AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
WELCOME TO ENARYA
Bienvenue sur LLTQ, forum fantastique où la magie des contes de notre enfance se mêle à un univers médiéval!
Pensez à jeter un coup d’œil aux annexes et aux scénarios pour faire plaisir à un de nos membres chéris ♥
N'oubliez pas que vous avez 7 jours pour terminer votre fiche.
PREMIÈRE INTRIGUE
LONG LIVE THE QUEEN s'est vêtu d'un chaperon rouge pour sa deuxième version,
avec elle la première intrigue du forum a aussi débarqué, n'hésitez pas à vous y inscrire ici
et de participer aussi à notre grande chasse au trésor pour faire gagner des points à votre royaume !
Profitez bien des festivités du Val du Joly et que la chance soit avec vous.
Long live the six kingdoms
N'oubliez de voter régulièrement sur les topsites
Mais aussi, remontez régulièrement le sujet Bazzart
pour attirer les futurs membres et faire vivre le forum
Flash infos
Merci de privilégier les royaumes d'Umm Ash-Shams et de Northcrown
ainsi que les habitants de Sailorland nous avons aussi besoin de bipèdes !
N’hésitez pas également à favoriser les personnages originaires d'Apple-Kingdom.

Partagez | 
 

Fire, and War - Edward Noirmont

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Ven 28 Aoû - 13:10
avatar
ARRIVÉE A GLASSCITY : 27/08/2015
PARCHEMINS : 6
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Il porte son épée du côté gauche, pour mieux la dégainer rapidement. X1 Il survole le continent sur le dos de son Griffon du nom de ''Buck'' X2 Il lui arrive de faire halte dans des bourgs, des châteaux... X3 Il porte une armure en métal sombre caractéristique du Duché de l'Ostermark X4 Il porte un casque en forme de tête de griffon X5 Il se bat généralement en tenue de voyage, et ne met que quelques parties de son armure néanmoins il a des armoiries brodés sur sa cape, une montagne un ours tenant une hallebarde sur fond jaune. X6 Il a quelques piécettes d'or dans sa bourse, mais rien de plus. X7 Son griffons est un peu plus grand qu'un cheval X8 Il lui arrive de passer des heures à le Brosser X9 Il peut aussi lui parler comme si c'était une vraie personne d'ailleurs, on a presque l'impression que leurs esprits sont connectés. X10 Il peut passer des jours à survoler le continent avant de décider de se poser pour reprendre des forces X11 Il sait très bien se battre avec une épée étant un chevalier et puis s'il a choisi de se tailler un nom sur les routes, c'est qu'il a un certain talent. X12 Il sait se débrouiller avec une arme à distance, mais la magie... Elle lui est totalement inconnue X13 Il n'a pas peur de la magie, il la redoute quand il ne la connaît pas, mais il tend à apprivoiser ses peurs à son contact. Il aimerait bien découvrir un peu plus les océans. X14 Une fois assez brave, il pourra peut-être entrer dans le sanctuaire de Merlin pour y reprendre l'épée des Rois. X15 Il lui arrive aussi d'essayer de se lâcher dans le vide pour voler avant que son griffon ne vienne le rattraper, très courageux ou totalement suicidaire. X16 Il lui arrive de voyager avec d'autres compagnons, son griffon pouvant embarquer plusieurs personnes ( Trois tout au plus quatre s'il le tient dans ses serres ) X17 Il est immunisé à la fièvre des marais depuis que Merlin a fourni l'antidote à ses ancêtres. X18 Il prend parfois à pied laissant son griffon le survoler ou marcher à côté de lui. X19 Il est sur les routes pour se trouver une promise et pour se faire un nom. X20 Il tient aussi à redorer le blason de son peuple et de son nom.

NOM ◊Le redouté nom des Noirmont. Pour comprendre pourquoi il est redouté, il faut revenir à l'histoire de cette maison. Karlomann Pendragon, le non-moins célèbre Lohot, pourfendeur de la Vouivre des marais et le Modred le « Bâtisseur », issu d'une autre femme. Lohot succéda à son père pour la maison des Pendragon, il était un seigneur soucieux des intérêts du peuple de Brambesland, mais aussi un guerrier reconnu. Mordred s'en alla de son côté par le sud avec ses partisans et fonda la maison de Noirmont, il devint chevalier à la cour des Thornsfield. Lohot chercha à plusieurs reprises à se rebeller contre la descendance pourrie qui usurpait le trône d'une autre famille. L'une de ses rébellions eut pu aboutir si Lohot n'eut pas été trahis par son frère à qui il confia ses desseins, il lui tendit une embuscade dans les marais le menant à la mort. Mordred massacra les prétendants au titre de Duc et épousa sa nièce pour asseoir son autorité. Il se montra fidèle aux Thornsfield jusqu'à aujourd'hui.
PRENOM ◊ Edward, ce prénom est un symbole celui de l'union de la maison Pendragon et de celle de Noirmont.
SURNOM ◊« Le fils de la Montagne » On te surnomme ainsi de par tes origines, tu viens de la montagne de Noire et ton armure en est la preuve, en métal noir, tu portes aussi le blason de ta maison dans le dos, ce qui prouve qui tu es, l'un des fils de Mordred le Bâtisseur. Tu es parti sur les routes pour en acquérir de nouveau, peut-être qu'on te surnommera un jour le Légendaire Duc Edward ? Ou bien l'immortel Duc Edward ? Ou Edward le courageux ? Ou bien Edward l'imprudent pour avoir quitté ton foyer pour parcourir les routes et tracer ton nom à la pointe de ta lame.
AGE ◊28 ans, tu es né alors que ta mère n'avait que 17 ans, tu es bien grand maintenant. L'on ta confier ton gryphon et ton armure, tu parcours les routes depuis une longue année.
NAISSANCE ◊ Par la Brume d'un ciel gris d'Août 1395
PAYS ◊Brambesland, un pays de mystère, ton peuple en a peur. La plupart vivent dans la montagne. Une défense rassurante pour tout ce qui viendrait du ciel comme les dragons ou quoi que ce soit d'autres. Ils y habitent aussi parce que c'est là qu'on y trouve la Griffonière, le nid des griffon, ton peuple y est habitué, mais seule les chevaliers ont le droit de les monter. Les chevaliers de la Griffonière qui se battent principalement contre les lézards des marais et protège le Duc et sa famille. La montagne regorge d'un minerai rare dans ses fondations ton peuple est passé maître dans l'art de l'exploiter, ce qui vous a permis de garder un semblant richesse. Cependant, certains se risquent à l'extérieur, les gens des marais, qui vivent principalement dans la pauvreté, vivent de ce qu'ils trouvent, cultivent dans les marais.
MÉTIER/FONCTION ◊ PARTICULARITÉ ◊ Aucune, tu es un homme tout ce qui a de plus banal à ce niveau là.
STATUT CIVIL ◊ Sans engagement, peut-être, trouveras-tu un parti dans les châteaux où tu fais halte ?
ORIENTATION SEXUELLE ◊ Hétérosexuel clairement, le charme des femmes t'a souvent amené à partager leurs couches et c'est pas demain la veille que ça changera.
MILIEU SOCIAL ◊ Les richesses de la montagne ont fait la fortune de ta famille, ton père le Duc Mordred Noirmont paye cependant une lourde taxe pour la couronne, cependant, le commerce du métal unique en son genre permet aux gens de survivre. Devenu maîtres dans l'art de forger armes et armures, ton peuple a aussi sculpté l'intérieur de la montagne de statues et de beaucoup d'autres choses.
SITUATION FAMILIALE ◊ Ton ancêtre était Arthur Pendragon, chevalier émérite, grand sénéchal du père de la belle endormie. Ton grand-père fût Karlomann, dit « le simple » Tu es le fils de Mordred « Le Bâtisseur » de la maison Noirmont et d'Isabelle fille de Lohot le « Téméraire ». Tes frères sont Erik Noirmont, surnommé « Le Sage » depuis qu'il passe son temps aux nouvelles archives et qu'il donne des leçons à tout le monde et Arthur dit « Le Jeune », puisque c'est le dernier de la famille.
CONTE & ANCÊTRE ◊ Conte: Merlin l'Enchanteur, Petit-fils d'Arthur Pendragon
Edward
These are sons of Oldtown! I'd like to see them try.



 
Les Fils de la montagne
◊ Que pensez-vous de la reine actuellement au pouvoir qui détient le contrôle de la capitale, Glasscity? Que vous évoque son arrivée sur le trône? Croyez-vous les mauvaises langues qui suggèrent qu'elle aurait usurpé la défunte reine Blanche-Neige?

Si elle a assez de force pour gouverner qu'elle soit une usurpatrice ou nom en fait quelqu'un de vraiment redoutable qu'il ne vaut mieux pas contester dans son droit, vous ne croyez pas ? Sauf si demain, vous levez ses sujets pour la chasser du pouvoir. Je préfère ne pas trop m'enquérir de sa situation... Je pense avant tout à moi-même et avec ce qui a un rapport plus que directe avec moi, les choses venues du nord ne me concernent donc pas.


  ◊ On dit qu'une révolte se prépare en silence contre la reine d'Apple-Kingdom, avez-vous eu vent de la rumeur? Quelle est votre opinion là-dessus? De quel côté pencherez-vous?

Si nos ennemis sont bien aise de s'entre-tuer, pourquoi ne pas les laisser, faire ? Et puis qui sait peut-être que j'y prendrai part pour ajouter quelques hauts faits à ma liste d'exploits ? Peut-être que je trancherai moi-même la tête de la Reine d'un coup d'épée, net et précis sait-on jamais ? J'ai connaissance de ces rumeurs, mais temps qu'il n'y a rien de concret, il ne sert à rien de s'alarmer, je pense et puis la paix n'est-il pas l’intérêt principal que nous les nobles, nous nous efforçons de maintenir ?

  ◊ Comment considérez-vous votre famille suzeraine? Est-elle bonne pour le pays selon vous? Entretenez-vous une relation spéciale avec ses membres?

Je pense qu'ils sont satisfaisants... Il n'y a pas de guerre pour le moment et nous n'avons à souffrir d'aucunes menace pourquoi devrions-nous nous plaindre ? Mon père leur est fidèle et les respecte. Temps qu'il continuera de le faire, je ferais de même, car tel est le devoir du fils envers son père. Il m'est arrivé de me rendre dans le sud avec mon père et notre maisonnée, pour renouveler notre serment d'allégeance ou pour des banquets et autres réunions, je dois dire qu'ils ont une haute estime d'eux-mêmes, mais que cela vient des affres du pouvoir, si j'en connais personnellement ? Cela ne regarde que moi et puis si je commence à raconter tout haut ce que certains gardes tout bas, on risque de me couper la tête, vous voyez.

  ◊ De quelle façon pourriez-vous décrire le royaume où vous résidez? La vie y est-elle plutôt tranquille, facile? Ou vivez-vous dans une galère de tous les jours que vous aimeriez quitter pour le faste d'un palais ou la beauté d'une autre contrée?

La vie est une vraie galère qu'on soit au Nord ou au sud alors autant être chez soit. Dans notre Duché, nous sommes forts, nous sommes des guerriers, des mineurs... La terre n'est pas très nourricière dans les marais et la montagne, mais nous survivons. Je pense que la vie pourrait être meilleure, ailleurs, mais notre terre reste notre terre, c'est notre chez-nous et personne ne nous le prendra sans nous battre par la force des armes.

  ◊ Quelle est votre opinion sur la magie? Pensez-vous qu'elle soit bénéfique? Ou au contraire qu'il s'agisse d'une oeuvre diabolique et qu'il faille organiser une chasse à la sorcière dans tous les royaumes?

Je pense que la magie peut faire le bien comme le mal, cela dépend de la personne qui l'utilise. Merlin a mis la sienne au service de notre peuple, il nous a sauvés alors que la mort et le désespoir nous guettaient, il nous a permis de construire notre Forteresse, il a guidé notre grand roi Arthur pendant son règne. Après je ne sais pas si utiliser comme elle l'est par nos régents cela est une bonne chose, ça l'est pour eux, c'est sûr qui voudrait se rebeller contre des dragons, c'est purement suicidaire alors que pour nous cela veut dire qu'ils peuvent nous imposer ce qu'ils désirent. Je pense donc que la magie est une chose dangereuse qui devrait être régulée voir si les choses deviennent trop incontrôlables... Peut-être interdite à certaines personnes ?

 




Notre peuple survit ici depuis la création du monde, la montagne a toujours été notre maison, notre histoire. Ici commence et s'achève l'histoire de notre peuple tracé dans la roche. Arthur fut sûrement notre plus grand seigneur sous l'égide des Griffonier. Cousin de Philip, il devint l'un des plus grands chevaliers de son temps et devint aussi sénéchal. Il s'unit à la duchesse Guenièvre, qui régnait sur le duché voisin, son fils finissant par unir les deux petits duchés en un. Le Duché de l'Ostermark est né comme ça. Il en traça les contours en érigeant des Pierres où il grava des motifs Runiques. C'est ainsi que sous le règne des anciens monarques notre famille resplendissait, chevaliers émérites, Arthur et ses chevaliers ont tracé notre légende avec leurs épées laissant un souvenir impérissable de ce qu'est la bravoure. Il continua à creuser la montagne et la griffonière, il eût à guerroyer contre les bêtes immondes qui errent dans les marais.

Il dut aussi lutter contre la maladie, la fièvre des marais. C'est là qu'il fit la connaissance d'un certain Merlin, il se disait magicien. Un Mage, c'était un bien grand mot pour l'époque, on aurait plutôt dit un sorcier, un sorcier errant. C'est grâce à lui qu'il vainquit la maladie ( Utilisant sa magie pour la combattre, elle fut remplacée à la mort de Merlin  par celle de Maleficient ), il enseigna aux habitants de la montagne les secrets du métal sombre fabriquant l'épée aujourd'hui disparue de ta maisonnée. Excalibur, dont les pouvoirs étaient connus de tous, elle pouvait trancher n'importe quoi, elle était aussi très légère ce qui en faisait une arme redoutable et incassable. Arthur le récompensa en faisant de lui son conseillé et il lui fit construire une demeure dans la Tour Noire. Ensemble, ils battirent l'ordre des chevaliers de la Griffonière. Arthur et lui firent entrer notre Duché dans un âge d'or sans précédent jusqu'à ce jour. À la mort d'Arthur et pour éviter que Maleficient s'empare de l'épée, il la cacha, la donnant à Viviane, qui la cacha au fond du Lac du Miroir.


La lignée d'Arthur continua encore pendant des siècles jusqu'à Karlomann « Le Simple » qui passa sa vie sans accomplir un quelconque acte héroïque, cependant, il trouva une maîtresse en la personne d'une roturière, de cette passion Naquit Mordred. Il légitima son bâtard, faisant de lui un membre de sa maisonnée. De la naquit du flanc de la montagne la peine et la jalousie. Mordred était un aventurier et il refusait de voir son frère devenir le maître, il partit donc au sud avec d'autres chevaliers de la Griffonière et d'autres aventuriers qu'il éleva au rang de chevaliers lui-même. Il servit les descendants de Maleficient avec une grande fidélité. Il échoua chez les Thornsfields après avoir prouvé sa valeur et son dévouement à leurs causes, les servant avec une grande fidélité.

Lohot était un Duc soucieux de ses sujets aussi, il lui advint clair que cette maison régnante ne pouvait que les mener à leur destruction. Il décida de se rebeller en secret, il forgea des armes dans la montagne et commença doucement à réunir plus de soldats dans les légions de la Montagne Noire. Mordred apprit par son frère qu'il complotait afin de renverser leurs souverains. Il apporta les preuves de la trahison de son demi-frère à ses suzerains, promettant d'agir en leur nom en châtiant le félon. Il en profita pour remonter dans le Nord et sous couverture de l'aider, il le mena à la mort lors de ce que les chroniqueurs de votre maison appel la journée rouge. En effet, Lohot qui marchait à la tête d'un petit groupe de chevalier pour patrouiller fut attaqué par surprise, par une centaine de partisans de Mordred et fut jeté à bas de son cheval. Il tomba dans la rivière et fut transpercé de flèches, les autres chevaliers furent taillés en pièces, leur sang fit rougir L'Elmuin. Ainsi advint les Noirmont... Il fit à mon sens ce que tout Seigneur eut dû faire en des temps aussi incertains et l'Ostermark resta un Duché fidèle aux monarques de Brambesland. Mais personne n'oublia ce qu'on l'appelait dans d'autres chroniques Kaa me lott, le sort de Lohot.


Nous eûmes encore à souffrir de la maladie, mais une nouvelle, cette fois, des bêtes... Des animaux venus des bois sombres du Nord, des choses attirées par le sang et la chaire, venues du nord glacé, ils avançaient tels une horde, il fallut les combattre. C'est à ça que l'on doit la grandeur de notre peuple, ce n'est pas d'être les plus épanouis, les plus savants, d'avoir le meilleur vin... C'est que le peuple de l'Ostermark a toujours pensé à son bien le plus propre avant toute chose et il avait besoin d'être fort. Je pense qu'au fond... En chacun des habitants de ce Duché sommeil un guerrier ou tout du moins un survivant, car on ne vit pas en Ostermark on survit. On survit à la Fièvre avant d'en être immunisé, on survit aux créatures des marais qui passent parfois dans les eaux profondes, on survit à la vie dans les marais ou à la chaleur des mines et de la grande forge. Nous sommes les seuls à être capables de vivre d'autres ne survivraient pas, nous sommes forts et arrogants certes, mais nous avons de quoi l'être. Nous sommes invincibles écrivait Merlin, un bien grand mot quand on connaît notre situation à présent. La gloire... Un mot oublié depuis que nous nous cachons derrière notre montagne et que nous survivons au monde.

Edward, tu es l'héritier de ce Duché, né du roc et de la bataille du sang de la vierge et du glaive de l'oncle. Ta vie sera bercée par l'épée ainsi vont les fils de la Montagne. Ce monde qui a vu naître notre gloire est dangereux mon seigneur, il est plein de colère et de haine, ici, nous sommes à l'abri, les seigneurs de Brambesland nous protègent et nous les servons pour cela. Cela n'est qu'un mensonge de plus... Il y a bien longtemps que le Duc utilise cette vision du monde pour garder le peuple sous sa coupe. Ils paient pour leur sécurité, ainsi l'impôt passe un peu mieux. Les gens ont peur mon seigneur. Vous êtes l'un des descendants d'Arthur et votre devoir est de protéger les habitants de l'Ostermark, mais aussi, de Brambesland. Vous n'êtes pas parfait, mais vous n'êtes pas comme votre père, l'on sent la justice, de votre grand-père, Lohot, mais aussi le sens du devoir. Vous avez l'âme d'un chevalier et c'est pour cela que les routes sont toutes indiquées pour vous montrer digne de vos ancêtres et acquérir quelques gloires.

 

 
BEHIND THE MIRROR Coucou j'ai 111 ans, je fais rien de ma vie et en plus de ça je n'ai aps de nom appeler moi Grand-pas ? Ouais ouais ça claque ça j'aime. Bon je suis étudiant en Histoire.  voilà ben sinon le fow est cool même si il pourrait y'avoir un poil plus de monde sur la cb, ça serait plus joyeux.
 
Revenir en haut Aller en bas
 

Fire, and War - Edward Noirmont

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Blue Fire
» Musique Blue Fire
» Tournée européenne de Rhapsody Of Fire
» BAPTIZM OF FIRE
» Rhapsody Of Fire Vs. Blind Guardian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG LIVE THE QUEEN :: présentations-