AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

(M) Tarek Haytham Jizam (NEGOCIABLE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Mar 11 Aoû - 19:09
Anonymous
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN


JIZAM TAREK HAYTHAM
24-30 ANS
UMM ASH-SHAMS
KENNETH BEK
+ Son nom de famille, Jizam, signifie "bottes" en arabe.

+ Tarek est né à Agrabah, dans une petit maison modeste. Il y a vécu toute son enfance avec ses parents et sa petite sœur Nahla. Lorsque la petite a eu 7 ans, cependant, leurs parents sont morts tous les deux à quelques mois d'intervalle. Les enfants ont alors été placés dans un orphelinat.

+ Tarek a fui l'orphelinat peu avant les 17 ans de la jeune femme. Il s'est assuré que des amis à lui s'occuperait de sa sœur et éviterait qu'elle ne soit vendue au plus offrant une fois qu'elle serait majeure. Il est donc parti découvrir le monde, sans savoir que Nahla avait fugué quelques mois seulement après lui et vit depuis dans les rues d'Agrabah de petits vols.

+ Bien que les Jizam aient vécu à Umm Ash-shams depuis des générations, les enfants sont toujours roux, qu'ils soient issus d'un métissage ou pas. Tarek, comme tous les Jizam avant lui, est donc roux, sa peau blanche constellée de tâches de rousseur. Il a aussi hérité d'un don de son ancêtre: il peut convaincre n'importe qui de faire n'importe quoi pour lui rien qu'en lui faisant les yeux doux.

+ Tarek est courageux, vif, ferme, séducteur, charmeur, beau parleur, aventureux, taquin, ouvert, optimiste, fort, protecteur, doux, bienveillant. Il manque de sérieux et trouve toujours une bonne raison de rire.

+ PLUS D'INFOS: voir ma fiche

NAHLA JIZAM
PETITE SŒUR
SIDE BY SIDE OR MILES APART, SIBLINGS WILL ALWAYS BE CONNECTED BY THE HEART ⊰ Nahla est sa petite sœur, son trésor, son tout. Il s'occupe d'elle et la protège depuis leur plus jeune âge. En effet, depuis que la jeune femme a 7 ans, ils sont orphelins. Il s'était donné pour mission de veiller sur elle. Mais alors, où était-il quand, à l'âge de 17 ans, Nahla a fui l'orphelinat? Où était-il lors des longues nuits gelées du royaume d'Umm Ash-shams qu'elle a passées dans la rue? Où était-il quand elle a commencé à devoir voler pour survivre, elle qui donne tant d'importance à la justice? Cela va faire plus de 6 ans que Nahla cherche en vain son frère dans les rues d'Agrabah. Pourtant, elle ne lui en veut pas. Il a fui pour se trouver une vie meilleure, assouvir sa soif d'aventures, et il ne voulait pas l'entraîner dans les dangers que cette vie aurait engendrés. Elle sait bien qu'il n'aurait jamais pu se douter qu'en la laissant à Agrabah elle aurait une vie cent fois plus difficile que la sienne. Ils sont unis par un amour profond et fraternel, et rien ni personne ne pourra jamais venir à bout de cet amour.
NOM PRENOM
NATURE DU LIEN
CITATION ⊰ écrire votre lien ici

Revenir en haut Aller en bas
Message
Jeu 13 Aoû - 12:53
Anonymous
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN



les autres petites PRÉCISIONS
NOM ◊ Étant donné que c'est le frère de Nahla, son nom de famille est Jizam et c'est non négociable, SAUF SI vous voulez lui donner le nom de Boots (par exemple, parce qu'il a changé de contrée ou qu'il a dû fuir la garde du sultan et donc changer de nom). C'était le nom de ses ancêtres (cf ma fiche).
PRÉNOMS ◊ Ils sont totalement négociables. Je demande juste qu'ils soient arabes et qu'ils aient une signification. Si le deuxième prénom pouvait être un nom d'animal, ce serait un plus (M) Tarek Haytham Jizam (NEGOCIABLE) 1895604742 J'avais aussi vu: Rayan (vigoureux, beau), Samir (compagnon amusant), Tarek (fort, courageux); et en deuxième prénom: Haytham (jeune faucon) et Haydar (lion), mais ça ne se limite pas à ça. Si vous n'aimez pas, libre à vous de changer.
SURNOM ◊ Libre
AGE ◊ Entre 24 et 30 ans en fonction de votre avatar, c'est libre.
NAISSANCE ◊ Date libre, mais le lieu est obligatoirement Agrabah.
PAYS ◊ Au choix! C'est à voir en fonction de l'histoire que vous lui aurez donnée!
MÉTIER/FONCTION ◊ Au choix, même si un truc en rapport avec ses ancêtres ce serait cool (M) Tarek Haytham Jizam (NEGOCIABLE) 1871661885
PARTICULARITÉ ◊ Le fait qu'il soit roux est non négociable, c'est un truc de famille (M) Tarek Haytham Jizam (NEGOCIABLE) 416856647 Par contre, pour ce qui est du don hérité des ancêtres, c'est au choix, même si ce serait bien de changer de ceux que j'ai donnés à Nahla. Quelques idées: les yeux du Chat Potté, la danse, l'épée, le vol, ou alors quand il ouvre son poing droit violemment, ça fait tomber le pantalon de son ennemi xDD (si vous avez vu le film, vous comprendrez, sinon voilà pour vous)
STATUT CIVIL ET ORIENTATION SEXUELLE ◊ Libre.
MILIEU SOCIAL ◊ Né pauvre, mais au choix maintenant, en fonction de ce qu'il a fait de sa vie.
SITUATION FAMILIALE ◊ Orphelin et avec une petite sœur, libre à vous de voir si vous voulez lui donner une femme, des enfants légitimes (ou pas Arrow ), etc.
CONTE & ANCÊTRE ◊ LE CHAT POTTÉ - descendant du Chat Potté et de Kitty Pattes de Velours.
CARACTÈRE ◊ J'ai donné une piste du personnage, mais en vrai c'est totalement libre, veillez juste à garder quelques trucs ressemblant aux personnages du Chat Potté et de Kitty Pattes de Velours, pas seulement sa capacité à faire les yeux doux.
HISTOIRE ◊ Les points notés sont non négociables, par contre je fais confiance à votre imagination pour le reste! Si jamais vous êtes à court d'inspiration, je peux vous aider, mais sinon il peut aussi bien avoir été capturé qu'être parti vivre à Northcrown, ou s'être marié à une sirène, enfin c'est à vous de voir!
AVATAR ◊ LIBRE! Je sais que c'est dur de se trouver une tête qui plaise aussi bien au créateur qu'au joueur, mais tant que le gars en question est roux, vous pouvez avoir n'importe quelle tête, je vous aimerai comme vous êtes (M) Tarek Haytham Jizam (NEGOCIABLE) 1892249561 Quelques idées: Jake Hold, Kenneth Bek, Prince Harry, Rupert Grint, etc.
RPG ET AUTRES ◊ Allez, c'est bientôt fini, je vous rassure! Alors, je tiens à dire que les fautes ne me dérangent pas, tant que ça reste compréhensible. Quant à la présence et au nombre de lignes, si vous respectez les normes du forum, c'est parfait. Je tends à répondre entre une et deux semaines après, même si ça dépend des fois. Ah si, par pitié, pas de deuxième personne, je n'y comprends jamais rien. Si vraiment vous ne pouvez pas faire autrement, tant pis, mais bon si vous pouvez faire première ou troisième personne, ce serait cool ^^
MOT DE LA FIN ◊ Je sais que ça paraît beaucoup, mais en vrai, il y a plein de choses qui sont négociables. Si vous avez des questions ou des choses qui vous chiffonnent, ou n'importe quoi, n'hésitez pas à venir en invité. J'adore les MPs aussi alors n'hésitez surtout pas! J'ai hâte d’accueillir mon grand frère, je suis sûre qu'on va faire de merveilleuses choses tous les deux.

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Tarek Haytham Jizam (NEGOCIABLE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG LIVE THE QUEEN :: scénarios-