AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
WELCOME TO ENARYA
Bienvenue sur LLTQ, forum fantastique où la magie des contes de notre enfance se mêle à un univers médiéval!
Pensez à jeter un coup d’œil aux annexes et aux scénarios pour faire plaisir à un de nos membres chéris ♥
N'oubliez pas que vous avez 7 jours pour terminer votre fiche.
PREMIÈRE INTRIGUE
LONG LIVE THE QUEEN s'est vêtu d'un chaperon rouge pour sa deuxième version,
avec elle la première intrigue du forum a aussi débarqué, n'hésitez pas à vous y inscrire ici
et de participer aussi à notre grande chasse au trésor pour faire gagner des points à votre royaume !
Profitez bien des festivités du Val du Joly et que la chance soit avec vous.
Long live the six kingdoms
N'oubliez de voter régulièrement sur les topsites
Mais aussi, remontez régulièrement le sujet Bazzart
pour attirer les futurs membres et faire vivre le forum
Flash infos
Merci de privilégier les royaumes d'Umm Ash-Shams et de Northcrown
ainsi que les habitants de Sailorland nous avons aussi besoin de bipèdes !
N’hésitez pas également à favoriser les personnages originaires d'Apple-Kingdom.

Partagez | 
 

Adal † I'm going to close my eyes and count to ten. It makes the chase more interesting.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Jeu 27 Aoû - 15:52
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect..  ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect.. ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect.. ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect..  


NOM ◊ écrire ici
PRENOM ◊ écrire ici
SURNOM ◊ écrire
AGE ◊ écrire ici
NAISSANCE ◊ (date et lieu, vous avez la liberté d'inventer une ville autre que les capitales, un comté, un duché, etc...)
PAYS ◊ (de quel royaume êtes-vous originaire et où vivez-vous actuellement)
MÉTIER/FONCTION ◊ écrire ici
PARTICULARITÉ ◊ (si votre personnage possède un don ou est d'une race spécifique comme une Faerie, une sirène, un sorcier, etc..)
STATUT CIVIL ◊ (marié, veuf, sans engagement etc)
ORIENTATION SEXUELLE ◊ écrire ici
MILIEU SOCIAL ◊ (statut financier et titres)
SITUATION FAMILIALE ◊ (n'hésitez pas à bien développer cette partie)
CONTE & ANCÊTRE ◊ (spécifiez clairement quel conte a inspiré votre personnage et quel est son ancêtre. Ex : PINOCCHIO - descendante de la Fée Bleue. Si votre personnage ne descend pas d'une lignée spécifique et est juste inspiré d'un conte, comme un pirate lambda, inspiré de ceux de Peter Pan sans être un descendant pour autant de Crochet, précisez-le aussi.)
PRENOM
PETITE CITATION ICI
Revenir en haut Aller en bas
Message
Jeu 27 Aoû - 15:53
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN


un petit titre ici
◊ Que pensez-vous de la reine actuellement au pouvoir qui détient le contrôle de la capitale, Glasscity? Que vous évoque son arrivée sur le trône? Croyez-vous les mauvaises langues qui suggèrent qu'elle aurait usurpé la défunte reine Blanche-Neige?
écrire ici votre réponse

◊ On dit qu'une révolte se prépare en silence contre la reine d'Apple-Kingdom, avez-vous eu vent de la rumeur? Quelle est votre opinion là-dessus? De quel côté pencherez-vous?
écrire ici votre réponse

◊ Comment considérez-vous votre famille suzeraine? Est-elle bonne pour le pays selon vous? Entretenez-vous une relation spéciale avec ses membres?
écrire ici votre réponse

◊ De quelle façon pourriez-vous décrire le royaume où vous résidez? La vie y est-elle plutôt tranquille, facile? Ou vivez-vous dans une galère de tous les jours que vous aimeriez quitter pour le faste d'un palais ou la beauté d'une autre contrée?
écrire ici votre réponse

◊ Quelle est votre opinion sur la magie? Pensez-vous qu'elle soit bénéfique? Ou au contraire qu'il s'agisse d'une oeuvre diabolique et qu'il faille organiser une chasse à la sorcière dans tous les royaumes?
écrire ici votre réponse
Trois possibilités se présentent à vous pour la partie histoire de votre fiche :

1) Vous pouvez choisir de rédiger votre histoire sous la forme que vous souhaitez, rp, journal intime, récit, bref à votre guise. Nous réclamons un minimum de 800 mots pour cette partie, en soit une page word ;)
2) Vous pouvez choisir d'évoquer la vie de votre personnage sous forme de listing de points. Si vous choisissez cette option un minimum de 10 points vous sera demandé. Vous pouvez bien entendu en faire plus si vous le désirez.
3) Si vous n'avez pas le courage de faire une histoire, dans ce cas-là vous pourrez la passer, mais veillez alors à bien développer vos réponses à vos questions et toutes les parties autres de votre fiche.

Dans un cas comme dans l'autre tentez de nous présenter votre personnage au mieux en résumant les moments importants de son existence. Bonne rédaction ♥️





BEHIND THE MIRROR je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour   comme la team Rocket  Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Message
Jeu 27 Aoû - 16:09
avatar
I don't want to stay a princess, I want more, I want to be a queen
I don't want to stay a princess, I want more, I want to be a queen
ARRIVÉE A GLASSCITY : 29/07/2015
PARCHEMINS : 264
RESIDENCE : Dans mes appartement au sein du Château de Roseclair en train de m'admirer dans mes nombreux miroirs
FONCTION : Une femme qui excelle dans une fonction destiné aux hommes est une chimère? Je vous conseille de bien être assis mes chers petits sexistes, car je suis depuis deux printemps la Première Ambassadrice de la famille royale Montrose au sein du monde d'Enarya. Je suis à la fois le porte-parole du Roi mon père Alberic III, ainsi que la personne qui s'occupe d'entretenir les rapports internationaux que ce soit politiquement, économiquement ou culturellement parlant, ou encore signer et négocier de nombreux traités ainsi que sceller des alliances en ces temps sombres. Mon charisme, mon honnêteté et mon ambition de devenir une femme de pouvoir influente m’ont poussé dans cette voie où mon père me fait une confiance aveugle. Ma place dans le royaume me fait donc énormément voyagé que ce soit seule ou plus souvent accompagnée par mon frère aîné Cyriel et rarement avec mon géniteur.
HUMEUR : J'ai une furieuse envie de faire mes preuves pour me faire une place de choix dans ce monde, devenir quelqu'un de par mes propres moyens, et pourquoi pas être une reine?
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN


    Michael Fassbender Je te viole quand tu veux en tout cas j'exige un lien avec toi quand tu seras validé et ça c'est pas négociable!!
    En plus Shere Khan quoi t'es l'homme de ma vie!!

    Comme tu l'as remarqué, je suis très heureuse de te voir parmi nous beau mal Bienvenue chez les fou du ciboulo
    Bon courage pour la rédaction de ta fiche que je vais évidement suivre de très prêt
    Hâte de te coincer contre un mur et d’abuser de toi

Revenir en haut Aller en bas
Message
Jeu 27 Aoû - 16:18
avatar
☸ La vie est un ballet, on ne la danse qu'une fois
☸ La vie est un ballet, on ne la danse qu'une fois
ARRIVÉE A GLASSCITY : 26/08/2015
PARCHEMINS : 42
RESIDENCE : présentement tu voyages à travers le continent dans l'espoir de retrouver une relique magique appartenant à ton ancêtre. Une pendule unique aux pouvoirs mystérieux que ton souverain convoite et désirs, comme à l'accoutumée tu te plies à ses exigences espérant ainsi re-gagner son affection. Si tu as d'abord séjourné plusieurs semaine à Glasscity tes pas t'ont mené dans le royaume des arts. C'est au Val de Joly que tu as pris tes quartiers depuis une dizaine de jours, la cour de Roseclair est des plus charmantes, tu es en si délicieuse compagnie que tu en oublierais presque la raison de ta venue. Presque.
FONCTION : Comtesse, ton père est maître d'un domaine conséquent, tu as toujours jouis d'une existence agréable, sans pousser jusqu'à l'oisiveté tu n'es pas de celles qui doivent se tuer à la tâche pour survivre. Tu es née noble et riche, de ce fait tu n'as jamais manqué de rien, le comté de Nutcracker étant un des plus importants de Northcrown. Comme la plupart des courtisans tu ne travailles point, tu as cependant fait de la danse une passion que tu exerces au quotidien, te produisant devant vos souverains et la noblesse dans le Grand Opéra. Ballerine de renom tu n'es pas moins connue pour ta place de favorite du tsar acquérant ainsi le titre de Marquise von Nussknacker depuis plusieurs années déjà.
HUMEUR : aimable et rieuse.. la pureté dans une écosse de glace
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Temperance sale nouille c'est le DC de Soazic

Donc plutôt Re-Bienvenue
Je vois que le tigre fait déjà son petit effet tu vois que j'avais du flair quand je t'ai dit de prendre Michael il allait plaire ça se sentait Arrow

Je réserve ma place amour
je te ferais un bel accueil comme promis
Revenir en haut Aller en bas
Message
Jeu 27 Aoû - 16:57
avatar
I don't want to stay a princess, I want more, I want to be a queen
I don't want to stay a princess, I want more, I want to be a queen
ARRIVÉE A GLASSCITY : 29/07/2015
PARCHEMINS : 264
RESIDENCE : Dans mes appartement au sein du Château de Roseclair en train de m'admirer dans mes nombreux miroirs
FONCTION : Une femme qui excelle dans une fonction destiné aux hommes est une chimère? Je vous conseille de bien être assis mes chers petits sexistes, car je suis depuis deux printemps la Première Ambassadrice de la famille royale Montrose au sein du monde d'Enarya. Je suis à la fois le porte-parole du Roi mon père Alberic III, ainsi que la personne qui s'occupe d'entretenir les rapports internationaux que ce soit politiquement, économiquement ou culturellement parlant, ou encore signer et négocier de nombreux traités ainsi que sceller des alliances en ces temps sombres. Mon charisme, mon honnêteté et mon ambition de devenir une femme de pouvoir influente m’ont poussé dans cette voie où mon père me fait une confiance aveugle. Ma place dans le royaume me fait donc énormément voyagé que ce soit seule ou plus souvent accompagnée par mon frère aîné Cyriel et rarement avec mon géniteur.
HUMEUR : J'ai une furieuse envie de faire mes preuves pour me faire une place de choix dans ce monde, devenir quelqu'un de par mes propres moyens, et pourquoi pas être une reine?
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

    Suis pas censée être au courant que Soazic à rejoint les rangs des schizophrènes anonymes d'abord il avait qu'à le marquer dans sa présentation d'abord

    Cela n'empêche que je t'aime quand même toi et ton nouveau perso
Revenir en haut Aller en bas
Message
Jeu 27 Aoû - 17:05
avatar
☸ La vie est un ballet, on ne la danse qu'une fois
☸ La vie est un ballet, on ne la danse qu'une fois
ARRIVÉE A GLASSCITY : 26/08/2015
PARCHEMINS : 42
RESIDENCE : présentement tu voyages à travers le continent dans l'espoir de retrouver une relique magique appartenant à ton ancêtre. Une pendule unique aux pouvoirs mystérieux que ton souverain convoite et désirs, comme à l'accoutumée tu te plies à ses exigences espérant ainsi re-gagner son affection. Si tu as d'abord séjourné plusieurs semaine à Glasscity tes pas t'ont mené dans le royaume des arts. C'est au Val de Joly que tu as pris tes quartiers depuis une dizaine de jours, la cour de Roseclair est des plus charmantes, tu es en si délicieuse compagnie que tu en oublierais presque la raison de ta venue. Presque.
FONCTION : Comtesse, ton père est maître d'un domaine conséquent, tu as toujours jouis d'une existence agréable, sans pousser jusqu'à l'oisiveté tu n'es pas de celles qui doivent se tuer à la tâche pour survivre. Tu es née noble et riche, de ce fait tu n'as jamais manqué de rien, le comté de Nutcracker étant un des plus importants de Northcrown. Comme la plupart des courtisans tu ne travailles point, tu as cependant fait de la danse une passion que tu exerces au quotidien, te produisant devant vos souverains et la noblesse dans le Grand Opéra. Ballerine de renom tu n'es pas moins connue pour ta place de favorite du tsar acquérant ainsi le titre de Marquise von Nussknacker depuis plusieurs années déjà.
HUMEUR : aimable et rieuse.. la pureté dans une écosse de glace
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

c'est marqué je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour"
Oui la schizophrénie ceylebien
ça m'étonne que tu aies pas franchi le cap toi d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Message
Jeu 27 Aoû - 17:11
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

merci mes guenons  



EN EFFET C'EST MOI LE ROI SOAZIC même pas tu me reconnais pfff je passe du roi de Bramblesland au roi de la jungle on se trouvera les deux liens du coup on va se montrer efficace tu vas voir ta Temperance il va en faire qu'une bouchée What a Face

amour, c'est bien, tu n'as pas oublié ta promesse
Revenir en haut Aller en bas
Message
Jeu 27 Aoû - 17:17
avatar
I don't want to stay a princess, I want more, I want to be a queen
I don't want to stay a princess, I want more, I want to be a queen
ARRIVÉE A GLASSCITY : 29/07/2015
PARCHEMINS : 264
RESIDENCE : Dans mes appartement au sein du Château de Roseclair en train de m'admirer dans mes nombreux miroirs
FONCTION : Une femme qui excelle dans une fonction destiné aux hommes est une chimère? Je vous conseille de bien être assis mes chers petits sexistes, car je suis depuis deux printemps la Première Ambassadrice de la famille royale Montrose au sein du monde d'Enarya. Je suis à la fois le porte-parole du Roi mon père Alberic III, ainsi que la personne qui s'occupe d'entretenir les rapports internationaux que ce soit politiquement, économiquement ou culturellement parlant, ou encore signer et négocier de nombreux traités ainsi que sceller des alliances en ces temps sombres. Mon charisme, mon honnêteté et mon ambition de devenir une femme de pouvoir influente m’ont poussé dans cette voie où mon père me fait une confiance aveugle. Ma place dans le royaume me fait donc énormément voyagé que ce soit seule ou plus souvent accompagnée par mon frère aîné Cyriel et rarement avec mon géniteur.
HUMEUR : J'ai une furieuse envie de faire mes preuves pour me faire une place de choix dans ce monde, devenir quelqu'un de par mes propres moyens, et pourquoi pas être une reine?
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

    EDEL ne t'en fais pas, j'attends d'être bien installée avec Temperance sur le forum et je me ferais un super DC de la mort qui tue tu me connais trop bien

    ADAL t'avais qu'à le dire suis pas devin non plus j'aurais l'honneur d'avoir deux rois de pacotille dans mes iens l'allumette qui fait mumuse avec des thons et le petit minou dans son panier hâte que l'on trouve des supers liens mon tout beau et si tu m'oublies je te coupe le zigouigoui
    Essaye un peu de me toucher le matou fais attention car tu vas être privé de lait et d'herbe à chat
Revenir en haut Aller en bas
Message
Jeu 27 Aoû - 17:42
avatar
The ideal world exists, in your most insane dreams.
The ideal world exists, in your most insane dreams.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 06/08/2015
PARCHEMINS : 149
FONCTION : Duchesse - Ambassadrice
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Re-bienvenue! Le livre de la jungle l'un de mes dessins-animés préférés! Et puis l'acteur est juste trop beau
Revenir en haut Aller en bas
Message
Jeu 27 Aoû - 21:12
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Ouhh, bon choix de conte !
Re-Bienvenue parmi nous, bonne chance pour ta fichette
Revenir en haut Aller en bas
Message
Jeu 27 Aoû - 22:17
avatar
She doesn’t have to prove she’s dangerous. As a dragon, she’s a deadly threat.
She doesn’t have to prove she’s dangerous. As a dragon, she’s a deadly threat.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 14/07/2015
PARCHEMINS : 448
RESIDENCE : Château de Dragoreth
FONCTION : Princesse, Duchesse douairière et Superviseur de la Ménagerie Royale
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

J'ai le droit de te caresser les cheveux ? *Satyne, la fétichiste du tactile *

Re-bienvenue Grand fou
Revenir en haut Aller en bas
Message
Ven 28 Aoû - 12:22
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Temperance - LA MONTROSE J'EN PEUX PLUS DE TES JACASSERIES Adal aura beaucoup moins de patience avec toi que Soso, ça je peux te le dire je suis pas un tigrou qu'on peut caresser sans risque et je sais que tu veux mes zigouigouis mais ça suffit, ça devient gênant cette fixette

Kelya - merciii et que dire de ton vava ? je suis tellement fan de Walking Dead

Jehan - merci brave second du meilleur amiral du monde, le grandiose et magnifique Soso

Satyne -
tu sais que toi tu pourras me caresser quand tu veux
merci mi amor
Revenir en haut Aller en bas
Message
Ven 28 Aoû - 14:11
avatar
I don't want to stay a princess, I want more, I want to be a queen
I don't want to stay a princess, I want more, I want to be a queen
ARRIVÉE A GLASSCITY : 29/07/2015
PARCHEMINS : 264
RESIDENCE : Dans mes appartement au sein du Château de Roseclair en train de m'admirer dans mes nombreux miroirs
FONCTION : Une femme qui excelle dans une fonction destiné aux hommes est une chimère? Je vous conseille de bien être assis mes chers petits sexistes, car je suis depuis deux printemps la Première Ambassadrice de la famille royale Montrose au sein du monde d'Enarya. Je suis à la fois le porte-parole du Roi mon père Alberic III, ainsi que la personne qui s'occupe d'entretenir les rapports internationaux que ce soit politiquement, économiquement ou culturellement parlant, ou encore signer et négocier de nombreux traités ainsi que sceller des alliances en ces temps sombres. Mon charisme, mon honnêteté et mon ambition de devenir une femme de pouvoir influente m’ont poussé dans cette voie où mon père me fait une confiance aveugle. Ma place dans le royaume me fait donc énormément voyagé que ce soit seule ou plus souvent accompagnée par mon frère aîné Cyriel et rarement avec mon géniteur.
HUMEUR : J'ai une furieuse envie de faire mes preuves pour me faire une place de choix dans ce monde, devenir quelqu'un de par mes propres moyens, et pourquoi pas être une reine?
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

    M'en fou le minou, je t'embête et harcèle si je veux d'abord! suis une princesse, une Montrose et la petite sœur préférée d'Amauric donc j'ai tous les droits!
    Parce que tu juges que Soazic est patient avec Temperance?! j'ai hâte de voir le petit chaton sortir les griffes!
    Tu es mon nouvel animal de compagnie préféré mon cher petit tigrounet
    J'y peux rien si ton petit oiseau m’intéresse mon cher

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Message
Ven 28 Aoû - 14:29
avatar
as long as there is a light, my shadow is over you
as long as there is a light, my shadow is over you
ARRIVÉE A GLASSCITY : 05/08/2015
PARCHEMINS : 37
FONCTION : le sang qui ruisselle de tes mains assassines, cris qui tentent en vain de trouver une faille dans ton palpitant d'une malice inhumaine. assassin, bandit, pirate, brigand. terre et mer qui craignent tes ravages, jeux enfantins d'où s'amassent or et cadavres.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Fassbendeeeeer
Comment c'est trop un bon choix Avec Sherkan en plus
DIs donc, la gente féminine est en ébullition   Y'en a vraiment qui savent plus se tenir ici          

Rebienvenue à ce que je vois et bonne chance pour résister aux assauts d'une Montrose cinglée ta fichette
Revenir en haut Aller en bas
Message
Ven 28 Aoû - 15:33
avatar
I don't want to stay a princess, I want more, I want to be a queen
I don't want to stay a princess, I want more, I want to be a queen
ARRIVÉE A GLASSCITY : 29/07/2015
PARCHEMINS : 264
RESIDENCE : Dans mes appartement au sein du Château de Roseclair en train de m'admirer dans mes nombreux miroirs
FONCTION : Une femme qui excelle dans une fonction destiné aux hommes est une chimère? Je vous conseille de bien être assis mes chers petits sexistes, car je suis depuis deux printemps la Première Ambassadrice de la famille royale Montrose au sein du monde d'Enarya. Je suis à la fois le porte-parole du Roi mon père Alberic III, ainsi que la personne qui s'occupe d'entretenir les rapports internationaux que ce soit politiquement, économiquement ou culturellement parlant, ou encore signer et négocier de nombreux traités ainsi que sceller des alliances en ces temps sombres. Mon charisme, mon honnêteté et mon ambition de devenir une femme de pouvoir influente m’ont poussé dans cette voie où mon père me fait une confiance aveugle. Ma place dans le royaume me fait donc énormément voyagé que ce soit seule ou plus souvent accompagnée par mon frère aîné Cyriel et rarement avec mon géniteur.
HUMEUR : J'ai une furieuse envie de faire mes preuves pour me faire une place de choix dans ce monde, devenir quelqu'un de par mes propres moyens, et pourquoi pas être une reine?
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

    Mihawk espèce de jaloux va!
Revenir en haut Aller en bas
Message
Ven 28 Aoû - 16:01
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Je ne suis pas fan du livre de la jungle mais pour Fassbender, je suis prête à faire un effort
REBIENVENUUUUE
Revenir en haut Aller en bas
Message
Ven 28 Aoû - 16:11
avatar
Nothing burns like the cold.
Nothing burns like the cold.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 22/07/2015
PARCHEMINS : 157
FONCTION : le sang de la divine reine des neiges coule dans tes veines, un sang royal qui a fait de toi le roi des montagnes enneigées, le tsar de tout un pays et le dieu d'un peuple.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

TEMPERANCE : Elle va se calmer la princesse frustrée oui ? En quête éternel de kekette Tiens-toi donc ou Aumaric va faire en sorte de t'enfermer pour de bon !

BRO' : T'as la classe comme ça T'es beau ! Je ne suis pas non plus très fan du livre de la jungle mais je veux bien l'aimer pour toi Arrow
J'ai hâte de lire ta fiche du coup et voir comment tu vas arranger le tout. Je veux un lien, c'est évident, mais je le signale quand même :orynce:
Revenir en haut Aller en bas
Message
Ven 28 Aoû - 16:39
avatar
I don't want to stay a princess, I want more, I want to be a queen
I don't want to stay a princess, I want more, I want to be a queen
ARRIVÉE A GLASSCITY : 29/07/2015
PARCHEMINS : 264
RESIDENCE : Dans mes appartement au sein du Château de Roseclair en train de m'admirer dans mes nombreux miroirs
FONCTION : Une femme qui excelle dans une fonction destiné aux hommes est une chimère? Je vous conseille de bien être assis mes chers petits sexistes, car je suis depuis deux printemps la Première Ambassadrice de la famille royale Montrose au sein du monde d'Enarya. Je suis à la fois le porte-parole du Roi mon père Alberic III, ainsi que la personne qui s'occupe d'entretenir les rapports internationaux que ce soit politiquement, économiquement ou culturellement parlant, ou encore signer et négocier de nombreux traités ainsi que sceller des alliances en ces temps sombres. Mon charisme, mon honnêteté et mon ambition de devenir une femme de pouvoir influente m’ont poussé dans cette voie où mon père me fait une confiance aveugle. Ma place dans le royaume me fait donc énormément voyagé que ce soit seule ou plus souvent accompagnée par mon frère aîné Cyriel et rarement avec mon géniteur.
HUMEUR : J'ai une furieuse envie de faire mes preuves pour me faire une place de choix dans ce monde, devenir quelqu'un de par mes propres moyens, et pourquoi pas être une reine?
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

    Adalrik suis pas frustrée d'abord! j'admire juste la marchandise soit plutôt heureux pour moi que je préfère les zigouigoui plutôt que les miaou d'abord!
    Amauric n'oserait pas m'enfermer car sinon il ne verrait plus sa petite soeur d'amour qu'il aime plus que tout au monde
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mer 2 Sep - 15:09
avatar
I will take what is mine with fire and blood.
I will take what is mine with fire and blood.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 21/06/2015
PARCHEMINS : 344
RESIDENCE : ☪ Umm Ash-shams ~ Camps Bedouins, loin du Palais, dans les dunes du désert.
FONCTION : ☪ Princesse... Tu tiens ton rôle à la perfection. En apparence. Tu es cette princesse exilée, loin de son trône et de sa couronne. Chassée loin de la capitale, ton titre devient obsolète. Cela ne devient qu'un surnom, sans pouvoir, ni poids. Tu passes tes journées isolées dans ta tente et ne peux sortir que sur autorisation de tes aînés. Tu n'exerces donc aucun métier, on t'arrache tout les rôles, toutes décisions, à ton plus grand damne, toi, femme d'ambition.
HUMEUR : ☪ Volcanique, souffle le chaud et le froid.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

J'étais sûre d'être passée par-là

Bienvenuuuuuuuuuue avec ce nouveau perso  
Bon courage pour terminer ta fichette
Puis dans le livre de la jungle, les seuls que je trouve drôle sont Baloo et Shere Khan  
Revenir en haut Aller en bas
Message
Jeu 10 Sep - 21:28
avatar
CHAQUE ROSE A SES EPINES
CHAQUE ROSE A SES EPINES
ARRIVÉE A GLASSCITY : 05/09/2015
PARCHEMINS : 39
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

COUCOU PETIT AGNEAU , nous venons aux nouvelles de ta fichette Car ton délai est malheureusement terminé

Ta fiche se voit donc déplacée dans les fiches en danger mais tu peux bien évidement nous demander un délai et la récupérer Il te suffit de le mentionner après ce message ou encore d'envoyer un MP à un des membres du staff

Dans le cas contraire nous serons dans l'obligation de te faire quitter la ville et de te ramener dans ta campagne. En d'autres termes tu as 3 jours à compté de maintenant pour te manifester ou nous devrons hélas supprimer ton compte

Nous espérons te voir vite pointer le bout de ton nez pour continuer l'aventure avec nous Tiens-nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Message
| |
Contenu sponsorisé
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Revenir en haut Aller en bas
 

Adal † I'm going to close my eyes and count to ten. It makes the chase more interesting.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CMT Awards 2010
» [QUOTES] Toutes les citations de Zayn
» CLOSE UP on BANDCAMP
» De passage dans une maison close....
» Close To The Edge - Yes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG LIVE THE QUEEN :: présentations-