AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
WELCOME TO ENARYA
Bienvenue sur LLTQ, forum fantastique où la magie des contes de notre enfance se mêle à un univers médiéval!
Pensez à jeter un coup d’œil aux annexes et aux scénarios pour faire plaisir à un de nos membres chéris ♥
N'oubliez pas que vous avez 7 jours pour terminer votre fiche.
PREMIÈRE INTRIGUE
LONG LIVE THE QUEEN s'est vêtu d'un chaperon rouge pour sa deuxième version,
avec elle la première intrigue du forum a aussi débarqué, n'hésitez pas à vous y inscrire ici
et de participer aussi à notre grande chasse au trésor pour faire gagner des points à votre royaume !
Profitez bien des festivités du Val du Joly et que la chance soit avec vous.
Long live the six kingdoms
N'oubliez de voter régulièrement sur les topsites
Mais aussi, remontez régulièrement le sujet Bazzart
pour attirer les futurs membres et faire vivre le forum
Flash infos
Merci de privilégier les royaumes d'Umm Ash-Shams et de Northcrown
ainsi que les habitants de Sailorland nous avons aussi besoin de bipèdes !
N’hésitez pas également à favoriser les personnages originaires d'Apple-Kingdom.

Partagez | 
 

(F/M) Famille Den Ulvsnø (3/3 libres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Dim 2 Aoû - 22:13
avatar
Only one God, his name is Death. Only one thing we say to Death : “Not today”.
Only one God, his name is Death. Only one thing we say to Death : “Not today”.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 09/07/2015
PARCHEMINS : 128
RESIDENCE : Bramblesland, contrainte d'une vie renfermée, exilée de son pays natal, Väna supporte sa nouvelle demeure plus qu'elle ne la porte dans son propre coeur.
FONCTION : On la nomme Reine, pour elle, elle ne ressemble qu'à un pion avec lequel on joue. Elle voudrait pourtant faire entendre sa voix. Reine du grand Royaume de Bramlesland.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN


   
Den Ulvsnø Nilsaan
27 ans
Northcrown
Tom Felton
+ Nilsaan est l'ainé de la famille Den Ulvsnø, véritable héritier de cette noble famille du Nord. Il aspire d'ailleurs à reprendre le château de son père, celui de Lenquonäan, se trouvant bien plus au nord qu'Arendelle.
+ Il a vécu pendant de nombreuses années au château d'Arendelle, avec sa soeur Väna et ses cousins. Malheureusement, il ne sait jamais attendu avec Elde et Adalrik, il a préféré retourner s'enfermer au Nord, bien plus au Nord.

+ Il est le Grand médiateur de sa famille, il tente de préserver la paix et la sécurité de ses parents et de son demi-frère plutôt que de tenter de renverser le pouvoir. Comparé à son batard de frère, il aime sa petite vie, loin du Grand Château, du pouvoir, il n'a pas envie d'en obtenir plus.

+ C'est un descendant indirect de Elsa Ière. Comme sa soeur, il possède le pouvoir de maitriser la glace. Il est très doué pour cela 'ailleurs. Arrivant parfaitement à l'utiliser pour s'amuser ou pour se défendre. Il n'a pour le moment, jamais eu besoin d'attaquer quiconque avec.

+ Il est marié depuis sept ans. Lorsque sa soeur a quitté le royaume pour Bramlesland, il a décidé qu'il était aussi temps pour lui, de se marier. Il a trouvé sa femme à Apple-Kingdom, une jeune femme d'une famille de noble. Ce n'est pas un mariage d'amour, mais ils s'entendent parfaitement et s'aident dans les décisions. Ils ont d'ailleurs un jeune fils, qui n'a pas encore deux ans. Sa soeur, Väna en est la marraine, mais toujours pas au courant.

+ Il a plusieurs fois envoyé des lettres à sa soeur, sans jamais de réponses. Il se demande d'ailleurs si ses courriers ne sont pas interceptés. Il va lui-même se déplacer à Bramlesland.

   

Väna S. Den Ulvsnø
   Soeur cadette.
I always found you. ⊰Nilsaan a toujours été protecteur envers sa jeune soeur. Trop protecteur. Toujours attentif à ses besoins, ses demandes, il est incapable de refuser quoique ce soit à ses beaux yeux. Il aime passer du temps avec elle, enfants, ils s'amusaient à voler des luges et montaient encore plus haut dans la montagne pour la descendre, toujours plus rapidement. Souvent oublié dans la grande famille du Nord, les Den Ulvsnø ont été solidaires entre eux, mais solitaire au château, bien que Nilsaan soit le gagnant à ce jeu. Il n'a jamais aimé la cour d'Arenelle, trop froide, trop glaciale, le coeur des hommes, lui-même avait cessé de réchauffer leur corps. Pour autant, il est resté jusqu'au départ de sa soeur, cinq années plutôt. Cette dernière, promise au Roi de Bramlesland lui avait demandé de l'accompagner jusqu'à son départ et il n'avait pas pu lui refuser cela. Il l'aime. Il l'aime trop pour oublier son doux visage, ses larmes qu'il a du essuyer lors de leurs adieux.  
Après son départ, il a fuit vers le château familial, Lenquonäan, là, où il a épousé la belle Elga. Il n'a pourtant, jamais oublié sa chère soeur et lui envoyait couramment des courriers. Courriers qui avaient autrefois des réponses. Depuis deux ans maintenant, Nilsaan attends. Sa dernière lettre reste en suspend, tout comme les dix autres qu'il a renvoyé par la suite. Il a toujours souhaité retrouver sa soeur à Bramlesland, mais la naissance de son fils a repoussé ce voyage. Aujourd'hui, il a décidé de prendre des nouvelles de sa soeur. D'enfin savoir comment elle va.

 
Elgaan Den Ulvsnø
demi-frère.
You're nothing, brother.⊰La relation qui unit Elgaan et Nilsann est aussi forte que dévastatrice pour les deux hommes. Fils bâtard du père de Nilsaan, Elgaan a toujours eu du mal à trouver sa place dans le château familial, c'est Nilsaan, dès son plus jeune âge, qui la prit avec lui, pour l'entrainer dans ses bêtises avec sa petite soeur, Väna. Malheureusement, lorsque Nilsaan et Väna sont parti pour Arendelle, Elgaan n'a pas eu la chance de pouvoir venir, et du grandir, seul. Seul face contre tous. Il garde une profonde amertume contre Aldarik pour ne pas l'avoir accepté à sa cour. Ainsi, Nilsaan et Elgaan n'ont que très peu communiqué lors de cette longue période de séparation, et ils ne se sont revus sept années plutôt, lors du retour de Nilsaan chez eux. Elgaan sait alors retrouvé sur le côté, regardant Nilsaan jouer aux jeux des politiques. Une violente dispute à éclater entre les deux hommes. Nilsaan a alors offert une place d'ambassadeur à Elgaan qui l'a refusé. Il est ensuite parti, loin du nord, découvrir de nouveaux royaumes.
Nilsaan, par la suite, a reçue une missive de son frère qui lui envoyait les dernières nouvelles du monde, lui apprenant aussi qu'il tentait de faire connaitre le petit château des Den Ulvsnø au monde entier. Ils ne se sont pas revu depuis un an, Elgaan étant venu voir son neveu lors de sa naissance. Nilsaan espère le revoir rapidement, il n'a pas eu de nouvelles depuis trop longtemps.

 
Elga Den Ulvsnø
  épouse.
I need you.⊰ Elga a rejoint le royaume du nord suite à son mariage avec Nilsaan qu'elle n'avait jamais vu jusqu'au jour du mariage. Il a été difficile pour la jeune de quitter sa famille et de rejoindre un pays dont elle ne connaissait rien encore plus lorsque personne ne lui avait demandé son avis. Elle a épousé Nilsaan avant tout pour aider sa famille, et après le mariage, elle sait terrée dans un mutisme sans fin. Nilsaan ne comprit pas immédiatement ce qui se passait chez sa nouvelle femme. Il avait tenté plusieurs fois demander des explications sans aucune réponse. Mais un jour, Elga a avoué qu'elle ne trouvait pas sa place parmi les nordiens. Il apprit à l'écouter, à lui faire confiance. Elle apprit à se montrer attentive à ses besoins, et à le conseiller, chose impossible d'où elle venait. Ainsi, depuis sept années, ils forment un couple soudé et fort. L'amour n'est pas aussi présent que chez d'autres, mais ils s'apprécient et possèdent de nombreux points communs. Depuis deux années, Elga a offert le fils attendu à Nilsaan. Elle a maintenant hâte de rencontrer Väna.


 
Adalrik B. Icelandik.
  Cousin, roi.
I hate my king.. ⊰ La relation entre Nilsaan et Adalrik a toujours été plus ou moins tendue. Elle l'est devenue d'avantage lorsqu'Aldarik a décidé de marier Väna à l'ainé Thornsfield. Contre cet union, Nilsaan a de nombreuses fois tentées de le convaincre de revenir sur sa décision sans succès. Adalrik est têtu, et personne ne tient tête à son roi, même son cousin. Lorsque Väna est partie, Nilsaan a fait de même pour retourner vivre chez lui. Lui et Adalrik échangent brièvement des courriers sans plus de sentiments. Nilsaan fait confiance à son roi, comme il l'a toujours fait, mais il ne lui pardonnera jamais de lui avoir enlever sa soeur. Après tout, qu'est ce que cela ferait au roi, de perdre sa propre soeur? Nilsaan aimerait tellement qu'il comprenne le sentiment de vide qui se propage dans son coeur.

   
   


Dernière édition par Väna S. Den Ulvsnø le Lun 3 Aoû - 18:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message
Dim 2 Aoû - 22:22
avatar
Only one God, his name is Death. Only one thing we say to Death : “Not today”.
Only one God, his name is Death. Only one thing we say to Death : “Not today”.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 09/07/2015
PARCHEMINS : 128
RESIDENCE : Bramblesland, contrainte d'une vie renfermée, exilée de son pays natal, Väna supporte sa nouvelle demeure plus qu'elle ne la porte dans son propre coeur.
FONCTION : On la nomme Reine, pour elle, elle ne ressemble qu'à un pion avec lequel on joue. Elle voudrait pourtant faire entendre sa voix. Reine du grand Royaume de Bramlesland.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN


   
Den Ulvsnø ELGAAN
30 ans
Northcrown
Iwan Rheon
+ Il est le batard du père de Väna et de Nilsaan. Leur demi-frère conçu avant le mariage. Il ne porte le nom de "Den Ulvsnø" mais n'a aucun titre et aucune terre. Il ne vit dans le château de son père que parce qu'il le veut encore.

+ Il ne s'entend pas vraiment avec son frère car il ne le comprend pas. Si il en avait la possibilité, il s'étendrait, il prendrait le pouvoir et tenterait une rébellion contre le pouvoir. Les disputes sont beaucoup trop fréquentes au château de leur père.

+  Il n'aime pas non plus les Thorsfiel, qui à ses yeux, lui ont enlevé sa soeur. Il a toujours refusé les mariages arrangés et a tenté de sauvé sa soeur, sans réussite. Depuis cinq ans, il a perdu tout contact avec elle, mais, il possède un espion à l'intérieur même du château des dragons qui protègent sa soeur et tente de la sauver du feu.

+ Il n'a aucun don, aucun pouvoir. Sa mère est une paysanne, son père, descendant indirect d'Elsa Ière, mais il ne possède pas le don. Ce qui l'éloigne encore plus de sa famille.

+ Il est ambassadeur pour son frère. Il voyage énormément. Tout le temps même, il ne reste pas en place, aimant sa liberté. Actuellement, il se trouve au royaume de l'eau, au royaume des sirènes. Là où il se sent plus près de la liberté.




   

Väna S. Den Ulvsnø
   Demi-soeur
MY LOVE ⊰ écrire votre lien ici

 
Nilsaan Den Ulvsnø
  demi-frère
BURN BROTHER. ⊰ La relation qui unit Elgaan et Nilsann est aussi forte que dévastatrice pour les deux hommes. Fils bâtard du père de Nilsaan, Elgaan a toujours eu du mal à trouver sa place dans le château familial, c'est Nilsaan, dès son plus jeune âge, qui la prit avec lui, pour l'entrainer dans ses bêtises avec sa petite soeur, Väna. Malheureusement, lorsque Nilsaan et Väna sont parti pour Arendelle, Elgaan n'a pas eu la chance de pouvoir venir, et du grandir, seul. Seul face contre tous. Il garde une profonde amertume contre Aldarik pour ne pas l'avoir accepté à sa cour. Ainsi, Nilsaan et Elgaan n'ont que très peu communiqué lors de cette longue période de séparation, et ils ne se sont revus sept années plutôt, lors du retour de Nilsaan chez eux. Elgaan sait alors retrouvé sur le côté, regardant Nilsaan jouer aux jeux des politiques. Une violente dispute à éclater entre les deux hommes. Nilsaan a alors offert une place d'ambassadeur à Elgaan qui l'a refusé. Il est ensuite parti, loin du nord, découvrir de nouveaux royaumes.
Nilsaan, par la suite, a reçue une missive de son frère qui lui envoyait les dernières nouvelles du monde, lui apprenant aussi qu'il tentait de faire connaitre le petit château des Den Ulvsnø au monde entier. Ils ne se sont pas revu depuis un an, Elgaan étant venu voir son neveu lors de sa naissance. Nilsaan espère le revoir rapidement, il n'a pas eu de nouvelles depuis trop longtemps

   
   


Dernière édition par Väna S. Den Ulvsnø le Lun 3 Aoû - 18:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message
Dim 2 Aoû - 22:35
avatar
Only one God, his name is Death. Only one thing we say to Death : “Not today”.
Only one God, his name is Death. Only one thing we say to Death : “Not today”.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 09/07/2015
PARCHEMINS : 128
RESIDENCE : Bramblesland, contrainte d'une vie renfermée, exilée de son pays natal, Väna supporte sa nouvelle demeure plus qu'elle ne la porte dans son propre coeur.
FONCTION : On la nomme Reine, pour elle, elle ne ressemble qu'à un pion avec lequel on joue. Elle voudrait pourtant faire entendre sa voix. Reine du grand Royaume de Bramlesland.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN


   
Den Ulvsnø Elga
26 ans
Northcrown
Clemence poesy
+ Elle est née à Apple Kingdom. Elle vient d'une famille noble, descendante de Wendy, de Peter Pan. Elle a eu une éducation très stricte et elle n'a jamais fais un pas de travers. Sa parole a toujours été réduite à néant.

+ Elle avait dix-huit ans lorsque son père a reçu la missive de la part du fils ainé des Den Ulvsnø. La préparation du mariage a pris presque deux ans et elle a quitté sa famille, sans aucun regret. Elle n'a jamais rencontré sa belle-soeur, Väna, qui est partie lorsque elle est arrivée. Elle ne connait que son époux, et son frère.

+ Elle a épousé Nilsaan sans aucun plaisir, mais au fil du temps, une relation de confiance c'est installé entre eux. Ils ont réussi à unir leurs forces, leurs paroles et leurs idées. Et ensembles, ils font avancer les choses dans la contrée où va bientôt gouverner Nilsaan. Elle est prête à devenir Duchesse du Nord.

+ Elle a offert un fils à son époux, qui aura bientôt deux ans. Elle aime son fils et elle est très protectrice envers lui, souhaitant lui offrir une éducation douce et strict à la fois. Elle craint d'être une mauvaise mère, et ne pas avoir assez d'autorité.

+ Elle ne possède aucun pouvoir, et est toujours fasciné par celui de son mari. Elle a eu beaucoup de mal à accepter le froid, mais aujourd'hui, elle l'apprivoise. Elle s'est finalement habituée.

+ Elle a poussé son époux à aller revoir sa soeur, car elle sait rendue compte à quel point, elle lui manque. Il a décidé d'écouter ses conseils, et tout deux, vont venir s'inviter à Bramlesland pour quelques jours, avec leur fils.




   

Nilsaan Den Ulvsnø
  Epoux
I NEED YOU ⊰ Elga a rejoint le royaume du nord suite à son mariage avec Nilsaan qu'elle n'avait jamais vu jusqu'au jour du mariage. Il a été difficile pour la jeune de quitter sa famille et de rejoindre un pays dont elle ne connaissait rien encore plus lorsque personne ne lui avait demandé son avis. Elle a épousé Nilsaan avant tout pour aider sa famille, et après le mariage, elle sait terrée dans un mutisme sans fin. Nilsaan ne comprit pas immédiatement ce qui se passait chez sa nouvelle femme. Il avait tenté plusieurs fois demander des explications sans aucune réponse. Mais un jour, Elga a avoué qu'elle ne trouvait pas sa place parmi les nordiens. Il apprit à l'écouter, à lui faire confiance. Elle apprit à se montrer attentive à ses besoins, et à le conseiller, chose impossible d'où elle venait. Ainsi, depuis sept années, ils forment un couple soudé et fort. L'amour n'est pas aussi présent que chez d'autres, mais ils s'apprécient et possèdent de nombreux points communs. Depuis deux années, Elga a offert le fils attendu à Nilsaan. Elle a maintenant hâte de rencontrer Väna.

   
Väna S. Den Ulvsnø
   belle-soeur
LITTLE PRINCESS. ⊰ écrire votre lien ici

   
   


Dernière édition par Väna S. Den Ulvsnø le Lun 3 Aoû - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message
Dim 2 Aoû - 22:37
avatar
Only one God, his name is Death. Only one thing we say to Death : “Not today”.
Only one God, his name is Death. Only one thing we say to Death : “Not today”.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 09/07/2015
PARCHEMINS : 128
RESIDENCE : Bramblesland, contrainte d'une vie renfermée, exilée de son pays natal, Väna supporte sa nouvelle demeure plus qu'elle ne la porte dans son propre coeur.
FONCTION : On la nomme Reine, pour elle, elle ne ressemble qu'à un pion avec lequel on joue. Elle voudrait pourtant faire entendre sa voix. Reine du grand Royaume de Bramlesland.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Once upon a dream
« Quand on est corbeau et qu'on vit parmi les corbeaux, il vaut mieux avoir un plumage noir plutôt que blanc. »

Merci beaucoup de passer découvrir la plus belle famille du Nord, parce que oui, nous sommes bien plus beau que les Icelandik OK

Pseudo & Avatar : Je n'ai réservé aucun avatar, donc tous, sont négociables ! Je tiens cependant à garder un beau blond pour Nislaan, un brun pour Elgaan. Je trouve que Tom, Emilia, et Iwan ont un petit air de ressemblance surtout avec leurs beaux yeux, donc c'est négociable mais il faudra trouver des petites ressemblances, on est de la même famille tout de même . Tous les pseudos sont modifiables hormis le nom de famille !

Présence et liens : J'aimerais éviter un membre fantôme, comme vous pouvez le lire, les liens sont vraiment supers importants et je veux absolument les développer avec des membres prêt à s'investir à fond ! Les liens sont bien sûr non négociable, j'ai essayé de réduire un maximum pour que l'on puisse en discuter ensemble ! Pour les RP, je ne demande pas une réponse sous les deux jours, un RP tous les dix jours me suffira amplement

pour finir : je vous aime déjà, on fera de beaux bébés blonds . Si vous avez la moindre question, ma boite MP est ouverte, n'hésitez pas

Revenir en haut Aller en bas
Message
| |
Contenu sponsorisé
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/M) Famille Den Ulvsnø (3/3 libres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/M) Famille Al-Naaqa (6/6 libres)
» famille Lacaille et Bob brozman en juin à Paris???
» Noms de famille insolites
» Photo de famille à Europa-park
» La famille Ramassetout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG LIVE THE QUEEN :: scénarios-