AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
WELCOME TO ENARYA
Bienvenue sur LLTQ, forum fantastique où la magie des contes de notre enfance se mêle à un univers médiéval!
Pensez à jeter un coup d’œil aux annexes et aux scénarios pour faire plaisir à un de nos membres chéris ♥
N'oubliez pas que vous avez 7 jours pour terminer votre fiche.
PREMIÈRE INTRIGUE
LONG LIVE THE QUEEN s'est vêtu d'un chaperon rouge pour sa deuxième version,
avec elle la première intrigue du forum a aussi débarqué, n'hésitez pas à vous y inscrire ici
et de participer aussi à notre grande chasse au trésor pour faire gagner des points à votre royaume !
Profitez bien des festivités du Val du Joly et que la chance soit avec vous.
Long live the six kingdoms
N'oubliez de voter régulièrement sur les topsites
Mais aussi, remontez régulièrement le sujet Bazzart
pour attirer les futurs membres et faire vivre le forum
Flash infos
Merci de privilégier les royaumes d'Umm Ash-Shams et de Northcrown
ainsi que les habitants de Sailorland nous avons aussi besoin de bipèdes !
N’hésitez pas également à favoriser les personnages originaires d'Apple-Kingdom.

Partagez | 
 

(M) Alekseï "Lyokha" Mäusekönig

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Jeu 27 Aoû - 20:46
avatar
☸ La vie est un ballet, on ne la danse qu'une fois
☸ La vie est un ballet, on ne la danse qu'une fois
ARRIVÉE A GLASSCITY : 26/08/2015
PARCHEMINS : 42
RESIDENCE : présentement tu voyages à travers le continent dans l'espoir de retrouver une relique magique appartenant à ton ancêtre. Une pendule unique aux pouvoirs mystérieux que ton souverain convoite et désirs, comme à l'accoutumée tu te plies à ses exigences espérant ainsi re-gagner son affection. Si tu as d'abord séjourné plusieurs semaine à Glasscity tes pas t'ont mené dans le royaume des arts. C'est au Val de Joly que tu as pris tes quartiers depuis une dizaine de jours, la cour de Roseclair est des plus charmantes, tu es en si délicieuse compagnie que tu en oublierais presque la raison de ta venue. Presque.
FONCTION : Comtesse, ton père est maître d'un domaine conséquent, tu as toujours jouis d'une existence agréable, sans pousser jusqu'à l'oisiveté tu n'es pas de celles qui doivent se tuer à la tâche pour survivre. Tu es née noble et riche, de ce fait tu n'as jamais manqué de rien, le comté de Nutcracker étant un des plus importants de Northcrown. Comme la plupart des courtisans tu ne travailles point, tu as cependant fait de la danse une passion que tu exerces au quotidien, te produisant devant vos souverains et la noblesse dans le Grand Opéra. Ballerine de renom tu n'es pas moins connue pour ta place de favorite du tsar acquérant ainsi le titre de Marquise von Nussknacker depuis plusieurs années déjà.
HUMEUR : aimable et rieuse.. la pureté dans une écosse de glace
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN


MÄUSEKÖNIG ALEKSEÏ "LYOKHA"
23/24 ANS
BRAMBLESLAND
AARON JOHNSON
+) Il est né et a grandi dans la citée de Terrerouge située près du bois de Méluse, seconde plus grande ville de Bramblesland. A la mort de son père, lorsqu'il était à peine âgé de seize ans, il a hérité du domaine et du titre de Baron De Maüsekönig (libre à vous de lui faire de jeunes sœurs ou des frères cadets si l'envie vous en dit mais il est l'aîné de sa famille puisqu'il a hérité).
+) Sa famille, bien qu'installée depuis plusieurs siècles à Bramblesland est pourtant originaire de Northcrown. Ses ancêtres appartenaient à un clan de sorciers du nord qui autrefois était au service des Icelandik. Sorciers qui furent chassés durant les années sombres, répudiés par la famille royale ils s'exilèrent au col d'Asgaroth après avoir jeté un sort à l'héritière du trône. (cf prologue de ma fiche ici)
+) Le sort fut levé par Hans Drosselmeyer et pour le punir de l'avoir défié la Suprême du clan le transforma en Casse-Noisette, condamné à rester à jamais sous cette forme pour avoir osé s'élever contre son pouvoir. Bien qu'elle perdit la vie dans l'entreprise son fils lui, décida de reprendre le flambeau et continuer ce qu'elle avait commencé. Ce ne fut que dix ans plus tard qu'il mourut à son tour de la main de la jeune Clara Stahlbaum, il laissa derrière lui son propre fils qui à son tour prit la tête du clan. C'est sous ses directives qu'ils immigrèrent vers le sud et s'installèrent à Bramblesland, berceau de la magie qui offrait hospitalité et refuge à leur espèce.
+) Lyokha descend de cette lignée de puissants sorciers, son ancêtre étant la Suprême à l'origine du mauvais sort. Son fils, que combattit Clara, était aussi connu sous le surnom de « Roi des souris » car il possédait le don très rare d'animorphie et avait la capacité de se changer en rat.  
+) Sa généalogie fut mêlée il y a fort longtemps à celle des Stahlbaum lorsqu'un de ses ancêtres épousa une descendante de Fritz Stahlbaum, frère cadet de Clara. Ainsi Lyokha est un cousin éloigné des von Nussknacker, avec qui cependant, il n'a jamais eu le moindre contact jusqu'à récemment. Les Maüsekönig nourrissent une vieille rancune tenace contre les von Nussknacker. Pour cause, ils les ont toujours tenu responsable de leur exil. Le conflit qui opposait jadis leurs familles n'a pas été oublié, les années passant les Maüsekönig ont appris à entretenir leur amertume, les rêves de vengeance se transmettant au fil des générations.  
+) A l'instar du reste de sa famille Lyokha est un sorcier mais comme son ancêtre il possède un don très rare et unique, il a la capacité de changer n'importe quel être vivant en objet inanimé. Ainsi il n'est pas rare de voir les visiteurs de la demeure du Baron se questionner sur la provenance d'un vase ou d'une statue un peu trop réelle. Est-ce là des œuvres d'art simplement originales ou de véritables personnes figées à tout jamais pour avoir osé provoqué la colère du Baron ? De réponse ils n'obtiendront pas car Lyokha aime entretenir le mystère autour de sa personne, engendrer crainte teintée de fascination.  
+) Il partit pour Ravenswood à l'âge de quinze ans pour parfaire son apprentissage de la magie au Palais des Érudits. Il fut un des petits prodiges de sa promotion et à peine un an après être rentré à l'université il attira le regard des Thornsfield grâce à sa maîtrise déjà exceptionnelle de la sorcellerie mais aussi, et surtout, pour son pouvoir particulier. Il entra au service de la famille royale peu après le décès de son paternel. C'est auprès de la reine Vassilissa qu'il perfectionna son don, bien que sa famille soit nordique il n'est loyal qu'aux Thornsfield. Il ne s'est d'ailleurs jamais considéré comme nordique, il ne lui reste du royaume enneigé qu'un pseudonyme et des racines oubliées, de mauvais souvenirs qui ont bercé les siens de haine et d'illusions. Il est avant tout un citoyen de Bramblesland, un sujet de la famille royale aux dragons de feu et il n'a cure des souverains de glace régnant à l'autre bout du continent. Les seuls rapports qu'il entretient encore avec le quatrième royaume est son désir de revanche sur ces contrées gelées qui ont bannis ses ancêtres, les ont rendu miséreux. Bramblesland sera toujours à ses yeux sa véritable patrie, cette terre qui a accueilli sa famille, là où la magie est vue comme une bénédiction et non comme une tare.
+) Au fil du temps il a appris à partager le point de vue des Thornsfield sur l'espèce humaine, à force de les côtoyer la colère qu'il destinait autrefois seulement aux von Nussknacker s'est mutée en un dégoût général pour ceux qui chassèrent les êtres comme lui dotés de pouvoirs magiques : les humains. Son cœur s'est assombri aux côtés des ces rois et reines que les ténèbres entourent constamment, les ronces ont gagné son âme et, s'il leur est aujourd'hui dévoué, il n'a pas seulement appris avec eux un savoir sur le monde de la magie mais aussi la haine de l'autre. Il n'a pour les êtres sans pouvoir magique qu'un mépris sans nom, il les considère comme insignifiants et totalement dépourvus d'intérêt. Et s'il fait preuve d'une courtoisie hypocrite en leur présence il ne fait que feindre le respect ou l'amitié, ne se liant jamais réellement avec ceux qu'il pense inférieurs.
+) Il a quitté la cour de Dragoreth il y a quelques mois (un ou deux tout au plus) et est en expédition dans tout Enarya dans l'espoir de retrouver une relique magique appartenant autrefois à son ancêtre : le célèbre horloger Drosselmeyer. L'objet en question est une pendule, mais pas n'importe quelle pendule, une merveille unique et très spéciale pouvant contrôler le temps. Il a découvert son existence dans les archives de sa famille mais toute trace de la pendule a été perdu en 1315 quand celle-ci fut volée dans la demeure des von Nussknacker. Ses dernières découvertes attisèrent rapidement l'intérêt de la reine Vassilissa qui sembla fort pressée de s'en emparer.
+) C'est dans le but de la retrouver qu'il explore aujourd'hui les six royaumes, il n'est cependant pas le seul à s'être lancé dans cette épopée. Il y a peu, il a appris par l'espion de la reine Bran Featherstone, que sa cousine Edelweiss von Nussknacker, était également à la recherche de la relique magique. C'est à qui, mettra la main dessus le premier.
+) Lyokha voyage à travers le continent sous une fausse identité, celle du jeune explorateur Sebastiàn del Coronado (le pseudonyme importe peu, choisissez ce que vous plaît puisque de toute manière ce n'est pas son vrai nom), homme qui croupit présentement dans les cachots des Thornsfield et dont il a usurpé l’identité pour son besoin d'anonymat, pouvant agir ainsi en toute discrétion. Officiellement il est donc en voyage pour écrire son nouveau roman et découvrir les merveilles des six royaumes. C'est sous cette aimable apparence qu'il a fait la connaissance d'Edelweiss à la cour de Rivenoir, elle qui ignore tout de ses véritables intentions.



EDELWEISS VON NUSSKNACKER
JUST A LIE
THE WAY YOU PLAY WITH ME LIKE A CHILD ⊰ écrire votre lien ici

VASSILISSA M. THORNSFIELD
MENTOR
DON'T DECEIVE ME ⊰ écrire votre lien ici

Revenir en haut Aller en bas
Message
Jeu 27 Aoû - 22:29
avatar
☸ La vie est un ballet, on ne la danse qu'une fois
☸ La vie est un ballet, on ne la danse qu'une fois
ARRIVÉE A GLASSCITY : 26/08/2015
PARCHEMINS : 42
RESIDENCE : présentement tu voyages à travers le continent dans l'espoir de retrouver une relique magique appartenant à ton ancêtre. Une pendule unique aux pouvoirs mystérieux que ton souverain convoite et désirs, comme à l'accoutumée tu te plies à ses exigences espérant ainsi re-gagner son affection. Si tu as d'abord séjourné plusieurs semaine à Glasscity tes pas t'ont mené dans le royaume des arts. C'est au Val de Joly que tu as pris tes quartiers depuis une dizaine de jours, la cour de Roseclair est des plus charmantes, tu es en si délicieuse compagnie que tu en oublierais presque la raison de ta venue. Presque.
FONCTION : Comtesse, ton père est maître d'un domaine conséquent, tu as toujours jouis d'une existence agréable, sans pousser jusqu'à l'oisiveté tu n'es pas de celles qui doivent se tuer à la tâche pour survivre. Tu es née noble et riche, de ce fait tu n'as jamais manqué de rien, le comté de Nutcracker étant un des plus importants de Northcrown. Comme la plupart des courtisans tu ne travailles point, tu as cependant fait de la danse une passion que tu exerces au quotidien, te produisant devant vos souverains et la noblesse dans le Grand Opéra. Ballerine de renom tu n'es pas moins connue pour ta place de favorite du tsar acquérant ainsi le titre de Marquise von Nussknacker depuis plusieurs années déjà.
HUMEUR : aimable et rieuse.. la pureté dans une écosse de glace
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Loin du froid de décembre
« Des images me reviennent comme un souvenir tendre. Une ancienne ritournelle. Autrefois en décembre. »

→ L'avatar : Reste négociable si vous avez Aaron en horreur mais je trouve qu'il correspond quand même bien au rôle il a une bonne tête de sournois Arrow Plus sérieusement il a un côté sombre et mystérieux qui me plait, puis y'a des ressources où il fait carrément flipper aussi avec du sang itout En plus faut quand même avouer qu'il est diablement sexy puis je sais pas, je trouve qu'il a la gueule de l'emploi il fait bien sorcier Mais bon, je suis pas fermée, proposez vos noms

→ Le pseudo : Alors je vais pas vous cacher que je l'aime bien parce que je ne choisis jamais les pseudo au hasard J'aiime bien que ça ait un rapport avec le personnage et/ou le conte tout ça, j'apprécie les pseudo "clin d'oeil" Vous comprenez donc le "Mäusekönig" qui veut dire "roi des souris" en allemand, car le conte s'appelle normalement "Der Nussknacker und Mäusekönig" j'ai voulu garder un lien quant à Alekseï cela signifie "celui qui écrase" puis c'est bien russe et je voulais quelque chose de russe "Lyokha" est seulement un diminutif du prénom Alekseï un surnom, et je trouvais ça joli En gros tout concorde bien Donc un pseudo qui fait écho à ça serait pas mal   si vous avez mieux je suis toute ouïe !

→ Les points de l'histoire et les liens : Les points qui sont notés ne sont pas vraiment modifiables, j'ai mis l'essentiel mais je vous laisse une grande liberté quant au déroulement de sa vie, on peut toujours en parler ensemble cela dit. Les liens ne sont pas négociables, c'est leur base, après libre à vous d'en discuter avec moi pour voir l'évolution et les approfondir si nécessaire évidement

→ Au niveau de la présence : Sincèrement je ne suis pas chiante sur ça une réponse toutes les semaines voir toutes les deux semaines me convient parfaitement. Chacun a une vie en dehors du forum et on le conçoit parfaitement, étant admin sur LLTQ parfois je mettrai plus de temps à répondre donc je ne vous met pas du tout la pression là-dessus. Vous pouvez prendre votre temps du moment que vous montrer quand même signe de vie (style, répondre à vos liens, souhaiter les bienvenus, passer faire un coucou sur la CB ou en MP c'est cool ). PAR CONTRE nous disons oust à la saleté : membres fantômes qui bloquez le personnage pour rien c'est même pas la peine !   De même pour ceux qui débarquent, postent leur fiche et la terminent genre jamais ça fait de faux espoirs pour rien, c'est pas cool, abstenez-vous donc et passez votre chemin merci  

→ Pour finir : Sachez que je vous réserverai un accueil de folie, comme tout le forum je suis très motivée par ce personnage et j'ai vraiment hâte de chez hâte de voir débarquer mon petit sorcier Vous me ferez vraiment sauter au plafond Je vous réserve un accueil coloré plein de beaux smileys et de gifs d'amour    montagne de magie et de tendresse pour celui qui débarquera avec le beau Lyokha Maintenant on n'hésite plus et on clique sur s'enregistrer en haut à droite

Ma boîte MP vous est GRANDE ouverte en cas de questions et même sans ça j'exige un mporn dès votre arrivée  
all rights reserved. long live the queen

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Alekseï "Lyokha" Mäusekönig

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG LIVE THE QUEEN :: scénarios-