AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

intéressée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Jeu 27 Aoû - 11:26
avatar
Invité
| |
Eily
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Bonjour, je zyeute votre forum depuis quelques jours et je le trouve sublime. A mon grand regret, la magnifique Lana Parrilla est prise, mais cela ne m'empêche pas d'avoir envie de vous rejoindre. Seulement voilà, je n'ai pas forcément d'idée arrêtée. J'aimerais donc savoir si certains d'entre vous avaient des choses à me proposer.

Niveau avatar, voici mes chouchous:

- Lana Parrilla
- Emma Watson
- Megan Fox
- Anna Popplewell
- Katie Holmes
- Charlize Theron

J'aimerais vraiment avoir un lien à évoluer niveau amour, si possible avec une autre femme, mais rares sont les joueurs aimant jouer cela.

Voili voilou

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Message
Jeu 27 Aoû - 11:56
avatar
Le pouvoir peut être amassé par les puissants, et volé à des innocents.
Le pouvoir peut être amassé par les puissants, et volé à des innocents.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 08/03/2015
PARCHEMINS : 882
RESIDENCE : Bramblesland là est ta patrie et ta demeure, c'est depuis la capitale de Ravenswood que tu règnes, protégée et crainte derrière les remparts de ton château. Assise sur ton trône, tu t'éloignes rarement de la cour de Dragoreth.
FONCTION : Tête couronnée à la tête d'un royaume. Tu es née reine et le resteras quoi qu'il advienne, toi et ta fratrie avez tout pouvoir sur Bramblesland, royaume que vous avez façonné, sublimé et créé. Il ne peut survivre sans vous puisque vous êtes l'énergie qui le rend fort, puissant, remarquable, prédominant. Juge Suprême tu es la loi et l'ordre de ton royaume, rien n'échappe à ton regard hagard, les autorités locales étant sous tes ordres. Loin d'être la plus clémente des souveraines rares sont ceux qui ressortent hommes libres de ton tribunal, ta cruauté détruit tout sur son passage tout comme le feu de ton dragon brûle ses victimes. Tout ne sera que cendres sous ton courroux. Toi la reine des Ténèbres.
HUMEUR : Froideur extrême qui dissimule colère et cruauté. Dangereusement irritable.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Bonjour bonjour petite invitée
Déjà, merci de t'intéresser au forum ça fait plaisir

Ensuite pour ce qui est des avatars Charlize est prise pour un PV et Emma Watson pour un scénario n'hésite pas à consulter le bottin pour t'aider dans ton choix de célébrité Dans celles qui restent je vote Megan Fox

Quant au lien que tu recherche je ne peux pas trop t'aider pas que je n'aime pas jouer des liens avec des femmes, j'en ai déjà joué bon nombre sur d'autres rpgs mais il se trouve que là ça ne colle pas trop avec mes perso actuels mes deux autres comptes sont hétéro et si Lissa aiment aussi les femmes elle est très sélective dans ses choix donc il faudra que ta demoiselle soit déjà à la cour de Dragoreth, ne vienne pas de n'importe quelle famille, ait un petit truc en plus pour attirer son intérêt genre un pouvoir, elle aime bien ça et surtout je ne pense pas que ça te satisferait au final car avec Lissa impossible de développer un lien amoureux c'est vraiment pas son truc au mieux ce sera une relation charnelle qui fera forcément souffrir ton perso au final et je doute que ce soit ce que tu recherche Arrow

Cela dit nous serons ravis de te compter parmi nous si tu décides de t'inscrire et je suis certaine que tu trouveras ton bonheur parmi les membres

_________________


Ne vaut-il pas mieux inspirer la crainte que l'amour?
AND, I KNOW IT'S TRUE,THAT VISIONS ARE SELDOM THEY SEEM. BUT IT I KNOW YOU, I KNOW WHAT YOU'LL DO. YOU'LL LOVE ME AT ONCE, THE WAY YOU DID ONCE UPON A DREAM.
Revenir en haut Aller en bas
 

intéressée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Avis aux intéressé
» Projet de campagne Blitzkrieg pour personnes intéressées et intéressantes ;)
» Pour les intéressés de Secret World
» Pour les ultra-motivés et intéressés...
» On ne se serait pas déjà croiser quelques parts ? [Livre 1 - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG LIVE THE QUEEN :: scénarios-