AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
WELCOME TO ENARYA
Bienvenue sur LLTQ, forum fantastique où la magie des contes de notre enfance se mêle à un univers médiéval!
Pensez à jeter un coup d’œil aux annexes et aux scénarios pour faire plaisir à un de nos membres chéris ♥
N'oubliez pas que vous avez 7 jours pour terminer votre fiche.
PREMIÈRE INTRIGUE
LONG LIVE THE QUEEN s'est vêtu d'un chaperon rouge pour sa deuxième version,
avec elle la première intrigue du forum a aussi débarqué, n'hésitez pas à vous y inscrire ici
et de participer aussi à notre grande chasse au trésor pour faire gagner des points à votre royaume !
Profitez bien des festivités du Val du Joly et que la chance soit avec vous.
Long live the six kingdoms
N'oubliez de voter régulièrement sur les topsites
Mais aussi, remontez régulièrement le sujet Bazzart
pour attirer les futurs membres et faire vivre le forum
Flash infos
Merci de privilégier les royaumes d'Umm Ash-Shams et de Northcrown
ainsi que les habitants de Sailorland nous avons aussi besoin de bipèdes !
N’hésitez pas également à favoriser les personnages originaires d'Apple-Kingdom.

Partagez | 
 

(F) Adelheid R. Alfgard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Dim 2 Aoû - 17:57
avatar
Nothing burns like the cold.
Nothing burns like the cold.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 22/07/2015
PARCHEMINS : 157
FONCTION : le sang de la divine reine des neiges coule dans tes veines, un sang royal qui a fait de toi le roi des montagnes enneigées, le tsar de tout un pays et le dieu d'un peuple.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN


ALFGARD RÄGNHILD ADELHEID
26 ANS
NORTHCROWN
TAMSIN EGERTON
C'est une descendante de la petite fille aux allumettes. Orpheline, elle a été exploitée par l'orphelinat où elle avait été recueillie où on la força à vendre toutes sortes de choses dans les rues gelées d'Arendelle. Âgée de huit ans, la chance finit par lui sourire. Remarquée par une noble grisonnante, elle a été adoptée par cette dernière n'ayant jamais eut d'héritier. Durant son adolescence, elle a assassiné la femme qui la nourrit et aimé plusieurs années durant ; faisant passé ça pour un accident malencontreux. Elle hérita alors de toute la fortune de cette dame étant elle-même héritière de feu son père. Avec de nouvelles et si grosses ressources, la jeune fille attira bons nombres d'hommes, bien plus qu’auparavant, et elle en tira avantage, se mariant à un noble sans le sous, mais étant tout de même Comte. Devenue noble, Comtesse, elle toucha enfin son rêve de gloire en vivant ensuite dans la forteresse des Icelandik. Son époux mourra dans des circonstances douteuses. Les gens ne savent pas vraiment si Adelheid est une veuve noire. Tout ce qu'on sait, c'est que le jeune homme est mort, alors qu'il était en très bonne santé. A l'heure d'aujourd'hui, tout le monde la connaît pour être la maîtresse du tsar. Et elle cherche par tous les moyens de tomber enceinte pour lui offrir un fils, et ainsi devenir 'épouse royale'.


« Un jour, j’aurais les plus belles robes, je n'aurais plus jamais faim, et je vivrai là-haut avec les dieux ... » Un haillon pour seul vêtement, et un seul manteau pour te tenir chaud, tu te l'ais promit solennellement il y a longtemps, regardant de tes yeux d'enfant ce palais de glace ; en-haut de la plus haute montagne. Tu as toujours voulu t'élever, devenir une étoile parmi les astres ; toi enfant de la pauvreté. Et si par le passé, ce désir innocent ne fut qu’un rêve parmi tant d'autres, aujourd'hui, il a été pervertit par cette adulte que tu es devenue. Le rêve est devenu un but. Un dessein sombre tâché de sang pour lequel tu ferais n'importe quoi. Tu l'as prouvé, illustrant la force de ton désir en ayant endormi pour toujours la femme qui t'a élevé ; ta grand-mère. Un jour, elle a été un obstacle sur la route qui menait au palais, et tu l'as alors poussé de cette falaise pour qu'elle ne recommence plus jamais. Tu as regretté un certain moment, tu as souvent pleuré, puis tu t'es rappelé ce qui comptait vraiment : du palais où tu pourrais vivre, des belles robes que tu allais collectionner, et de tous ces princes que tu allais côtoyer. Alors plus jamais tu ne pleuras, continuant ton avancée vers cette ascension que tu avais toujours désirée. Touchant l'héritage de ta grand-mère, l'argent appela l'argent. Ce n'est plus ce vulgaire tailleur de glace qui se présenta à ta porte pour te proposer un ridicule contrat de mariage, c'est un noble. Un noble sans le sous certes, mais un noble quand même. Et si lui fut intéressé par tes nouvelles richesses, toi, tu fus séduite par son titre. C'est celui-là même qui allait te donner l'accès à ce palais qui surplombait les plus hautes montagnes. Alors tu l'épousas, te donnant corps et âme durant un an. Une seule et unique année, et la Comtesse Adelheid devint 'malheureusement' veuve. Tragique était la vie, bénie était la tienne. Le but fut alors atteint. Toutes les pièces de ton dessein furent rassemblées pour faire de ce rêve un très beau tableau fait d'or, et de diamant. Les robes de ces nobles dames d'Arendelle, c'est toi qui les portais. La petite gueuse n'était plus, tu l'as tué. Pourtant, cette force qui t'a toujours animé ne s'en contenta jamais. Après les jolis tissus, les titres et le château, elle a voulu quelque chose d'autre, quelque chose que toutes les grandes dames de la Cour ont toujours silencieusement désiré : une couronne faite de glace. Point assez sotte pour te prétendre futur tsarine, tu avais par contre toutes tes chances pour devenir épouse royale ; et tu savais par quel moyen : en donnant un fils au roi des rois, au divin. Le Tsar, le tien.




ADALRIK ICELANDIK
TSAR
THE WORLD IS CHANGED BECAUSE YOU ARE MADE OF IVORY AND GOLD. THE CURVES OF YOUR LIPS REWRITE HISTORY. ⊰ Tout tourne autour de cet homme, et tout tournera toujours autour de lui. Il te fascine, autant que tu le désires. Il t'aime parfois, souvent ; mais dès lors qu'il quitte tes bras, il redevient cet être insensible, cet homme de glace que tout un peuple vénère. Est-ce qu'il t'aime ? Bien sûr que non. Tu n'es pas assez stupide pour ne serait-ce que l'imaginer, mais tu es, par contre, assez rêveuse pour l'espérer. Tu le sais charmer par tes longues jambes, et par ce ventre qu'il espère s'arrondir un jour. Tu es assez 'spéciale' pour qu'il te tolère dans son entourage, car peu de gens peuvent l'approcher finalement. Or, et tu le sais en regardant la 'vieille' Edelweiss. L'intérêt du tsar a un temps limité comme peut l'être la flamme d'une allumette, et tu sais que des allumettes, tu en as un nombre qui n'est hélas pas infini dans ta jolie boite. Alors tu essayes de le charmer le plus possible, presque chaque nuit. Tu la veux cette vie loger dans ton ventre, cette vie qu'Edelweiss a stupidement perdue. Tu veux lui offrir ce cadeau dans ton intérêt, mais également pour celui du peuple. Le tsar n'est qu'un amant, il est ton roi. Et tu ferais n'importe quoi pour servir gracieusement la couronne de Northcrown.

EDELWEISS
RIVALE
WHEN ONE IS IN LOVE, ONE ALWAYS BEGINS BY DECEIVING ONE'S SELF, AND ONE ALWAYS ENDS BY DECEIVING OTHERS.  ⊰ écrire votre lien ici

Revenir en haut Aller en bas
Message
Dim 2 Aoû - 18:15
avatar
Nothing burns like the cold.
Nothing burns like the cold.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 22/07/2015
PARCHEMINS : 157
FONCTION : le sang de la divine reine des neiges coule dans tes veines, un sang royal qui a fait de toi le roi des montagnes enneigées, le tsar de tout un pays et le dieu d'un peuple.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Once upon a dream
« Quand on est corbeau et qu'on vit parmi les corbeaux, il vaut mieux avoir un plumage noir plutôt que blanc. »

→ L'avatars : J'ai réservé Egerton.   Néanmoins, c'est tout à fait négociable, j'ai juste trouvé qu'elle collait bien au personnage.

→ Le pseudos : Tout à fait changeable. J'aime bien les prénoms choisi, mais je peux comprendre que nous n'ayons pas les mêmes goûts. De ce fait, vous pouvez choisir le pseudo de votre choix, je n'ai cité personne où que ce soit donc allez-y   . Néanmoins, j'aimerais que le ou les prénoms aient des consonances nordiques. Logique.    

→ Les points de l'histoire et les liens : Que ce soit pour l'histoire de la belle ou pour ses liens, ce ne sont évidemment que des esquisses qu'il faudra bien sûr étoffer/améliorer lors de votre inscription, et avec les autres joueurs concernés.    Je n'ai mis que les 'bases', des points qui permettent de mieux saisir la mentalité et l'histoire du personnage en question. Cela va de soit. J'ai volontairement laissé le champ libre sur beaucoup de points, pour que vous puissiez vous approprier le ou les personnages.    Ce n'est drôle quand tout est écrit à l'avance, je suis adepte de l'évolution inrp.  

→ Au niveau de la présence : Toi futur membre fantôme, passe ton chemin et reste loin.    Je pense que tout le monde a déjà connu cette frustration, celle où on pense qu'enfin le scénario est prit et qu'en fait … Bah non.   Veuillez ne pas vous inscrire si vous n’êtes pas sûr et certain de terminer une fiche de présentation dans les délais impartis, et de pouvoir rp, merci.      Je ne demande pas la lune en plus, un rp par semaine, ce n'est pas la mer à boire. Dernière chose, j'accorde une attention particulière à l'orthographe, on fait tous des erreurs moi la première, mais faites le minimum quoi   . Je ne demande pas des pavés, juste quelque chose de qualité.

→ Message d'amour :    

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Adelheid R. Alfgard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG LIVE THE QUEEN :: scénarios-