AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
WELCOME TO ENARYA
Bienvenue sur LLTQ, forum fantastique où la magie des contes de notre enfance se mêle à un univers médiéval!
Pensez à jeter un coup d’œil aux annexes et aux scénarios pour faire plaisir à un de nos membres chéris ♥
N'oubliez pas que vous avez 7 jours pour terminer votre fiche.
PREMIÈRE INTRIGUE
LONG LIVE THE QUEEN s'est vêtu d'un chaperon rouge pour sa deuxième version,
avec elle la première intrigue du forum a aussi débarqué, n'hésitez pas à vous y inscrire ici
et de participer aussi à notre grande chasse au trésor pour faire gagner des points à votre royaume !
Profitez bien des festivités du Val du Joly et que la chance soit avec vous.
Long live the six kingdoms
N'oubliez de voter régulièrement sur les topsites
Mais aussi, remontez régulièrement le sujet Bazzart
pour attirer les futurs membres et faire vivre le forum
Flash infos
Merci de privilégier les royaumes d'Umm Ash-Shams et de Northcrown
ainsi que les habitants de Sailorland nous avons aussi besoin de bipèdes !
N’hésitez pas également à favoriser les personnages originaires d'Apple-Kingdom.

Partagez | 
 

(M) Terence Evrard Fallenlake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Jeu 6 Aoû - 16:02
avatar
I don't want to stay a princess, I want more, I want to be a queen
I don't want to stay a princess, I want more, I want to be a queen
ARRIVÉE A GLASSCITY : 29/07/2015
PARCHEMINS : 264
RESIDENCE : Dans mes appartement au sein du Château de Roseclair en train de m'admirer dans mes nombreux miroirs
FONCTION : Une femme qui excelle dans une fonction destiné aux hommes est une chimère? Je vous conseille de bien être assis mes chers petits sexistes, car je suis depuis deux printemps la Première Ambassadrice de la famille royale Montrose au sein du monde d'Enarya. Je suis à la fois le porte-parole du Roi mon père Alberic III, ainsi que la personne qui s'occupe d'entretenir les rapports internationaux que ce soit politiquement, économiquement ou culturellement parlant, ou encore signer et négocier de nombreux traités ainsi que sceller des alliances en ces temps sombres. Mon charisme, mon honnêteté et mon ambition de devenir une femme de pouvoir influente m’ont poussé dans cette voie où mon père me fait une confiance aveugle. Ma place dans le royaume me fait donc énormément voyagé que ce soit seule ou plus souvent accompagnée par mon frère aîné Cyriel et rarement avec mon géniteur.
HUMEUR : J'ai une furieuse envie de faire mes preuves pour me faire une place de choix dans ce monde, devenir quelqu'un de par mes propres moyens, et pourquoi pas être une reine?
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN


Falllenlake Terence Evrard
38 ans - 40 ans
Le Val de Joly
Ewan McGregor
.
¤ Né au Val de Joly dans une famille modeste. Son père était forgeron travaillant pour le Roi.
¤ A l'âge de dix ans il entra au service d'Albéric Gauthier Montrose - l'héritier de la couronne - en tant qu'écuyer.
¤ Il fut adouber chevalier à l'âge de seize ans par son Roi auprès duquel il avait à de nombreuses reprises prouvé sa loyauté et ses capacités au combat pour défendre la couronne.
¤ Devint le plus fidèle et loyale chevalier de tout le Val de Joly.
¤ Tomba éperdument amoureux d'une belle paysanne à l'âge de trente ans, et décida – avec la bénédiction de son Roi - de quitter sa charge de chevalier pour construire sa vie avec la femme qu'il aimait
¤ Trois ans plus tard, sa joie fut immense lorsque sa femme lui annonça sa grossesse.
¤ L'accouchement fut très difficile, il fit donc appelle à une prêtresse qui n'était qu'autre qu'une maléfique sorcière qui assassina sous les yeux sa femme et sa fille qui venait à peine de naître avant de disparaître.
¤ Sombra dans une profonde dépression, se réconfortant en buvant pour oublier la perte des deux femmes de sa vie.
¤ Cinq ans plus tard, le roi Albéric III lui envoya un parchemin en lui demandant expressément son aide, ne faisant confiance qu'à son ancien chevalier.
¤ Depuis ce jour, il est le garde du corps de la princesse Temperance Grace Montrose, sur laquelle il veille nuit et jour qu'elle soit en déplacement dans les royaumes d'Enarya ou dans le Château de Roseclair.
¤ Il s'est juré sur son âme de retrouver la sorcière ayant brisé sa vie et de l'assassiner de ses propres mains pour venger sa défunte femme et sa fille.
¤ Descendant du très célèbre et admirable chevalier Lancelot du Lac

¤ Chevaleresque - Loyale - Fidèle - Brave - Combattant - Autoritaire - Sombre - Torturé - Malheureux - Ancien alcoolique - Fier - Haineux envers la magie - Vengeur - Peu bavard - Conservateur - De bons conseils - Vaillant - Combatif - Illettrée ¤



Albéric Gauthier Montrose
My King
Mon Roi, mon Seigneur, mon Souverain, je vous resterais éternellement fidèle jusqu'à ma mort ⊰ en cours de rédaction avec le personnage

Temperance Grace Montrose
Little Rash Princess
Par tous les dieux, je fais le serment solennel de vous protéger même au péril de ma vie ⊰ A la demande de son Roi pour qui Terence avait gardé une indéfectible loyauté, l’ancien chevalier repris du service après huit ans d’absence à la cour royale en tant que garde du corps de la jeune princesse. En effet, il y a sept mois cette dernière s’était fait agressé par des bandits de grand chemin durant un de ses déplacements dans les royaumes d’Enarya, aucun mal ne lui avait été fait mais son père le Roi prit la décision de protéger sa fille en faisant appel à lui, ayant toujours été un homme de grande confiance avec des principes des plus chevaleresque Albéric III savait que Temperance était entre de bonnes mains.
Terence fut extrêmement touché par ce privilège qu’il se jura de protéger et défendre la Première Ambassadrice du Val de Joly au péril de sa vie et de veiller à ce celle-ci reste pure jusqu’à ce qu’elle prenne un époux. Ne connaissant que de réputation la demoiselle, le chevalier fut très étonnée et déconcerté de voir que cette dernière avait un comporte aussi trempée que paradoxale ; capricieuse, vaniteuse, intelligente, séductrice, provocante, innocente, ignare, cultivée, réfléchie, égocentrique, égoïste, ambitieuse, gamine, affectueuse. Il comprit très rapidement que cela n’allait pas être une mince affaire de veiller sur elle.
La suivant comme son ombre jour et nuit à la fois dans le Château de Roseclair mais aussi par-delà les frontières d’Enarya – s’occupant des affaires étrangères du Val de Joly, la jeune femme voyage très souvent – il ne la quitte jamais des yeux ce qui a tendance à agacer la princesse clamant haut et fort que si on prenait la peine de lui enseigner comment manier une épée elle serait capable de se défendre. Comprenant très rapidement que Temperance n’était pas une demoiselle obéissante et soumise comme la plupart des femmes, il fut surpris de constater que cette dernière se refusait à prendre un époux tant qu’elle n’aura pas réussis à exister de par elle-même, ayant d’énormes ambitions elle souhaite devenir quelqu’un et non la femme de quelqu’un. De plus les tenues des affriolantes que porte l’ambassadrice ont tendance à l’exaspéré, car celle-ci prend un malin plaisir à provoquer les hommes en dévoilant toujours un peu plus sa chair au grand damne de son garde du corps.
Néanmoins malgré le caractère des plus difficile de la princesse, Terence appris avec le temps – cela fait six mois qu’il est à son service – à apprécier les bons côtés de la jeune femme qu’il considère un peu comme la fille qu’il aurait pu avoir si cette dernière n’avait pas été assassiné. Veillant d’un œil presque paternel sur elle au point de l’étouffer, il ne souhaite que le bonheur de sa protégée qui est pourtant plu compliquée à gérer qu’un dragon en furie !

William Westford
Unknow Cousin
Nous partageons le même sang, nous appartenons à la même lignée, nous avons le même ancêtre, mais nous sommes de parfaits inconnus ⊰ Il y a plus de quarante ans dans les lointaines terres de Brambesland, une certaine demoiselle appartenant à la grande et prestigieuse famille Westford salit le nom de ses ancêtres. En effet, cette dernière tomba du jour au lendemain follement amoureuse d’un charmant forgeron en déplacement dans le royaume des dragons. Leur idylle secrète fut révélé un grand jour très rapidement, et là la jeune fille dût faire un choix cornélien : obéir aveuglement à ses parents qui allaient décider jusqu’à la fin de ses jours de tous ses faits et gestes, ou suivre son cœur. Cette dernière prit le douloureux choix de quitter ses terres natales et d’aller vivre avec son âme sœur dans un royaume où l’indulgence et la bonté règne : le Val de Joly. Cette action fit énormément de vagues dans toute la famille Westford qui la renièrent automatiquement en excluant totalement et définitivement de leurs vies.
La demoiselle devint vite madame Fallenlake et coula des jours heureux avec son époux, ils agrandirent même leur famille avec l’arrivée du fruit de leur amour : Terence.
De toute cette histoire, le jeune chevalier ne connaît que quelques brides car sa mère n’as jamais vraiment été bavarde sur le sujet ; de plus il ne cherche pas à en savoir plus considérant que cela ne le regarde pas. Il ignore qu’il possède de nombreux cousins et cousines et qu’il descend d’une aussi belle et prestigieuse lignée. Quel sera sa réaction lorsqu’il rencontrera les Westford ? Et quelle sera la leur ?

Aliénor Blanche Purspark
I hate magic
Reste loin de moi, toi et ta saleté de magie ⊰ Terence a brutalement fait la connaissance d’Aliénor lorsque le Roi lui présenta sa fille la princesse Temperance qu’il devait protéger il y a six mois de cela. Dès que ses yeux se posèrent sur la dame de compagnie de la première ambassadrice il eut un sacré choc qui lui fit perdre tous ses moyens durant quelques secondes. En effet, la demoiselle était le portrait craché de sa défunte épouse lorsque cette dernière était encore jeune et courait en riant dans les champs de blés. Cette ressemblance le déstabilisa  tellement qu’il fit en sorte de l’éviter le plus possible, même si ce n’était pas gagné car la jeune femme se trouvait constamment aux côtés  de la princesse.
Un jour alors que Temperance était en pleurs dans sa chambre pour une raison des plus sombres, il surprit Aliénor faire de la magie sur la princesse pour apparemment comprendre ses angoisses. Cela le surprit et le choqua tellement que depuis ce jour il se comporte froidement et fais en sorte de ni lui adresser la parole, ni même poser les yeux sur cette créature des plus repoussantes. En effet, depuis qu’une sorcière à entièrement anéantit sa famille, Terence hais du plus profond de son âme toutes les personnes et créatures plus ou moins magiques – même si un peu de magie coule dans son veines en report avec son illustre ancêtre Lancelot Du Lac – même si Aliénor semble être une bonne fée, si cette dernière s’approche trop ou essaye de lui jeter un sort sa lame sera prête.
Sa peur de la magie l’empêche de voir qu’en réalité la demoiselle de compagnie ne souhaite qu’une seule chose : apaiser ses craintes, car en effet la jeune fille est éperdument amoureuse du chevalier qui ne s’aperçoit absolument pas de cela car il est aveuglé par sa haine qui la ronge jours après jours.



Dernière édition par Temperance G. Montrose le Mer 12 Aoû - 13:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message
Jeu 6 Aoû - 16:02
avatar
I don't want to stay a princess, I want more, I want to be a queen
I don't want to stay a princess, I want more, I want to be a queen
ARRIVÉE A GLASSCITY : 29/07/2015
PARCHEMINS : 264
RESIDENCE : Dans mes appartement au sein du Château de Roseclair en train de m'admirer dans mes nombreux miroirs
FONCTION : Une femme qui excelle dans une fonction destiné aux hommes est une chimère? Je vous conseille de bien être assis mes chers petits sexistes, car je suis depuis deux printemps la Première Ambassadrice de la famille royale Montrose au sein du monde d'Enarya. Je suis à la fois le porte-parole du Roi mon père Alberic III, ainsi que la personne qui s'occupe d'entretenir les rapports internationaux que ce soit politiquement, économiquement ou culturellement parlant, ou encore signer et négocier de nombreux traités ainsi que sceller des alliances en ces temps sombres. Mon charisme, mon honnêteté et mon ambition de devenir une femme de pouvoir influente m’ont poussé dans cette voie où mon père me fait une confiance aveugle. Ma place dans le royaume me fait donc énormément voyagé que ce soit seule ou plus souvent accompagnée par mon frère aîné Cyriel et rarement avec mon géniteur.
HUMEUR : J'ai une furieuse envie de faire mes preuves pour me faire une place de choix dans ce monde, devenir quelqu'un de par mes propres moyens, et pourquoi pas être une reine?
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Scénario Libre et très attendus!!
« Qui veut la guerre est en guerre avec soi. »


Avant toute chose, je tenais à te remercier toi devant ton écran d'ordinateur, oui toi qui vient de lire mon petit scénario que j'aime car cela signifie qu'il te plaît, et ça me touche beaucoup car c'est un personnage qui me tient énormément à cœur!!!  
J'espère en tout cas que tu vas franchir le pas en le prenant, tu ferais de moi la membre de Long Live The Queen la plus heureuse!!!        et avouons le c'est impossible de résister à ce sourire ravageur et à cette tête de chat potté que je te fais actuellement      
*out*  


✖ Concernant le RP ✖

Je ne suis pas très exigeante au niveau du nombre de lignes, tant qu'il respecte ce qui est demander sur le forum, cela me convient. Nous avons tous un niveau très différent, et je peux très bien m'adapter en fonction de mon partenaire de RP   Cependant, j'aime les rps détaillés, et non pas où les actions sont survolées, parfois quelques lignes peuvent être plus intéressantes qu'un pavé de blabla inutiles Je hais les fautes d'orthographe même si bien sûr une de temps en temps ça arrive à monsieur et madame Toutlemonde, et j'en fais moi aussi à dire vrai   mais pour les éviter aux maximums je vous conseil mes deux grands amis: Word et BonPatron qui sont d'un grand secours

Par contre, j'aimerais beaucoup une personne active car je suis très motivée par ce personnage et je pense que les liens avec la famille Montrose et mon autre scénario - Aliénor -  peuvent être très importants à faire évoluer en RP. Donc si les réponses aux RPs manquent de régularité, ça peut devenir pénible. Sauf si l'absence est justifiée et compréhensible, dans ce cas là je comprends parfaitement, nous avons tous une vie!!


✖ Concernant le personnage ✖


Comme vous pouvez le constater, l'histoire est assez libre vous pouvez donc laisser parler votre imagination, votre vision du personnage tant que vous respectez les quelques éléments importants que j'ai décris. J'insiste sur le faîte que ces derniers ne sont que très peu négociables: par exemple, le métier de son père - forgeron pour le Roi - lui parmi d'apprendre à manier les armes et entrer plus facilement dans le Château de Roseclair en tant qu'écuyer puis chevalier.

Son nom et ses prénoms sont complètement négociables si vous n'aimez pas ce que je vous propose, vous avez quartier libre si vous voulez les changer.
Concernant son âge, je le situe entre 38 ans et 40 ans pas moins, car le personnage doit être par rapport à son enfance en tant qu'écuyer d'Albéric III - un écuyer de 6 ans c'est pas trop possible  

L'avatar vous sera difficilement négociable, car je trouve que Ewan McGregor correspond parfaitement au personnage de Terence et avouons-le il est juste gnahjkmopnbg   mais sinon je peux vous proposer le beau Charlie Hunnam que j'accepterais sans problème en plus il sort bientôt un film où il incarnera le Roi Arthur donc vous aurez pleins d'avatars médiévales de lui
Mais si Ewan McGregor ou Charlie Hunnam ne vous conviennent pas, pensez à prendre un homme blond ayant plus de 35 ans s'il vous plaît  

Les liens avec la famille Montrose, Aliénor et les Westford ne sont absolument pas négociables, mais peuvent être évidement plus développé au fur et à mesure des RPs, de plus je suis certaine que le personnage de Terence trouvera de nombreux intéressé(e)s pour des liens toujours plus intéressants


✖ Petit mot de la fin ✖

A présent, je n'ai plus qu'à espérer que tu tombes sous le charme du chevalier torturé et loyale qu'est Terence  
N'hésitez pas à me contacter par MP, j'adore me faire harceler pour tout et n'importe quoi   ou à me poser des questions dans la section des invités pour plus de renseignements ou autre
Je vous promet un accueil mémorable sur votre fiche, vous allez ADORER!!                      

Merci de m'avoir lus et au plaisir de te retrouver en RP ♥️



Dernière édition par Temperance G. Montrose le Dim 13 Sep - 13:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mar 11 Aoû - 10:10
avatar
I don't want to stay a princess, I want more, I want to be a queen
I don't want to stay a princess, I want more, I want to be a queen
ARRIVÉE A GLASSCITY : 29/07/2015
PARCHEMINS : 264
RESIDENCE : Dans mes appartement au sein du Château de Roseclair en train de m'admirer dans mes nombreux miroirs
FONCTION : Une femme qui excelle dans une fonction destiné aux hommes est une chimère? Je vous conseille de bien être assis mes chers petits sexistes, car je suis depuis deux printemps la Première Ambassadrice de la famille royale Montrose au sein du monde d'Enarya. Je suis à la fois le porte-parole du Roi mon père Alberic III, ainsi que la personne qui s'occupe d'entretenir les rapports internationaux que ce soit politiquement, économiquement ou culturellement parlant, ou encore signer et négocier de nombreux traités ainsi que sceller des alliances en ces temps sombres. Mon charisme, mon honnêteté et mon ambition de devenir une femme de pouvoir influente m’ont poussé dans cette voie où mon père me fait une confiance aveugle. Ma place dans le royaume me fait donc énormément voyagé que ce soit seule ou plus souvent accompagnée par mon frère aîné Cyriel et rarement avec mon géniteur.
HUMEUR : J'ai une furieuse envie de faire mes preuves pour me faire une place de choix dans ce monde, devenir quelqu'un de par mes propres moyens, et pourquoi pas être une reine?
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN


Scénario Réservé!!
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mer 12 Aoû - 16:08
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Coucouuuuu What a Face !

Je n'ai pas pu m'empêcher de quand même m'inscrire après avoir vu ta réponse à mon message *-* ! Je ne suis toujours pas rentrée de vacances et je suis donc toujours sur mon téléphone xD ! Mais je rentre vendredi dans la journée, je posterai donc ma fiche ce jour la ;) ! Encore merci pour la réservation, j'espère que je collerai bien au personnage de Terence !

Voilà, voilà, un petit message pour montrer que le personnage me plait vraiment, que je suis motivée et que ce n'était pas juste un message en partie invitée !

Des bisous et plein de chocolat, et à Vendredi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mer 12 Aoû - 17:17
avatar
I don't want to stay a princess, I want more, I want to be a queen
I don't want to stay a princess, I want more, I want to be a queen
ARRIVÉE A GLASSCITY : 29/07/2015
PARCHEMINS : 264
RESIDENCE : Dans mes appartement au sein du Château de Roseclair en train de m'admirer dans mes nombreux miroirs
FONCTION : Une femme qui excelle dans une fonction destiné aux hommes est une chimère? Je vous conseille de bien être assis mes chers petits sexistes, car je suis depuis deux printemps la Première Ambassadrice de la famille royale Montrose au sein du monde d'Enarya. Je suis à la fois le porte-parole du Roi mon père Alberic III, ainsi que la personne qui s'occupe d'entretenir les rapports internationaux que ce soit politiquement, économiquement ou culturellement parlant, ou encore signer et négocier de nombreux traités ainsi que sceller des alliances en ces temps sombres. Mon charisme, mon honnêteté et mon ambition de devenir une femme de pouvoir influente m’ont poussé dans cette voie où mon père me fait une confiance aveugle. Ma place dans le royaume me fait donc énormément voyagé que ce soit seule ou plus souvent accompagnée par mon frère aîné Cyriel et rarement avec mon géniteur.
HUMEUR : J'ai une furieuse envie de faire mes preuves pour me faire une place de choix dans ce monde, devenir quelqu'un de par mes propres moyens, et pourquoi pas être une reine?
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN


KKKKYYYYAAAA!!!

    Mon bodyguard à moi est parmi nous!! suis trop chanceuse
    C'est vraiment adorable de ta part de me prévenir ainsi en t'inscrivant j'ai déjà hâte de lire ta fichounette!! ne t'en fais pas, je suis certaine que tu arriveras à cerner Terence à merveille si jamais tu as des questions ou autre tu peux me contacter par MP sans problèmes j'ai d'ailleurs rajouter un petit lien dans le scénario, fais un petit tour dessus si ce n'est pas déjà fait, cela te donnera encore quelques petits détails sur la vie de Terence
    Tu as beaucoup de courage d'utiliser ton téléphone, même moi je n'y arrive pas avec ma petite pomme

    Passe une bonne fin de vacance en tout cas, et hâte de te retrouver et lire ce que tu nous prépare Vendredi!!

    Ton avatar est juste
    *out*
Revenir en haut Aller en bas
Message
Dim 13 Sep - 13:41
avatar
I don't want to stay a princess, I want more, I want to be a queen
I don't want to stay a princess, I want more, I want to be a queen
ARRIVÉE A GLASSCITY : 29/07/2015
PARCHEMINS : 264
RESIDENCE : Dans mes appartement au sein du Château de Roseclair en train de m'admirer dans mes nombreux miroirs
FONCTION : Une femme qui excelle dans une fonction destiné aux hommes est une chimère? Je vous conseille de bien être assis mes chers petits sexistes, car je suis depuis deux printemps la Première Ambassadrice de la famille royale Montrose au sein du monde d'Enarya. Je suis à la fois le porte-parole du Roi mon père Alberic III, ainsi que la personne qui s'occupe d'entretenir les rapports internationaux que ce soit politiquement, économiquement ou culturellement parlant, ou encore signer et négocier de nombreux traités ainsi que sceller des alliances en ces temps sombres. Mon charisme, mon honnêteté et mon ambition de devenir une femme de pouvoir influente m’ont poussé dans cette voie où mon père me fait une confiance aveugle. Ma place dans le royaume me fait donc énormément voyagé que ce soit seule ou plus souvent accompagnée par mon frère aîné Cyriel et rarement avec mon géniteur.
HUMEUR : J'ai une furieuse envie de faire mes preuves pour me faire une place de choix dans ce monde, devenir quelqu'un de par mes propres moyens, et pourquoi pas être une reine?
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN


SCENARIO LIBRE!!
Revenir en haut Aller en bas
Message
| |
Contenu sponsorisé
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Terence Evrard Fallenlake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ann Hallenberg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG LIVE THE QUEEN :: scénarios-