AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
WELCOME TO ENARYA
Bienvenue sur LLTQ, forum fantastique où la magie des contes de notre enfance se mêle à un univers médiéval!
Pensez à jeter un coup d’œil aux annexes et aux scénarios pour faire plaisir à un de nos membres chéris ♥
N'oubliez pas que vous avez 7 jours pour terminer votre fiche.
PREMIÈRE INTRIGUE
LONG LIVE THE QUEEN s'est vêtu d'un chaperon rouge pour sa deuxième version,
avec elle la première intrigue du forum a aussi débarqué, n'hésitez pas à vous y inscrire ici
et de participer aussi à notre grande chasse au trésor pour faire gagner des points à votre royaume !
Profitez bien des festivités du Val du Joly et que la chance soit avec vous.
Long live the six kingdoms
N'oubliez de voter régulièrement sur les topsites
Mais aussi, remontez régulièrement le sujet Bazzart
pour attirer les futurs membres et faire vivre le forum
Flash infos
Merci de privilégier les royaumes d'Umm Ash-Shams et de Northcrown
ainsi que les habitants de Sailorland nous avons aussi besoin de bipèdes !
N’hésitez pas également à favoriser les personnages originaires d'Apple-Kingdom.

Partagez | 
 

Et lorsqu'il vous parle, croyez en lui, malgré que sa voix puisse briser vos rêves comme le vent du nord saccage vos jardins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Lun 10 Aoû - 13:57
avatar
ARRIVÉE A GLASSCITY : 09/08/2015
PARCHEMINS : 14
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

On le dit insaisissable comme la brise qui souffle, balaie les mèches de cheveux, emporte les grains de sable au loin.
On le dit honorable et  affable, Sajid qui accorde son temps, tend l'oreille, observe avec attention.
Sajid est pareil à un aveugle, il écoute attentivement.
Pareil à un sourd, il scrute, sait tirer profit de toute  situation.
Pareil à un muet lorsqu'il est question de garder chichement les secrets de son clan.
Il n'est ni vautour, ni serpent et à choisir un animal, il s’octroierait la noblesse du cheval mais, il est le loup, il est celui qui divise pour mieux régner.
Celui qui isole sa proie pour mieux la dévorer. S'il est généreux (mais point charitable) il n'est guère là pour sauver la veuve et l'orphelin du destin qui leur a été offert par la providence.
Il peut se montrer égoïste car en tout homme réside l'ambivalence putride forgée des déceptions, des contrariétés vécues; il peut être vif, ferme, irascible, il est bien plus souvent enjoué, séducteur. Sajid est l’enjôleur qui floue par ses verbiages de poète. Il est du peuple de l'amour, Ahl al hawa, il apprécie la douceur des poèmes, des arts qu'il encourage et est celui qui semble le plus enclin à l'hédonisme au sein de son clan. Certainement plus frivole qu'un chef toutefois, loin d'être naïf, loin d'être nigaud. Il garde un œil sur toutes les affaires. De loin.
Son apparente désinvolture n'est qu'un leurre qu'il sert aux profanes. Ses parents proches savent à quel point il peut se révéler redoutable. Un sourire cache bien des intentions, un regard amène peut-être bien des vilénies qu'il fomente derrière le voile de ses paupières. Tacticien, il peut se révéler conspirateur lorsque il en va de la réputation de son clan. Pourtant, il est surtout trompeur. Il est surtout celui qui court après un écran de fumée.



   

   
NOM ◊ Al-Dalal - l'ombre qui vous suit. Le nom fielleux d'un clan bédouin. Porté avec honneur et honorablement défendu lorsque les langues deviennent acerbes, sales, lorsque les mots dépassent les limites du respect alors, quiconque le cherche est passé au fil de son sabre.
   PRENOM ◊ Sajid - cinq lettres qui glissent sur la langue à la manière d'un bonbon sucré au cœur acidulé, une fois consommé, il laisse un goût amer. Sajid - on le dit de celui qui se prosterne devant Dieu, il y voit là un certain comique puisqu'il n'a d'allégeance qu'envers lui-même, la plupart du temps, en tout cas. Bien qu'il sache saisir les opportunités.
   SURNOM ◊ Sajid est أمير الظلال. Amir al dalal. Prince des ombres. Un titre qui renvoie bien plus à ses activités nocturnes d'aigrefin. Si on le surnomme, il excelle dans l'art de la dissimulation. Ses prouesses sont contées à travers Umm-Ash-Shams sans qu'il n'y ait âme qui sache le reconnaître. Toutefois, au sein du clan  badawiyine auquel il appartient, il est tantôt Farès mutaghawil ou Cavalier impétueux, tantôt le petit prince des sables fils cadet du chef de tribu, autrement dit celui qui ne peut prétendre à diriger - un titre embarrassant sur lequel il expectore allégrement lorsque l'occasion lui est donnée.
   AGE ◊ né au milieu des étendues arides, sous  la veille de l'astre nocturne et des myriades d'étoiles, l'on dit qu'il est âgé de vingt sept ans, les avis divergent. Vingt sept, vingt huit, vingt neuf ce ne sont que des nombres.
   NAISSANCE ◊ S'il n'y a aucune certitude concernant la date, sa naissance demeurant obscure, il se pourrait bien qu'il soit né pas loin de la capitale. Encore une fois, rien est moins sûr. Peut-être en mille trente cinq. il est né dans la brume, il s'entoure toujours des plus grands mystères.
   PAYS ◊Umm-Ash-Shams - mère du soleil, celui qui se déverse sur les crânes enturbannés, dévore les peaux basanées. Là où les regards se font insistants, des œillades soulignées par les ténèbres qui appellent à la paresse, aux délices que la gêne exhorte à formuler que du bout des lèvres. La chaleur étouffante a l'incidence d'une caresse du zéphyr. S'il a beaucoup voyagé, s'il a rallié les différents royaumes au cours de sa vie, Sajid n'imagine guère une terre plus noble que celle où il a vu le jour. Il porte en son coeur Umm-Ash-Shams et le fera certainement jusqu'à ce qu'il pousse son dernier soupire, aqid, jusque la fin, il en contera les louanges.
   MÉTIER/FONCTION ◊ son rang  de frère de chef de clan  l'oblige à participer aux négoces dans lesquels sa tribu est impliquée. Toutefois, il fuit les colifichets, les discours grandiloquents, la somnolence en faveur des vols, noctambule se déplaçant à son gré, de maison en maison, délestant quiconque possède des pécules à foison, de leurs précieux biens. Il faut partager, c'est tout.
   PARTICULARITÉ ◊ descendant de Ǧaʿfar - il possède une propension pour les arcanes, la magie, l'alchimie. Un enclin né d'un don qu'il dissimule à tous même aux membres de son clan qui pourraient y voir là un moyen d'asseoir leur importance à travers les colonies nomades. Il n'a jamais désiré devenir une arme utilisée à la guise de son père ou à celle de ses frères. Sajid est capable de créer des illusions, de manipuler les corps mais également les esprits. Sa volonté devient prédominante, il insuffle une idée qui germe , éclot puis fleurit dans les esprits jusqu'à ce qu'elle donne naissance à un acte, une parole. Que les déités vous en protègent car ses intentions sont parfois très peu louables lorsque la colère habite sa personne.
   STATUT CIVIL ◊ il fuit les propositions, refuse catégoriquement de n'être qu'un pion sur l'échiquier des membres de son clan. S'il épouse qui que ce soit, un jour, il veut que l'union soit motivée par des sentiments plus nobles que l'avidité politique. Jusque là, il vomit rien qu'à l'idée qu'on veuille qu'il s'encombre d'une épouse qui pourrait tout aussi bien ressembler à un astre qu'à un chameau dans le seul but de satisfaire la soif de pouvoir qui anime les hommes. S'il aime sa famille, il y a des sacrifices qu'il refuse de faire, celui-là en fait parti, au grand dam de ses frères.
   ORIENTATION SEXUELLE ◊ S'il n'est guère prêt à convoler, il goûte volontiers aux nectars sucrés des silhouettes toutes en volupté qui roulent des hanches sur les dunes lorsqu'il le peut, lorsque le besoin se fait pressant, lorsque le sang bat à ses tempes, laissant ses oreilles bourdonnantes et le cœur , lui, se lance dans une cavalcade turbulente. Les belles exotiques, les danseuses solaires qui se pavanent ont toute sa dévotion. Il les honore jusqu'à ce que le crépuscule vienne saluer leurs corps alanguis. Il y a des secrets qui ne se dévoilent qu'en intimité. Il est de fait, hétérosexuel.
   MILIEU SOCIAL ◊ fils de chef de clan, on le dit émir. La richesse familiale repose sur l'élevage et le commerce du bétail. S'il peut disposer de toutes les ressources que possède sa tribu à sa guise, il n'a besoin de rien. Sajid n'a aucune ambition sur son clan, toutefois, il veut flouer le monde entier. Il ne vise pas la couronne, il vise bien pis, la liberté qui ne se touche que du bout des doigts. Lorsqu'il ne disparait pas pendant des jours, il occupe une tente confortable où le taffetas, la mousseline, toutes ces étoffes ouatées sont disposées de telle sorte qu'il ne sente pas la dureté du sol sableux sous son corps.
   SITUATION FAMILIALE ◊ Descendant direct de Jafar, vizir du roi , trop ambitieux qui s'est vu banni , emportant avec lui sa progéniture à travers les déserts infinis du royaume. Jetant sur les membres de sa famille le déshonneur, les obligeant à vivre comme des nomades, sans trouver de ville prête à les accueillir. Des générations ont perduré dans la chaleur des dunes. Des générations se sont succèdées avant que les cœurs ne s'adoucissent, que les préjugés ne s'émoussent, qu'ils ne redorent un tant soit peu les couleurs de leur clan.   Les Al-Dalal ont toujours le goût de bile au fond de la gorge, la haine infusée dans leur sang, pulsant dans leurs veines, reliquat d'une humiliation qu'ils ne sont pas prêt d'oublier qu'ils ont pardonné à leur ascendant mais guère a ceux qui l'ont disgracié
. Sajid est le cadet d'une fratrie comportant quatre garçons. A la mort du père, l’aîné a pris la tête du clan non sans susciter la jalousie de certains - mais, il a su imposer ses décisions, gagnant le respect de ses cadets. Il en va de soi que les Al-Dalal ne portent pas dans leurs cœurs la royauté au pouvoir et n'hésiteraient pas une seule seconde à contester leur égide si un accord vient à susciter leur intérêt. Pour ce qu'il en est , du reste, la plus grande tribu se compose de cousins, cousines. prédomine toutefois les liens du sang.
   CONTE & ANCÊTRE ◊Aladdin et la lampe merveilleuse- Jafar - vizir du roi. On le dit prince dans son clan mais, le sang qui coule dans ses veines n'a rien de noble.
   
SAJID
Ne dis pas que nous l’avons voulu ,
ce n’est que le destin qui en a décidé.
ومضى كُلٌّ إلى غايَتِهِ
لا تَقُلْ شئنا فإن الحظَّ شاء


Dernière édition par Sajid Al-Dalal le Lun 10 Aoû - 20:12, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message
Lun 10 Aoû - 13:58
avatar
ARRIVÉE A GLASSCITY : 09/08/2015
PARCHEMINS : 14
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN


   
que cent fleurs s'épanouissent
◊ Que pensez-vous de la reine actuellement au pouvoir qui détient le contrôle de la capitale, Glasscity? Que vous évoque son arrivée sur le trône? Croyez-vous les mauvaises langues qui suggèrent qu'elle aurait usurpé la défunte reine Blanche-Neige?
 Le vent apporte bien des informations, il suffit de tendre l'oreille et, celle de Sajid traîne partout. Vivant à Umm-Ash-Shams, les seules intrigues qui l'intéressent sont celles du royaume dans lequel il vit.  Les manières par lesquelles cette souveraine est arrivée sur le trône lui importent peu, l'on dit bien souvent que la fin justifie les moyens peu importent donc les méthodes utilisées. Elle a réussi là où tant d'autres ont échoué lamentablement. Peut-être que certains auraient des choses à en apprendre.La victoire peut révéler son goût de cendre, cela n'en reste pas moins une victoire. Toutefois, étant ce qu'il est, les intrigues déchirant un royaume qui n'est pas sien demeurent certainement le cadet de ses soucis. Bien qu'elles puissent , parfois, de manière directe ou indirecte influer sur les commerces bédouins.

   ◊ On dit qu'une révolte se prépare en silence contre la reine d'Apple-Kingdom, avez-vous eu vent de la rumeur? Quelle est votre opinion là-dessus? De quel côté pencherez-vous?
Seul un fou oserait exprimer son allégeance.
S'il se prépare une révolte grand bien ne lui fasse !
Que les personnes à travers ce royaume s'entretuent donc, il n'en n'a cure. S'il devait exprimer une opinion, s'il en avait une, bien entendu, il dirait qu'une rumeur reste une rumeur. Qu'il n'a pas le temps de se pencher dessus, les seules conspirations qui éveillent son intérêts sont celles qui divisent les partis chez lui.

   ◊ Comment considérez-vous votre famille suzeraine? Est-elle bonne pour le pays selon vous? Entretenez-vous une relation spéciale avec ses membres?
L'histoire familiale l'exhorte à les haïr, à les mépriser qu'ils aient le cœur sur la main, des qualités admirables. Ce sont les descendants de ceux qui ont trainé sa famille dans la boue, qui l'ont fait pour un crime qu'ils ont eux-même commis : poursuivre le pouvoir. Sajid ne croit pas en la réelle bonté de l'homme, pas plus qu'il ne croit en la vertu de cette Shéhérazade, d'Aladdin qui ont réussi à duper le monde. Il n'entretient aucune relation avec la famille suzeraine et n'est pas enclin à le faire. Le pays se porte bien. S'il ne les apprécie pas, il n'est pas assez stupide pour remettre en question leur manière de gouverner. les Al-Naqaa ont des yeux et des oreilles partout.

   ◊ De quelle façon pourriez-vous décrire le royaume où vous résidez? La vie y est-elle plutôt tranquille, facile? Ou vivez-vous dans une galère de tous les jours que vous aimeriez quitter pour le faste d'un palais ou la beauté d'une autre contrée?
   La vie suit son cour, lentement, oisivement. La chaleur règne, les rires, les chants, les élevages qu'il faut surveiller. Sajid abandonne souvent les piètres responsabilités qu'il a au sein de sa tribu pour l’effervescence des villages dans lesquels il vole les biens des plus riches. Bien plus un divertissement qu'une réelle nécessité. Bien plus la recherche d'un sentiment de liberté, de puissance, de pérennité. Il brigande, parfois, le fait en bande, des amitiés consolidées au fil des années ce qui pourrait aboutir à la création d'une guilde de voleurs. l'idée le fait sourire mais, ne lui parait pas si absurde.
   ◊ Quelle est votre opinion sur la magie? Pensez-vous qu'elle soit bénéfique? Ou au contraire qu'il s'agisse d'une oeuvre diabolique et qu'il faille organiser une chasse à la sorcière dans tous les royaumes?
   la magie n'est pas sans conséquences aussi, peut-être faut-il l'utiliser avec parcimonie. Si elle s'ancre dans l'histoire pour lier les chapitres, la magie, la sorcellerie doivent être pratiquées par des personnes intègres. Il est bien dommage qu'il prône une ligne de conduite et qu'il soit bien le dernier à l'appliquer. Sajid dissimule son don pourtant l'utilise constamment parfois même à mauvais escient. Ce qu'il faudrait chasser, à travers le royaume, ce sont les souverains illégitimes et les vermines appartenant à leur cour.
   


SNAKE EYES


« Grand fou. Comment comptes-tu réussir cette entreprise ? Ne vois-tu pas que cette maison est surveillée par des gardes armés, qu'il n'y a aucune issue possible si ce n'est la porte d'entrée ou cette lucarne, là » - du menton, il pointe la fenêtre qui fait sailli à travers le toit, tout en lissant les poils d'une longue barbe ébène, qu'il doit certainement teindre vu son âge. Son ton est sans équivoque, il le prend pour un fou. Par les deux astres, Sajid dont l'orgueil ne saurait souffrir le peu de considération, se fait la promesse d'y arriver. Car s'il est une certitude absolue le concernant, c'est qu'il tient toujours une promesse et ne renonce jamais face aux défis. « Vieux Nasser, sache que je me ferai un point d'honneur à te rapporter les joyaux de l'épouse : le collier de saphir et, les boucles d'émeraude » - et, s'il le souhaite, les détails d'une anatomie chichement cachée à la vue des irrévérencieux. « Je ne te crois pas, garnement, allons, poursuis ta route et ne reviens plus m'importuner » - Sajid se renfrogne, l'insulte fait mouche, s'il n'est pas vexé, il compte tout de même prouver au grisonnant qu'il a tort. Il le fera coûte que coûte quitte à laisser des plumes sur les mosaïques du riad dans lequel il pénétrera à la nuit tombée.

(sous le ciel étoilé, les ombres le couvrirent lorsqu'il les invoqua)

A la même heure, le lendemain, Sajid éphèbe, riche d'une jeunesse vive, attend, adossé contre le mur, le marchand de breloques qu'il avait intercepté la veille, un sourire fendant ses lèvres. Elles s'ourlent sur des dents à la blancheur extravagante caractéristique du sewak qu'il mâche constamment. « Vieux Nasser » - il hèle le vieillard qui lorsqu'il l’aperçoit s'attend à être à nouveau importuné, bien loin de se douter de ce que le bédouin lui réserve. Il a peut-être l'allure débraillée , la chevelure désordonnée du fou mais, il a dans le regard l'éclat du fourbe qui dérobe aux yeux et à la barbe de tous. « Que me veux-tu encore. Ne t'ai-je guère fait comprendre hier que tes fabulations ne m’intéressaient pas ? » - et au petit prince des sables de rire, en agitant sous ses yeux les bijoux volés, le torse fièrement bombé, la tête bien haute, suintant la suffisance, paré de superbe, prêt à récolter les lauriers et l'or, du pari silencieux. « Penses-tu encore que je ne suis qu'un garnement ou ne suis-je pas là en train de te prouver que ta capacité de jugement est biaisée, peut-être par cette vieillesse que tu cherches si promptement à cacher ?! » - l'insulte dissimulée ne tombe pas dans l'oreille d'un sourd mais, Nasser est forcé de reconnaître qu'il l'avait bien sous estimé. Désintéressé, Sajid lui tend les boucles mais refuse de lui remettre le collier : « Je garde ceci comme récompense pour mes efforts et comme punition » - il s'incline et après un « puisse les dieux veiller sur vous », il lance un salamaleykoum puis disparaît dans la cohue de voyageurs. Il ne reverra jamais le vieux Nasser ni la délicieuse brune dissimulée dans son riad. Mais il gardera le collier de saphir, souvenir , se faisant la promesse de l'offrir en retour à celle qui lui ravira quelque chose.

« Ah, le voilà , le petit prince des sables qui daigne enfin nous honorer de sa présence, par l'astre diurne qui rencontre la ligne d'horizon, que nous vaut donc cet honneur ? » son aîné se fait moqueur bien que dans son regard déflagre une pointe de contrariété ( l'art de cacher les reproches dans des palabres humoristiques, un travers familial, il semblerait), il affiche un sourire pourtant la feu brûle aux tréfonds . « Majid, va donc quérir du lait de chèvre et quelques dattes » il marque une pause, portant ses iris céruléens sur son petit frère : « j'imagine que tes pérégrinations t'ont mené loin ? » - Sajid penche la tête lorsque que Salim l'interroge, se déleste de son imāmah , puis se passe une main dans ses cheveux qu'il ébouriffe. « Aussi loin que ma monture me l'a permis » - il reste vague, refuse à son chef de clan tout indice qui pourrait lui mettre d'une manière ou d'une autre la puce à l'oreille. Il aime entretenir les mystères qui l'entourent. Salim ne lui en voudra pas, il le connaît suffisamment pour savoir qu'il ne fomente rien de pernicieux. « Mon frère, tu ne changeras donc jamais ? Je prie pour que tes aventures ne nous attirent pas plus d'ennuis » - il n'a aucune crainte, Sajid. Les déités veillent sur lui, son don le protège. Il ne peut décemment pas être destiné à une simple vie de nomade lorsqu'il se trouve doté de capacité que tant de personnes rêvent d'avoir. « Ai-je raté des négoces ? » - Salim hoche la tête, non. « Aucune qui concernent nos bêtes. Toutefois, saghir, une nouvelle opportunité s'est présentée ».





   

   
BEHIND THE MIRROR prince ali oui, c'est bien lui, ali à babouaaaaaaaaaaaa - salutation, je m'appelle nour et en voyant le contexte sur zzarbat, je me suis dit que ça vendait suffisamment de rêve pour que je vienne y rouler ma bosse. En fait, faire une présentation en freestyle c'est chaud, j'sais même pas quoi dire. J'risque de m'étaler.    What a Face  What a Face  What a Face  Arrow  ma sistah s'appelle shéhérazade  (j'sais pas si c'une info pertinente) mais je me suis sentie obligée       puis, j'suis tellement au bled en ce moment que je sais pas, ça m'a attiré tout ça  What a Face ça va me permettre de combler les vides du moment d'la sieste  Arrow (parce que je déteste ça) sinon, j'vais arrêter de raconter ma life, d'accord.
   


Dernière édition par Sajid Al-Dalal le Mar 11 Aoû - 21:47, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message
Lun 10 Aoû - 14:04
avatar
même la glace est plus chaude que moi
même la glace est plus chaude que moi
ARRIVÉE A GLASSCITY : 10/07/2015
PARCHEMINS : 123
RESIDENCE : Bramblesland pour le moment
FONCTION : Dame de compagnie de Mme Vassilissa Thornsfield
HUMEUR : glaciale comme toujours, mordante et méprisante envers les petits qui se croient grands ou pire, importants.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Bienvenue parmi nous
j'adore le vava bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Message
Lun 10 Aoû - 14:13
avatar
I don't want to stay a princess, I want more, I want to be a queen
I don't want to stay a princess, I want more, I want to be a queen
ARRIVÉE A GLASSCITY : 29/07/2015
PARCHEMINS : 264
RESIDENCE : Dans mes appartement au sein du Château de Roseclair en train de m'admirer dans mes nombreux miroirs
FONCTION : Une femme qui excelle dans une fonction destiné aux hommes est une chimère? Je vous conseille de bien être assis mes chers petits sexistes, car je suis depuis deux printemps la Première Ambassadrice de la famille royale Montrose au sein du monde d'Enarya. Je suis à la fois le porte-parole du Roi mon père Alberic III, ainsi que la personne qui s'occupe d'entretenir les rapports internationaux que ce soit politiquement, économiquement ou culturellement parlant, ou encore signer et négocier de nombreux traités ainsi que sceller des alliances en ces temps sombres. Mon charisme, mon honnêteté et mon ambition de devenir une femme de pouvoir influente m’ont poussé dans cette voie où mon père me fait une confiance aveugle. Ma place dans le royaume me fait donc énormément voyagé que ce soit seule ou plus souvent accompagnée par mon frère aîné Cyriel et rarement avec mon géniteur.
HUMEUR : J'ai une furieuse envie de faire mes preuves pour me faire une place de choix dans ce monde, devenir quelqu'un de par mes propres moyens, et pourquoi pas être une reine?
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

    Bienvenue parmi nous maléfique mais néanmoins sexy Jafar
    Bonne chance pour la suite de la rédaction de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Message
Lun 10 Aoû - 14:38
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

BIENVENUUUUUUE JEUNE BABOUCHE





oh bordel une autre couscous on ramène la famille sur le forum
ta soeur s'appelle Shéhérazade? attends... t'es la soeur d'Amir/Shéhérazade? ça serait énorme

tu m'étonnes que tu sois inspirée le bled ça motive What a Face maïssane/vassilissa est au maroc en ce moment aussi moi c'était l'année dernière Arrow

en tout cas ton perso a l'air intéressant
JAFAR
ça me rappelle le truc du point culture sur les méchants disneys, je sais pas si tu connais "quand on voit le sultan qui collectionne les figures d'animaux et qui laisse son pays dans la merde, mais je dis JAFAR PRESIDENT"

il nous faudra un lien team reign déjà et en plus on est tout les deux à umm

bon courage pour ta fichette
si tu as des questions n'hésite pas!
tu as 7 jours pour finir, mais tu peux demander un délai si le bled te prend trop de temps
Revenir en haut Aller en bas
Message
Lun 10 Aoû - 15:21
avatar
I will take what is mine with fire and blood.
I will take what is mine with fire and blood.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 21/06/2015
PARCHEMINS : 344
RESIDENCE : ☪ Umm Ash-shams ~ Camps Bedouins, loin du Palais, dans les dunes du désert.
FONCTION : ☪ Princesse... Tu tiens ton rôle à la perfection. En apparence. Tu es cette princesse exilée, loin de son trône et de sa couronne. Chassée loin de la capitale, ton titre devient obsolète. Cela ne devient qu'un surnom, sans pouvoir, ni poids. Tu passes tes journées isolées dans ta tente et ne peux sortir que sur autorisation de tes aînés. Tu n'exerces donc aucun métier, on t'arrache tout les rôles, toutes décisions, à ton plus grand damne, toi, femme d'ambition.
HUMEUR : ☪ Volcanique, souffle le chaud et le froid.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

DESCENDANT DE JAFAR
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE
Bon courage pour ta fiche

Sérieux, ton perso me fait trop penser aux Al-Sakhri
Exilés dans les dunes du désert itou Camp bédouin ON A LA MÊME VIE /okaymaggle/
Puis le fait qu'il cache ses capacités pour ne pas que sa famille se sert de lui pour assouvir leur désir perso xDD C'est l'inverse pour Zohra xDDD
Non sérieux, on dirait Zohra au masculin, la même vie itou Enfin, il y a tellement de ressemblances et de points qui diffèrent que je suis quécho T'as lu les pvs Al-Sakhri, avoue

Et oui zumelle, je pense que ça doit être la soeur d'Amir/Shéhérazade
Bienvenue sur nos terres couscous
VIENS SIGNER UN ACCORD AVEC MON CAMP /pan/
ET JE VEUX UN LIEN
Revenir en haut Aller en bas
Message
Lun 10 Aoû - 16:17
avatar
ARRIVÉE A GLASSCITY : 09/08/2015
PARCHEMINS : 14
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

merci que de belles plantes ici       quel accueil chaleureux.      

Y'a une vraie shéhérazade sur le forum ? (écrit comme ça ? Parce que y'a des variantes en mode : Shahrazad. Sharazade etout et tout) J'crois pas que ce soit ma soeur, elle s'fout de maggle tout le temps avec mes Rps tavu  What a Face
par contre j'suis un couscous que le vendredi autrement  j'suis un tajine        

mon dieu, non, j'ai même pas lu les pvs parce que j'me suis dit : j'me connais, j'sais jamais gérer les personnages attendus puis quand j'ai vu les pavés, j'ai vraiment lâché l'affaire ( j'ai essayé de lire en diago les annexes - on va dire que je les ai survolé en tapis volant)      
Sajid, c'un AL-DALAL pas un AL-SAKHRI  What a Face ( j'suis fâchée faut du coup que je remanie       )

sinon mesdames pour les liens, je serai au rendez-vous, préparez les cornes de gazelles et le thé        

des keurs sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
Message
Lun 10 Aoû - 16:27
avatar
I will take what is mine with fire and blood.
I will take what is mine with fire and blood.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 21/06/2015
PARCHEMINS : 344
RESIDENCE : ☪ Umm Ash-shams ~ Camps Bedouins, loin du Palais, dans les dunes du désert.
FONCTION : ☪ Princesse... Tu tiens ton rôle à la perfection. En apparence. Tu es cette princesse exilée, loin de son trône et de sa couronne. Chassée loin de la capitale, ton titre devient obsolète. Cela ne devient qu'un surnom, sans pouvoir, ni poids. Tu passes tes journées isolées dans ta tente et ne peux sortir que sur autorisation de tes aînés. Tu n'exerces donc aucun métier, on t'arrache tout les rôles, toutes décisions, à ton plus grand damne, toi, femme d'ambition.
HUMEUR : ☪ Volcanique, souffle le chaud et le froid.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Oui, oui, une vraie Shéhérazade Elle joue Amir Al-Naaqa
Je pense qu'il ne doit pas y avoir 36 Shéhérazade qui font du rpg Mais si tu veux en avoir le coeur net, va sur sa fiche de preza ou mpotte-là

C'trop bon le tajine J'ai envie de me faire une soirée à la marocaine yéyé

PTDRRRRRRR
Alors c'est encore plus beau Ça prouve que tu as tout compris au désert
Et c'est pas bien pour les annexes Tu vas recevoir une fessée

LES AL-SAKHRI SONT LES MEILLEURS /pan/
Non mais, t'es pas obligée de changer Tu fais comme tu veux, c'était pas un reproche ou autre ce que je disais sur ton perso, au contraire Je soulignais les points communs itou parce que je trouvais ça géniale

T'inquiète, on sera prêtes
Revenir en haut Aller en bas
Message
Lun 10 Aoû - 17:01
avatar
ARRIVÉE A GLASSCITY : 09/08/2015
PARCHEMINS : 14
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

j'irai voir ça What a Face

j'en mange à toutes les sauces depuis deux semaines là, j'en peux plus, je t'en envoie par télépathie Arrow Arrow Arrow
(non mais, je vais finir par les lire, vraiment, à un moment ou à un autre, faut que je trouve le courage, il fait tellement chaud ici ( je sais, c'pas une excuse) Arrow )

S'ils sont les meilleurs comment ça s'fait qu'ils ne soient pas sur le trône, hein ? ça se discute

non, c'est moi, j'aime bien que mon personnage ait quelque chose de différent ( je réfléchis à la manière de bidouiller çà et là si c'est possible à ce stade) j'suis relou.

si c'est possible aussi de lui servir le thé sans qu'il n'ai à attraper le verre, en mode domestique aussi direct dans la bouche, ce serait parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Message
Lun 10 Aoû - 18:04
avatar
I will take what is mine with fire and blood.
I will take what is mine with fire and blood.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 21/06/2015
PARCHEMINS : 344
RESIDENCE : ☪ Umm Ash-shams ~ Camps Bedouins, loin du Palais, dans les dunes du désert.
FONCTION : ☪ Princesse... Tu tiens ton rôle à la perfection. En apparence. Tu es cette princesse exilée, loin de son trône et de sa couronne. Chassée loin de la capitale, ton titre devient obsolète. Cela ne devient qu'un surnom, sans pouvoir, ni poids. Tu passes tes journées isolées dans ta tente et ne peux sortir que sur autorisation de tes aînés. Tu n'exerces donc aucun métier, on t'arrache tout les rôles, toutes décisions, à ton plus grand damne, toi, femme d'ambition.
HUMEUR : ☪ Volcanique, souffle le chaud et le froid.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Depuis deux semaines?! Mais ils te gavent comme une oie
Mais je veux bien en prendre par télépathie, merci quand même

L'excuse, oui Non mais, si tu lis les annexes itou, il n'y a aucun soucis mon petiot
Que ce soit maintenant ou dans trois jours What a Face
Mais j'avoue, il fait chaud Arrow

TU VAS MOURIR POUR TON INSOLENCE
C'mon ancêtre qui n'a pas géré Moi, j'suis parfaite Et j'y serai sur mon trône, crois-le ou non

A ta guise mon cher, à ta guise Change si tu en as envie

Alors là, rêve pas trop mon coco Si tu crois qu'une reine et une princesse vont s’abaisser à cela, tu te mets le doigt dans l’œil et bien profond
Revenir en haut Aller en bas
Message
Lun 10 Aoû - 20:55
avatar
ARRIVÉE A GLASSCITY : 09/08/2015
PARCHEMINS : 14
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

ça et les méchouis en tout genre.
merci bien

LAULE What a Face What a Face What a Face What a Face
Parce que vous gérez là ? (quel trône ? Les toilettes du palais)
j'vais pas mourir pour mon insolence, j'ferai du charme au bourreau

même pour un représentant du sexe fort , possédant des pouvoirs qui pourraient œuvrer à fortifier leur suprématie wsh,
Revenir en haut Aller en bas
Message
Lun 10 Aoû - 21:35
avatar
I will take what is mine with fire and blood.
I will take what is mine with fire and blood.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 21/06/2015
PARCHEMINS : 344
RESIDENCE : ☪ Umm Ash-shams ~ Camps Bedouins, loin du Palais, dans les dunes du désert.
FONCTION : ☪ Princesse... Tu tiens ton rôle à la perfection. En apparence. Tu es cette princesse exilée, loin de son trône et de sa couronne. Chassée loin de la capitale, ton titre devient obsolète. Cela ne devient qu'un surnom, sans pouvoir, ni poids. Tu passes tes journées isolées dans ta tente et ne peux sortir que sur autorisation de tes aînés. Tu n'exerces donc aucun métier, on t'arrache tout les rôles, toutes décisions, à ton plus grand damne, toi, femme d'ambition.
HUMEUR : ☪ Volcanique, souffle le chaud et le froid.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Te moque pas manant Je parle du trône, du vrai, ne joue pas sur les mots
Parce que tu crois que tu gères plus?! Tu espères plus? Exilé dans les dunes comme ma famille, alors va faire mu-muse dans le sable avant que je te le fasse avaler What a Face
Il faut un début à tout et la patience est une vertu

Si tu contribues à notre réussite, y'a pas de sushi, mais ça n'empêchera pas que personne ne se rabaissera à te servir
Bon, j'arrête de flooder Gosh
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mar 11 Aoû - 15:16
avatar
“Le désert a fait vœu de silence à travers les âges, serein, immuable.”
“Le désert a fait vœu de silence à travers les âges, serein, immuable.”
ARRIVÉE A GLASSCITY : 01/08/2015
PARCHEMINS : 28
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

ON PARLE DE MOI What a Face
Shéhérazade c'est moi What a Face la seule, l'unique Arrow
ça m'a fait bizarre de voir mon prénom dans ta fiche je le vois déjà un peu partout sur le forum j'ai eu un doute, même si ma soeur s'appelle pas Nour j'ai que des frères Arrow
courage pour ta fiche jeune loukoum
il nous faudra un lien, obligé

(toi aussi t'es partie au bled cet été j'en reviens, le ventre rempli de kochari Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mar 11 Aoû - 22:11
avatar
Vous satisfaire est notre priorité.
Vous satisfaire est notre priorité.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 29/07/2015
PARCHEMINS : 236
RESIDENCE : Gravite entre la Baie des Pirates au Cursed Lair (un lieu où se mêlent plaisir de la chair et ivresse) et le bateau pirate dans lequel il a été enrôlé.
FONCTION : Simple matelot sur un bâtiment contrebandier au drapeau noir squelettique.
HUMEUR : Changeante mais toujours sensuelle pour Veerja.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

MAIS QUEL BGGGGGGGGGGG !
Forcée d'en dire plus sur mes projets, mon DC et ton personnage risquent d'avoir un lien inévitable !
Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mar 11 Aoû - 22:14
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Vu que je n'ai pas encore eu l'occasion de souhaiter la bienvenue.. SALUT A TOI FILS DU DESERT.
Mais retournons à nos moutons et laissons place à ta validation. J'y retourne de ce pas en tapis volant. (si ça c'est pas la classe)


Tout d'abord, j'ai bien aimé ta fiche (et la musique !). Certains passages, notamment dans ta première partie sont chargés d'un rythme proche de la poésie et la fluidité (comme le sable fin des dunes, josors ) dénote d'une bonne écriture. J'aime bien l'amertume des des Al-Dalal à l'encontre des Al-Naaqa, et la retranscription du conte est sympa. En tout cas, je te conseille d'aller jeter un oeil du côté des Al-Sakhri, je suis certain qu'ils parviendraient à s'entendre, voire à pactiser.
Côté particularité magique, c'est okay pour moi tant que tu restes dans cette direction.
Bon, beau petit bédouin au caractère merveilleux, essaye de ne pas te faire prendre la main dans le sac dans les rues d'Agrabah, d'accord ? Pas sûr que la magie parvienne à te sauver... What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Message
Jeu 13 Aoû - 0:39
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Bienvenue, avec du retard
Revenir en haut Aller en bas
Message
| |
Contenu sponsorisé
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Revenir en haut Aller en bas
 

Et lorsqu'il vous parle, croyez en lui, malgré que sa voix puisse briser vos rêves comme le vent du nord saccage vos jardins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Combien de langues parlez vous?
» L'inné, l'acquis, toussa... vous y croyez ?
» Quelle(s) chanson(s) de Queen vous parle(nt) ?
» Réso Höfner? Ça vous parle?
» Jay Turser ça vous parle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG LIVE THE QUEEN :: présentations-