AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
WELCOME TO ENARYA
Bienvenue sur LLTQ, forum fantastique où la magie des contes de notre enfance se mêle à un univers médiéval!
Pensez à jeter un coup d’œil aux annexes et aux scénarios pour faire plaisir à un de nos membres chéris ♥
N'oubliez pas que vous avez 7 jours pour terminer votre fiche.
PREMIÈRE INTRIGUE
LONG LIVE THE QUEEN s'est vêtu d'un chaperon rouge pour sa deuxième version,
avec elle la première intrigue du forum a aussi débarqué, n'hésitez pas à vous y inscrire ici
et de participer aussi à notre grande chasse au trésor pour faire gagner des points à votre royaume !
Profitez bien des festivités du Val du Joly et que la chance soit avec vous.
Long live the six kingdoms
N'oubliez de voter régulièrement sur les topsites
Mais aussi, remontez régulièrement le sujet Bazzart
pour attirer les futurs membres et faire vivre le forum
Flash infos
Merci de privilégier les royaumes d'Umm Ash-Shams et de Northcrown
ainsi que les habitants de Sailorland nous avons aussi besoin de bipèdes !
N’hésitez pas également à favoriser les personnages originaires d'Apple-Kingdom.

Partagez | 
 

wave after wave.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Ven 28 Aoû - 18:17
avatar
ARRIVÉE A GLASSCITY : 28/08/2015
PARCHEMINS : 11
FONCTION : règne sur les profondeurs des mers et des océans aux côtés de ses sœurs de sang.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

indéniable rêveuse du monde qui l'entoure, c'est non sans une grande curiosité qu'elle s’intéresse a la vie 'la-haut'. véritable virtuose, le chant, c'est quelques choses de vital pour elle. poussant parfois un peu trop sur la chansonnette, sa voix n'est pas des plus désagréable, donc on lui pardonne facilement. curieuse dans l'âme, elle a besoin de connaître le moindre secret et ragot qui circule aussi bien sur terre qu'en mer. c'est une femme très aimante. surtout envers elle même. elle a la fâcheuse tendance de se faire passer en priorité. ce n'est pourtant pas une chose qu'elle fait exprès. elle ne porte pas une trop grande importance aux autres, et c'est certainement ce qui risque de lui faire du tord. derrière se beau visage bien envoûtant et ses courbes qui en font lessiver plus d'un, se cache quelqu'un de venimeuse. n’étant pourtant pas pour la violence, elle n'hésiterais pas à sortir les griffes si quelqu'un ne touchait ne serait-ce qu'une écailles d'une personne de sa famille. vaehina, elle est belle. et elle ne le sait que trop bien. jouant de ses charmes et de ses atouts physique, plaire et séduire, elle aime ça. après tout, ça fait toujours plaisir de voir qu'on ne laisse pas quelqu'un indifférent. de nature souriante, il est rare de voir notre rousse préféré en déprime ou en colère. malgré les tensions et les différents problème auquel le peuple d'atlantica doit faire face, vaehina garde toujours son sourire et sa bonne humeur, pour le plus grand bonheur des habitants de l'océan. derrière son côté naïf et innocent, on peut découvrir une sirène plaine de ressources et d’intelligence. chose que plusieurs personnes ont tendances à sous estimer ou bien négliger.


NOM ◊ nom connut et reconnut au fin fond de l'ocean, triton ne laisse aucun habitant de sailorldand de marbre.
PRENOM ◊ vaehina cordélie. il est pourtant inutile de l'appeler avec le second, le premier est déjà bien assez important et surtout, des plus originaux. c'est ce qui, en quelques sortes, fait partie de son charme. ce doux prénom aussi énigmatique que charismatique lui colle a la peau, et éventuellement aux écailles.
SURNOM ◊ le joyau de l'ocean, doux surnom qui en dit long sur ce petit bout de sirène aussi douce qu'égoïste.
AGE ◊ vingt quatre écailles au compteur.
NAISSANCE ◊ en pleine mer, dans le majestueux palais d'Atlantica un certain premier février.
PAYS ◊ sailorland et ces océans pleins de mystère.
MÉTIER/FONCTION ◊ reine des mers et des océans, rien que ça.
PARTICULARITÉ ◊ comme toute sirène qui se respecte, le contrôle de l'eau, sous toute ces formes n'est pas une chose optionnel.  
STATUT CIVIL ◊ célibataire, son coeur rêveur vagabonde.
ORIENTATION SEXUELLE ◊ hétérosexuelle, les femmes n'ont jamais été sa tasse de thé.
MILIEU SOCIAL ◊ règne sur le peuple de l'océan et seconde souveraine d'Atlantica, rien que ça.
SITUATION FAMILIALE ◊ seconde fille de sa fratrie, le lien qu'elle entretient avec ses sœurs est changeant et plutôt du genre lunatique. n'avoir que des sœurs n'est pas chose facile. une fille est bien plus compliqué et fourbe qu'un garçon, et il n'est pas rare que des mésententes soit parfois présentes. après, la rousse possède grand nombre de cousins et de cousines, avec qui l'entente est bien souvent au beau fixe.
CONTE & ANCÊTRE ◊ ARIEL LA PETITE SIRÈNE - descendante direct d'Attina, la première fille du roi Triton.
VAEHINA
une vie sans rêve est une vie vide de sens.


Dernière édition par Vaehina C. Triton le Sam 29 Aoû - 20:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message
Ven 28 Aoû - 18:18
avatar
ARRIVÉE A GLASSCITY : 28/08/2015
PARCHEMINS : 11
FONCTION : règne sur les profondeurs des mers et des océans aux côtés de ses sœurs de sang.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN


underwater
◊ Que pensez-vous de la reine actuellement au pouvoir qui détient le contrôle de la capitale, Glasscity? Que vous évoque son arrivée sur le trône? Croyez-vous les mauvaises langues qui suggèrent qu'elle aurait usurpé la défunte reine Blanche-Neige?
Vaehina en a entendu parler lors de ses petites excursions sur la terre ferme. Bien souvent en mal d'ailleurs. Qualifié parfois d'usurpatrice ou de sans cœur d'ailleurs. Après, la rousse n'en porte pas grande importance. Les bruits de couloir ne sont pas forcément vrai, elle en sait bien quelques choses étant donné que la belle possède une nageoire et que les a priori en vers son espèce ne sont pas des plus tendres. Ensuite, ça lui importe clairement peu. Tous le mondes a ses problèmes, et Vaehina ce qu'elle veut lorsqu'elle troque sa fidèle nageoire contre une paire de jambes, elle veut juste s'amuser. Penser à autres choses et découvrir tout les secrets de cette terre aussi vaste que son océan qui lui semble bien trop monotone.  

◊ On dit qu'une révolte se prépare en silence contre la reine d'Apple-Kingdom, avez-vous eu vent de la rumeur? Quelle est votre opinion là-dessus? De quel côté pencherez-vous?
Curieuse dans l'âme depuis toujours, il est bien rare qu'une rumeur ou un ragot passe entre ses filets. Elle est bien sûr au courant de cette dernière. Une fois encore, cette nouvelle ne lui fait ni chaud ni froid. Elle s’impliquera surement un peu plus dans la cause si les sirènes venait a faire partie de cette révolte mais pour l'instant, la sirène n'est que spectatrice de cette révolte. Puis cette histoire lui fait amèrement penser aux sirènes d'un côtés. Elles qui sont aujourd'hui jugés comme des monstres à éviter voir à éventrer pour d'autres. Son espèce aussi a été durement jugé, a tord en plus de ça. Alors, elle pense que peut-être cette « méchante » reine ne l'est peut être pas.

◊ Comment considérez-vous votre famille suzeraine? Est-elle bonne pour le pays selon vous? Entretenez-vous une relation spéciale avec ses membres?
Vaehina a une profonde affection pour sa famille. La trouvant parfois trop extrémiste, cette dernière laisse couler l'eau sous les ponts et préfère les laisser gérer les différents problèmes auquel doit faire face. Elle trouve que la plupart des membres ont une force d'esprit incroyable et un courage incomparable. Pour elle, il est certain que son espèce est la plus honorable. Se sont les seuls qui sont capables de vivre autant sous l'eau que sur terre. A quelques choses près. Pour ce qui est des relations avec les membres de sa famille, les choses se passent globalement bien. Même si la rousse a une fâcheuse tendance à les mettre régulièrement de côté pour ses petits plaisirs personnels, elle tente tout de même d'être un minimum présente pour eux. Pourtant, les prises de tête sont présentes. Pour tout et n'importe quoi souvent, selon cette dernière. Malgré tout, elle les aimes, malgré leurs idées et avis parfois bien trop différents.

◊ De quelle façon pourriez-vous décrire le royaume où vous résidez? La vie y est-elle plutôt tranquille, facile? Ou vivez-vous dans une galère de tous les jours que vous aimeriez quitter pour le faste d'un palais ou la beauté d'une autre contrée?
Vaste et humide, ce qui paraît plutôt logique. Ce n'est pas qu'elle trouve son royaume du genre ennuyeux ou monotone, bien au contraire. Sauf que la vie terrestre lui paraît beaucoup plus belle et mieux a vivre. La vie sous l'océan est relativement simple, mais elle a rarement la peau caresser par les rayons du soleil, le vente qui fait voler ses cheveux tout autour d'elle. Puis, en tant que fille qui se respecte, elle aime prendre soin d'elle. Et quand elle voit toutes ces femmes joliment apprêter, coiffer de façons généralement extravagante, ça lui fait irrésistiblement envie. Découvrir les côtes sauvages, les bals pour découvrir les danses que la rousse affectionne tout particulièrement. Ayant tout de même a tenir encore normalement sur ses jambes, elle se contente généralement de regarder tout ça avec un certain amusement. Puis, sa présence n'est pas soupçonné. Elle n'est pas non plus stupide et se contente de faire profil bas lorsqu'elle se balade sur le sol terreux.

◊ Quelle est votre opinion sur la magie? Pensez-vous qu'elle soit bénéfique? Ou au contraire qu'il s'agisse d'une oeuvre diabolique et qu'il faille organiser une chasse à la sorcière dans tous les royaumes?
La magie, c'est ce qui fait partie de la jeune sirène. Sans, se ne serait vraiment plus la même. Puis, une sirène sans magie, ce n'est vraiment pas commun. C'est à se demander si ça existe. Entre le pouvoirs de contrôler l'eau sous toutes ses formes des que l'envie les prends et ensuite leurs voix envoûtante et leurs capacités à troquer leurs nageoires contre des jambes, il est clair qu'une sirène est en réalité un être pratiquement voir uniquement magique. Pour la rousse, la magie est une bénédiction. Et même si le monde humains la passionne, être une simple lambda ne lui plairait vraiment pas. C'est quelques choses de limites inconcevable. Elle est fière de ces pouvoirs et s'en sert quotidiennement. Après, elle serait curieuse de rencontrer des personnes avec d’autres types de pouvoirs, voir si il y a de quoi être jalouse ou non mais surtout pour attiser sa curiosités.

BEHIND THE MIRROR alors je m'appelle marine, je suis âgée de dix neuf ans et je suis actuellement en première année de bts. j’essaierais de passer tous les jours, mais avec les études, rien est très sur. je ferais en tout cas maximum. j'adore le contexte de votre forum, l'accueil de dingue que chaque membre nous réserve puis le design qui est juste a tomber je l'ai connut sur bazzart si mes souvenirs sont bon d'ailleurs


Dernière édition par Vaehina C. Triton le Mer 9 Sep - 22:22, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message
Ven 28 Aoû - 18:23
avatar
fire in my veins, darkness in my heart
fire in my veins, darkness in my heart
ARRIVÉE A GLASSCITY : 09/07/2015
PARCHEMINS : 602
FONCTION : Tu es celui qui voyage pour régler les problèmes intercontinentaux. Ton charisme naturel et ta facilité pour la séduction font de toi le prétendant idéal pour les négociations et les dissensions politiques. Grand Amiral de la flotte royale, tu navigues très fréquemment vers d'autres horizons, et c'est un poste que tu n'échangerais contre aucun autre.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

BIENVENUUUUUUUUUUE que tu es belle
même si bon, les Triton & moi c'est pas forcément très bon ménage j'espère que tu n'es pas comme toutes ces autres aigries
Revenir en haut Aller en bas
Message
Ven 28 Aoû - 19:07
avatar
I'm from the deep blue underworld - I'm the pearl. No ordinary girl.
I'm from the deep blue underworld - I'm the pearl. No ordinary girl.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 28/04/2015
PARCHEMINS : 194
RESIDENCE : ≈ Tu tournes et tourbillonnes c'est plus agréable que d'avoir les pieds qui se collent dans le sable. Tu nages dans un ciel d'aquarel où la vie est bien plus réelle, si tes doigts sont fripés cela importe peu, ni l'océan bleu qui défait tes cheveux.
HUMEUR : ≈ joueuse et distraite, à noyer quelques marins...
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN


DOUDOU C'EST BIEN MIEUX TOUT LE MONDE EST HEUREUX SOUS L'OCEAAAAN

MA COUSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE CHERIE

BIENVENUE PARMI NOUS
Une Vaehina c'est Taïssia qui va être contente
En espérant que tu sois la bonne ce perso est maudit les rouquines terminent jamais leur fiche
Faudra que je te mporne pour notre lien elles s'entendent comme cul et chemise on va aller voir le monde d'en-haut together et couler les navires des vilains marins style le gueux ci-dessus D'AILLEURS T'APPROCHE PAS DE MA COUS TOI MINI ROI
Hâte de lire ta fiche
Si t'as la moindre question n'hésitez pas et as sept jours pour terminer ta fiche
bonne rédaction
Revenir en haut Aller en bas
Message
Ven 28 Aoû - 19:12
avatar
fire in my veins, darkness in my heart
fire in my veins, darkness in my heart
ARRIVÉE A GLASSCITY : 09/07/2015
PARCHEMINS : 602
FONCTION : Tu es celui qui voyage pour régler les problèmes intercontinentaux. Ton charisme naturel et ta facilité pour la séduction font de toi le prétendant idéal pour les négociations et les dissensions politiques. Grand Amiral de la flotte royale, tu navigues très fréquemment vers d'autres horizons, et c'est un poste que tu n'échangerais contre aucun autre.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

LE GUEUX ? LE GUEUUUUUX ?! VULGAIRE PETITE CROTTE DE PLANCTON TU T'ADRESSES AU ROI DRAGON ET J'APPROCHE DE QUI JE VEUX plus tu me diras de pas l'approcher plus je le ferais
Revenir en haut Aller en bas
Message
Ven 28 Aoû - 19:15
avatar
Ce que je veux de toi, mon ange, c'est ta voix.
Ce que je veux de toi, mon ange, c'est ta voix.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 21/07/2015
PARCHEMINS : 77
RESIDENCE : ♆ Tu demeures en ce moment entre terre et mer. Tu es cette vague qui parcoure Atlantica pour s'échouer sur Sailorland. C'est ton terrain de jeu.
FONCTION : ♆ Tu n'as pas vraiment de métier à proprement parler. Tu es cette sorcière des mers, celle qui arrache la vertu de ces âmes perdues. Tu voles les biens, tu aspires les vies, tu captures les âmes et possèdes la magie. Tu fais signer tes contrats dans toutes les contrées sous le titre de Marquise.
HUMEUR : ♆ Sournoise et joueuse, tu es dévorée, ton âme se consume sous l'orgueil et la douleur.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Oooh une mignonne petite sirène
Je m'en frotte les mains

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE
Méga bon choix de pv, j'adore Vaehina, j'adore Roden, j'adore les rousses /pan/
Faut que je te mporn aussi Nous avons un lien très chère
Et j'avoue, ce pv est maudit, c'était comme Aeddan

Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Message
Ven 28 Aoû - 20:31
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Olala, nous sommes maudit, trop de sirène T.T
Bienvenue quand même héhé ♥
Bonne chance pour ta fichette, jolie mais méchante sirène
Revenir en haut Aller en bas
Message
Ven 28 Aoû - 20:39
avatar
ARRIVÉE A GLASSCITY : 28/08/2015
PARCHEMINS : 11
FONCTION : règne sur les profondeurs des mers et des océans aux côtés de ses sœurs de sang.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

soazic - merci beaucoup, puis que dire de colin ? ce mec est juste un dieu.   aigries ?   jamais, ne sous-estime pas l'une des reines des océans, il risque de t'arriver bien des bricoles    

tallulah - oh mais quel accueil, je fond.   merci beaucoup   puis cette musique, je l'aime tellement.   et bien je le souhaite aussi, je fais ma fiche aussi vite que mes doigts et mon cerveau me le permettent, ce forum est juste dingue et magnifique.   mais mporne moi donc, ma boite t'es grande ouverte   quand tu veux, allons troquer nos queue pour une paire de jambon jambe   et de les mangers en barbecue marins aussi, se serait un tel gaspillage de les laisser pourrir dans l'eau   j'espère qu'elle te plaira  dans se cas et que je serais à la hauteur de tes espérance.  

narcissa - mon dieu, je ne connais pas du tout ta célébrité, mais elle a un de ces regards.   mais mporne moi aussi, j'atend ton message avec impatience   je vais briser cette malédiction, faîte moi confiance   merci beaucoup pour ton accueil    

jehan - maudit ? méchante ? tout de suite les grands mots merci pour ton accueil
Revenir en haut Aller en bas
Message
Ven 28 Aoû - 20:48
avatar
The ideal world exists, in your most insane dreams.
The ideal world exists, in your most insane dreams.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 06/08/2015
PARCHEMINS : 149
FONCTION : Duchesse - Ambassadrice
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Biiiiiiiiiiiiiiiienvenue!!!!



Holland Roden en sublime créature des mer *bave*. J'ai trop hâte de lire la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Message
Ven 28 Aoû - 22:11
avatar
She doesn’t have to prove she’s dangerous. As a dragon, she’s a deadly threat.
She doesn’t have to prove she’s dangerous. As a dragon, she’s a deadly threat.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 14/07/2015
PARCHEMINS : 448
RESIDENCE : Château de Dragoreth
FONCTION : Princesse, Duchesse douairière et Superviseur de la Ménagerie Royale
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Les gars, y a du poisson au menu

Bienvenue ici, néanmoins
Revenir en haut Aller en bas
Message
Sam 29 Aoû - 11:23
avatar
I don't want to stay a princess, I want more, I want to be a queen
I don't want to stay a princess, I want more, I want to be a queen
ARRIVÉE A GLASSCITY : 29/07/2015
PARCHEMINS : 264
RESIDENCE : Dans mes appartement au sein du Château de Roseclair en train de m'admirer dans mes nombreux miroirs
FONCTION : Une femme qui excelle dans une fonction destiné aux hommes est une chimère? Je vous conseille de bien être assis mes chers petits sexistes, car je suis depuis deux printemps la Première Ambassadrice de la famille royale Montrose au sein du monde d'Enarya. Je suis à la fois le porte-parole du Roi mon père Alberic III, ainsi que la personne qui s'occupe d'entretenir les rapports internationaux que ce soit politiquement, économiquement ou culturellement parlant, ou encore signer et négocier de nombreux traités ainsi que sceller des alliances en ces temps sombres. Mon charisme, mon honnêteté et mon ambition de devenir une femme de pouvoir influente m’ont poussé dans cette voie où mon père me fait une confiance aveugle. Ma place dans le royaume me fait donc énormément voyagé que ce soit seule ou plus souvent accompagnée par mon frère aîné Cyriel et rarement avec mon géniteur.
HUMEUR : J'ai une furieuse envie de faire mes preuves pour me faire une place de choix dans ce monde, devenir quelqu'un de par mes propres moyens, et pourquoi pas être une reine?
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

    Bienvenue parmi nous magnifique belle et sexy sirène Holland quoi!!
    Bon courage pour la suite de ta fiche mi-femme mi-thon
Revenir en haut Aller en bas
Message
Sam 29 Aoû - 14:55
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN



MA SOEUUUUUUUUUUUUR





Ça se fut ma réaction en voyant que tu avais posté ta fiche comme l'on dit mes VDD ce PV est vraiment maudit s'il te plait ne m'abandonne pas    
MA GRANDE SŒUR C'EST LA PLUS BELLE      (même si franchement quelle idée de s'intéresser aux monstres à la surface hein  )
Merci merci de tenter ce personnage      
Ne te laisse pas amadouer par ces sales bipèdes, ils ne rêvent que de faire de la soupe de nos nageoires  
LE PREMIER QUI TOUCHE A MA SOEUR JE LE NOIS DIRECT EUKAY        
Puis sinon je t’envoie un mp pour qu'on parle de notre lien très vite    
Et avec tout ça j'en oubliais presque l'essentiel
BIENVENUUUUUE  
Revenir en haut Aller en bas
Message
Jeu 3 Sep - 17:39
avatar
ARRIVÉE A GLASSCITY : 28/08/2015
PARCHEMINS : 11
FONCTION : règne sur les profondeurs des mers et des océans aux côtés de ses sœurs de sang.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

kelya - merci beaucoup de ton accueil

satyne - merci et on se calme, ou bien vos dragon finiront noyer dans l'océan

temperence - aw dobrev la magnifique merci beaucoup

taïssia - oh cet accueil de fou je vais briser cette malédiction, j'essaie de finir ma fiche d'ici demain ou après demain au maximum, la reprise des cours n'est pas si simple finalement mais non je ne t'abandonnerais pas c'est dans nos g^nes, c'est normal j'attend ton mp avec impatience et finit ma fiche au plus vite merci pour ton accueil
Revenir en haut Aller en bas
Message
Ven 4 Sep - 11:01
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Pas de problème, avec ses maudits cours qui reprennent faut retrouver son rythme et tout, quelle galère
En tout cas si tu as besoin de quelques jours de plus n'hésite pas à nous faire signe
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mer 9 Sep - 20:40
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

COUCOU PETIT AGNEAU , nous venons aux nouvelles de ta fichette Car ton délai est malheureusement terminé

Ta fiche se voit donc déplacée dans les fiches en danger mais tu peux bien évidement nous demander un délai et la récupérer Il te suffit de le mentionner après ce message ou encore d'envoyer un MP à un des membres du staff

Dans le cas contraire nous serons dans l'obligation de te faire quitter la ville et de te ramener dans ta campagne. En d'autres termes tu as 3 jours à compté de maintenant pour te manifester ou nous devrons hélas supprimer ton compte

Nous espérons te voir vite pointer le bout de ton nez pour continuer l'aventure avec nous Tiens-nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mer 9 Sep - 21:00
avatar
ARRIVÉE A GLASSCITY : 28/08/2015
PARCHEMINS : 11
FONCTION : règne sur les profondeurs des mers et des océans aux côtés de ses sœurs de sang.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

bonsoir désolé de mettre autant de temps je tente de finir ma fiche se soir au plus tard demain dans l'après midi
Revenir en haut Aller en bas
Message
Jeu 10 Sep - 21:24
avatar
CHAQUE ROSE A SES EPINES
CHAQUE ROSE A SES EPINES
ARRIVÉE A GLASSCITY : 05/09/2015
PARCHEMINS : 39
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

BIENVENUE REINE D'ATLANTICA
                       

Enfin une Vaehina oh gosh depuis le temps qu'on attend la bonne
c'est comme Aeddan, c'était un pv maudit Arrow
Je crois que t'as fait une heureuse avec Taïssia

j'ai bien lu ta fichette tu as parfaitement cerné le caractère de Vaehina donc ça fait super plaisir tu as une très jolie plume

du coup je n'ai rien à dire si ce n'est bienvenue j'espère que tu te plairas
et je te valide avec plaisir


Revenir en haut Aller en bas
Message
| |
Contenu sponsorisé
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Revenir en haut Aller en bas
 

wave after wave.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La fine fleur post-punk/new wave/cold wave/no wave
» The Villyes [Post-punk - new wave / Suisse]
» Crest of a Wave (Deuce)
» BELGIUM/AFRICA - ATLANTE GROUP - IDEOLOGY WAVE - TECHNO - E
» Anne Clark (New Wave - Angleterre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG LIVE THE QUEEN :: présentations-