AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
WELCOME TO ENARYA
Bienvenue sur LLTQ, forum fantastique où la magie des contes de notre enfance se mêle à un univers médiéval!
Pensez à jeter un coup d’œil aux annexes et aux scénarios pour faire plaisir à un de nos membres chéris ♥
N'oubliez pas que vous avez 7 jours pour terminer votre fiche.
PREMIÈRE INTRIGUE
LONG LIVE THE QUEEN s'est vêtu d'un chaperon rouge pour sa deuxième version,
avec elle la première intrigue du forum a aussi débarqué, n'hésitez pas à vous y inscrire ici
et de participer aussi à notre grande chasse au trésor pour faire gagner des points à votre royaume !
Profitez bien des festivités du Val du Joly et que la chance soit avec vous.
Long live the six kingdoms
N'oubliez de voter régulièrement sur les topsites
Mais aussi, remontez régulièrement le sujet Bazzart
pour attirer les futurs membres et faire vivre le forum
Flash infos
Merci de privilégier les royaumes d'Umm Ash-Shams et de Northcrown
ainsi que les habitants de Sailorland nous avons aussi besoin de bipèdes !
N’hésitez pas également à favoriser les personnages originaires d'Apple-Kingdom.

Partagez | 

Aïcha » No matter where you are, I'll be there.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect..  ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect.. ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect.. ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect..  

NOM ◊ Zikra, nom de famille inconnu aux yeux de tous, n'ayant pas la moindre incidence sur le royaume. Née de deux parents nomades, je ne suis qu'une habitante parmi tant d'autres.
PRENOM ◊ Ma naissance a été un calvaire pour ma mère et ma survie, un véritable miracle. C'est pour cette raison qu'elle a décidé de me prénommer Aïcha, qui signifie "vivante" en arabe.
SURNOM ◊ Rare sont ceux qui m'affublent d'un surnom. Après tout, mon prénom est suffisamment court sans que cela soit réellement utile. Il y a donc seulement Zohra qui me surnomme Ohkti qui signifie "ma soeur" et je fais de même avec elle depuis que nous sommes petites. Il vient prendre toute son importance lorsque l'on connaît la relation qui nous unie, qui n'est pas le lien noble/servante conventionnel. Entre nous, il y a une confiance inébranlable, une sincérité parfois ... déconcertante, mais surtout, Zohra est ce qui se rapproche le plus d'une famille pour moi actuellement.
AGE ◊ Cela fait vingt-huit ans que je vis parmi les dunes de sable chaud et que j'erre sous le soleil brûlant du désert. Vingt-huit années que je ne m'aurais jamais imaginé vivre ailleurs.
NAISSANCE ◊ Je suis née à une date inconnue de l'an 1395, au beau milieu du désert. Dans un lieu sans nom, sans étiquette, où un peuple nomade s'était arrêté dans sa longue marche, entre deux dunes identiques à toutes les autres, afin de célébrer le miracle de la vie.
PAYS ◊ Umm Ash-Shams un jour, Umm Ash-Shams toujours.
MÉTIER/FONCTION ◊ Je vis chaque jour de ma vie pour servir Zohra Al-Sakhri, ma princesse des milles et une nuit, mon amie, ma sœur. Bien qu'il m'arrive aussi d'avoir la fonction de Guérisseuse au sein du camp, cela ne m'empêchera jamais de la servir et de la défendre et ce, bec et ongle, jusqu'à mon dernier souffle.
PARTICULARITÉ ◊ //
STATUT CIVIL ◊ Il n'y a de place dans ma vie que pour celle que je sers, je suis donc célibataire. M'empêtrer d'un homme n'est pas dans mes priorités, bien qu'il m'est déjà arrivé de tomber amoureuse.
ORIENTATION SEXUELLE ◊ J'aime sentir les muscles d'un homme lorsqu'il me sert contre lui. Je préfère de loin la virilité de ceux-ci aux courbes féminines. J'aime celles-ci sur mon propre corps, je ne les recherche point chez mes partenaires. Nul besoin d'en faire l'expérience pour le savoir, il est clair dans ma tête que je suis hétérosexuelle.
MILIEU SOCIAL ◊ Pratiquement sans le sous, je ne roule jamais sur l'or, bien que les concoctions que je vends dans les souks me permettent de remplir un peu ma bourse. Monnaie que j’utilise presque à tous les coups pour rapporter des petites surprises à Ohkti.
SITUATION FAMILIALE ◊ écrire ici.
CONTE & ANCÊTRE ◊ //

Aïcha
Avec le temps passe bonheur, avec le temps douleur ne dure.

Dernière édition par Aïcha Zikra le Lun 31 Aoû - 5:37, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
| |
Invité

un petit titre ici
◊ Que pensez-vous de la reine actuellement au pouvoir qui détient le contrôle de la capitale, Glasscity? Que vous évoque son arrivée sur le trône? Croyez-vous les mauvaises langues qui suggèrent qu'elle aurait usurpé la défunte reine Blanche-Neige?
   écrire ici votre réponse

◊ On dit qu'une révolte se prépare en silence contre la reine d'Apple-Kingdom, avez-vous eu vent de la rumeur? Quelle est votre opinion là-dessus? De quel côté pencherez-vous?
   écrire ici votre réponse

◊ Comment considérez-vous votre famille suzeraine? Est-elle bonne pour le pays selon vous? Entretenez-vous une relation spéciale avec ses membres?
   écrire ici votre réponse

◊ De quelle façon pourriez-vous décrire le royaume où vous résidez? La vie y est-elle plutôt tranquille, facile? Ou vivez-vous dans une galère de tous les jours que vous aimeriez quitter pour le faste d'un palais ou la beauté d'une autre contrée?
   écrire ici votre réponse

◊ Quelle est votre opinion sur la magie? Pensez-vous qu'elle soit bénéfique? Ou au contraire qu'il s'agisse d'une oeuvre diabolique et qu'il faille organiser une chasse à la sorcière dans tous les royaumes?
   écrire ici votre réponse

Trois possibilités se présentent à vous pour la partie histoire de votre fiche :

1) Vous pouvez choisir de rédiger votre histoire sous la forme que vous souhaitez, rp, journal intime, récit, bref à votre guise. Nous réclamons un minimum de 800 mots pour cette partie, en soit une page word ;)
   2) Vous pouvez choisir d'évoquer la vie de votre personnage sous forme de listing de points. Si vous choisissez cette option un minimum de 10 points vous sera demandé. Vous pouvez bien entendu en faire plus si vous le désirez.
   3) Si vous n'avez pas le courage de faire une histoire, dans ce cas-là vous pourrez la passer, mais veillez alors à bien développer vos réponses à vos questions et toutes les parties autres de votre fiche.

Dans un cas comme dans l'autre tentez de nous présenter votre personnage au mieux en résumant les moments importants de son existence. Bonne rédaction ♥

BEHIND THE MIRROR Ici tu nous fais une rapide présentation de toi, de ta vie, de ce que tu aimes ou n'aimes pas, tu peux donner ton avis sur le fow, anyway, c'est l'endroit où tu pars en freestyle

Et ta débauche ne leurre qu’un instant ton désespoir caché.
Et ta débauche ne leurre qu’un instant ton désespoir caché.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 09/07/2015
PARCHEMINS : 492
FONCTION : Tu es le prince héritier de Val de Joly, celui qui héritera de tout par le biais de ton père. Tu as été élevé dans ce but, et à ce jour, tu as reçu le pouvoir de déclarer la guerre aux autres royaumes, de faire la paix, de diriger les actions de l'armée et de négocier et de ratifier les traités, les alliances et les accords internationaux.

PREUM'S !! (Il y en a une a qui j'ai floué la place et qui me traiter ) #jesuisunemmerdeur Tu vas faire une heureuse, mais ça je pense que tu le sais déjà. BIENVENUE PARMI-NOUS ! Excellent choix de scénario, tu gonfles enfin un peu les rangs des couscous . J'ai beau tenir compagnie à Zozo dans le désert quand l'envie m'en prend, elle se sent toujours seule la pauvre (On fait rien de compromettant, je le jure )
Bon courage pour la suite de ta fiche !
I don't want to stay a princess, I want more, I want to be a queen
ARRIVÉE A GLASSCITY : 29/07/2015
PARCHEMINS : 264
RESIDENCE : Dans mes appartement au sein du Château de Roseclair en train de m'admirer dans mes nombreux miroirs
FONCTION : Une femme qui excelle dans une fonction destiné aux hommes est une chimère? Je vous conseille de bien être assis mes chers petits sexistes, car je suis depuis deux printemps la Première Ambassadrice de la famille royale Montrose au sein du monde d'Enarya. Je suis à la fois le porte-parole du Roi mon père Alberic III, ainsi que la personne qui s'occupe d'entretenir les rapports internationaux que ce soit politiquement, économiquement ou culturellement parlant, ou encore signer et négocier de nombreux traités ainsi que sceller des alliances en ces temps sombres. Mon charisme, mon honnêteté et mon ambition de devenir une femme de pouvoir influente m’ont poussé dans cette voie où mon père me fait une confiance aveugle. Ma place dans le royaume me fait donc énormément voyagé que ce soit seule ou plus souvent accompagnée par mon frère aîné Cyriel et rarement avec mon géniteur.
HUMEUR : J'ai une furieuse envie de faire mes preuves pour me faire une place de choix dans ce monde, devenir quelqu'un de par mes propres moyens, et pourquoi pas être une reine?

Oona Chaplin qu'est ce qu'elle est magnifique cette femme n'empêche!! même si c'est une sale garce dans GOT
    De plus ton avatar est magnifique je crois que je suis amoureuse ça y est
    *out*

Bienvenue parmi nous belle petite couscous nomade
    Très bon choix de scénario, franchement Aïcha est un personnage tellement interessant j'ai hâte de lire ta fiche pour voir ce que tu vas en faire
    J'exige un lien quand tu seras validée et ça c'est pas négociable d'abord
    Bon courage en tout cas pour la suite de la rédaction de ta fiche

Les Montrose sont dans la place!!
    Comment Zohra va avoir le seuml qu'on lui pique sa place
fire in my veins, darkness in my heart
fire in my veins, darkness in my heart
ARRIVÉE A GLASSCITY : 09/07/2015
PARCHEMINS : 602
FONCTION : Tu es celui qui voyage pour régler les problèmes intercontinentaux. Ton charisme naturel et ta facilité pour la séduction font de toi le prétendant idéal pour les négociations et les dissensions politiques. Grand Amiral de la flotte royale, tu navigues très fréquemment vers d'autres horizons, et c'est un poste que tu n'échangerais contre aucun autre.

BIENVENUUUUUUUE
excellent choix de tout ouais comme ça ça va plus vite
bon courage pour ta fiche
Le pouvoir peut être amassé par les puissants, et volé à des innocents.
Le pouvoir peut être amassé par les puissants, et volé à des innocents.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 08/03/2015
PARCHEMINS : 862
RESIDENCE : Bramblesland là est ta patrie et ta demeure, c'est depuis la capitale de Ravenswood que tu règnes, protégée et crainte derrière les remparts de ton château. Assise sur ton trône, tu t'éloignes rarement de la cour de Dragoreth.
FONCTION : Tête couronnée à la tête d'un royaume. Tu es née reine et le resteras quoi qu'il advienne, toi et ta fratrie avez tout pouvoir sur Bramblesland, royaume que vous avez façonné, sublimé et créé. Il ne peut survivre sans vous puisque vous êtes l'énergie qui le rend fort, puissant, remarquable, prédominant. Juge Suprême tu es la loi et l'ordre de ton royaume, rien n'échappe à ton regard hagard, les autorités locales étant sous tes ordres. Loin d'être la plus clémente des souveraines rares sont ceux qui ressortent hommes libres de ton tribunal, ta cruauté détruit tout sur son passage tout comme le feu de ton dragon brûle ses victimes. Tout ne sera que cendres sous ton courroux. Toi la reine des Ténèbres.
HUMEUR : Froideur extrême qui dissimule colère et cruauté. Dangereusement irritable.

Tout le monde pique la place de Sarouhnette la pauvre

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE
J'en connais une qui va être en joie en te voyant débarquer depuis le temps qu'elle t'attend
Oona Chaplin est super jolie en plus

Tu as sept jours pour termine ta fiche
Si tu as des question n'hésite pas
Bonne rédaction

je pouvais pas passer à côté de cet hymne d'Umm
Bloodwen va surement te la remettre en passant
Invité
| |
Invité

AÏCHA AÏCHA ECOUTE-MOI
toute mon enfance

Super choix de scénario , et puis Oona est si belle
Bienvenue sur LLTQ
The ideal world exists, in your most insane dreams.
The ideal world exists, in your most insane dreams.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 06/08/2015
PARCHEMINS : 149
FONCTION : Duchesse - Ambassadrice

Bienvenue sur le forum! J'adore ton avatar
Invité
| |
Invité

Puisque vous avez tous pris la peine de m'écrire un petit quelque chose, je vais tous vous répondre individuellement, mais sachez que vous me faites chaud au coeur et que c'est un super accueil que vous m'avez réservé Mais bon, probablement pas aussi bon que celui de Zohra

Aumaric : Oui, je me doute un peu qu'elle sera heureuse de me voir par ici Les couscous c'est les meilleurs, il faut emplir leur rang les gens ! Tapis volant gratuit pour tout le monde du coup Et t'es mieux de rien faire de compromettant, sinon Aïcha va t'en mettre une dans la tronche Bref ... merci beaucoup pour le Bienvenue !

Temperance : NINA DOBREV Je l'adore cette fille ! (bien que son personnage dans TVD me gonflait à mort ) C'est une très bonne actrice et elle est splendide en plus Surtout sur ton avatar Mais ... mais ... qu'est-ce que tu avais contre Talisa dans GOT ? Elle n'a rien fait de mal dans ma mémoire À moins que j'en oublie des bouts Pour le lien, ce sera avec plaisir ma jolie Montrose

Soazic : Mais quelle lâcheté ! Tu devrais avoir honte de toi Du coup MOI je vais le faire au complet Quel avatar Quel ancêtre Quel prénom
Voilà, c'est comme ça qu'on fait

Vassilissa : Merci beaucoup ma choupette, je n'hésiterai pas si j'ai la moindre question Je ne connaissais pas du tout la vidéo, honte à moi ... ou pas

Taïssa : Merci beaucoup ma toute belle !

Kelya : Merci beaucoup, j'adore aussi le tien !! Je dois avouer ne pas connaître la jeune femme, mais elle est tout simplement ravissante

I will take what is mine with fire and blood.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 21/06/2015
PARCHEMINS : 344
RESIDENCE : ☪ Umm Ash-shams ~ Camps Bedouins, loin du Palais, dans les dunes du désert.
FONCTION : ☪ Princesse... Tu tiens ton rôle à la perfection. En apparence. Tu es cette princesse exilée, loin de son trône et de sa couronne. Chassée loin de la capitale, ton titre devient obsolète. Cela ne devient qu'un surnom, sans pouvoir, ni poids. Tu passes tes journées isolées dans ta tente et ne peux sortir que sur autorisation de tes aînés. Tu n'exerces donc aucun métier, on t'arrache tout les rôles, toutes décisions, à ton plus grand damne, toi, femme d'ambition.

MAUMAU JE VAIS TE FOUETTER /pan/
J'ai eu un panne de courant, je pouvais pas être première : /pan:/
ON SE CALME /re-pan/

SUR CE
Je pose mon royal fessier dans ta fiche, je prépare les coussins, les tapis, la chicha, installe-toi sous ma tente, je reviens dans peu de temps pour te faire un accueil digne de toi
ARRIVÉE A GLASSCITY : 21/06/2015
PARCHEMINS : 344
RESIDENCE : ☪ Umm Ash-shams ~ Camps Bedouins, loin du Palais, dans les dunes du désert.
FONCTION : ☪ Princesse... Tu tiens ton rôle à la perfection. En apparence. Tu es cette princesse exilée, loin de son trône et de sa couronne. Chassée loin de la capitale, ton titre devient obsolète. Cela ne devient qu'un surnom, sans pouvoir, ni poids. Tu passes tes journées isolées dans ta tente et ne peux sortir que sur autorisation de tes aînés. Tu n'exerces donc aucun métier, on t'arrache tout les rôles, toutes décisions, à ton plus grand damne, toi, femme d'ambition.

WHO RUN THE WORLD    

AÏCHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA JOTEM      

ON VA MONTRER DE QUOI LES FEMMES COUSCOUS SONT CAPABLES     

TU ES LA MEILLEURE TU ES TROP BELLE      

TU ES LAAAAAAAAAAAAAA
Oh gosh, je mourais toute seule dans mon désert Bon, oui, j'avais Maumau qui me tenait et me tient toujours compagnie /pan/
ET C'EST ENFIN FAIT
TU RESTES AVEC MWUA

Tu vas voir, on va conquérir le monde avec mes frères!! Ou on va fuir le désert, osef Arrow Dans les deux cas, on reste ensemble comme les deux doigts de la main, les deux pieds, les deux oreilles, les deux jambes, les deux bras, les deux oeils Arrow
Mais les Al-Naaqa sont des usurpateurs, ils ne valent rien J'vais leur faire bouffer tout le désert dans la face

Je suis trop happyyyyyyyyyyyyyyyyyy                                                    
Je suis trop curieuse de lire ta fiche
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIII D'AVOIR PRIS CE SCENARIO
Et oui les gens, Oona est sublime Et tu as bien raison ma belle, les couscous sont les meilleurs, on devrait envahir le forum On est beau, on est sexy, on a du charme, de la sensualité, des couleurs, de la saveur, du piment

Invité
| |
Invité

YES ! I'M HEEEEERREEEEE !!!

MA ZOHRA D'AMOOOUUUUURRRR !!!

C'est moi qui est contente d'être ici !! Avec un scénario pareil et des membres de ouff !!! C'est promis, quoiqu'il arrive, je serai à tes côtés Que ce soit pour faire mordre la poussière aux Al-Naaqa ou pour aller visiter de nouvelle contrées à dos de mouton arc-en-ciel    

Love sur toi ma belle et j'espère de tout coeur que tu apprécieras ma fiche

PS : Ton accueil était génial C'est de loin le meilleur que j'ai eu en sept ans de rpg et je ne rigole pas ! Merci, merci, merci
RESIDENCE : Dans mes appartement au sein du Château de Roseclair en train de m'admirer dans mes nombreux miroirs
FONCTION : Une femme qui excelle dans une fonction destiné aux hommes est une chimère? Je vous conseille de bien être assis mes chers petits sexistes, car je suis depuis deux printemps la Première Ambassadrice de la famille royale Montrose au sein du monde d'Enarya. Je suis à la fois le porte-parole du Roi mon père Alberic III, ainsi que la personne qui s'occupe d'entretenir les rapports internationaux que ce soit politiquement, économiquement ou culturellement parlant, ou encore signer et négocier de nombreux traités ainsi que sceller des alliances en ces temps sombres. Mon charisme, mon honnêteté et mon ambition de devenir une femme de pouvoir influente m’ont poussé dans cette voie où mon père me fait une confiance aveugle. Ma place dans le royaume me fait donc énormément voyagé que ce soit seule ou plus souvent accompagnée par mon frère aîné Cyriel et rarement avec mon géniteur.
HUMEUR : J'ai une furieuse envie de faire mes preuves pour me faire une place de choix dans ce monde, devenir quelqu'un de par mes propres moyens, et pourquoi pas être une reine?

Merci beaucoup pour tes compliments ma belle perso je préférais Katherine car elle était troooop BADASS!! n'empêche c'est toi la plus belle ma poule
    Pour moi c'est de sa faute si Robb Stark est mort même si j'avoue qu'ils étaient super mignon tous les deux
    Hâte d'établir un lien avec toi ma belle
Invité
| |
Invité

Bah oui, Katherine !! Rest in peace Au moins elle mettait de l'action
Pauvre Talisa ... MAIS CE N'EST PAS DE SA FAUTE ! En plus, il faut tout de même se remémorer la scène où elle dit à Robb qui si leur enfant est un garçon, ils l'appelleraient Eddard Comment ne pas craquer ?! *nostalgique*
Enfin, si tu as une idée de lien, n'hésite surtout pas à m'envoyer un mp, ma porte est grande ouverte - et même si tu n'en a pas en, je ne fais pas de discrimination - on pourra cogiter là-dessus ensemble. Si tu ne le fais pas, bah t'es asociale et je viendrai tout de même polluer ta fiche de liens à ma validation

On est d'accord Katherine elle était classe elle au moins! j'ai été trop triste quand elle est morte d'ailleurs
    Cette scène m'as en effet beaucoup touché je l'admet mais je maintien que si Robb n'avait pas suivis son cœur et bien il serait toujours en vie oui j'ai beaucoup pleuré à sa mort c'était mon personnage préféré!! ses belles fesses me manquent!!
    Je pense que l'idée d'un futur lien viendra lorsque tu auras finis de rédiger ta fiche petite couscous du désert on cogiteras de tout cela rien que toutes les deux entre filles au moment voulus ma belle je te garde une place bien au chaud dans mes liens ne t'en fais pas
Invité
| |
Invité

Katherine elle était trop badass   Elena, elle sert franchement à rien, mis à part mettre les autres en danger et prendre de mauvaises décisions. La preuve, pratiquement tous les morts sont par sa faute, directement ou indirectement

Mais bon, l'amour ça se joue à deux en même temps . Au moins il est mort en étant aux côtés de la bonne personne

C'est vrai que du coup, avec pas grand chose d'écrit dans ma fiche, c'était comme si je te demandais d'attraper du vent à mains nues De toute manière, comme dit plus haut, tu peux être certaine de me voir venir flooder dans ta fiche de liens

Katherine c'est la meilleure car elle fou la merde partout où elle passe sans se soucier d'autre chose que de son jolie petit cul j'adore cette garce
    Tu as parfaitement résumé le rôle d'Elena dans la série n'oublions pas de préciser qu'elle est autant inutile en humaine qu'en vampire

Voilà tu as tout à fait raison
    R.I.P Robb Stark Forever in my heart

Ne me sous-estime pas suis sûre que je peux réussir à l'attraper ton vent j'adore le flood!! hâte de te voir ma harceler
Invité
| |
Invité

Sincèrement, Katherine a toujours été le personnage le plus intéressant de toute la série. Ceux qui disent le contraire, ils mentent    Cool

Les preuves :  

- Stefan il joue continuellement la victime et semble toujours souffrir d'une énorme dépression.
- Damon, il s'est ramoli avec le temps et il ne semble plus pouvoir vivre sur Terre sans Elena et de toute manière, même avant ça, il devenait chiant à la longue. Il était seulement un rageux qui tuait quiconque sur son passage, c'est du réchauffé tout ça. Klaus lui ressemble beaucoup, mais lui, c'est pas pareil, il est pas un caniche qui essai d'agir comme un berger allemand, il le fait avec panache.
- Caroline est tout de même intéressante, c'est souvent elle qui règle tout au final. Je trouve qu'elle aurait été mieux dans The Originals pour laisser les personnages vraiment craignos moisir entre eux dans TVD.
- Bonnie, j'en parlerai même pas !
- Matt est pratiquement le seul humain et on se demande d'ailleurs pourquoi il est toujours en vie  Il sert encore moins à rien qu'Elena, c'est pour dire qu'il est franchement inutile et qu'on ne remarquerait jamais sa disparition.  
- Et finalement, je donnerais un dernier rôle à Elena : la reine du "fait ce que je dis, mais pas ce que je fais''.

Je suis désolée si il y a des fans qui passent par ici   Je voue une haine féroce à TVD. Oh ? Vous l'aviez pas remarqué ?    Pour ceux qui se disent "Non mais pourtant, elle a l'air franchement à jour dans les saisons." Bah oui, je continue tout de même à la regarder, parce que je me dis toujours, "Je l'ai commencée, je vais la terminer'', ça m'avais fait la même chose avec True blood, l'enfer quoi   Ça finira par me tuer, je vous jure !   Et aussi parce que ... bah c'est tellement ridicule que ça me fait franchement marrer lorsque je regarde un épisode. Fou rire garanti les gens   . Je suis une vraie garce et je l'assume.

Enfin bref, tout ça pour dire que Katherine les bat tous ... ET DE LOIN En plus, c'était trop mimi les passages avec sa fille

Le flood, c'est la vie La preuve, on en fait d'enfer sur ma fiche
Invité
| |
Invité

COUCOU PETIT AGNEAU , nous venons aux nouvelles de ta fichette Car ton délai est malheureusement terminé

Ta fiche se voit donc déplacée dans les fiches en danger mais tu peux bien évidement nous demander un délai et la récupérer Il te suffit de le mentionner après ce message ou encore d'envoyer un MP à un des membres du staff

Dans le cas contraire nous serons dans l'obligation de te faire quitter la ville et de te ramener dans ta campagne. En d'autres termes tu as 3 jours à compté de maintenant pour te manifester ou nous devrons hélas supprimer ton compte

Nous espérons te voir vite pointer le bout de ton nez pour continuer l'aventure avec nous Tiens-nous au courant
Invité
| |
Invité

Bonjour !

Je suis vraiment désolée J'ai tellement été occupée avec le boulot cette semaine que lorsque je revenais à la maison, je n'avais qu'une envie : me mettre au lit Je voudrais donc, si cela est possible, avoir un délai Normalement, jusqu'à lundi ça devrait être correct, sachant que j'ai tout de même bien avancé dans mon écriture (hors fiche). Donc voilà ^^ Merci beaucoup d'avance et je tiens à m'excuser auprès de Zohra pour mon retard Je ne t'ai pas oubliée ma belle
Invité
| |
Invité

Pas de problème
Je te met jusqu'à lundi donc, n'hésites pas si tu as besoin d'un peu plus de temps
CHAQUE ROSE A SES EPINES
CHAQUE ROSE A SES EPINES
ARRIVÉE A GLASSCITY : 05/09/2015
PARCHEMINS : 39

COUCOU PETIT AGNEAU , nous venons aux nouvelles de ta fichette Car ton délai est malheureusement terminé

Ta fiche se voit donc déplacée dans les fiches en danger mais tu peux bien évidement nous demander un délai et la récupérer Il te suffit de le mentionner après ce message ou encore d'envoyer un MP à un des membres du staff

Dans le cas contraire nous serons dans l'obligation de te faire quitter la ville et de te ramener dans ta campagne. En d'autres termes tu as 3 jours à compté de maintenant pour te manifester ou nous devrons hélas supprimer ton compte

Nous espérons te voir vite pointer le bout de ton nez pour continuer l'aventure avec nous Tiens-nous au courant
Contenu sponsorisé

Aïcha » No matter where you are, I'll be there.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1