AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
WELCOME TO ENARYA
Bienvenue sur LLTQ, forum fantastique où la magie des contes de notre enfance se mêle à un univers médiéval!
Pensez à jeter un coup d’œil aux annexes et aux scénarios pour faire plaisir à un de nos membres chéris ♥
N'oubliez pas que vous avez 7 jours pour terminer votre fiche.
PREMIÈRE INTRIGUE
LONG LIVE THE QUEEN s'est vêtu d'un chaperon rouge pour sa deuxième version,
avec elle la première intrigue du forum a aussi débarqué, n'hésitez pas à vous y inscrire ici
et de participer aussi à notre grande chasse au trésor pour faire gagner des points à votre royaume !
Profitez bien des festivités du Val du Joly et que la chance soit avec vous.
Long live the six kingdoms
N'oubliez de voter régulièrement sur les topsites
Mais aussi, remontez régulièrement le sujet Bazzart
pour attirer les futurs membres et faire vivre le forum
Flash infos
Merci de privilégier les royaumes d'Umm Ash-Shams et de Northcrown
ainsi que les habitants de Sailorland nous avons aussi besoin de bipèdes !
N’hésitez pas également à favoriser les personnages originaires d'Apple-Kingdom.

Partagez | 

VERSION 2 : Les nouveautés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Le pouvoir peut être amassé par les puissants, et volé à des innocents.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 08/03/2015
PARCHEMINS : 862
RESIDENCE : Bramblesland là est ta patrie et ta demeure, c'est depuis la capitale de Ravenswood que tu règnes, protégée et crainte derrière les remparts de ton château. Assise sur ton trône, tu t'éloignes rarement de la cour de Dragoreth.
FONCTION : Tête couronnée à la tête d'un royaume. Tu es née reine et le resteras quoi qu'il advienne, toi et ta fratrie avez tout pouvoir sur Bramblesland, royaume que vous avez façonné, sublimé et créé. Il ne peut survivre sans vous puisque vous êtes l'énergie qui le rend fort, puissant, remarquable, prédominant. Juge Suprême tu es la loi et l'ordre de ton royaume, rien n'échappe à ton regard hagard, les autorités locales étant sous tes ordres. Loin d'être la plus clémente des souveraines rares sont ceux qui ressortent hommes libres de ton tribunal, ta cruauté détruit tout sur son passage tout comme le feu de ton dragon brûle ses victimes. Tout ne sera que cendres sous ton courroux. Toi la reine des Ténèbres.
HUMEUR : Froideur extrême qui dissimule colère et cruauté. Dangereusement irritable.
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

LONG LIVE THE QUEEN Version 2
« Le loup déroule le tapis rouge, ce qui reste du chaperon rouge... » Charles de LEUSSE

Oyé Oyé chers enaryens le forum est enfin de retour et avec lui la version deux débarque       Plein de nouveautés pour réjouir vos âmes d'rpgistes suivez bien le guide pour ne rien louper des surprises qui ont été concocté pour vous c'est par ici !

━━━━━━━ Nouvelle version, nouveau design  ━━━━━━━

Comme vous avez dû le voir (si c'est pas le cas je vous conseille un bon opticien ça devient urgent Arrow) le forum a changé de tête Il a revêtu les belles couleurs du chaperon rouge et des pommes empoisonnées Quant au forum du sud vous voilà maintenant en plein désert sous un soleil cuisant, mettez vos plus belles babouches et partez flâner dans le souk d'Agrabah Le forum du nord lui a décidé de camper à Wonderisland dans le Val de Joly passez prendre une tasse de thé mais faîtes attention de ne pas vous perdre dans le labyrinthe de la reine rouge Faîtes voguer votre oeil à travers les trois forums vous pourrez découvrir toutes les petites nouveautés de design car quand on change de peau ce n'est pas à moitié Signature des PNJ, rang, images des topic, forme des catégories, tout beau tout neuf Et ce boulot colossale est signé ROYALS alias Bloodwen A. Thornsfield n'hésitez pas à laisser votre avis sur ces nouvelles versions, c'est toujours appréciable pour la créatrice

━━━━━━━ Un forum en vidéos ━━━━━━━

Qui dit nouvelle version dit aussi de nouveaux royaumes mis en avant   ici ce ne sont autres qu'Umm Ash-Shams pour le sud et le Val de Joly et plus exactement Wonderisland pour le nord     Vous pouvez dès à présent découvrir la vidéo présentant le royaume oriental ici ou tout simplement en allant la visionner sur le QEEL de southern kingdoms Celle sur le Val de Joly arrivera dans le courant de la semaine en attendant vous pouvez déjà ravir vos mirettes avec les trois trailers présentant l'intrigue actuelle du forum et qui met en avant les Jeux d'été du Val de Joly rien que ça ! Ces superbes créations cinématographiques sont signées Sissy alias Zohra Al-Sakhri pensez à lui donner vos impressions ça lui fera plaisir    

Et pour vous plonger totalement dans l'ambiance vous pouvez également découvrir deux nouvelles playlist danse du ventre sur un thème couscous ou sons plus mystérieux pour le pays des merveilles   Si ça ne vous donne pas envie de rp on ne comprend plus rien

━━━━━━━ Intrigue et animations ━━━━━━━

Une nouvelle version on le sait bien ce n'est pas seulement des nouveautés esthétiques mais aussi de l'évolution dans le contexte et des petits jeux pour animer le forum Nous sommes ainsi très heureuses de vous annoncer l'ouverture de la première intrigue de LLTQ       que vous pouvez découvrir ici. C'est les grands Jeux d'été au Val de Joly et tous les royaumes sont conviés à Wonderisland pour y participer   mais faîtes attention, tout n'est pas aussi parfait qu'on aimerait le faire croire, il se peut que des incidents surviennent lors des festivités car au pays des merveilles la folie règne ! Ce n'est pas un, ni deux, mais trois sujets différents qui composent cette intrigue il y a en pour tous les goûts alors régalez-vous ! Un système de dès a été mis en place pour deux épreuves de cette intrigue pensez à bien lire les règles pour ne pas vous égarer, suivez le lapin blanc il vous montrera le chemin :

Une animation est également en cours si vous avez aperçu un petit rubis quelque part ne le laissez surtout pas passer C'est la chasse au trésor sur le forum !   Ouvrez grands les yeux et à vos marques ! Qui récoltera le plus de pièces d'or ? A la clé ? Des points pour votre royaume car à présent la compétition est lancée portez fièrement vos couleurs et ne décevez pas votre famille royale car le royaume avec le plus de points en fin de mois recevra la très convoité Coupe des six couronnes et tout le monde sait que ceux qui décrocheront la coupe auront droit à des privilèges Pour en savoir plus c'est par là !      

━━━━━━━ Nouvelles règles ━━━━━━━

Quelques modifications administratives viennent également rythmer cette version deux merci de bien en prendre connaissance What a Face sinon.. Je vous transforme en torche humaine :
Des nouvelles règles concernant l'activité rpgique ont vu le jour il vous est à présent demandé un rp par mois minimum pour les personnages inventés et un rp toutes les trois semaines minimum pour les PV, sauf si vous nous avez signalé une absence bien entendu Nous voulons éviter de voir des membres inactifs bloquer des rôles, des liens, des familles et des célébrités inutilement What a Face Vous pouvez directement les retrouver dans le règlement général du forum.
Une section scénario en construction a vu le jour vous devrez désormais poster vos scénario en chantier là-bas et les recenser seulement une fois ces derniers achevés (nous entendons par-là les infos principales et le lien majeur du scénario, s'il manque des liens annexes ou le blabla d'exigences ce n'est pas grave). De même que pour faire la famille de votre personnage en scénario vous devrez avoir trois semaines d'ancienneté et un rp actif. Nous ne tenons pas à voir une ribambelle de rôles germer pour être laissés ensuite à l'abandon par leur créateur comme ça a déjà été le cas. Quand on prend un scénario après tout, c'est toujours plus sympas si la personne l'ayant posté n'a pas déjà fuit le navire
Un topic répertoriant les multicomptes est à présent consultable ici pensez à vous recenser si ce n'est pas déjà fait

━━━━━━━ Félicitations et départs ━━━━━━━

Pour finir les membres du mois de juillet et d'août ont été élus           la crème de la crème du forum   avant de penser à les détrôner de leur siège éjectable passez les féliciter dans ce topic ils l'ont bien mérité    

Nous en profitons également pour vous annoncer le départ du staff de deux de nos modérateurs Nérée Glaucos Triton et Albus T. Windtodd nous les remercions pour le travail qu'ils ont fourni et leur investissement sur le forum et nous leur souhaitons une très bonne continuation  

Nous espérons que ces nouveautés vous feront plaisir et vous encouragerons à rester encore longtemps parmi nous N'hésitez pas à laisser vos commentaires ci-dessous, nous lirons vos avis avec attention  

all rights reserved. long live the queen

Revenir en haut Aller en bas
fire in my veins, darkness in my heart
fire in my veins, darkness in my heart
ARRIVÉE A GLASSCITY : 09/07/2015
PARCHEMINS : 602
FONCTION : Tu es celui qui voyage pour régler les problèmes intercontinentaux. Ton charisme naturel et ta facilité pour la séduction font de toi le prétendant idéal pour les négociations et les dissensions politiques. Grand Amiral de la flotte royale, tu navigues très fréquemment vers d'autres horizons, et c'est un poste que tu n'échangerais contre aucun autre.

c'est absolument magnifique ! divin ! grandiose ! travail de DINGUE ! félicitation à tout le staff, mais surtout à ROYALS, ma soeur, pour ces designs qui sont tous absolument superbes !
L'intrigue et l'animation sont également géniales ! Ça donne vraiment envie de participer (je participe aux deux soyons fou ) et de jouer (trop ).
Bref, absolument pas déçue par cette seconde version ! Taff de titan pour un résultat dantesque ! IM SO EXCITED POUR LA SUITE

moi et cette version 2 ;

et pour les admins :

ARRIVÉE A GLASSCITY : 14/07/2015
PARCHEMINS : 22

Ahhhhhhhhhhhh trop beau le new design !!! Grand bravo à l'équipe vous déchirez tout ♥️♥️
Nothing burns like the cold.
Nothing burns like the cold.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 22/07/2015
PARCHEMINS : 157
FONCTION : le sang de la divine reine des neiges coule dans tes veines, un sang royal qui a fait de toi le roi des montagnes enneigées, le tsar de tout un pays et le dieu d'un peuple.

MAIS QUE ... MAIS QUE ... !! Je n'ai pas de mot. Chaque découverte est une pépite pour mes yeux   Babouche de mes jours tu cartonnes ! Les trois forums sont des bijoux à eux tout seul (j'ai quand même une petite préférence pour Northcrown, Alice aux Pays des Merveilles oblige   ) Sincèrement, c'est vraiment beau, magnifique, tu t'es surpassée !   L'intrigue est également génial, bravo à vous toutes pour le travail fournit   (je vais m'inscrire d'ailleurs et tenir compagnie à Soso   ) Bref, j'adore cette version 2 ! Je suis censée me coucher tôt ce soir, mais ça va pas le faire je crois  

BRAVO !
The mind is everything.
The mind is everything.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 19/07/2015
PARCHEMINS : 66
RESIDENCE : A ce jour, Raidan a élu domicile au sein de Bramblesland. C'est un endroit qui lui convient puisqu'il a réussi à s'y faire une place. Sa contrée d'origine ne lui manque absolument pas puisqu'il l'a quittée alors qu'il était relativement jeune.
FONCTION : Il est conseiller politique, voix du peuple auprès des plus grands mais également sa propre voix. C'est à force de travail mais aussi et surtout de jeu et de manipulation qu'il a réussi à en être là où il en est.
HUMEUR : Il est d'une humeur plutôt instable depuis quelques temps, plus qu'à l'ordinaire disons et il maudit tant qu'il désire la cause de cette humeur instable.

BORDEL DE IECJOEBDOZJDZDKDODJ !!!

Je suis sur mon téléphone alors j'ai pas de gif à disposition mais

C'est magnifique parfait splendiiiiiiiiiiide !!!

Sincèrement bravo pour ce travail magistral !!! Les nouveaux designs sont à se rouler par terre, les videos aussi et les nouveautés

BRAVO BRAVO BRAVO ET MERCI !!!
She doesn’t have to prove she’s dangerous. As a dragon, she’s a deadly threat.
She doesn’t have to prove she’s dangerous. As a dragon, she’s a deadly threat.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 14/07/2015
PARCHEMINS : 448
RESIDENCE : Château de Dragoreth
FONCTION : Princesse, Duchesse douairière et Superviseur de la Ménagerie Royale

C'est plus ou moins ma réaction ça
J'essaie de tout lire, de tout découvrir des nouveautés, mais y a mes yeux qui ne tiennent pas en place, et j'ai la mâchoire qui se décroche face à toute cette splendeur.

J'ai à nouveau 7 ans, et c'est Nowel

Et tout ça promet ! Je vais prendre mon pied
Happiness can be found even in the darkest of times
Happiness can be found even in the darkest of times
ARRIVÉE A GLASSCITY : 10/07/2015
PARCHEMINS : 39
RESIDENCE : Le chateau de Dragoreth et l'endroit où elle vit en temps normal mais, depuis plusieurs semaines, elle loge au Palais des mirages.
FONCTION : La famille Featherstone fait partie des plus riches du royaume. Elle est la dame de compagnie de Bloodwen Thornsfield. En plus de l'aider dans ses tâches du quotidien et de la conseiller, Shôren espionne en prenant sa forme animale.
HUMEUR : La curiosité de découvrir ce nouveau monde particulier.

QU'EST QU'ON A ATTENDU BANDE DE SADIQQUES !
En totu cas, magnifique travail pour le design, c'est juste waaoouh ! ça valait le coup d'attendre !
The ideal world exists, in your most insane dreams.
The ideal world exists, in your most insane dreams.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 06/08/2015
PARCHEMINS : 149
FONCTION : Duchesse - Ambassadrice

Pour commencer: MAIS C'EST QUOI TOUTE CETTE BEAUTÉ? C'est trop trop trop beau
Je suis juste trop contente de la réouverture et de toutes ces petites nouveautés . J'ai vraiment hâte de voir les RPs de l'event qui va venir
Bravo, bravo et encore mille et un bravo à vous tous
The little princess in the Storm
The little princess in the Storm
ARRIVÉE A GLASSCITY : 01/08/2015
PARCHEMINS : 49
RESIDENCE : Le chateau d'Arendelle
FONCTION : Princesse des neiges

Ca doit faire maintenant 15 minutes que je suis en mode

C'est tellement magnifique ! Le travail fait est juste incroyable !! Le design, les intrigues TOUT !! BRAVO !!

Sur ce, je retourne baver devant ses magnifiques bannières !
Hiding the tears in my eyes'cause boys don't cry
Hiding the tears in my eyes
'cause boys don't cry
PARCHEMINS : 44
RESIDENCE : olyvar possède de petits appartements qui ont en son temps appartenu à son (arrière, arrière) grand-père, avant que ce dernier ne les cède à son père.
FONCTION : officiellement, il est mercenaire au service de la famille royale inactif depuis plusieurs années. Pour autant, il a depuis près d'une douzaine d'années reprit la tête de la maison close « Les parfums d'orient . »

c'est absolument magnifique, bravo à vous et puis toutes les nouveautés sont géniales, félicitations au staff et je suis super content d'être sur le design du sud tahvu
même la glace est plus chaude que moi
même la glace est plus chaude que moi
PARCHEMINS : 123
RESIDENCE : Bramblesland pour le moment
FONCTION : Dame de compagnie de Mme Vassilissa Thornsfield
HUMEUR : glaciale comme toujours, mordante et méprisante envers les petits qui se croient grands ou pire, importants.

C'est tellement beau, tellement bien fait, tellement de belles idées, tellement de WOAH
ARRIVÉE A GLASSCITY : 08/03/2015
PARCHEMINS : 862
RESIDENCE : Bramblesland là est ta patrie et ta demeure, c'est depuis la capitale de Ravenswood que tu règnes, protégée et crainte derrière les remparts de ton château. Assise sur ton trône, tu t'éloignes rarement de la cour de Dragoreth.
FONCTION : Tête couronnée à la tête d'un royaume. Tu es née reine et le resteras quoi qu'il advienne, toi et ta fratrie avez tout pouvoir sur Bramblesland, royaume que vous avez façonné, sublimé et créé. Il ne peut survivre sans vous puisque vous êtes l'énergie qui le rend fort, puissant, remarquable, prédominant. Juge Suprême tu es la loi et l'ordre de ton royaume, rien n'échappe à ton regard hagard, les autorités locales étant sous tes ordres. Loin d'être la plus clémente des souveraines rares sont ceux qui ressortent hommes libres de ton tribunal, ta cruauté détruit tout sur son passage tout comme le feu de ton dragon brûle ses victimes. Tout ne sera que cendres sous ton courroux. Toi la reine des Ténèbres.
HUMEUR : Froideur extrême qui dissimule colère et cruauté. Dangereusement irritable.

MERCI TOUT LE MONDE

On est très contentes que ça vous plaise
Sarah s'est vraiment démené pour le design et croyez moi ça n'a pas été facile donc je pense que vos retours lui ont fait très plaisir
On est ravis que ces nouveautés vous reboostent et hâte de commencer l'intrigue avec vous et s'amuser comme des petits fous
Contenu sponsorisé

VERSION 2 : Les nouveautés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1