AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
WELCOME TO ENARYA
Bienvenue sur LLTQ, forum fantastique où la magie des contes de notre enfance se mêle à un univers médiéval!
Pensez à jeter un coup d’œil aux annexes et aux scénarios pour faire plaisir à un de nos membres chéris ♥
N'oubliez pas que vous avez 7 jours pour terminer votre fiche.
PREMIÈRE INTRIGUE
LONG LIVE THE QUEEN s'est vêtu d'un chaperon rouge pour sa deuxième version,
avec elle la première intrigue du forum a aussi débarqué, n'hésitez pas à vous y inscrire ici
et de participer aussi à notre grande chasse au trésor pour faire gagner des points à votre royaume !
Profitez bien des festivités du Val du Joly et que la chance soit avec vous.
Long live the six kingdoms
N'oubliez de voter régulièrement sur les topsites
Mais aussi, remontez régulièrement le sujet Bazzart
pour attirer les futurs membres et faire vivre le forum
Flash infos
Merci de privilégier les royaumes d'Umm Ash-Shams et de Northcrown
ainsi que les habitants de Sailorland nous avons aussi besoin de bipèdes !
N’hésitez pas également à favoriser les personnages originaires d'Apple-Kingdom.

Partagez | 
 

Aeddan : L'Etat, c'est moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Message
Mer 26 Aoû - 20:38
avatar
ARRIVÉE A GLASSCITY : 26/08/2015
PARCHEMINS : 9
FONCTION : Colérique dirigeant, Aeddan est l'une des cinq têtes couronnées qui dirige Bramblesland. Il est le plus grand, celui qui veut imposer sa vision mais il n'est pas forcément le plus réfléchi.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Souverain sous les étoiles, amoureux de la couronne, serviteur du Royaume. C'est comme cela que l'homme se considère, c'est ainsi qu'il s'imagine lorsque ses yeux se posent sur un miroir ou lorsqu'il lui arrive de penser pendant de longues minutes de songe.

Amoureux de sa propre personne, exquise imagerie d'un dieu descendu en ces bas royaumes pour y apporter justice et égalité sur un noble destrier, Aeddan pense qu'il est l'égal d'illustres héros des livres qu'il lit parfois. Il ne se voit point comme les autres le font. Là où il se voit juste et clément, le peuple ne voit qu'un colérique personnage, prompt à s'énerver pour une simple salutation mal placée. Les colères qui terrassent son esprit lui laisse parfois des jours durant l'impression de n'être jamais écouté. C'est un brin de paranoïa qui peut parfois l'envelopper mais l'impression est très vite dissipée puisqu'il s'éprend pour autre chose. Roi maudit, dirigeant malgré lui, c'est une position qu'il accepte sans trop rechigner mais il ne s'intéresse que peu aux petites gens, bien trop concerné par les grands desseins qu'il dresse dans son rusé intérieur. C'est d'ailleurs son rusé intérieur que l'homme aime privilégier car la nature de ses plans sont souvent destinées à lui rendre la vie plus facile. Ambitieuse créature au même titre que les autres membres de sa fratrie, le monarque n'est pas en reste quand il s'agit de réclamer sa part de gouvernance. Respecté pour son énorme force de caractère, ses crises d'impulsivité sont quant à elles craintes plus encore que le reste.

Excellente lame, surement la meilleure du Royaume, c'est dans cette voie qu'il se lance tantôt pour oublier ses problèmes tantôt pour résister aux naissantes hystéries.  Ses emportements ont un autre moyen d'être apaisées : les femmes. Misogyne à peine camouflé, il éprouve du respect pour très peu d'entre elles mais se montre particulièrement charmeur quand il s'agit de parler des choses qui se pratiquent dans la chambre à coucher. Dans ce domaine là, il est comme dans tout autre domaine : il ne supporte pas d'être l'élément faible, le dominé. Il doit être dominateur, il doit pouvoir tout contrôler et imposer les choses qu'il souhaite. Dans sa vie de dirigeant, bien qu'il ait tendance à déléguer les tâches qu'il juge de mauvais intérêt, il veut qu'on se réfère à lui pour d'autres, imposant souvent sa version têtue. On l'imagine fier et hermétique aux rumeurs mais il sait au plus profond de lui qu'il déteste qu'on le critique et qu'on fasse courir de mauvaises choses sur lui car même si ce n'est point visible, il est attentif aux qu'en dira t-on.
Dragonnier, lui et la bête se sont très bien trouvés, l'un est colérique, l'autre aussi. Semblables jusque dans les plus petits traits de caractère, son dragon est peut-être son seul exutoire quand la vie devient bien trop compliqué ailleurs.


NOM ◊ Le premier héritage de sa lignée. Le plus pur, le moins convoité par les cupides adversaires. Thornsfield sonne aux oreilles comme tant de contes et de légendes. Le nom des descendants, le nom de ceux qui dirigent. Thornsfield est une malédiction d'autrefois, un bonheur aussi. C'est le nom du feu et des mauvaises herbes, c'est le nom qui sonne le glas pour certains et qui conduit au bonheur pour d'autres. Ce nom n'est point celui de la vulgaire chaumière du coin, c'est un nom qui traversa les âges, un nom que portèrent d'illustres ancêtres. Thornsfield est emprunt du sang de ses alliés et de celui de ses ennemis, c'est un nom que l'on assume car des avantages, il en offre. Le principal cadeau qu'offre Thornsfield est sans doute cette impunité à gouverner en despote, d'écraser pour mieux vivre.
PRENOM ◊ Aeddan, le prénom du feu. Celui qu'on décerne à l'aîné. Celui qui résume tout. Ce prénom n'est pas innocent. Premier enfant de la fratrie, ses nobles parents ont choisi le prénom d'un des plus illustres ancêtres de la famille. Sanguinaire guerrier touché par la grâce, adorable serviteur de la Couronne, Aeddan était un héros en son temps. Présage ou simple coïncidence, on offrit à l’aîné le droit de porter un tel héritage mais on lui donna aussi la responsabilité de briller au moins autant que son ancêtre. Aeddan sonne comme ce présent dont un marmot rêve au moment d'offrir les quelques cadeaux que les économies peuvent offrir mais il sonne aussi cette maladie salace qu'offre des gênes mal harmonisés.
Son deuxième prénom, celui qu'il ne déclame que lorsque son état civil complet est réclamé, il le porte d'un un autre ancêtre : Anicet. Invincible, le bouclier, le protecteur du Royaume. . Anicet était un bien moindre homme qu'Aeddan, c'était un homme tranquille qui dirigea avec ses deux sœurs le Royaume sans bien trop marquer l'Histoire de décisions bien senties. Anicet ne lui fait pas honte mais lorsqu'il doit le donner, il s'en trouve souvent gêné et espère que son interlocuteur ne connaisse point son homonyme.
SURNOM ◊ Chevauchant un destrier noir comme les cendres, son dragon adoré, Aeddan Thornsfield est connu sous le sobriquet de Dragonnier noir. Surnom lui collant à la peau quoiqu'il fasse, il s'en satisfait parfaitement. En paradant avec son compagnon dés qu'il le peut, il entretient volontairement la légende. Le Dragonnier Noir sonne comme tant d'ancêtres immémoriaux, comme tant d'Hommes qui marqueront l'Histoire. C'est un surnom épique, digne des plus grands méchants de ses jeux d'enfants.
AGE ◊ De nombreuses années se sont écoulées depuis ses premiers cris de bébé. Trente-et-une pour être exact. Son âge ? Il commence à en être frappé.Son visage se trouve marqué au dessous des yeux et sur le front dans quelques immondes stries qu'il souhaite voir s'évaporer. Le combat, la guerre ont abîmés ses os endoloris et il se trouve parfois à pester contre un dos capricieux mais dans l'ensemble, l'homme fait encore jeune. Il se montre d'ailleurs si impatient et si impulsif qu'on peut le penser adolescent. Enjôleur, il a encore un franc succès auprès des femmes qu'il adule plus que tout. On vante souvent un torse dessiné par les nombreuses joutes à l'épée qu'il a pratiqué, en effet, les cicatrices ont envahies une bonne partie de ses pectoraux. Au dessous de la ceinture, sur sa fesse droite, il a une brûlure d'une imposante taille : la faute à son dragon. Bien entendu la brave bête n'a point brûlé son royal derrière, il s'est simplement avachi sur une structure métallique encore brûlante après l'assaut d'une salve enflammée.

D'ordre général, on le surnomme l'ours tant son pas est lourd. Il ne sait pas se montrer discret, entraîné avec de lourdes amures qu'il revêt le plus souvent pour se donner ce genre de combattant de tous les instants, il n'arrive pas à se montrer délicat dans sa démarche.  NAISSANCE ◊ Ravenswood a eu la chance de voir naître le jeune homme. Il y a trente-et-un ans venait au monde l'aîné de la fratrie régnant aujourd'hui sur Bramblesland. Des traits en commun, il en partagea dés la naissance avec ses parents et les autres descendants de la divine sorcière. Blondeur tirant sur le châtain, il fut un enfant magnifique, aux dires des nourrices qui eurent la lourde tâche de le choyer comme l'héritier qu'il était. Sa naissance ne fut pas particulièrement mouvementée si ce n'est la plus grosse ivresse de leur père, tellement stressé par l'arrivée de ce premier enfant qu'il avait perdu tout sens de la mesure et s'était empli d'alcool aussi fort que possible.

Son dragon et lui furent alors liés pour la vie. D'un amour qu'on ne peut définir, la royale créature et lui firent un pacte incassable, inexplicable curiosité de la nature, Vhamelgar fut le premier Dragon de la lignée. D'un noir profond, il prêta sa couleur au surnom de son maître qui dés ce jour là fut nommé le Dragonnier noir
. PAYS ◊ Là où brûle le feu des dragons et où les ronces poussent.  Bramblesland est son pays, son origine à la vie à la mort. Royaume fastueux, voisin dérangeant et guerrier,  Bramblesland est un empire qui se développe, un Royaume millénaire, l'héritage de Maléfique et le premier d'entre-eux. De curieuses terres à l'origine des légendes les plus folles et de la magie la plus pure et la plus gracieuse.  Bramblesland se dresse tel un phare dans l'océan d'absurdités, il se dresse comme la demeure tant rêvée.
MÉTIER/FONCTION ◊ Tête couronnée, tyran par choix. Venu au monde dans une famille de dirigeants, il n'a pas eu d'autre choix que de subir son héritage. Il y a pire bien entendu et l'homme en est très conscient, bien qu'irresponsable et impulsif par moment, il se plait à diriger son royaume. Aîné de la fratrie au pouvoir, il ne supporte pas de ne pas être écouté. Sa fonction lui plait mais il ne s'occupe pas des basses œuvres et préfère laisser les autres mener les audiences à sa place. Au lieu de se livrer à l'audition des gens du peuple qu'il considère comme énervants et autocentrés, il entraîne la chevalerie. Il s'agit de sa deuxième fonction : il est un chef de guerre incroyable, toujours partant pour faire sonner l'acier de son épée, c'est avec joie qu'il se livre aux batailles lorsqu'elles se présentent.
PARTICULARITÉ ◊ A part son talent d’épéiste qui en fait le plus redoutable adversaire d'Enarya, sa plus grande particularité est sans doute celle d'être un dragonnier. Alors que certains se déplacent bêtement en cheval, lui se sert de sa monture volante pour créer un mythe autour de sa propre personne. Rêvant d'inspirer des contes pour enfants et des légendes qu'on se raconte au coin du feu, il met tout en œuvre pour se montrer sur le dos du cracheur de feu.  

Contrôler le feu est un don que l'homme doit à ses ancêtres. Le feu est son élément, c'est de voir les flammes danser devant ses yeux qui lui procure sans doute le plus pur des plaisirs. De ses doigts, il peut faire naître l'incendie et comme lui enflamme le cœur des jeunes filles, les flammes dévastent la cible qu'il s'est fixé. Fier guerrier, un appui magique n'est point de trop lorsqu'il s'agit de prendre le dessus sur une horde de sauvages sanguinaires.
STATUT CIVIL ◊ Le mariage est un bien grand engagement qu'il n'aurait jamais pris sans la douce illusion d'une manœuvre politique réfléchie. Marié par ambition et par intérêt, sa femme, Hymen n'est pas l'élue de son cœur. Bien au contraire, délaissant la jeune femme venue des contrées de glace, Aeddan ne se contente pas de lui montrer son désintérêt, il la cocufie à longueur de temps. Impossible amour du corps féminin, il ne peut s'empêcher d’enchaîner les conquêtes comme les vulgaires membres d'une collection qu'il s'est décidé de dresser pour son plaisir. Que son épouse en souffre ou non n'est pas sa première préoccupation, il ne lui demande pas même son avis. Elle doit se plier aux exigences du souverain qui vont en grandissant.  
ORIENTATION SEXUELLE ◊ Bien trop amoureux du corps des femmes et ne se lassant point d'en découvrir de nouveaux, aucun autre type n'a son intérêt. Il se dit parfois que la manière de se guérir de ses animales pulsions serait de tester quelque chose de nouveau mais il efface ses pensées bien vite, se disant qu'un corps sans poitrine ne doit pas être aussi attirant.
MILIEU SOCIAL ◊ Puissance incarnée, titre adoré. Thornsfield est un nom sans équivoque qui signifie tout. Au sommet de la richesse et de la puissance, les ancêtres ont su préserver ce niveau de vie d'aujourd'hui. Riche homme, dirigeant, souverain.roi. De nombreux titres lui collent à la peau tant l'Histoire prête de choses à cette famille. Lui se considère surtout comme le seul Roi, celui par qui toutes les décisions doivent transiter car s'il est prompt à déléguer, il est plus prompt à en vouloir aux autres de ne point faire compter son avis.
Il se considère aussi, à juste titre, comme le plus important chef de guerre de l'Histoire. Combattant adulé pour sa technique, fin stratège et valeureux soldat, c'est cela qu'il veut qu'on retienne de lui : sa valeur à défendre son royaume.
SITUATION FAMILIALE ◊ Ayant vu le jour au plus haut sommet d'un royaume dont la caste politique est incarnée par une fratrie, sa famille est la plus importante chose qu'il se voit posséder. Colérique, froid et misogyne, il n'est différent qu'avec ses frères et sœurs, s'il pique souvent des colères avec ces derniers, il sait très bien qu'il ne pourra les voir malheureux par sa faute. Il est un Thornsfield et le sang compte plus que tout. Aîné, il se voit souvent comme le chaperon qui règne sur le troupeau pensant être investi de la mission de veiller sur eux. Sa confiance, il la donne aveuglement, c'est pour cette raison qu'il laisse aux autres le pouvoir de faire ce qu'il ne veut pas faire. Sa famille est pour lui la chose la plus précieuse, celle qui mérite qu'on meurt. Pourtant, il n'en montre pas grand chose aux autres, se contentant très souvent de se montrer présent, il n'aime pas qu'on voit de lui un sentimental trop prononcé.
CONTE & ANCÊTRE ◊Maléfique fut le commencement de toute chose. Autrefois ravagé, elle restaura un royaume en perdition dont le roi devenu fou avait déserté les rues. Maléfique arracha le pouvoir pour en faire la place forte qu'il est aujourd'hui. Et Aeddan peut se vanter d'être un des descendants de celle sans qui rien n'aurait été possible.
AEDDAN
Le pouvoir ne se partage pas


Dernière édition par Aeddan A. Thornsfield le Mer 26 Aoû - 22:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mer 26 Aoû - 20:40
avatar
ARRIVÉE A GLASSCITY : 26/08/2015
PARCHEMINS : 9
FONCTION : Colérique dirigeant, Aeddan est l'une des cinq têtes couronnées qui dirige Bramblesland. Il est le plus grand, celui qui veut imposer sa vision mais il n'est pas forcément le plus réfléchi.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN


Do or die
◊ Que pensez-vous de la reine actuellement au pouvoir qui détient le contrôle de la capitale, Glasscity? Que vous évoque son arrivée sur le trône? Croyez-vous les mauvaises langues qui suggèrent qu'elle aurait usurpé la défunte reine Blanche-Neige?
Elle est au pouvoir. Par définition, la Reine s'est emparée du pouvoir. Aussi ce n'est à lui d'intervenir dans les passations de trône, lui est bien trop occupé à garder le sien. La reine est méritante et partage sa vision des choses. Main de fer dans un gant d'acier, elle ne laisse rien passer aux autres et fait taire les révoltes d'un claquement de de doigt. Ce n'est point de l'amour ou de l'amitié qu'il éprouve pour cette femme, c'est plutôt de l'admiration. C'est une femme forte qui fait en sorte de tenir son royaume dans le creux de ses mains, sous le contrôle le plus total. A quoi bon attiser la haine contre une souveraine qui comme lui, lutte jour après jour pour contenter un peuple de pus en plus complexe à satisfaire ? Lorsqu'on donne l'ordre et la rigueur aux mauvaises gens, ils ne parlent que de liberté et de désordre.
Quant à la rumeur qui consiste à parler d'usurpation de trône, ce n'est pas à lui de tracer un chemin vers la vérité, il se contente de suivre cette affaire qui chatouille sa maladive curiosité.

◊ On dit qu'une révolte se prépare en silence contre la reine d'Apple-Kingdom, avez-vous eu vent de la rumeur? Quelle est votre opinion là-dessus? De quel côté pencherez-vous?
En bon souverain, il est de son devoir d'écouter les rumeurs d'où qu'elles proviennent. Dans sa position, il est très au fait des rumeurs concernant les révoltes qui grondent un peu partout, Apple-Kingdom n'échappe pas à la règle. Encore une fois, tout ce qui vient contrecarrer le pouvoir en place ne plait pas à l'homme. Il s'imagine qu'un jour, ça pourrait être le tour de sa famille et il n'ose pas se demander dans quel état il serait. Les révoltés n'ont qu'un but : le terrorisme. Ils ne sont pas là pour rétablir l'égalité ou pour obtenir de nouveaux droits. Oh non, ils ne sont là que pour semer le chaos et la discorde, ils ne sont là que pour bousculer de millénaires institutions pour attirer l'attention. Son côté penche forcément du côté de la souveraine et il n'hésiterait pas à s'en mêler s'il trouvait un intérêt à ce qu'elle se maintienne à la tête d'Apple-Kingdom.


◊ Comment considérez-vous votre famille suzeraine? Est-elle bonne pour le pays selon vous? Entretenez-vous une relation spéciale avec ses membres?
La famille suzeraine est sans doute la meilleure de tous les Royaumes Bien entendu, Aeddan ne pourrait se montrer objectif puisqu'il est lui-même l'un des membres de cette famille. De façon générale, il sait que l'équilibre du Royaume tout entier repose sur les épaules des cinq têtes couronnées. Convaincu que ce Royaume ne cesse de progresser grâce à la politique qu'ils ont mis en place, Aeddan est assez fier de ses frères et sœurs, ils ont su mettre les mésententes courantes au sein d'une famille pour les terres. Bien que facile à dire, la chose est bien plus complexe à mettre en place. Les Thornsfield sont le centre névralgique de tout Bramblesland et il aime penser qu'il y est pour quelque chose, lui qui entraîne l'élite de la garde pour protéger cet équilibre souvent précaire.

◊ De quelle façon pourriez-vous décrire le royaume où vous résidez? La vie y est-elle plutôt tranquille,facile? Ou vivez-vous dans une galère de tous les jours que vous aimeriez quitter pour le faste d'un palais ou la beauté d'une autre contrée?
Pour rien au monde Aeddan quitterait sa position de tête couronnée. Le chevalier est très heureux de pouvoir profiter des luxes qu'offrent la vie de suzerain, il aime par exemple la vue qu'offre ses appartements dans la demeure royale. Aeddan s'amuse également des fastes de cette vie en s'offrant des loisirs variés : il pratique le vol sur dragon à longueur de temps, il s'amuse également à la chasse qu'il affectionne et pratique avec insistance la joute à l'épée. Avec son frère, il s’entraîne souvent à faire claquer l'acier. A cause des guerres qu'il a mené, l'homme a déjà vu différentes contrées et même s'il apprécie parfois le changement -bien que les conditions n'eurent pas été idéales tout le temps-, il n'y a pas de meilleur endroit que son royaume pour apprécier la vie. Les terres de feu et de ronces sont son domaine et rien, rien ne pourrait le faire quitter la vie de pacha qu'il y mène.
◊ Quelle est votre opinion sur la magie? Pensez-vous qu'elle soit bénéfique? Ou au contraire qu'il s'agisse d'une oeuvre diabolique et qu'il faille organiser une chasse à la sorcière dans tous les royaumes?
La Magie est puissante. Sur la magie repose les fondements du Royaume qu'il dirige. De Maléfique vient la lignée de laquelle il est extrait. La magie n'est pas le problème, le problème sont les gens qui s'en servent à mauvais escient. C'est d'ailleurs tout le problème avec ce fluide : s'il peut être bien utilisé, il y a aussi de mauvaises personnes qui peuvent s'en servir avec de la haine. Un tel pouvoir entre les mains de rebelles décidés à mettre fin au règne des Thornsefield pourrait être dévastateur.
D'un autre coté, jouir d'un dragon et de tous les avantages procurés par celle qui fut intrinsèquement liée à l'Histoire de sa famille.
Trois possibilités se présentent à vous pour la partie histoire de votre fiche :

Je crois que je vais passer mon tour  





BEHIND THE MIRROR Wesh les potos.

Je m'appelle Yoann mais sur la toile on me connait plus souvent sous le pseudo de RedDragon non pas à cause des dragons mais à cause d'Hannibal Lecter et du somptueux Dragon Rouge.      
J'ai vingt ans, je vis à côté de Grenoble dans un petit trou que personne ne connait. U_U. Je suis dans l'informatique, webmaster/community-manager. Dans la life (wesh), j'aime les séries, de trèèèès nombreuses séries de tous les genres : politique (House of Cards, Tyrant, Homeland), médiévales aussi, GoT y tout y tout mais je voue surtout un culte à Stephen King. C'est genre mon héros absolu de tous les temps.  Shocked




Dernière édition par Aeddan A. Thornsfield le Mer 26 Aoû - 22:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mer 26 Aoû - 20:42
avatar
Le pouvoir peut être amassé par les puissants, et volé à des innocents.
Le pouvoir peut être amassé par les puissants, et volé à des innocents.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 08/03/2015
PARCHEMINS : 862
RESIDENCE : Bramblesland là est ta patrie et ta demeure, c'est depuis la capitale de Ravenswood que tu règnes, protégée et crainte derrière les remparts de ton château. Assise sur ton trône, tu t'éloignes rarement de la cour de Dragoreth.
FONCTION : Tête couronnée à la tête d'un royaume. Tu es née reine et le resteras quoi qu'il advienne, toi et ta fratrie avez tout pouvoir sur Bramblesland, royaume que vous avez façonné, sublimé et créé. Il ne peut survivre sans vous puisque vous êtes l'énergie qui le rend fort, puissant, remarquable, prédominant. Juge Suprême tu es la loi et l'ordre de ton royaume, rien n'échappe à ton regard hagard, les autorités locales étant sous tes ordres. Loin d'être la plus clémente des souveraines rares sont ceux qui ressortent hommes libres de ton tribunal, ta cruauté détruit tout sur son passage tout comme le feu de ton dragon brûle ses victimes. Tout ne sera que cendres sous ton courroux. Toi la reine des Ténèbres.
HUMEUR : Froideur extrême qui dissimule colère et cruauté. Dangereusement irritable.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

MON FRERE A MOI QUE J'AIME D'AMOUUUR
                                               






THORNSFIELD AU POUVOIIIIIR
                                                               




                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               


MON FRERE LE PLUS BEAU LE PLUS FORT LE MEILLEUR         A GENOUX LES MANANTS
TROP TROP TROP HAPPY que tu prennes Aeddan   Je l'aime d'amour, comme tous les Thornsfield mais lui encore plus J'ai hâte de lire le reste de ta fiche et de jouer avec toi, de te voir le jouer tout court en fait
c'est le scénario maudit celui où on a vu je sais pas combien d'Aeddan (4 je crois ) qui désertaient avant même de finir leur fiche on avait envie de gueuler après chacun :

Donc j'espère que tu serais le bon
Le vrai
Celui qu'on attend tous depuis belle lurette



J'adore ce que tu as écris jusqu'ici, tu as tout bien cerné de fou Genre vraiment, c'est le Aeddan qu'on imaginait en plus tu as une jolie plume ce qui ne gâche rien
Et ce titre BOOM Louis XIV in da place ça va trop bien à Aeddan
Par contre dans "particularité" tu parles que du dragon tu as compris qu'Aeddan comme son frère et ses soeurs avait des pouvoirs lui aussi ?
Oh et j'ai vu que tu aimais bien détailler tes réponses donc si ça peut t'aider, j'ai pas choisi le pseudo au hasard Aeddan signifie "feu" et Anicet "invincible"
N'hésite pas non plus à m'envoyer un mp si tu veux des précisions sur le rôle notamment sur son passé, ses parents, les secrets des Thornsfield tout ça que tu sois au courant de ce qui se passe dans notre famille quand même

En tout cas je te souhaite la bienvenue parmi nous      
En espérant que tu t'y plaise mais je me fais pas de soucis là-dessus
Si tu as la moindre question tu me mporne  
http://henry-and-lyanna.tumblr.com/page/2 je partage parce que je suis tombée sur le GRAAL y'a quelques semaines



(qu'on nous traite d'incestueux je m'en fiche Arrow)


Dernière édition par Vassilissa M. Thornsfield le Mer 26 Aoû - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mer 26 Aoû - 20:43
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Un autre Thornsfield
Bienvenue parmi nous, bonne chance pour ta fichette
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mer 26 Aoû - 20:54
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

THORNSFIELD IN DA PLACE
AU BUCHER LES AUTRES FAMILLES
ON A LE GRAND FRERE QUI DEBARQUE
TREMBLEZ






LA FAMILLE PRESQUE AU COMPLET
MON DIEU QU'ON EST BEAUX ET QU'ON INSPIRE LA CRAINTE



PAPA
bloodwen qui a un souci dans la tête elle voit Aeddan comme la figure paternelle et Vassilissa comme la figure maternelle la pauvre elle a perdu ses parents tôt, faut pas lui en vouloir Arrow en plus les Thotho ont tous une araignée au plafond

J'AI MES DEUX FRERES J'AI MES DEUX FRERES

LET ME LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOVE YOUUUUUUUUU


ici ROYALS.
je suis trop contente de te voir ici merciiiiiiiii d'avoir pris le scéna gosh on a eu tellement de aeddan qui ont pas fini leur fiche qu'on pensait le rôle maudit tu fais plaisir à toute la mifa
en plus omg que t'es rapide à peine arrivé t'as déjà tout rempli, en plus tu nous as fait ça bien, c'est bien écrit et tout le Aeddan rêvé je fangirlise là je te jure t'es le messie
en plus tu as vraiment super bien cerné le perso
le caractère bourrin, soldat, chef, autoritaire, coureur de jupons et tout c'est génial mon grand frère est super c'est le plus fort de tout Enarya RESPECT MY BRO BITCH OU JE MORDS C'EST LE MEILLEUR le plus impressionnant

hâte de pouvoir rp avec toi faudrait qu'on se fasse un rp en famille, ça serait énorme
bon courage pour la fin de ta fiche





Dernière édition par Bloodwen A. Thornsfield le Mer 26 Aoû - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mer 26 Aoû - 20:58
avatar
fire in my veins, darkness in my heart
fire in my veins, darkness in my heart
ARRIVÉE A GLASSCITY : 09/07/2015
PARCHEMINS : 602
FONCTION : Tu es celui qui voyage pour régler les problèmes intercontinentaux. Ton charisme naturel et ta facilité pour la séduction font de toi le prétendant idéal pour les négociations et les dissensions politiques. Grand Amiral de la flotte royale, tu navigues très fréquemment vers d'autres horizons, et c'est un poste que tu n'échangerais contre aucun autre.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

RÉSERVÉ
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mer 26 Aoû - 21:06
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

omg on défile comme des chiens qui font pipi sur un poteau (poteau rose n'est-ce pas Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mer 26 Aoû - 21:10
avatar
fire in my veins, darkness in my heart
fire in my veins, darkness in my heart
ARRIVÉE A GLASSCITY : 09/07/2015
PARCHEMINS : 602
FONCTION : Tu es celui qui voyage pour régler les problèmes intercontinentaux. Ton charisme naturel et ta facilité pour la séduction font de toi le prétendant idéal pour les négociations et les dissensions politiques. Grand Amiral de la flotte royale, tu navigues très fréquemment vers d'autres horizons, et c'est un poste que tu n'échangerais contre aucun autre.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

y a juste mon second qui vient s'incruster
le poteau rose tellement bien placé notre soeur va rager
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mer 26 Aoû - 21:25
avatar
ARRIVÉE A GLASSCITY : 26/08/2015
PARCHEMINS : 9
FONCTION : Colérique dirigeant, Aeddan est l'une des cinq têtes couronnées qui dirige Bramblesland. Il est le plus grand, celui qui veut imposer sa vision mais il n'est pas forcément le plus réfléchi.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN



MAIS QUEL ACCUEIL DE LA MORT QUI TUE.
Merci beaucoup à vous. Et pas de soucis, je me dédouble si vous me voulez tous.
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mer 26 Aoû - 21:41
avatar
She doesn’t have to prove she’s dangerous. As a dragon, she’s a deadly threat.
She doesn’t have to prove she’s dangerous. As a dragon, she’s a deadly threat.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 14/07/2015
PARCHEMINS : 448
RESIDENCE : Château de Dragoreth
FONCTION : Princesse, Duchesse douairière et Superviseur de la Ménagerie Royale
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Non, moi, merci, ça va aller Rolling Eyes

Je plaisante Quoi que What a Face
Bienvenue dans notre famille de fou, Grand Fou
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mer 26 Aoû - 22:13
avatar
Le pouvoir peut être amassé par les puissants, et volé à des innocents.
Le pouvoir peut être amassé par les puissants, et volé à des innocents.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 08/03/2015
PARCHEMINS : 862
RESIDENCE : Bramblesland là est ta patrie et ta demeure, c'est depuis la capitale de Ravenswood que tu règnes, protégée et crainte derrière les remparts de ton château. Assise sur ton trône, tu t'éloignes rarement de la cour de Dragoreth.
FONCTION : Tête couronnée à la tête d'un royaume. Tu es née reine et le resteras quoi qu'il advienne, toi et ta fratrie avez tout pouvoir sur Bramblesland, royaume que vous avez façonné, sublimé et créé. Il ne peut survivre sans vous puisque vous êtes l'énergie qui le rend fort, puissant, remarquable, prédominant. Juge Suprême tu es la loi et l'ordre de ton royaume, rien n'échappe à ton regard hagard, les autorités locales étant sous tes ordres. Loin d'être la plus clémente des souveraines rares sont ceux qui ressortent hommes libres de ton tribunal, ta cruauté détruit tout sur son passage tout comme le feu de ton dragon brûle ses victimes. Tout ne sera que cendres sous ton courroux. Toi la reine des Ténèbres.
HUMEUR : Froideur extrême qui dissimule colère et cruauté. Dangereusement irritable.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

l'accueil c'était de la rigolade
on réservait pour éditer
d'ailleurs moi c'est fait
J'espère que ça te plaira


ET LES DEUX GUEUX DE SOAZIC ET BLOODWEN JE VOUS EMMERDE AVEC VOTRE POTEAU
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mer 26 Aoû - 22:17
avatar
I don't want to stay a princess, I want more, I want to be a queen
I don't want to stay a princess, I want more, I want to be a queen
ARRIVÉE A GLASSCITY : 29/07/2015
PARCHEMINS : 264
RESIDENCE : Dans mes appartement au sein du Château de Roseclair en train de m'admirer dans mes nombreux miroirs
FONCTION : Une femme qui excelle dans une fonction destiné aux hommes est une chimère? Je vous conseille de bien être assis mes chers petits sexistes, car je suis depuis deux printemps la Première Ambassadrice de la famille royale Montrose au sein du monde d'Enarya. Je suis à la fois le porte-parole du Roi mon père Alberic III, ainsi que la personne qui s'occupe d'entretenir les rapports internationaux que ce soit politiquement, économiquement ou culturellement parlant, ou encore signer et négocier de nombreux traités ainsi que sceller des alliances en ces temps sombres. Mon charisme, mon honnêteté et mon ambition de devenir une femme de pouvoir influente m’ont poussé dans cette voie où mon père me fait une confiance aveugle. Ma place dans le royaume me fait donc énormément voyagé que ce soit seule ou plus souvent accompagnée par mon frère aîné Cyriel et rarement avec mon géniteur.
HUMEUR : J'ai une furieuse envie de faire mes preuves pour me faire une place de choix dans ce monde, devenir quelqu'un de par mes propres moyens, et pourquoi pas être une reine?
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

    Les Thornsfield c'est pire qu'une épidémie ils poussent partout, faut les éradiquer
    En plus c'est le roi des allumettes quoi

    Je te souhaite la bienvenue parmi nous roi et aîné des petits dragons
    Bonne chance pour la suite de la rédaction de ta fiche et je veux un lien avec toi d'abord, c'est non négociable!
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mer 26 Aoû - 22:23
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

post édité

vassi, sourit un peu, faut te dérider c'était une blagounette

La rouge, retourne fumer tes roses, et laisse la plus belle mifa faire son entrée
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mer 26 Aoû - 22:24
avatar
I don't want to stay a princess, I want more, I want to be a queen
I don't want to stay a princess, I want more, I want to be a queen
ARRIVÉE A GLASSCITY : 29/07/2015
PARCHEMINS : 264
RESIDENCE : Dans mes appartement au sein du Château de Roseclair en train de m'admirer dans mes nombreux miroirs
FONCTION : Une femme qui excelle dans une fonction destiné aux hommes est une chimère? Je vous conseille de bien être assis mes chers petits sexistes, car je suis depuis deux printemps la Première Ambassadrice de la famille royale Montrose au sein du monde d'Enarya. Je suis à la fois le porte-parole du Roi mon père Alberic III, ainsi que la personne qui s'occupe d'entretenir les rapports internationaux que ce soit politiquement, économiquement ou culturellement parlant, ou encore signer et négocier de nombreux traités ainsi que sceller des alliances en ces temps sombres. Mon charisme, mon honnêteté et mon ambition de devenir une femme de pouvoir influente m’ont poussé dans cette voie où mon père me fait une confiance aveugle. Ma place dans le royaume me fait donc énormément voyagé que ce soit seule ou plus souvent accompagnée par mon frère aîné Cyriel et rarement avec mon géniteur.
HUMEUR : J'ai une furieuse envie de faire mes preuves pour me faire une place de choix dans ce monde, devenir quelqu'un de par mes propres moyens, et pourquoi pas être une reine?
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

    Jte prout l'allumette de mes deux
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mer 26 Aoû - 22:26
avatar
Le pouvoir peut être amassé par les puissants, et volé à des innocents.
Le pouvoir peut être amassé par les puissants, et volé à des innocents.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 08/03/2015
PARCHEMINS : 862
RESIDENCE : Bramblesland là est ta patrie et ta demeure, c'est depuis la capitale de Ravenswood que tu règnes, protégée et crainte derrière les remparts de ton château. Assise sur ton trône, tu t'éloignes rarement de la cour de Dragoreth.
FONCTION : Tête couronnée à la tête d'un royaume. Tu es née reine et le resteras quoi qu'il advienne, toi et ta fratrie avez tout pouvoir sur Bramblesland, royaume que vous avez façonné, sublimé et créé. Il ne peut survivre sans vous puisque vous êtes l'énergie qui le rend fort, puissant, remarquable, prédominant. Juge Suprême tu es la loi et l'ordre de ton royaume, rien n'échappe à ton regard hagard, les autorités locales étant sous tes ordres. Loin d'être la plus clémente des souveraines rares sont ceux qui ressortent hommes libres de ton tribunal, ta cruauté détruit tout sur son passage tout comme le feu de ton dragon brûle ses victimes. Tout ne sera que cendres sous ton courroux. Toi la reine des Ténèbres.
HUMEUR : Froideur extrême qui dissimule colère et cruauté. Dangereusement irritable.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Temperance tu peux parler avec tes 1225893 frères et soeurs


C'était pas drôle comme blague
Jvais dire à Amir te t'apprendre l'humeur ça pêche aussi de ce côté là
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mer 26 Aoû - 22:27
avatar
fire in my veins, darkness in my heart
fire in my veins, darkness in my heart
ARRIVÉE A GLASSCITY : 09/07/2015
PARCHEMINS : 602
FONCTION : Tu es celui qui voyage pour régler les problèmes intercontinentaux. Ton charisme naturel et ta facilité pour la séduction font de toi le prétendant idéal pour les négociations et les dissensions politiques. Grand Amiral de la flotte royale, tu navigues très fréquemment vers d'autres horizons, et c'est un poste que tu n'échangerais contre aucun autre.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

la Montrose cherche pas les noises, c'est un antre Thotho ici va t'occuper de ton jardin
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mer 26 Aoû - 22:30
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

grave, va jardiner

"Jvais dire à Amir te t'apprendre l'humeur" --------> l'humeur... mais bien sûr poteau rose, va te recoucher
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mer 26 Aoû - 22:33
avatar
fire in my veins, darkness in my heart
fire in my veins, darkness in my heart
ARRIVÉE A GLASSCITY : 09/07/2015
PARCHEMINS : 602
FONCTION : Tu es celui qui voyage pour régler les problèmes intercontinentaux. Ton charisme naturel et ta facilité pour la séduction font de toi le prétendant idéal pour les négociations et les dissensions politiques. Grand Amiral de la flotte royale, tu navigues très fréquemment vers d'autres horizons, et c'est un poste que tu n'échangerais contre aucun autre.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

oh pétard
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mer 26 Aoû - 22:37
avatar
She doesn’t have to prove she’s dangerous. As a dragon, she’s a deadly threat.
She doesn’t have to prove she’s dangerous. As a dragon, she’s a deadly threat.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 14/07/2015
PARCHEMINS : 448
RESIDENCE : Château de Dragoreth
FONCTION : Princesse, Duchesse douairière et Superviseur de la Ménagerie Royale
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Ne vous chamaillez pas les enfants, après, on va encore dire qu'on a sale caractère et qu'on ne sait pas se tenir Rolling Eyes
Je propose qu'on se fasse un câlin gigantesque, en s'empilant les uns sur les autres
*et si ça dérive sur une orgie incestueuse, ce ne sera pas de ma faute *


Dernière édition par Satyne L. Thornsfield le Mer 26 Aoû - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mer 26 Aoû - 22:37
avatar
The mind is everything.
The mind is everything.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 19/07/2015
PARCHEMINS : 66
RESIDENCE : A ce jour, Raidan a élu domicile au sein de Bramblesland. C'est un endroit qui lui convient puisqu'il a réussi à s'y faire une place. Sa contrée d'origine ne lui manque absolument pas puisqu'il l'a quittée alors qu'il était relativement jeune.
FONCTION : Il est conseiller politique, voix du peuple auprès des plus grands mais également sa propre voix. C'est à force de travail mais aussi et surtout de jeu et de manipulation qu'il a réussi à en être là où il en est.
HUMEUR : Il est d'une humeur plutôt instable depuis quelques temps, plus qu'à l'ordinaire disons et il maudit tant qu'il désire la cause de cette humeur instable.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

AH MON ROI VOUS ÊTES LÀ YOUPI !!!

Et quoi que l'on vous dise à mon égard n'écoutez pas : ce ne sont que de viles calomnies !!!

Bienvenue, merveilleux choix de scénario et ta plume est superbe. Hâte de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mer 26 Aoû - 22:44
avatar
ARRIVÉE A GLASSCITY : 26/08/2015
PARCHEMINS : 9
FONCTION : Colérique dirigeant, Aeddan est l'une des cinq têtes couronnées qui dirige Bramblesland. Il est le plus grand, celui qui veut imposer sa vision mais il n'est pas forcément le plus réfléchi.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN



OH MEIN GOTT.
C'EST QUOI CET ACCUEIL DE OUF NARVAL KEUM ?
Le tumblr avec tous les gifs est sooooo coool.  
J'vous jure, c'est un énoooorme plaisir tout cet amour
Du coup, j'ai rajouté les infos concernant les prénoms. Pour les pouvoirs, c'est Word qui m'avait bouffé un paragraphe . A cause d'une fausse manip.

J'suis tellement timide que je suis en mode :


Waw, je ne sais plus où donner de la tête  
J'ai vraiment super hâte de Rpotter avec vous toussa toussa, franchement, ça fait plaisir d'avoir un tel accueil, c'est devenu tellement rare et ça fait tellement plaisir

DU COUP, JE VOUS FAIT DES BEBES A TOUS ET JE M'EN VAIS DANS LES FICHES TERMINÉES.    

LES THORNSFIELD VAINCRONT DE TOUTE FAÇON. NAH.

POUR L'ORGIE :
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mer 26 Aoû - 22:49
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

oh punaise le gif des visiteurs ça m'a achevée

satyne j'aime l'idée

OMG T'AS FINI TA FICHE O_o tu te drogues dis moi? c'est quoi le secret de cette rapidité?
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mer 26 Aoû - 23:05
avatar
Et ta débauche ne leurre qu’un instant ton désespoir caché.
Et ta débauche ne leurre qu’un instant ton désespoir caché.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 09/07/2015
PARCHEMINS : 492
FONCTION : Tu es le prince héritier de Val de Joly, celui qui héritera de tout par le biais de ton père. Tu as été élevé dans ce but, et à ce jour, tu as reçu le pouvoir de déclarer la guerre aux autres royaumes, de faire la paix, de diriger les actions de l'armée et de négocier et de ratifier les traités, les alliances et les accords internationaux.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Bon, je ne vais pas y aller par quatre chemins VAS BRÛLER EN ENFER MEURS DÉMON DE PACOTILLE CONSANGUIN SOUFFRE PLEURE RAMPE ET MEURS ENCORE


Je te souhaite BIENVENUE même si je te hais de tout mon être et de toute mon âme J'ai la banane parce que je suis un Montrose et j'suis bien élevé (CACTUS Lissa sera ravie de t'expliquer) Je m'en vais de ce pas lire ta fiche qui m'a l'air prometteuse.
Il faudra qu'on établisse notre lien également, ça va promettre en rp
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mer 26 Aoû - 23:07
avatar
The ideal world exists, in your most insane dreams.
The ideal world exists, in your most insane dreams.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 06/08/2015
PARCHEMINS : 149
FONCTION : Duchesse - Ambassadrice
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Bienvenue jolie monsieur aux magnifique cheveux bruns
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mer 26 Aoû - 23:09
avatar
“Le désert a fait vœu de silence à travers les âges, serein, immuable.”
“Le désert a fait vœu de silence à travers les âges, serein, immuable.”
ARRIVÉE A GLASSCITY : 01/08/2015
PARCHEMINS : 28
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

ah, le thotho en chef avec son gros dragon t'as pas fait du bon boulot, jte le dis ta soeur a une mauvaise éducation elle est froide et raide comme un piquet moi jme marie pas avec ça tu la reprends chez toi
Revenir en haut Aller en bas
Message
| |
Contenu sponsorisé
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Revenir en haut Aller en bas
 

Aeddan : L'Etat, c'est moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Raison d'Etat reprend Maiden et AC/DC
» RAISON D'ETAT
» La musique et les chefs d'Etat
» Etat de santé de Johnny..
» Republic Johnny Winter "Bluesman"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG LIVE THE QUEEN :: présentations-