AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
WELCOME TO ENARYA
Bienvenue sur LLTQ, forum fantastique où la magie des contes de notre enfance se mêle à un univers médiéval!
Pensez à jeter un coup d’œil aux annexes et aux scénarios pour faire plaisir à un de nos membres chéris ♥
N'oubliez pas que vous avez 7 jours pour terminer votre fiche.
PREMIÈRE INTRIGUE
LONG LIVE THE QUEEN s'est vêtu d'un chaperon rouge pour sa deuxième version,
avec elle la première intrigue du forum a aussi débarqué, n'hésitez pas à vous y inscrire ici
et de participer aussi à notre grande chasse au trésor pour faire gagner des points à votre royaume !
Profitez bien des festivités du Val du Joly et que la chance soit avec vous.
Long live the six kingdoms
N'oubliez de voter régulièrement sur les topsites
Mais aussi, remontez régulièrement le sujet Bazzart
pour attirer les futurs membres et faire vivre le forum
Flash infos
Merci de privilégier les royaumes d'Umm Ash-Shams et de Northcrown
ainsi que les habitants de Sailorland nous avons aussi besoin de bipèdes !
N’hésitez pas également à favoriser les personnages originaires d'Apple-Kingdom.

Partagez | 
 

TERENCE - La véritable noblesse est celle du coeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Sam 15 Aoû - 14:59
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

On pourrait dire de Terrence qu'il est un homme aux premières vues Froid et Distant, de par son côté Peu Bavard, et sa fonction, ce n'est pas une personne qui prendra la parole pour sortir une quelconque bêtise, son sérieux transparait dans la plupart de ses actes. Il passe pour un homme Austère, mais ceux qui le connaissent vraiment savent que son apparente froideur vient de sa triste histoire. Depuis la perte de sa femme, il est Torturé, a du mal à tourner la page, ce qui le rendit même durant un moment accro à la boisson. Même si sa nouvelle fonction l'a détaché de cette addiction, on peut néanmoins voir qu'il est Malheureux et a beaucoup de mal à tourner la page. Malgré cela, il reste un chevalier exemplaire, un des meilleurs du royaume par sa grande Loyauté, sa Bienveillance envers les gens et le monde, sa sagesse, qu'il prodigue par le biais de ses conseils, venant de son expérience. Extrêmement Courageux et Vaillant, peu de choses lui font peur, hormis la magie. A l'origine de son malheur, il la hais plus que tout et sous toutes ses formes. Il s'est d'ailleurs juré de venger toutes les personnes victime de cette perfidie et de retrouver la sorcière qui a tué sa femme et sa fille. Venant de la vieille école, il peut se montrer Autoritaire envers les plus jeunes que lui, mais souvent sous couvert de sympathie et de bienveillance.


NOM ◊ Fallenlake, le nom de la famille de son père, dont il est particulièrement fier.
PRENOM ◊ Terence, il ne pourrait pas dire s'il apprécie son nom ou autre, il trouve néanmoins qu'il lui sied bien, et puis, après tout, c'est le nom choisi par sa douce mère à sa naissance, son deuxième prénom Evrard est celui choisi par son père.
SURNOM ◊ Terry, Rency, l'ombre de la princesse, le chaperon de la princesse, toutes sortes de sobriquets liés à sa fonction mais vraiment, il n'est clairement pas fan des surnoms, il est d'ailleurs passé maitre dans les regards noirs à l'évocation du moindre petit nom.
AGE ◊ 40 étés se sont écoulés depuis le jour de sa naissance, un sacré nombre d'année déjà qui lui ont conféré une histoire et une certaine expérience de la vie.
NAISSANCE ◊ (date et lieu, vous avez la liberté d'inventer une ville autre que les capitales, un comté, un duché, etc...)
PAYS ◊ Il est un habitant fidèle et aimant de son royaume, le magnifique Val de Joly.
MÉTIER/FONCTION ◊ Chevalier du Roi et depuis 6 mois, il est le protecteur de la princesse Tempérance Montrose, la fille du Roi et l'ambassadrice du Val.
PARTICULARITÉ ◊ (si votre personnage possède un don ou est d'une race spécifique comme une Faerie, une sirène, un sorcier, etc..)
STATUT CIVIL ◊ Veuf, il a connu l'amour fort, mais il a perdu sa femme quand celle-ci donna la vie. Vies arrachées par une vile sorcière ...
ORIENTATION SEXUELLE ◊ Hétérosexuel, il aime les femmes, leurs courbes, leurs parfums, leur délicatesse et leur manières douces.
MILIEU SOCIAL ◊ Plutôt aisé, tirant sur le moyen, la vie de Chevalier est plutôt douce financièrement et il vit auprès de la princesse Tempérance.
SITUATION FAMILIALE ◊ Célibataire, ou plutôt Veuf, il a perdu sa femme lors de son accouchement par la faute d'une vile sorcière. Ses parents ne sont plus de ce monde et il est enfant unique. Il a peu de contact avec la famille de sa mère, celle-ci s'étant enfuie quand elle rencontra son père.
CONTE & ANCÊTRE ◊ LA TABLE RONDE - descendant direct du Chevalier Lancelot du Lac
TERENCE
PETITE CITATION ICI


Dernière édition par Terence E. Fallenlake le Jeu 27 Aoû - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message
Sam 15 Aoû - 14:59
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN


un petit titre ici
◊ Que pensez-vous de la reine actuellement au pouvoir qui détient le contrôle de la capitale, Glasscity ? Que vous évoque son arrivée sur le trône? Croyez-vous les mauvaises langues qui suggèrent qu'elle aurait usurpé la défunte reine Blanche-Neige?

Mon avis sur la question n'a que très peu d'importance. Néanmoins, de par ma position, je ne peux prêter attentions aux mauvaises langues et aux ragots en tout genre. Même si ça n'étonnerait pas trop de personnage. Je me suis déjà rendue à Apple-Kingdom et il est clair que le règne d'EvilQueen n'est pas aussi bénéfique que celui de la défunte reine Blanche-Neige. Sa politique est aussi loin de mes propres idéaux, je suis peut-être un Chevalier, un combattant, les politiques de Guerres et d'extension n'apportent que du malheur au peuple.

◊ On dit qu'une révolte se prépare en silence contre la reine d'Apple-Kingdom, avez-vous eu vent de la rumeur? Quelle est votre opinion là-dessus? De quel côté pencherez-vous?

Je ne fais pas partie de ce royaume, et comme dit plus haut les rumeurs ne m'atteignent guère. Néanmoins, Apple-Kingdom n'étant pas en bon terme avec mon Roi, et cela à cause de la Reine actuelle, peut-être qu'un changement ne ferait pas de mal à cette royauté. Et puis, si une révolte se prépare, il y aurait bien une ou plusieurs bonnes raisons à cela non ?

◊ Comment considérez-vous votre famille suzeraine? Est-elle bonne pour le pays selon vous? Entretenez-vous une relation spéciale avec ses membres?

Mon Roi et sa famille sont les légitimes et bons seigneurs de leur royaume. Je suis à leur service et ma loyauté envers eux et sans faille. Le Val de Joly est un joyaux au sein dEnaraya et cela grâce à la famille des Mont-Rose. Je leur dois tout, ma position, mon travail. Le Roi Albéric m'a d'ailleurs nommé Chevalier lui-même et dernièrement il m'a assigné à la protection de sa fille, la princesse Tempérence qui se trouve être l'Ambassadrice du royaume. C'est une grande faveur que me fait mon roi et je m’acquitterai de ma tâche avec la plus grande ferveur.

◊ De quelle façon pourriez-vous décrire le royaume où vous résidez? La vie y est-elle plutôt tranquille, facile? Ou vivez-vous dans une galère de tous les jours que vous aimeriez quitter pour le faste d'un palais ou la beauté d'une autre contrée?

Je dois bien vous avouer que je ne serai pas très partial pour répondre à cette question. A mes yeux, le Val est le plus endroit de la Terre. Tout ce que l'on peut dire de beau à son sujet est vrai. Il y fait profondément bon vivre, j'y ai grandi, apprit la vie, vécu de terribles expérience, mais j'ai aimé. Tous ses paysages sont paisibles et les gens accueillant. Cela pourrait paraître complètement idyllique. Je n'ai pas non plus une mauvaise situation. Mon statut de Chevalier m'a permis d'y vivre une vie plutôt prospère mais surtout de découvrir d'autres terres en comparaison. Et je resterai sur cette position, le Val de Joly est le plus beau royaume d'Enarya et il le restera tant que la famille des Montroses règnera sur ses terres.

◊ Quelle est votre opinion sur la magie? Pensez-vous qu'elle soit bénéfique? Ou au contraire qu'il s'agisse d'une oeuvre diabolique et qu'il faille organiser une chasse à la sorcière dans tous les royaumes?

Je la hais plus que tout au monde. C'est elle qui m'a pris ma femme et ma fille, elle est la cause de tous mes malheurs. Si je pouvais l'effacer de la surface de cette terre, je le ferai en un claquement de doigt. Je participerai à la moindre chaque aux démons et sorcières qui souillent le sol et l'air que l'on respire. Il y a peu de doute sur l'origine diabolique de la magie, sinon pourquoi tant de sorcières ? Avec un tel pouvoir, ces monstres sont capables de tout, et le pouvoir corrompt même les âmes les plus pures.
Trois possibilités se présentent à vous pour la partie histoire de votre fiche :


◆ Terrence est née dans un petit village non loin de la capitale du Val de Joly ... . En effet, le patrarche Fallenlake étant forgeron, celui-ci ne pouvait se trouver non loin d'une ville, qui plus est forgeron pour la couronne, cette ville devait être la capitale.

◆ Avant d'épouser un FallenLake, sa mère était une Westford de Bramblesland. Héritière directe de la noble lignée de Lancelot du Lac, cette famille était très attachée à son rang et quand elle tomba amoureuse d'un humble forgeron, sa famille le prit très mal. Elle décida néanmoins de braver l'interdiction familiale pour vivre son amour au grand jour. Elle fut reniée pour cela, depuis ce jour, la dame se montra très discrète voire mystérieuse sur son passé, y compris envers son fils qui ne sait pas vraiment qu'il est l'héritier d'un ancien Chevalier bien connu.

◆ Chéri depuis sa plus tendre enfance, le garçon n'eut pas à se plaindre de sa famille, au contraire, il en fut très proche et celle-ci lui inculqua des valeurs essentielles à leurs yeux : le respect des autres, la force de la famille, la galanterie, la fidélité et l'esprit combattif, ne jamais se laisser abattre. Terry était très proche de son père qui lui apprit les bases du rudiment des armes qu'il forgeait.

◆ Le travail du maitre forgeron fut reconnu par le Roi du Val lui-même qui pour le récompenser de son travail et de sa loyauté, proposa à son fils de le prendre comme écuyer de son propre fils, le futur Roi Albéric. Terrence n'avait que 10 ans mais il voyait déjà un rêve qui commençait à se réaliser : devenir Chevalier de la Rose.









BEHIND THE MIRROR Ici tu nous fais une rapide présentation de toi, de ta vie, de ce que tu aimes ou n'aimes pas, tu peux donner ton avis sur le fow, anyway, c'est l'endroit où tu pars en freestyle


Dernière édition par Terence E. Fallenlake le Sam 29 Aoû - 0:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message
Sam 15 Aoû - 15:26
avatar
Happiness can be found even in the darkest of times
Happiness can be found even in the darkest of times
ARRIVÉE A GLASSCITY : 10/07/2015
PARCHEMINS : 39
RESIDENCE : Le chateau de Dragoreth et l'endroit où elle vit en temps normal mais, depuis plusieurs semaines, elle loge au Palais des mirages.
FONCTION : La famille Featherstone fait partie des plus riches du royaume. Elle est la dame de compagnie de Bloodwen Thornsfield. En plus de l'aider dans ses tâches du quotidien et de la conseiller, Shôren espionne en prenant sa forme animale.
HUMEUR : La curiosité de découvrir ce nouveau monde particulier.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Et bien te voilà enfin ! Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Message
Sam 15 Aoû - 16:13
avatar
I will take what is mine with fire and blood.
I will take what is mine with fire and blood.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 21/06/2015
PARCHEMINS : 344
RESIDENCE : ☪ Umm Ash-shams ~ Camps Bedouins, loin du Palais, dans les dunes du désert.
FONCTION : ☪ Princesse... Tu tiens ton rôle à la perfection. En apparence. Tu es cette princesse exilée, loin de son trône et de sa couronne. Chassée loin de la capitale, ton titre devient obsolète. Cela ne devient qu'un surnom, sans pouvoir, ni poids. Tu passes tes journées isolées dans ta tente et ne peux sortir que sur autorisation de tes aînés. Tu n'exerces donc aucun métier, on t'arrache tout les rôles, toutes décisions, à ton plus grand damne, toi, femme d'ambition.
HUMEUR : ☪ Volcanique, souffle le chaud et le froid.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

EWAN
J'adore! Il est l'un de mes acteurs fétiches
Très bon choix de scénario en tout cas

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE
Bon courage pour ta fichette

Tu as maintenant sept jours pour terminer ta fiche!
Si tu as besoin d'aide ou d'un délais, n'hésite pas à venir nous voir itou

Je pense que Temperance ne tardera pas à passer
Revenir en haut Aller en bas
Message
Sam 15 Aoû - 16:39
avatar
fire in my veins, darkness in my heart
fire in my veins, darkness in my heart
ARRIVÉE A GLASSCITY : 09/07/2015
PARCHEMINS : 602
FONCTION : Tu es celui qui voyage pour régler les problèmes intercontinentaux. Ton charisme naturel et ta facilité pour la séduction font de toi le prétendant idéal pour les négociations et les dissensions politiques. Grand Amiral de la flotte royale, tu navigues très fréquemment vers d'autres horizons, et c'est un poste que tu n'échangerais contre aucun autre.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

bienvenue à toi
excellent choix qu'est Ewan
bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Message
Sam 15 Aoû - 16:46
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

EWAAAAN
Je plussoie Zohra, j'adore cet acteur

Bienvenue sur LLTQ
Revenir en haut Aller en bas
Message
Sam 15 Aoû - 18:33
avatar
The little princess in the Storm
The little princess in the Storm
ARRIVÉE A GLASSCITY : 01/08/2015
PARCHEMINS : 49
RESIDENCE : Le chateau d'Arendelle
FONCTION : Princesse des neiges
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Ewan

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour la fin de ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
Message
Dim 16 Aoû - 11:45
avatar
même la glace est plus chaude que moi
même la glace est plus chaude que moi
ARRIVÉE A GLASSCITY : 10/07/2015
PARCHEMINS : 123
RESIDENCE : Bramblesland pour le moment
FONCTION : Dame de compagnie de Mme Vassilissa Thornsfield
HUMEUR : glaciale comme toujours, mordante et méprisante envers les petits qui se croient grands ou pire, importants.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Bienvenue parmi nous bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Message
Dim 16 Aoû - 16:42
avatar
She doesn’t have to prove she’s dangerous. As a dragon, she’s a deadly threat.
She doesn’t have to prove she’s dangerous. As a dragon, she’s a deadly threat.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 14/07/2015
PARCHEMINS : 448
RESIDENCE : Château de Dragoreth
FONCTION : Princesse, Duchesse douairière et Superviseur de la Ménagerie Royale
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Bienvenue parmi nous Preux Sieur
Revenir en haut Aller en bas
Message
Lun 17 Aoû - 1:48
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Bienvenue chez nouuuus ! Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Message
Lun 17 Aoû - 18:31
avatar
I don't want to stay a princess, I want more, I want to be a queen
I don't want to stay a princess, I want more, I want to be a queen
ARRIVÉE A GLASSCITY : 29/07/2015
PARCHEMINS : 264
RESIDENCE : Dans mes appartement au sein du Château de Roseclair en train de m'admirer dans mes nombreux miroirs
FONCTION : Une femme qui excelle dans une fonction destiné aux hommes est une chimère? Je vous conseille de bien être assis mes chers petits sexistes, car je suis depuis deux printemps la Première Ambassadrice de la famille royale Montrose au sein du monde d'Enarya. Je suis à la fois le porte-parole du Roi mon père Alberic III, ainsi que la personne qui s'occupe d'entretenir les rapports internationaux que ce soit politiquement, économiquement ou culturellement parlant, ou encore signer et négocier de nombreux traités ainsi que sceller des alliances en ces temps sombres. Mon charisme, mon honnêteté et mon ambition de devenir une femme de pouvoir influente m’ont poussé dans cette voie où mon père me fait une confiance aveugle. Ma place dans le royaume me fait donc énormément voyagé que ce soit seule ou plus souvent accompagnée par mon frère aîné Cyriel et rarement avec mon géniteur.
HUMEUR : J'ai une furieuse envie de faire mes preuves pour me faire une place de choix dans ce monde, devenir quelqu'un de par mes propres moyens, et pourquoi pas être une reine?
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN




















TTTEEERREEENNNCCCEE!!




    Mon Terence à moi est là!!
    Suis trop aux anges!!
    Contente de voir ta fichounette parmi nous mon babysitter garde du corps sangsue que j'adore!!
    Et excuse moi si je t'ai provoqué une crise d'épilepsie mais c'est ma façon à moi de te montrer à quel point je suis contente de te voir parmi nous

    J'aime déjà beaucoup le début de ta fichounette
    J'ai troooop hâte de lire la suite!! tiens moi au courant mon preux chevalier et si jamais tu as des questions ou autre tu sais bien que ma boîte MP t'es entièrement destinée
    Je te fais tout pleins de bisous d’encouragements pour la suite de ta rédaction suis sûre et certaine que cela va me plaire!!
Revenir en haut Aller en bas
Message
Sam 22 Aoû - 18:26
avatar
Le pouvoir peut être amassé par les puissants, et volé à des innocents.
Le pouvoir peut être amassé par les puissants, et volé à des innocents.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 08/03/2015
PARCHEMINS : 862
RESIDENCE : Bramblesland là est ta patrie et ta demeure, c'est depuis la capitale de Ravenswood que tu règnes, protégée et crainte derrière les remparts de ton château. Assise sur ton trône, tu t'éloignes rarement de la cour de Dragoreth.
FONCTION : Tête couronnée à la tête d'un royaume. Tu es née reine et le resteras quoi qu'il advienne, toi et ta fratrie avez tout pouvoir sur Bramblesland, royaume que vous avez façonné, sublimé et créé. Il ne peut survivre sans vous puisque vous êtes l'énergie qui le rend fort, puissant, remarquable, prédominant. Juge Suprême tu es la loi et l'ordre de ton royaume, rien n'échappe à ton regard hagard, les autorités locales étant sous tes ordres. Loin d'être la plus clémente des souveraines rares sont ceux qui ressortent hommes libres de ton tribunal, ta cruauté détruit tout sur son passage tout comme le feu de ton dragon brûle ses victimes. Tout ne sera que cendres sous ton courroux. Toi la reine des Ténèbres.
HUMEUR : Froideur extrême qui dissimule colère et cruauté. Dangereusement irritable.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

BIENVENUUUUUUUUUUE PARMI NOUS
ewan j'adore tellement cet acteur j'en suis fan
excellent choix de scénario, tu vas voir, tu risque pas de t'ennuyer avec notre Temperance
J'espère que tu te plairas parmi nous

Je te souhaite la bienvenue sur le forum
Si tu as la moindre question n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Message
Jeu 27 Aoû - 16:26
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Merciiiii beaucoup à tous !

Quel message d'accueil ma Temperence ! A la mesure de ma future surveillance mwahahahaha !

Désolée du temps de réponse, j'ai eu des contre-temps internet et dernièrement j'ai reçu un MP d'une très chère Orianne auquel je dois répondre avant de développer plus l'Histoire de ce cher Terence ! Je sais que j'ai allègrement dépassé le temps de finissions de ma fiche, c'est pourquoi je voudrai savoir s'il était possible d'avoir encore 1 ou 2 journée pour facilement la terminer ?
Revenir en haut Aller en bas
Message
Jeu 27 Aoû - 16:29
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Pas de problème avec la maintenance on est consciente que ce n'était pas l'idéal pour finir , tu as jusqu'à samedi dans ce cas
Revenir en haut Aller en bas
Message
Jeu 27 Aoû - 17:03
avatar
I don't want to stay a princess, I want more, I want to be a queen
I don't want to stay a princess, I want more, I want to be a queen
ARRIVÉE A GLASSCITY : 29/07/2015
PARCHEMINS : 264
RESIDENCE : Dans mes appartement au sein du Château de Roseclair en train de m'admirer dans mes nombreux miroirs
FONCTION : Une femme qui excelle dans une fonction destiné aux hommes est une chimère? Je vous conseille de bien être assis mes chers petits sexistes, car je suis depuis deux printemps la Première Ambassadrice de la famille royale Montrose au sein du monde d'Enarya. Je suis à la fois le porte-parole du Roi mon père Alberic III, ainsi que la personne qui s'occupe d'entretenir les rapports internationaux que ce soit politiquement, économiquement ou culturellement parlant, ou encore signer et négocier de nombreux traités ainsi que sceller des alliances en ces temps sombres. Mon charisme, mon honnêteté et mon ambition de devenir une femme de pouvoir influente m’ont poussé dans cette voie où mon père me fait une confiance aveugle. Ma place dans le royaume me fait donc énormément voyagé que ce soit seule ou plus souvent accompagnée par mon frère aîné Cyriel et rarement avec mon géniteur.
HUMEUR : J'ai une furieuse envie de faire mes preuves pour me faire une place de choix dans ce monde, devenir quelqu'un de par mes propres moyens, et pourquoi pas être une reine?
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

    Je suis une pro dans les accueils grandioses voyons et suis tellement contente de te voir avec Terence mêmesi tu es sangsue de babysitter qui m'empêche de faire librement ce que bon me semble

    Faîtes attention les prétendants à ma virginité, Terence mon garde du corps est dans la place
Revenir en haut Aller en bas
Message
Dim 30 Aoû - 16:37
avatar
Le pouvoir peut être amassé par les puissants, et volé à des innocents.
Le pouvoir peut être amassé par les puissants, et volé à des innocents.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 08/03/2015
PARCHEMINS : 862
RESIDENCE : Bramblesland là est ta patrie et ta demeure, c'est depuis la capitale de Ravenswood que tu règnes, protégée et crainte derrière les remparts de ton château. Assise sur ton trône, tu t'éloignes rarement de la cour de Dragoreth.
FONCTION : Tête couronnée à la tête d'un royaume. Tu es née reine et le resteras quoi qu'il advienne, toi et ta fratrie avez tout pouvoir sur Bramblesland, royaume que vous avez façonné, sublimé et créé. Il ne peut survivre sans vous puisque vous êtes l'énergie qui le rend fort, puissant, remarquable, prédominant. Juge Suprême tu es la loi et l'ordre de ton royaume, rien n'échappe à ton regard hagard, les autorités locales étant sous tes ordres. Loin d'être la plus clémente des souveraines rares sont ceux qui ressortent hommes libres de ton tribunal, ta cruauté détruit tout sur son passage tout comme le feu de ton dragon brûle ses victimes. Tout ne sera que cendres sous ton courroux. Toi la reine des Ténèbres.
HUMEUR : Froideur extrême qui dissimule colère et cruauté. Dangereusement irritable.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Coucou
Ton délais s'est terminé hier, des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Message
Lun 31 Aoû - 19:27
avatar
Le pouvoir peut être amassé par les puissants, et volé à des innocents.
Le pouvoir peut être amassé par les puissants, et volé à des innocents.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 08/03/2015
PARCHEMINS : 862
RESIDENCE : Bramblesland là est ta patrie et ta demeure, c'est depuis la capitale de Ravenswood que tu règnes, protégée et crainte derrière les remparts de ton château. Assise sur ton trône, tu t'éloignes rarement de la cour de Dragoreth.
FONCTION : Tête couronnée à la tête d'un royaume. Tu es née reine et le resteras quoi qu'il advienne, toi et ta fratrie avez tout pouvoir sur Bramblesland, royaume que vous avez façonné, sublimé et créé. Il ne peut survivre sans vous puisque vous êtes l'énergie qui le rend fort, puissant, remarquable, prédominant. Juge Suprême tu es la loi et l'ordre de ton royaume, rien n'échappe à ton regard hagard, les autorités locales étant sous tes ordres. Loin d'être la plus clémente des souveraines rares sont ceux qui ressortent hommes libres de ton tribunal, ta cruauté détruit tout sur son passage tout comme le feu de ton dragon brûle ses victimes. Tout ne sera que cendres sous ton courroux. Toi la reine des Ténèbres.
HUMEUR : Froideur extrême qui dissimule colère et cruauté. Dangereusement irritable.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

COUCOU PETIT AGNEAU , nous venons aux nouvelles de ta fichette Car ton délai est malheureusement terminé

Ta fiche se voit donc déplacée dans les fiches en danger mais tu peux bien évidement nous demander un délai et la récupérer Il te suffit de le mentionner après ce message ou encore d'envoyer un MP à un des membres du staff

Dans le cas contraire nous serons dans l'obligation de te faire quitter la ville et de te ramener dans ta campagne. En d'autres termes tu as 3 jours à compté de maintenant pour te manifester ou nous devrons hélas supprimer ton compte

Nous espérons te voir vite pointer le bout de ton nez pour continuer l'aventure avec nous Tiens-nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Message
Lun 31 Aoû - 21:32
avatar
I don't want to stay a princess, I want more, I want to be a queen
I don't want to stay a princess, I want more, I want to be a queen
ARRIVÉE A GLASSCITY : 29/07/2015
PARCHEMINS : 264
RESIDENCE : Dans mes appartement au sein du Château de Roseclair en train de m'admirer dans mes nombreux miroirs
FONCTION : Une femme qui excelle dans une fonction destiné aux hommes est une chimère? Je vous conseille de bien être assis mes chers petits sexistes, car je suis depuis deux printemps la Première Ambassadrice de la famille royale Montrose au sein du monde d'Enarya. Je suis à la fois le porte-parole du Roi mon père Alberic III, ainsi que la personne qui s'occupe d'entretenir les rapports internationaux que ce soit politiquement, économiquement ou culturellement parlant, ou encore signer et négocier de nombreux traités ainsi que sceller des alliances en ces temps sombres. Mon charisme, mon honnêteté et mon ambition de devenir une femme de pouvoir influente m’ont poussé dans cette voie où mon père me fait une confiance aveugle. Ma place dans le royaume me fait donc énormément voyagé que ce soit seule ou plus souvent accompagnée par mon frère aîné Cyriel et rarement avec mon géniteur.
HUMEUR : J'ai une furieuse envie de faire mes preuves pour me faire une place de choix dans ce monde, devenir quelqu'un de par mes propres moyens, et pourquoi pas être une reine?
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Revenir en haut Aller en bas
Message
| |
Contenu sponsorisé
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Revenir en haut Aller en bas
 

TERENCE - La véritable noblesse est celle du coeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [INFO] 08/12/10 * 00h30 * "Durch Die Nacht mit...(Au coeur de la nuit) Bill Kaulitz"
» A LIRE SI LE COEUR VOUS EN DIT
» A votre bon coeur, m'sieurs dames....
» L'Album : Votre Chanson Coup de Coeur ?
» Les Vendanges du coeur 2008 à Ouveillan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG LIVE THE QUEEN :: présentations-