AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
WELCOME TO ENARYA
Bienvenue sur LLTQ, forum fantastique où la magie des contes de notre enfance se mêle à un univers médiéval!
Pensez à jeter un coup d’œil aux annexes et aux scénarios pour faire plaisir à un de nos membres chéris ♥
N'oubliez pas que vous avez 7 jours pour terminer votre fiche.
PREMIÈRE INTRIGUE
LONG LIVE THE QUEEN s'est vêtu d'un chaperon rouge pour sa deuxième version,
avec elle la première intrigue du forum a aussi débarqué, n'hésitez pas à vous y inscrire ici
et de participer aussi à notre grande chasse au trésor pour faire gagner des points à votre royaume !
Profitez bien des festivités du Val du Joly et que la chance soit avec vous.
Long live the six kingdoms
N'oubliez de voter régulièrement sur les topsites
Mais aussi, remontez régulièrement le sujet Bazzart
pour attirer les futurs membres et faire vivre le forum
Flash infos
Merci de privilégier les royaumes d'Umm Ash-Shams et de Northcrown
ainsi que les habitants de Sailorland nous avons aussi besoin de bipèdes !
N’hésitez pas également à favoriser les personnages originaires d'Apple-Kingdom.

Partagez | 
 

no light, no light in your bright blue eyes ❧ maëlle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Ven 28 Aoû - 16:38
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect..  ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect.. ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect.. ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect..  

NOM ◊ Il est des patronymes dont la seule mention suffit à vous hérisser le poil et à vous faire courber l’échine au passage de leur détenteur. Si de ces noms finissent par ne plus apparaitre que dans quelques ouvrages poussiéreux, tel n’est pas le cas de celui de Thornsfield. Voilà des siècles que règne sans opposition sur le Premier Royaume la famille au patronyme rocailleux et à l’image si déplaisante. À première vue, il semble difficile d’imaginer la jeune femme évoluer au sein de fratrie tant ses airs semblent doux et affables. Elle n’est en réalité que la rose faussement inoffensive dissimulant bien mal le champ de ronce alentour. Voilà cinq ans désormais qu’elle s’en ai parti rejoindre la famille des Montrose pour le reste de son existence, mais jamais elle n’accepta l’idée d’abandonner son nom de naissance comme le voudrait une ancienne coutume du Val, au grand désarroi de son époux semble-t-il.
PRENOM ◊ Deuxième fille d’un roi, elle se vit attribuer à sa naissance le prénom si révélateur de Maëlle. Si son ainée fut nommée reine avant même que sa place sur le trône ne soit assuré, elle fut couronnée princesse, état de fait qui se confirma une fois atteinte sa dix-neuvième année. Elle hérita en second lieu du doux prénom Alina, affichant aux yeux de tous la noblesse et la beauté du nouveau né au cas où quiconque aurait osé en douter.
SURNOM ◊ « La princesse de feu » lui colle à la peau sans qu'elle ne s'en plaigne. Dans la bouche des habitants du premier royaume, le surnom illustrait la douceur feinte de leur souveraine, le charmant terme de princesse faisant référence à son prénom ou simplement au fait que ce rang semblait bien mieux coller à la personnalité de la doucereuse reine. Au pays, autres mœurs, aujourd'hui le pseudonyme n'illustre plus que les humeurs et caprices de la seconde princesse du royaume des roses dite "de feu" comme pour mieux mettre en exergue le fait qu'aux yeux de beaucoup elle n'est encore qu'une étrangère. « La rose noire du Val » murmurent certains, noire comme les bosquets de fleurs parfois carbonisés par son pouvoir, noire comme ses entrailles incapables de donner la vie ...
AGE ◊ Vingt-quatre pétales de roses sont d'ors et déjà tombées dans le fond du vase, fanées et noyées jamais elle ne pourra les récupérer. Les cinq dernières surtout elle se met parfois à regretter. Mariée si jeune elle songe avec effroi à ses années de libertés qu'elle n'a connues. Son teint reste toutefois aussi frais que celui d'une jouvencelle, les années de règne ne l'on pas autant abîmées qu'on aurait pu le croire et par des biens des aspects elle se sent encore l'âme d'une jeune fille en fleur.
NAISSANCE ◊ Le dragon perça sa coquille dès que le premier vagissement de nouveau né se fit entendre. Nul ne pu oublier cette chaude et orageuse après-midi d'automne où la forteresse de Dragoreth et la cité de Ravenswood vécurent au rythme des pleurs d’une des futures reines du royaume.
PAYS ◊ Ce fut la lande de Bramblesland qui l’accueillit en premier. Pays bien aimé qu’elle arpentât de long en large, son doux sourire aux lèvres alors qu’elle venait rappeler au peuple ce qu’ils devaient à sa famille. Elle a grandit dans cette contrée baignée de magie et observé les dragons voiler le soleil au dessus de sa tête avec toujours le même sentiment de fierté. La tristesse lui enserra le coeur ce jour où elle quitta sa terre natale ne sachant ce qu’elle trouverait en sortant de sa voiture. Voilà cinq années désormais qu’elle hante les couloirs du palais de Roseclair de son pas assuré et gracieux. Elle ne pourrait nier que le Val de Joly est par bien des aspects plus qu’attrayant et si au final les coutumes et le raffinement de ses habitants ont eu raison de sa coquetterie naturelle, elle trouve le paysage bien morne et en vient souvent à regretter les vallons d’émeraude du Premier Royaume.
MÉTIER/FONCTION ◊ Sacrée reine de Bramblesland aux côtés de ses frères et soeurs alors qu’elle n’avait que neuf ans, elle occupa pendant une décennie la fonction de représentante officielle de la famille royale faisant ainsi office de figure publique et de porte parole. Son air faussement accessible et tolérant faisait sans aucun doute d’elle la souveraine la moins haït du royaume. Son talent pour les faux semblants lui valut aussi d’être l’interlocutrice entre les souverains et les divers partenaires commerciaux du royaume.
Si elle conserve aujourd’hui son titre de reine en sa contrée natale, elle n’occupe plus aucune fonction depuis ses épousailles. Elle se contente aujourd’hui de porter le titre de princesse du Val de Joly et de profiter des plaisirs que cette position lui octroi.
PARTICULARITÉ ◊ Elle développa très tôt la fameuse « flamme de Maléfique ». Née de l’union de deux faeries, Maëlle est fière de pouvoir également se qualifier ainsi. De sa célèbre ancêtre elle dispose du talent unique de créer et maitriser le feu. Le futur aussi lui obéit, capable de prophétiser des évènements à venir et de maudire quiconque se dresse sur son chemin. Si elle se sert, dans les faits, peu de ces dons, elle ne se verrait pas vivre sans sa dragonne Étaine, aux écailles de bronze iridescentes à laquelle elle est liée depuis sa naissance.
STATUT CIVIL ◊ Pour éviter un conflit sanglant entre Bramblesland et le Val de Joly suite à la rupture des fiançailles entre sa soeur Vassilissa et le prince héritier du pays des roses, Maëlle fut expéditivement mariée bon gré mal gré au second fils de la famille Montrose, Lysandre. Si cette union est loin de la satisfaire, elle ne saurait nier que le Val est un lieu où il fait bon vivre et où sa coquetterie naturelle est amplement assouvie. Si les époux s'affichent toujours un sourire aux lèvres, leur union est loin d'être harmonieuse cependant. Depuis cinq ans leur hymen reste invariablement stérile, ce qui inquiète de plus en plus la jeune femme prête à tout pour enfanter avant sa benjamine.
ORIENTATION SEXUELLE ◊ L’amour n’est pas pour elle une priorité, elle ne le voit d’ailleurs que comme une source de problème capable de ruiner la meilleure des stratégie. Sans doute la considèrerait-on comme bisexuelle mais ses intérêts ne sont que caprices et son inclinaison de la veille se muer en indifférence totale le lendemain.
MILIEU SOCIAL ◊ Elle est de cette élite s’étant approprié titres et richesses. Faisant désormais partie de deux familles royales, elle dispose de moyens financier illimités et elle ne saurait faire avoir moins que cela. Chaque toilette se doit d’être plus somptueuse encore que la précédente et chaque bal qu’elle donne se doit de rester dans les annales. Elle recherche l’extravagance et la perfection en tout point. Peu lui importe ceux qui pourraient vivre dix ans sur la somme qu’elle met pour une robe. Sa personne est royale et cela n’a pas de prix.  
SITUATION FAMILIALE ◊ Si elle trouvait jusqu’alors sa famille assez élargie, elle ne fut pas au bout de ses peines en découvrant l’envergure de celle de son époux. Entourée depuis son plus jeune âge par ses frères, soeurs et nombreux cousins, au milieu duquel elle eu d’ailleurs toujours du mal à trouver sa place, son mariage au prince Lysandre Montrose la lia pour toujours à la très étendue famille Montrose.
CONTE & ANCÊTRE ◊ Elle descend de cette faerie dont le nom rejoint la perception que beaucoup ont d’elle. Maléfique, une sauveuse pour certains, une usurpatrice pour d’autre. Nul ne saurait pourtant nier que depuis que la lignée de la mauvaise fée est au pouvoir, le royaume de Bramblesland connait une richesse et une importance sans précédent.
MAËLLE
QUE LES APPARENCES SOIENT BELLES CAR ON NE JURE QUE PAR ELLES


Dernière édition par Maëlle A. Thornsfield le Dim 30 Aoû - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message
Ven 28 Aoû - 16:38
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN


all i ever wanted was the world primadonna girl
◊ Que pensez-vous de la reine actuellement au pouvoir qui détient le contrôle de la capitale, Glasscity? Que vous évoque son arrivée sur le trône? Croyez-vous les mauvaises langues qui suggèrent qu'elle aurait usurpé la défunte reine Blanche-Neige?
écrire ici votre réponse

◊ On dit qu'une révolte se prépare en silence contre la reine d'Apple-Kingdom, avez-vous eu vent de la rumeur? Quelle est votre opinion là-dessus? De quel côté pencherez-vous?
écrire ici votre réponse

◊ Comment considérez-vous votre famille suzeraine? Est-elle bonne pour le pays selon vous? Entretenez-vous une relation spéciale avec ses membres?
écrire ici votre réponse

◊ De quelle façon pourriez-vous décrire le royaume où vous résidez? La vie y est-elle plutôt tranquille, facile? Ou vivez-vous dans une galère de tous les jours que vous aimeriez quitter pour le faste d'un palais ou la beauté d'une autre contrée?
écrire ici votre réponse

◊ Quelle est votre opinion sur la magie? Pensez-vous qu'elle soit bénéfique? Ou au contraire qu'il s'agisse d'une oeuvre diabolique et qu'il faille organiser une chasse à la sorcière dans tous les royaumes?
écrire ici votre réponse

Je pense que je vais me mettre dans la peau du personnage et passer mon tour   M'enfin on est pas à l'abri de surprises dans le futur

BEHIND THE MIRROR Mon double moi ne rêve que de vous envoyer par le fond What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Message
Ven 28 Aoû - 17:36
avatar
Le pouvoir peut être amassé par les puissants, et volé à des innocents.
Le pouvoir peut être amassé par les puissants, et volé à des innocents.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 08/03/2015
PARCHEMINS : 862
RESIDENCE : Bramblesland là est ta patrie et ta demeure, c'est depuis la capitale de Ravenswood que tu règnes, protégée et crainte derrière les remparts de ton château. Assise sur ton trône, tu t'éloignes rarement de la cour de Dragoreth.
FONCTION : Tête couronnée à la tête d'un royaume. Tu es née reine et le resteras quoi qu'il advienne, toi et ta fratrie avez tout pouvoir sur Bramblesland, royaume que vous avez façonné, sublimé et créé. Il ne peut survivre sans vous puisque vous êtes l'énergie qui le rend fort, puissant, remarquable, prédominant. Juge Suprême tu es la loi et l'ordre de ton royaume, rien n'échappe à ton regard hagard, les autorités locales étant sous tes ordres. Loin d'être la plus clémente des souveraines rares sont ceux qui ressortent hommes libres de ton tribunal, ta cruauté détruit tout sur son passage tout comme le feu de ton dragon brûle ses victimes. Tout ne sera que cendres sous ton courroux. Toi la reine des Ténèbres.
HUMEUR : Froideur extrême qui dissimule colère et cruauté. Dangereusement irritable.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

MA SOEUUUUUUUUUUUUUUUUUR
enfin te voilà
T'es belle avec Jessica
Je vais de ce pas lire ce début de fiche même si je sais d'avance que tu as super bien cerné le personnage
THORNSFIELD AU COMPLET BITCHESSSS
Revenir en haut Aller en bas
Message
Ven 28 Aoû - 18:16
avatar
fire in my veins, darkness in my heart
fire in my veins, darkness in my heart
ARRIVÉE A GLASSCITY : 09/07/2015
PARCHEMINS : 602
FONCTION : Tu es celui qui voyage pour régler les problèmes intercontinentaux. Ton charisme naturel et ta facilité pour la séduction font de toi le prétendant idéal pour les négociations et les dissensions politiques. Grand Amiral de la flotte royale, tu navigues très fréquemment vers d'autres horizons, et c'est un poste que tu n'échangerais contre aucun autre.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

LA DERNIÈRE THORNSFIELD MA SOEUR D'AMOUR



c'est beau de critiquer les Thotho pour finalement finir par les rejoindre mais que dire, si ce n'est que tu as fait un excellent choix tu as succombé à la meilleure mifa faudra définir notre lien, Maëlle est la seule dont j'ignore la nature de la relation. Même si quoi qu'il arrive, on s'aimera quand même comme des fifous

THORNSFIELD AU COMPLET

Revenir en haut Aller en bas
Message
Ven 28 Aoû - 18:57
avatar
I will take what is mine with fire and blood.
I will take what is mine with fire and blood.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 21/06/2015
PARCHEMINS : 344
RESIDENCE : ☪ Umm Ash-shams ~ Camps Bedouins, loin du Palais, dans les dunes du désert.
FONCTION : ☪ Princesse... Tu tiens ton rôle à la perfection. En apparence. Tu es cette princesse exilée, loin de son trône et de sa couronne. Chassée loin de la capitale, ton titre devient obsolète. Cela ne devient qu'un surnom, sans pouvoir, ni poids. Tu passes tes journées isolées dans ta tente et ne peux sortir que sur autorisation de tes aînés. Tu n'exerces donc aucun métier, on t'arrache tout les rôles, toutes décisions, à ton plus grand damne, toi, femme d'ambition.
HUMEUR : ☪ Volcanique, souffle le chaud et le froid.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Je me demande ce que je viens faire par ici quand je vois la famille juste au-dessus
MAIS JE POSE MON ROYAL FESSIER QUAND MÊME PARCE QUE C'EST MA FIGUE OKAAAAAAAAYYYYYYY?! /pan/

Sur ce
RE-BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE
Méga bon choix de pv, je ne pourrais dire le contraire
Je sais que tu en feras bon usage ma belle C'est sans regret et j'me sens pas du tout lésée
Nous faudra un lien Avec Narcissa parce que y'a un lien avec les Thornsfield
Et mon futur TC Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Message
Ven 28 Aoû - 23:42
avatar
Et ta débauche ne leurre qu’un instant ton désespoir caché.
Et ta débauche ne leurre qu’un instant ton désespoir caché.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 09/07/2015
PARCHEMINS : 492
FONCTION : Tu es le prince héritier de Val de Joly, celui qui héritera de tout par le biais de ton père. Tu as été élevé dans ce but, et à ce jour, tu as reçu le pouvoir de déclarer la guerre aux autres royaumes, de faire la paix, de diriger les actions de l'armée et de négocier et de ratifier les traités, les alliances et les accords internationaux.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Je vais adorer te détester Vieille morue , belle soeur en carton Re-bienvenue parmi-nous quand même, j'ai hâte de pouvoir rp avec toi, et de définir correctement notre lien.
Revenir en haut Aller en bas
Message
Ven 28 Aoû - 23:48
avatar
She doesn’t have to prove she’s dangerous. As a dragon, she’s a deadly threat.
She doesn’t have to prove she’s dangerous. As a dragon, she’s a deadly threat.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 14/07/2015
PARCHEMINS : 448
RESIDENCE : Château de Dragoreth
FONCTION : Princesse, Duchesse douairière et Superviseur de la Ménagerie Royale
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

OMG, la cousine

Re-bienvenue Grande Folle
T'es canon dis moi
Revenir en haut Aller en bas
Message
Sam 29 Aoû - 11:34
avatar
I don't want to stay a princess, I want more, I want to be a queen
I don't want to stay a princess, I want more, I want to be a queen
ARRIVÉE A GLASSCITY : 29/07/2015
PARCHEMINS : 264
RESIDENCE : Dans mes appartement au sein du Château de Roseclair en train de m'admirer dans mes nombreux miroirs
FONCTION : Une femme qui excelle dans une fonction destiné aux hommes est une chimère? Je vous conseille de bien être assis mes chers petits sexistes, car je suis depuis deux printemps la Première Ambassadrice de la famille royale Montrose au sein du monde d'Enarya. Je suis à la fois le porte-parole du Roi mon père Alberic III, ainsi que la personne qui s'occupe d'entretenir les rapports internationaux que ce soit politiquement, économiquement ou culturellement parlant, ou encore signer et négocier de nombreux traités ainsi que sceller des alliances en ces temps sombres. Mon charisme, mon honnêteté et mon ambition de devenir une femme de pouvoir influente m’ont poussé dans cette voie où mon père me fait une confiance aveugle. Ma place dans le royaume me fait donc énormément voyagé que ce soit seule ou plus souvent accompagnée par mon frère aîné Cyriel et rarement avec mon géniteur.
HUMEUR : J'ai une furieuse envie de faire mes preuves pour me faire une place de choix dans ce monde, devenir quelqu'un de par mes propres moyens, et pourquoi pas être une reine?
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN




GGGRREEEVVVEEEEE
TTHHHOOORRRNNNSSSFFIIIEEELLDD!!





    C'est pas possible cette invasion de bébé allumette moi jdis faut ouvrir la chasse aux dragons What a Face
    Bienvenue parmi nous Thornsfield
    Bon courage pour la suite de la rédaction de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Message
Sam 29 Aoû - 13:17
avatar
The ideal world exists, in your most insane dreams.
The ideal world exists, in your most insane dreams.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 06/08/2015
PARCHEMINS : 149
FONCTION : Duchesse - Ambassadrice
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Bienvenue nouvelle Thornsfield
Revenir en haut Aller en bas
Message
Dim 30 Aoû - 12:51
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

la vraie mifa :
Non mais c’est qu’avant il vous manquait le plus bel élément de la famille aussi maintenant que je suis là, nous sommes parfaits
Et je mpopote sous peu Soso


zazou : je ne sais pas quoi te dire sinon    
et tu sais bien que pour les liens s’est avec grand plaisir


la belle-mifa :
Et dire que les Montrose se vantent de leur tolérance et tout le tintouin soyez gentils avec moi et j’essayerai de ne pas trop vous mener la vie dure


kelya : merci jolie nordique


Merci à vouuuus , hâte de rp avec vous touuus
Revenir en haut Aller en bas
Message
| |
Contenu sponsorisé
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Revenir en haut Aller en bas
 

no light, no light in your bright blue eyes ❧ maëlle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Limp Bizkit - Behind blue eyes
» CSN PALEO FESTIVAL
» 4+20 = ?????
» Radio Blues sur Deezer
» L'HARLEY DAVIDSON SMET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG LIVE THE QUEEN :: présentations-