AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
WELCOME TO ENARYA
Bienvenue sur LLTQ, forum fantastique où la magie des contes de notre enfance se mêle à un univers médiéval!
Pensez à jeter un coup d’œil aux annexes et aux scénarios pour faire plaisir à un de nos membres chéris ♥
N'oubliez pas que vous avez 7 jours pour terminer votre fiche.
PREMIÈRE INTRIGUE
LONG LIVE THE QUEEN s'est vêtu d'un chaperon rouge pour sa deuxième version,
avec elle la première intrigue du forum a aussi débarqué, n'hésitez pas à vous y inscrire ici
et de participer aussi à notre grande chasse au trésor pour faire gagner des points à votre royaume !
Profitez bien des festivités du Val du Joly et que la chance soit avec vous.
Long live the six kingdoms
N'oubliez de voter régulièrement sur les topsites
Mais aussi, remontez régulièrement le sujet Bazzart
pour attirer les futurs membres et faire vivre le forum
Flash infos
Merci de privilégier les royaumes d'Umm Ash-Shams et de Northcrown
ainsi que les habitants de Sailorland nous avons aussi besoin de bipèdes !
N’hésitez pas également à favoriser les personnages originaires d'Apple-Kingdom.

Partagez | 
 

He who seeks vengeance must dig two graves ☪ Achraf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Sam 29 Aoû - 12:49
avatar
ARRIVÉE A GLASSCITY : 28/08/2015
PARCHEMINS : 6
RESIDENCE : مخيم البدو ☪ Loin du confort et des murs trop épais du palais. Loin des tourments et des bruits de la ville. Le camp Bédouins est là où je vis, là où je suis le plus proche de ma terre.
FONCTION : الوسيط ☪ Médiateur, oreille parmi les voix, voix parmi les oreilles. Je suis le lien, le messager et si je donne l'impression que toutes ces voix m'intéressent, les seules qui m'intéressent réellement sont les voix des miens.
HUMEUR : Comme à l'accoutumée, c'est-à-dire plutôt calme. Il se peut cependant que la rivière se transforme en torrent : personne n'est à l'abri du changement.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

« Mon devoir envers les miens passe avant tout. »
Cette phrase à elle seule résume parfaitement l'homme qu'est Achraf. Sa dévotion envers les siens, envers son peuple, est immense, sans aucune limite. Il vit pour eux et rien que pour eux. Il ferait tout pour eux, pour leur bien-être, pour leur vie. Il donnerait la sienne de vie, sans aucune hésitation, parce qu'il croit en la légitimité de son cousin, son frère, son Sultan : il est courageux à ce point, oui. Sa dévotion n'a d'égal que son désir de vengeance. C'est là aussi un trait non négligeable de son caractère, une immense partie de lui à côté de laquelle personne ne peut passer. Achraf, il respire la vengeance, il la transpire par chaque pore de sa peau. Il exècre, du plus profond de son être ceux qui sont au pouvoir, ceux qui ont, il y a des générations de cela, volé ce qui ne leur appartenait pas et exilé ceux qui ne méritaient nullement un tel exil. Ils sont les responsables de tous les maux desquels ont souffert les ancêtres d'Achraf jusqu'aux maux dont ont souffert ses propres parents. Cette soif de vengeance a fait naître une haine fort puissante en Achraf, une haine qui le pousse à se montrer sans pitié. Le remord ou le regret sont des sentiments qui lui sont étrangers et sur lesquels il n'a jamais ne serait-ce que songé à s'attarder. Fort de caractère, obstiné, autoritaire, Achraf est un homme du désert et fou est celui qui pourrait croire qu'il n'a pas la fureur du sable brûlant en lui. Cependant, Achraf n'est pas que cela. Achraf, c'est aussi ce cœur battant, cet amour brûlant pour ceux qui sont sa famille. Achraf, c'est aussi cet homme capable de douceur et de tendresse à l'égard de ceux et celles qu'il porte dans son cœur. Achraf, c'est aussi cet homme qui respecte ceux qu'il estime dignes de respect. Achraf c'est également la magie, le mystère, l'intouchable. Ses serpents ont toute son attention et tout son amour.

Achraf, c'est un homme bon. Un homme bon et dévoué mais consumé par la haine et le désir de vengeance, voilà tout.


NOM ◊ Al-Sakhri. Un nom bafoué, meurtri, abîmé par les trahisons du passé. Un nom qu'il chérit, révère et vénère. Un nom qu'il porte avec fierté, dos droit, menton levé, yeux éclairés d'une lueur vengeresse. Un nom qui fait brûler le feu au plus profond de ses entrailles. Un nom que personne ne doit écorcher sous peine d'être privé de sa langue.
PRENOM ◊ Achraf. Le prénom a été laissé à la convenance de sa mère et elle a choisi celui qui, elle l'espérait, guiderait le mieux le garçon sur le chemin qui était tout tracé pour lui. Prénom annonciateur d'une forte personnalité et d'une forte sensibilité, Achraf est un prénom auquel sont accrochés passion et esprit du sacrifice. C'est un prénom qui cherche loin, voit grand. Un prénom qui prédestine à de grandes choses. Elle avait raison. Elle a bien choisi.
SURNOM ◊ الأمير من الثعابين, Prince des serpents. Ce surnom, c'est au fil des ans qu'il est devenu le sien, quand autour de lui, on a compris et surtout vu ce qu'il était capable de faire. Oh, ses dons sont nombreux, la magie est puissante en lui mais c'est cette capacité à commander aux serpents qui a fait naître ce surnom qui est désormais sur toutes les lèvres. On sait qui est le Prince des Serpents et on sait qu'il vaut mieux l'avoir comme allié que comme ennemi.
AGE ◊ Voilà 34 années qu'Achraf a vu le jour au milieu du désert, au fin fond des dunes de sable si chères à son cœur et à son âme. 34 années et pourtant, son âme semble bien plus ancienne que cela, écorchée et éprouvée par l'esprit vengeur qui l'habite.
NAISSANCE ◊ C'est en l'an mille vingt-neuf qu'Achraf a poussé son premier cri. Alors que le soleil descendait et épousait l'horizon, traçant des ombres aux allures mystiques sur le sable, ce 6 juillet, l'enfant est né, l'hériter a vu le jour, la vengeance a pris ses traits pour l'habiter à jamais.
PAYS ◊ أم سورة الشمس , Umm Ash-Shams. Le sable chaud à perte de vue qui épouse chacun de vos pas, ces dunes majestueuses qui de toute leur hauteur vous surplombent, ces chaudes journées où le soleil peut devenir le pire ennemi de celui qui n'est pas accoutumé à ses rayons et à sa puissance, ces nuits glacées qui peuvent elles aussi devenir des ennemies mortelles si on n'y est pas préparé. Le désert à perte de vue. Mon désert. Ma vie à jamais. الى الابد .
MÉTIER/FONCTION ◊ Le médiateur, le messager, c'est cela qui court sur les lèvres de tous, c'est cela qui se dit d'Achraf. Homme qui parcourt le désert pour aller de clan et en clan, il transmet les doléances de certains, rapporte les réponses des autres. Il va et vient, il est le lien. Il est la paix qui peut être fort fragile et qu'il maintient avec ses mots quand bien même la paix de tous ne soit pas réellement sa principale volonté, contrairement à ce qu'il laisse paraître.
PARTICULARITÉ ◊ المعالج, Sorcier, il a hérité de ces dons ancestraux qui ne s'étaient plus révélés au monde à travers un homme depuis près de cent ans. Plusieurs générations ont espéré s'éveiller à la magie mais c'est Achraf qui a eu ce privilège : qui a ce privilège. Charmeur de serpents, il n'a même pas besoin d'un instrument pour les hypnotiser. Un simple regard et quelques mots lui permettent d'intimer des ordres et ces merveilleux reptiles. Ce n'est cependant pas là son seul don. Créateur d'illusions, il peut berner un esprit avec des images tirées de sa propre imagination. Ce n'est cependant pas un don qu'il utilise à la légère, les conséquences pouvant être désastreuses voire mortelles pour les victimes de ces illusions. La lévitation est également sienne, non pas qu'il puisse lui-même léviter mais certains objets peuvent être soumis à sa volonté et il peut ainsi les soulever et les guider là où il le souhaite. Enfin, il a hérité du don des fakirs. Il possède donc une insensibilité aux blessures corporelles. Cependant, bien qu'il ait au fil du temps appris à maîtriser ce don au point d'être capable de parfois ne pas saigner, il n'est pas immortel et une blessure mortelle pour un autre sera mortelle pour lui.
STATUT CIVIL ◊ Marié, à deux femmes qu'il n'aime pas. Il ne les ignore pas, ne le exècre pas, il ne ressent juste aucun amour pour elles, elles qui ne sont jamais que le fruit d'unions nécessaires et vitales pour le bien-être de son propre clan. C'est purement stratégique, politique, rien d'autre. Il ne manque ceci dit pas d'attention à leur égard : il est loin d'être le monstre que certains hommes peuvent être et il ne crache pas non plus sur le plaisir qu'elles lui apportent quand il partage leurs draps.
ORIENTATION SEXUELLE ◊ Il n'y a que les courbes féminines qui parviennent à faire naître le désir chez Achraf. C'est au creux des cuisses des femmes qu'il assouvit ses pulsions sensuelles et érotiques, des pulsions qui respectent toujours la ou les femmes qui les assouvissent. Le lien physique et charnel est un lien qui se partage dans le respect de celle avec laquelle on le partage. Il est un homme oui, un dominant oui, mais il garde une certaine ligne de conduite concernant les femmes et son comportement vis-à-vis d'elles.
MILIEU SOCIAL ◊ Prince exilé, Prince déchu, il ne vit pas dans l'abandonne bien qu'il ne manque à son sens de rien, tout simplement parce qu'il n'a pas besoin de beaucoup pour être heureux. Une tente, des bougies, des draps doux et le sable à perte de vue : il n'a besoin de rien d'autre. Même s'il fomente, dans l'ombre, des représailles envers ceux qui ont tout pris à sa famille, il sait que la victoire remportée, il ne restera pas à l'intérieur des murs de la cité : il aime trop la liberté pour cela. Son mode de vie peut donc être considéré comme simple bien que du sang royal coule dans ses veines.
SITUATION FAMILIALE ◊ Zohra Al-Sakhri est plus qu'une cousine, elle est comme une sœur pour Achraf. A l'image de Hamza et Fahd, il veille sur elle, fait tout pour la protéger et c'est d'ailleurs pour cela qu'il a pris deux épouses afin de fortifier l'alliance avec d'autres camps : pour éviter que Zohra ait, elle, à se marier. Tout comme les deux frères de Zohra, Achraf n'hésite ni à se montrer dur, ni à se montrer autoritaire avec elle mais il subsiste une certaine douceur et tendresse de la part d'Achraf. En sa présence, il ne l'oblige pas à porter le voile, il a un peu moins tendance à l'enfermer dans une cage dorée ou, s'il l'enferme, disons qu'il lui permet de sortir un peu à la différence des frères de Zohra.Très proches, Achraf et Zohra s'entendent à merveille et la magie qui les habite n'est pas étrangère à ce lien fort fusionnel. Il est certain que cela les a grandement rapprochés. Ils passent souvent du temps ensemble, sous la tente d'Achraf, à la lueur du feu, à échanger, à partager, à s'aimer aussi.
Hamza Al-Sakhri est lui aussi un frère pour Achraf, bien plus qu'un cousin. Il a été élevé avec lui, comme s'il avait été son frère et il l'est vraiment dans son cœur. Ils partagent le même sang, ils partagent la même volonté, ils partagent la même soif de vengeance. Proches, ils le sont, ils s'entendent très bien et Achraf est très fier d'être le plus proche conseiller de Hamza. Il lui est dévoué, profondément dévoué : il donnerait sa vie pour lui, il a d'ailleurs juré de le faire. Pour Achraf, Hamza est le seul et unique Sultan légitime. S'il arrive parfois que les deux hommes lèvent un peu la voix, c'est en général lorsque cela concerne Zohra puisque Hamza estime qu'Achraf se montre trop laxiste avec la jeune femme. Cela n'est cependant jamais très grave et n'entache nullement leur entente ou leur lien.
Fahd Al-Sakhri est comme les deux autres un frère dans le cœur d'Achraf et ce, bien qu'il soit moins proche de lui qu'il peut l'être de Hamza ou Zohra. Cela vient sans doute de son caractère quelque peu plus froid et cruel. Il est, en ce sens, trop différent d'Achraf pour qu'ils puissent être véritablement proches. Cela ne les empêche pas de bien s'entendre car, ils ont aussi bon nombre de points communs et ont été élevés ensemble mais si leurs points communs les rapprochent, leurs différents les éloignent un peu.
Rabia Al-Sakhri et Najmah Al-Sakhri sont les deux épouses d'Achraf. La première est devenue sienne il y a une année de cela. La seconde quant à elle a rejoint le clan des Al-Sakhri il y a quelques mois. Il n'est pas particulièrement proche d'elles, n'étant nullement amoureux. Elles sont là parce que l'alliance était nécessaire, deux mariages arrangés, voilà tout. Ceci dit, il les traite avec un certain respect, leur offrant la même douceur qu'il peut offrir à Zohra, même si le lien n'est absolument pas le même. Il partage sa couche avec ses femmes, ne les ignore pas et espère bien les voir porter ses héritiers. Une chose est cependant claire lorsque l'on voit Achraf avec ses femmes : il est davantage proche de Najmah que de Rabia.
CONTE & ANCÊTRE ◊ LES MILLES ET UNE NUITS - Achraf est le descendant de Shah Zarman, le frère du Sultan Sharhyar. C'est donc du sang royal qui coule dans ses veines, mélangé à du sang de fakir. Il est particulièrement fier de ses origines.
ACHRAF
Baise la main que tu ne peux couper


Dernière édition par Achraf Al-Sakhri le Ven 4 Sep - 21:26, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message
Sam 29 Aoû - 12:50
avatar
ARRIVÉE A GLASSCITY : 28/08/2015
PARCHEMINS : 6
RESIDENCE : مخيم البدو ☪ Loin du confort et des murs trop épais du palais. Loin des tourments et des bruits de la ville. Le camp Bédouins est là où je vis, là où je suis le plus proche de ma terre.
FONCTION : الوسيط ☪ Médiateur, oreille parmi les voix, voix parmi les oreilles. Je suis le lien, le messager et si je donne l'impression que toutes ces voix m'intéressent, les seules qui m'intéressent réellement sont les voix des miens.
HUMEUR : Comme à l'accoutumée, c'est-à-dire plutôt calme. Il se peut cependant que la rivière se transforme en torrent : personne n'est à l'abri du changement.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN


Oh nuits d'Arabie, mille et une folies
◊ Que pensez-vous de la reine actuellement au pouvoir qui détient le contrôle de la capitale, Glasscity? Que vous évoque son arrivée sur le trône? Croyez-vous les mauvaises langues qui suggèrent qu'elle aurait usurpé la défunte reine Blanche-Neige?
Nous sommes loin, très loin de tout ceci mais de ce que j'en sais, de ce que les oreilles qui traînent ça et là pour moi ont pu me révéler, cette femme ne devrait pas être sur ce trône. Tout comme ceux qui ont osé éloigner les miens de leur trône, de notre trône, elle a usurpé une place qui n'était pas la sienne et il ne peut en résulter rien de bon. Lorsque l'on ose voler un pouvoir qui ne devrait pas nous appartenir, il faut s'attendre à en subir les conséquences, un jour ou l'autre.

◊ On dit qu'une révolte se prépare en silence contre la reine d'Apple-Kingdom, avez-vous eu vent de la rumeur? Quelle est votre opinion là-dessus? De quel côté pencherez-vous?
C'est une rumeur qui a fini par parvenir jusqu'à mes oreilles et cela ne m'étonne pas. Comme je l'ai déjà expliqué, voler un pouvoir qui ne nous appartient pas entraîne forcément des conséquences, un jour ou l'autre, et ce jour est sans doute plus proche pour cette femme qu'elle ne doit le penser. Préparant moi-même dans le secret un retour par la force des miens sur le trône, je ne peux qu'admirer la force de ceux qui osent se lancer dans une pareille folie car c'est une folie oui, mais folie ou non, je n'y renoncerai pas. D'ailleurs, je ne pencherai que d'un seul côté : celui des miens et uniquement celui des miens. Ceux qui seront nos alliés auront ma clémence, ceux qui seront nos ennemis goûteront à ma lame.

◊ Comment considérez-vous votre famille suzeraine? Est-elle bonne pour le pays selon vous? Entretenez-vous une relation spéciale avec ses membres?
Traîtres. Imposteurs. Voleurs. Tous autant qu'ils sont. Ils ne sont bons pour personne. Comment peut-on être bons alors qu'on a trahi, volé, fait tant de mal ? Ils ne sont pas mes suzerains, ne le seront jamais. Jamais je ne leur prêterai allégeance, jamais je ne poilerai devant eux, jamais je ne m'agenouillerai face à eux. Ils ne me sont pas supérieurs, ils ne sont ni rois, ni reines, ni princes, ni princesses, ils ne sont rien que des être qui finiront par plier sous le poids de notre vengeance. Ils ne sont que des hommes et des femmes qui finiront par regretter d'avoir osé voler un trône qui ne leur appartenait pas. Je les maudis et leur souhaite d'être engloutis vivants par le puissant sable de Ma Princesse d'Orient.

◊ De quelle façon pourriez-vous décrire le royaume où vous résidez? La vie y est-elle plutôt tranquille, facile? Ou vivez-vous dans une galère de tous les jours que vous aimeriez quitter pour le faste d'un palais ou la beauté d'une autre contrée?
Sable. Dune. Désert. Soleil. La vie dans le désert n'est pas facile, bien au contraire. Elle est rude et impitoyable mais je ne l'échangerais pour rien au monde. Si je souhaite aider les miens à reprendre le trône, ce n'est pas pour m'enfermer entre les murs du palais mais pour redonner l'honneur à notre nom bafoué : je suis et serai toujours un homme du désert. Ma vie y est très spartiate, très simple mais je n'ai pas besoin de plus. Je bénéficie cependant de davantage de confort que qu'autres dans notre camp, bénéfice lié à mon rang, mon sang, rien de plus. J'en fais profiter mes deux femmes également. Une chose est certaine : sans cette liberté qui est la mienne, sans ce sable à perte de vue, sans ce vent s'engouffrant dans mon turban, sans ce soleil sur ma peau au quotidien, je finirais par en mourir, de cela je suis certain.

◊ Quelle est votre opinion sur la magie? Pensez-vous qu'elle soit bénéfique? Ou au contraire qu'il s'agisse d'une œuvre diabolique et qu'il faille organiser une chasse à la sorcière dans tous les royaumes?
La magie est puissance. La magie est mienne. Elle fait partie de moi et je ne pourrais être ni exister sans elle. Ceux qui la considère comme une Diablerie ont tout simplement peur du pouvoir qui n'est pas le leur et ils jalousent sans aucun doute ce qu'eux-mêmes ne peuvent pas accomplir. Elle est merveilleuse, brillante et m'emplit de force, de pouvoir et de jouissance. J'ai cet immense privilège d'avoir ce don en moi, d'en avoir été doté à ma naissance. Créer des illusions, faire léviter des objets sont là des choses qu'il m'est possible d'accomplir. J'ai aussi cette merveilleuse chance que de pouvoir commander aux serpents, ces animaux majestueux, ces reptiles envoûtants et puissants. Je peux être leur guide, leur maître, quand bon me semble. La magie des fakirs coule également dans mes veines et cela me confère un pouvoir qui peut s'avérer utile bien que dangereux. La magie, je ne la repousse pas, je l'embrasse, la caresse et la vénère. La magie, je ne voudrais pour rien au monde m'en défaire.

« « Il était une fois. »

Toutes les histoires commencent pareil. C'est ce qu'il s'y passe ensuite qui diffère. C'est le chemin emprunté par le héros qui change tout. Ce sont les choix qui en dessinent la fin mais toutes les histoires commencent pareil.

Il était une fois un homme et une femme qui s'aimaient sincèrement. L'union qui était la leur avait vu le jour parce qu'il le fallait, parce qu'il fallait lier deux clans mais voilà que la femme est tombée amoureuse et que l'homme lui a rendu cet amour avec tendresse, passion et ardeur. Un véritable amour. Un bel amour à la lueur du soleil éclatant qui surplombait les dunes du désert car le désert était leur antre. Leurs ancêtres avaient été forcés de s'y installer, jetés dehors, exilés, leur nom bafoué après l'arrivée d'usurpateurs au pouvoir. Un amour entre un homme et une femme au milieu de la haine, de la rage, de la colère et de la rancœur. Un amour qui un jour a vu naître un petit garçon que la femme a décidé de prénommer Achraf car elle espérait de belles et grandes choses pour son garçon. Elle aurait voulu pouvoir assister à ces grandes choses mais la femme a perdu la vie, deux jours seulement après avoir donné naissance au petit garçon. Trop de sang perdu, trop de faiblesse et malgré les remèdes, rien n'a pu la sauver : elle s'en est allée. L'homme a éprouvé tant de chagrin qu'il a rapidement sombré et c'est son frère qui lui a permis de se relever. Il a réalisé qu'il avait un fils qui avait besoin de lui alors, il a combattu sa peine, sa douleur et il s'est occupé de son enfant.

Jusqu'à ce que la mort frappe de nouveau.

Le petit Achraf n'avait que cinq ans lorsque son père a perdu la vie en tombant de cheval. Une chute idiote qui a entraîné sa fin prématurée. L'enfant a longtemps réclamé son père. Très longtemps... Puis, avec le temps, il a fini par cesser de le réclamer, il a fini par s'habituer à grandir aux côtés de ses deux cousins et de sa cousine, il a fini par devenir le fils de son oncle et de sa tante. Il a vite grandi l'enfant, très vite grandi. On lui a répété qui il était, d'où il venait, ce qu'il devait faire et à quoi il était destiné. Et puis, on a compris ce qui sommeillait en lui que lorsqu'il était âgé d'une petite dizaine années. Les serpents semblaient plus calmes auprès de lui et il leur parlait souvent, très souvent. On a par la suite réalisé que quand l'enfant parlait aux serpents, ce n'était pas simplement une histoire d'imagination : il avait un réel contrôle sur ces magnifiques animaux. Il avait un don, cette magie qui n'avait pas coulé dans les veines des hommes de sa famille depuis très longtemps : lui, il l'avait. Quand il a commencé à faire léviter des objets, on a alors compris que son don ne s'arrêtait pas qu'au charme des serpents. C'est plus tard qu'on a fini par comprendre qu'il possédait également ce don perdu que possédaient les fakirs. Il a suffi d'une blessure dont il ne s'est pas rendu compte, une blessure qu'il n'a absolument pas sentie mais qui a bien failli l'emporter au-delà des portes de la mort quand l'infection a pris possession de son corps. Il a fallu des remèdes pour le remettre sur pieds et en résultat une très vilaine cicatrice.

Un jour, l'enfant est devenu homme et pas n'importe quel homme : il est devenu grand, fort, courageux et impossible à arrêter lorsqu'il s'agissait d'être dévoué à sa famille. Achraf est devenu combattant, guerrier, puis bon orateur, messager et conseiller. L'homme a pris du pouvoir au sein de son clan tout en restant à la place qui était la sienne. L'homme est devenu celui qu'il avait toujours été censé être. L'homme a continué à veiller sur sa sœur, sur ce bijoux précieux qu'était Zohra et il a continué à être présent pour ses frères, pour Hamza et Fahd. Il a fait ce qu'il devait faire, quand il devait le faire, sans jamais se soucier d'avoir les mains salies par ses actes tant qu'ils étaient motivés par la vengeance et la justice. Puis, est venu le moment de l'alliance, du mariage. Achraf a pris une épouse, puis une seconde. Il a soudé les liens entre les clans, il a fait son devoir car c'est avant tout de cela dont il s'agit, avant tout cela qui l'anime : le devoir.

Son devoir, envers les siens.

Toutes les histoires commencent pareil et celle-ci n'est pas si différente des autres. Une famille, un homme, une femme, un mariage, un enfant, un destin. Son destin, à lui, l'homme du désert, le Prince des Serpents. Son destin qui se forge et se forme au fil du temps. Son destin dont il croît être le maître mais qui en réalité ne lui appartient pas.

Toutes les histoires commencent pareil et celle-ci s'écrira et se terminera dans le sang. Dans leur sang, à eux. Les traîtres.

Tous périront.

Tous.

Et l'histoire prendra fin. »



BEHIND THE MIRROR CEY PAS MOI CEY PAS VRAI       On m'a forcée   Elles sont méchantes...   ROH CEY POUR RIRE ! A la base, j'voulais faire une sirène puis finalement, y'a besoin de monde du côté des couscous alors j'voulais faire une couscous mais j'hésitais avec un couscous et vu le personnage que j'avais en tête, on m'a dit "MAIS POURQUOI TU PRENDS PAS ACHRAF ?!" et tout simplement parce que j'étais passée à côté : QUELLE HONTE ! Bon, voilà, erreur réparée ! Il est à moi, OKAY ?! C'est mon nouveau bébé à moi rien qu'à moi !     Voilà. Sinon, moi, c'est la fêlée qui joue Raidan, vous savez le cinglé qui OSE faire des choses pas très jolies, jolies avec une Reine   Bref, voilà, j'suis de retour avec ce cher Achraf : planquez-vous, z'allez vous retrouver avec des serpents dans vos lits MOUAHAHAHAHAHAHAHAH          


Dernière édition par Achraf Al-Sakhri le Ven 4 Sep - 21:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message
Sam 29 Aoû - 13:15
avatar
The ideal world exists, in your most insane dreams.
The ideal world exists, in your most insane dreams.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 06/08/2015
PARCHEMINS : 149
FONCTION : Duchesse - Ambassadrice
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Rebienvenue beau brun du désert  et du monde du couscous (et ouais preums :P)
Revenir en haut Aller en bas
Message
Sam 29 Aoû - 15:02
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Si tu savais comme Zohra a sauté de joie hier soir en apprenant que tu prendrais Achraf
Inutile de préciser que tu as fais un excellent choix
REBIENVENUUUUUUE
Revenir en haut Aller en bas
Message
Sam 29 Aoû - 15:11
avatar
ARRIVÉE A GLASSCITY : 28/08/2015
PARCHEMINS : 6
RESIDENCE : مخيم البدو ☪ Loin du confort et des murs trop épais du palais. Loin des tourments et des bruits de la ville. Le camp Bédouins est là où je vis, là où je suis le plus proche de ma terre.
FONCTION : الوسيط ☪ Médiateur, oreille parmi les voix, voix parmi les oreilles. Je suis le lien, le messager et si je donne l'impression que toutes ces voix m'intéressent, les seules qui m'intéressent réellement sont les voix des miens.
HUMEUR : Comme à l'accoutumée, c'est-à-dire plutôt calme. Il se peut cependant que la rivière se transforme en torrent : personne n'est à l'abri du changement.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Merci Kelya : le couscous c'est la vie

Merci Taïssia Je suis contente qu'elle ait sauté de joie et je ne regrette absolument pas mon choix : j'adore déjà Achraf, genre BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP ! JOLEM
Revenir en haut Aller en bas
Message
Sam 29 Aoû - 16:40
avatar
I don't want to stay a princess, I want more, I want to be a queen
I don't want to stay a princess, I want more, I want to be a queen
ARRIVÉE A GLASSCITY : 29/07/2015
PARCHEMINS : 264
RESIDENCE : Dans mes appartement au sein du Château de Roseclair en train de m'admirer dans mes nombreux miroirs
FONCTION : Une femme qui excelle dans une fonction destiné aux hommes est une chimère? Je vous conseille de bien être assis mes chers petits sexistes, car je suis depuis deux printemps la Première Ambassadrice de la famille royale Montrose au sein du monde d'Enarya. Je suis à la fois le porte-parole du Roi mon père Alberic III, ainsi que la personne qui s'occupe d'entretenir les rapports internationaux que ce soit politiquement, économiquement ou culturellement parlant, ou encore signer et négocier de nombreux traités ainsi que sceller des alliances en ces temps sombres. Mon charisme, mon honnêteté et mon ambition de devenir une femme de pouvoir influente m’ont poussé dans cette voie où mon père me fait une confiance aveugle. Ma place dans le royaume me fait donc énormément voyagé que ce soit seule ou plus souvent accompagnée par mon frère aîné Cyriel et rarement avec mon géniteur.
HUMEUR : J'ai une furieuse envie de faire mes preuves pour me faire une place de choix dans ce monde, devenir quelqu'un de par mes propres moyens, et pourquoi pas être une reine?
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

    Re Bienvenue parmi nous en mode couscous à présent ça change complètement en tout cas t'es tout beau
    Hâte de lire ta fiche le dromadaire
    Bon courage pour la rédaction
Revenir en haut Aller en bas
Message
Sam 29 Aoû - 18:29
avatar
ARRIVÉE A GLASSCITY : 28/08/2015
PARCHEMINS : 6
RESIDENCE : مخيم البدو ☪ Loin du confort et des murs trop épais du palais. Loin des tourments et des bruits de la ville. Le camp Bédouins est là où je vis, là où je suis le plus proche de ma terre.
FONCTION : الوسيط ☪ Médiateur, oreille parmi les voix, voix parmi les oreilles. Je suis le lien, le messager et si je donne l'impression que toutes ces voix m'intéressent, les seules qui m'intéressent réellement sont les voix des miens.
HUMEUR : Comme à l'accoutumée, c'est-à-dire plutôt calme. Il se peut cependant que la rivière se transforme en torrent : personne n'est à l'abri du changement.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Merci  Temperance

Effectivement ça va me changer mais c'est bien ! J'aime autant jouer deux gaillards bien différents MOUAHAHAHAHA !!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Message
Dim 30 Aoû - 0:17
avatar
I will take what is mine with fire and blood.
I will take what is mine with fire and blood.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 21/06/2015
PARCHEMINS : 344
RESIDENCE : ☪ Umm Ash-shams ~ Camps Bedouins, loin du Palais, dans les dunes du désert.
FONCTION : ☪ Princesse... Tu tiens ton rôle à la perfection. En apparence. Tu es cette princesse exilée, loin de son trône et de sa couronne. Chassée loin de la capitale, ton titre devient obsolète. Cela ne devient qu'un surnom, sans pouvoir, ni poids. Tu passes tes journées isolées dans ta tente et ne peux sortir que sur autorisation de tes aînés. Tu n'exerces donc aucun métier, on t'arrache tout les rôles, toutes décisions, à ton plus grand damne, toi, femme d'ambition.
HUMEUR : ☪ Volcanique, souffle le chaud et le froid.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

MINE MINE MINE MINE MINE
(je repasse avec un meilleur accueil )

Revenir en haut Aller en bas
Message
Dim 30 Aoû - 16:40
avatar
Le pouvoir peut être amassé par les puissants, et volé à des innocents.
Le pouvoir peut être amassé par les puissants, et volé à des innocents.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 08/03/2015
PARCHEMINS : 862
RESIDENCE : Bramblesland là est ta patrie et ta demeure, c'est depuis la capitale de Ravenswood que tu règnes, protégée et crainte derrière les remparts de ton château. Assise sur ton trône, tu t'éloignes rarement de la cour de Dragoreth.
FONCTION : Tête couronnée à la tête d'un royaume. Tu es née reine et le resteras quoi qu'il advienne, toi et ta fratrie avez tout pouvoir sur Bramblesland, royaume que vous avez façonné, sublimé et créé. Il ne peut survivre sans vous puisque vous êtes l'énergie qui le rend fort, puissant, remarquable, prédominant. Juge Suprême tu es la loi et l'ordre de ton royaume, rien n'échappe à ton regard hagard, les autorités locales étant sous tes ordres. Loin d'être la plus clémente des souveraines rares sont ceux qui ressortent hommes libres de ton tribunal, ta cruauté détruit tout sur son passage tout comme le feu de ton dragon brûle ses victimes. Tout ne sera que cendres sous ton courroux. Toi la reine des Ténèbres.
HUMEUR : Froideur extrême qui dissimule colère et cruauté. Dangereusement irritable.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

RE-BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUE MA PETITE POULE
Désolé de pas être passée plus tôt mais on a eu quelques soucis section staff
Tu connais déjà mon avis sur la question mais excellent choix de personnage
On est toutes super contentes que tu prennes Achraf ce DC va gérer
Et je te préviens prépares-toi à avoir un rp qui déchire avec Zozo dès ta validation qu'on lui laisse d'ailleurs évidement
Je suis sure que tu vas t'amuser avec ce nouveau personnage Puis Tahar j'adoooore cet acteur

Si t'as des questions, tu vas harceler Zozo
Au passage ta signa est superbe surtout la deuxième face
Revenir en haut Aller en bas
Message
Dim 30 Aoû - 19:54
avatar
fire in my veins, darkness in my heart
fire in my veins, darkness in my heart
ARRIVÉE A GLASSCITY : 09/07/2015
PARCHEMINS : 602
FONCTION : Tu es celui qui voyage pour régler les problèmes intercontinentaux. Ton charisme naturel et ta facilité pour la séduction font de toi le prétendant idéal pour les négociations et les dissensions politiques. Grand Amiral de la flotte royale, tu navigues très fréquemment vers d'autres horizons, et c'est un poste que tu n'échangerais contre aucun autre.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

re-bienvenuuuuue encore un qui cède à l'appel du DC ce forum c'est le mal, ça pousse même les gens comme moi qui d'habitude s'en tienne toujours qu'à un seul compte
j'espère que tu vas t'amuser avec ton nouveau personnage
Revenir en haut Aller en bas
Message
Ven 4 Sep - 21:25
avatar
ARRIVÉE A GLASSCITY : 28/08/2015
PARCHEMINS : 6
RESIDENCE : مخيم البدو ☪ Loin du confort et des murs trop épais du palais. Loin des tourments et des bruits de la ville. Le camp Bédouins est là où je vis, là où je suis le plus proche de ma terre.
FONCTION : الوسيط ☪ Médiateur, oreille parmi les voix, voix parmi les oreilles. Je suis le lien, le messager et si je donne l'impression que toutes ces voix m'intéressent, les seules qui m'intéressent réellement sont les voix des miens.
HUMEUR : Comme à l'accoutumée, c'est-à-dire plutôt calme. Il se peut cependant que la rivière se transforme en torrent : personne n'est à l'abri du changement.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Vassi MERCIIIII

J'suis ravie que la signature te plaise (j'dois avouer que moi aussi j'aime la face cachée )

Soazic merci ! Et oui, moi aussi j'ai craqué : ce forum est addictif, que veux-tu, pauvres de nous

Zohra TOI JE TE PARLE PLUS !!!  TU DEVAIS REPASSER POUR ME FAIRE UN MEILLEUR ACCUEIL ET TU L'AS PAS FAIT ALORS JE TE BOUDE VOILA !!!
(mais je t'aime en vrai )
Revenir en haut Aller en bas
Message
Dim 6 Sep - 12:43
avatar
I will take what is mine with fire and blood.
I will take what is mine with fire and blood.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 21/06/2015
PARCHEMINS : 344
RESIDENCE : ☪ Umm Ash-shams ~ Camps Bedouins, loin du Palais, dans les dunes du désert.
FONCTION : ☪ Princesse... Tu tiens ton rôle à la perfection. En apparence. Tu es cette princesse exilée, loin de son trône et de sa couronne. Chassée loin de la capitale, ton titre devient obsolète. Cela ne devient qu'un surnom, sans pouvoir, ni poids. Tu passes tes journées isolées dans ta tente et ne peux sortir que sur autorisation de tes aînés. Tu n'exerces donc aucun métier, on t'arrache tout les rôles, toutes décisions, à ton plus grand damne, toi, femme d'ambition.
HUMEUR : ☪ Volcanique, souffle le chaud et le froid.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Ne me boude pas  /pan/
Je suis en plein déménagement, j'ai du mal à passer sur l'ordi
Sur ce, ce petit message pour te dire que je vais te valider  Je lis ta fiche et je re
Puis pour l'accueil hallucinogène,  je te fais ça dès que possible
Revenir en haut Aller en bas
Message
Dim 6 Sep - 13:09
avatar
ARRIVÉE A GLASSCITY : 28/08/2015
PARCHEMINS : 6
RESIDENCE : مخيم البدو ☪ Loin du confort et des murs trop épais du palais. Loin des tourments et des bruits de la ville. Le camp Bédouins est là où je vis, là où je suis le plus proche de ma terre.
FONCTION : الوسيط ☪ Médiateur, oreille parmi les voix, voix parmi les oreilles. Je suis le lien, le messager et si je donne l'impression que toutes ces voix m'intéressent, les seules qui m'intéressent réellement sont les voix des miens.
HUMEUR : Comme à l'accoutumée, c'est-à-dire plutôt calme. Il se peut cependant que la rivière se transforme en torrent : personne n'est à l'abri du changement.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

C'était une boutaaaaaaaaaaaaaade What a Face

J'te boude pas !



Trop hâte d'avoir les yeux qui piquent
Revenir en haut Aller en bas
Message
Dim 6 Sep - 13:40
avatar
I will take what is mine with fire and blood.
I will take what is mine with fire and blood.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 21/06/2015
PARCHEMINS : 344
RESIDENCE : ☪ Umm Ash-shams ~ Camps Bedouins, loin du Palais, dans les dunes du désert.
FONCTION : ☪ Princesse... Tu tiens ton rôle à la perfection. En apparence. Tu es cette princesse exilée, loin de son trône et de sa couronne. Chassée loin de la capitale, ton titre devient obsolète. Cela ne devient qu'un surnom, sans pouvoir, ni poids. Tu passes tes journées isolées dans ta tente et ne peux sortir que sur autorisation de tes aînés. Tu n'exerces donc aucun métier, on t'arrache tout les rôles, toutes décisions, à ton plus grand damne, toi, femme d'ambition.
HUMEUR : ☪ Volcanique, souffle le chaud et le froid.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

  SHAKE YOUR BODY    




                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

    ACHRAAAAAAAAAAAAAAAF DANS MES BRAS      




                                                                                                                                                                                                                                                                           

    LES AL-SAKHRI AU POUVOIR    



(je vois les choses en grand, oui, nous sommes des DIEUX )

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                     

     MY BROTHER OF MY HEART      




                                                                                                                                                                                                                                                                             


ET VOICI TON ACCUEIL HALLUCINOGÈNE
Je ne t'ai pas oublié jeune padawan
MAIS TU RESTES AVEC MWUUUAAAAAAAA
Et t'en fais pas pour la boutade, j'avais capté

Tu vas voir, on va conquérir le monde tous ensemble!! Il y a déjà Aïcha Puis Hamza qui revient LA FAMILLE BIENTOT AU GRAND COMPLET /pan/ Il nous manque Fahd!!!! FAUT RECRUTER MON FRÈRE!
Ainsi, on pourra reprendre notre trône J'vais leur faire bouffer tout le désert dans la face aux Al-Naaqa, vont morfler What a Face


Je suis trop happyyyyyyyyyyyyyyyyyy                                                    
J'ai tout simplement ADORE ta fiche
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIII D'AVOIR PRIS ACHRAF (je ne sais plus si je te l'avais dit )
On est les meilleurs de toute façon J'adore ta plume! J'adore tout! Comment tu as su cerner le personnage, les liens itou, tu es le parfait Achraf

SUR CE! What a Face
Je te valide avec GRAND PLAISIR MON ACHRAF D'AMOOOOOOOUUUUUUUUR

   
 
Revenir en haut Aller en bas
Message
| |
Contenu sponsorisé
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Revenir en haut Aller en bas
 

He who seeks vengeance must dig two graves ☪ Achraf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Altérations sur les tonalités graves
» EM RUINAS - ..From the Speed Metal Graves!!!
» [Tuba] travail et emission des sons graves
» Les voix graves du blues
» [SF Kentucky Kingdom] Grave accident

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG LIVE THE QUEEN :: présentations-