AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
WELCOME TO ENARYA
Bienvenue sur LLTQ, forum fantastique où la magie des contes de notre enfance se mêle à un univers médiéval!
Pensez à jeter un coup d’œil aux annexes et aux scénarios pour faire plaisir à un de nos membres chéris ♥
N'oubliez pas que vous avez 7 jours pour terminer votre fiche.
PREMIÈRE INTRIGUE
LONG LIVE THE QUEEN s'est vêtu d'un chaperon rouge pour sa deuxième version,
avec elle la première intrigue du forum a aussi débarqué, n'hésitez pas à vous y inscrire ici
et de participer aussi à notre grande chasse au trésor pour faire gagner des points à votre royaume !
Profitez bien des festivités du Val du Joly et que la chance soit avec vous.
Long live the six kingdoms
N'oubliez de voter régulièrement sur les topsites
Mais aussi, remontez régulièrement le sujet Bazzart
pour attirer les futurs membres et faire vivre le forum
Flash infos
Merci de privilégier les royaumes d'Umm Ash-Shams et de Northcrown
ainsi que les habitants de Sailorland nous avons aussi besoin de bipèdes !
N’hésitez pas également à favoriser les personnages originaires d'Apple-Kingdom.

Partagez | 

Aeddan : L'Etat, c'est moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
fire in my veins, darkness in my heart
ARRIVÉE A GLASSCITY : 09/07/2015
PARCHEMINS : 602
FONCTION : Tu es celui qui voyage pour régler les problèmes intercontinentaux. Ton charisme naturel et ta facilité pour la séduction font de toi le prétendant idéal pour les négociations et les dissensions politiques. Grand Amiral de la flotte royale, tu navigues très fréquemment vers d'autres horizons, et c'est un poste que tu n'échangerais contre aucun autre.
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

euh la merguez tu parles autrement de ma soeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
| |
Invité

moi je me donne pas à des hommes qui ont passé la date de péremption j'ai une éducation en or
Le pouvoir peut être amassé par les puissants, et volé à des innocents.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 08/03/2015
PARCHEMINS : 862
RESIDENCE : Bramblesland là est ta patrie et ta demeure, c'est depuis la capitale de Ravenswood que tu règnes, protégée et crainte derrière les remparts de ton château. Assise sur ton trône, tu t'éloignes rarement de la cour de Dragoreth.
FONCTION : Tête couronnée à la tête d'un royaume. Tu es née reine et le resteras quoi qu'il advienne, toi et ta fratrie avez tout pouvoir sur Bramblesland, royaume que vous avez façonné, sublimé et créé. Il ne peut survivre sans vous puisque vous êtes l'énergie qui le rend fort, puissant, remarquable, prédominant. Juge Suprême tu es la loi et l'ordre de ton royaume, rien n'échappe à ton regard hagard, les autorités locales étant sous tes ordres. Loin d'être la plus clémente des souveraines rares sont ceux qui ressortent hommes libres de ton tribunal, ta cruauté détruit tout sur son passage tout comme le feu de ton dragon brûle ses victimes. Tout ne sera que cendres sous ton courroux. Toi la reine des Ténèbres.
HUMEUR : Froideur extrême qui dissimule colère et cruauté. Dangereusement irritable.

C'est MOI qui ai fait son éducation et c'est moi son modèle donc merci de pas m'insulter SULTAN A LA NOIX
Puis parle mieux à ta future femme ton padre et moi on a tout prévu alors obéis

Mon frère... les gifs des visiteurs.. tu m'as tué
Contente que l'accueil te plaise chez nous on aime faire sentir aux membres qu'ils sont désirés surtout toi
T'as choisi la meilleure des familles normal on te récompense
Fais pas attention à ce que raconte l'autre prince en toc What a Face Aumaric a des soucis de vieilles rancoeurs
Et ta débauche ne leurre qu’un instant ton désespoir caché.
Et ta débauche ne leurre qu’un instant ton désespoir caché.
PARCHEMINS : 492
FONCTION : Tu es le prince héritier de Val de Joly, celui qui héritera de tout par le biais de ton père. Tu as été élevé dans ce but, et à ce jour, tu as reçu le pouvoir de déclarer la guerre aux autres royaumes, de faire la paix, de diriger les actions de l'armée et de négocier et de ratifier les traités, les alliances et les accords internationaux.

T'inquiètes pas Bloody, je vais te libérer
FONCTION : Tu es celui qui voyage pour régler les problèmes intercontinentaux. Ton charisme naturel et ta facilité pour la séduction font de toi le prétendant idéal pour les négociations et les dissensions politiques. Grand Amiral de la flotte royale, tu navigues très fréquemment vers d'autres horizons, et c'est un poste que tu n'échangerais contre aucun autre.

euh Maumau, mauvaise idée
“Le désert a fait vœu de silence à travers les âges, serein, immuable.”
“Le désert a fait vœu de silence à travers les âges, serein, immuable.”
ARRIVÉE A GLASSCITY : 01/08/2015
PARCHEMINS : 28

gamin, retourne faire joujou avec tes sirènes sous l'océan soon elle fera partie de la propriété du futur sultan (si elle s'arrange Arrow) va falloir te faire à l'idée

j'ai pas passé la date de péremption, moi jsuis un homme avec de l'expérience, ce qu'il te manque

vassi : je comprends mieux d'où viennent sa frigidité et ses manières de vieille fille qui garde trois tonnes de vêtements dans le désert avec 40 degrés

bordel mais je suis lié à vie aux sirènes, c'est pas croyable
ET D'OÙ TU M'APPELLES GAMIN TOI VIEUX CROÛTON
elle sera la propriété de personne mon gros, tu rêves grand
Invité
| |
Invité

VIEILLE FILLE? affraid Shocked JE SUIS VIEILLE FILLE? excuse-moi, mais en attendant c'est pas moi qui me marie à 35ans
ma soeur m'a parfaitement bien formée ce que je veux, je le prends I'M A QUEEN
ET JE NE SUIS PAS UNE PROPRIETE Mes frères je veux pas finir avec un misogyne comme lui je veux pas m'enterrer dans les dunes et finir vache laitière avec une ribambelle d'enfants

aumaric : je t'attends, mon sauveur
RESIDENCE : Bramblesland là est ta patrie et ta demeure, c'est depuis la capitale de Ravenswood que tu règnes, protégée et crainte derrière les remparts de ton château. Assise sur ton trône, tu t'éloignes rarement de la cour de Dragoreth.
FONCTION : Tête couronnée à la tête d'un royaume. Tu es née reine et le resteras quoi qu'il advienne, toi et ta fratrie avez tout pouvoir sur Bramblesland, royaume que vous avez façonné, sublimé et créé. Il ne peut survivre sans vous puisque vous êtes l'énergie qui le rend fort, puissant, remarquable, prédominant. Juge Suprême tu es la loi et l'ordre de ton royaume, rien n'échappe à ton regard hagard, les autorités locales étant sous tes ordres. Loin d'être la plus clémente des souveraines rares sont ceux qui ressortent hommes libres de ton tribunal, ta cruauté détruit tout sur son passage tout comme le feu de ton dragon brûle ses victimes. Tout ne sera que cendres sous ton courroux. Toi la reine des Ténèbres.
HUMEUR : Froideur extrême qui dissimule colère et cruauté. Dangereusement irritable.

fri..frigide ?
C'EST A MOI QUE TU PARLES FACE DE TAJINE ?!
TU TE CROIS OU LE VIEUX

Je suis pas frigide
désolé si on a pas tous les moeurs légères contrairement aux gens de votre bled hein
et tu mérites pas ma soeur What a Face t'as de la chance qu'on ait besoin de ton trône

Et Blood tu vas te calmer avec Maumau hein
Sinon jte laisse croupir dans ton désert et je veux plus jamais entendre tes jérémiades

t'inquiètes pas ma soeur, je le laisserais pas faire de toi une danseuse du ventre déjà que le laisse poser un doigt sur toi m'est difficilement supportable

Lissa, commence pas à la menacer, la ptite est déjà dans un sale état

Je viens te valider !!!
Notre premier Aeddan vert si c'est pas beau
J'espère que tu nous resteras longtemps de toute façon on te laisse plus partir
Faut que je t'explique des choses par mp
Et nous faudra un rp aussi

Comme je te l'ai dit, ta fiche est parfaite, le personnage est super bien cerné
Juste, les Thornsfield n'aiment pas Evil Queen enfin officiellement ils sont alliés mais officieusement c'est pas l'amour fou du tout les Thornsfield veulent l'éjecter pour prendre son trône et elle le sait elle s'en méfie comme la peste et voit bien que le Premier Royaume concurrence d'années en années Apple-Kingdom et gagne de la puissance et ça lui plait pas trop elle les dégagerait bien du paysage aussi si elle pouvait ils sont une menace pour elle, elle est pas dupe Et Lissa complote depuis longtemps pour la virer pour ça qu'elle créé des alliances partout en essayant de marier ses frères et soeurs
c'était pour le petit topo

Maintenant je te valide avec joie
Bon jeu parmi nous mon frère

Invité
| |
Invité

danseuse du ventre omg bloodwen qui sait pas danser, qui n'est pas sensuelle du tout ça ferait asticot qui se tortille
merci mon frère heureusement que tu es là aucune compassion du côté de notre soeur pour mon état

Aeddan validé
She doesn’t have to prove she’s dangerous. As a dragon, she’s a deadly threat.
She doesn’t have to prove she’s dangerous. As a dragon, she’s a deadly threat.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 14/07/2015
PARCHEMINS : 448
RESIDENCE : Château de Dragoreth
FONCTION : Princesse, Duchesse douairière et Superviseur de la Ménagerie Royale

Tant qu'elle a pas les hanches qui grincent par manque d'entraînement, ça va encore

Félicitations Cousin
Invité
| |
Invité

J'ARRIVE APRÈÈS LA GUERRE (mais quelle idée de terminer une fiche aussi vite aussi Arrow)

MAIS YOOOOOAN
Le monde est petit mais ça fait vachement plaisir de retrouver des têtes connues (ici alice de vs Arrow)

BIENVENUE SUR LLTQ AVEC CE PERSO DE OUF ( j'aime la référence à Loulou XIV et le gif des visiteurs omg )
I will take what is mine with fire and blood.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 21/06/2015
PARCHEMINS : 344
RESIDENCE : ☪ Umm Ash-shams ~ Camps Bedouins, loin du Palais, dans les dunes du désert.
FONCTION : ☪ Princesse... Tu tiens ton rôle à la perfection. En apparence. Tu es cette princesse exilée, loin de son trône et de sa couronne. Chassée loin de la capitale, ton titre devient obsolète. Cela ne devient qu'un surnom, sans pouvoir, ni poids. Tu passes tes journées isolées dans ta tente et ne peux sortir que sur autorisation de tes aînés. Tu n'exerces donc aucun métier, on t'arrache tout les rôles, toutes décisions, à ton plus grand damne, toi, femme d'ambition.

J'arrive après la guerre,  mais en toute discrétion ---->

BIENVENUUUUUUUUUUE JEUNE PADAWAN   
J'ai adoré lire ta fiche, tu colles merveilleusement bien au perso
Puis le titre de ta fiche, tu as tout bon  Louis XIV, toute ma vie  Comme pas mal de choses
Et idem,  j'ai trop retenu le gif des visiteurs
En tout cas, tu es tombé sur un super forum avec des membres en or  Alors sois pas timide, papote avec tout le monde, on totem déjà  
ARRIVÉE A GLASSCITY : 26/08/2015
PARCHEMINS : 9
FONCTION : Colérique dirigeant, Aeddan est l'une des cinq têtes couronnées qui dirige Bramblesland. Il est le plus grand, celui qui veut imposer sa vision mais il n'est pas forcément le plus réfléchi.

ALICE OMG *o*
J'avoue que la probabilité était toute petite, ça me fait plaisir (fan club d'Harmony sisi)

Merci à vouuuus pour tous ces compliments ♥ Malgré son mauvais côté, Louis XIV reste un de mes personnages historiques préférés, on va finir par fonder un fan-club
Invité
| |
Invité

Omg fanclub Harmony
Je pensais déjà plus à ça
ARRIVÉE A GLASSCITY : 21/06/2015
PARCHEMINS : 344
RESIDENCE : ☪ Umm Ash-shams ~ Camps Bedouins, loin du Palais, dans les dunes du désert.
FONCTION : ☪ Princesse... Tu tiens ton rôle à la perfection. En apparence. Tu es cette princesse exilée, loin de son trône et de sa couronne. Chassée loin de la capitale, ton titre devient obsolète. Cela ne devient qu'un surnom, sans pouvoir, ni poids. Tu passes tes journées isolées dans ta tente et ne peux sortir que sur autorisation de tes aînés. Tu n'exerces donc aucun métier, on t'arrache tout les rôles, toutes décisions, à ton plus grand damne, toi, femme d'ambition.

Aeddan A. Thornsfield a écrit:

Merci à vouuuus pour tous ces compliments ♥ Malgré son mauvais côté, Louis XIV reste un de mes personnages historiques préférés, on va finir par fonder un fan-club

YAAAAAAAAAAAAAA
Jotem /pan/
Contenu sponsorisé

Aeddan : L'Etat, c'est moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2