AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
WELCOME TO ENARYA
Bienvenue sur LLTQ, forum fantastique où la magie des contes de notre enfance se mêle à un univers médiéval!
Pensez à jeter un coup d’œil aux annexes et aux scénarios pour faire plaisir à un de nos membres chéris ♥
N'oubliez pas que vous avez 7 jours pour terminer votre fiche.
PREMIÈRE INTRIGUE
LONG LIVE THE QUEEN s'est vêtu d'un chaperon rouge pour sa deuxième version,
avec elle la première intrigue du forum a aussi débarqué, n'hésitez pas à vous y inscrire ici
et de participer aussi à notre grande chasse au trésor pour faire gagner des points à votre royaume !
Profitez bien des festivités du Val du Joly et que la chance soit avec vous.
Long live the six kingdoms
N'oubliez de voter régulièrement sur les topsites
Mais aussi, remontez régulièrement le sujet Bazzart
pour attirer les futurs membres et faire vivre le forum
Flash infos
Merci de privilégier les royaumes d'Umm Ash-Shams et de Northcrown
ainsi que les habitants de Sailorland nous avons aussi besoin de bipèdes !
N’hésitez pas également à favoriser les personnages originaires d'Apple-Kingdom.

Partagez | 

× royal fire ×

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ARRIVÉE A GLASSCITY : 27/08/2015
PARCHEMINS : 8
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Tes lèvres bougent, mais aucun son n’en sort. Tu me fixes, tes opalescences vide et tes lèvres tendues dans l’appel de paroles, dans l’appel de baisers. Je frôle ta peau pâle et tu frisonnes, tu recules d’un pas quand tu sens tes poils s’hérisser et je souris dans l’ombre. Je souris de ce sourire charmeur qui fait mon nom et je te fixe. Je plonge mon océan dans le tien et je te détiens prisonnière de ma tempête : tu n’es plus que voiles qui s’inclinent quand je souffle le vent, tu n’es plus que navire qui bouge quand je te touche. Je t’ai dans ma paume, toute petite, contrôlable et flexible. A mes yeux tu n’es qu’un petit pion parmi tant. Je suis la Tour d’un échiquier où ma famille est reine du Jeu. Je connais les règles par cœur, et je sais que d’un coup de main, je peux te disqualifier de la partie.  Mais je fais durer la partie, je suis Maître de la situation et Maître du jeu. Tu n’es qu’un vulgaire pion, te disqualifier de la partie me vaudra un tour de jeu et ne m’apportera qu’une pièce sans importance à la grande collection à mon nom.   

NOM ◊  Tu murmures, tu le chuchotes au creux de leurs oreilles. Tu parles tout bas mais je sens d’ici tes poils s’hérisser et tes membres trembler. Tu murmures mais tes lèvres tremblent, elles tremblent la vérité et la peur, elles tremblent de rumeurs humides qui assèchent tes lippes tendues dans l’appel de paroles. Thornsfield. Mon nom est une poudre d’Or que l’on sème mais que personne n’ose approcher, le vent souffle et les grains volent : ils volent dans l’obscurité et se divisent en deux rangs dont seuls les nuances de la flamme Maléfique pourraient différencier.
PRENOM ◊ Les syllabes s’enroulent autour de ta langue, elles caressent ton palais et s’agrippent à ta gorge. Elles s’y agrippent et sert entre leurs fines notes la douce mélodie. Elwyn. Ta gorge est en feu, tu craches des flammes, un son résonne dans tout ton être. Adelphe.
SURNOM ◊ Tu penses que je n’ai pas besoin de surnom. Mon prénom refuse de laisser placer à quelqu’un d’autre. Il s’ancre sur mon visage et serre ses liens autour de ma tête. Il se fusionne à ma peau et s’y tient gardien princier.
AGE ◊ Les traits de mon visage s’étirent, ils accueillent inconnus ensorcelés dans le mirage de la lumière. Trente rayons émanent de moi, ils éclairent les inconnus et les guident vers moi. Douze doux rayons de cette lumière sont consacrés à l’enfant que je nourris de mon flambeau.  
NAISSANCE ◊ Hiver 1393, murmures gelés, corps tremblant et ensanglanté, feu du dragon emmitouflant le corps dans le lit baigné dans l’obscurité de ses draps. J’ai vu le jour une nuit d’hiver à Bramblesland, deuxième fils aîné d’une lignée de royauté.  
PAYS ◊ Bramblesland. J’y ai lâché mon premier cri et j’y laisserai mon dernier souffle, éternel prisonnier des murs du château Thornsfield. Pays où je me suis forgé l’armure que j’arbore aujourd’hui avec fierté, pays où j’ai tissé l’enfance qui m’a délaissée.
MÉTIER/FONCTION ◊ Dragon royale dansant dans les flammes, prince cadet éduqué pour monter sur le trône, sang bouillant et royal coule dans mes veines et alimente mon corps où le souffle chaud du dragon chuchote dans ma chair et mon sang.
PARTICULARITÉ ◊ Je suis père d’une bambine de bientôt douze printemps, fruit d'un amour interdit entre ma cousine et le fiancé de ma benjamine, que je chéris comme l'enfant qui s'est éteint en même temps que mon épouse. Comme tout Thornsfield, je possède un dragon depuis mon enfance. Aux premiers abords c'est une créature assez calme et discrète, mais dès que le dragon se réveille, méfie-toi.
STATUT CIVIL ◊ Tu connais mon histoire. De moins, ce qu’on t’a raconté. J’ai été marié autrefois. J’ai fait le bonheur de dames mais surtout celui de ma femme. J’ai échancré mon amour en ce bout de femme et après avoir donner naissance à la flamme de notre amour, elle s’est éteinte. Comme une bougie au vent matinale dont la cire à brûler mes paumes.
ORIENTATION SEXUELLE ◊ Pour chaque dragon, ses femelles. Je me console dans les bras de femmes que je ne reverrais jamais. Dans leurs draps j’inspire l’amour d’un instant pour les chasser tard la nuit, quand les draps deviennent trop froids et leur présence trop encombrante.
MILIEU SOCIAL ◊ Tu es né en haut des collines et tu mourras à ses sommet. Tu ne t’abaisseras pas au niveau  de terres d’innocents. Tu te nourris de leurs biens, toi et ta famille. Tu vis dans le luxe qu’offre le peuple aux Couronnés. Tu profites de ce qu’on a à t’offrir et tu obtiens toujours ce que tu veux de n’importe quel moyen.
SITUATION FAMILIALE ◊ Les liens se serrent et les écailles se rapprochent, les Thornsfield s’unissent et forment la force du royaume. Je suis le deuxième fils aîné d’une fratrie de cinq cousins royaux. Benjamin d’un héritier, cadet d’un frère et de deux sœurs. Alaryc m’a toujours devancé mais n’a jamais été un exemple à suivre à mes yeux. Cyrdan et Satyne l’ont précédé mais aucun d’eux n’a été d’une grande influence sur notre plus jeune, Maeryn. Pourtant, nous nous unissons pour former notre famille. Tu diras, toi, inconnu, que nous sommes une famille soudée. Tu entends le vent parler et transporter les ragots, il vient te murmurer la force et la loyauté de notre famille, la royauté qui nous unit, la force qui nous maintient au sommet, gardiens et fidèles amis du Roi.
CONTE & ANCÊTRE ◊ Maléfique par mon père et de Raiponce et Flynn par ma mère.
Elwyn
if we die, we die. but first we’ll live.

Dernière édition par Elwyn A. Thornsfield le Lun 14 Sep - 19:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Fire ROYAL
◊ Que pensez-vous de la reine actuellement au pouvoir qui détient le contrôle de la capitale, Glasscity? Que vous évoque son arrivée sur le trône? Croyez-vous les mauvaises langues qui suggèrent qu'elle aurait usurpé la défunte reine Blanche-Neige?
Tout le monde parle. Les bruits courent, les rumeurs humidifient toujours le temps. On parle beaucoup ces derniers temps. Tout le monde parle mais personne n’agit. L’Empoisonneuse a prit possession de la capitale. Son arrivée n’évoque rien qui ait un rapport avec Bramblesland et même en tant que Prince, je n’ai pas mon mot à avoir là-dessus. Elle brille encore sous les projecteurs, bien mûre et croquante. Attention quand même. Espérons juste que le peuple ne morde pas à la Pomme de leur Reine.

◊ On dit qu'une révolte se prépare en silence contre la reine d'Apple-Kingdom, avez-vous eu vent de la rumeur? Quelle est votre opinion là-dessus? De quel côté pencherez-vous?
Les rumeurs courent, elles courent tellement vite qu’en un éclair, elles disparaissent. Pourtant, on entend souvent ces derniers temps, entre les routes de Bramblesland et le Val de Joy les rumeurs sur la Reine d’Apple-Kingdom. On ne s’étonne guère en entendant ce genre de rumeurs, en même temps Evil Queen a le royaume sous son règne depuis la mort de Blanche-Neige, le peuple a peut-être envie de se rebeller après des années de silence mortuaire.

◊ Comment considérez-vous votre famille suzeraine? Est-elle bonne pour le pays selon vous? Entretenez-vous une relation spéciale avec ses membres?
Thornsield. Honneur, famille. Prince héritier, cousin royal. Nous avons beaucoup d’alliances avec les différents autres royaumes mais pourtant, nous nous suffisons à nous même. Nous sommes une famille qui cherche la même chose : le pouvoir et cela de n’importe quel moyen. Nous ne pouvons pas nous qualifier de « bons » mais juste de déterminés, brûlant vif quiconque barre notre chemin : Nous sommes les dragonniers.

◊ De quelle façon pourriez-vous décrire le royaume où vous résidez? La vie y est-elle plutôt tranquille, facile? Ou vivez-vous dans une galère de tous les jours que vous aimeriez quitter pour le faste d'un palais ou la beauté d'une autre contrée?
Je suis né entre les murs du Château royal à Bramblesland. Là où ont grandit mes cousins, mes frères ainsi que mes sœurs. Je suis né dans cet immense royaume derrière les montagnes, et j’y resterais. Il est de mon devoir de rester auprès de ma famille et de soutenir leur règne. C’est plutôt calme dans le château, du moins pour le moment, avec les rumeurs qui se courent, nous ne sommes jamais sûrs. Je n’échangerais jamais, Ô grand jamais mon royaume contre un autre.

◊ Quelle est votre opinion sur la magie? Pensez-vous qu'elle soit bénéfique? Ou au contraire qu'il s'agisse d'une oeuvre diabolique et qu'il faille organiser une chasse à la sorcière dans tous les royaumes?
Le lieu de ma naissance est en lui-même magique. La magie est un être intégrant de nous, que l’on apprend à manier et à respecter depuis toujours. Notre lignée a toujours hérité de la Magie du royaume. Partout autour de nous s’infiltrent des rayons de fantaisie, Bramblesland est connue pour ça, et la plus part des gens qui y résident savent pertinemment que c’est l’une des raisons qui rend le royaume plus habitable.

Jeudi 8 Novembre 1413
Cher Journal,

On dit souvent que le temps passe vite. Les années défilent à une allure incroyable, elles brulent en nous puis s’éteignent le temps des quelques minutes, le temps de quelques instants. Pourtant, elles laissent leur marque en nous, gravées, brûlées. Je me rappelle encore ce jour-là, il y a dix années aujourd’hui, ce jour-là qui a repeint notre avenir à tous les cinq, ce jour-là qui a détruit les parois du château, les murs imprégnés de souvenirs. Les murs glissent encore sous mon toucher, ces murs imprégnés de souvenirs et de pensées. Ils dégoulinent et tâchent mes paumes écorchées par le long voyage passé. Ils dégoulinent et chuchotent contre mes souvenirs, souvenirs anciens que mon père nous a légués. Nous sommes à présent seuls, seuls pour nous guider la flamme de Maléfique qui sommeille en l’un de nous, les Thornsfield. Nous sommes dans le doute le plus aveuglant, l’obscurité la plus latente. Mais nous attendons. La noirceur fait partie de ces murs mais personne ne saurait dire où exactement. Elle est partout, elle est en nous. C’est comme un voile opaque qui nous entoure, un manteau qui s’accroche désespérément à nos épaules, il se tient de toute sa longueur sur le trône et menace de tomber : dévoilant qui des cousins ou de nous-mêmes prendra la relève du royaume.

Samedi 14 Février 1416

Cher Journal,

Il y a six ans, j’ai dû épouser une femme. Une femme d’une grande lignée, de noble cœur, un mariage préconçu et dont je n’ai pas su me débarrasser. J’ai fait d’elle mienne et pendant quelque temps, j’ai cru que je pouvais être un bon compagnon. Il y a quatre ans maintenant, j’avais espéré aussi être un bon père. Il y a deux ans maintenant, je n’aurais jamais cru la voir s’éteindre sous mes yeux, ses lèvres bleues me murmurant que tout allait bien, son corps baignant dans la soie de mes draps, câlinant sa peau, ses doigts serrant le tissu, par peur de briser l’étreinte, elle serre doucement. La tempête est passé, le sang a coulé : sa tête repose sur un petit nuage de plumes. Elle tire sur les liens qui la maintiennent prisonnière de cette illusion dont elle tente en vain de s’éveiller et son regard vient m’appeler. Ses yeux murmurent, ses mots caressent mes mains. Elle avait soufflé bas et avait murmuré mon prénom. Je me rappelle encore la façon dont j’avais relevé la tête à la cherche d’un repère familier alors que ses yeux s’étaient penché sur mon image ancrée à ses côtés. Une lueur se noie dans ses yeux azur. Une lueur qui s’accroche à mon regard et qu’y laisse empreinte avant de faire le tour de la pièce. J’essaie d’afficher un dernier sourire lorsqu’elle ferme les yeux, mes doigts frôlent sa peau pâle et ses ongles cajolent ma chair tendue dans l’appel d’un toucher. Elle est morte. D’une façon paisible, dans les nuages des pleurs de notre enfant. Pleurs qui a secoué ma poitrine lorsque celui-ci, quelques jours seulement après, a rejoint sa mère. Je n’ai pas versé une seule larme. J’étais quand même père. Père d’un enfant qui n’était pas mien, j’étais papa d’une petite fillette de cinq printemps à peine. Union interdite de ma cousine et Vassilissa et d’un Montrose –maudit soit-il. Le secret pèse sur les épaules de notre famille depuis cinq ans maintenant. Son prénom est Mia-Rose.

Automne 1422.

Les feuilles fragiles tombèrent doucement sur le sol, les branches épineuses des grands arbres jetaient de longues et maigres ombres. Le fredonnement matinal tissait à travers les longues feuilles des arbres. Les rayons doux du soleil venaient chatouiller du bout des doigts la nature qui s’étirait paisiblement. Elle grogne, faisant fredonner quelques oiseaux et bourdonner quelques abeilles, puis s’étire tout son long. La fin d’une terre et le début d’une autre. Là où le fleuve rejoint son siamois, là où les eaux se mélangent et où les terres s’arrêtent. Les frontières d’un monde nouveau tendent les mains au nôtre. Elles se frôlent mais aucune n’ose le toucher de l’autre. Elles restent suspendues dans les airs, le ballet rythmique de la nature s’achève dans l’air, les instruments de la nature laissent reposer leurs instruments sur les frontières, le spectacle prend fin. Je la vois venir vers moi dans la foulée comme une imagine au ralentir, un vieux disque rouillé qui répète la même scène encore et encore, le tourbillon m’absorbe dans le son enfantin et cristallin de l’enfant qui vient serrer ma main. Elle m’observe avec un petit sourire sur les lèvres rosées, ses yeux clairs me sculptent, brillants et joyeux. L’image de son visage enfantin heureux s’ancre à jamais dans ma mémoire, elle y ancre l’amour pour cet enfant qui s’est planté en moi ces dernières années, elle ancre le visage de ma fille. Et quand je lève les yeux vers le grand arbre du jardin, il dérive et je croise le regard de ma cousine qui nous observe à travers le fin morceau de verre de la Tour.

BEHIND THE MIRROR

BONJOUR   ,
Mon petit prénom c'est Angela d'où vient mon pseudo "ange." J'ai 17 et toutes mes dents ! J'apprécie les belles choses comme l'écriture. J'écris beaucoup, notamment sur des RPGs Facebook à la base et on me fait souvent remarquer que j'ai un style... Particulier (rpz on me traite de Flaubert ) mais depuis que j'ai essayé les forums 2 ou 3 fois, je m'y sens plus à l'aise.  Pourtant le français n'est ni ma langue maternelle et encore moins paternelle. Je suis espagnol du côté de mon père et marocaine du côté de ma mère (ce qui explique mon hésitation intense à prendre un personnage de Umm Ash-shams au début ) ! Ce personnage a été un gros coup de coeur tout comme le forum qui a l'air juste géniale ! Le codage est magnifique et le contexte tellement inspirant que je n'ai pas pu m'empêcher de m'y inscrire direct. J'aime particulièrement la musique, manger et dormir.     Heureuse de rejoindre vos rangs aha.    

Et parce que Matt Bomer :

Dernière édition par Elwyn A. Thornsfield le Lun 14 Sep - 23:07, édité 3 fois
La rose n'a d'épines que pour celui qui veut la cueillir.
La rose n'a d'épines que pour celui qui veut la cueillir.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 30/08/2015
PARCHEMINS : 9
RESIDENCE : ❀ Tu résides au Château de Roseclair, demeure de ta famille depuis des générations. Tu y vis, y flanes et rêves de jour en jour à un avenir encore plein de charme. Castlemaure est ta terre et tu fais souvent des aller-retours entre cette terre et celle de Vertus.
FONCTION : ❀ Tu n’exerces aucune fonction au sein du royaume. Depuis ton mariage avec le Comte de Vertus, tu t'occupes des terres de ce dernier en attendant que ton fils soit en âge de le diriger. Tu vis de nouveau à Castlemaure auprès de ta famille, mais n'ayant aucune fonction depuis que tu es devenue veuve, tu flânes au sein du château, profitant de tes journées pour redécorer certaines pièces, lire, peintre, écrire, s'occuper des enfants. Tu es devenue une sorte de mécène, repérant les artistes et futurs virtuoses de la musique. En outre, tu es une Princesse et une Comtesse à part entière.
HUMEUR : ❀ Toujours d'humeur égale, tu embellis la vie d'autrui par tes sourires et ta joie de vivre.

Mhouuuuhaaaaahaaaaa preum's    
Allez vous coucher les Thornsfield  /pan/

Bienvenuuuuuuuuue  
Bon courage pour terminer ta fiche
En tout cas good choice de perso,  le père de Mia
Puis Matt  

Tu as maintenant sept jours pour terminer ta fiche What a Face
Si tu as besoin d'aide, tu vas voir les thotho
fire in my veins, darkness in my heart
fire in my veins, darkness in my heart
ARRIVÉE A GLASSCITY : 09/07/2015
PARCHEMINS : 602
FONCTION : Tu es celui qui voyage pour régler les problèmes intercontinentaux. Ton charisme naturel et ta facilité pour la séduction font de toi le prétendant idéal pour les négociations et les dissensions politiques. Grand Amiral de la flotte royale, tu navigues très fréquemment vers d'autres horizons, et c'est un poste que tu n'échangerais contre aucun autre.

DEGAGE LA MONTROSE C'EST UN SCANDAL T'AS PIQUÉ NOTRE PLACE

ceci étant dit, bienvenue cousin chéri

te voilà désormais chez les meilleurs je comprends ton hésitation avec Umm, mais vraiment, je t'assure, les Thotho sont au dessus de tout nous sommes le pouvoir ! nous sommes la terreur ! nous sommes la loyauté envers la famille ! nous sommes la beauté ! NOUS SOMMES LA PERFECTION
bon voilà tu as compris je pense, tu as fais un excellent choix de perso, de famille et de vava ! Matt est sexy
sur ce, bonne continuation pour ta fiche, et on se croisera bientôt
Le pouvoir peut être amassé par les puissants, et volé à des innocents.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 08/03/2015
PARCHEMINS : 862
RESIDENCE : Bramblesland là est ta patrie et ta demeure, c'est depuis la capitale de Ravenswood que tu règnes, protégée et crainte derrière les remparts de ton château. Assise sur ton trône, tu t'éloignes rarement de la cour de Dragoreth.
FONCTION : Tête couronnée à la tête d'un royaume. Tu es née reine et le resteras quoi qu'il advienne, toi et ta fratrie avez tout pouvoir sur Bramblesland, royaume que vous avez façonné, sublimé et créé. Il ne peut survivre sans vous puisque vous êtes l'énergie qui le rend fort, puissant, remarquable, prédominant. Juge Suprême tu es la loi et l'ordre de ton royaume, rien n'échappe à ton regard hagard, les autorités locales étant sous tes ordres. Loin d'être la plus clémente des souveraines rares sont ceux qui ressortent hommes libres de ton tribunal, ta cruauté détruit tout sur son passage tout comme le feu de ton dragon brûle ses victimes. Tout ne sera que cendres sous ton courroux. Toi la reine des Ténèbres.
HUMEUR : Froideur extrême qui dissimule colère et cruauté. Dangereusement irritable.

LA MONTROSE VIRE TES FESSES DE LA OU JE LES CRAME

MON COUSIN D'AMOUUUUR

TELLEMENT CONTENTE DE VOIR UN THORNSFIELD DE PLUS
BEST FAMILY EVEEEEEEEEEEEEEEEEER

INVASION PRENEZ GARDE MONTROSE ON ARRIVE  
ET MAINTENANT :

Bon comme tu le sais, je suis vraiment heureuse que t'aies finalement craqué pour un Thornsfield j'y suis pour rien évidement, je t'ai pas du touuuut incité vers ce chemin Arrow
Non mais c'est vrai que les couscous gèrent moi-même étant marocaine par mon père (d'ailleurs je reviens d'un mois au bled là ) j'adore cette culture et je suis pro-couscous à fond les ballons     Mais bon... Y'A RIEN DE MEILLEUR QU'UN THORNSFIELD QU'ON SE LE DISE
La preuve, pas pour rien que y'a autant d'incestes dans notre famille, on trouve pas mieux ailleurs
D'ailleurs Matt est sexy tu vas pas rester veuf longtemps avec ce minois

Que dire d'autre
J'adore le début de ta fiche je veux en voir plus
Puis bien sur ravis que t'aies opté pour le père de Mia Enfin pas le vrai père... MAIS LE VRAI PERE EST UN MINABLE DE TOUTE FACON DONC T'ES VACHEMENT MIEUX JE TE RASSURE
Faudra qu'on parle du lien avec la demoiselle d'ailleurs que je t'ajoute au scénario et de notre lien aussi pas la même occasion faut aussi que je t'envoie le blabla sur les Thornsfield Que de choses, et oui à Bramblesland on chôme pas Contrairement à d'autres hippies qui passent le temps à bouffer des cupcakes et jardiner je ne vise personne cela va de soit Arrow
Au fait, je sais pas si Satyne t'a dit, mais de toute façon si t'as lu les annexes concernant Bramblesland tu dois le savoir mais tu as un dragon toi aussi mon cher comme tous les Thotho faut pas que t'oublies de le noter dans particularité bien que je suis contente de voir que tu considère Mia-Rose comme ta particularité en soit, c'est chou  

Je te souhaite la bienvenue en tout cas
Je suis sure que tu te plairas avec nous  
Invité
| |
Invité

THORNSFIEEEEEEEELD

Que dire sinon que tu as choisis la famille parfaite , je ne sais pas où nous en sommes dans les comptes mais ATTENTION A VOS FESSES LES MONTROSE ON VA BIENTÔT VOUS ÉCRABOUILLER
Elwyn est un super choix et puis Maaatt on est tellement beau dans c'te famille c'est pas croyable
Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche
The ideal world exists, in your most insane dreams.
The ideal world exists, in your most insane dreams.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 06/08/2015
PARCHEMINS : 149
FONCTION : Duchesse - Ambassadrice

NYYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Matt bomer, c'est de la bombe (sans mauvais jeux de mot). C'est un mégasuper choix d'avatar ça
Sinon bienvenue chez les fous et courage pour la suite :D
Et ta débauche ne leurre qu’un instant ton désespoir caché.
Et ta débauche ne leurre qu’un instant ton désespoir caché.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 09/07/2015
PARCHEMINS : 492
FONCTION : Tu es le prince héritier de Val de Joly, celui qui héritera de tout par le biais de ton père. Tu as été élevé dans ce but, et à ce jour, tu as reçu le pouvoir de déclarer la guerre aux autres royaumes, de faire la paix, de diriger les actions de l'armée et de négocier et de ratifier les traités, les alliances et les accords internationaux.

ALORS C'EST TOI L'USURPATEUR ? PFF mes gênes sont les meilleurs t'as vu comme elle est MA fille ? Rends la moi, qu'elle revienne dar-dar dans son pays, le vrai ! Va nous falloir un lien d'ailleurs

Bienvenue parmi-nous quand même, même si je ne t'aime pas , et bon courage pour la suite de ta fiche.
She doesn’t have to prove she’s dangerous. As a dragon, she’s a deadly threat.
She doesn’t have to prove she’s dangerous. As a dragon, she’s a deadly threat.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 14/07/2015
PARCHEMINS : 448
RESIDENCE : Château de Dragoreth
FONCTION : Princesse, Duchesse douairière et Superviseur de la Ménagerie Royale

POUSSEZ VOUS LES GENS, C'EST MON FRÈÈÈÈRE !!

Merci ... What a Face

C'est juste hyper méga top de te voir parmi nous, avec le frangin, en plus !
Si t'étais pas le frère de Satyne, j'te jure que ...

Vas-y, mets-toi à l'aise, on va te chouchouter comme il se doit et comme tu le mérites
T'as vraiment choisi la meilleure des mifa, et si t'as des questions, t'as déjà 36 000 interlocuteurs, à l'aise j'ai envie de dire
ARRIVÉE A GLASSCITY : 08/03/2015
PARCHEMINS : 862
RESIDENCE : Bramblesland là est ta patrie et ta demeure, c'est depuis la capitale de Ravenswood que tu règnes, protégée et crainte derrière les remparts de ton château. Assise sur ton trône, tu t'éloignes rarement de la cour de Dragoreth.
FONCTION : Tête couronnée à la tête d'un royaume. Tu es née reine et le resteras quoi qu'il advienne, toi et ta fratrie avez tout pouvoir sur Bramblesland, royaume que vous avez façonné, sublimé et créé. Il ne peut survivre sans vous puisque vous êtes l'énergie qui le rend fort, puissant, remarquable, prédominant. Juge Suprême tu es la loi et l'ordre de ton royaume, rien n'échappe à ton regard hagard, les autorités locales étant sous tes ordres. Loin d'être la plus clémente des souveraines rares sont ceux qui ressortent hommes libres de ton tribunal, ta cruauté détruit tout sur son passage tout comme le feu de ton dragon brûle ses victimes. Tout ne sera que cendres sous ton courroux. Toi la reine des Ténèbres.
HUMEUR : Froideur extrême qui dissimule colère et cruauté. Dangereusement irritable.

USURPATEUR ?!
En attendant y'en a un qui l'a élevé et l'autre qui ignore son existence hein on se demande qui est le vrai père
I don't want to stay a princess, I want more, I want to be a queen
I don't want to stay a princess, I want more, I want to be a queen
ARRIVÉE A GLASSCITY : 29/07/2015
PARCHEMINS : 264
RESIDENCE : Dans mes appartement au sein du Château de Roseclair en train de m'admirer dans mes nombreux miroirs
FONCTION : Une femme qui excelle dans une fonction destiné aux hommes est une chimère? Je vous conseille de bien être assis mes chers petits sexistes, car je suis depuis deux printemps la Première Ambassadrice de la famille royale Montrose au sein du monde d'Enarya. Je suis à la fois le porte-parole du Roi mon père Alberic III, ainsi que la personne qui s'occupe d'entretenir les rapports internationaux que ce soit politiquement, économiquement ou culturellement parlant, ou encore signer et négocier de nombreux traités ainsi que sceller des alliances en ces temps sombres. Mon charisme, mon honnêteté et mon ambition de devenir une femme de pouvoir influente m’ont poussé dans cette voie où mon père me fait une confiance aveugle. Ma place dans le royaume me fait donc énormément voyagé que ce soit seule ou plus souvent accompagnée par mon frère aîné Cyriel et rarement avec mon géniteur.
HUMEUR : J'ai une furieuse envie de faire mes preuves pour me faire une place de choix dans ce monde, devenir quelqu'un de par mes propres moyens, et pourquoi pas être une reine?

Les Thornsfiled c'est pire que les mauvaises herbes dès que l'on pense s'en être enfin débarrassé, il y en as toujours qui reviennent nous pourrir la vie
    Tu as intérêt de faire attention à ma nièce toi d'abord!! sinon je me ferais un plaisir de me faire un collier avec ton petit oiseau de toute façon elle reviendras très rapidement auprès de sa véritable famille AIMANTE!!

Je te souhaite néanmoins la bienvenue parce que tu es sexy What a Face
    Bon courage pour la rédaction de ta fiche
Invité
| |
Invité

COUCOU PETIT AGNEAU , nous venons aux nouvelles de ta fichette Car ton délai est malheureusement terminé

Ta fiche se voit donc déplacée dans les fiches en danger mais tu peux bien évidement nous demander un délai et la récupérer Il te suffit de le mentionner après ce message ou encore d'envoyer un MP à un des membres du staff

Dans le cas contraire nous serons dans l'obligation de te faire quitter la ville et de te ramener dans ta campagne. En d'autres termes tu as 3 jours à compté de maintenant pour te manifester ou nous devrons hélas supprimer ton compte

Nous espérons te voir vite pointer le bout de ton nez pour continuer l'aventure avec nous Tiens-nous au courant

MERCI BEAUCOUUUUUP A TOUS POUR CET ACCUEIL ROYAL.

Les Thornsfield DOMINERONT LE MONDE.

Elwyn pour vous servir. Cool Cool
CHAQUE ROSE A SES EPINES
CHAQUE ROSE A SES EPINES
ARRIVÉE A GLASSCITY : 05/09/2015
PARCHEMINS : 39

THORNSFIELD AU POUVOIR
COUSIN OMG QUE T'ES BEAU

LES MONTROSE, AU PLACARD, L’ÈRE DES THORNSFIELD ARRIVE

J'ARRIVE EN RETARD ET ALORS?
J'aime me faire désirer

Tu as choisi les meilleurs Umm Ash-shams, c'te bande de chameaux, ils nous arrivent pas à la cheville
Cela dit, mi-espagnnole, mi-marocaine, dit donc c'est un mélange épicé Tu ne l'aurais pas précisé, franchement j'aurais pas deviné que le français n'était pas ta langue maternelle tu devrais donner des cous à certains français qui massacrent notre belle langue Arrow
en tout cas tu as une très jolie plume j'ai beaucoup aimé lire ta fiche
nous faudra un lien hein

tout est parfait super choix de perso en plus dire que tu te fais passer pour le père de ma nièce tout ça à cause de ce RACISTE qui a renié Vassilissa et ne sait même pas qu'il a une gamine

Du coup, je n'ai rien à dire de plus, je te valide avec plaisir

Contenu sponsorisé

× royal fire ×

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1