AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
WELCOME TO ENARYA
Bienvenue sur LLTQ, forum fantastique où la magie des contes de notre enfance se mêle à un univers médiéval!
Pensez à jeter un coup d’œil aux annexes et aux scénarios pour faire plaisir à un de nos membres chéris ♥
N'oubliez pas que vous avez 7 jours pour terminer votre fiche.
PREMIÈRE INTRIGUE
LONG LIVE THE QUEEN s'est vêtu d'un chaperon rouge pour sa deuxième version,
avec elle la première intrigue du forum a aussi débarqué, n'hésitez pas à vous y inscrire ici
et de participer aussi à notre grande chasse au trésor pour faire gagner des points à votre royaume !
Profitez bien des festivités du Val du Joly et que la chance soit avec vous.
Long live the six kingdoms
N'oubliez de voter régulièrement sur les topsites
Mais aussi, remontez régulièrement le sujet Bazzart
pour attirer les futurs membres et faire vivre le forum
Flash infos
Merci de privilégier les royaumes d'Umm Ash-Shams et de Northcrown
ainsi que les habitants de Sailorland nous avons aussi besoin de bipèdes !
N’hésitez pas également à favoriser les personnages originaires d'Apple-Kingdom.

Partagez | 
 

(mihawk) Plus d'hommes se sont noyés dans l'alcool que dans la mer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Message
Mer 5 Aoû - 15:59
avatar
as long as there is a light, my shadow is over you
as long as there is a light, my shadow is over you
ARRIVÉE A GLASSCITY : 05/08/2015
PARCHEMINS : 37
FONCTION : le sang qui ruisselle de tes mains assassines, cris qui tentent en vain de trouver une faille dans ton palpitant d'une malice inhumaine. assassin, bandit, pirate, brigand. terre et mer qui craignent tes ravages, jeux enfantins d'où s'amassent or et cadavres.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

tu joues. avec la vie, la mort, les autres. tout ce qui se trouve sous tes doigts agiles de marionnettiste cruel. le bien, le mal, ce sont là deux valeurs qui ne trouvent grâce à tes yeux, mots volages qui ne signifient pas plus que d'autres. sans doute parce que t'es un insensible ; les méandres de ton cœur qui ne connaissent que les joies enfantines des espiègleries mauvaises naissant de ton esprit tordu. les sentiments que tu ne ressens pas ne peuvent te blesser, l'amour et la pitié qui s'enfoncent dans l'oubli d'un inconnu qui fait de toi un sociopathe détaché. et pourtant quelque chose que tu détestes, renie et maudits ; la solitude qui te ronge, qui se rit de toi en écho avec l'ennui dont elle t'afflige. alors tu cherches les autres, ceux qui sont fiables, ceux qui ne te quitteront pas, la compagnie désirée et passive des pantins que tu retiens près de toi.
la franchise stupéfiante sortant de tes lippes étirées en des sourires d'une innocence inquiétante qui s'oppose aux duperies rusées dont tu uses face à ceux qui t'ennuient. t'es un extravagant aux manies fantasques. l'insolent désinvolte qui s'amuse des paroles, qui joue sur les mots, le trompeur aux sarcasmes mordants. énigmatique personnage qui ne cherche qu'à s'amuser au dépens du monde. quelque part, t'es un obstiné, celui qui gagne toujours, quel que soit le temps, l'argent, et les moyens employés pour parvenir aux victoires qui sont tes joies ensoleillées.
on parle souvent de toi en tant que méchant, le diable qui s'enlise dans des ténèbres insondables, l'homme aux actes abominables. qui dira cela n'aura compris la complexité de ton être. t'es l'âme de l'enfant qui se mêle à la fascination de l'océan sauvage par le pavillon noir qui se pâme au dessus de ton navire. tu ne reconnais aucune autorité, autre que la tienne. la liberté que tu prends comme reine, la mer comme épouse.  royaux personnages qui grondent devant ton manque de respect flagrant. et tu as pourtant l'apparence d'un homme sensé, calme. sûr de lui.



   

NOM ◊ Sawbones,  ton nom qui écorche les lèvres, qui s'oublie dans l'ombre grandiloquente quand il meurt sur les lèvres de tes victimes. prononcé avec la crainte raisonnée qu'inspire le sang dont il est tâché, la peur que provoque la réputation morbide qui te colle à la peau.
PRENOM ◊ Mihawk, ça siffle, c'est léger. aérien. l'éthéré en écho avec la candide cruauté qui est tienne. on le repousse, l'enterre dans les ruines du désespoir qu'il allume impudemment.
SURNOM ◊ on t'attribue nombre de surnoms, mais celui qui revient le plus souvent est le Roi des Enfants Perdus, héritage de ton ancêtre, toi qui règne sur un équipage bien étrange, sur ceux que tu modèles à ton envie, lié aux jouets adorés qui t'obéissent par un lien aussi tordu que diabolique. bien qu'on te connaisse également sous le surnom de Pan, ton aïeul tout aussi avide de jeux que toi.
AGE ◊ trente-sept calendriers qui sont tiens, trente-sept qui passent, trépassent, te forgent et se meurent. trente-sept bougies soufflées par la brise marine qui accompagne ta vie aventureuse.
NAISSANCE ◊ tes paupières qui se sont déliées pour la première fois sur les vagues déchaînées, tes cris qui se sont perdus dans la cacophonie de la fureur océanique . on t'as retrouvé sur les rives de Sailorland, l'unique sauvé par la mer, le miracle insensé qu'est ta naissance.
PAYS ◊ tu viens de partout et de nulle part. c'est la mer qui est ta patrie, et pourtant, on s'accorde à dire que t'es originaire de Sailorland. aujourd'hui, tu vogues à l'inconnu, de terres en terres, de mer en mer. pour revenir invariablement au lieu du commencement.
MÉTIER/FONCTION ◊ le sang qui ruisselle de tes mains assassines, cris qui tentent en vain de trouver une faille dans ton palpitant d'une malice inhumaine. assassin, bandit, pirate, brigand. terre et mer qui craignent tes ravages, jeux enfantins d'où s'amassent or et cadavres.
PARTICULARITÉ ◊ t'as ce don, là, celui de pouvoir lier à toi ceux qui se sentent perdus. c'est ta personne qui les attire, tel un brasier démoniaque hypnotisant les fragiles papillons qui se rêvent près de toi. tu les piègent dans tes filets pour qu'ils n'en ressortent jamais. ils te regardent, ils croient que tout est possible, ceux qui ont tout perdu, ceux qui sont seuls. tu te fais leur guide, leur essentiel. tes paroles mielleuses qu'ils croient sans hésiter un seul instant.
STATUT CIVIL ◊ tu n'aimes pas. ton cœur qui ne palpite qu'au rythme des vagues, volage sous les draps des déesses qui s'attachent et que tu brises avec désinvolture, mariages qui s'échouent sur les rives de ton indifférence. seul.
ORIENTATION SEXUELLE ◊ t'apprécie les femmes, leurs courbes hypnotiques, la grâce féline de leur mouvements. mais tu ne cherche aucun amour, seulement le plaisir indécent qui brûle ta poitrine et qui s'évapore au petit matin. les hommes, tu les considèrent d'une autre façon, fraternelle. l'idée d'aller vers eux ne t'as simplement jamais effleurée mais qui sait, t'as toujours été flou là-dessus.
MILIEU SOCIAL ◊ pauvre. riche. qu'importe. tu passes de l'un à l'autre avec frivolité, arrachant leur or à ceux qui en possède, le dispersant dans tes folies passagères. Le cycle qui se répète ; tu perds, tu prends. les cales qui se remplissent et se vident à tes envies des pièces qui glissent de mains en mains.
SITUATION FAMILIALE ◊ orphelin depuis la nuit des temps, destin de solitaire que tu romps en construisant ta propre famille. les rejetés que tu prends en ton sein, que tu attaches à toi avec acharnement. ceux à qui tu offres la vie pour la fidélité, la mort pour la traîtrise.
CONTE & ANCÊTRE ◊ PETER PAN - descendant de Peter Pan
   
Mihawk
maître de ton destin
capitaine de ton âme


Dernière édition par Mihawk A. Sawbones le Lun 10 Aoû - 17:34, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mer 5 Aoû - 16:09
avatar
as long as there is a light, my shadow is over you
as long as there is a light, my shadow is over you
ARRIVÉE A GLASSCITY : 05/08/2015
PARCHEMINS : 37
FONCTION : le sang qui ruisselle de tes mains assassines, cris qui tentent en vain de trouver une faille dans ton palpitant d'une malice inhumaine. assassin, bandit, pirate, brigand. terre et mer qui craignent tes ravages, jeux enfantins d'où s'amassent or et cadavres.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN


   

hoist
the black flag
◊ Que pensez-vous de la reine actuellement au pouvoir qui détient le contrôle de la capitale, Glasscity? Que vous évoque son arrivée sur le trône? Croyez-vous les mauvaises langues qui suggèrent qu'elle aurait usurpé la défunte reine Blanche-Neige?
la reine n'a jamais été l'objet de ton intérêt. sans doute est-elle la malfaisance incarnée, suivant les rumeurs qui se font et se défont. tu ris à la crainte qui se perd dans les cœurs des faibles qui frissonnent à l'évocation de son nom. à tes yeux, elle n'est qu'une femme parmi tant d'autres, une sans doute plus utile, elle qui fait marcher ton commerce inconsciemment. qu'elle eut usurpé le trône ou non est pour toi une question sans aucun intérêt puisque le résultat est là : elle y siège avec aisance. et l'y déloger n'est pas prévu dans l'instant présent. t'as beaucoup mieux à faire que de t'occuper de reines maléfiques et de princesses déchues.

   ◊ On dit qu'une révolte se prépare en silence contre la reine d'Apple-Kingdom, avez-vous eu vent de la rumeur? Quelle est votre opinion là-dessus? De quel côté pencherez-vous?
imprévisible et d'une loyauté fort douteuse, la prévision de tes choix est incertaine, de même que l'intérêt oisif que tu pourrais porter à cette soi-disant révolte. si cependant tu décidais de te jeter dans cette rébellion opportune, nul doute que ce ne serait en aucun cas pour honorer quelque monarque que ce soit mais plutôt pour l'amusement prodigieux que pourrait provoquer une pluie de sang et de membres désarticulés et pour le témoignage distrayant d'un passage de l'histoire.

   ◊ Comment considérez-vous votre famille suzeraine? Est-elle bonne pour le pays selon vous? Entretenez-vous une relation spéciale avec ses membres?
tu n'as pas de famille suzeraine. prendre pour tels les imbéciles peureux qui donnent les clés de leur royaume aux plus vils forbans de ce dernier serait un déshonneur dont tu te passeras. bien que les solutions qui se présentent aux royaux personnages soient limitées, tu te divertis de leur soumission envers les navires à l'étendard noir qu'ils laissent régner sur les océans avec amertume.

   ◊ De quelle façon pourriez-vous décrire le royaume où vous résidez? La vie y est-elle plutôt tranquille, facile? Ou vivez-vous dans une galère de tous les jours que vous aimeriez quitter pour le faste d'un palais ou la beauté d'une autre contrée?
la vie est facile pour ceux qui ont l'ambition de la destiner à autre chose qu'à pêcher des poissons et à maudire les enchanteresses des mers. les pirates se débrouillent comme ils l'entendent sans que tu ne puisses dire s'ils se satisfassent du chemin qu'ils ont choisi et pour  cause ; cela t'es profondément indifférent. ta vie à toi et à ton équipage est la seule qui te préoccupe et elle est aussi belle que sauvage.

   ◊ Quelle est votre opinion sur la magie? Pensez-vous qu'elle soit bénéfique? Ou au contraire qu'il s'agisse d'une oeuvre diabolique et qu'il faille organiser une chasse à la sorcière dans tous les royaumes?
la magie est pour toi part entière de ce monde. maléfique ou bénéfique, cela importe peu, elle rend simplement la vie plus palpitante à sa façon. tu as toujours trouvé intéressantes les malédictions perfides jetées le plus souvent sur des brebis innocentes. le machiavélisme de ces dernières t'as toujours été fascinant.
   
a line in the sand, j'ai cherché un signe, le sel qui assèche mes sourires. la mer qui coule entre mes mains. une ligne de sable, entre la mienne et la tienne.

il hurle. hurle. perd tes cris enfantins dans sa fureur indomptable. c'est l'enfer qui se déchaîne, qui referme ses mâchoires sur l'espérance floue qui se meurt avec les âmes qui sombrent. les vagues violentes te bercent, de concert avec le chant de l'ouragan, susurrement brutal qui résonne dans ton être naissant. les craquements du bois qui s'effondre face à l'assaut des griffes assassines d'une mer domptée par les créatures belliqueuses, celles qui se font les instigatrices de la mort qui règne. elles qui lèvent la Faucheuse sur les marins en détresse, alliées des ondes damnées qui s'abattent sur le pont avec violence, arrachant des corps du plancher fissuré aux abysses ténébreuses et glaciales. les remords et regrets qui se perdent dans la vengeance des sirènes aux écailles ensanglantées. et t'es là. l'harmonie du chaos. le calme du vacarme. l'oxymore du désastre. plus un son qui ne sort de tes lèvres, juste l'expression sereine décalée dans l'hystérie qui s'empare des faibles esprits humains. le monde qui se confond dans un marasme assourdissant, alors même que bateau devient épave. l'océan le maître des destins, le juge des existences qu'il condamne, puissance inégalée qui offre la mort et la vie.

tu étais un espoir pour elle. le signe d'un destin dont elle n'avait saisi plus la délicate joie que la cruauté. on t'avais donné à elle, toi, l'enfant miraculé des océans, le seul rescapé du naufrage causé par ses consœurs furieuses. elle n'avait jamais su qui tu étais, qui tu serais, ignorante créature aux écailles déliquescentes. elle t'aime, l'ingénue, t'élève dans ses frêles bras, recouvre pour toi l'apparence humaine d'une mère. elle tisse un univers naïf pour celui qui ronge sa vie, en emplit tout l'espace, glisse des mots doux à tes oreilles, des berceuses mélodieuses qui te précipitent dans les bras de Morphée. elle n'a jamais aimé les hommes mais toi, tu es différent. tu portes ses convictions et ses rêves, réceptacle innocent de la vie qu'elle ne contrôle plus, de ses rêves abdiqués. la solitude qu'elle chasse en s'exilant sur les terres que les siennes maudissent, en te bâtissant un foyer, en se faisant ta famille. tous les soirs, elle te serre dans ses bras, te désigne, là-bas, l'étendue infinie qui reflète l'astre brulant sur ses ondulations élégantes. elle te dévoile ses secrets, te parle des abysses où s'abandonnent les sirènes et les tritons, te décris la lumière mystique qui rayonne dans les fonds marins, les poissons au milles couleurs chatoyantes qui s'enchantent dans le corail et les algues dansantes. tu lui as souvent demandé de t'y emmener, dans ce royaume aussi merveilleusement décrit qu'amèrement inaccessible. et elle t'écarte la dure réalité pour te conduire dans les rêves insensés qu'elle excite de ses paroles éloquentes. tu pourras un jour, elle te dit. parce que rien n'est impossible, que l'on peut toujours transformer l'imaginaire en réel, que tu es l'auteur de ta propre gloire et que dans l'étreinte de ce qui compte, tu es immortel. et tu t'enfonces avec elle dans les tréfonds d'un monde qui n'est pas réel, qui capture ton âme d'enfant et ta raison.

final masquerade la lumière de l'horizon était plus brillante hier. avec les ombres qui flottaient au-dessus, ton univers s'est assombri. t'avais dit "nous deux c'est pour toujours" mais tout s'est écroulé et je suis resté debout quand tu es tombée.

face à face. elle a joué à l'aveugle, a fermé les yeux sur votre relation qui tournait à l'indécence. t'étais devenu la représentation de ses démons, toi qui la poussait inconsciemment à plonger dans les abysses d'un cauchemar qui s'était refermé sur elle. cela depuis le jour où elle avait posé les yeux sur ton visage angélique éclairé par deux billes céruléennes, corps frêle qui trouve naufrage sur la plage de sable fin où s'est échouée sa raison. t'avais besoin d'elle. elle le sentait. elle le voulait. vint le refus douloureux de voir qu'un jour tu volerais de tes propres ailes. alors elle t'enchaine à elle, douce succube qui fait glisser ses doigts le long de ton visage, qui te susurre des promesses idylliques à l'oreille, qui effleure tes lèvres des siennes. l'amour obsessionnel de l'enfant qui passe de pur à malsain, la haine des autres qui se pâment devant, séductrices avides de l'homme qui se forme. et toi, tu l'aimes. tu crois l'aimer. dans la confusion de la signification de l'amour, la simplicité d'aimer sa façon de lisser sa crinière dorée, de te regarder, de se mouvoir pour arriver à toi. tu l'aimes encore lorsque la lame déchire sa chair, lorsque ses yeux vitreux te regardent encore avec amour. elle comprend que c'est la fin. peut-être l'avait-elle espéré. ou regretté. mais tu lis dans ses yeux qu'elle ne cessera jamais de te vouer une adoration morbide, alors même que c'est son sang qui glisse le long de ta main assassine. tu la regarde glisser sur le sol dans le chuchotement de la souffrance qui s'expire. elle étire lentement son bras vers toi qui ne s'élève que quelques secondes, l'épuisement qui est la preuve de la vie qui persiste encore, qui s'éteindra bientôt.. « ce qui est à l'océan retourne à l'océan. il te reprendra, amour. il compte les grains qui s'égrènent dans le sablier pour pouvoir enfin te ramener à lui. » les paroles qui se perdent dans ta défiance. elle n'a pas compris la douce folie qui s'est glissée dans ton âme. les jeux que tu enchaînes avec les gamins du village, ceux que tu as toujours gagnés. elle n'en comprends pas la perversité, la mort que tu as déjà semée, le corps que t'as jeté du haut de la falaise. huit ans, peut-être six. c'était l'âge de l'enfant qui repose désormais dans les bras de la mer, celui que pleure une famille innocente. les défis, tu les as tous relevés. ils en ont eu peur, ils ont fini par fuir. par alerter les autres. ils l'ont cru, bien sûr. t'avais toujours été étrange pour eux, le lutin à la malice démoniaque habitant au bord de la mer avec une sorcière maléfique. ils ne savent pas, ne comprennent pas qui vous êtes tous les deux, ce qui vous motive. ta main qui caresse son visage, ton front qui s'appose contre le sien avec une douceur contrastante.  « je devais le faire, tu sais. pour que je puisse enfin commencer le jeu. » tu t'étais lassé d'eux, de ces imbéciles qui ne te distraient plus. l'ennui te ronge, ton talent qui mérite plus que les sots qui t'entoure. seule elle était à la hauteur. mais maintenant, elle est un obstacle, elle te gêne. les chaînes qu'elle retient autour de tes chevilles doivent être brisées pour que tu puisses enfin commencer à vivre comme tu l'entends.  « le jeu ? qui peut être assez fou pour cela ? qui te défie ?» elle sait que tu vis de cela, mais n'a pas conscience que tu es né pour n'arriver qu'à satisfaire ceux qui t'entourent sans parvenir à le faire pour toi-même. l'éternelle chasse de l'amusement, la cavale contre l'ennui. un cycle maudit dont tu es la scandaleuse victime. tu te penches sur elle, tu l'étonnes de l'improbable réponse qui s'échappe de tes lippes. « le temps. la vie. la mort. » tes plus grands ennemis, ceux qui ne peuvent autant que toi se refuser la victoire. tu es né pour gagner, et c'est ce jeu là que tu désire emporter. folie qui est celle de vouloir être au dessus de ce qui n'a pas de forme. l'ambition qui te dévore avec amicalité, et toi qui goûte au supplice exquis de voir que tu es ta propre malédiction, ta propre perte. « la mort ne me séparera pas de moi, rien n'en a le pouvoir.  » ton sourire triste comme réponse. elle le sait, tes yeux qui s'ouvrent enfin sur une vérité douloureuse. rien ne t'as jamais suffi. tu es l'éternel insatisfait qui a détruit sa vie alors même qu'elle l'a rendue d'une beauté effroyable. tu crois la faire disparaître alors que tu la rends immortelle. tes mains plongent dans ses entrailles, son cœur vibrant que tu sers contre le tien avec amour. elle ne verra pas les larmes que tu ne retiens pas, qui tracent leur sillon le long de ta peau humide, qui se perdent dans l'écarlate qui s'écoule d'elle. tu l'aimes et tu la tue, tu l'aimes et tu la détruis. alors l'aimes-tu vraiment ? tu ne sais pas, mais tu l'embrasses, tu portes son cadavre à l'océan. c'est quand elle disparaît emportée par la douceur de l'onde qui dort, sous l'accalmie naissante, que tu sers l'écaille brillante subtilisée à ta jolie comme tu sers les souvenirs qui se noient avec elle.
est-ce une victoire ou un échec ?

burn it down, je l'ai construis pour le briser à nouveau. j'ai construis cela pour y mettre le feu. la hâte de tout réduire en cendre, les couleurs qui se mélangent alors que les flammes s’élèvent dans le ciel.

au début, il y avait eu l'incompréhension de la douleur qui te rongeais, des larmes qui coulaient sur tes joues sans que tes poings rageurs ne puissent les empêcher de s'évader, encore et encore, les tristes extensions de la peine qui broyait ton cœur. t'avais cette manie de te retourner sans cesse parce que tu croyais sentir son odeur marine, sa présence délicate. puis tu te retournais, et tu ne voyais que le vide. un vide dont tu étais le coupable. le néant dont tu t'affliges, dont tu te nourris, le néant qui t'habite, te nargue et te dévore. et ça s'est escompté. tes ténèbres qui ont tout avalé. ta tristesse qui s'est noyée dans une insouciance non feinte, ton palpitant qui s'est débarrassé des inutiles tourments. peut-être en avais-tu assez de pleurer. ou peut-être que son souvenir ne se résumait pour toi qu'à cette écaille brûlante contre ta poitrine, retenue par un fil doré, de ses larmes recueillies qui reposaient contre ton cœur, étincelantes dans le cristal qu'elle t'avais donné des années plus tôt. ou alors ce n'était que le fait de fouler les sols de Sailorland en toute impudeur, de se rire des passants et de s'exercer à l'art du larcin et de l'escroquerie. la liberté, elle te va si bien. tu l'embrasses, danse avec elle au dépit de ceux qui ne peuvent qu'observer l'univers dans lequel tu te mouves. ceux que tu trompes, les vies que tu brises sous l'étau de tes envies virevoltantes, celles que tu rends plus belles par ton extravagance candide. t'es resté un enfant, tu le resteras toujours. tu n'as jamais été un brigand ordinaire. l'orgueil qui te pousse à ne rechercher comme les ordinaires les richesses et l'or mais bien de réaliser l'irréalisable. ça a commencé de là. t'es parti de rien et ils ont fini par te connaître. dans ces terres pourries de l'intérieur, t'es sorti du lot. le pirate qui surpasse les autres autant par sa cruauté infantile que par ses jeux malicieux. les massacres qui se tapissent derrière ton nom qu'on murmure dans les tavernes. l'épée qui reposait à tes côtés, écaillée encore du sang qu'elle avait fait couler. mal devait être celui qui t'avais enseigné l'art de l'escrime, celui que tu as corrompu à ton goût, coups bas et traîtrises, l'homme sans règles aux milles et unes ruses. les années passent, te regardent évoluer dans la débauche d'un monde sans foi ni loi, un monde dans lequel tu évolue avec aisance, toi qui n'a jamais connu l'interdit et la normalité. les rumeurs qui courent. ce n'est pas un homme. c'est un démon. t'es devenu le cauchemar de leurs nuits, l'ombre qui leur colle à la peau, l'arrogant qu'on rêve de défier, de tuer. ils cherchent la gloire de mettre fin à ta vie, les imbéciles qui s'échouent sur le fil de ta lame et de ton ironie.
et une fois de plus, tu t'es lassé.
les vies volées, les conquêtes cumulées, les richesses amassées par caprice ne te suffisaient plus. elles n'étaient que le résultat du temps que tu avais perdu dans ces futilités irrévérencieuses. ils t'ennuyaient, tous. si facilement volés. si facilement effrayés. ils ne connaissaient pas ton visage, mais savait que c'était toi lorsque tu étais là. les deux azurs brillant d'une folie meurtrière qu'ils décrivent tous, alors que ce n'est que le reflet de leur propre peur qui les noie dans les abîmes de ton regard. tu n'étais plus le même, l'ennui qui te prend les tripes et te pousse à l'excès, la cruauté que tu pousses plus que de raison.et tu as compris ce qui s'était déréglé en toi. la solitude. tu étais seul. et cette constatation n'avait été que le déclic pour te faire comprendre que tu avais besoin d'autres. de personnes qui t'accompagneraient dans l'onirisme de ton ambition. ta quête de compagnons a alors débuté, prenant un tournant étrange par ta faculté à deviner chez les autres un sentiment d'abandon et de solitude. tu donnais à ceux qui n'en avait plus une raison de vivre. loin d'être effrayés par ta triste réputation, ils se joignirent à toi avec joie, saisirent tous la deuxième chance que tu leur offrais. tu étais cela, le destin qui frappais à leur porte, promesses de folles aventures et d'adrénaline. les jours ne seraient jamais les mêmes. chacun serait une fête, danses et alcools qui se rejoignaient pour une existence haute en couleur. terre et mer craindraient les ravages de votre insatiabilité, de l'ardeur folâtre de l'équipage des Enfants Perdus.  

points of authority, abandonne la partie avant que quelqu'un d'autre ne te mette hors-jeu, mette ton nom en disgrâce. couvres ton visage, tu ne peux pas courir la course. si mon rythme est trop rapide, ne résistes pas

le sourire tordu qui étire tes lèvres alors que ta main caresse le bois de ton navire. le Neverland. les lettres gravées sur le bois satiné qui illustrent autant ta folie que ton étrangeté. il est ton pays imaginaire, leur pays imaginaire. pour ceux qui forment désormais ton équipage, les voiles qui virevoltent sur le vent de la liberté sont leur refuge, les planches de bois cirées qui portent vos ambitions. personnages paradoxaux, soumis à la délicieuse attraction qui se dégage de toi, l'extravagant capitaine aux désirs inassouvis. tu les enchaines à toi comme elle t'avais enchaîné à elle. tu reproduis le schéma, romps ta solitude comme elle l'avait fait. construis ta propre famille. Ils épousent ta folie, tes jeux, marchent avec toi, grisés par ton monde, ton être, tes rêves. avec eux tu rejoins le monde qui te sied le mieux, les vagues téméraires que tu retrouves enfin, l'océan qui vous tend les bras. s'en est fini de Sailorland, c'est l'immensité de l'inconnu qui n'attendait que vous, les royaumes avoisinants en attente d'être les victimes du chaos qui vous précède. Apple-Kingdom, Northcrown, Val de Joly, Bramblesland, Umm ash-shams. ils portèrent tous les traces de votre passage. la terre qui vous porte lorsque la mer vous fait défaut, l'équipage qui s'agrandit, mélange de cultures, origines entremêlées dans l'excitation d'une quête sans fin. et toi, toujours à la recherche de l'impossible, la remémoration de la promesse que tu t'es faite, gravée dans le sang de celle que tu n'oublies pas, qui persiste à vivre dans un recoin embrumé de ton esprit. c'est dans son souvenir que tu arraches sans pitié les écailles de ses semblables à la queue de poisson, que tu voles leurs larmes à la pureté absolue dans une moue amusée. les vestiges des déesses des mers que tu gardes jalousement dans un coffre dont la clé repose paresseusement contre ton torse, aux côtés d'autres qui sont ta mémoire. les trésors des mers que tu admires, pâle reflet de ce que tu ne peux admirer de tes propres yeux. et tu maudis le temps qui passe, l'échéance qui s'étiole lorsque le temps t'approches de ta fin chaque jour un peu plus. les barrières invisibles qui empêchent ton imaginaire de basculer dans la réalité.

l'air iodé qui t'envahit les poumons. le soleil qui réchauffe doucement ta peau dénudée. tes paumes qui agrippent à la barre. de retour. Sailorland. tu ne l'as jamais considérée comme ta demeure. ce sont ces planches de bois qui se sont faites ton foyer, l'océan tes origines. et pourtant, il y a la lueur de nostalgie que tu refuses, enterre dans les décombres d'un passé souillé de ténèbres. après quinze longues années de voyage, te revoilà au commencement. t'as tout fais, tout vu, toutes les connaissances que t'amasses, les langues que tu parles. prendre tout ce que la vie avait à t'offrir, les extensions du jeu que tu poursuis partout, jusqu'à ce qu'il te ramène au principal.
l'immortalité. la suprématie. les éternels ébats de ta liberté.


tu seras une légende d'or et de poussière dont tous se souviendront pour l'éternité.


   

   
BEHIND THE MIRROR Holà vous tous !   On me connait sous le pseudo de Lullaby. J'suis immortelle, et ouais. Mon but dans la vie c'est de conquérir le monde, mais je mange des cookies en attendant de réaliser mon rêve parce que voilà, j'suis du genre patiente et comme dit plus haut, j'ai du temps devant moi. Et aussi parce que je suis éventuellement gourmande. éventuellement, hein. mais faut pas croire, j'suis pas une glandeuse. Je fais plein de choses, je mange, je dors, j'éclaire de ma lumière les illuminés.
Bref, je vais sortir le fouet le chocolat pour vous montrer cey qui le patron tout mon amuuur !    
   


Dernière édition par Mihawk A. Sawbones le Mar 11 Aoû - 17:29, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mer 5 Aoû - 16:21
avatar
Vous satisfaire est notre priorité.
Vous satisfaire est notre priorité.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 29/07/2015
PARCHEMINS : 236
RESIDENCE : Gravite entre la Baie des Pirates au Cursed Lair (un lieu où se mêlent plaisir de la chair et ivresse) et le bateau pirate dans lequel il a été enrôlé.
FONCTION : Simple matelot sur un bâtiment contrebandier au drapeau noir squelettique.
HUMEUR : Changeante mais toujours sensuelle pour Veerja.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

OH MON DIEU !
Mais c'est quoi tous ces avatars de BG qui débarquent ? Je need un médecin, TISSUITE !

PIRATE EN PLUS ! Nous aurons un lien (si tu veux bien de moi)!
Dans l'excitation j'ai zappé de te souhaiter la bienvenue et un bon courage pour ta fichette !
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mer 5 Aoû - 16:41
avatar
I don't want to stay a princess, I want more, I want to be a queen
I don't want to stay a princess, I want more, I want to be a queen
ARRIVÉE A GLASSCITY : 29/07/2015
PARCHEMINS : 264
RESIDENCE : Dans mes appartement au sein du Château de Roseclair en train de m'admirer dans mes nombreux miroirs
FONCTION : Une femme qui excelle dans une fonction destiné aux hommes est une chimère? Je vous conseille de bien être assis mes chers petits sexistes, car je suis depuis deux printemps la Première Ambassadrice de la famille royale Montrose au sein du monde d'Enarya. Je suis à la fois le porte-parole du Roi mon père Alberic III, ainsi que la personne qui s'occupe d'entretenir les rapports internationaux que ce soit politiquement, économiquement ou culturellement parlant, ou encore signer et négocier de nombreux traités ainsi que sceller des alliances en ces temps sombres. Mon charisme, mon honnêteté et mon ambition de devenir une femme de pouvoir influente m’ont poussé dans cette voie où mon père me fait une confiance aveugle. Ma place dans le royaume me fait donc énormément voyagé que ce soit seule ou plus souvent accompagnée par mon frère aîné Cyriel et rarement avec mon géniteur.
HUMEUR : J'ai une furieuse envie de faire mes preuves pour me faire une place de choix dans ce monde, devenir quelqu'un de par mes propres moyens, et pourquoi pas être une reine?
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

    Ça y est je suis amoureuse!!!

    Bienvenue parmi nous beau sexy et bandant pirate
    J'ai hâte de lire la suite de ta fiche
    Et d'établir un super lien avec toi beau gosse
    Bon courage en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mer 5 Aoû - 16:43
avatar
Vous satisfaire est notre priorité.
Vous satisfaire est notre priorité.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 29/07/2015
PARCHEMINS : 236
RESIDENCE : Gravite entre la Baie des Pirates au Cursed Lair (un lieu où se mêlent plaisir de la chair et ivresse) et le bateau pirate dans lequel il a été enrôlé.
FONCTION : Simple matelot sur un bâtiment contrebandier au drapeau noir squelettique.
HUMEUR : Changeante mais toujours sensuelle pour Veerja.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Après on dit que c'est moi le cochon ici !
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mer 5 Aoû - 16:47
avatar
I don't want to stay a princess, I want more, I want to be a queen
I don't want to stay a princess, I want more, I want to be a queen
ARRIVÉE A GLASSCITY : 29/07/2015
PARCHEMINS : 264
RESIDENCE : Dans mes appartement au sein du Château de Roseclair en train de m'admirer dans mes nombreux miroirs
FONCTION : Une femme qui excelle dans une fonction destiné aux hommes est une chimère? Je vous conseille de bien être assis mes chers petits sexistes, car je suis depuis deux printemps la Première Ambassadrice de la famille royale Montrose au sein du monde d'Enarya. Je suis à la fois le porte-parole du Roi mon père Alberic III, ainsi que la personne qui s'occupe d'entretenir les rapports internationaux que ce soit politiquement, économiquement ou culturellement parlant, ou encore signer et négocier de nombreux traités ainsi que sceller des alliances en ces temps sombres. Mon charisme, mon honnêteté et mon ambition de devenir une femme de pouvoir influente m’ont poussé dans cette voie où mon père me fait une confiance aveugle. Ma place dans le royaume me fait donc énormément voyagé que ce soit seule ou plus souvent accompagnée par mon frère aîné Cyriel et rarement avec mon géniteur.
HUMEUR : J'ai une furieuse envie de faire mes preuves pour me faire une place de choix dans ce monde, devenir quelqu'un de par mes propres moyens, et pourquoi pas être une reine?
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

    Dhörin B. Icelandik a écrit:
    Après on dit que c'est moi le cochon ici !

    Suis pas obscène que toi MOI!
    C'est pas ma faute si j'ai les hormones en ébullition
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mer 5 Aoû - 16:48
avatar
Vous satisfaire est notre priorité.
Vous satisfaire est notre priorité.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 29/07/2015
PARCHEMINS : 236
RESIDENCE : Gravite entre la Baie des Pirates au Cursed Lair (un lieu où se mêlent plaisir de la chair et ivresse) et le bateau pirate dans lequel il a été enrôlé.
FONCTION : Simple matelot sur un bâtiment contrebandier au drapeau noir squelettique.
HUMEUR : Changeante mais toujours sensuelle pour Veerja.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Temperance G. Montrose a écrit:

    Dhörin B. IcelandikAprès on dit que c'est moi le cochon ici ! Suis pas obscène que toi MOI! C'est pas ma faute si j'ai les hormones en ébullition


Ok, j'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mer 5 Aoû - 17:07
avatar
Nothing burns like the cold.
Nothing burns like the cold.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 22/07/2015
PARCHEMINS : 157
FONCTION : le sang de la divine reine des neiges coule dans tes veines, un sang royal qui a fait de toi le roi des montagnes enneigées, le tsar de tout un pays et le dieu d'un peuple.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

PETER PAN !!! Quel bon choix de conte ! Il y a tellement de possibilité avec celui-là Et l'avatar + le pseudo Bref, tu l'as comprit, j'adhère ! BIENVENUE PARMI-NOUS & BON COURAGE pour la suite d eta fiche que j'ai hâte de lire.
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mer 5 Aoû - 17:13
avatar
I don't want to stay a princess, I want more, I want to be a queen
I don't want to stay a princess, I want more, I want to be a queen
ARRIVÉE A GLASSCITY : 29/07/2015
PARCHEMINS : 264
RESIDENCE : Dans mes appartement au sein du Château de Roseclair en train de m'admirer dans mes nombreux miroirs
FONCTION : Une femme qui excelle dans une fonction destiné aux hommes est une chimère? Je vous conseille de bien être assis mes chers petits sexistes, car je suis depuis deux printemps la Première Ambassadrice de la famille royale Montrose au sein du monde d'Enarya. Je suis à la fois le porte-parole du Roi mon père Alberic III, ainsi que la personne qui s'occupe d'entretenir les rapports internationaux que ce soit politiquement, économiquement ou culturellement parlant, ou encore signer et négocier de nombreux traités ainsi que sceller des alliances en ces temps sombres. Mon charisme, mon honnêteté et mon ambition de devenir une femme de pouvoir influente m’ont poussé dans cette voie où mon père me fait une confiance aveugle. Ma place dans le royaume me fait donc énormément voyagé que ce soit seule ou plus souvent accompagnée par mon frère aîné Cyriel et rarement avec mon géniteur.
HUMEUR : J'ai une furieuse envie de faire mes preuves pour me faire une place de choix dans ce monde, devenir quelqu'un de par mes propres moyens, et pourquoi pas être une reine?
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

    Dhörin B. Icelandik a écrit:

    Ok, j'arrive.

    Je t'attends
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mer 5 Aoû - 17:40
avatar
“Du combat, seuls les lâches s'écartent.”
“Du combat, seuls les lâches s'écartent.”
ARRIVÉE A GLASSCITY : 09/07/2015
PARCHEMINS : 139
RESIDENCE : AU PALAIS DES MIRAGES à AGRABAH ville trépidante et pleine de vie
FONCTION : CHEF DE LE GARDE SULTANE × Son rôle est de protéger le sultan et sa famille. c'est d'autant plus facile pour lui vu que sa famille est son bien le plus précieux et qu'il excelle dans l'art du combat. Qui oserait s'en prendre aux Al-Naaqa perdrait la vie irrémédiablement.
HUMEUR : SAUVAGE ET SOLITAIRE
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

LETO KILL ME NOW !!!

Welcome on board !!
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mer 5 Aoû - 17:45
avatar
Ce que je veux de toi, mon ange, c'est ta voix.
Ce que je veux de toi, mon ange, c'est ta voix.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 21/07/2015
PARCHEMINS : 77
RESIDENCE : ♆ Tu demeures en ce moment entre terre et mer. Tu es cette vague qui parcoure Atlantica pour s'échouer sur Sailorland. C'est ton terrain de jeu.
FONCTION : ♆ Tu n'as pas vraiment de métier à proprement parler. Tu es cette sorcière des mers, celle qui arrache la vertu de ces âmes perdues. Tu voles les biens, tu aspires les vies, tu captures les âmes et possèdes la magie. Tu fais signer tes contrats dans toutes les contrées sous le titre de Marquise.
HUMEUR : ♆ Sournoise et joueuse, tu es dévorée, ton âme se consume sous l'orgueil et la douleur.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Citation :
BEHIND THE MIRROR Holà vous tous ! On me connait sous le pseudo de Lullaby. J'suis immortelle, et ouais. Mon but dans la vie c'est de conquérir le monde, mais je mange des cookies en attendant de réaliser mon rêve parce que voilà, j'suis du genre patiente et comme dit plus haut, j'ai du temps devant moi. Et aussi parce que je suis éventuellement gourmande. éventuellement, hein. mais faut pas croire, j'suis pas une glandeuse. Je fais plein de choses, je mange, je dors, j'éclaire de ma lumière les illuminés.
Bref, je vais sortir le fouet le chocolat pour vous montrer cey qui le patron tout mon amuuur !

Jotem déjà
Je suis Miss Cookie sur le forum, viens à moi mon enfant What a Face Puis un PIRAAAAAAAAAAAAAATE
Puis tu veux conquérir le monde, comme moi, faisons équipe /pan/

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE
Bon courage pour ta fiche pirate

Tu as sept jours pour terminer ta fichette mon beau
Tu as le droit de demander de l'aide et d'avoir un délais si besoin est

PUIS JARED
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mer 5 Aoû - 19:25
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Temperance G. Montrose a écrit:


    Ça y est je suis amoureuse!!!                                                                                                             Bienvenue parmi nous beau sexy et bandant pirate       J'ai hâte de lire la suite de ta fiche    Et d'établir un super lien avec toi beau gosse      Bon courage en tout cas  


j'ai rien à ajouter
bienvenue, trop de perfection en tes choix
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mer 5 Aoû - 19:38
avatar
She doesn’t have to prove she’s dangerous. As a dragon, she’s a deadly threat.
She doesn’t have to prove she’s dangerous. As a dragon, she’s a deadly threat.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 14/07/2015
PARCHEMINS : 448
RESIDENCE : Château de Dragoreth
FONCTION : Princesse, Duchesse douairière et Superviseur de la Ménagerie Royale
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

J'adore la citation de titre

Bienvenue parmi nous vilain forban
Revenir en haut Aller en bas
Message
Jeu 6 Aoû - 11:01
avatar
I don't want to stay a princess, I want more, I want to be a queen
I don't want to stay a princess, I want more, I want to be a queen
ARRIVÉE A GLASSCITY : 29/07/2015
PARCHEMINS : 264
RESIDENCE : Dans mes appartement au sein du Château de Roseclair en train de m'admirer dans mes nombreux miroirs
FONCTION : Une femme qui excelle dans une fonction destiné aux hommes est une chimère? Je vous conseille de bien être assis mes chers petits sexistes, car je suis depuis deux printemps la Première Ambassadrice de la famille royale Montrose au sein du monde d'Enarya. Je suis à la fois le porte-parole du Roi mon père Alberic III, ainsi que la personne qui s'occupe d'entretenir les rapports internationaux que ce soit politiquement, économiquement ou culturellement parlant, ou encore signer et négocier de nombreux traités ainsi que sceller des alliances en ces temps sombres. Mon charisme, mon honnêteté et mon ambition de devenir une femme de pouvoir influente m’ont poussé dans cette voie où mon père me fait une confiance aveugle. Ma place dans le royaume me fait donc énormément voyagé que ce soit seule ou plus souvent accompagnée par mon frère aîné Cyriel et rarement avec mon géniteur.
HUMEUR : J'ai une furieuse envie de faire mes preuves pour me faire une place de choix dans ce monde, devenir quelqu'un de par mes propres moyens, et pourquoi pas être une reine?
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

    Kalia Seashells a écrit:
    j'ai rien à ajouter
    bienvenue, trop de perfection en tes choix

    On est d'accord future belle-soeur
    Mais fais attention à toi hein! après tout tu es censé être la future épouse de Clarence!! je te surveille belle princesse!
    Moi j'ai le droit de séduire qui je veux car je n'ai aucuns engagements
Revenir en haut Aller en bas
Message
Jeu 6 Aoû - 14:53
avatar
même la glace est plus chaude que moi
même la glace est plus chaude que moi
ARRIVÉE A GLASSCITY : 10/07/2015
PARCHEMINS : 123
RESIDENCE : Bramblesland pour le moment
FONCTION : Dame de compagnie de Mme Vassilissa Thornsfield
HUMEUR : glaciale comme toujours, mordante et méprisante envers les petits qui se croient grands ou pire, importants.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Bienvenue beau gosse ! bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Message
Jeu 6 Aoû - 16:46
avatar
as long as there is a light, my shadow is over you
as long as there is a light, my shadow is over you
ARRIVÉE A GLASSCITY : 05/08/2015
PARCHEMINS : 37
FONCTION : le sang qui ruisselle de tes mains assassines, cris qui tentent en vain de trouver une faille dans ton palpitant d'une malice inhumaine. assassin, bandit, pirate, brigand. terre et mer qui craignent tes ravages, jeux enfantins d'où s'amassent or et cadavres.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

OMG cet accueeiil

Dhodo, j'peux me déguiser en infirmier pour toi s'tu veux, il paraît que j'excelle dans le bouche à bouche
Nous aurons un lien, parce que je veux bien de toi. ET PARCE QUE DONAN EST SEKSY ( surtout avec cette ptite barbe, là )

Temp' J'fais souvent cet effet là aux demoiselles Cool
MAIS COMMENT TES SMILEYS M'INSPIRENT TROP A LA DÉBAUCHE  
Meeewci délicieuse princesse Je te garderais un lien bien au chaud

j'arrive avec toua et Dhodo, ça va chauffer


Kaka ( désolé du surnom pourri, cey plus fort que moi ) JASON MOMOAAA Comment que ça me rappelle trop GOT T'as un air féroce qui ferait presque peur

Miss Cookie Owiii Laisse moi être ton Mister Cookie
Vasy attends, j'te fais un contrat pour qu'on se partage le monde à deux
Merci beauucoup jolie madame tentaculaire j'tenterais de respecter le délai moi et mon meilleur ami, le retard

Kalii tu sais que j'aime bien les rousses ?
ça sert à rien Temp, je vais la pousser à l'adultère  j'suis sûr qu'elle préfère les hommes mûrs d'toute façon
Et cey moi qui séduit, pas le contraire

Satyne
t'as vu ça ( Meghaaan ) Merci vile succube
Anési' Merci joliiie blondinette
Revenir en haut Aller en bas
Message
Jeu 6 Aoû - 17:17
avatar
I don't want to stay a princess, I want more, I want to be a queen
I don't want to stay a princess, I want more, I want to be a queen
ARRIVÉE A GLASSCITY : 29/07/2015
PARCHEMINS : 264
RESIDENCE : Dans mes appartement au sein du Château de Roseclair en train de m'admirer dans mes nombreux miroirs
FONCTION : Une femme qui excelle dans une fonction destiné aux hommes est une chimère? Je vous conseille de bien être assis mes chers petits sexistes, car je suis depuis deux printemps la Première Ambassadrice de la famille royale Montrose au sein du monde d'Enarya. Je suis à la fois le porte-parole du Roi mon père Alberic III, ainsi que la personne qui s'occupe d'entretenir les rapports internationaux que ce soit politiquement, économiquement ou culturellement parlant, ou encore signer et négocier de nombreux traités ainsi que sceller des alliances en ces temps sombres. Mon charisme, mon honnêteté et mon ambition de devenir une femme de pouvoir influente m’ont poussé dans cette voie où mon père me fait une confiance aveugle. Ma place dans le royaume me fait donc énormément voyagé que ce soit seule ou plus souvent accompagnée par mon frère aîné Cyriel et rarement avec mon géniteur.
HUMEUR : J'ai une furieuse envie de faire mes preuves pour me faire une place de choix dans ce monde, devenir quelqu'un de par mes propres moyens, et pourquoi pas être une reine?
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

    MIHAWK viens explorer les lieux de débauche et de perdition avec moi mon chou What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face
    J'ai hâte d'avoir un super lien hyper sexy avec toi mon pirate!!
Revenir en haut Aller en bas
Message
Jeu 6 Aoû - 21:15
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Eh bhé... Encore une fripouille de plus à pourfendre !
Revenir en haut Aller en bas
Message
Ven 7 Aoû - 9:51
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

OMG !!!!!
Pitié fais de moi ton esclave !!!! (bon peut-être pas je suis prince tout de même )
Jared Leto !!!! Han j'espère que tu vas choisir le pays des couscous !!!
En tout cas je veux un lien !!!!
Bon courage pour la suite de ta fichette
BIENVENUE SUR LLTQ
Revenir en haut Aller en bas
Message
Ven 7 Aoû - 15:20
avatar
as long as there is a light, my shadow is over you
as long as there is a light, my shadow is over you
ARRIVÉE A GLASSCITY : 05/08/2015
PARCHEMINS : 37
FONCTION : le sang qui ruisselle de tes mains assassines, cris qui tentent en vain de trouver une faille dans ton palpitant d'une malice inhumaine. assassin, bandit, pirate, brigand. terre et mer qui craignent tes ravages, jeux enfantins d'où s'amassent or et cadavres.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Temp' ; avec plaisir ma belle, allons découvrir un nouveau monde et alléluia à la luxure  What a Face                                                                                                                                      
Et moi j'ai hâte de mettre un peu de piment dans ta vie d'irrésistible princesse bien rangée  

Ed
t'as du boulot avant de me pourfendre mon coco What a Face

Rara Avec grand plaisir ! ( j'aime bien l'idée d'avoir un prince sous le coude au moindre de mes caprices )
Les couscous et les chameaudaires, cey pas ma tasse de thé maiiis je trouverais bien un moyen de venir semer la terreur et venir pédaler dans la semoule chez vous
Merci mon beau couscous à moua.
Revenir en haut Aller en bas
Message
Ven 7 Aoû - 15:24
avatar
Vous satisfaire est notre priorité.
Vous satisfaire est notre priorité.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 29/07/2015
PARCHEMINS : 236
RESIDENCE : Gravite entre la Baie des Pirates au Cursed Lair (un lieu où se mêlent plaisir de la chair et ivresse) et le bateau pirate dans lequel il a été enrôlé.
FONCTION : Simple matelot sur un bâtiment contrebandier au drapeau noir squelettique.
HUMEUR : Changeante mais toujours sensuelle pour Veerja.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Moi j'dis, tous à poil.
Revenir en haut Aller en bas
Message
Ven 7 Aoû - 15:45
avatar
I don't want to stay a princess, I want more, I want to be a queen
I don't want to stay a princess, I want more, I want to be a queen
ARRIVÉE A GLASSCITY : 29/07/2015
PARCHEMINS : 264
RESIDENCE : Dans mes appartement au sein du Château de Roseclair en train de m'admirer dans mes nombreux miroirs
FONCTION : Une femme qui excelle dans une fonction destiné aux hommes est une chimère? Je vous conseille de bien être assis mes chers petits sexistes, car je suis depuis deux printemps la Première Ambassadrice de la famille royale Montrose au sein du monde d'Enarya. Je suis à la fois le porte-parole du Roi mon père Alberic III, ainsi que la personne qui s'occupe d'entretenir les rapports internationaux que ce soit politiquement, économiquement ou culturellement parlant, ou encore signer et négocier de nombreux traités ainsi que sceller des alliances en ces temps sombres. Mon charisme, mon honnêteté et mon ambition de devenir une femme de pouvoir influente m’ont poussé dans cette voie où mon père me fait une confiance aveugle. Ma place dans le royaume me fait donc énormément voyagé que ce soit seule ou plus souvent accompagnée par mon frère aîné Cyriel et rarement avec mon géniteur.
HUMEUR : J'ai une furieuse envie de faire mes preuves pour me faire une place de choix dans ce monde, devenir quelqu'un de par mes propres moyens, et pourquoi pas être une reine?
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

    MIHAWH allez monte sur ton destrier et suis moi!!

    Un peu de piment? ça m'exite!!
    Hâte de te lire et de te voir valider mon tout beau!!






    DHÖRIN enlevons nos vêtements, c'est partit!!
Revenir en haut Aller en bas
Message
Sam 8 Aoû - 17:59
avatar
as long as there is a light, my shadow is over you
as long as there is a light, my shadow is over you
ARRIVÉE A GLASSCITY : 05/08/2015
PARCHEMINS : 37
FONCTION : le sang qui ruisselle de tes mains assassines, cris qui tentent en vain de trouver une faille dans ton palpitant d'une malice inhumaine. assassin, bandit, pirate, brigand. terre et mer qui craignent tes ravages, jeux enfantins d'où s'amassent or et cadavres.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Dhodo, faut pas dire des choses comme ça, on pourrait le prendre au pied de la lettre

Temp
et comment que je te suis !                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                              
C'était le but et cey que le début
Dis donc, faut que je me dépêche alors

OMG CE SMILEY tellement immonde
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mar 11 Aoû - 18:40
avatar
Ce que je veux de toi, mon ange, c'est ta voix.
Ce que je veux de toi, mon ange, c'est ta voix.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 21/07/2015
PARCHEMINS : 77
RESIDENCE : ♆ Tu demeures en ce moment entre terre et mer. Tu es cette vague qui parcoure Atlantica pour s'échouer sur Sailorland. C'est ton terrain de jeu.
FONCTION : ♆ Tu n'as pas vraiment de métier à proprement parler. Tu es cette sorcière des mers, celle qui arrache la vertu de ces âmes perdues. Tu voles les biens, tu aspires les vies, tu captures les âmes et possèdes la magie. Tu fais signer tes contrats dans toutes les contrées sous le titre de Marquise.
HUMEUR : ♆ Sournoise et joueuse, tu es dévorée, ton âme se consume sous l'orgueil et la douleur.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

SO What a Face
J'ai bien lu toute ta fiche... que dire? Elle est sublime Sincèrement, ta plume est sublime
Amoureuse de la langue française, c'est d'une beauté Je ne veux pas te jeter des fleurs, mais j'ai adoré ta fiche, c'est tout Ne prends pas la grosse tête /pan/
De ce fait, je veux absolument un lien avec ce personnage qui swing du tonnerre Je sens qu'on peut trouver un lien qui dépote What a Face

De ce fait, je te valide avec grand plaisir mon petiot
Une seule chose qu'on souligne un peu, mais rien de bien méchant Évite de trop appuyer sur son côté sociopathe. On accepte tout, même les personnages tordus (regarde ma Narcissa Arrow ), mais ton personnage à l'air bien sombre pour le contexte xDD Donc tu peux le laisser ainsi, mais atténue un peu ça Idem pour l'emprise que tu as sur les esprits faibles. Ne t'en fais pas une armée Dose ces deux choses dans tes rps C'est tout ce qu'ont avait à dire


Revenir en haut Aller en bas
Message
Mer 12 Aoû - 14:01
avatar
as long as there is a light, my shadow is over you
as long as there is a light, my shadow is over you
ARRIVÉE A GLASSCITY : 05/08/2015
PARCHEMINS : 37
FONCTION : le sang qui ruisselle de tes mains assassines, cris qui tentent en vain de trouver une faille dans ton palpitant d'une malice inhumaine. assassin, bandit, pirate, brigand. terre et mer qui craignent tes ravages, jeux enfantins d'où s'amassent or et cadavres.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

WOW Merci, maybon, malgré tes conseils, j'crois que je vais prendre la grosse tête
Tu auras ton lien, jolie pieuvre et je suis sûr qu'il sera tordu
ça marche ! De toute manière, loin de moi l'idée de faire fuir toute la populace et de me faire une armée
Revenir en haut Aller en bas
Message
| |
Contenu sponsorisé
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Revenir en haut Aller en bas
 

(mihawk) Plus d'hommes se sont noyés dans l'alcool que dans la mer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quelles sont vos chansons préférés dans Zimmer 483 ?
» Où sont les plus beaux hommes à votre avis ?
» Les hommes sont patients
» A celle qui te dit que les hommes sont tous pareils, réponds lui qu'il ne fallait pas tous les essayer !
» Que sont-ils devenus ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG LIVE THE QUEEN :: présentations-