AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
WELCOME TO ENARYA
Bienvenue sur LLTQ, forum fantastique où la magie des contes de notre enfance se mêle à un univers médiéval!
Pensez à jeter un coup d’œil aux annexes et aux scénarios pour faire plaisir à un de nos membres chéris ♥
N'oubliez pas que vous avez 7 jours pour terminer votre fiche.
PREMIÈRE INTRIGUE
LONG LIVE THE QUEEN s'est vêtu d'un chaperon rouge pour sa deuxième version,
avec elle la première intrigue du forum a aussi débarqué, n'hésitez pas à vous y inscrire ici
et de participer aussi à notre grande chasse au trésor pour faire gagner des points à votre royaume !
Profitez bien des festivités du Val du Joly et que la chance soit avec vous.
Long live the six kingdoms
N'oubliez de voter régulièrement sur les topsites
Mais aussi, remontez régulièrement le sujet Bazzart
pour attirer les futurs membres et faire vivre le forum
Flash infos
Merci de privilégier les royaumes d'Umm Ash-Shams et de Northcrown
ainsi que les habitants de Sailorland nous avons aussi besoin de bipèdes !
N’hésitez pas également à favoriser les personnages originaires d'Apple-Kingdom.

Partagez | 
 

Avec ses vêtements ondoyants et nacrés, même quand elle marche, on croirait qu'elle danse (Sana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Message
Ven 7 Aoû - 0:36
avatar
ARRIVÉE A GLASSCITY : 06/08/2015
PARCHEMINS : 13
RESIDENCE : Au palais des mirages, précisément au harem, à Agrabah.
FONCTION : Danseuse à la cour royale, éduquée dans le but de devenir une concubine et la favorite de l'héritier du trône, Amir.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Souvent rêveuse, Sana sait observer. A l'écoute des autres, effacée, elle sait aisément émouvoir autrui mais elle sait également se montrer redoutable. Elle est discrète et pudique, au point d'apparaitre souvent froide et distante. Voilà pourquoi Sana est souvent une énigme pour son entourage ! Elle tend aussi à se protéger car elle paraît sensible et vulnérable. Pourtant, elle sait aussi faire preuve de courage et de détermination lorsqu'elle est sensibilisée par une cause qui la touche – celle des femmes par exemple. Sana est assez manipulatrice en soit, et sous ses dehors de sagesse, de réserve et de gentillesse, elle peut vous réserver des surprises ! Elle est par ailleurs souvent lunatique. D'un autre côté, elle a un grand besoin d'affection et aime le magique, le merveilleux, l'étrange ou le fantastique. Aussi adorera-t-elle les contes et les légendes. Plutôt rebelle dans l’âme, Sana revendique son indépendance et sa liberté. Cependant, elle connaît sa place et sait se montrer soumise et malléable quand les occasions se présentent. Sa situation au sein du palais des mirages est très instable, très chancelante et très précaire. Un seul faux pas. Et c’est le bourreau qui l’attend. Infiniment sympathique, charmante, conciliante, elle est aussi énergique, courageuse et combative. Sana est assez directe, franche, droite, et n'aime ni les faux-semblants ni l'injustice qui l'excèdent. En effet, habituellement souriante et conciliante, elle est capable de colères violentes lorsqu'on l'agace. Elle peut aussi apparaître bavarde et spontanée, vive et rapide. Tout en étant particulièrement altruiste et intéressée par autrui, elle n'est pas indifférente au domaine matériel. Enfant, c'était une petite fille pétillante et malicieuse, la joie de vivre en personne ! Elle avait beaucoup d'énergie et n'avait pas la langue dans sa poche. Farouche, intrépide, curieuse, voleuse et intelligente. Sana n’aime pas être domptée ou cataloguée comme une simple fille de joie. Elle voudrait parcourir le reste du continent, apprendre d’autres cultures et trouver un génie pour changer de vie. Elle a un sens profond de l'amitié et adore rendre service. Elle est d'ailleurs adaptable, astucieuse, débrouillarde, voire opportuniste.  


NOM ◊ El Kheir. Pas un nom de famille réputé ou glorieux. Ni même celui d’une grande famille royale ou souveraine. Simple. Quelconque. Insignifiant. Banal à souhait. Il appartenait à mon défunt père. Tristesse, calamité et désolation. Voilà ce qu’évoquait l’appellation d’un homme sans histoire tombé en disgrâce en apprenant l’art du vol. J’eus le choix de porter celui de ma génitrice. Et pourtant, mon choix fut tout autre. Je ne pourrais en expliquer la raison. Une envie d’être reliée d’une certaine façon à celui qui ne put voir naître sa merveilleuse petite fille. PRENOM ◊ Sana (سناء). Elégance. Elévation. Telles sont les significations de cet exquis et doux prénom. Il appartenait à ma grand-mère maternelle, illustre femme qui s’était singularisée en devenant danseuse à la cour du sultan. Le prénom et la passion en commun. Un peu comme si j’étais née pour suivre ces traces et revaloriser à nouveau une famille habituée à la déchéance. Shérine en deuxième prénom qui équivaut à charmante et agréable en arabe.
SURNOM ◊ Parfois danseuse à la cour, elle montre un talent exceptionnel à cet art ce qui lui a valu le surnom de "Perle de l'Orient" (لا بيرل دي لوريان). La représentation de la grâce, la souplesse et de la délicatesse. L’incarnation de l’élégance et du raffinement.
AGE ◊ Dix neuf pétales sont tombées sur les terres arides d'Umm Ash-Shams depuis ma venue au monde.
NAISSANCE ◊ Derrière les hauts murs d’Agrabah, dans les terres boudées par les larmes du ciel naquit une miraculeuse fillette un vingt-huit décembre. Une poupée aux cheveux d’or, au teint nacré et aux yeux de velours bleus. Un bleu qui délivre la pureté de l’âme. J’étais une exception, une anomalie. Le teint hâlé de mon géniteur avait laissé place au teint perlé de ma mère. Rare était les fois où l’on évoquait une ressemblance anodine avec mon paternel. Rien dans mon physique ne pouvait laisser transparaitre que j’étais née dans les rues animées et joyeuses de la cité. L’accouchement fut des plus éprouvants pour celle qui me donna la vie. Les habitants pensaient qu’elle n’allait pas s’en sortir. Mais on me raconta que lorsqu’elle vit cette fameuse étincelle dans les yeux de sa fille, elle fut animée par une violente envie de se battre et de survivre. Aucune chance qu’elle me laisse seule dans ce monde où la femme est reléguée au second rang. Aucune chance qu’elle me laisse vivre sans l’amour d’un père et d’une mère.
PAYS ◊  Depuis mes dix-neuf années passées à fouler les terres arides et désertiques du sixième royaume, je n’ai connu qu’un seul et même pays. Une unique et singulière contrée. Umm Ash-Shams.  En raison de la situation plutôt délicate de ma génitrice – l’une des favorites du sultan – le palais des mirages ainsi que les rues d’Agrabah furent les seuls endroits auxquels j’eus accès. Et ce depuis que le roi en lui-même – après avoir repérer ma mère d'une beauté époustouflante – prit la décision de nous emmener au palais. Je n’avais alors qu’un an à ce moment-là. Plus les années passèrent et plus l’envie de découverte, d'exploration et de reconnaissance m’obsédait. J’adorais mon pays mais  je n’en étais pas complètement satisfaite. A quoi ressemblaient les autres états ? Etaient-ils comme nous ? Ces questions, je commençais à me les poser le jour où j’appris par le plus grand des hasards que ma charmante mère était originaire du Val de Joly. Un ravissant nom. Une terre à explorer. C’était devenu un de mes objectifs.
MÉTIER/FONCTION ◊ Des aventures, des péripéties. Voilà ce que pouvaient imaginer une petite fille alors qu’elle gambadait dans les couloirs du palais. C’était mon cas. Je rêvais de m’évader au-delà de ses montagnes rocheuses et d’explorer ses contrées mystérieuses par-delà le désert. Mais mon destin fut scellé au moment même où ma mère devint des favorites du sultan. Je reçus dès lors dès mon plus jeune âge une éducation commune à toutes les concubines. Je demeurais donc instruite ainsi que douée en art. Je pus vagabonder comme à mon bon vouloir au sein du Palais des Mirages jusqu’à l’âge de huit printemps. A partir de cet instant, j’appris à me comporter comme une concubine. J’apprenais à jouer d’un instrument, à peindre, à lire. Je ne quittais que rarement le harem à cause de mon apprentissage long et minutieux. Destinée à devenir la favorite du prince héritier Amir, je me complaisais dans un tout autre domaine. La danse orientale. Décrite comme étant la meilleure parmi tant d’autres. Et la seule chose qui m’appartenait. La seule chose que j’avais décidée de faire par moi-même. La seule chose qui n’avait pas été décidée à ma place. Mais pour combien de temps … ?
PARTICULARITÉ ◊ Aucune particularité apparente. Sana demeure une simple humaine. Enfin, beaucoup la regardent de travers, dû à ses cheveux blonds comme les blés et ses yeux bleus transparents. Sa mère ne vient pas du sixième royaume, il n’y a qu’à regarder sa fille pour le savoir.
STATUT CIVIL ◊ Etant petite, je croyais au grand amour. Mon cœur battait pour un beau prince d’Orient désinvolte et libertin. L’incarnation d’une âme-sœur. Voilà ce qu’il représentait lorsque j’avais six ans. Jusqu’à ce qu’il décide d’oublier mon existence. Sana n’existait plus. Et je compris à quel point j’avais été bête et naïve de croire au prince charmant. Bientôt je deviendrais une concubine, la favorite du prince héritier d’Agrabah et mon corps ne m’appartiendra plus.
ORIENTATION SEXUELLE ◊ Rien ne pourrait remplacer l’anatomie des hommes. Hétérosexuelle donc. Quand on a pu admirer la musculature impressionnante d’un certain prince, on ne peut pas s’empêcher de la désirer. Inlassablement. Toutefois, les courbes prodigieuses des concubines du harem peuvent me faire tourner la tête. Ne suis-je pas censée être entourée des plus belles femmes du pays ? Puis-je succomber à ce nouvel attrait ? A cette nouvelle fascination ? Pourquoi pas…
MILIEU SOCIAL ◊ Il fut un certain temps, si le sultan n’avait pas croisé la route de ma jeune mère alors qu’il vagabondait dans les ruelles illuminés d’Agrabah, nous serions catalogués comme appauvris, infortunés et déplorables. Ma mère tenait un commerce. Certes, nous aurions pu survivre grâce à cet argent récolté. Mais pour combien de temps ? La vie que nous avait offerte l’émir du pays des mirages fut le plus beau cadeau qu’il nous fut donné. Une vie complaisante, satisfaisante. Loin de la pauvreté et de la précarité qui nous avait menaçait chaque jour depuis ma naissance. Ma mère faisait dorénavant partie des favorites du sultan. Ce qui lui offrait une situation des plus profitables. Il m’avait autorisé à vivre au palais. Je devais respecter bon nombre de contraintes mais au moins je ne mourrais pas de faim. J’étais logée et nourri. Eduquée et instruite. Que demandez de plus pour une fille du peuple ? Avec un peu de chance, je suivrais le même destin que ma génitrice et je n’aurais plus à m’inquiéter pour ma vie, pour mon avenir. J’étais éternellement reconnaissante envers celui qui s’était montré clément et généreux envers notre famille.
SITUATION FAMILIALE ◊  Veuve, mère célibataire. Telle était la situation dans laquelle se trouvait Siham El Kheir après que son mari fut exécuté pour ses crimes. Seule, abandonnée. Avec pour seule compagnie, une petite fille qu’elle venait de mettre au monde. Fille unique, je n’avais donc jamais connu mon père. Ma mère n’eut d’ailleurs pas le loisir de choisir mon éducation puisqu’un an plus tard, nous étions hébergées au palais. Et sept ans plus tard, j’étais envoyée dans le harem…
CONTE & ANCÊTRE ◊  ALI BABA ET LES 40 VOLEURS - descendante du chef des 40 voleurs.
Sana
Des ennuis ? Quels ennuis ? On a des ennuis que si on se fait prendre !


Dernière édition par Sana El Kheir le Mer 26 Aoû - 19:04, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message
Ven 7 Aoû - 0:36
avatar
ARRIVÉE A GLASSCITY : 06/08/2015
PARCHEMINS : 13
RESIDENCE : Au palais des mirages, précisément au harem, à Agrabah.
FONCTION : Danseuse à la cour royale, éduquée dans le but de devenir une concubine et la favorite de l'héritier du trône, Amir.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN


un petit titre ici
◊ Que pensez-vous de la reine actuellement au pouvoir qui détient le contrôle de la capitale, Glasscity? Que vous évoque son arrivée sur le trône? Croyez-vous les mauvaises langues qui suggèrent qu'elle aurait usurpé la défunte reine Blanche-Neige?
Lorsque l’on a pour résidence le palais des mirages, on a forcément quelques avantages. Elevée dans le harem, éduquée et instruite grâce à la bienséance et à l’enseignement reçue dès mon plus jeune âge, je sais pertinemment qui est Evil Queen. Mais si vous voulez mon avis, je m’en contrefiche. Royalement. Elle contrôle la capitale. Soit. Mais elle n’a aucune autorité à Umm Ash-Shams. Toutefois, je n’apprécie pas sa manière de régner. J’ai beau regretter de temps à autre d’avoir eu une vie imposée et non choisie. Mais je me réjouis que les souverains du palais des mirages ne lui ressemblent pas. Beaucoup plus cléments. Beaucoup plus courtois. Beaucoup plus bienveillants. En ce qui concerne l’usurpation du trône, je n’ai pas tellement d’avis sur la question. Je n’ai malheureusement jamais voyagé au-delà des frontières des dunes de sable. Tout ce que je sais, je le dois aux livres et aux commérages entre marchands. Je pense, au fond de moi, qu’elle est un imposteur. Une terrible menteuse perfide, hypocrite et fourbe.  Une mystificatrice en somme.

◊ On dit qu'une révolte se prépare en silence contre la reine d'Apple-Kingdom, avez-vous eu vent de la rumeur? Quelle est votre opinion là-dessus? De quel côté pencherez-vous?
Grâce aux nombreuses lettres que m’envoie régulièrement ma tendre amie Noë – une amie originaire de Northcrown – j’ai eu effectivement vent de cette rumeur. M’enfin quoi qu’il en soit, cela reste un écho, un murmure crée sûrement dans l’unique but d’envenimer la situation actuelle. Peut-être l’ai-je également entendu de la part d’un des commerçants au marché mais ce n’est pas véritablement le sujet principal. Je m’inquiète davantage des évènements à Umm Ash-Shams. Le reste n’est que secondaire. Je ne penche donc pour aucun côté. J’ai déjà fort à faire dans mon pays natal. Comme éviter de se faire tuer. C’est un exemple parmi tant d’autres. Ou bien, ne commettre aucune erreur, ne pas attirer l’attention sur ma personne. Je suis sur un siège éjectable. Un seul faux pas. Une seule faiblesse. Une seule fredaine. Et je serais condamnée à mort.

◊ Comment considérez-vous votre famille suzeraine? Est-elle bonne pour le pays selon vous? Entretenez-vous une relation spéciale avec ses membres?
Je serais tentée de dire qu’elle fut une seconde chance. Une seconde vie. J’ai pu échapper à la pauvreté, à la modicité et à la médiocrité uniquement grâce à l’intervention du sultan. Au moment même où son regard s’était posé sur celui de ma mère, il avait pris sa décision. Elle rejoindrait son harem dès aujourd’hui. Quant à sa fille, elle était libre de vivre au palais et pourrait ainsi suivre les traces de sa génitrice. Et devenir ainsi la favorite de son fils ainé, Amir. Telle avait été mon destin alors que je venais d’avoir un an. Je ne connais pas les autres membres de la famille. Sauf une exception. Rais Al-Naaqa. Le simple fait de penser à lui m’emplit de tristesse, de souffrance, de chagrin... Un serrement au cœur. Un désenchantement. Une amertume. Une calamité. Une rencontre lointaine. Une rencontre qui bouleversa profondément mon quotidien. Une rencontre qui n’était pas le fruit du hasard. J’en restais convaincue. Je vagabondais dans les couloirs du palais, âgée de cinq ans. Insouciante et curieuse, j’aimais découvrir ou même redécouvrir certains endroits. Jusqu’à ce que je le percute. Il m’avait aidé à me relever. Je n’étais rien. Il était un prince. Il se sentait seul m’avait-il confié ce soir-là. Une proposition banale, il voulait jouer avec moi. Et j’avais accepté. Cette soirée avait été des plus merveilleuses. Une soirée inoubliable, qui m’avait marqué au plus profond de mon cœur. Nous vous revîmes le lendemain, et le surlendemain. Ainsi de suite, et ce pendant trois belles années. « Tu veux monter sur mon tapis volant » m’avait-il proposé alors que cela faisait à peine quelques semaines que nous nous connaissions. Au début septique et hésitante, il m’avait suffi de croiser son regard de braise avant d’accepter. Je tombais amoureuse de Raïs à partir de cette soirée exaltante et terriblement romantique. Je n’avais d’yeux que pour sa personne. Il n’était question que de lui désormais. Mais je ne vivais pas un conte de fée. Tout bonne chose a une fin, n’est-ce pas ? Alors que huit années d’aventures et d’optimisme venaient de s’écouler, alors que je m’apprêtais à rejoindre celui pour lequel mon cœur battait à tout rompre, ma mère, devenue l’une des plus belles femmes du harem, m’avait arrêté. Il n’était plus question de sortir désormais. Plus question de revoir le prince d’Orient. Je devais intégrer l’école du harem. Je devais être prête et formée à devenir une parfaite concubine. Les larmes aux yeux, j’avais refusé. Je ne voulais pas de cette vie. Je voulais sortir, vagabonder et vivre ma vie comme je l’entendais. Ma mère fit voler en éclat tout espoir, tous mes rêves en une seule soirée. Si je désirais revoir mon prince, je devais faire ce que l’on me dictait. Je devais être obéissante, docile. Plus question d’être impulsive, intrépide ou bien même farouche. Quand je sortirais du harem, je deviendrais une femme idéale pour lui. Ce fut l’une de mes principales motivations alors que j’entamais mon éducation. Je me réveillais le matin dans l’unique but de pouvoir un jour le retrouver, lui avouer mes sentiments, et peut-être partager son lit. Peut-être partager son cœur. Peut-être partager sa vie. Dix- huit années à me comporter comme une parfaite concubine. Il me restait plus qu’une année. Mon excitation et mon effervescence disparurent d’un seul coup. Tandis que j’étais en train de lire un livre, je pouvais clairement entendre des chuchotements. Mes rivales s’étaient lancées sur un sujet qui visiblement les rendait instables. Incapables de tenir en place. Habituellement, je ne leur prêtais pas attention. Jusqu’à ce que le prénom Raïs me vint aux oreilles. Je m’étais immobilisée. Mon cœur venait de manquer un battement. Avais-je bien entendu ? Venait-elle de sous-entendre que le troisième fils du sultan était devenu un libertin, un coureur de jupons ? J’étais horripilée mais je ne voulais pas y croire. Elles devaient mentir. Comme d’habitude. Je voulais en avoir le cœur net. Je m’étais échappée du harem, courant le plus vite possible vers ses appartements. Mon cœur se brisa en mille morceaux. Les rumeurs étaient bel et bien fondées. Non seulement, je l’avais aperçu dans les bras d’une autre. Mais en plus de ça, il ne m’avait pas reconnu. Une étrangère. Une inconnue. Voilà ce que j’étais devenue à ses yeux. Une simple et vulgaire soumise. Le changement fut radical. Je venais de rayer son existence de ma vie. Je ne supportais plus qu’on évoque son nom devant moi. Raïs n’était devenu qu’une simple page, page que j’avais littéralement déchiré de mon livre, de mon cœur, de ma vie.

◊ De quelle façon pourriez-vous décrire le royaume où vous résidez? La vie y est-elle plutôt tranquille, facile? Ou vivez-vous dans une galère de tous les jours que vous aimeriez quitter pour le faste d'un palais ou la beauté d'une autre contrée?
Immense et grandiose. Bienveillant et accueillant. Phallocrate et sexiste. Le Ying et le Yang caractérise parfaitement le royaume du sable. A la fois très gracieux mais également très misogyne. J’affectionne énormément mon pays de naissance. Je pense qu’il n’est pas comparable à bien d’autres royaumes. Mais là encore, je m’avance peut-être. Je désire franchir ces murs pour être capable de voir de mes propres yeux ce qu’il en est à l’extérieur, par-delà nos frontières. Suis-je en droit de dire que je vis dans une galère de tous les jours ? Alors, certes je vis au sein même du palais. Je suis logée, je suis nourrie. J’ai été éduquée et instruit. Mais je n’ai pas choisi cette vie. Une vie qui comporte tellement d’interdictions et de contraintes. Où je suis obligée d'obéir à l’homme que j’ai aimé. Où je suis obligée de servir son frère ainé. Où je suis obligée d’avoir une conduite irréprochable si je ne veux pas rejoindre la potence. Le harem est un lieu cruel, intolérable où le moindre faux pas est derechef réprimandé. Chaque jour, je risque de perdre cette étincelle qui me caractérise terriblement bien, on me le rappelle constamment. La situation de ma mère, voilà ce qui me garde en vie à l’heure actuelle. Ce n’est pas une façon de vivre. Loin de là. Je souhaite être libre d’agir comme bon me semble, d’aller voir qui je veux, et quand je veux. Et surtout, j’ambitionne de ne plus jamais être reléguée en bas de l’échelle sociale juste parce que je suis née en tant que femme.

◊ Quelle est votre opinion sur la magie? Pensez-vous qu'elle soit bénéfique? Ou au contraire qu'il s'agisse d'une oeuvre diabolique et qu'il faille organiser une chasse à la sorcière dans tous les royaumes?
Aventureuse et rêveuse dans l’âme, j’ai par de nombreuses fois entendu des propos à l’égard de la magie. Parce qu’évidemment, à Umm Ash-Shams, nous ne sommes pas des magiciens. Seuls les tapis volants en sont pourvus. Et c’est fort dommage, croyez moi. Je donnerais n’importe quoi pour être capable de lancer des sorts, de changer ma destinée et de sauver ma génitrice des mains du sultan. Une chasse à la sorcière serait pure folie. Une catastrophique. Un cataclysme. Comme Noë me l’a si souvent dit, la magie fait partie intégrante de son pays, parait-il que ses souverains seraient capables de contrôler la glace. Incroyable. Démentiel. Si, nous les femmes, nous possédions ne serait-ce qu’une infime part de magie, nous pourrions changer le cours des choses, équilibrer la balance entre les hommes et les femmes. Etre en possession d’un tapis m’est impossible – comme par hasard seuls les membres royaux peuvent en acquérir parce qu’ils sont très rares. Mais il me reste encore une autre possibilité. Je n’ai même quasiment aucune chance mais je continue d’espérer. Une lampe. Voilà ce qu’il me faudrait. 3 vœux et ma vie ne serait plus jamais la même.
Trois possibilités se présentent à vous pour la partie histoire de votre fiche :

1) Vous pouvez choisir de rédiger votre histoire sous la forme que vous souhaitez, rp, journal intime, récit, bref à votre guise. Nous réclamons un minimum de 800 mots pour cette partie, en soit une page word ;)
2) Vous pouvez choisir d'évoquer la vie de votre personnage sous forme de listing de points. Si vous choisissez cette option un minimum de 10 points vous sera demandé. Vous pouvez bien entendu en faire plus si vous le désirez.
3) Si vous n'avez pas le courage de faire une histoire, dans ce cas-là vous pourrez la passer, mais veillez alors à bien développer vos réponses à vos questions et toutes les parties autres de votre fiche.

Dans un cas comme dans l'autre tentez de nous présenter votre personnage au mieux en résumant les moments importants de son existence. Bonne rédaction ♥





BEHIND THE MIRROR Coucouuuuuu   J'ai connu le forum par l'intermédiaire de mon très cher vaniteux et égoïste Rais     Le forum est vraiment une pure merveille   Les annexes, le contexte, les personnages, tout roxe du poney   Dans la vie, je suis étudiante dans la même faculté que Rais et j'ai 20 ans   Je suis une fan inconditionnelle du Japon, de Disney et surtout de la mythologie, que ce soit grecque ou égyptiennne    
Je suis aussi très séries américaines comme Teen Wolf, GOT, Reign, the Royals, The Originals, Charmed, Smalville, Buffy, OUAT etc    Arrow
J'ai essayé de dévélopper au maximum ma fiche pour éviter la partie histoire, donc j'espère que ça ira
J'ai hâte de jouer avec vous        


Dernière édition par Sana El Kheir le Sam 22 Aoû - 14:21, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message
Ven 7 Aoû - 1:01
avatar
She doesn’t have to prove she’s dangerous. As a dragon, she’s a deadly threat.
She doesn’t have to prove she’s dangerous. As a dragon, she’s a deadly threat.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 14/07/2015
PARCHEMINS : 448
RESIDENCE : Château de Dragoreth
FONCTION : Princesse, Duchesse douairière et Superviseur de la Ménagerie Royale
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Et je grille tout le monde, y compris les dresseurs de dromadaires

Bienvenue avec ce scenario qui promet, moi je dis : qui dit non à du drama, hmm ? What a Face

Merritt est juste
Revenir en haut Aller en bas
Message
Ven 7 Aoû - 1:24
avatar
ARRIVÉE A GLASSCITY : 06/08/2015
PARCHEMINS : 13
RESIDENCE : Au palais des mirages, précisément au harem, à Agrabah.
FONCTION : Danseuse à la cour royale, éduquée dans le but de devenir une concubine et la favorite de l'héritier du trône, Amir.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Meghan
Je te retourne le compliment, je l'adore
Dresseuse de dragons en première, je le savais
Et oui ce scénario va tout déchirer
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Message
Ven 7 Aoû - 7:53
avatar
Nothing burns like the cold.
Nothing burns like the cold.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 22/07/2015
PARCHEMINS : 157
FONCTION : le sang de la divine reine des neiges coule dans tes veines, un sang royal qui a fait de toi le roi des montagnes enneigées, le tsar de tout un pays et le dieu d'un peuple.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Les chamelles et autres couscous ne vont pas être content tant pis pour eux, fallait être plus rapide BIENVENUE PARMI-NOUS jeune beauté ! (Elle est super belle, je ne connaissais pas du tout la célébrité ). Tu vas faire un (deux ?) heureux, même si ce sont des chameaux Un jour rend moi visite dans le nord
Bon courage pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Message
Ven 7 Aoû - 7:57
avatar
I don't want to stay a princess, I want more, I want to be a queen
I don't want to stay a princess, I want more, I want to be a queen
ARRIVÉE A GLASSCITY : 29/07/2015
PARCHEMINS : 264
RESIDENCE : Dans mes appartement au sein du Château de Roseclair en train de m'admirer dans mes nombreux miroirs
FONCTION : Une femme qui excelle dans une fonction destiné aux hommes est une chimère? Je vous conseille de bien être assis mes chers petits sexistes, car je suis depuis deux printemps la Première Ambassadrice de la famille royale Montrose au sein du monde d'Enarya. Je suis à la fois le porte-parole du Roi mon père Alberic III, ainsi que la personne qui s'occupe d'entretenir les rapports internationaux que ce soit politiquement, économiquement ou culturellement parlant, ou encore signer et négocier de nombreux traités ainsi que sceller des alliances en ces temps sombres. Mon charisme, mon honnêteté et mon ambition de devenir une femme de pouvoir influente m’ont poussé dans cette voie où mon père me fait une confiance aveugle. Ma place dans le royaume me fait donc énormément voyagé que ce soit seule ou plus souvent accompagnée par mon frère aîné Cyriel et rarement avec mon géniteur.
HUMEUR : J'ai une furieuse envie de faire mes preuves pour me faire une place de choix dans ce monde, devenir quelqu'un de par mes propres moyens, et pourquoi pas être une reine?
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

    Bienvenue parmi nous belle demoiselle
    Bon courage pour la suite de la rédaction de ta fiche

    La rose à coiffé au poteau es chameaux et couscous mouahahahaha!!!
Revenir en haut Aller en bas
Message
Ven 7 Aoû - 9:34
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Mais c'est pas juste Je voulais être preums
            BIENVENUE MA SANA !!!!!!              

Merci d'avoir choisi mon scénario ! Tu vas voir on va faire quelque chose de bien En plus tu fais parti du best kingdom ever
Vraiment bon courage pour ta fichette J'ai hâte de RP avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Message
Ven 7 Aoû - 10:29
avatar
même la glace est plus chaude que moi
même la glace est plus chaude que moi
ARRIVÉE A GLASSCITY : 10/07/2015
PARCHEMINS : 123
RESIDENCE : Bramblesland pour le moment
FONCTION : Dame de compagnie de Mme Vassilissa Thornsfield
HUMEUR : glaciale comme toujours, mordante et méprisante envers les petits qui se croient grands ou pire, importants.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Cette demoiselle est juste CA-NON
Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Message
Ven 7 Aoû - 10:31
avatar
Vous satisfaire est notre priorité.
Vous satisfaire est notre priorité.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 29/07/2015
PARCHEMINS : 236
RESIDENCE : Gravite entre la Baie des Pirates au Cursed Lair (un lieu où se mêlent plaisir de la chair et ivresse) et le bateau pirate dans lequel il a été enrôlé.
FONCTION : Simple matelot sur un bâtiment contrebandier au drapeau noir squelettique.
HUMEUR : Changeante mais toujours sensuelle pour Veerja.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

#ilabandé

Bienvenue belle demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Message
Ven 7 Aoû - 12:38
avatar
ARRIVÉE A GLASSCITY : 06/08/2015
PARCHEMINS : 13
RESIDENCE : Au palais des mirages, précisément au harem, à Agrabah.
FONCTION : Danseuse à la cour royale, éduquée dans le but de devenir une concubine et la favorite de l'héritier du trône, Amir.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Adalrik B. Icelandik a écrit:
Les chamelles et autres couscous ne vont pas être content tant pis pour eux, fallait être plus rapide BIENVENUE PARMI-NOUS jeune beauté ! (Elle est super belle, je ne connaissais pas du tout la célébrité ). Tu vas faire un (deux ?) heureux, même si ce sont des chameaux Un jour rend moi visite dans le nord
Bon courage pour la suite de ta fiche.

Oh que tu es canon toi
Merciiiiii beaucoup  C'est Merritt, elle joue dans la série the royals
Oui deux heureux  je crois En même temps les chameaux sont tellement badass, j'en veux un qui parle Cool
Oh, mais avec plaisir, je viendrais te rendre visite
Merci encore

Temperance G. Montrose a écrit:

    Bienvenue parmi nous belle demoiselle  Bon courage pour la suite de la rédaction de ta fiche                                                             La rose à coiffé au poteau es chameaux et couscous mouahahahaha!!!                                


Nina
Merciiii beaucoup

Rais Al-Naaqa a écrit:
Mais c'est pas juste Je voulais être preums
            BIENVENUE MA SANA !!!!!!              

Merci d'avoir choisi mon scénario ! Tu vas voir on va faire quelque chose de bien En plus tu fais parti du best kingdom ever
Vraiment bon courage pour ta fichette J'ai hâte de RP avec toi

RAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS  Qu'est-ce que tu es beau quand même Les rumeurs ne sont pas toutes fausses finalement
Ouais je t'attendais, même pas tu es preums  Pour la peine, je rejoindrais le nord tiens
Hâte de rp avec toi  On va faire de beaux bébés toi et moi

Anésidora Featherstone a écrit:
Cette demoiselle est juste CA-NON
Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche !

AMBER Que je l'aime cette fille
Merciiiii

Dhörin B. Icelandik a écrit:
#ilabandé

Bienvenue belle demoiselle.

#luiproposedelarejoindredanssonlit

Merciiii beaucoup beau jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Message
Ven 7 Aoû - 13:49
avatar
Vous satisfaire est notre priorité.
Vous satisfaire est notre priorité.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 29/07/2015
PARCHEMINS : 236
RESIDENCE : Gravite entre la Baie des Pirates au Cursed Lair (un lieu où se mêlent plaisir de la chair et ivresse) et le bateau pirate dans lequel il a été enrôlé.
FONCTION : Simple matelot sur un bâtiment contrebandier au drapeau noir squelettique.
HUMEUR : Changeante mais toujours sensuelle pour Veerja.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

J'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Message
Ven 7 Aoû - 15:25
avatar
ARRIVÉE A GLASSCITY : 06/08/2015
PARCHEMINS : 13
RESIDENCE : Au palais des mirages, précisément au harem, à Agrabah.
FONCTION : Danseuse à la cour royale, éduquée dans le but de devenir une concubine et la favorite de l'héritier du trône, Amir.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Je t'attends alors
Revenir en haut Aller en bas
Message
Dim 9 Aoû - 18:45
avatar
“Du combat, seuls les lâches s'écartent.”
“Du combat, seuls les lâches s'écartent.”
ARRIVÉE A GLASSCITY : 09/07/2015
PARCHEMINS : 139
RESIDENCE : AU PALAIS DES MIRAGES à AGRABAH ville trépidante et pleine de vie
FONCTION : CHEF DE LE GARDE SULTANE × Son rôle est de protéger le sultan et sa famille. c'est d'autant plus facile pour lui vu que sa famille est son bien le plus précieux et qu'il excelle dans l'art du combat. Qui oserait s'en prendre aux Al-Naaqa perdrait la vie irrémédiablement.
HUMEUR : SAUVAGE ET SOLITAIRE
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Je sens que Kacem va faire des tours de ronde régulière près du harem bienvenue à toi sublime demoiselle ♥
Revenir en haut Aller en bas
Message
Dim 9 Aoû - 19:56
avatar
ARRIVÉE A GLASSCITY : 06/08/2015
PARCHEMINS : 13
RESIDENCE : Au palais des mirages, précisément au harem, à Agrabah.
FONCTION : Danseuse à la cour royale, éduquée dans le but de devenir une concubine et la favorite de l'héritier du trône, Amir.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Jason
J'espère bien qu'il va venir lui rendre visite
et nous deux on se connait au fait Arrow J'étais sur TR alias Siobhan
Et au fait
regarde :
 
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mar 11 Aoû - 15:24
avatar
“Le désert a fait vœu de silence à travers les âges, serein, immuable.”
“Le désert a fait vœu de silence à travers les âges, serein, immuable.”
ARRIVÉE A GLASSCITY : 01/08/2015
PARCHEMINS : 28
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

ma favorite habibi
Rais retourne à tes faucons et autres perruches, laisse la propriété du futur sultan au futur sultan

bon courage pour ta fiche
je ne connaissais pas non plus la petite, mais elle est mignonne

et je ne suis pas un chameau, je suis un étalon arabe What a Face un pur-sang et j'ai l'endurance du chameau et l'oeil du faucon comme ma famille
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mar 11 Aoû - 18:23
avatar
chasing our crazy dreams
chasing our crazy dreams
ARRIVÉE A GLASSCITY : 23/07/2015
PARCHEMINS : 18
RESIDENCE : château royal de Bramblesland
FONCTION : dame de compagnie et espionne pour la reine de Bramblesland, Väna Den Ulvsnø
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

mon petit bébé chaton d'amour la plus belleeeeeeeeeee me voici me voilà pour pourrir faire des niaiseries sur ta fiche
merritt elle est parfaite et sana elle a trop la classe c'est par pour rien que t'es la seule copine de noë dans ce monde hin Arrow



et depeche toi d'être validée qu'on arrive comme ca in da place

brefouille la nouille, j'ai hâte de lire ta plume et qu'on fasse pleins de trucs géniaux ici ma jumelle de tout      
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mar 11 Aoû - 21:16
avatar
Happiness can be found even in the darkest of times
Happiness can be found even in the darkest of times
ARRIVÉE A GLASSCITY : 10/07/2015
PARCHEMINS : 39
RESIDENCE : Le chateau de Dragoreth et l'endroit où elle vit en temps normal mais, depuis plusieurs semaines, elle loge au Palais des mirages.
FONCTION : La famille Featherstone fait partie des plus riches du royaume. Elle est la dame de compagnie de Bloodwen Thornsfield. En plus de l'aider dans ses tâches du quotidien et de la conseiller, Shôren espionne en prenant sa forme animale.
HUMEUR : La curiosité de découvrir ce nouveau monde particulier.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

ENCORE UNE COUSCOUS ! Certes, je ne vais pas beaucoup t'aimer mais, c'est la vie

Bienvenue parmi nous jolie demoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
Message
Jeu 13 Aoû - 0:42
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Je te souhaite la bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Message
Jeu 13 Aoû - 1:17
avatar
ARRIVÉE A GLASSCITY : 06/08/2015
PARCHEMINS : 13
RESIDENCE : Au palais des mirages, précisément au harem, à Agrabah.
FONCTION : Danseuse à la cour royale, éduquée dans le but de devenir une concubine et la favorite de l'héritier du trône, Amir.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Amir Al-Naaqa a écrit:
ma favorite habibi
Rais retourne à tes faucons et autres perruches, laisse la propriété du futur sultan au futur sultan

bon courage pour ta fiche
je ne connaissais pas non plus la petite, mais elle est mignonne

et je ne suis pas un chameau, je suis un étalon arabe What a Face un pur-sang et j'ai l'endurance du chameau et l'oeil du faucon comme ma famille

Mon prince adoré
Merciiiiii beaucoup
J'ai changé de vava entre temps
Hâte de te servir

Noëlane Sulväano a écrit:
mon petit bébé chaton d'amour la plus belleeeeeeeeeee me voici me voilà pour pourrir faire des niaiseries sur ta fiche
merritt elle est parfaite et sana elle a trop la classe c'est par pour rien que t'es la seule copine de noë dans ce monde hin Arrow



et depeche toi d'être validée qu'on arrive comme ca in da place

brefouille la nouille, j'ai hâte de lire ta plume et qu'on fasse pleins de trucs géniaux ici ma jumelle de tout      

Oh clemou  Tu es vraiment adorable, merci beaucoup  j'ai bien avancé dans ma fiche, me reste encore quelques points plus l'histoire mais je vais y arriver Ta Noë est magnifique

     

Shôren Featherstone a écrit:
ENCORE UNE COUSCOUS ! Certes, je ne vais pas beaucoup t'aimer mais, c'est la vie  

Bienvenue parmi nous jolie demoiselle !

Han c'est Kenna Je l'adore de plus en plus dans reign Et oui une couscous, les meilleurs de toute façon
Moh, c'est dommage que tu ne m'aimes pas, tu es tellement belle
Merci beaucoup

Veerja Den Cierńsnø a écrit:
Je te souhaite la bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche

Natalie, elle est magnifique
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Message
Jeu 13 Aoû - 4:48
avatar
Happiness can be found even in the darkest of times
Happiness can be found even in the darkest of times
ARRIVÉE A GLASSCITY : 10/07/2015
PARCHEMINS : 39
RESIDENCE : Le chateau de Dragoreth et l'endroit où elle vit en temps normal mais, depuis plusieurs semaines, elle loge au Palais des mirages.
FONCTION : La famille Featherstone fait partie des plus riches du royaume. Elle est la dame de compagnie de Bloodwen Thornsfield. En plus de l'aider dans ses tâches du quotidien et de la conseiller, Shôren espionne en prenant sa forme animale.
HUMEUR : La curiosité de découvrir ce nouveau monde particulier.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Je l'aime de plus en plus aussi ! C'était une gamine capricieuse au début et maintenant.. Bon cest toujours le cas de temps en temps Arrow

Comment pourrais-je détester une fan de Reign rhaaaa ! Ne tourne pas autour de Rais et on sera les meilleures copines du monde et de l'univers

Bref, bon courage pou ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Message
Jeu 13 Aoû - 11:11
avatar
ARRIVÉE A GLASSCITY : 06/08/2015
PARCHEMINS : 13
RESIDENCE : Au palais des mirages, précisément au harem, à Agrabah.
FONCTION : Danseuse à la cour royale, éduquée dans le but de devenir une concubine et la favorite de l'héritier du trône, Amir.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Oui elle reste capricieuse mais je la trouve vraiment mignonne avec Bash
De toute façon, Rais m'a complètement oublié donc je ne compte pas revenir vers lui
Merci beaucoup, je vais y arriver
Revenir en haut Aller en bas
Message
Ven 14 Aoû - 12:51
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Ok il est peut-être temps que j'intervienne
Mes demoiselles calmez vos ardeurs, vous avez toutes deux droit à mes faveurs
Sana tu vas voir si tu vas pas revenir vers moi Tu sais bien que tu ne me résisteras pas longtemps
Ma jolie Shôren, j'ai tellement hâte que nous nous rapprochions
Amir, mon frère, justement elle aime mes faucons c'est d'ailleurs pour ça que je te la reprendrai et qu'elle acceptera de revenir Parce que je suis son faucon
Revenir en haut Aller en bas
Message
Sam 15 Aoû - 16:46
avatar
fire in my veins, darkness in my heart
fire in my veins, darkness in my heart
ARRIVÉE A GLASSCITY : 09/07/2015
PARCHEMINS : 602
FONCTION : Tu es celui qui voyage pour régler les problèmes intercontinentaux. Ton charisme naturel et ta facilité pour la séduction font de toi le prétendant idéal pour les négociations et les dissensions politiques. Grand Amiral de la flotte royale, tu navigues très fréquemment vers d'autres horizons, et c'est un poste que tu n'échangerais contre aucun autre.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

y a de beaux spécimens dans le désert je vais aller rendre plus souvent visite à ma soeur Arrow
bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Message
Dim 16 Aoû - 18:57
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

COUCOU PETIT AGNEAU , nous venons aux nouvelles de ta fichette Car ton délai est malheureusement terminé

   Ta fiche se voit donc déplacée dans les fiches en danger mais tu peux bien évidement nous demander un délai et la récupérer Il te suffit de le mentionner après ce message ou encore d'envoyer un MP à un des membres du staff

   Dans le cas contraire nous serons dans l'obligation de te faire quitter la ville et de te ramener dans ta campagne. En d'autres termes tu as 3 jours à compté de maintenant pour te manifester ou nous devrons hélas supprimer ton compte

   Nous espérons te voir vite pointer le bout de ton nez pour continuer l'aventure avec nous Tiens-nous au courant  
Revenir en haut Aller en bas
Message
Lun 17 Aoû - 10:49
avatar
ARRIVÉE A GLASSCITY : 06/08/2015
PARCHEMINS : 13
RESIDENCE : Au palais des mirages, précisément au harem, à Agrabah.
FONCTION : Danseuse à la cour royale, éduquée dans le but de devenir une concubine et la favorite de l'héritier du trône, Amir.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

J'ai presque fini ma fiche Pourrais-je avoir un délai s'il vous plait ?

Rais Al-Naaqa a écrit:
Ok il est peut-être temps que j'intervienne
Mes demoiselles calmez vos ardeurs, vous  avez toutes deux droit à mes faveurs
Sana tu vas voir si tu vas pas revenir vers moi Tu sais bien que tu ne me résisteras pas longtemps
Ma jolie Shôren, j'ai tellement hâte que nous nous rapprochions
Amir, mon frère, justement elle aime mes faucons c'est d'ailleurs pour ça que je te la reprendrai et qu'elle acceptera de revenir Parce que je suis son faucon

Je ne partage pas moi
On parie ?
Genre je suis ton faucon

Soazic N. Thornsfield a écrit:
y a de beaux spécimens dans le désert je vais aller rendre plus souvent visite à ma soeur Arrow
bienvenue parmi nous

Colin
Oui viens lui rendre visite
Merciii
Revenir en haut Aller en bas
Message
| |
Contenu sponsorisé
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Revenir en haut Aller en bas
 

Avec ses vêtements ondoyants et nacrés, même quand elle marche, on croirait qu'elle danse (Sana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Musique "savante" et publicité
» Roger Waters Tour 2010-11
» 13 à table
» Mylène aurait-elle perdu l'inspiration ou bien... ?
» [Timbale] Accorder les timbales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG LIVE THE QUEEN :: présentations-