AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
WELCOME TO ENARYA
Bienvenue sur LLTQ, forum fantastique où la magie des contes de notre enfance se mêle à un univers médiéval!
Pensez à jeter un coup d’œil aux annexes et aux scénarios pour faire plaisir à un de nos membres chéris ♥
N'oubliez pas que vous avez 7 jours pour terminer votre fiche.
PREMIÈRE INTRIGUE
LONG LIVE THE QUEEN s'est vêtu d'un chaperon rouge pour sa deuxième version,
avec elle la première intrigue du forum a aussi débarqué, n'hésitez pas à vous y inscrire ici
et de participer aussi à notre grande chasse au trésor pour faire gagner des points à votre royaume !
Profitez bien des festivités du Val du Joly et que la chance soit avec vous.
Long live the six kingdoms
N'oubliez de voter régulièrement sur les topsites
Mais aussi, remontez régulièrement le sujet Bazzart
pour attirer les futurs membres et faire vivre le forum
Flash infos
Merci de privilégier les royaumes d'Umm Ash-Shams et de Northcrown
ainsi que les habitants de Sailorland nous avons aussi besoin de bipèdes !
N’hésitez pas également à favoriser les personnages originaires d'Apple-Kingdom.

Partagez | 
 

SCARLETT + Try to catch the deluge in a paper cup. end.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Sam 15 Aoû - 22:21
avatar
ARRIVÉE A GLASSCITY : 15/08/2015
PARCHEMINS : 14
FONCTION : Avanturière faussement pas douée. Ou peut-être qu'elle est vraiment pas douée...
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Scarlett est maladroite, vraiment maladroite. Elle perd des choses, elle brise des choses, bref, si vous avez un magasin de porcelaine, ne l'invitez pas, vraiment pas. ☼ Elle est intrépide et un peu trop irréfléchie, elle fonce tête baissé, attiré par les ennuis et l'excitation que lui procure l'aventure. ☼ Elle perd rarement son calme, à dire vrai à en devient presque agaçante, elle ne semble surprise de rien, elle ne panique pas, quand elle est en danger elle semble capable de réfléchir et de trouver la bonne solution. Le hic, c'est qu'elle se retrouve toujours en danger justement parce qu'elle n'est pas capable de réfléchir avant de se lancer ... Paradoxe ambulant. ☼ Elle adore écouter les discussions des autres, elle est trop curieuse et avide de savoir. ☼ Altruiste, la belle est incapable de laisser tomber qui que ce soit, elle va y songer, elle va tenter de s'enfuir pour sauver sa vie, mais au final, elle fera toujours demi-tour pour sauver une pauvre âme en détresse, même si elle sait que c'est stupide. ☼ Elle adore lire, réellement, elle a toujours un livre sur elle. ☼ Malgré son amour des grands espaces, la petite blondinette se montre parfois assez peu douée en ce qui concerne les combats ou le simple fait de survivre seule en forêt, elle y arrive, mais pas sans petits problèmes collatéraux. Par contre, elle se montre très douée avec les armes à distances, les arcs ou simplement les couteaux à lancer. ☼ Elle rit. Elle sourit. C'est très rare de la voir triste ou désemparée, elle ne cesse de faire plaisanteries, souvent lugubre, et adore rire de tout. C'est une adepte du sarcasme et du cynisme et la blondinette se montre très douée dans ses deux domaines.  ☼ Elle a été éduqué comme une petite princesse, côtoyant les grands de ce monde, surtout ceux du pays des glaçons, du coup elle a une certaine prestance malgré son envie constante de se baigner dans la boue avec les canards. ☼ Elle aime les hommes. Et les hommes l'aiment. Autant dire qu'elle ne s'en prive pas, même si entre nous elle est aussi douée pour flirter avec eux qu'elle est douée pour faire la cuisine.
   

   
NOM ◊ Liddell. Un nom dont elle est très fière, elle parle sans arrêt des histoires et légendes qui entoure son ancêtre. Liddell n'est pourtant pas autant reconnu que certains autres pseudonymes, mais elle s'en moque, elle espère même faire reconnaitre ce nom en devenant une grande aventurière, celle qui aura découvert un royaume féérique caché ou une plante magique extraordinaire. Peu importe, elle veut qu'on connaisse son nom comme autre chose qu'une quelconque famille noble.
PRENOM ◊ Scarlett. Elle le déteste cordialement. C'est étrangement sa tante qui a choisi ce prénom, une femme bien différente de ses parents, plus libéré que son père, duquel pourtant elle était très proche. C'est surement pour ça qu'il a accepté qu'elle choisisse le prénom de sa première fille.
SURNOM ◊ Scarli' . Elle trouve que ce prénom fait beaucoup plus aventurière et beaucoup moins princesse coincée que Scarlett, elle préfère donc largement qu'on l'appelle comme ça. D'ailleurs, elle se présente ainsi et presque jamais en tant que Scarlett.
AGE ◊ 26 ans. Elle aimerait n'en avoir que dix et à dire vrai, c'est surement l'âge qu'elle a dans sa petite tête blonde. Pour le meilleur et pour le pire.
NAISSANCE ◊ Un 28 décembre, à Arendelle dans le Northcrown.
PAYS ◊ Northcrown, elle y a vécu une bonne partie de son enfance, avant de déménager à Glasscity quelques années, mais le froid semblait manquer à sa famille. Elle restera donc à jamais une fille du froid.
MÉTIER/FONCTION ◊ Aventurière, marchande, elle voyage à travers les quatre coins de tous les royaumes, et ramène quelques objets rares qu'elle revend ici et là. Enfin, quand elle ne perd pas sa cargaison en route ou qu'elle ne la brise pas en mille morceaux.
PARTICULARITÉ ◊ A part la faculté extraordinaire de s'attirer des ennuies, non, elle n'a pas de dons particuliers.
STATUT CIVIL ◊ Célibataire. Il a du mal à s'engager et à se soumettre aux hommes en règle général.
ORIENTATION SEXUELLE ◊ Hétérosexuelle. Elle a beau ne pas apprécier la dominance masculine, elle aime de temps en temps croiser de beaux princes charmants ou de charmants petits vilains.
MILIEU SOCIAL ◊ Plutôt aisée. Enfin, de base, depuis qu'elle voyage à droite et à gauche, elle vit au jour le jour et elle aime plutôt ça vivre à la belle étoile, même si elle n'arrive toujours pas à faire un feu de camp toute seule.
SITUATION FAMILIALE ◊ Elle ne s'entend pas très bien avec ses parents, étrangement, son père n'est pas féru d'aventures, il veut vivre une vie tranquille dans sa petite maison de campagne glacée. Il n'accepte pas le train de vie de sa vie et a préféré la renier, en croyant en rien de ce qu'elle raconte, considérant que comme son ancêtre, elle brode autour d'aventures qui n’existent pas vraiment. Autant dire qu'ils ne s'entendent pas vraiment et se voient rarement. Scarlett aimerait avoir une relation aimante et tolérante avec sa famille, malheureusement, malgré ses efforts, personne ne semble vouloir l'accepter telle qu'elle est.
CONTE & ANCÊTRE ◊ Alice au pays des merveilles. Son aïeul n'est autre qu'Alice Liddell , la célèbre aventurière si courageuse. Elle l'admire énormément et semble suivre le même chemin, attirant les ennuies et les aventures parfois sans vraiment le vouloir. Elle descends aussi indirectement du célèbre Absolem, la célèbre chenille pleine de flegme.
   
SCARLETT
try to catch the deluge in a paper cup


Dernière édition par Scarlett Liddell le Dim 16 Aoû - 23:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message
Sam 15 Aoû - 22:22
avatar
ARRIVÉE A GLASSCITY : 15/08/2015
PARCHEMINS : 14
FONCTION : Avanturière faussement pas douée. Ou peut-être qu'elle est vraiment pas douée...
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN


   
this is my story
◊ Que pensez-vous de la reine actuellement au pouvoir qui détient le contrôle de la capitale, Glasscity? Que vous évoque son arrivée sur le trône? Croyez-vous les mauvaises langues qui suggèrent qu'elle aurait usurpé la défunte reine Blanche-Neige? Scarlett souffre d'un mal incurable : la curiosité, mais aussi la soif de savoir. Elle se pose toujours mille et une questions, certaines assez candide, d'autres plutôt pertinente, désireuse de comprendre le monde qui l'entoure. Elle se montre donc très curieuse de l'arrivée de cette reine si cruelle au pouvoir, la belle se demande souvent pourquoi elle en est arrivé là, ce qu'elle veut vraiment, ou des questions beaucoup moins sombres comme, rit-elle parfois de bon coeur? Est-elle réellement heureuse? C'est peut-être difficile à croire, mais Scarlett ne peut voir en tous ses vils gredins de simple monstre sans pitié, quand elle voit un homme ou une femme faire de mauvaises choses et offrir sans vergogne de la souffrance au plus faible, la Liddell ne peut s'empêcher de se dire qu'un jour ou l'autre cette personne a été un enfant innocent. Elle en est persuadée, chaque grand démon de ce monde a un jour eu un coeur pur et empli de doux rêves naïfs. La jeune femme ne peut donc pas juste détester cette méchante reine et espérer qu'elle meurt dans une terrible agonie. Certes, elle n'aime pas la façon dont elle gère les choses, elle n'aime pas voir de pauvres gens souffrir à cause d'elle et n'hésite pas à les aider quand elle le peut, mais entre nous, elle aimerait davantage la rencontrer et apprendre à la connaitre que simplement la voir tomber de son piédestal. Qui sait, si quelqu'un l'écoutait et l'aimait sans attendre quoi que ce soit en retour, cette evil Queen changerait peut-être? Utopique comme pensée, mais Scarlett est ainsi, une rêveuse invétérée.

   ◊ On dit qu'une révolte se prépare en silence contre la reine d'Apple-Kingdom, avez-vous eu vent de la rumeur? Quelle est votre opinion là-dessus? De quel côté pencherez-vous? Scarlett n'entend pas le mot rébellion, elle n'entend que le mot guerre. Pour elle, une quelconque rébellion fera plus de victimes qu'elle ne sauvera quoi que ce soit. Évidemment, elle aimerait que tout le monde puisse vivre d'amour et d'eau fraiche au coin d'une cascade glacé sans craindre aucun danger - même si au fond, elle trouverait le monde bien fade sans ses fameux vilains - mais elle considère qu'il y a d'autres moyens. Peut-être plus diplomatiques ou moins brutaux. D'un côté, la belle ne connaît pas tous les détails de cette rébellion, elle ignore ce qu'ils comptent réellement faire et la manière dont ils vont se battre pour leurs idéaux... Elle ne peut donc pas réellement les juger, tout ce qu'elle sait, c'est que pour le moment, faire la guerre ne l'intéresse pas, tout ce qu'elle veut c'est voyager et découvrir de lointaines contrées. Egoiste? Peut-être, mais il faut bien l'être parfois, c'est sa devise.

   ◊ Comment considérez-vous votre famille suzeraine? Est-elle bonne pour le pays selon vous? Entretenez-vous une relation spéciale avec ses membres? Scarlett a grandi avec la noblesse et la royauté du Northcrown, elle considère donc la famille royale de son royaume d'origine comme étant la meilleure, elle en est presque fan en vérité, admirative de leur pouvoir et de leur talent à gérer le royaume de glace. Elle n'aime pas avoir un camp prédéfini et ne considère pas les autres royaumes comme inférieur au sien, mais il faut bien admettre que ça ne la gênerait pas de voir la royauté de Glace s'élever encore davantage. L'appel des origines sans doute. Et puis admettons que leur don de glace leur donne une certaine prestance....

   ◊ De quelle façon pourriez-vous décrire le royaume où vous résidez? La vie y est-elle plutôt tranquille, facile? Ou vivez-vous dans une galère de tous les jours que vous aimeriez quitter pour le faste d'un palais ou la beauté d'une autre contrée? Ça fait presque dix ans que Scarlett ne s'est pas établis dans un seul endroit afin d'y couler des jours heureux. Elle déteste la routine, elle a besoin de surprise et d'adrénaline, alors toujours faire la même chose c'est hors de question, surtout dans une famille aussi riche que la sienne. La belle mentirait si elle n'admettait pas que parfois le luxe de sa demeure glacé ne lui manque pas, mais aujourd'hui elle est une habitante du monde, elle dort dans des auberges ou à la belle étoile - quand elle trouve quelqu'un pour lui faire du feu - et subit les bons et les mauvais côtés de chaque royaume avec un certain plaisir. Certains endroits sont beaucoup moins agréables que d'autres, mais ça ne l'empêche pas d'y aller, attirée par le danger sans doute. Plus un royaume a des problèmes, plus elle se sentira attirée par lui, désireuse de vivre à la dure, c'est presque une maladie chez elle...

   ◊ Quelle est votre opinion sur la magie? Pensez-vous qu'elle soit bénéfique? Ou au contraire qu'il s'agisse d'une oeuvre diabolique et qu'il faille organiser une chasse à la sorcière dans tous les royaumes? Oh c'est un sujet qu'il ne vaut mieux pas aborder avec elle. Scarli est passionnée par les histoires de magies et de sorcières, elle les trouve tellement intéressante, tellement incroyable, elle a lu des centaines, voir des milliers, de livres à ce sujet, devenant un vrai puits de science sur la magie. Alors non, elle ne considère pas qu'il faut chasser les sorcières et diaboliser la magie en règle générale, bien au contraire, elle aimerait l'encourager et la soutenir pour en voir plus souvent. Et puis à ses yeux, considéré ce domaine comme une sorte de péché ne fera que pousser ceux qui le contrôlent à se retourner un jour contre les gens qui n'ont aucun talent de ce genre. Enfin, mieux vaut ne pas lui demander son avis, elle devient comme une enfant qui défend son ménestrel préféré lorsqu'on la pousse sur ce sujet-là....
   
Scarlett a grandi dans une famille très riche, l'une des plus riches du Northcrown. Et pour cause, ce sont des joailliers de talents, capable de fabriquer les plus beaux bijoux et toutes les plus riches maisons du monde s'arrachent leurs créations depuis plusieurs décennies. Ils sont aussi connus pour être des artistes de renom, notamment des sculpteur, capable de faire jaillir d'un simple morceau de glace une magnifique sculpture féérique. On pourrait les considérer comme des artistes, c'est un peu ce qu'ils étaient au début, malheureusement, la fortune et le succès les ont transformés en de petits bourgeois imbus d'eux-mêmes. Tout du moins, c'est le cas pour les parents de la belle, c'est surement pour ça qu'ils ne se sont jamais vraiment entendu. Elle était désobéissante, avide d'aventure et désireuse de découvrir autre chose que la beauté de leur demeure, alors que sa famille ne voulait qu'une chose, qu'elle finisse par épouser un bon parti, pourquoi pas un membre de la famille royale du Northcrown. C'est pour cette raison qu'ils ont toujours poussé leurs enfants à côtoyer les familles les plus riches de leur royaume, même si le comportement de Scarlett a toujours été un problème. Elle disparaissait des heures et refusait parfois de jouer avec certains enfants de riches car elle les trouvait idiots, ce qui a provoqué quelques problèmes dans son enfance et surtout durant son adolescence. Bref, elle a grandi dans un monde de privilégier qu'elle appréciait, mais elle n'a jamais pu se plier aux règles qu'imposait son rang.
Adolescente, vers l'âge de dix-sept ans, Scarlett a simplement fugué de la maison. Elle a fait ses bagages -un peu trop d'ailleurs- , elle a volé quelques bijoux hors de prix puis elle a disparu, sans plus de cérémonie et peu importe les risques. Elle connaissait le Northcrown comme sa poche et le froid ne l'effrayait pas vraiment, alors elle a marché, pendant des heures, jusqu'à ne plus rien reconnaitre.... et simplement manquer de mourir. Oui, elle n'avait pas assez bien préparer son départ, un départ précipité par une énième dispute avec ses parents, heureusement la petite blondinette fut retrouvé avant que le pire n'arrive. Ce n'est que quelques semaines plus tard qu'elle a recommencé, toujours pleine d'entrain et de désire de liberté, désormais davantage préparé. Ses bagages étaient moins imposants et elle a très vite trouvé un marchand ambulant acceptant de l'emmener au loin. C'est comme ça que son périple à commencé... pour le meilleur et pour le pire. Surtout pour le pire les premiers temps.
Malgré son âge, ses parents désespère de la voir revenir chez eux afin qu'elle se plie à la vie que son rang peut lui offrir. Ils ont donc décidé de mettre sa tête à prix, offrant une importante récompense pour quiconque ramènera leur enfant chérie à la maison. Il faut bien l'admettre, Scarli' adore voir sa tête plaquée sur les murs de certaines cités, elle se sent tout d'un coup encore plus aventurière, même si malheureusement, plus d'une fois quelques curieux ont tenté leur chance. Elle a toujours réussi à s'échapper, jusqu'à maintenant.
Elle souffre d'une étrange maladie. Quand elle a une épée entre les mains, elle se met à avoir le hoquet... En fait, ça arrive à chaque fois qu'elle attrape une arme de mêlée, comme si son corps refusait de se battre. Cette maladie disparaît lorsqu'il s'agit d'un arc ou de couteau à lancer, deux domaines dans lesquels elle se montre particulièrement douée... En somme, tant qu'elle est distance, se battre ne la gêne pas, mais dès que la distance n'est plus là, le hoquet pointe le bout de son nez et la déstabilise complétement... Hormis ça elle est tout à fait normale.
Elle a du mal avec la chaleur, réellement, il faut dire qu'elle a vécu une grande partie de sa vie au milieu des glaçons et qu'elle a toujours aimé le froid. Pourtant elle adore le royaume d'Umm Ash-shams, elle y passe souvent des mois entiers à vagabonder et à profiter des charmes qu'offre ce pays, mais c'est un fait, elle aime davantage la mentalité des gens que le climat de leur contrée étouffante. En vérité, quand elle y va, elle reste caché sous une espèce de parapluie et se badigeonne abondamment d'une crème qu'une guérisseuse locale lui a conseillée. Aventure quand tu nous tiens.
Scarlett à cette manie de se perdre assez souvent. Malgré sa soif d'aventure la demoiselle n'a presque aucun sens de l'orientation, à ses yeux en fonction de sa position le sud et le nord changent complètement de direction. Heureusement, ses husky loups sont là pour lui montrer le chemin, eux semblent avoir davantage d'instinct de survie que leur maitresse. Sans eux, surement serait-elle encore perdu dans une quelconque forêt lointaine.  
 Il y a quelques mois elle a fait arrêter une bande de pirates qui terrorisait un petit village côtier. De vraies brutes. Le hic, c'est qu'en réalité elle n'a strictement rien fait, hormis s'adosser à une pile de tonneau, ses derniers sont alors tombés, provoquant une réaction en chaine qui a mis à terre cinq de ses pirates et obligés les autres à fuir face au remue ménage que tout ça provoquait. Mais peu importe, elle était la première sur les lieux et vu de l'extérieur on aurait pu croire que c'était elle, seule, qui venait de mettre à terre tous ses brigands. La rumeur à enflée et elle est devenue un petit héros local. Aujourd'hui, son nom est devenu fameux pour avoir terrassé cette bande de pirates seule, on la salue, on lui demande de l'aide lorsqu'on la reconnaît, le problème c'est qu'elle s'est aussi fait des ennemies. Des pirates notamment, ses derniers n'appréciant pas d'être ridiculisé par une petite tête blonde. Malgré tout, oui c'est vrai, elle aime jouer de cette soudaine notoriété et commence à s'engluer dans son mensonge, racontant des histoires abracadabrantes sur ses aventures, brodant autour d'une vérité tout un tas de mensonges héroïques.
Scarlett a plusieurs sœurs cadettes et un seul frère. Elle leur envoie régulièrement des messages et passe les voir en secret, tentant de les détourner du droit chemin si on peut dire. Pour l'instant, ça a plutôt bien marché, puisque son petit frère a décidé de suivre la même route qu'elle, il a quitté la maison familiale et suit son ainée depuis seulement quelques petites semaines. Il croit dur comme fer toutes les histoires que sa sœur lui raconte, notamment celle de son héroïsme avec les pirates, c'est d'ailleurs pour ça qu'il a fui pour la rejoindre, galvanisé par le pseudo-courage de sa soeur. Elle n'ose pas lui dire la vérité mais ce mensonge commence à lui peser de plus en plus, même si elle tente de se convaincre par mille et une raisons pragmatiques que son choix de ne rien dire est le bon.
Adepte de l'art, elle dessine beaucoup, mais ce qu'elle fait le mieux s'est sculpté, de petits objets, des pièces d'échecs la plupart du temps (un jeu qui la passionne) . Elle est très douée et elle aime faire des jouets en bois pour des enfants qu'elle croise. Elle a commencé à sculpter la glace lorsqu'elle n'était qu'une petite fille et cet élément reste la matière qu'elle aime le plus travailler.
Elle gagne de l'argent en aidant les autres, mais surtout en rapportant divers objets de ses voyages pour les revendre au plus offrant. Elle est devenue une sorte de marchande ambulante. Quoi qu'il en soit, elle se refuse à voler ou à profiter de la faiblesse des autres... Même si depuis quelques mois elle profite un peu trop de la gentillesse des gens qui pensent qu'elle a sauvé un petit village en mettant à terre une bande de pirates.


   

   
BEHIND THE MIRROR On m’appelle Nemo, j'ai 24 ans et je trouve votre forum magnifique! J'hésite à m'inscrire depuis un petit moment et là j'ai enfin pu craquer   Sinon j'aime les poneys multicolores  
   


Dernière édition par Scarlett Liddell le Dim 16 Aoû - 23:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message
Sam 15 Aoû - 22:27
avatar
fire in my veins, darkness in my heart
fire in my veins, darkness in my heart
ARRIVÉE A GLASSCITY : 09/07/2015
PARCHEMINS : 602
FONCTION : Tu es celui qui voyage pour régler les problèmes intercontinentaux. Ton charisme naturel et ta facilité pour la séduction font de toi le prétendant idéal pour les négociations et les dissensions politiques. Grand Amiral de la flotte royale, tu navigues très fréquemment vers d'autres horizons, et c'est un poste que tu n'échangerais contre aucun autre.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

ROBBIE
bienvenue parmi nous jolie demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Message
Sam 15 Aoû - 22:29
avatar
ARRIVÉE A GLASSCITY : 15/08/2015
PARCHEMINS : 14
FONCTION : Avanturière faussement pas douée. Ou peut-être qu'elle est vraiment pas douée...
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

O'DONOGHUE !
Merci beau damoiseaux
Revenir en haut Aller en bas
Message
Dim 16 Aoû - 11:45
avatar
même la glace est plus chaude que moi
même la glace est plus chaude que moi
ARRIVÉE A GLASSCITY : 10/07/2015
PARCHEMINS : 123
RESIDENCE : Bramblesland pour le moment
FONCTION : Dame de compagnie de Mme Vassilissa Thornsfield
HUMEUR : glaciale comme toujours, mordante et méprisante envers les petits qui se croient grands ou pire, importants.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Bienvenue parmi nous bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Message
Dim 16 Aoû - 16:43
avatar
She doesn’t have to prove she’s dangerous. As a dragon, she’s a deadly threat.
She doesn’t have to prove she’s dangerous. As a dragon, she’s a deadly threat.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 14/07/2015
PARCHEMINS : 448
RESIDENCE : Château de Dragoreth
FONCTION : Princesse, Duchesse douairière et Superviseur de la Ménagerie Royale
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Margot

Bienvenue Jolie Môme
Revenir en haut Aller en bas
Message
Dim 16 Aoû - 17:15
avatar
chasing our crazy dreams
chasing our crazy dreams
ARRIVÉE A GLASSCITY : 23/07/2015
PARCHEMINS : 18
RESIDENCE : château royal de Bramblesland
FONCTION : dame de compagnie et espionne pour la reine de Bramblesland, Väna Den Ulvsnø
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

hhawwwn ta scarlett elle est née le même jour que moi irl
en tout cas, je l'aime beaucoup, le caractère et la petite description sont tops et ta plume est très douce et agréable à lire btw, bienvenue jolie blonde, il nous faudrait un lien entre nordienne.
Revenir en haut Aller en bas
Message
Dim 16 Aoû - 17:34
avatar
ARRIVÉE A GLASSCITY : 15/08/2015
PARCHEMINS : 14
FONCTION : Avanturière faussement pas douée. Ou peut-être qu'elle est vraiment pas douée...
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii toutes les trois

Noëlane> OMG t'es née le 28 décembre? Moi aussi je suis née le 28 décembre
Merciiiiiiiiiiiii c'est gentille    Et oui entre filles du nord il nous faudra un lien
Revenir en haut Aller en bas
Message
Dim 16 Aoû - 17:48
avatar
The little princess in the Storm
The little princess in the Storm
ARRIVÉE A GLASSCITY : 01/08/2015
PARCHEMINS : 49
RESIDENCE : Le chateau d'Arendelle
FONCTION : Princesse des neiges
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Bienvenue ! o/

Il nous faudra aussi un lien ! ET VIVE NORTHCROWN !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Message
Dim 16 Aoû - 20:35
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

UNE DESCENDANTE D'ALICE + NORTHCROWN
Je ne connais ta miss mais elle est très jolie ma foi

Je te souhaite la bienvenue sur LLTQ n'hésites pas à contacter un membre du staff si le besoin s'en fait ressentir (Zohra ou moi-même de préférence, les koupains étant en vacances ^^)
J'en profite pour te rappeler que tu dispose d'un délai de 7 jours pour terminer ta fiche mais que si le temps te manque, il ne faut hésiter à demander un délai .
Revenir en haut Aller en bas
Message
Dim 16 Aoû - 20:47
avatar
The ideal world exists, in your most insane dreams.
The ideal world exists, in your most insane dreams.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 06/08/2015
PARCHEMINS : 149
FONCTION : Duchesse - Ambassadrice
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Bienvenue nouvelle et jolie Nordienne (dont il va absolument me falloir un lien! )
Et puis descendante d'Alice, super choix!
Revenir en haut Aller en bas
Message
Dim 16 Aoû - 23:33
avatar
ARRIVÉE A GLASSCITY : 15/08/2015
PARCHEMINS : 14
FONCTION : Avanturière faussement pas douée. Ou peut-être qu'elle est vraiment pas douée...
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Merciiiiiiiiiiiiiii tout le monde
Northcrown powaaa
Astrid et Kelya, avec plaisirs pour lien

Voilà j'ai terminé ma fiche, j'espère que ça ira
Revenir en haut Aller en bas
Message
Lun 17 Aoû - 17:36
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Me revoilàààà l'a
J'aime déjà la pas si petite Scarlett, son côté rêveur et maladroit elle est vraiment très attachante et puis l'anecdote des pirates
Je te valide donc avec grand plaisir (par contre tu parles de l'arrivée au pouvoir d'Evil Queen mais elle y est déjà depuis plus de 200 ans donc fais juste attention à ça ;) )
( et aussi, tu parles rapidement de la découverte de Wonderland par Alice mais ici il s'agit en réalité d'une île nommée Wonderisland qui appartient au Val de Joly )


Revenir en haut Aller en bas
Message
Lun 17 Aoû - 18:06
avatar
I don't want to stay a princess, I want more, I want to be a queen
I don't want to stay a princess, I want more, I want to be a queen
ARRIVÉE A GLASSCITY : 29/07/2015
PARCHEMINS : 264
RESIDENCE : Dans mes appartement au sein du Château de Roseclair en train de m'admirer dans mes nombreux miroirs
FONCTION : Une femme qui excelle dans une fonction destiné aux hommes est une chimère? Je vous conseille de bien être assis mes chers petits sexistes, car je suis depuis deux printemps la Première Ambassadrice de la famille royale Montrose au sein du monde d'Enarya. Je suis à la fois le porte-parole du Roi mon père Alberic III, ainsi que la personne qui s'occupe d'entretenir les rapports internationaux que ce soit politiquement, économiquement ou culturellement parlant, ou encore signer et négocier de nombreux traités ainsi que sceller des alliances en ces temps sombres. Mon charisme, mon honnêteté et mon ambition de devenir une femme de pouvoir influente m’ont poussé dans cette voie où mon père me fait une confiance aveugle. Ma place dans le royaume me fait donc énormément voyagé que ce soit seule ou plus souvent accompagnée par mon frère aîné Cyriel et rarement avec mon géniteur.
HUMEUR : J'ai une furieuse envie de faire mes preuves pour me faire une place de choix dans ce monde, devenir quelqu'un de par mes propres moyens, et pourquoi pas être une reine?
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

    Bienvenue parmi nous belle petite descendante d'Alice
Revenir en haut Aller en bas
Message
Lun 17 Aoû - 19:02
avatar
ARRIVÉE A GLASSCITY : 15/08/2015
PARCHEMINS : 14
FONCTION : Avanturière faussement pas douée. Ou peut-être qu'elle est vraiment pas douée...
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Hooo Merciiiiiiiiiiiiiiiii
Je ferais attention à tout ça, je le note dans un coin de ma petite tête, merkiii


Merki Temperance
Revenir en haut Aller en bas
Message
| |
Contenu sponsorisé
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Revenir en haut Aller en bas
 

SCARLETT + Try to catch the deluge in a paper cup. end.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» la passion du catch
» Bob Dylan Clip:Scarlett Johansson
» Wehbba Vs C.Fischer - Catch The Fever EP - SOUL ACCESS 09
» Federation de catch virtuel
» Catch-Ultra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG LIVE THE QUEEN :: présentations-