AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
WELCOME TO ENARYA
Bienvenue sur LLTQ, forum fantastique où la magie des contes de notre enfance se mêle à un univers médiéval!
Pensez à jeter un coup d’œil aux annexes et aux scénarios pour faire plaisir à un de nos membres chéris ♥
N'oubliez pas que vous avez 7 jours pour terminer votre fiche.
PREMIÈRE INTRIGUE
LONG LIVE THE QUEEN s'est vêtu d'un chaperon rouge pour sa deuxième version,
avec elle la première intrigue du forum a aussi débarqué, n'hésitez pas à vous y inscrire ici
et de participer aussi à notre grande chasse au trésor pour faire gagner des points à votre royaume !
Profitez bien des festivités du Val du Joly et que la chance soit avec vous.
Long live the six kingdoms
N'oubliez de voter régulièrement sur les topsites
Mais aussi, remontez régulièrement le sujet Bazzart
pour attirer les futurs membres et faire vivre le forum
Flash infos
Merci de privilégier les royaumes d'Umm Ash-Shams et de Northcrown
ainsi que les habitants de Sailorland nous avons aussi besoin de bipèdes !
N’hésitez pas également à favoriser les personnages originaires d'Apple-Kingdom.

Partagez | 
 

Leif Icelandik ❄ La peur est plus tranchante qu’une épée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Sam 8 Aoû - 17:53
avatar
ARRIVÉE A GLASSCITY : 08/08/2015
PARCHEMINS : 15
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Si vous comptiez trouver en Leif un nordique aimable, souriant et qui serait prêt à vous aider à retrouver votre chemin dans le territoire inhospitalier et glacial qu'est Northcrown, vous êtes tombé sur la mauvaise personne. Et vous allez vite déchanter, car votre sort l’indiffère totalement et il se préoccupe autant de vous que d'un minuscule caillou sur son chemin qu'il piétinera sans s'en formaliser. Vous tous êtes indigne de son attention, seuls le tsar et la tsarine le sont. Vous mêmes qui faites partie de sa famille, vous en avez gagné une infirme partie, mais rien n'égale la dévotion et le respect qu'il voue à son oncle et à sa tante. Il est froid, trop froid selon certains. Au point qu'ils sont mal à l'aise en sa présence. En effet, rien ne transparaît sur son visage. On lui a appris à se forger ce masque neutre et à cacher ses sentiments bien enfouis pour autant qu'il en ait. Mais ce que les gens pensent ou racontent à son sujet lui est parfaitement égal. Qu'il soit vu comme un fou sanguinaire ou un être sans cœur, il ne s'en préoccupe pas le moins du monde, tant que son oncle l'estime comme il le mérite. Rien ni personne n'a jamais su lui tirer une quelconque sympathie et s'il vous prenait l'envie de lui adresser la parole pour des futilités, préparez vous à vous faire rapidement écraser de paroles acerbes accompagnées de l'un de ces regards dédaigneux dont il a le secret. Le jeune homme ne supporte pas que l'on parle pour ne rien dire et perdre son temps est bien l'une des chose qu'il déteste le plus. Sadique, imbu de sa personne et instable, il n'a pas de respect pour la vie… Il n'a de respect pour personne hormis le tsar et la tsarine. Véritable admirateur de son oncle, il serait prêt à faire tout ce qu'il lui demande et n'hésitera jamais à se salir les mains pour lui. S'il lui demandait de tuer un enfant, il le ferait sans aucun remord.   


NOM ◊ Un nom dont le jeune homme est très fier, celui de ceux qui l'ont élevé, celui qui représente tout ce en quoi il croit et ce qu'il respecte le plus au monde, Icelandik.
PRENOM ◊ Leif
SURNOM ◊ On lui attribue certainement de nombreux surnoms mais le jeune homme n'en a pas connaissance ou alors n'y accorde pas assez d'importance pour s'en souvenir.
AGE ◊ Déjà 25 années se sont écoulées depuis la naissance du jeune homme.
NAISSANCE ◊ C'est à Arendelle que Leif vient au monde.
PAYS ◊ Leif a toujours vécu entouré du silence et de l'immensité blanche du royaume de Northcrown.  
MÉTIER/FONCTION ◊ Le jeune homme est sur la liste des potentiels héritiers et fait partie de la garde rapprochée du Tsar lors de ses voyages.
PARTICULARITÉ ◊ Le descendant d'Elsa possède tout comme elle la maîtrise de la glace. Ses pouvoirs sont indéniablement puissants et il est vu comme l'un des hommes du pays qui maîtrise le mieux cet élément.
STATUT CIVIL ◊ Leif n'a aujourd'hui aucun engagement, cependant si le Tsar le lui demandait pour une raison ou pour une autre, il n'hésiterai pas.
ORIENTATION SEXUELLE ◊ Le jeune homme est hétérosexuel.
MILIEU SOCIAL ◊ Renié par son père, Leif a été élevé près de son oncle et sa tante, le tsar et la tsarinede Northcrown. Du sang royal coule dans ses veines ce qui fait de lui l'une des personnes les plus puissantes de ce royaume, au même titre que ses cousins et cousines.
SITUATION FAMILIALE ◊ Neveu d'Adalrik Icelandik auprès duquel il a été élevé, les yeux du jeune homme ne brillent d'admiration que pour lui. Il lui voue une adoration sans limites. Personne d'autre au monde ne mérite son respect et son obéissance aveugle et il serait prêt à faire tout ce qu'il lui demande. C'est son modèle, l'exemple que tout le monde devrait suivre.
CONTE & ANCÊTRE ◊ LA REINE DES NEIGES – descendant d'Elsa
LEIF
I'm stronger than I've ever been


Dernière édition par Leif Icelandik le Mer 12 Aoû - 15:42, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message
Sam 8 Aoû - 17:56
avatar
ARRIVÉE A GLASSCITY : 08/08/2015
PARCHEMINS : 15
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN


   
The night reign
◊ Que pensez-vous de la reine actuellement au pouvoir qui détient le contrôle de la capitale, Glasscity? Que vous évoque son arrivée sur le trône? Croyez-vous les mauvaises langues qui suggèrent qu'elle aurait usurpé la défunte reine Blanche-Neige?
   Je n'ai que faire ce que qui se passe hors du royaume de Northcrown. Cette Reine a certainement une très mauvaise réputation si elle a réellement usurpé le trône. Que ce soit vrai ou non, cela ne me regarde pas. Et puis le passé est le passé, Blanche-Neige est morte et ce ne sont pas les pleurs ou les cris des habitants de son royaume qui la feront revenir. Seul le présent compte, et le présent, c'est cette alliance entre Apple-Kingdom et Northcrown.

   ◊ On dit qu'une révolte se prépare en silence contre la reine d'Apple-Kingdom, avez-vous eu vent de la rumeur? Quelle est votre opinion là-dessus? De quel côté pencherez-vous?
   J'ai en effet entendu parler de cette révolte. Mais cela ne concerne pas Northcrown. Pas de près en tout cas. Quoi que fassent mon oncle et ma tante, je les suivrai bien sûr sans aucune hésitation. Si la Reine venait à tomber, je suis certain qu'ils prendront la meilleure décision.

   ◊ Comment considérez-vous votre famille suzeraine? Est-elle bonne pour le pays selon vous? Entretenez-vous une relation spéciale avec ses membres?
   La famille souveraine, c'est la mienne. Adalrik est mon modèle, mon exemple et il devrait en être de même pour tout le monde. Il inspire la peur et le respect. Regardez donc dans chaque ville, chaque village caché dans un coin de montagne inaccessible, vous y trouverez une statue, une image ou même un objet représentant le tsar et la tsarine, adulés par leur peuple. Ils sont considérés comme des dieux.

   ◊ De quelle façon pourriez-vous décrire le royaume où vous résidez? La vie y est-elle plutôt tranquille, facile? Ou vivez-vous dans une galère de tous les jours que vous aimeriez quitter pour le faste d'un palais ou la beauté d'une autre contrée?
   Northcrown doit être le pays le plus rude de tout Enarya. La neige règne en maître. Alors pour les gens extérieurs, c'est l'enfer. Des températures très basses, des tempêtes de neige qui gèlent les imbéciles qui ne se sont pas préparés. Les Nordiens que nous sommes sont habitués, le froid ne nous atteint pas et nous connaissons les dangers de ces lieux hostiles là où des inconnus seraient facilement piégés.  

   ◊ Quelle est votre opinion sur la magie? Pensez-vous qu'elle soit bénéfique? Ou au contraire qu'il s'agisse d'une oeuvre diabolique et qu'il faille organiser une chasse à la sorcière dans tous les royaumes?
   La magie fait partie de moi. Elle coule dans mes veines depuis ma naissance, héritage d'Elsa, et sans elle je ne serai pas le même. Même si elle est la cause du rejet de mon père, je ne la dédaignerai pas. Oui, j'accepte cette puissance qui est en moi et ceux qui pensent qu'il s'agit d'une « œuvre diabolique » sont tout simplement des imbéciles qui n'ont pas eu cette chance. De plus la magie est à l'origine de l'hiver éternel dans lequel est plongé Northcrown et du château dans lequel je vis, alors je ne vois pas pourquoi je serai contre.
   
I hate everything about you. You're not my son, just the abomination who destroyed my only love.

Elle hurlait, encore et encore, semblant souffrir comme jamais il n'aurait pu l'imaginer. Déglutissant avec difficulté, il détourna les yeux un bref instant. Ce jour qui serait comme les autres pour les autres habitants de Northcrown serait unique pour le couple. Les mêmes flocons de neige qui dansaient incessamment devant les fenêtres, le même vent glacial qui tourbillonnait à l’extérieur. Un jour comme les autres dans ce pays où l'hiver était toujours présent. Mais en ce lieu où le temps semblait s'être arrêté, à l'abri du déchaînement des éléments à l’extérieur, sa femme allait donner naissance à leur enfant. Leur famille allait s'agrandir. Vain espoir d'une vie qui allait continuer, d'un nouveau tournant, de ce chemin qu'ils allaient poursuivre avec leur enfant à leurs côtés. Alors qu'il lui tournait le dos, de nouveaux cris retentirent. Stridents. Aigus. Ils étaient différents. Ce n'étaient pas ces cris de douleurs qui avaient déchiré la nuit alors que sa chère et tendre luttait. Ces derniers s'étaient éteints. Leur enfant était né. Il aurait dû sourire, être pleinement heureux, pourtant son instinct lui disait que quelque chose n'allait pas. Sachant que tout était fini, l'homme se retourna, la gorge serrée. Lui qui avait appris à se forger un masque de glace qui ne laissait rien paraître ne put cette fois masquer son inquiétude. La respiration de sa compagne était faible, trop faible. Puis brutalement, tout s'arrêta. Les cris de l'enfant masquaient le silence qui régnait dans la salle. L'homme posa son regard sur le corps raidi de son épouse, ses grands yeux écarquillés et sa bouche ouverte dans ce qui semblait être une dernière tentative de respiration. Toute vie l'avait visiblement quittée. « Non… » Il se rapprocha lentement et posa sa main sur son bras avant de la secouer doucement. Aucune réaction de la part de la belle. Elle était glacée. Non. Non, elle ne pouvait pas être morte. Elle lui avait toujours paru être en bonne santé. Elle ne pouvait pas être aussi faible. Hébété, il se tourna vers l'une des femmes qui étaient présentes. « Que s'est-il passé ? » Elle sursauta, comme si elle le remarquait pour la première fois. « J-je ne sais pas... C'est incompréhensible...  Tout semblait bien se dérouler... » L'homme resta silencieux. Dans ce cas, d'où venait le problème ? Il suivit le regard de la jeune femme et porta enfin attention au nouveau-né. La mort de sa femme avait-elle un rapport avec leur enfant ? Cela ne faisait aucun doute. C'était forcement de sa faute. Quand il avait pris sa première respiration, elle avait rendu son dernier soupir. Il était responsable. La femme remarqua certainement son regard car elle soupira.« I-Il est envisageable qu'il lui ait pris sa magie. Ce qui pourrait être la cause de sa mort... Nous ne le saurons probablement jamais. » Le Nordien toisa froidement son rejeton. Cette larve rose et insignifiante avait volé la vie de son aimée. Il ne le lui pardonnera jamais. Il ressentit soudainement l'e besoin de se débarrasser de lui de ses propres mains. Rien ne serait plus facile que d’ôter la vie de cet enfant qui venait à peine de naître. Il lui suffisait de l'étouffer. De le faire disparaître de sa vie comme on pouvait faire disparaître des hommes en les jetant dans l'eau noire, une pierre attachée aux pieds. « Tu es un monstre... »  lâcha-t-il au bout de quelques minutes. Il n'éprouvait qu'une profonde aversion envers lui. Aucun sentiment positif. Il décida finalement de le renier. Sa femme n'aurait probablement pas accepté qu'il se débarrasse de lui. Il laisserait la famille Icelandik s'en occuper et le débarrasser de ce poids par la même occasion.

When you think you're all alone, I will keep quiet, You won't even know I'm here, You won't suspect a thing

Dans les ombres froides de la nuit, Leif avançait sans crainte vers son but, nullement effrayé par les ténèbres qui l'entouraient ou par les bruits de la nuit, ni même par l'acte qu'il s'apprêtait à commettre. Il était parfaitement conscient de ce qu'il allait accomplir, qu'un homme qui avait une famille et probablement des enfants allait périr de ses mains. Mais son sort ne le préoccupait pas. Il n'y avait nulle trace d'angoisse ou d'inquiétude dans son esprit. Il avait déjà tué pour son oncle, plusieurs fois, et cette victime ne serait qu'un nom en moins sur une liste. Rien de plus. Sa mission accomplie, il n'aura aucun remord et sa victime disparaîtra de sa mémoire comme ce serait le cas pour une personne anodine rencontrée dans la rue. Le jeune Icelandik marchait en silence entre les arbres, se glissant vers la maison de l'homme. Il était là non loin, l'homme qui manquait de respect à sa famille, celui qui fomentait un sale coup,  celui dont il allait arracher la vie. Tuer le problème dans l’œuf, avant qu'il ne prenne trop d'ampleur. Voilà ce qu'on lui avait appris. Voilà ce qu'il allait mettre en pratique. Une nouvelle fois. Aux yeux des étrangers, tous les Nordiens vouaient un culte à leur tsar. Et c'était le cas, à quelques exceptions près. Ce règne apparaît à certains hommes d'avantage comme une contrainte et une injustice que comme une chance d'appartenir à un peuple dirigé par un dieu. Et c'est par là que se glisse insidieusement, sous le masque d'un respect feint, cette suspicion qu'il est un danger, un mal à éradiquer. Cette envie de faire changer les chose. D'espérer devenir le héro qui sauvera la population de cet infâme souverain quand vous êtes en réalité le seul qui voit les choses de cette façon. Un insecte insignifiant. Qui s'accroche à ses idées comme à la vie et qui tente en vain de rassembler des personnes ayant les mêmes idéaux. C'était de ce genre de personne dont il fallait se débarrasser. Une fois assez près de la maison, Leif se baissa et ramassa un caillou. De quoi attirer son attention. Car nul doute que sa cible était à l’intérieur, il devait le faire sortir et se tenir prêt. Il lança son projectile avec force contre la porte de la cabane, causant ainsi un bruit que ses habitants avaient entendu. Les voix à l’intérieur se turent et une silhouette apparut à l'encadrure de la porte avant de la refermer derrière lui. L'homme s'avança dans le noir. Un pas. Puis un deuxième. Il ne sembla pas apercevoir l'Icelandik. Leif n'attendit pas, ne se permit pas une quelconque indécision et passa immédiatement à l'attaque. Il s'avança d'un pas décidé vers l'homme qui se tourna vers lui avec un sursaut. « Qu'est ce que... »Il ne recula pas, grosse erreur de sa part. Il affichait un visage étonné. N'avait-il aucune idée de la raison pour laquelle Leif était ici ? Pensait-il réellement que le tsar l'aurait laissé étendre une quelconque influence, propager son poison sans rien faire ? Il resta bêtement immobile, les yeux écarquillés, à regarder cette silhouette inconnue s'avancer vers lui avant de finalement voir luire le reflet argenté d'une lame. « Non... » Il n'avait pas le temps de fuir et tenta en vain de se défendre avant que Leif ne lui plante son arme dans le corps. Il avait été entraîné. Il savait comment s'y prendre pour tuer quelqu'un. Il ne pouvait pas échouer. Jamais. Le traitre s'effondra dans un râle d'agonie, fixant son meurtrier avec effroi en constatant son âge et ses traits qui lui étaient familiers. Le jeune homme ne toucha pas au corps, se contentant de retirer sa lame et de l'essuyer calmement. Personne ne l'avait vu et les gens penseront simplement qu'il a été tué par un bandit quelconque ou par règlement de compte. Ou bien ils auront une petite idée de la raison pour laquelle il a trouvé la mort et verront cela comme un avertissement. Les Nordiens qui considèrent leur tsar comme un dieu n'y verront aucun inconvénient tandis que cet acte donnerait peut-être aux autres rebelles de quoi réfléchir à deux fois avant de défier son autorité. Alors qu'il s'éloignait, des cris résonnèrent dans la nuit. La femme du traitre venait certainement de retrouver son corps. Ses lamentations et ses pleurs ne faisaient ni chaud ni froid au neveu du tsar. Il continua son chemin vers la demeure des Icelandik, essuyant le sang sur ses mains.

   

   
BEHIND THE MIRROR Coucou, j'ai 18 ans, mon pseudo est en général Surimi (comme le kraken dans One Piece 8D) je fais du rp depuis un bon nombre d'années -j'ai commencé sur un forum de la guerre des clans et c'était pas joli joli :')- et je vais faire des études artistiques pour ensuite peut-être travailler dans l'animation ou les jeux vidéos :3 Vous l'avez donc peut-être deviné, j'aime le milieu des dessins animés dont ceux de Miyazaki que j'adore et aussi des mangas. Côté jeux vidéos c'est Zelda, Skyrim ou Dragon Age 8D Niveau musique c'est plutôt rock mais la liste est très longue x) Linkin Park, Starset, Skillet, 30seconds to mars, Three days grace, Thousand foot krutch, Starset etc *w*
Voilà voilà je ne sais pas quoi dire de plus 
   


Dernière édition par Leif Icelandik le Mer 26 Aoû - 18:19, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message
Sam 8 Aoû - 18:34
avatar
Nothing burns like the cold.
Nothing burns like the cold.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 22/07/2015
PARCHEMINS : 157
FONCTION : le sang de la divine reine des neiges coule dans tes veines, un sang royal qui a fait de toi le roi des montagnes enneigées, le tsar de tout un pays et le dieu d'un peuple.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN




BIENVENUE PARMI-NOUS !! Je vais te construire un palais de chocolat glacé Et je t’offrirai des femmes Arrow Bon en clair, je suis trop contenteeee !! Tu fais partie de la meilleure famille, je te le dis !
Si tu as la moindre question n'hésites surtout pas, ma boite mp est ouverte !
J'ai hâte de lire, bon courage pour l'écrire !
Revenir en haut Aller en bas
Message
Sam 8 Aoû - 18:50
avatar
Vous satisfaire est notre priorité.
Vous satisfaire est notre priorité.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 29/07/2015
PARCHEMINS : 236
RESIDENCE : Gravite entre la Baie des Pirates au Cursed Lair (un lieu où se mêlent plaisir de la chair et ivresse) et le bateau pirate dans lequel il a été enrôlé.
FONCTION : Simple matelot sur un bâtiment contrebandier au drapeau noir squelettique.
HUMEUR : Changeante mais toujours sensuelle pour Veerja.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

OHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOHOHOHOH ! BIENVENUE A TOI ! OHOHOHOHOHOHOHOH !



PS : lien avec moi obligatoire !
Revenir en haut Aller en bas
Message
Dim 9 Aoû - 0:43
avatar
She doesn’t have to prove she’s dangerous. As a dragon, she’s a deadly threat.
She doesn’t have to prove she’s dangerous. As a dragon, she’s a deadly threat.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 14/07/2015
PARCHEMINS : 448
RESIDENCE : Château de Dragoreth
FONCTION : Princesse, Duchesse douairière et Superviseur de la Ménagerie Royale
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Un nouveau p'tit glaçon

Bienvenue toi
Revenir en haut Aller en bas
Message
Dim 9 Aoû - 18:41
avatar
“Du combat, seuls les lâches s'écartent.”
“Du combat, seuls les lâches s'écartent.”
ARRIVÉE A GLASSCITY : 09/07/2015
PARCHEMINS : 139
RESIDENCE : AU PALAIS DES MIRAGES à AGRABAH ville trépidante et pleine de vie
FONCTION : CHEF DE LE GARDE SULTANE × Son rôle est de protéger le sultan et sa famille. c'est d'autant plus facile pour lui vu que sa famille est son bien le plus précieux et qu'il excelle dans l'art du combat. Qui oserait s'en prendre aux Al-Naaqa perdrait la vie irrémédiablement.
HUMEUR : SAUVAGE ET SOLITAIRE
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

bienvenue à toi le givré =)
Revenir en haut Aller en bas
Message
Lun 10 Aoû - 14:04
avatar
même la glace est plus chaude que moi
même la glace est plus chaude que moi
ARRIVÉE A GLASSCITY : 10/07/2015
PARCHEMINS : 123
RESIDENCE : Bramblesland pour le moment
FONCTION : Dame de compagnie de Mme Vassilissa Thornsfield
HUMEUR : glaciale comme toujours, mordante et méprisante envers les petits qui se croient grands ou pire, importants.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

J'adore tellement le prénom bienvenue parmi nous
bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Message
Lun 10 Aoû - 14:11
avatar
The little princess in the Storm
The little princess in the Storm
ARRIVÉE A GLASSCITY : 01/08/2015
PARCHEMINS : 49
RESIDENCE : Le chateau d'Arendelle
FONCTION : Princesse des neiges
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

    COUSIIIIIIIN !!!

    Je vois que tu as déjà eut toi aussi une avalanche de smileys donc je vais m'arrêter là x3

    Bienvenue, j'ai hâte de voir la fin de ta fiche et il va falloir qu'on parle de notre lien !
Revenir en haut Aller en bas
Message
Lun 10 Aoû - 14:15
avatar
I don't want to stay a princess, I want more, I want to be a queen
I don't want to stay a princess, I want more, I want to be a queen
ARRIVÉE A GLASSCITY : 29/07/2015
PARCHEMINS : 264
RESIDENCE : Dans mes appartement au sein du Château de Roseclair en train de m'admirer dans mes nombreux miroirs
FONCTION : Une femme qui excelle dans une fonction destiné aux hommes est une chimère? Je vous conseille de bien être assis mes chers petits sexistes, car je suis depuis deux printemps la Première Ambassadrice de la famille royale Montrose au sein du monde d'Enarya. Je suis à la fois le porte-parole du Roi mon père Alberic III, ainsi que la personne qui s'occupe d'entretenir les rapports internationaux que ce soit politiquement, économiquement ou culturellement parlant, ou encore signer et négocier de nombreux traités ainsi que sceller des alliances en ces temps sombres. Mon charisme, mon honnêteté et mon ambition de devenir une femme de pouvoir influente m’ont poussé dans cette voie où mon père me fait une confiance aveugle. Ma place dans le royaume me fait donc énormément voyagé que ce soit seule ou plus souvent accompagnée par mon frère aîné Cyriel et rarement avec mon géniteur.
HUMEUR : J'ai une furieuse envie de faire mes preuves pour me faire une place de choix dans ce monde, devenir quelqu'un de par mes propres moyens, et pourquoi pas être une reine?
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

    Bienvenue parmi nous petit Icelandik
    C'est une invasion ou quoi?!
    Bon courage pour la suite de la rédaction de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Message
Lun 10 Aoû - 15:29
avatar
I will take what is mine with fire and blood.
I will take what is mine with fire and blood.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 21/06/2015
PARCHEMINS : 344
RESIDENCE : ☪ Umm Ash-shams ~ Camps Bedouins, loin du Palais, dans les dunes du désert.
FONCTION : ☪ Princesse... Tu tiens ton rôle à la perfection. En apparence. Tu es cette princesse exilée, loin de son trône et de sa couronne. Chassée loin de la capitale, ton titre devient obsolète. Cela ne devient qu'un surnom, sans pouvoir, ni poids. Tu passes tes journées isolées dans ta tente et ne peux sortir que sur autorisation de tes aînés. Tu n'exerces donc aucun métier, on t'arrache tout les rôles, toutes décisions, à ton plus grand damne, toi, femme d'ambition.
HUMEUR : ☪ Volcanique, souffle le chaud et le froid.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Un newbie Icelandik

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE :han
Bon courage pour ta fiche!

Tu as maintenant 7 jours pour la terminer! Si tu as besoin d'une aide quelconque, va voir l'iceberg qui a monté le scéna
Et si tu as besoin d'un délais, n'hésite pas à venir nous voir, le staff

En tout cas, tu fais un heureux!
Puis j'aime bien cet acteur
Revenir en haut Aller en bas
Message
Lun 10 Aoû - 17:19
avatar
ARRIVÉE A GLASSCITY : 08/08/2015
PARCHEMINS : 15
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Ohohoh quel accueil
Merci beaucoup tout le monde *^*

Adalrik : Owi des femmes et du chocolat glacé, j'aime !

Dhörin : Avec joie héhé What a Face

Astrid : Oww hellow cousine **  
Yay en voilà une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Message
Jeu 13 Aoû - 0:42
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Dane... DeHaan... Je quémande un lien Arrow
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Si tu as des questions, on est là !
Revenir en haut Aller en bas
Message
Ven 14 Aoû - 12:44
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Ohoh le nord commence à grandir en nombre
Bienvenue par ici mon mignon
Bon courage pour la suite de ta fiche (qui est déjà bien entamée )
Revenir en haut Aller en bas
Message
Sam 15 Aoû - 16:48
avatar
fire in my veins, darkness in my heart
fire in my veins, darkness in my heart
ARRIVÉE A GLASSCITY : 09/07/2015
PARCHEMINS : 602
FONCTION : Tu es celui qui voyage pour régler les problèmes intercontinentaux. Ton charisme naturel et ta facilité pour la séduction font de toi le prétendant idéal pour les négociations et les dissensions politiques. Grand Amiral de la flotte royale, tu navigues très fréquemment vers d'autres horizons, et c'est un poste que tu n'échangerais contre aucun autre.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

DANE par contre t'aurais pu choisir un meilleur royaume
bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Message
Dim 16 Aoû - 18:57
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

COUCOU PETIT AGNEAU , nous venons aux nouvelles de ta fichette Car ton délai est malheureusement terminé

Ta fiche se voit donc déplacée dans les fiches en danger mais tu peux bien évidement nous demander un délai et la récupérer Il te suffit de le mentionner après ce message ou encore d'envoyer un MP à un des membres du staff

Dans le cas contraire nous serons dans l'obligation de te faire quitter la ville et de te ramener dans ta campagne. En d'autres termes tu as 3 jours à compté de maintenant pour te manifester ou nous devrons hélas supprimer ton compte

Nous espérons te voir vite pointer le bout de ton nez pour continuer l'aventure avec nous Tiens-nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Message
Lun 17 Aoû - 11:45
avatar
ARRIVÉE A GLASSCITY : 08/08/2015
PARCHEMINS : 15
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Plop, me revoilà !
désolée j'ai été deux-trois jours sans internet
Du coup je vais finir mon histoire aujourd'hui ou demain o/
Revenir en haut Aller en bas
Message
Lun 17 Aoû - 22:35
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Pas de problème
Je te met le délai jusqu'à la fin de la semaine comme ça tu peux finir tranquillement
J'en profite aussi pour te souhaiter la bienvenue super choix de scénario et de famille aha:
Revenir en haut Aller en bas
Message
Sam 22 Aoû - 18:30
avatar
Le pouvoir peut être amassé par les puissants, et volé à des innocents.
Le pouvoir peut être amassé par les puissants, et volé à des innocents.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 08/03/2015
PARCHEMINS : 862
RESIDENCE : Bramblesland là est ta patrie et ta demeure, c'est depuis la capitale de Ravenswood que tu règnes, protégée et crainte derrière les remparts de ton château. Assise sur ton trône, tu t'éloignes rarement de la cour de Dragoreth.
FONCTION : Tête couronnée à la tête d'un royaume. Tu es née reine et le resteras quoi qu'il advienne, toi et ta fratrie avez tout pouvoir sur Bramblesland, royaume que vous avez façonné, sublimé et créé. Il ne peut survivre sans vous puisque vous êtes l'énergie qui le rend fort, puissant, remarquable, prédominant. Juge Suprême tu es la loi et l'ordre de ton royaume, rien n'échappe à ton regard hagard, les autorités locales étant sous tes ordres. Loin d'être la plus clémente des souveraines rares sont ceux qui ressortent hommes libres de ton tribunal, ta cruauté détruit tout sur son passage tout comme le feu de ton dragon brûle ses victimes. Tout ne sera que cendres sous ton courroux. Toi la reine des Ténèbres.
HUMEUR : Froideur extrême qui dissimule colère et cruauté. Dangereusement irritable.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

BIENVENUE PARMI NOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS
Dane j'adore j'adore
très bon choix de scénario en plus les Icelandik déchirent seule famille que les Thorsnfield peuvent saquer le reste poubelle surtout les Montrose Arrow
en plus, la joueuse d'Adalrik est top, tu vas voir vous allez faire de beaux rps
Il nous faudra impérativement un lien avec mon TC

J'en profite pour voir où tu en es dans ta fiche
ton délais se termine demain n'hésite pas à nous faire signe assez vite
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mer 26 Aoû - 20:53
avatar
I will take what is mine with fire and blood.
I will take what is mine with fire and blood.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 21/06/2015
PARCHEMINS : 344
RESIDENCE : ☪ Umm Ash-shams ~ Camps Bedouins, loin du Palais, dans les dunes du désert.
FONCTION : ☪ Princesse... Tu tiens ton rôle à la perfection. En apparence. Tu es cette princesse exilée, loin de son trône et de sa couronne. Chassée loin de la capitale, ton titre devient obsolète. Cela ne devient qu'un surnom, sans pouvoir, ni poids. Tu passes tes journées isolées dans ta tente et ne peux sortir que sur autorisation de tes aînés. Tu n'exerces donc aucun métier, on t'arrache tout les rôles, toutes décisions, à ton plus grand damne, toi, femme d'ambition.
HUMEUR : ☪ Volcanique, souffle le chaud et le froid.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Capable de tuer un enfant? Tu es un monstre mon cher  Comment tu l'as éduqué Aldarik  M'étonne pas qu'ils soient tous givrés dans le nord  /pan/

Sur ce, je n'ai rien à dire, j'aime le perso et ta fiche
J'attends l'avis de ton tsar avant de te valider et voir s' il n'a rien à rajouter
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mer 26 Aoû - 21:25
avatar
Nothing burns like the cold.
Nothing burns like the cold.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 22/07/2015
PARCHEMINS : 157
FONCTION : le sang de la divine reine des neiges coule dans tes veines, un sang royal qui a fait de toi le roi des montagnes enneigées, le tsar de tout un pays et le dieu d'un peuple.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Toi la petite couscous on t'as pas sonné, chez vous à part vivre de thé et de chicha Sale STF (sans territoire fixe), tellement faible qu'on vous a piqué votre bled (en vrai je t'iame d'amour, Maumau t'aime )

ICELANDIK AU POUVOIR !!

Alors déjà tu as fait une mention de One Piece qui est à ce jour mon manga préféré, je t'aime d'amour On a les mêmes goûts musicaux également, on est fait pour représenter la même maison (faut y aller dar-dar on a zéro point sur notre blason c'est la honte )Et surtout, tu as une très jolie plume ! Tu as une écriture fluide qui facilite la lecture.
Pour moi tout est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mer 26 Aoû - 22:00
avatar
I will take what is mine with fire and blood.
I will take what is mine with fire and blood.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 21/06/2015
PARCHEMINS : 344
RESIDENCE : ☪ Umm Ash-shams ~ Camps Bedouins, loin du Palais, dans les dunes du désert.
FONCTION : ☪ Princesse... Tu tiens ton rôle à la perfection. En apparence. Tu es cette princesse exilée, loin de son trône et de sa couronne. Chassée loin de la capitale, ton titre devient obsolète. Cela ne devient qu'un surnom, sans pouvoir, ni poids. Tu passes tes journées isolées dans ta tente et ne peux sortir que sur autorisation de tes aînés. Tu n'exerces donc aucun métier, on t'arrache tout les rôles, toutes décisions, à ton plus grand damne, toi, femme d'ambition.
HUMEUR : ☪ Volcanique, souffle le chaud et le froid.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Et alors?! Il est cool notre mode de vie  On se la coule douce au soleil
STF   C'est mon ancêtre qui a tout foiré  Moi je suis parfaite et je mérite mon trône  (elle l'aime aussi   )


SO!!!!
Vu que le givré n'à rien à redire et adore ta fiche  
Je te valide mon grand!
Éclate-toi au pôle nord What a Face 

Revenir en haut Aller en bas
Message
| |
Contenu sponsorisé
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Revenir en haut Aller en bas
 

Leif Icelandik ❄ La peur est plus tranchante qu’une épée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Leif Segerstam
» Electric wizard : VS a peur des nazis
» Ground on down (reprise instrumentale de Bernard Peur )
» [Video] RTL Exclusif -Bill a peur
» Leif Segerstam, né en 1944

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG LIVE THE QUEEN :: présentations-