AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
WELCOME TO ENARYA
Bienvenue sur LLTQ, forum fantastique où la magie des contes de notre enfance se mêle à un univers médiéval!
Pensez à jeter un coup d’œil aux annexes et aux scénarios pour faire plaisir à un de nos membres chéris ♥
N'oubliez pas que vous avez 7 jours pour terminer votre fiche.
PREMIÈRE INTRIGUE
LONG LIVE THE QUEEN s'est vêtu d'un chaperon rouge pour sa deuxième version,
avec elle la première intrigue du forum a aussi débarqué, n'hésitez pas à vous y inscrire ici
et de participer aussi à notre grande chasse au trésor pour faire gagner des points à votre royaume !
Profitez bien des festivités du Val du Joly et que la chance soit avec vous.
Long live the six kingdoms
N'oubliez de voter régulièrement sur les topsites
Mais aussi, remontez régulièrement le sujet Bazzart
pour attirer les futurs membres et faire vivre le forum
Flash infos
Merci de privilégier les royaumes d'Umm Ash-Shams et de Northcrown
ainsi que les habitants de Sailorland nous avons aussi besoin de bipèdes !
N’hésitez pas également à favoriser les personnages originaires d'Apple-Kingdom.

Partagez | 
 

EDEL ☸ it's too cold outside for angels to fly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Ven 28 Aoû - 16:19
avatar
☸ La vie est un ballet, on ne la danse qu'une fois
☸ La vie est un ballet, on ne la danse qu'une fois
ARRIVÉE A GLASSCITY : 26/08/2015
PARCHEMINS : 42
RESIDENCE : présentement tu voyages à travers le continent dans l'espoir de retrouver une relique magique appartenant à ton ancêtre. Une pendule unique aux pouvoirs mystérieux que ton souverain convoite et désirs, comme à l'accoutumée tu te plies à ses exigences espérant ainsi re-gagner son affection. Si tu as d'abord séjourné plusieurs semaine à Glasscity tes pas t'ont mené dans le royaume des arts. C'est au Val de Joly que tu as pris tes quartiers depuis une dizaine de jours, la cour de Roseclair est des plus charmantes, tu es en si délicieuse compagnie que tu en oublierais presque la raison de ta venue. Presque.
FONCTION : Comtesse, ton père est maître d'un domaine conséquent, tu as toujours jouis d'une existence agréable, sans pousser jusqu'à l'oisiveté tu n'es pas de celles qui doivent se tuer à la tâche pour survivre. Tu es née noble et riche, de ce fait tu n'as jamais manqué de rien, le comté de Nutcracker étant un des plus importants de Northcrown. Comme la plupart des courtisans tu ne travailles point, tu as cependant fait de la danse une passion que tu exerces au quotidien, te produisant devant vos souverains et la noblesse dans le Grand Opéra. Ballerine de renom tu n'es pas moins connue pour ta place de favorite du tsar acquérant ainsi le titre de Marquise von Nussknacker depuis plusieurs années déjà.
HUMEUR : aimable et rieuse.. la pureté dans une écosse de glace
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN


Edelweiss Sniejana von Nussknacker
« Fleur solaire couleur de lune »

NOM ◊ Comtesse von Nussknacker, respectée, admirée, tu as ta place à la cour depuis ta plus tendre enfance. Ta famille, bien que de tout temps proche des souverains, ne fait pas partie de cette noblesse d'origine, vos titres vous ont été offerts, votre nom modifié. Aujourd'hui vous faîtes partie de ces familles influentes du nord, si toi femme que tu es, tu n'as que peu de pouvoir, ton père lui est de ceux qu'on écoute, à qui l'on demande conseil. Von Nussknacker n'est pas un nom à prendre à la légère, porteur d'histoire et de magie, tu tentes d'y faire chaque jour honneur, louant le courage de tes ancêtres tu sais que tu leur dois bien plus que ton titre de Comtesse.
PRENOM ◊ Tu portes le nom de l'emblème du nord, fleur des montagnes résistant au plus dur des hivers, au plus glacial des vents, Edelweiss touche de gaieté aux pétales immaculées dans ces contrées désertiques et gelées. Littéralement ton prénom signifie « noblesse blanche » en nordique, tous se doivent d'admettre qu'il ta va à ravir car nul doute sur tes origines, démarche élégante et port de tête fier, ta haute naissance se devine à tes traits et tes manières. Pourtant aucune lueur de dédain ne transparaît dans ton regard car tu conserves pureté et innocence, un cœur d'enfant dans un corps de femme. Sniejana quant à lui signifie tout simplement « neige » référence directe au royaume de l'hiver dont tu es originaire.
SURNOM ◊ L'edelweiss pour cause de la forme de ses pétales et de leur couleur est aussi surnommée « l'étoile des neiges » ou encore « l'étoile d'argent » c'est ainsi qu'on ne te nomme également sur scène, un nom de ballerine à présent connu à travers tout le royaume. A la cour est chuchoté sur ton passage Marquise des glaces, sobriquet que tu n'affectionnes guère, que tu fais semblant de ne pas entendre, on t'en affuble pour ta place, aussi enviée que plainte, auprès du tsar. Tes proches quant à eux te surnomment tout simplement Edel depuis ta plus tendre enfance.
AGE ◊ 26 hivers ont passé sur ton visage de porcelaine. Certains te considèrent déjà comme une fleur fanée qu'il faut remplacer, fleur qui d'après les dires, auraient fait son temps au château. Pourtant tout comme l'edelweiss tu as su résister à la plus violente des tempêtes, que le vent hurle tu ne plies pas. Celles cherchant à te déraciner doivent s'armer de courage et de patience car tu ne te laisseras pas si aisément déloger.
NAISSANCE ◊  dans la nuit du 24 décembre 1397 au château du comté de Nutcracker, le temps était doux et le ciel dégagé, on pouvait voir les étoiles d'argent briller de mille feux dans la pénombre ce soir-là.  On était fier d'accueillir chez les von Nussknacker une deuxième petite fille, jolie fleur résistant au blizzard d'Arendelle.
PAYS ◊ à l'image de la fleur qui te caractérise tu viens du nord, les montagnes de gèles son ta patrie, ta maison, tu ne peux t'épanouïr que dans la neige et briller à travers la tempête. Northcrown est ton royaume de coeur, tu as l'âme d'une viking et jamais tu ne pourras renier d'om tu viens. Mais présentement tu voyages à travers le continent dans l'espoir de retrouver une relique magique appartenant à ton ancêtre. Une pendule unique aux pouvoirs mystérieux que ton souverain convoite et désirs, comme à l'accoutumée tu te plies à ses exigences espérant ainsi re-gagner son affection. Si tu as d'abord séjourné plusieurs semaine à Glasscity tes pas t'ont mené dans le royaume des arts. C'est au Val de Joly que tu as pris tes quartiers depuis une dizaine de jours, la cour de Roseclair est des plus charmantes, tu es en si délicieuse compagnie que tu en oublierais presque la raison de ta venue. Presque.
MÉTIER/FONCTION ◊ Comtesse, ton père est maître d'un domaine conséquent, tu as toujours jouis d'une existence agréable, sans pousser jusqu'à l'oisiveté tu n'es pas de celles qui doivent se tuer à la tâche pour survivre. Tu es née noble et riche, de ce fait tu n'as jamais manqué de rien, le comté de Nutcracker étant un des plus importants de Northcrown. Comme la plupart des courtisans tu ne travailles point, tu as cependant fait de la danse une passion que tu exerces au quotidien, te produisant devant vos souverains et la noblesse dans le Grand Opéra. Ballerine de renom tu n'es pas moins connue pour ta place de favorite du tsar acquérant ainsi le titre de Marquise von Nussknacker depuis plusieurs années déjà.
PARTICULARITÉ ◊ Depuis de longues générations les von Nussknacker et plus exactement les Stahlbaum se voient parfois doter du don de donner vie aux objets. Jouets, statues, pantins, sculptures, les inanimés se mouvent sous tes doigts, se soumettant à ta volonté. Tu peux les contrôler sous la seule force de ta pensée. Un cadeau précieux dont tu tentes de faire bon usage depuis que ton pouvoir s'est manifesté. Le dernier von Nussknacker à l'avoir possédé était ton arrière grand-père, il mourut cependant bien avant ta naissance et tu ne pus jamais lui demander conseil pour maîtriser au mieux le tien. Apprenant par toi-même tu as fini par le contrôler, aujourd'hui tu peux en user quand et comme bon te semble.
STATUT CIVIL ◊ Propriété exclusive de son Altesse royale Adalrik Icelandik, tu n'as beau pas être mariée tu es aussi intouchable qu'une femme qui aurait prêté serment devant les dieux, attachée à un homme froid et sans cœur, prisonnière d'une forteresse gelée. Tu es sa poupée-vivante, sa ballerine personnelle, sa marquise des glaces. Follement éprise  d'un roi qui jamais ne te rendra ton amour ou ne pourra faire ton bonheur et cependant tu continues de mettre tout en œuvre pour conserver son affection. Tu commences à percevoir son désintérêt, lassé de tes charmes, de ton sourire, de tes danses, il se tourne vers la jeunesse et te délaisse. Puisqu'il n'y a plus d'union éternelle, nul ne s'attache nul n'est fidèle, lui profite de ses nuits de miel, qu'il collectionne, qu'il renouvelle quand toi, tu l'aimes.
ORIENTATION SEXUELLE ◊ Bien que tu n'aies que peu d'expérience en matière de relations amoureuses seuls les hommes ont su te séduire, plus particulièrement un homme. Tu ne saurais dire si la gente masculine en générale t'attire puisque tu n'as jamais connu d'autres expériences que celle que tu vis avec le tsar. Il est de ton devoir de ne pas en désirer d'autres, de ne pas penser à d'autres, attiser les regards sans regarder toi-même telle est ta place. Tu t'es déjà surprise à ressentir une affliction pour une femme mais jamais tu n'as eu l'occasion de chercher à savoir si cela était dû à une grande amitié et une tendresse platonique ou à une véritable passion.
SITUATION FAMILIALE ◊ Fille cadette d'un père excessivement affectueux et indulgent, tu as très tôt tenu le rôle de maîtresse de maison, du fait du mariage de ta sœur aînée. Ta mère est morte depuis trop longtemps pour que tu puisses conserver de ses caresses autre chose qu'un vague souvenir, et à celle-ci s'est substituée la gouvernante, une excellente femme dont l'affection a été quasiment celle d'une mère. Tu sais que tu possèdes également quelques cousins éloignés, mais ces derniers se seraient installés à Bramblesland il y a des siècles et à dire vrai, toi et les tiens n'avez jamais eu le moindre contact avec eux.
CONTE & ANCÊTRE ◊ Descendante directe de Clara Stahlbaum et Hans Drosselmeyer, aussi surnommé « Casse-Noisette ».



La Marquise des glaces







 


Dernière édition par Edelweiß von Nussknacker le Ven 28 Aoû - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message
Ven 28 Aoû - 16:24
avatar
☸ La vie est un ballet, on ne la danse qu'une fois
☸ La vie est un ballet, on ne la danse qu'une fois
ARRIVÉE A GLASSCITY : 26/08/2015
PARCHEMINS : 42
RESIDENCE : présentement tu voyages à travers le continent dans l'espoir de retrouver une relique magique appartenant à ton ancêtre. Une pendule unique aux pouvoirs mystérieux que ton souverain convoite et désirs, comme à l'accoutumée tu te plies à ses exigences espérant ainsi re-gagner son affection. Si tu as d'abord séjourné plusieurs semaine à Glasscity tes pas t'ont mené dans le royaume des arts. C'est au Val de Joly que tu as pris tes quartiers depuis une dizaine de jours, la cour de Roseclair est des plus charmantes, tu es en si délicieuse compagnie que tu en oublierais presque la raison de ta venue. Presque.
FONCTION : Comtesse, ton père est maître d'un domaine conséquent, tu as toujours jouis d'une existence agréable, sans pousser jusqu'à l'oisiveté tu n'es pas de celles qui doivent se tuer à la tâche pour survivre. Tu es née noble et riche, de ce fait tu n'as jamais manqué de rien, le comté de Nutcracker étant un des plus importants de Northcrown. Comme la plupart des courtisans tu ne travailles point, tu as cependant fait de la danse une passion que tu exerces au quotidien, te produisant devant vos souverains et la noblesse dans le Grand Opéra. Ballerine de renom tu n'es pas moins connue pour ta place de favorite du tsar acquérant ainsi le titre de Marquise von Nussknacker depuis plusieurs années déjà.
HUMEUR : aimable et rieuse.. la pureté dans une écosse de glace
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Violent men as the storm




NOM PRENOM
ROYAUME
TITRE DU LIEN ≈ écrire le lien ici

NOM PRENOM
ROYAUME
TITRE DU LIEN ≈ écrire le lien ici

NOM PRENOM
ROYAUME
TITRE DU LIEN ≈ écrire votre lien ici

NOM PRENOM
ROYAUME
TITRE DU LIEN ≈ écrire votre lien ici



Dernière édition par Edelweiß von Nussknacker le Ven 28 Aoû - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message
Ven 28 Aoû - 16:25
avatar
☸ La vie est un ballet, on ne la danse qu'une fois
☸ La vie est un ballet, on ne la danse qu'une fois
ARRIVÉE A GLASSCITY : 26/08/2015
PARCHEMINS : 42
RESIDENCE : présentement tu voyages à travers le continent dans l'espoir de retrouver une relique magique appartenant à ton ancêtre. Une pendule unique aux pouvoirs mystérieux que ton souverain convoite et désirs, comme à l'accoutumée tu te plies à ses exigences espérant ainsi re-gagner son affection. Si tu as d'abord séjourné plusieurs semaine à Glasscity tes pas t'ont mené dans le royaume des arts. C'est au Val de Joly que tu as pris tes quartiers depuis une dizaine de jours, la cour de Roseclair est des plus charmantes, tu es en si délicieuse compagnie que tu en oublierais presque la raison de ta venue. Presque.
FONCTION : Comtesse, ton père est maître d'un domaine conséquent, tu as toujours jouis d'une existence agréable, sans pousser jusqu'à l'oisiveté tu n'es pas de celles qui doivent se tuer à la tâche pour survivre. Tu es née noble et riche, de ce fait tu n'as jamais manqué de rien, le comté de Nutcracker étant un des plus importants de Northcrown. Comme la plupart des courtisans tu ne travailles point, tu as cependant fait de la danse une passion que tu exerces au quotidien, te produisant devant vos souverains et la noblesse dans le Grand Opéra. Ballerine de renom tu n'es pas moins connue pour ta place de favorite du tsar acquérant ainsi le titre de Marquise von Nussknacker depuis plusieurs années déjà.
HUMEUR : aimable et rieuse.. la pureté dans une écosse de glace
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Women cold as snow




NOM PRENOM
ROYAUME
TITRE DU LIEN ≈ dame de compagnie - uc

NOM PRENOM
ROYAUME
TITRE DU LIEN ≈ belle-soeur - uc

NOM PRENOM
ROYAUME
TITRE DU LIEN ≈ écrire votre lien ici

NOM PRENOM
ROYAUME
TITRE DU LIEN ≈ écrire votre lien ici

Revenir en haut Aller en bas
Message
Ven 28 Aoû - 16:26
avatar
☸ La vie est un ballet, on ne la danse qu'une fois
☸ La vie est un ballet, on ne la danse qu'une fois
ARRIVÉE A GLASSCITY : 26/08/2015
PARCHEMINS : 42
RESIDENCE : présentement tu voyages à travers le continent dans l'espoir de retrouver une relique magique appartenant à ton ancêtre. Une pendule unique aux pouvoirs mystérieux que ton souverain convoite et désirs, comme à l'accoutumée tu te plies à ses exigences espérant ainsi re-gagner son affection. Si tu as d'abord séjourné plusieurs semaine à Glasscity tes pas t'ont mené dans le royaume des arts. C'est au Val de Joly que tu as pris tes quartiers depuis une dizaine de jours, la cour de Roseclair est des plus charmantes, tu es en si délicieuse compagnie que tu en oublierais presque la raison de ta venue. Presque.
FONCTION : Comtesse, ton père est maître d'un domaine conséquent, tu as toujours jouis d'une existence agréable, sans pousser jusqu'à l'oisiveté tu n'es pas de celles qui doivent se tuer à la tâche pour survivre. Tu es née noble et riche, de ce fait tu n'as jamais manqué de rien, le comté de Nutcracker étant un des plus importants de Northcrown. Comme la plupart des courtisans tu ne travailles point, tu as cependant fait de la danse une passion que tu exerces au quotidien, te produisant devant vos souverains et la noblesse dans le Grand Opéra. Ballerine de renom tu n'es pas moins connue pour ta place de favorite du tsar acquérant ainsi le titre de Marquise von Nussknacker depuis plusieurs années déjà.
HUMEUR : aimable et rieuse.. la pureté dans une écosse de glace
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

+1 pour les rps


A VOUS LES GUEUX


A ajouter :
- Adalrik le tsar fou Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Message
Ven 28 Aoû - 16:32
avatar
Nothing burns like the cold.
Nothing burns like the cold.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 22/07/2015
PARCHEMINS : 157
FONCTION : le sang de la divine reine des neiges coule dans tes veines, un sang royal qui a fait de toi le roi des montagnes enneigées, le tsar de tout un pays et le dieu d'un peuple.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Le tsar fou ? PARDON ?! TU CHERCHES L'EMBROUILLE ?!! TU VEUX ALLER AU GOULAG ?! Je suis trop gentil au contraire, t'as perdu mon précieux !

#jeposemesfesses
Revenir en haut Aller en bas
Message
Ven 28 Aoû - 16:35
avatar
☸ La vie est un ballet, on ne la danse qu'une fois
☸ La vie est un ballet, on ne la danse qu'une fois
ARRIVÉE A GLASSCITY : 26/08/2015
PARCHEMINS : 42
RESIDENCE : présentement tu voyages à travers le continent dans l'espoir de retrouver une relique magique appartenant à ton ancêtre. Une pendule unique aux pouvoirs mystérieux que ton souverain convoite et désirs, comme à l'accoutumée tu te plies à ses exigences espérant ainsi re-gagner son affection. Si tu as d'abord séjourné plusieurs semaine à Glasscity tes pas t'ont mené dans le royaume des arts. C'est au Val de Joly que tu as pris tes quartiers depuis une dizaine de jours, la cour de Roseclair est des plus charmantes, tu es en si délicieuse compagnie que tu en oublierais presque la raison de ta venue. Presque.
FONCTION : Comtesse, ton père est maître d'un domaine conséquent, tu as toujours jouis d'une existence agréable, sans pousser jusqu'à l'oisiveté tu n'es pas de celles qui doivent se tuer à la tâche pour survivre. Tu es née noble et riche, de ce fait tu n'as jamais manqué de rien, le comté de Nutcracker étant un des plus importants de Northcrown. Comme la plupart des courtisans tu ne travailles point, tu as cependant fait de la danse une passion que tu exerces au quotidien, te produisant devant vos souverains et la noblesse dans le Grand Opéra. Ballerine de renom tu n'es pas moins connue pour ta place de favorite du tsar acquérant ainsi le titre de Marquise von Nussknacker depuis plusieurs années déjà.
HUMEUR : aimable et rieuse.. la pureté dans une écosse de glace
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

J'ai mis fou ? Je voulais dire "parfait" Arrow
Avoue que t'as une case en moins quand même c'est pas grave ça fait ton charme
c'est ta non moins tarée de fille qui l'a zigouiller nuance Donc si t'as une plainte tu vas la voir

d'ailleurs notre rp mon cher et tendre
Je demande à me faire martyriser c'est un comble je dois être un peu maso en fait
Revenir en haut Aller en bas
Message
Ven 28 Aoû - 16:44
avatar
Nothing burns like the cold.
Nothing burns like the cold.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 22/07/2015
PARCHEMINS : 157
FONCTION : le sang de la divine reine des neiges coule dans tes veines, un sang royal qui a fait de toi le roi des montagnes enneigées, le tsar de tout un pays et le dieu d'un peuple.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Et comment je suis censée savoir que c'est mon rejeton qui a zigouillé mon autre rejeton ? (je ne fais que des bâtards, c'est pas croyable) Elle parait trop sage pour que je la soupçonne, à mes yeux elle est trop innocente (c'est bien le problème d'ailleurs ). Quand je vais savoir - si je sais - je ne sais pas si je vais être vénère ou au contraire très fier. Ça va être perturbant De toute façon, c'est quand même ta faute, femme ! T'étais sa madre, tu devais le protéger

Pour le rp c'est quand tu veux, je finis le boulot à 22h ce soir donc si c'est moi qui l'ouvre va falloir attendre un petit peu #sadiqueàvotreservice
Revenir en haut Aller en bas
Message
Ven 28 Aoû - 16:54
avatar
☸ La vie est un ballet, on ne la danse qu'une fois
☸ La vie est un ballet, on ne la danse qu'une fois
ARRIVÉE A GLASSCITY : 26/08/2015
PARCHEMINS : 42
RESIDENCE : présentement tu voyages à travers le continent dans l'espoir de retrouver une relique magique appartenant à ton ancêtre. Une pendule unique aux pouvoirs mystérieux que ton souverain convoite et désirs, comme à l'accoutumée tu te plies à ses exigences espérant ainsi re-gagner son affection. Si tu as d'abord séjourné plusieurs semaine à Glasscity tes pas t'ont mené dans le royaume des arts. C'est au Val de Joly que tu as pris tes quartiers depuis une dizaine de jours, la cour de Roseclair est des plus charmantes, tu es en si délicieuse compagnie que tu en oublierais presque la raison de ta venue. Presque.
FONCTION : Comtesse, ton père est maître d'un domaine conséquent, tu as toujours jouis d'une existence agréable, sans pousser jusqu'à l'oisiveté tu n'es pas de celles qui doivent se tuer à la tâche pour survivre. Tu es née noble et riche, de ce fait tu n'as jamais manqué de rien, le comté de Nutcracker étant un des plus importants de Northcrown. Comme la plupart des courtisans tu ne travailles point, tu as cependant fait de la danse une passion que tu exerces au quotidien, te produisant devant vos souverains et la noblesse dans le Grand Opéra. Ballerine de renom tu n'es pas moins connue pour ta place de favorite du tsar acquérant ainsi le titre de Marquise von Nussknacker depuis plusieurs années déjà.
HUMEUR : aimable et rieuse.. la pureté dans une écosse de glace
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

t'es un tsar et tu sais rien c'est pas joli-joli hein faudra pas s'étonner de se faire virer de son trône un jour ou l'autre en étant si peu informé ça se passe dans ta propre famille en plus
FIER ?! Et après tu veux pas que je te qualifie de tsar fou ? T'es un père indigne What a Face ta fille est en train de devenir une vraie psychopathe Pour le protéger j'aurais dû me barrer avec et te laisser seul dans ta neige d'ailleurs il est pas dit que je revienne un jour tu me traite pas assez bien, je vais rester au Val ils ont du soleil, des fleurs et des petits gâteaux c'est mieux

je dois répondre à Maumau et Raidan today et demain je fais Satyne et idéalement Soso donc je pourrais pas l'ouvrir de suite non plus Je vote pour que tu t'en charge étant donné que j'ai fait le Lissa/Maumau et le Héïa/Solel: (j'ai bonne mémoire ) à ton tour de commencer #jetelaisset'enchargeretj'assume
Revenir en haut Aller en bas
Message
Ven 28 Aoû - 17:21
avatar
Et ta débauche ne leurre qu’un instant ton désespoir caché.
Et ta débauche ne leurre qu’un instant ton désespoir caché.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 09/07/2015
PARCHEMINS : 492
FONCTION : Tu es le prince héritier de Val de Joly, celui qui héritera de tout par le biais de ton père. Tu as été élevé dans ce but, et à ce jour, tu as reçu le pouvoir de déclarer la guerre aux autres royaumes, de faire la paix, de diriger les actions de l'armée et de négocier et de ratifier les traités, les alliances et les accords internationaux.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Personne ne va me virer, je suis dieu rappelle-toi D'ailleurs, traites-moi mieux que ça, t'es censée me vénérer non de dieu ! Et t'as intérêt à revenir au bled, il y en a marre de ces déserteurs !

Ok, je vais e commencer , je ne te promets rien de fameux par contre, je suis nul pour commencer
Revenir en haut Aller en bas
Message
Jeu 3 Sep - 11:26
avatar
☸ La vie est un ballet, on ne la danse qu'une fois
☸ La vie est un ballet, on ne la danse qu'une fois
ARRIVÉE A GLASSCITY : 26/08/2015
PARCHEMINS : 42
RESIDENCE : présentement tu voyages à travers le continent dans l'espoir de retrouver une relique magique appartenant à ton ancêtre. Une pendule unique aux pouvoirs mystérieux que ton souverain convoite et désirs, comme à l'accoutumée tu te plies à ses exigences espérant ainsi re-gagner son affection. Si tu as d'abord séjourné plusieurs semaine à Glasscity tes pas t'ont mené dans le royaume des arts. C'est au Val de Joly que tu as pris tes quartiers depuis une dizaine de jours, la cour de Roseclair est des plus charmantes, tu es en si délicieuse compagnie que tu en oublierais presque la raison de ta venue. Presque.
FONCTION : Comtesse, ton père est maître d'un domaine conséquent, tu as toujours jouis d'une existence agréable, sans pousser jusqu'à l'oisiveté tu n'es pas de celles qui doivent se tuer à la tâche pour survivre. Tu es née noble et riche, de ce fait tu n'as jamais manqué de rien, le comté de Nutcracker étant un des plus importants de Northcrown. Comme la plupart des courtisans tu ne travailles point, tu as cependant fait de la danse une passion que tu exerces au quotidien, te produisant devant vos souverains et la noblesse dans le Grand Opéra. Ballerine de renom tu n'es pas moins connue pour ta place de favorite du tsar acquérant ainsi le titre de Marquise von Nussknacker depuis plusieurs années déjà.
HUMEUR : aimable et rieuse.. la pureté dans une écosse de glace
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

dans la bouche de Maumau ça sonne bizarre je te le dis de suite
Je te vénère je te vénère oui Rolling Eyes mais bon, sache que l'estime ça se perd hein je suis en train de reconsidérer ce statut douteux justement de "divinité"
et c'est toi qui m'a envoyé au loin alors te plains pas

les débuts sont toujours galère t'en fais je suis pas plus douée que toi pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Message
Ven 4 Sep - 10:42
avatar
Et ta débauche ne leurre qu’un instant ton désespoir caché.
Et ta débauche ne leurre qu’un instant ton désespoir caché.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 09/07/2015
PARCHEMINS : 492
FONCTION : Tu es le prince héritier de Val de Joly, celui qui héritera de tout par le biais de ton père. Tu as été élevé dans ce but, et à ce jour, tu as reçu le pouvoir de déclarer la guerre aux autres royaumes, de faire la paix, de diriger les actions de l'armée et de négocier et de ratifier les traités, les alliances et les accords internationaux.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Pfff pff pfff !
D'ailleurs comme elle est au Val je pense qu'il serait judicieux que Maumau et elle ait un lien.
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mer 16 Sep - 21:10
avatar
WINTER IS COMING
WINTER IS COMING
ARRIVÉE A GLASSCITY : 05/09/2015
PARCHEMINS : 29
FONCTION : TSARINE ☸ Son nom et sa réputation dépassent les frontières de Northcrown. Elle gère la politique de son pays comme un homme, alors que son corps à la délicatesse d'une femme. Elle est la Reine, la maîtresse des lieux. Ses paroles sont d'or, son courroux est terrible. Aucune décision n'est prise sans qu'elle en soit avertie. Elle a tout pouvoir dans le Nord. Mais elle est plus particulièrement chargée des affaires internes, et de la justice, elle gouverne main dans la main avec son jumeau, comme les deux faces d'une même pièce.
HUMEUR : aussi glaciale que l'hiver
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

le passe-temps de mon frère dont il se lasse (d'après ce que j'ai compris Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Message
| |
Contenu sponsorisé
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Revenir en haut Aller en bas
 

EDEL ☸ it's too cold outside for angels to fly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cold Void Emanations
» James Brown : Cold Sweat (1967)
» Cold Case
» Rodriguez - Cold Fact (1970)
» Cold Mouth Records

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG LIVE THE QUEEN :: fiches de liens-