AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
WELCOME TO ENARYA
Bienvenue sur LLTQ, forum fantastique où la magie des contes de notre enfance se mêle à un univers médiéval!
Pensez à jeter un coup d’œil aux annexes et aux scénarios pour faire plaisir à un de nos membres chéris ♥
N'oubliez pas que vous avez 7 jours pour terminer votre fiche.
PREMIÈRE INTRIGUE
LONG LIVE THE QUEEN s'est vêtu d'un chaperon rouge pour sa deuxième version,
avec elle la première intrigue du forum a aussi débarqué, n'hésitez pas à vous y inscrire ici
et de participer aussi à notre grande chasse au trésor pour faire gagner des points à votre royaume !
Profitez bien des festivités du Val du Joly et que la chance soit avec vous.
Long live the six kingdoms
N'oubliez de voter régulièrement sur les topsites
Mais aussi, remontez régulièrement le sujet Bazzart
pour attirer les futurs membres et faire vivre le forum
Flash infos
Merci de privilégier les royaumes d'Umm Ash-Shams et de Northcrown
ainsi que les habitants de Sailorland nous avons aussi besoin de bipèdes !
N’hésitez pas également à favoriser les personnages originaires d'Apple-Kingdom.

Partagez | 
 

LIORA ❀ La rose n'a d'épines que pour celui qui veut la cueillir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Dim 30 Aoû - 23:12
avatar
La rose n'a d'épines que pour celui qui veut la cueillir.
La rose n'a d'épines que pour celui qui veut la cueillir.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 30/08/2015
PARCHEMINS : 9
RESIDENCE : ❀ Tu résides au Château de Roseclair, demeure de ta famille depuis des générations. Tu y vis, y flanes et rêves de jour en jour à un avenir encore plein de charme. Castlemaure est ta terre et tu fais souvent des aller-retours entre cette terre et celle de Vertus.
FONCTION : ❀ Tu n’exerces aucune fonction au sein du royaume. Depuis ton mariage avec le Comte de Vertus, tu t'occupes des terres de ce dernier en attendant que ton fils soit en âge de le diriger. Tu vis de nouveau à Castlemaure auprès de ta famille, mais n'ayant aucune fonction depuis que tu es devenue veuve, tu flânes au sein du château, profitant de tes journées pour redécorer certaines pièces, lire, peintre, écrire, s'occuper des enfants. Tu es devenue une sorte de mécène, repérant les artistes et futurs virtuoses de la musique. En outre, tu es une Princesse et une Comtesse à part entière.
HUMEUR : ❀ Toujours d'humeur égale, tu embellis la vie d'autrui par tes sourires et ta joie de vivre.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect..  ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect.. ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect.. ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect..  


NOM ◊ Montrose... nom que tu portes en toute modestie, mais dont la fierté ne peut que se lire sur tes traits délicats. Tu es cette fleur reconnue de tous. La Reine des jardins qui s'impose naturellement et enivre les passants. Qui de ses pétales, ne cesse d'embellir ce qui l'entoure. Cette rose est la représentation de la beauté des Montrose. Volupté et respect du nom. Tu es cette rose aux couleurs écarlates dont chaque pétale orne tes jours dans un soupir d'éther enlacé d'un toujours.
PRENOM ◊ Liora... prénom qui te sied à merveille, qui honneur ta personne et dévoile toute cette bonté qui te caractérise si bien. Signifiant littéralement « celle qui a de la lumière »... Dans le clair-obscur de ce monde, tu es ce rayon lumineux perçant l'onde. Tu es cette délicate rose aux épines pourtant piquantes. Mordante à souhait, tu es la descendante la plus similaire à ton ancêtre Belle. Ce prénom est emprunt de douceur et de force, à ton image. Tu affectionnes ce prénom aux sonorités douces. Ton deuxième prénom n'est autre que Kathleen. Celui de ta grand-mère paternelle. Il te donne cette pureté qui t'es propre. Signifiant littéralement « pure », c'est l'image que tu renvois au quotidien. Auprès des tiens comme auprès des autres royaumes, tu es cette princesse au charme délicat, au caractère raffiné et à la beauté pure. On ne peut s'empêcher de te comparer à celle qui a libéré le prince de la malédiction, pour ainsi engendrer une famille qui a su prospérer au fil des générations.
SURNOM ◊ On te surnomme d'un doux titre, « La Rose Lumineuse ». Celui qui te vient régulièrement aux oreilles est celui de « maman » donné avec amour par tes deux tendres enfants. Mère depuis sept ans, tu as épousé ce rôle à la perfection, étant vouée et désirant avoir des enfants. Hormis cela, ta famille te surnomme affectueusement « Lili » en toute intimité.
AGE ◊ Tu es cette rose qui n'est pas prête de se faner. L'histoire éternelle coulant dans tes veines, tu traverses les jours sans prendre une ride. Et même si chaque année te coûte une pétale, tu ne perds en rien ta beauté d’antan. Encore dans la fleur de l'âge, tu possèdes vingt-sept pétales qui ornent et embellissent ta vie. Tu es née dans une rose aux épines coupantes.
NAISSANCE ◊ Tu es née au sein du château de tes ancêtres. Tu vis le jour telle la rose ouvrant ces pétales, le 14 février 1396, un matin d'hiver, là où les fleurs sont encore recroquevillées, entourées de neige, déployant leurs splendides pétales dès que le jour se lève. Tu es née aux aurores, annonçant une nouvelle journée pleine de promesses et de surprises. Un espoir pour l'avenir.
PAYS ◊ Tu es issue du plus beau royaume d'Enarya. Emprunt de volupté et de candeur, de préciosité et de raffinement que personne ne peut se vanter de posséder. Tu es née au sein du Val de Joly, royaume le plus somptueux et fastueux de ce siècle. Des générations ont flânés tout le long de leur existence au sein de ce château, au sein de ce royaume, évoluant au fil des frasques et des caprices des plus grands artistes et mécènes de son temps. Le Val de Joly est le royaume où il fait bon vivre. La vie est aussi belle qu'un rire d'enfant. Aussi somptueuse qu'un grand banquet. Aussi savoureuse que des petits macarons. Ce royaume est tiens comme tu es sien. Tu es née dans un parterre de roses rouges et tu laisseras échapper ton dernier souffle sur la dernière pétale de cette rose écarlate.
MÉTIER/FONCTION ◊ Tu n’exerces aucune fonction au sein du royaume. Depuis ton mariage avec le Comte de Vertus, tu t'occupes des terres de ce dernier en attendant que ton fils soit en âge de le diriger. Tu vis de nouveau à Castlemaure auprès de ta famille, mais n'ayant aucune fonction depuis que tu es devenue veuve, tu flânes au sein du château, profitant de tes journées pour redécorer certaines pièces, lire, peintre, écrire. Tu es devenue une sorte de mécène, repérant les artistes et futurs virtuoses de la musique.
PARTICULARITÉ ◊ Tu es une humaine de ce qu'il y a de plus normal. Cependant, tu as été dotée d'un don qui a été offert à ta famille par une fée. Possédant tous plus ou moins le même don, tu as hérité de ceux de ton père. Ayant en toi l'intégralité de ce cadeau, tu es capable de lire dans le cœur des gens par un simple regard. Affûtée et ingénieuse, on ne peut te duper par un sourire, car tu es sensible aux mensonges. Tu devines aisément qui te ment et qui te dit la vérité. C'est un atout précieux quand il faut faire confiance. Utile pour repérer ses ennemis. En plus d'être sensible aux mensonges, tu as hérité du don de ton père, que peu ont eu la chance d'avoir au sein de la famille Montrose. Tu as le don d'empathie, te permettant de ressentir les émotions d'autrui à différent degrés. Ayant l'expérience et les années derrière-toi, tu as appris à le maîtriser à la perfection, te donnant la possibilité de fermer les portes aux émotions pour te recentrer sur toi-même. Tu es une empathe au cœur d'or. Ressentir les émotions, qu'elles soient autant néfastes que saines, ne sont jamais de tout repos. Tu les fais tiennes le temps de la discussion, quand tu es dans la même pièce. On ne peut te cacher quoique ce soit. C'est ce qui fait ta force. Ta ruse et ton intelligence, mêlée à ton intuition qui ne te mets jamais en erreur.
STATUT CIVIL ◊ Tu étais mariée avec le Comte de Vertus. Mariage arrangé avant tout, il a surtout été au fil du temps un mariage d'amour. Un époux que tu as aimé sincèrement et avec qui tu as eu deux beaux enfants. A la mort de ce dernier, tu as eu du mal à te remettre de cet être qui t'était cher. Cela fait donc dix-huit mois que tu es revenue vivre à Castlemaure auprès de tes frères et sœurs. Le temps ayant pansé ton cœur. Tu es donc à ce jour veuve.
ORIENTATION SEXUELLE ◊ Tu n'as que les murmures suaves des hommes à tes oreilles. Leur virilité au corps. Tu es de loin amoureuse de ces appollons. Appréciant les courbes des femmes que tu vois comme une œuvre d'art, tu n'as pourtant yeux que pour la virilité des hommes. Tu es donc hétérosexuelle.
MILIEU SOCIAL ◊ Tu es née dans une famille plus qu'aisée. Issue de la famille royale Montrose, tu as vécu dans l’opulence et le luxe. Vivant au rythme des fêtes, des soirées, des bals, des banquets et autres feux d'artifices qui fait de ce royaume une terre promise. Tu n'as jamais manqué de rien, virevoltant depuis ton plus jeune âge dans des robes brodées de perles et de fils d'or. Te pavanant dans les couloirs avec tes frères et sœurs. Profitant de ses longues promenades de printemps dans les jardins du roi. Tout n'est que merveilles et enchantement. Tu es donc riche, tellement riche à ne plus savoir quoi en faire. Pourtant, tu n'es pas du genre à l'afficher, ni même à parler souvent de tes richesses. Plutôt discrète et pondérée, tu n'étales pas tes richesses aux yeux du monde. Cela est pourtant contradictoire. Les Montrose ont l'habitude des grandes réceptions et des fêtes en tout genre, pour montrer aux yeux du monde la suprématie de leur royaume et imposer leur nom dans l'Histoire d'Enarya.
SITUATION FAMILIALE ◊ Famille Montrose
CONTE & ANCÊTRE ◊ Tu es la descendante directe de Belle et Adam par ton père, personnages du conte portant le titre de « La Belle & La Bête » de Gabrielle-Suzanne de Villeneuve. Une hymne à l'amour et à la rédemption. L’Histoire Éternelle n'ayant jamais cessée de l'être. Et descendante directe de Blanche-Rose par ta mère, du conte de « Blanche-Rose & Rose-Rouge » des Frères Grimm.
LIORA
L'HISTOIRE ÉTERNELLE, TOUCHE DE SON AILE


Dernière édition par Liora K. Montrose le Lun 31 Aoû - 0:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message
Dim 30 Aoû - 23:12
avatar
La rose n'a d'épines que pour celui qui veut la cueillir.
La rose n'a d'épines que pour celui qui veut la cueillir.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 30/08/2015
PARCHEMINS : 9
RESIDENCE : ❀ Tu résides au Château de Roseclair, demeure de ta famille depuis des générations. Tu y vis, y flanes et rêves de jour en jour à un avenir encore plein de charme. Castlemaure est ta terre et tu fais souvent des aller-retours entre cette terre et celle de Vertus.
FONCTION : ❀ Tu n’exerces aucune fonction au sein du royaume. Depuis ton mariage avec le Comte de Vertus, tu t'occupes des terres de ce dernier en attendant que ton fils soit en âge de le diriger. Tu vis de nouveau à Castlemaure auprès de ta famille, mais n'ayant aucune fonction depuis que tu es devenue veuve, tu flânes au sein du château, profitant de tes journées pour redécorer certaines pièces, lire, peintre, écrire, s'occuper des enfants. Tu es devenue une sorte de mécène, repérant les artistes et futurs virtuoses de la musique. En outre, tu es une Princesse et une Comtesse à part entière.
HUMEUR : ❀ Toujours d'humeur égale, tu embellis la vie d'autrui par tes sourires et ta joie de vivre.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN


La beauté ombrageuse d'une rose épineuse
◊ Que pensez-vous de la reine actuellement au pouvoir qui détient le contrôle de la capitale, Glasscity? Que vous évoque son arrivée sur le trône? Croyez-vous les mauvaises langues qui suggèrent qu'elle aurait usurpé la défunte reine Blanche-Neige?
écrire ici votre réponse

◊ On dit qu'une révolte se prépare en silence contre la reine d'Apple-Kingdom, avez-vous eu vent de la rumeur? Quelle est votre opinion là-dessus? De quel côté pencherez-vous?
écrire ici votre réponse

◊ Comment considérez-vous votre famille suzeraine? Est-elle bonne pour le pays selon vous? Entretenez-vous une relation spéciale avec ses membres?
écrire ici votre réponse

◊ De quelle façon pourriez-vous décrire le royaume où vous résidez? La vie y est-elle plutôt tranquille, facile? Ou vivez-vous dans une galère de tous les jours que vous aimeriez quitter pour le faste d'un palais ou la beauté d'une autre contrée?
écrire ici votre réponse

◊ Quelle est votre opinion sur la magie? Pensez-vous qu'elle soit bénéfique? Ou au contraire qu'il s'agisse d'une oeuvre diabolique et qu'il faille organiser une chasse à la sorcière dans tous les royaumes?
écrire ici votre réponse
Trois possibilités se présentent à vous pour la partie histoire de votre fiche :

1) Vous pouvez choisir de rédiger votre histoire sous la forme que vous souhaitez, rp, journal intime, récit, bref à votre guise. Nous réclamons un minimum de 800 mots pour cette partie, en soit une page word ;)
2) Vous pouvez choisir d'évoquer la vie de votre personnage sous forme de listing de points. Si vous choisissez cette option un minimum de 10 points vous sera demandé. Vous pouvez bien entendu en faire plus si vous le désirez.
3) Si vous n'avez pas le courage de faire une histoire, dans ce cas-là vous pourrez la passer, mais veillez alors à bien développer vos réponses à vos questions et toutes les parties autres de votre fiche.

Dans un cas comme dans l'autre tentez de nous présenter votre personnage au mieux en résumant les moments importants de son existence. Bonne rédaction ♥️





BEHIND THE MIRROR Je vous laisse deviner qui je suis Mystère, mystère What a Face



Dernière édition par Liora K. Montrose le Dim 30 Aoû - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message
Dim 30 Aoû - 23:16
avatar
☸ La vie est un ballet, on ne la danse qu'une fois
☸ La vie est un ballet, on ne la danse qu'une fois
ARRIVÉE A GLASSCITY : 26/08/2015
PARCHEMINS : 42
RESIDENCE : présentement tu voyages à travers le continent dans l'espoir de retrouver une relique magique appartenant à ton ancêtre. Une pendule unique aux pouvoirs mystérieux que ton souverain convoite et désirs, comme à l'accoutumée tu te plies à ses exigences espérant ainsi re-gagner son affection. Si tu as d'abord séjourné plusieurs semaine à Glasscity tes pas t'ont mené dans le royaume des arts. C'est au Val de Joly que tu as pris tes quartiers depuis une dizaine de jours, la cour de Roseclair est des plus charmantes, tu es en si délicieuse compagnie que tu en oublierais presque la raison de ta venue. Presque.
FONCTION : Comtesse, ton père est maître d'un domaine conséquent, tu as toujours jouis d'une existence agréable, sans pousser jusqu'à l'oisiveté tu n'es pas de celles qui doivent se tuer à la tâche pour survivre. Tu es née noble et riche, de ce fait tu n'as jamais manqué de rien, le comté de Nutcracker étant un des plus importants de Northcrown. Comme la plupart des courtisans tu ne travailles point, tu as cependant fait de la danse une passion que tu exerces au quotidien, te produisant devant vos souverains et la noblesse dans le Grand Opéra. Ballerine de renom tu n'es pas moins connue pour ta place de favorite du tsar acquérant ainsi le titre de Marquise von Nussknacker depuis plusieurs années déjà.
HUMEUR : aimable et rieuse.. la pureté dans une écosse de glace
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

MOUHAHAHAHAHA
Je pique la place aux Montrose

j'édite après
ma coupineeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Message
Dim 30 Aoû - 23:20
avatar
When nothing is sure, everything is possible.
When nothing is sure, everything is possible.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 09/07/2015
PARCHEMINS : 343
RESIDENCE : Il vit au Val de Joly, sous la protection de la famille Montrose
FONCTION : prince déchu d'un royaume disparu
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Mouwaha encore une MONTROSE Bienvenue chez toi, soeur de ma future femme . J'aime déja beaucoup le début de ta fiche, il me tarde d'en apprendre plus sur la jolie Liora . Bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Message
Dim 30 Aoû - 23:25
avatar
Have courage, and be kind
Have courage, and be kind
ARRIVÉE A GLASSCITY : 09/07/2015
PARCHEMINS : 29
RESIDENCE : Castelmaure
FONCTION : Princesse de la Maison Montrose & Gardienne des Sceaux
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Lioraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa                                                                                                                               

Bon courage pour ta fiche, et surtout, réserves moi un lien de le mort qui tue 
Revenir en haut Aller en bas
Message
Dim 30 Aoû - 23:34
avatar
La rose n'a d'épines que pour celui qui veut la cueillir.
La rose n'a d'épines que pour celui qui veut la cueillir.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 30/08/2015
PARCHEMINS : 9
RESIDENCE : ❀ Tu résides au Château de Roseclair, demeure de ta famille depuis des générations. Tu y vis, y flanes et rêves de jour en jour à un avenir encore plein de charme. Castlemaure est ta terre et tu fais souvent des aller-retours entre cette terre et celle de Vertus.
FONCTION : ❀ Tu n’exerces aucune fonction au sein du royaume. Depuis ton mariage avec le Comte de Vertus, tu t'occupes des terres de ce dernier en attendant que ton fils soit en âge de le diriger. Tu vis de nouveau à Castlemaure auprès de ta famille, mais n'ayant aucune fonction depuis que tu es devenue veuve, tu flânes au sein du château, profitant de tes journées pour redécorer certaines pièces, lire, peintre, écrire, s'occuper des enfants. Tu es devenue une sorte de mécène, repérant les artistes et futurs virtuoses de la musique. En outre, tu es une Princesse et une Comtesse à part entière.
HUMEUR : ❀ Toujours d'humeur égale, tu embellis la vie d'autrui par tes sourires et ta joie de vivre.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

EDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL MA COUPIIIIIIIIINE
Viens, on va aller manger des macarons dans un parterre de roses
Hâte de voir ça


TRISTAN
Merciiiiiiiiiiiiiiiii mon brave Ça fait plaisir
J'ai hâte de la terminer aussi Futur beau-frère de ma soeur Un seul pas de travers et je t'arrache tes bijoux de famille What a Face /pan/


ROSASHARN
MA SOOOOOOOEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR
Haaaan tu es trop belle
Merci pour l'accueil et bien sûr que je te réserve un lien du tonnerre de Zeus


Dernière édition par Liora K. Montrose le Dim 30 Aoû - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message
Dim 30 Aoû - 23:47
avatar
She doesn’t have to prove she’s dangerous. As a dragon, she’s a deadly threat.
She doesn’t have to prove she’s dangerous. As a dragon, she’s a deadly threat.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 14/07/2015
PARCHEMINS : 448
RESIDENCE : Château de Dragoreth
FONCTION : Princesse, Duchesse douairière et Superviseur de la Ménagerie Royale
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Une rose du bosquet

Bienvenue ici, même si tu es une Montrose et que ton frère a brisé le cœur de ma cousine, ce sale traître !
Revenir en haut Aller en bas
Message
Dim 30 Aoû - 23:57
avatar
La rose n'a d'épines que pour celui qui veut la cueillir.
La rose n'a d'épines que pour celui qui veut la cueillir.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 30/08/2015
PARCHEMINS : 9
RESIDENCE : ❀ Tu résides au Château de Roseclair, demeure de ta famille depuis des générations. Tu y vis, y flanes et rêves de jour en jour à un avenir encore plein de charme. Castlemaure est ta terre et tu fais souvent des aller-retours entre cette terre et celle de Vertus.
FONCTION : ❀ Tu n’exerces aucune fonction au sein du royaume. Depuis ton mariage avec le Comte de Vertus, tu t'occupes des terres de ce dernier en attendant que ton fils soit en âge de le diriger. Tu vis de nouveau à Castlemaure auprès de ta famille, mais n'ayant aucune fonction depuis que tu es devenue veuve, tu flânes au sein du château, profitant de tes journées pour redécorer certaines pièces, lire, peintre, écrire, s'occuper des enfants. Tu es devenue une sorte de mécène, repérant les artistes et futurs virtuoses de la musique. En outre, tu es une Princesse et une Comtesse à part entière.
HUMEUR : ❀ Toujours d'humeur égale, tu embellis la vie d'autrui par tes sourires et ta joie de vivre.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Et pas n'importe quelle rose /pan/
Je ne peux cautionner les actes de mon frère, il est assez adulte pour assumer les conséquences de ses actes

Merci quand même Satyne
Revenir en haut Aller en bas
Message
Lun 31 Aoû - 0:25
avatar
Et ta débauche ne leurre qu’un instant ton désespoir caché.
Et ta débauche ne leurre qu’un instant ton désespoir caché.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 09/07/2015
PARCHEMINS : 492
FONCTION : Tu es le prince héritier de Val de Joly, celui qui héritera de tout par le biais de ton père. Tu as été élevé dans ce but, et à ce jour, tu as reçu le pouvoir de déclarer la guerre aux autres royaumes, de faire la paix, de diriger les actions de l'armée et de négocier et de ratifier les traités, les alliances et les accords internationaux.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Comment tu ne peux pas les cautionner ? TRAÎTRESSE ! T'es censé être avec Temperance ma soeur la plus proche comment oses-tu ? Alors que c'est CACTUS qui a tout fait foirer !

Sinon ... Soit, je t'aime quand même



Ma sistar' d'amour ! Re-bienvenue parmi-nous ! Avoues que tu es accro à ma royale personne, si je ne suis pas dans le désert, tu me harcèles au Val ? Arrow
J'ai hâte d'en lire et de rp avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Message
Lun 31 Aoû - 0:44
avatar
La rose n'a d'épines que pour celui qui veut la cueillir.
La rose n'a d'épines que pour celui qui veut la cueillir.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 30/08/2015
PARCHEMINS : 9
RESIDENCE : ❀ Tu résides au Château de Roseclair, demeure de ta famille depuis des générations. Tu y vis, y flanes et rêves de jour en jour à un avenir encore plein de charme. Castlemaure est ta terre et tu fais souvent des aller-retours entre cette terre et celle de Vertus.
FONCTION : ❀ Tu n’exerces aucune fonction au sein du royaume. Depuis ton mariage avec le Comte de Vertus, tu t'occupes des terres de ce dernier en attendant que ton fils soit en âge de le diriger. Tu vis de nouveau à Castlemaure auprès de ta famille, mais n'ayant aucune fonction depuis que tu es devenue veuve, tu flânes au sein du château, profitant de tes journées pour redécorer certaines pièces, lire, peintre, écrire, s'occuper des enfants. Tu es devenue une sorte de mécène, repérant les artistes et futurs virtuoses de la musique. En outre, tu es une Princesse et une Comtesse à part entière.
HUMEUR : ❀ Toujours d'humeur égale, tu embellis la vie d'autrui par tes sourires et ta joie de vivre.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

PTDRRRRRRRRRRRRRR
Il faut savoir faire preuve de diplomatie si on veut réussir à se les mettre dans la poche Arrow
Je t'aime aussi mon frère

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII MY BROTHER
Tu es mon seul grand frère J'y tiens


Je te traque partout oui Dans le désert, en mer, maintenant sur tes propres terres, je suis PARTOUT What a Face /pan/
Fais pas genre, t'es tout aussi content que moi de m'avoir dans les parages Surtout en soeur
Hâte aussi de rp! D'ailleurs, celui avec Zozo est presque terminé
Revenir en haut Aller en bas
Message
Lun 31 Aoû - 11:39
avatar
fire in my veins, darkness in my heart
fire in my veins, darkness in my heart
ARRIVÉE A GLASSCITY : 09/07/2015
PARCHEMINS : 602
FONCTION : Tu es celui qui voyage pour régler les problèmes intercontinentaux. Ton charisme naturel et ta facilité pour la séduction font de toi le prétendant idéal pour les négociations et les dissensions politiques. Grand Amiral de la flotte royale, tu navigues très fréquemment vers d'autres horizons, et c'est un poste que tu n'échangerais contre aucun autre.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

hum une Montrose
re-bienvenue chez les fleurs tu passes partout sauf chez les Thotho quoi
Revenir en haut Aller en bas
Message
Lun 31 Aoû - 14:36
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

LA BELLE SOEUR


Tu as beau nier, je maintiens que c'est à cause de toi que je suis au seuil de la mort
Liora est un super choix rebienvenuuuue cookie
Super lien obligatoire
Revenir en haut Aller en bas
Message
Lun 31 Aoû - 17:34
avatar
The ideal world exists, in your most insane dreams.
The ideal world exists, in your most insane dreams.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 06/08/2015
PARCHEMINS : 149
FONCTION : Duchesse - Ambassadrice
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Encore une Montrose (ils sont tous super beau dans cette famille, c'est pas possible >.<)
A part ça bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mer 2 Sep - 15:25
avatar
La rose n'a d'épines que pour celui qui veut la cueillir.
La rose n'a d'épines que pour celui qui veut la cueillir.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 30/08/2015
PARCHEMINS : 9
RESIDENCE : ❀ Tu résides au Château de Roseclair, demeure de ta famille depuis des générations. Tu y vis, y flanes et rêves de jour en jour à un avenir encore plein de charme. Castlemaure est ta terre et tu fais souvent des aller-retours entre cette terre et celle de Vertus.
FONCTION : ❀ Tu n’exerces aucune fonction au sein du royaume. Depuis ton mariage avec le Comte de Vertus, tu t'occupes des terres de ce dernier en attendant que ton fils soit en âge de le diriger. Tu vis de nouveau à Castlemaure auprès de ta famille, mais n'ayant aucune fonction depuis que tu es devenue veuve, tu flânes au sein du château, profitant de tes journées pour redécorer certaines pièces, lire, peintre, écrire, s'occuper des enfants. Tu es devenue une sorte de mécène, repérant les artistes et futurs virtuoses de la musique. En outre, tu es une Princesse et une Comtesse à part entière.
HUMEUR : ❀ Toujours d'humeur égale, tu embellis la vie d'autrui par tes sourires et ta joie de vivre.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Soazic
Vous avez le chic pour les bienvenues minimalistes  A croire que ça vous arrache la langue les thotho  
So mer ci quand même
Et qui te dis que je ne passerai pas chez les thotho un jour   Un QC est possible What a Face  /pan/


Maëlle! 
Pas la peine de foudre autant de smileys vénère    Je suis la plus adorable des Montrose itou et regarde comment tu me parles    Tant de violence  
Genre, j'ai rien fait, je suis l'innocence même, la pureté infinie,  l'immaculée conception    /pan/
Puis au moins, tu as pris l'air, tu es toute pâle

Mercii figue  Liora est superbe oui et que dire de Maëlle  
Un lien ouiiiiiiii   


Kelya
Et oui, encore une Montrose  Et pas n'importe laquelle, la plus belle  /pan/ Mais tu as raison,  nous sommes tous beaux dans cette famille et magnifique
Merciii   T'as même reconnu ta maman cookie  
Revenir en haut Aller en bas
Message
| |
Contenu sponsorisé
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Revenir en haut Aller en bas
 

LIORA ❀ La rose n'a d'épines que pour celui qui veut la cueillir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» cadillac rose
» Rhino c'est rose.
» Strauss - Le Chevalier à la rose
» La Patère Rose :)
» Jami Rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG LIVE THE QUEEN :: présentations-