AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
WELCOME TO ENARYA
Bienvenue sur LLTQ, forum fantastique où la magie des contes de notre enfance se mêle à un univers médiéval!
Pensez à jeter un coup d’œil aux annexes et aux scénarios pour faire plaisir à un de nos membres chéris ♥
N'oubliez pas que vous avez 7 jours pour terminer votre fiche.
PREMIÈRE INTRIGUE
LONG LIVE THE QUEEN s'est vêtu d'un chaperon rouge pour sa deuxième version,
avec elle la première intrigue du forum a aussi débarqué, n'hésitez pas à vous y inscrire ici
et de participer aussi à notre grande chasse au trésor pour faire gagner des points à votre royaume !
Profitez bien des festivités du Val du Joly et que la chance soit avec vous.
Long live the six kingdoms
N'oubliez de voter régulièrement sur les topsites
Mais aussi, remontez régulièrement le sujet Bazzart
pour attirer les futurs membres et faire vivre le forum
Flash infos
Merci de privilégier les royaumes d'Umm Ash-Shams et de Northcrown
ainsi que les habitants de Sailorland nous avons aussi besoin de bipèdes !
N’hésitez pas également à favoriser les personnages originaires d'Apple-Kingdom.

Partagez | 
 

Si un sultan fait couper des têtes à son caprice, il perd fatalement aussi la sienne (حمزة)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Lun 3 Aoû - 14:12
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect..  ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect.. ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect.. ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect..  

------------

ô combien rancunier, autoritaire, stratège, intelligent, orgueilleux, misogyne, déterminé, a le sang chaud, cynique, a tendance à voir les gens comme ses pions, courageux, ne supporte pas les échecs, patient, ambitieux, compliqué, instable, revanchard, secret, prédateur.


NOM ◊ Un nom plein de caractère, tâché du sang de ces femmes d'un ancien temps, épouses d'un sultan pour une nuit qui gouttèrent à la folie de ce roi consumé par sa jalousie. Al-Sakhri, patronyme souillé, pointé du doigt, rejeté, faisant monter le mépris pour une époque bien sombre de ce pays désertique. Un nom qui reste cependant ancré dans la plupart des mémoires, un nom qui fait toujours frissonner les plus craintifs, les plus intelligents, alors que d'autres n'en ressentent pas la menace imminente, naïfs, stupides. Une famille toujours gardée éloignée de leur trône. Une amertume qui s'est amplifiée avec le temps. Ils n'ont jamais disparu, la lignée ne s'est jamais éteinte, entre ces dunes elle subsiste, se renforce, comme le roc, ils seront toujours là, et lui, fier héritier, prince de sang, il redonnera gloire et prestige à ce nom oublié depuis trop longtemps.
PRENOM ◊ La rudesse du désert s'accorde à ses traits, à son être. Hamza, la sévérité, la domination, on n'oserait se mettre en travers de son chemin, le contredire, même l'insouciant scelle ses lèvres lorsque ses iris rencontrent le regard noir et ferme du lion. Il force le respect, sa force et son autorité naturelle vous font baisser l'échine docilement. Il est ce lion, ce roi plein d'orgueil.
SURNOM ◊ Des murmures mesquins, des paroles pleines de venin viennent entacher la légitimité du lion. Les partisans Al-Naaqa s'amusent à l'appeler le "prince sans royaume" pour le rabaisser, le maintenir la tête sous le sable, et lui rappeler la honte de s'être fait chasser du trône. Il serre les dents lorsqu'on lui rapporte ces mots, sa fierté supporte difficilement cet affront, il a horreur qu'on crache sur sa famille, sur sa personne. Il sait déjà qu'il coupera la langue de tous ces imbéciles la bouche pleine de sarcasmes, il fera le ménage à Agrabah. Parmi les siens, il se fait appeler le "lion sévère", il a gagné le respect et l'admiration de ces nomades du désert qui le voient comme un chef, un guerrier, juste lorsqu'il le faut, intraitable lorsqu'on le trompe.
AGE ◊ Le sable a forgé ses traits, a creusé ses joues. Sa peau basanée a subit l’assaut de nombreuses canicules, la ride du lion commence à se creuser entre ses sourcils. Son corps est endurci, son visage est celui d’un homme mûr aux multiples expériences. Son regard est franc, déterminé, il a perdu la naïveté de l’enfance. Sa voix est chaude, rauque, comme le rugissement du lion.  Les années passent. Le soleil est comme un vieil ami qu’il observe se lever chaque matin depuis sa tante. Quarante-et-une années dans les dunes, son existence cachée, son trône hors de portée. Autant de temps qu’il a passé à manœuvrer son retour. Alliances, stratégies, ambitions sont son quotidien.
NAISSANCE ◊ Il a vu le jour dans un modeste camp bédouin aux draps suspendus, aux tapis dispersés sur le sol ça et là. Là où les femmes plus qu’ailleurs étaient dissimulées derrière de longs voiles mystérieux. Là où les traditions étaient d’autant plus ancrées. Il est né dans le cœur du désert, là où ne s’aventurent que les nomades du désert qui n’ont pas peur du soleil et du désert qui s’étend à perte de vue. Il est né dans le secret, dans une tante sans prétention alors que le soleil se levait et que l’oasis était presque asséchée ce jour-là. Les djinns lui ont accordé leur bénédiction et quarante-et-un ans plus tard, ce même camp est devenu immense. Une fourmilière géante qu’il régit, donc il connaît toutes les têtes. Ils veillent sur ces hommes, ces femmes et plus encore ces enfants. Le sable là-bas porte son empreinte.
PAYS ◊ Le désert, le soleil, les chants et les mystères. Il ne fait nul doute qu’il soit un habitant d’Umm Ash-shams. Sa lignée entière porte l’empreinte de ce pays aux milles coutumes, aux milles épices, aux milles saveurs. Aucun métissage n’a souillé sa lignée, ils sont comme les sangs purs de ce pays. Il sait manier le sabre courbé. Hamza est un fauconnier hors pair. Il est certainement le cavalier le plus talentueux de Umm Ash-shams, le cheval farouche finit par courber l’échine devant lui car il est certainement plus têtu que n’importe quelle monture. Il n’a aucun mal à parcourir le désert durant plusieurs jours avec peu d’hommes et d’eau, l’habitude. Il respecte le culte des djinns et couperait la langue de celui qui oserait cracher sur son culte.  
MÉTIER/FONCTION ◊ Il a gagné la confiance de ses hommes pour s’élever comme leur chef. Son autorité, sa vivacité, son sens de l’honneur et des responsabilités sont des qualités que lui attirent la confiance des siens. Et si son ancêtre était un sultan, on le voit ici comme un bédouin à part entière, comme un frère, ce qui est très rare de la part de ces hommes qui n’offrent pas leurs vies à n’importe qui. S’il se sait maître du désert, chef des tribus bédouines, il n’abuse pas de son autorité et demande souvent conseil aux anciens, ou aux chefs des familles importantes. Il a la charge de négocier avec les marchands et autres caravaniers qui s’aventurent dans les dunes pour nourrir le camp et l’alimenter en eau. Il achète chevaux et chèvres. Son accord est nécessaire pour toute décision. Dans certains cas on demande même sa bénédiction aux mariages.
PARTICULARITÉ ◊ Il ne craint le venin. Celui qui essayerait de nuire à sa vie par cette méthode qui ne nécessite aucun courage se retrouverait bien surpris du résultat. Comme pris à son propre jeu. Depuis leur chute du trône, les cobras s’empoisonnent, ils boivent en faible quantité le poison de ces animaux du désert pour habituer leur organisme de fait qu’ils sont maintenant insensibles. Mithridates. Et lorsqu’il porte une coupe au liquide noir et nocif à ses lèvres, nombreux ont été les regards curieux. Ses lèvres s’étirent mystérieusement dans un sourire presque carnassier qui rappelle l’espace d’une seconde son ancêtre fou. Il a déjà été piqué par un scorpion, mais ils n’ont plus d’effet sur les Al-Sakhri, il lui a simplement arraché la queue laissant son entourage médusé. Il n’a jamais dit par quelle ruse il ne craint pas le venin, il gagne cela dans un coin de sa tête, un secret de famille à ne pas dévoiler. On le pense sorcier, mais aucune magie ne coule dans ses veines à l’inverse de sa sœur, seulement du poison.
STATUT CIVIL ◊ (marié, veuf, sans engagement etc)
ORIENTATION SEXUELLE ◊ Il aime les femmes, c’est une évidence. Il est impensable pour lui d’aimer un homme. Ils ne peuvent être que des amis, au pire des concurrents. Être homosexuel est à ses yeux une honte qu’il vaut mieux cacher. Un homme attiré par ceux du même sexe ne peut être un véritable membre de la gente masculine, où est donc passé son honneur et sa fierté ? La logique et les lois de la nature veulent qu’ils aiment les femmes, rien de plus.
MILIEU SOCIAL ◊ Il n’est pas homme qui se plaît dans la richesse comme son ancêtre avant lui. Il aime cependant le pouvoir et le convoite par légitimité. Il se complait parfaitement dans sa tente, entouré de ses hommes, de quelques chevaux. Il n’a pas besoin d’un luxe immodéré pour être heureux. Il est chef, il est riche de ce que le désert produit et qu’il revend aux caravaniers. Mais il n’a aucune vraie fortune, et il n’amasse pas non plus. Il apprécie cependant d’avoir la plus grande tente du camp et la mieux décorée, pour exalter son orgueil. Il n’a aucun titre à proprement parlé, il est un prince déchu, mais un prince de sang. Il n’est ni duc, ni comte, mais tous dans les dunes le voient comme le roi à venir et lui ont fait allégeance et cette reconnaissance vaut bien plus que n’importe quelle appellation.
SITUATION FAMILIALE ◊ Ils sont peu nombreux, mais ils sont toujours présents. Les descendants de Shahryar ne rendent pas leur dernier souffle aussi facilement. Façonnés dans le sable, ils sont aussi robustes que la pierre. Famille unie dans l'adversité, ils traversent tout ensemble, à quatre. Leurs liens sont sacrés, bénis par les djinns, un faux pas envers une des têtes de sa famille et Hamza vous ferait fouetter jusqu'à ce que vous n'ayez même plus le courage de pleurer. Il est intraitable à ce sujet. Il est ce chef de famille, le premier né, suivi ensuite de son cousin Achraf, qui est aussi son plus proche ami et conseiller. Une des seules personnes en qui Hamza ait une confiance aveugle. Ils ont grandi ensemble, nourris par le même sein lorsque les géniteurs de son cousin ont trouvé la mort. Pourtant il existe toujours une hiérarchie, alors que Hamza est l'unique héritier du trône en tant qu'aîné. Vient ensuite Fahd, son petit frère, un dresseur de faucon hors pair à qui il montre l'exemple à suivre. Son petit frère, futur homme à qui il a offert sa première épouse pour le faire entrer dans l'âge adulte. Il fait attention à lui comme un père veille sur son fils, n'étant pas toujours très souple, trop direct dans ses mots, bien qu'il fasse cela pour son bien. Et enfin, la petite Zohra, sa pierre précieuse qu'il étouffe presque pour la garder près de lui et s'assurer qu'elle épouse la même optique, qu'elle haïsse autant que lui les Al-Naaqa. Il lui interdit tout, et lorsqu'elle ose se rebeller il n'hésite jamais à la remettre à sa place, celle d'une femme et d'une cadette. Il se montre dur et intransigeant, mais il l'aime, à sa façon. Il garde constamment un oeil sur le camp qu'il dirige et l'autre sur elle. Si elle se déplace, il en sera informé, si elle parle à quelqu'un, on viendra lui rapporter. Elle est sa captive, mais son don est si précieux qu'il ne veut pas que des vautours s'insinuent entre eux. Il ne veut pas non plus que sa soeur, le sang de son sang, une Al-Sakhri, finisse avec un roturier, elle mérite mieux, elle mérite ce qu'il y a de mieux. Et même s'il a conscience qu'elle n'est plus une enfant il ne peut s'empêcher de lui poser des limites, de lui dicter sa conduite, c'est plus fort que lui, les femmes sont tellement faibles qu'il faut les protéger du monde extérieur et d'elles-mêmes. Son destin est aussi lié à deux autres femmes, deux épouses, Mahra et Majda, issues de deux camps bédouins qu'il a ralliés à sa cause. Deux mariages arrangés. Il ne s'occupe pas d'elles, vient les visiter lorsqu'il a besoin de leur présence et de leur chaleur, mais elles sont sous sa coupe, il n'y a que peu de sentiments, du respect seulement. Et il attend fermement qu'un héritier naisse dans leurs ventres.  
CONTE & ANCÊTRE ◊ Il est le fier héritier de ce roi fou, Shahryar. Celui qui avait fait sombrer son peuple dans la peur. Cet illustre sultan qui avait aussi conquis nombre de territoires pour étendre sa domination et faire rayonner son nom et sa culture en dehors des frontières. Un conquérant dont on a simplement retenu les crimes, effaçant sa gloire d'antan. Hamza ne reproduira pas les mêmes erreurs que son ancêtre, il en a tiré des conclusions, mais il a la force des Al-Sakhri en lui ce qui le portera jusque sur le trône pour restituer sa dynastie.
HAMZA
قلبي، دمي، حياتي، حرارة الصحراء


Dernière édition par Hamza Al-Sakhri le Mar 11 Aoû - 19:46, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message
Lun 3 Aoû - 14:12
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN


everybody wants to rule the world
◊ Que pensez-vous de la reine actuellement au pouvoir qui détient le contrôle de la capitale, Glasscity? Que vous évoque son arrivée sur le trône? Croyez-vous les mauvaises langues qui suggèrent qu'elle aurait usurpé la défunte reine Blanche-Neige?
Il n'a que faire des messes basses au sujet d'une reine qu'il ne considère pas et qui n’aura jamais l’ascendant sur lui. Il est maître de son destin, les monarques peuvent bien aller au feu, personne ne le soumettra. Il ne prend pas part à la politique des autres royaumes, chacun dirige à sa façon son peuple, les faibles sont menés par les forts, c'est ainsi que cela se passe. Pour autant, il n'est pas friand des usurpateurs, et s'il s'avérait qu'elle avait effectivement volé son trône, Hamza n’aurait aucune estime pour une telle personne, la noblesse de sang étant une priorité à ses yeux. Et c’est pourquoi il tient tant à récupérer ce qui est sien. Pour autant, chaque chose en son temps, lorsque sa chevelure sera de nouveau ornée de la couronne de ses ancêtres, à ce moment il s'intéressera à ce qu'il se passe en-dehors des dunes et de leurs frontières et il pourra émettre son opinion, pour l’instant Elvira Beauregard est le cadet de ses soucis.

◊ On dit qu'une révolte se prépare en silence contre la reine d'Apple-Kingdom, avez-vous eu vent de la rumeur? Quelle est votre opinion là-dessus? De quel côté pencherez-vous?
Dans le désert d’Orient, au creux des dunes, les commérages de femmes ne percent pas le sable. Il a eu vent de la rumeur par quelques caravaniers qui poussent plus loin que la capitale et viennent se frotter à la dangerosité du désert, et il a pris soin de mémoriser ce qu’on lui disait des autres couronnes, l’hypocrisie qui régnait entre les familles et les alliances en toc. Mais il ne s’éparpille pas sur plusieurs tableaux. Son seul but est de reconquérir son trône et de redorer le blason familial sur lequel bien trop de personnes ont craché. Les envies de révolution des autres royaumes ne l’atteignent pas, et si une guerre pouvait affaiblir les Al-Naaqa il n’y verrait qu’un signe du destin, une opportunité à saisir. Lorsqu’il sera Sultan, il n’aspire pas à se mêler à ces histoires. Il sera le roi d’Umm Ash-shams, un roi sans aucune obligation, sans aucune reine au-dessus de lui, son précieux royaume est si riche et précieux, en aucun cas il sera une province. Il penchera du côté qu’il aura choisi, lui.

◊ Comment considérez-vous votre famille suzeraine? Est-elle bonne pour le pays selon vous? Entretenez-vous une relation spéciale avec ses membres?
Il maudit ce nom, Al-Naaqa, voleurs, imposteurs ! Il aimerait détruire ce sultan, le soulever du trône qui est sien où il n’a pas sa place. Les Al-Naaqa n’ont aucune force, ils manipulent le peuple, ils se retranchent derrière les murs de la kasbah à manger tant qu’est plus en bavardant de choses futiles. Ils sont les subordonnés d’une reine, d’une femme, d’une sorcière d’Apple-Kingdom ! Pour sûr que ses ancêtres doivent se retourner dans leur tombe. Jamais le pays n’a été au plus mal, jamais il n’a été si diminué. Hamza a une opinion très singulière sur cette famille, une rancœur tenace. Parler des Al-Naaqa en sa présence est dangereux, il faut choisir ses mots au risque de réveiller le la rage du lion. Il n’accorde aucune sympathie envers une quelconque tête de cette famille. Hommes ou femmes, ils sont du sang de cette Shéhérazade, cette traîtresse. Son unique souhait est de leur rappeler à qui appartient véritablement ce royaume.

◊ De quelle façon pourriez-vous décrire le royaume où vous résidez? La vie y est-elle plutôt tranquille, facile? Ou vivez-vous dans une galère de tous les jours que vous aimeriez quitter pour le faste d'un palais ou la beauté d'une autre contrée?
Le calme et la sérénité du désert sont des biens précieux, et même si Hamza ne vit que pour reprendre son trône, sa couronne et son autorité, il n’est pas un homme qui s’épanouit dans le luxe. L’austérité de sa tente, les tapis entremêlés sur le sol et les serpents qui viennent s’y faufiler font partie de son quotidien et il n’a pas besoin de plus. Il est un homme du désert, robuste, il connaît les secrets des dunes, il a appris à vivre dans ce milieu et sous ce climat aride là où d’autres ont péris, mais à ses yeux c’est ce qui fait la beauté du désert. Les dorures ne l’impressionnent pas, l’argent pourri l’homme. Toutefois, il se sait prince de sang, et l’humiliation de vivre comme des mendiants alors que d’autres profitent des plaisirs d’un palais et de ce qui lui appartient est tel qu’il ne peut plus vivre dans ce campement de fortune, près d’une oasis, fait de draps suspendus.  Il est déjà maître du désert et de tous les bédouins qu’il a su habilement mettre de son côté et dont il a gagné la confiance, et en tant que Al-Sakhri il sera maître d’Umm Ash-shams et son pouvoir ne sera pas seulement limité aux frontières du campement.

◊ Quelle est votre opinion sur la magie? Pensez-vous qu'elle soit bénéfique? Ou au contraire qu'il s'agisse d'une oeuvre diabolique et qu'il faille organiser une chasse à la sorcière dans tous les royaumes?
Hamza a horreur des sorcières, il ferait brûler ces êtres aux pouvoirs maléfiques habités par le démon. Leur puissance l’effraie, il se méfie de leurs intentions. Il n’est pas du genre à apprécier la magie. Toutefois, pour ce qui est des faeries ou des humains dotés de facultés surnaturelles, comme sa jeune sœur, il trouve cela fascinant. Bien que la peur de l’inconnu le guette toujours et qu’il ait toujours tendance à voir cela comme une forme de malveillance. Il aurait aimé avoir ce pouvoir qui habite Zohra, il aurait aimé être l’élu, tout aurait été plus simple, il n’aurait pas eu à compter sur quelqu’un d’autre bien qu’il porte beaucoup d’affection à sa cadette. Hamza a ce goût du pouvoir, s’il rencontrait une autre créature magique, il est certain qu’il essayait de la garder sous son contrôle pour mieux pouvoir utiliser ses facultés, lui qui en est dépourvu. Il sait voir le potentiel et comment le mettre à profit. Et terre à terre qu’il est, il a toujours du mal à se faire à l’idée que sa sœur puisse être l’une de ces « créatures », ils ont le même sang, mais cette différence rend Hamza plus distant, plus froid, il craint que la magie consume l’âme de Zohra et qu’elle perde le contrôle et se retourne contre lui. Il reste prudent, se disant qu’un jour elle pourrait décider de défier son autorité ce pourquoi d’ailleurs il l’emprisonne autant pour ne pas lui donner le goût de la liberté et rester celui à qui elle doit obéir. Il n’apprécie guère cette situation, lui qui aime sa famille plus que tout, mais il n’a pas d’autres choix.
LES DUNES DE KACHGAR, 1423
Le vent soufflait fort ce jour-là, soulevant d'énormes poignets de sable qui s'élevaient en des rouleaux menaçants couvrant le ciel ; inconscient aurait été celui qui se serait aventuré dans cette tornade! Le désert, monstre doré tout puissant, l'aurait englouti des plus facilement pour ne laisser nulle trace de son passage. ◈◈◈ Un turban resserré autour de sa tête, ne laissant entrapercevoir que son regard, il était d'un calme édifiant au milieu de ce déchaînement des vents. Hamza avait le regard fixe sur l'horizon. Par-delà les dunes on apercevait la rougeoyante, celle que l'on nomme Agrabah, palais des sultans, place fortifiée de la cité des chevaux. Ses yeux d'un brun mordoré perçaient l'onde et se portaient directement sur l'objet de sa convoitise, il se sentait appelé à elle, aimanté. Et alors qu'elle lui rappelait un passé douloureux, un héritage arraché, il se laissait aller à une douce rêverie. Il se savait prochain Sultan, peu importe par quel moyen, il reprendrait possession de ce qui lui était dû. Il se fichait du protocole, s'il le fallait, il écraserait les opposants, jetterait de force les usurpateurs dehors, les ferait esclaves. Oh les idées ne lui manquaient pas! Mais il était patient, calculateur, le sang qui coulait dans ses veines était glacé alors même qu'il était un enfant du soleil, de ce sable chaud, pays des légendes. Il retournait alors son regard vers sa terre d'exil, et celle de ces ancêtres avant lui. Ils avaient trouvé refuge dans l'immensité du désert, s'étaient tapis sous le sable comme le serpent près à attaquer. Ils s'étaient fait oublier, le temps que leur nom et les crimes de leur aïeul se dissipent des mémoires. Mais il ne pouvait décidément plus vivre comme un nomade avec sa suite d'hommes, fidèles au nom de sa famille, dans un camp de fortune, apatriés. Il avait plus d'ambition ! Ses iris dévièrent alors sur une silhouette féminine, blottie près du feu, les mains camouflées. Sa soeur était sa pierre précieuse, sa fierté, son souffle, mais aussi son arme, sa prisonnière. Il veillait sur elle à la fois comme un père et comme un éleveur de chevaux, suivant son évolution, la puissance du don qu'elle possédait et qu'il aurait aimé lui arracher. Elle était un des mystères de l'Orient, atteinte de sa magie, un corps frêle qui abritait la sorcellerie des Djinns. Oui, heureusement qu'il l'avait avec lui. A ses yeux, elle valait certainement bien plus que des centaines de guerriers au sabre courbé. Il n'aurait pas besoin d'une grande armée lorsqu'il aurait à reprendre le trône, elle lui suffirait.
Dans un cri strident, un faucon s'annonça, traversant le rideau de sable pour venir se poser avec force sur l'avant-bras du lion. Le roi des airs venait lui répéter à l'oreille ce qu'il avait vu, comment se portait la ville aujourd'hui, ses habitants, ainsi que cette percée dans la muraille qui pourrait leur permettre d'entrer discrètement.

BEHIND THE MIRROR Bonjour mes cannelles Moi c'est .jasmine sur le net en vrai mes parents ont eu l'idée de m'affubler du nom d'un archange c'est pas le même délire Arrow
Je suis très contente de vous avoir rejoint Le forum (les forums ) est tellement magique! vous avez fait un travail monstre! je vous admire de tout mon petit coeur de chamelle
J'avais suivi le projet depuis le début quasiment et je ne suis absolument pas déçue du résultat! J'avais déjà tenté Hamza mais ayant eu des soucis perso je n'avais pas pu terminer ma fiche à temps, mais là je suis de retour What a Face pour vous jouer de mauvais tours et je compte bien rester accroché à ce forum comme une moule à son rocher
ET JE VAIS CONQUERIR UMM ASH-SHAMS DANS LE SABLE ET DANS LE SANG remix Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Message
Lun 3 Aoû - 14:13
avatar
I will take what is mine with fire and blood.
I will take what is mine with fire and blood.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 21/06/2015
PARCHEMINS : 344
RESIDENCE : ☪ Umm Ash-shams ~ Camps Bedouins, loin du Palais, dans les dunes du désert.
FONCTION : ☪ Princesse... Tu tiens ton rôle à la perfection. En apparence. Tu es cette princesse exilée, loin de son trône et de sa couronne. Chassée loin de la capitale, ton titre devient obsolète. Cela ne devient qu'un surnom, sans pouvoir, ni poids. Tu passes tes journées isolées dans ta tente et ne peux sortir que sur autorisation de tes aînés. Tu n'exerces donc aucun métier, on t'arrache tout les rôles, toutes décisions, à ton plus grand damne, toi, femme d'ambition.
HUMEUR : ☪ Volcanique, souffle le chaud et le froid.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

MINE MINE MINE MINE MINE
Revenir en haut Aller en bas
Message
Lun 3 Aoû - 14:28
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

ma soeur chérie qui débarque comme une lionne à l'assaut du premier post c'est bien tu suis les traces de ton frère What a Face
j'attends ton bienvenue je veux une explosion de sable, de chameaux, de babouches tu me fais ça bien hein qu'on montre aux *se racle la gorge* Al-Naaqa qui sont les vrais maîtres du désert

j'adore ta sign
Revenir en haut Aller en bas
Message
Lun 3 Aoû - 14:39
avatar
Vous satisfaire est notre priorité.
Vous satisfaire est notre priorité.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 29/07/2015
PARCHEMINS : 236
RESIDENCE : Gravite entre la Baie des Pirates au Cursed Lair (un lieu où se mêlent plaisir de la chair et ivresse) et le bateau pirate dans lequel il a été enrôlé.
FONCTION : Simple matelot sur un bâtiment contrebandier au drapeau noir squelettique.
HUMEUR : Changeante mais toujours sensuelle pour Veerja.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Bienvenue ! Bonne chance pour ta fichette !
Revenir en haut Aller en bas
Message
Lun 3 Aoû - 14:45
avatar
I don't want to stay a princess, I want more, I want to be a queen
I don't want to stay a princess, I want more, I want to be a queen
ARRIVÉE A GLASSCITY : 29/07/2015
PARCHEMINS : 264
RESIDENCE : Dans mes appartement au sein du Château de Roseclair en train de m'admirer dans mes nombreux miroirs
FONCTION : Une femme qui excelle dans une fonction destiné aux hommes est une chimère? Je vous conseille de bien être assis mes chers petits sexistes, car je suis depuis deux printemps la Première Ambassadrice de la famille royale Montrose au sein du monde d'Enarya. Je suis à la fois le porte-parole du Roi mon père Alberic III, ainsi que la personne qui s'occupe d'entretenir les rapports internationaux que ce soit politiquement, économiquement ou culturellement parlant, ou encore signer et négocier de nombreux traités ainsi que sceller des alliances en ces temps sombres. Mon charisme, mon honnêteté et mon ambition de devenir une femme de pouvoir influente m’ont poussé dans cette voie où mon père me fait une confiance aveugle. Ma place dans le royaume me fait donc énormément voyagé que ce soit seule ou plus souvent accompagnée par mon frère aîné Cyriel et rarement avec mon géniteur.
HUMEUR : J'ai une furieuse envie de faire mes preuves pour me faire une place de choix dans ce monde, devenir quelqu'un de par mes propres moyens, et pourquoi pas être une reine?
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

    Bienvenue parmi nous beau mâle d'Arabie!!
    Bon courage pour la suite de la rédaction de ta fiche elle est déjà superbe!!
Revenir en haut Aller en bas
Message
Lun 3 Aoû - 23:21
avatar
“Du combat, seuls les lâches s'écartent.”
“Du combat, seuls les lâches s'écartent.”
ARRIVÉE A GLASSCITY : 09/07/2015
PARCHEMINS : 139
RESIDENCE : AU PALAIS DES MIRAGES à AGRABAH ville trépidante et pleine de vie
FONCTION : CHEF DE LE GARDE SULTANE × Son rôle est de protéger le sultan et sa famille. c'est d'autant plus facile pour lui vu que sa famille est son bien le plus précieux et qu'il excelle dans l'art du combat. Qui oserait s'en prendre aux Al-Naaqa perdrait la vie irrémédiablement.
HUMEUR : SAUVAGE ET SOLITAIRE
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Pas bienvenue et pas bon courage a toi celui qui veut la peau de ma famille !!
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mar 4 Aoû - 14:01
avatar
même la glace est plus chaude que moi
même la glace est plus chaude que moi
ARRIVÉE A GLASSCITY : 10/07/2015
PARCHEMINS : 123
RESIDENCE : Bramblesland pour le moment
FONCTION : Dame de compagnie de Mme Vassilissa Thornsfield
HUMEUR : glaciale comme toujours, mordante et méprisante envers les petits qui se croient grands ou pire, importants.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Bienvenue parmi nous !
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mer 5 Aoû - 19:23
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

merci à vous tous je tente de terminer au plus vite soit ce soir What a Face

Kacem je reprends ce qui est mien il fallait pas prendre ce qui n'était pas à vous USURPATEURS
mais merci
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mer 5 Aoû - 19:24
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

l'avatar, le nom, les images, la plume, je suis amoureuse
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mer 5 Aoû - 19:58
avatar
I will take what is mine with fire and blood.
I will take what is mine with fire and blood.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 21/06/2015
PARCHEMINS : 344
RESIDENCE : ☪ Umm Ash-shams ~ Camps Bedouins, loin du Palais, dans les dunes du désert.
FONCTION : ☪ Princesse... Tu tiens ton rôle à la perfection. En apparence. Tu es cette princesse exilée, loin de son trône et de sa couronne. Chassée loin de la capitale, ton titre devient obsolète. Cela ne devient qu'un surnom, sans pouvoir, ni poids. Tu passes tes journées isolées dans ta tente et ne peux sortir que sur autorisation de tes aînés. Tu n'exerces donc aucun métier, on t'arrache tout les rôles, toutes décisions, à ton plus grand damne, toi, femme d'ambition.
HUMEUR : ☪ Volcanique, souffle le chaud et le froid.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Normal Kalia, c'est mon frère, il est parfait
Ton bienvenue arrive cette nuit, patience
Revenir en haut Aller en bas
Message
Jeu 6 Aoû - 2:47
avatar
I will take what is mine with fire and blood.
I will take what is mine with fire and blood.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 21/06/2015
PARCHEMINS : 344
RESIDENCE : ☪ Umm Ash-shams ~ Camps Bedouins, loin du Palais, dans les dunes du désert.
FONCTION : ☪ Princesse... Tu tiens ton rôle à la perfection. En apparence. Tu es cette princesse exilée, loin de son trône et de sa couronne. Chassée loin de la capitale, ton titre devient obsolète. Cela ne devient qu'un surnom, sans pouvoir, ni poids. Tu passes tes journées isolées dans ta tente et ne peux sortir que sur autorisation de tes aînés. Tu n'exerces donc aucun métier, on t'arrache tout les rôles, toutes décisions, à ton plus grand damne, toi, femme d'ambition.
HUMEUR : ☪ Volcanique, souffle le chaud et le froid.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

  EVERYBODY WANTS TO RULE THE WORLD  



                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

    HAMZAAAAAAAAAAAAAAAAAA I LOVE YOU      





                                                                                                                                                                                                                                                                           

    ON VA REPRENDRE NOTRE TRÔNE C'EST MOI QUI TE LE DIT!!!      





                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                     

     BABOUCHES COUSCOUS TAPIS VOLANT THE A LA MENTHE ET CHAMEAUX      




                                                                                                                                                                                                                                                                             


TU ES REVENUUUUUUUUUUUUUUUUU
Tu ne sais pas à quel point je désespérais dans mon désert Je me demandais sérieusement quand est-ce qu'un Al-Sakhri allait débarquer
ET C'EST ENFIN FAIT
T'as plus intérêt à partir comme ça, OKAAAAAAAY?! /pan/

Tu vas voir, on va conquérir le monde mon frère!! Les Al-Naaqa sont des usurpateurs, ils ne valent rien J'vais leur faire bouffer tout le désert dans la face, vont en avoir plein les dents What a Face

NOUS ALLONS REPRENDRE CE QUI NOUS APPARTIENT
Brefouille

Je suis trop happyyyyyyyyyyyyyyyyyy                        
Dépêche-toi de terminer ta fiche Et qu'on recrute pour les deux derniers Al-Sakhri, la famille qui a le plus de swag et de sex-appeal


                               
Revenir en haut Aller en bas
Message
Lun 10 Aoû - 13:16
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

COUCOU PETIT AGNEAU , nous venons aux nouvelles de ta fichette Car ton délai est malheureusement terminé

Ta fiche se voit donc déplacée dans les fiches en danger mais tu peux bien évidement nous demander un délai et la récupérer Il te suffit de le mentionner après ce message ou encore d'envoyer un MP à un des membres du staff

Dans le cas contraire nous serons dans l'obligation de te faire quitter la ville et de te ramener dans ta campagne. En d'autres termes tu as 3 jours à compté de maintenant pour te manifester ou nous devrons hélas supprimer ton compte

Nous espérons te voir vite pointer le bout de ton nez pour continuer l'aventure avec nous Tiens-nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Message
Sam 22 Aoû - 14:32
avatar
Le pouvoir peut être amassé par les puissants, et volé à des innocents.
Le pouvoir peut être amassé par les puissants, et volé à des innocents.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 08/03/2015
PARCHEMINS : 862
RESIDENCE : Bramblesland là est ta patrie et ta demeure, c'est depuis la capitale de Ravenswood que tu règnes, protégée et crainte derrière les remparts de ton château. Assise sur ton trône, tu t'éloignes rarement de la cour de Dragoreth.
FONCTION : Tête couronnée à la tête d'un royaume. Tu es née reine et le resteras quoi qu'il advienne, toi et ta fratrie avez tout pouvoir sur Bramblesland, royaume que vous avez façonné, sublimé et créé. Il ne peut survivre sans vous puisque vous êtes l'énergie qui le rend fort, puissant, remarquable, prédominant. Juge Suprême tu es la loi et l'ordre de ton royaume, rien n'échappe à ton regard hagard, les autorités locales étant sous tes ordres. Loin d'être la plus clémente des souveraines rares sont ceux qui ressortent hommes libres de ton tribunal, ta cruauté détruit tout sur son passage tout comme le feu de ton dragon brûle ses victimes. Tout ne sera que cendres sous ton courroux. Toi la reine des Ténèbres.
HUMEUR : Froideur extrême qui dissimule colère et cruauté. Dangereusement irritable.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Tiens revoilà notre Hamza
j'adore ta fiche jusqu'ici je l'ai lu quand j'étais au Maroc autant te dire que j'étais dans l'ambiance
je viens aux nouvelles
Zozo nous a prévenu de ne pas te supprimer que tu avançais ta fiche
mais ça fait douze jours maintenant donc on aimerait savoir où tu en es
Donne nous des nouvelles rapidement merci
Revenir en haut Aller en bas
Message
| |
Contenu sponsorisé
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Revenir en haut Aller en bas
 

Si un sultan fait couper des têtes à son caprice, il perd fatalement aussi la sienne (حمزة)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comment se faire soi-même son bootleneck ?
» Il fait chaud sur la plage.
» Oh Elijah ! Ca fait un bail qu'on t'avait pas vu !
» Heureux qui comme Régis a fait un beau voyage.
» comment sa se passe dans le parc quand il fait moche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG LIVE THE QUEEN :: présentations-