AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
WELCOME TO ENARYA
Bienvenue sur LLTQ, forum fantastique où la magie des contes de notre enfance se mêle à un univers médiéval!
Pensez à jeter un coup d’œil aux annexes et aux scénarios pour faire plaisir à un de nos membres chéris ♥
N'oubliez pas que vous avez 7 jours pour terminer votre fiche.
PREMIÈRE INTRIGUE
LONG LIVE THE QUEEN s'est vêtu d'un chaperon rouge pour sa deuxième version,
avec elle la première intrigue du forum a aussi débarqué, n'hésitez pas à vous y inscrire ici
et de participer aussi à notre grande chasse au trésor pour faire gagner des points à votre royaume !
Profitez bien des festivités du Val du Joly et que la chance soit avec vous.
Long live the six kingdoms
N'oubliez de voter régulièrement sur les topsites
Mais aussi, remontez régulièrement le sujet Bazzart
pour attirer les futurs membres et faire vivre le forum
Flash infos
Merci de privilégier les royaumes d'Umm Ash-Shams et de Northcrown
ainsi que les habitants de Sailorland nous avons aussi besoin de bipèdes !
N’hésitez pas également à favoriser les personnages originaires d'Apple-Kingdom.

Partagez | 
 

(F) Siham Sohmar (-16 ANS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Dim 2 Aoû - 15:30
avatar
Vous satisfaire est notre priorité.
Vous satisfaire est notre priorité.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 29/07/2015
PARCHEMINS : 236
RESIDENCE : Gravite entre la Baie des Pirates au Cursed Lair (un lieu où se mêlent plaisir de la chair et ivresse) et le bateau pirate dans lequel il a été enrôlé.
FONCTION : Simple matelot sur un bâtiment contrebandier au drapeau noir squelettique.
HUMEUR : Changeante mais toujours sensuelle pour Veerja.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN


SOHMAR SIHAM
25 ANS
UMM ASH-SHAMS
JESSICA PARKER KENNEDY
Il est important que vous vous prépariez mentalement à l'abord de ce personnage. Les écrits qui vont suivre seront extrêmement brutaux pour les plus jeunes d'entre vous, aussi, je préférerai que Siham soit interprétée par quelqu'un ayant atteint une certaine maturité sexuelle voire carrément la majorité. Si vous avez moins de 17 ans, je préfère m'abstenir, il me serait bien impossible d'écrire du lemon en compagnie de quelqu'un du même âge que ma petite soeur.
De plus, l'histoire même de Siham est d'une telle horreur qu'il m'était inévitable de vous écrire un petit paragraphe comme celui-ci. Je m'excuse s'il y a des déçu(e)s mais il en va de la qualité du rp potentiel ainsi que de mon propre bien-être spirituel.


--- Siham vient d'Agrabah, je vous conseille donc de vous documenter sur ce royaume du sud afin de vous en imprégner au mieux. (Clique petit agneau), Je lui ai donné 25 ans car je la souhaitais jeune et l'actrice ayant 30 ans (avatar non négociable), j'étais déjà "djust" à ce niveau-là. Vous avez l'entière liberté de choisir le jour et le mois de naissance en sachant que même Siham ne connaît pas cette date. Fait important : la belle est orpheline et ne sait rien de ses origines. Point que nous exploiterons plus bas. [+ nous sommes en 1423 => née en 1398], je vous avance le travail, hihi !

--- Le point sur lequel j'ai quelques soucis de logique et de contexte reste le cadre de son "éducation". Partez de l'idée que Siham est (disons-le clairement) une prostituée et ce, depuis son plus jeune âge. Offerte, donnée, violée à tours de bras. Au royaume d'Agrabah toujours, donc visualisez bien le lieu ainsi que ses coutumes. Il faudrait qu'elle ait grandi auprès de quelqu'un d'investit ici => Les Parfums d'Orient, cette même personne ayant potentiellement attendu que Siham soit en âge de travailler dans cette maison du vice. A vous d'étudier, pourquoi pas, un syndrome de Stockholm ressenti par l'enfant envers son bourreau et tuteur ?
Je vous laisse cette réflexion car dès lors que vous aurez cédé à mes avances acharnées, Siham deviendra vôtre. Je ne vous demande pas de suivre à la lettre mes idées, seulement tentez de trouver une explication quant à sa présence dans cet endroit alors qu'elle n'était encore qu'un bébé. Si vous écrivez de son point de vue, n'oubliez pas qu'elle-même ne sait rien sur ses parents biologiques.

--- Vous êtes certainement en train de vous demander "mais comment peut-elle avoir un nom de famille ?" Eh bien, après avoir longuement songé à cela (n'est-ce pas Bloody? hihi !) je suis partie de l'idée qu'étant donné la vie menée depuis toujours par Siham, pourquoi pas lui faire aimer la lecture ? (à l'eau de rose certainement ? un amour tout autre que celui qu'elle déguste depuis toujours) Et pourquoi pas, encore une fois, faire avoir à l'héroïne de son roman préféré un nom de famille qu'elle emprunterait par ambition ? Donc : Sohmar. Aucune signification, je trouvais ça sympa. Je ne pense pas que cela puisse être changé, à moins que VRAIMENT cela ne vous inspire pas. Quant à son prénom, à vous de voir mais un simple choix de la part d'une tierce personne quand elle devint enfant est totalement possible.

--- Passons au plus important : comment est la vie actuelle de Siham (an 1423) ? Vous aurez à écrire le voyage de la belle d'Agrabah jusqu'à Sailorland ou en l'occurence la Baie des Pirates. Elle travaille dans une taverne/maison close nommée "Cursed Lair", vous aurez bien entendu compris ce que j'entends par "travaille". ↔ (http://southern-kingdoms.forumactif.org/f94-rogelio-alegre) ! Choisissez la date de son arrivée à Sailorland de manière à ce qu'elle y soit bien avant 1420, date à laquelle Dhörin (mon personnage) et elle s'y sont rencontrés. Je vous renvoie à ma fiche et au passage "SAILORLAND, BAIE DES PIRATES, CURSED LAIR  – nuit de l'an 1420 [HOT]" dans lequel Siham apparaît pour la première fois.

ATTENTION, il est très important pour moi que vous lisiez les passages de ma fiche dans lesquels figure Siham, je l'interprète durant tout un paragraphe, ce qui vous permettra de mieux comprendre comment je la vois.

--- Du point de vue affectif/relationnel tout ce que j'ai à dire c'est que Siham est bisexuelle ou du moins qu'elle a une sexualité libre. Tout ce qu'elle a vécu par le passé l'a complètement décomplexée à ce sujet. Pour elle, coucher avec une homme ou une femme a la même valeur. (Elle affectionne quand même particulièrement les nuits avec Dhörin, attachée à celui-ci. Lien expliqué plus bas.). Même si elle le voulait, Siham ne pourrait pas être en couple car son "patron" le lui interdit formellement. Elle appartient à cet homme, à vous de voir comment les choses se sont faites. A-t-elle été vendue puis envoyée par bateau sur Sailorland ? Ce patron l'a-t-il achetée pour ses talents de reconnus ?...etc.

--- Elle est très douée dans ce qu'elle fait, experte dans l'art de séduire les hommes. Pouvant facilement les faire atteindre le sommet de l'extase en quelques vas-et-viens manuels. Siham est la perle, la pièce maîtresse du Cursed Lair. Cela lui permet d'être plutôt bien payée mais pas assez pour pouvoir changer de vie et quand bien même, elle a toujours fait ça alors pourquoi arrêter ?
Non, Siham n'est pas révoltée par son passé ni par la situation dans laquelle elle est encore aujourd’hui, c'est ainsi qu'elle a été élevée. Certes agacée par certains clients mais "c'est le jeu" comme le dira-t-elle. N'oubliez cependant pas que sa vie a été un bon gros merdier. N'hésitez pas non plus à détailler ou à citer des scènes ou périodes de sa vie durant lesquelles les hommes abusaient de sa jeunesse "pour tester sa chair".

- petit + : Les Parfums d'Orient, lieu de ces débuts, est considéré comme un lieu respectable pour le commun des habitants d'Agrabah, après, bordel qu'il est, ce n'est pas étonnant qu'il puisse s'y passer des choses aussi horribles que celles vécues par Siham.
[J'ai bien conscience de la vague d'infos que je vous livre, mais je vous donne les plus grands axes de sa vie en essayant de vous laisser le plus de liberté malgré tout.]

--- Elle ne descend d'aucun personnage (pas officiellement du moins), à la rigueur voyez avec un admin pour envisager un potentiel conte d'origine. Pourquoi pas découvrir des choses de son passé ? Je vous laisse faire ! Sachez que quelques personnes sont déjà intéressées pour rp en votre compagnie, vous aurez de quoi faire (et pas seulement avec moi) !

--- Siham est : courageuse, intelligente, manipulatrice, habile, séductrice, passionnée, combative, discrète, réfléchie, drôle, souriante, patiente...

--- Aucune restriction quant à l'invention d'une soeur ou d'un frère biologique. Faites ce que vous voulez ! Je vous ai dit tout ce que j'avais à vous dire, reste seulement notre lien que je vous détaille d'ici quelques lignes. Cependant, étant donné la complexité du personnage je vous conseille d'écrire aussi la partie histoire lors de votre inscription, ce qui vous permettra de poser les bases et de mieux vous l'approprier ! Ce n'est qu'un avis, non une obligation. Siham est ma création, j'en ai fait l'ébauche, à vous de terminer le tableau et d'en faire le chef-d'oeuvre que seul vous signerez !

{Pour toutes questions, ma boîte MP est ouverte.}




Dhörin Brynjolf Icelandik
Dhörin et Siham se retrouvent très souvent au Cursed Lair où ils ont leurs habitudes. Peut-être sont-ils l'un pour l'autre la relation la plus stable qu'ils eurent jusqu'alors. Particularité de leur "histoire", Siham n'accepterait jamais d'argent de la part du nordique tandis que lui ne l'aurait jamais payée de toute manière. Le feu et la glace, le chaud et le froid. Deux personnes totalement opposées qui se complètent avec passion. Elle, rêverait que celui-ci lui ouvre un peu plus son coeur tandis que lui en est juste foutrement incapable. Peut-être n'a t-elle pas conscience de la "chance" qu'elle a, Dhörin lui offrant déjà bien plus qu'à d'autres. Ils ne sont pas exclusifs, ne sont pas amoureux (en tout cas pas lui) et ne se rendent pas de compte. Dhörin regrette tout de même la profession de son amie et déplore la condition de la femme dans cette société pirate. Quant à leurs vies d'avant, ils n'en parlent jamais. Siham le voudrait bien mais je vous laisse deviner lequel des deux se terre derrière une carapace de tous les métaux possibles.

La sexualité de Dhörin est mise à l'épreuve et impulsif comme il est, Siham subira ses élans de bestialité par lesquels il tentera de se rassurer. 

Prochainement...



Prochainement...
Prochainement...


Dernière édition par Dhörin B. Icelandik le Lun 3 Aoû - 12:49, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message
Dim 2 Aoû - 15:31
avatar
Vous satisfaire est notre priorité.
Vous satisfaire est notre priorité.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 29/07/2015
PARCHEMINS : 236
RESIDENCE : Gravite entre la Baie des Pirates au Cursed Lair (un lieu où se mêlent plaisir de la chair et ivresse) et le bateau pirate dans lequel il a été enrôlé.
FONCTION : Simple matelot sur un bâtiment contrebandier au drapeau noir squelettique.
HUMEUR : Changeante mais toujours sensuelle pour Veerja.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN


Merci d'avoir affronté ma tempête créative !        

Je ne sais pas si j'ai encore quelque chose à ajouter si ce n'est que je suis désolée de vous avoir éclaté les yeux par tant de textes et détails, même si j'ai l'impression d'avoir manqué la moitié des choses !  
S'il vous vient la moindre question, je suis là pour y répondre bien sûr ! Je ne mords pas, je mange tout de suite, j'attends pas. Tel l'ALPHA ! #IanBohenMonHomme

Bref, trêve de groupissage, j'espère que ce personnage vous a assez intéressé pour que vous vous lanciez avec lui. Siham est un petit bonbon que mon Dhörin se fera un plaisir de goûter encore, encore, encore et encore...! Vous avez également un grand axe de création quant à ses origines et nos amis du sud arabique (tous des bgs aight) se feront un plaisir de vous proposer un lien de fifou de la night.

Pour ma part je n'ai pas peur de vous promettre des rps hauts en fantaisies et en bavage devant le computer (oh l'inondation). J'écris énormément de lemons depuis des années et n'ai pas peur de faire dans le détail. Toutefois, nous devrons mesurer certains propos et toujours indiquer la teneur de nos jeux si ceux-ci s'avèrent très hot.
Nous pourrons également étendre la relation de nos deux personnages dans autre chose que du charnel, we'll see ! Let's do it !

A très vite !
       
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mar 4 Aoû - 7:44
avatar
ARRIVÉE A GLASSCITY : 03/08/2015
PARCHEMINS : 17
FONCTION : depuis son plus jeune âge, elle n'a toujours été qu'une prostituée. Née et élevée dans les bas-fonds, elle a toujours vécu dans une misère profonde quelque soit le nombre de ses conquêtes quotidiennes. Reconnue cependant comme l'une des meilleures du Cursed Lair, elle est aujourd'hui mieux entretenue mais pas prête d'être libérée.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

J'appose ma marque mouhaha
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mar 4 Aoû - 10:39
avatar
Vous satisfaire est notre priorité.
Vous satisfaire est notre priorité.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 29/07/2015
PARCHEMINS : 236
RESIDENCE : Gravite entre la Baie des Pirates au Cursed Lair (un lieu où se mêlent plaisir de la chair et ivresse) et le bateau pirate dans lequel il a été enrôlé.
FONCTION : Simple matelot sur un bâtiment contrebandier au drapeau noir squelettique.
HUMEUR : Changeante mais toujours sensuelle pour Veerja.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Et tu fais bieeeeeeeeen !
Revenir en haut Aller en bas
Message
| |
Contenu sponsorisé
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Siham Sohmar (-16 ANS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» camelia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG LIVE THE QUEEN :: scénarios-