AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
WELCOME TO ENARYA
Bienvenue sur LLTQ, forum fantastique où la magie des contes de notre enfance se mêle à un univers médiéval!
Pensez à jeter un coup d’œil aux annexes et aux scénarios pour faire plaisir à un de nos membres chéris ♥
N'oubliez pas que vous avez 7 jours pour terminer votre fiche.
PREMIÈRE INTRIGUE
LONG LIVE THE QUEEN s'est vêtu d'un chaperon rouge pour sa deuxième version,
avec elle la première intrigue du forum a aussi débarqué, n'hésitez pas à vous y inscrire ici
et de participer aussi à notre grande chasse au trésor pour faire gagner des points à votre royaume !
Profitez bien des festivités du Val du Joly et que la chance soit avec vous.
Long live the six kingdoms
N'oubliez de voter régulièrement sur les topsites
Mais aussi, remontez régulièrement le sujet Bazzart
pour attirer les futurs membres et faire vivre le forum
Flash infos
Merci de privilégier les royaumes d'Umm Ash-Shams et de Northcrown
ainsi que les habitants de Sailorland nous avons aussi besoin de bipèdes !
N’hésitez pas également à favoriser les personnages originaires d'Apple-Kingdom.

Partagez | 

Avec ses vêtements ondoyants et nacrés, même quand elle marche, on croirait qu'elle danse (Sana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Pas de problème Si je te donne jusqu'à la fin de la semaine cela te conviendrait-il ?
Et j'en profite aussi pour te souhaiter la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
ARRIVÉE A GLASSCITY : 06/08/2015
PARCHEMINS : 13
RESIDENCE : Au palais des mirages, précisément au harem, à Agrabah.
FONCTION : Danseuse à la cour royale, éduquée dans le but de devenir une concubine et la favorite de l'héritier du trône, Amir.

Merci beaucoup
Et oui c'est parfait comme délai
Invité
| |
Invité

Oh c'est parfait ma Sana!!!
Tu as tellement bien cerné la Sana que je souhaitais
Non en fait je crois qu'elle est mieux
J'ai dévoré ta fichette
En tout cas pour moi c'est tout bon

PS pour Vassilissa : Il s'agit uniquement de mon scénario Amir n'a été mis au courant de son lien avec Sana seulement après qu'elle a choisi mon scéario

Sana : non c'est moi ton faucon andouille Et oui je sais que tu ne me résisteras pas longtemps :p
Le pouvoir peut être amassé par les puissants, et volé à des innocents.
Le pouvoir peut être amassé par les puissants, et volé à des innocents.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 08/03/2015
PARCHEMINS : 862
RESIDENCE : Bramblesland là est ta patrie et ta demeure, c'est depuis la capitale de Ravenswood que tu règnes, protégée et crainte derrière les remparts de ton château. Assise sur ton trône, tu t'éloignes rarement de la cour de Dragoreth.
FONCTION : Tête couronnée à la tête d'un royaume. Tu es née reine et le resteras quoi qu'il advienne, toi et ta fratrie avez tout pouvoir sur Bramblesland, royaume que vous avez façonné, sublimé et créé. Il ne peut survivre sans vous puisque vous êtes l'énergie qui le rend fort, puissant, remarquable, prédominant. Juge Suprême tu es la loi et l'ordre de ton royaume, rien n'échappe à ton regard hagard, les autorités locales étant sous tes ordres. Loin d'être la plus clémente des souveraines rares sont ceux qui ressortent hommes libres de ton tribunal, ta cruauté détruit tout sur son passage tout comme le feu de ton dragon brûle ses victimes. Tout ne sera que cendres sous ton courroux. Toi la reine des Ténèbres.
HUMEUR : Froideur extrême qui dissimule colère et cruauté. Dangereusement irritable.

hmmm
mais il a donné son accord tout est bon pour lui ?
Parce que si t'as pas vu ça avec lui mon ptit faucon c'est un peu limite quand même ça a beau être ton scénario tu lui as ajouté un lien avec Amir et surtout t'en as fait une femme de son harem quand je vois sa "fonction" sur sa fiche elle est liée à Amir non Rais donc je pourrais pas la valider si vous avez pas vu ça ensemble

EDIT :

je viens de lire ta fiche sur mon portable j'aime beaucoup le personnage elle a une personnalité bien marquée et des rêves plein la tête ça me plait en plus tu as tout de même bien cerné l'ambiance d'Umm Ash-Shams et la misogynie qui y règne, surtout pour l'époque d'ailleurs pour être de retour de trois semaines au Maroc je peux te dire que les mentalités n'ont pas tellement évolué

par contre deux petites choses me chiffonnent un peu

Citation :
Le sultan me considérait comme sa propre fille et m’accordait quelques libertés.
tout d'abord celle-ci What a Face Malik ne traiterait pas la fille d'une de ses concubines comme la sienne d'ailleurs même si c'était sa bâtarde il ne la traiterait pas comme ses filles légitimes donc la traiter comme la sienne alors qu'elle ne l'est pas ne colle pas vraiment C'est un souverain plus tolérant que d'autres c'est sur mais ça reste un sultan et Umm a ses propres coutumes, Malik a beau paraître accessible ce n'est pas le cas, faut pas l'imaginer comme le père de Jasmine dans Aladdin hein le côté altruiste et mignon c'est pas tellement pour lui du coup le fait qu'il la considère comme sa propre fille me dérange vraiment va falloir changer ça

Citation :
Sans engagement. [...] Bientôt je deviendrais une concubine, la favorite du prince héritier d’Agrabah et mon corps ne m’appartiendra plus. D’ici là, je peux aisément séduire de beaux spécimens comme bon me semble.

ce passage là ne colle carrément pas avec la notion de harem encore plus si elle est promise à Amir Les harems sont des lieux très fermés et restreint où aucun homme n'est accepté si ce n'est les eunuques et les femmes qui y sont sont considérés comme la propriété du sultan (ou futur sultan là en l'occasion) donc séduire qui elle veut comme bon lui semble c'est vraiment pas du tout possible elle est réservée pour Amir et n'a pas droit de contacts avec d'autres hommes normalement surtout à Umm où comme tu l'as très bien saisi, les femmes n'ont pas tellement leur mot à dire

à part ça la fiche était très agréable à lire, et une fois ces modifications faîtes je pourrais te valider
ARRIVÉE A GLASSCITY : 06/08/2015
PARCHEMINS : 13
RESIDENCE : Au palais des mirages, précisément au harem, à Agrabah.
FONCTION : Danseuse à la cour royale, éduquée dans le but de devenir une concubine et la favorite de l'héritier du trône, Amir.

Déjà merci beaucoup pour tous ces compliments
J'ai modifié ce que tu m'as demandé
J'espère que cette fois-ci tout est bon, et j'attendrais la décision d'Amir s'il le faut
☸ La vie est un ballet, on ne la danse qu'une fois
☸ La vie est un ballet, on ne la danse qu'une fois
ARRIVÉE A GLASSCITY : 26/08/2015
PARCHEMINS : 42
RESIDENCE : présentement tu voyages à travers le continent dans l'espoir de retrouver une relique magique appartenant à ton ancêtre. Une pendule unique aux pouvoirs mystérieux que ton souverain convoite et désirs, comme à l'accoutumée tu te plies à ses exigences espérant ainsi re-gagner son affection. Si tu as d'abord séjourné plusieurs semaine à Glasscity tes pas t'ont mené dans le royaume des arts. C'est au Val de Joly que tu as pris tes quartiers depuis une dizaine de jours, la cour de Roseclair est des plus charmantes, tu es en si délicieuse compagnie que tu en oublierais presque la raison de ta venue. Presque.
FONCTION : Comtesse, ton père est maître d'un domaine conséquent, tu as toujours jouis d'une existence agréable, sans pousser jusqu'à l'oisiveté tu n'es pas de celles qui doivent se tuer à la tâche pour survivre. Tu es née noble et riche, de ce fait tu n'as jamais manqué de rien, le comté de Nutcracker étant un des plus importants de Northcrown. Comme la plupart des courtisans tu ne travailles point, tu as cependant fait de la danse une passion que tu exerces au quotidien, te produisant devant vos souverains et la noblesse dans le Grand Opéra. Ballerine de renom tu n'es pas moins connue pour ta place de favorite du tsar acquérant ainsi le titre de Marquise von Nussknacker depuis plusieurs années déjà.
HUMEUR : aimable et rieuse.. la pureté dans une écosse de glace

Bon alors tout est bon pour moi

Je te souhaite un bon jeu parmi nous

Contenu sponsorisé

Avec ses vêtements ondoyants et nacrés, même quand elle marche, on croirait qu'elle danse (Sana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2