AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
WELCOME TO ENARYA
Bienvenue sur LLTQ, forum fantastique où la magie des contes de notre enfance se mêle à un univers médiéval!
Pensez à jeter un coup d’œil aux annexes et aux scénarios pour faire plaisir à un de nos membres chéris ♥
N'oubliez pas que vous avez 7 jours pour terminer votre fiche.
PREMIÈRE INTRIGUE
LONG LIVE THE QUEEN s'est vêtu d'un chaperon rouge pour sa deuxième version,
avec elle la première intrigue du forum a aussi débarqué, n'hésitez pas à vous y inscrire ici
et de participer aussi à notre grande chasse au trésor pour faire gagner des points à votre royaume !
Profitez bien des festivités du Val du Joly et que la chance soit avec vous.
Long live the six kingdoms
N'oubliez de voter régulièrement sur les topsites
Mais aussi, remontez régulièrement le sujet Bazzart
pour attirer les futurs membres et faire vivre le forum
Flash infos
Merci de privilégier les royaumes d'Umm Ash-Shams et de Northcrown
ainsi que les habitants de Sailorland nous avons aussi besoin de bipèdes !
N’hésitez pas également à favoriser les personnages originaires d'Apple-Kingdom.

Partagez | 
 

Kalia ⚓ Never Had A Dream Come True

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Mar 1 Sep - 12:51
avatar
ARRIVÉE A GLASSCITY : 31/08/2015
PARCHEMINS : 114
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Si je connais la princesse ?! Bien sûr ! Je suis sa servante depuis une dizaine d’années, alors je connais bien son caractère et je ne te cacherai pas que j’ai hâte qu’elle prenne la tête du royaume, elle est si douce et distinguée. Elle sera une reine juste et droite dans ses bottes de marin ! Je ne connais pas une personne aussi bonne et généreuse, elle pose sur toi un de ses regards protecteur et tu sais qu’il ne t’arrivera jamais rien si elle peut l’en empêcher. Déjà toute petite elle défendait son frère lorsqu’il avait fait une bêtise et elle était aussi toujours prompte à lui pardonner n’importe quoi. Oui on pourrait dire magnanime mais pas à tort et à travers, la princesse sait utiliser sa tête pour réfléchir. J’aimais bien les voir jouer tous les deux, et si tu la vois regarder rêveusement par la fenêtre de la galerie c’est qu’elle est plongée dans ses souvenirs. Oui c’est encore une jeune fille avec un cœur d’enfant ce qui fait qu’elle est encore un peu naïve, elle idéalise le monde comme dans ses rêves. La façon dont elle tortille ses cheveux ou quand elle se balance d’un pied sur l’autre quand elle est nerveuse est la preuve que c’est encore une gamine. Sa façon un peu trop franche et entière de dire certaines choses aussi, alors que je l’ai déjà vu négocier, la diplomatie ne lui fera pas peur. Ha ma petite princesse, c’est une chouette petite ! Et d’une loyauté à toutes épreuves, elle est prête à tout pour ceux qu’elle aime. Avec un cœur gros comme ça en prime, une épaule sur laquelle s’épancher quand on en a besoin, même moi ! Une jeune fille capable de faire passer le bonheur des autres avant le sien, il n’y en a plus beaucoup dans ce royaume et soucieuse des problèmes extérieurs à sa petite personne. Bon quand elle a décidé de quelque chose, il n’y a plus moyen de la faire renoncer. Comment tu dis, têtue…oui on peut dire ça comme ça, moi je dirai persévérante et puis elle ne se laisse pas facilement abattre. Y a qu’à voir à la mort du petit prince comme elle a été forte. C’est aussi dans ces moments qu’on voit qu’elle est encore jeune, si elle sait parfois trouver les mots, elle reste lisible comme un livre ouvert quand il s’agit de ses sentiments, elle n’a pas encore toutes les subtilités qui font tourner le monde. Parce que je la connais bien je sais qu’elle est tiraillée entre ses devoirs d’adulte et son envie de rester encore un peu dans l’enfance. Un conflit interne qu’elle reporte parfois sur les autres, quand elle fait tourner sa bague, c’est qu’il ne faut pas la chercher. Et puis quel talent ! Qu’il s’agisse de peinture ou de musique, c’est une véritable artiste et elle apprends vite et bien, avec une facilité déconcertante, ce qui ne pourra que lui être utile dans l’exercice du pouvoir, même si on a vu qu’être trop gentil peut aussi jouer en sa défaveur. Elle est aussi un peu sauvage, comme un petit poisson-chat. Je dirai qu’il faut savoir l’apprivoiser pour se rendre compte qu’elle est une perle.

   

   
NOM ◊ Seashells, comme tous les membres de la famille royale de Sailorland. Elle porte ce nom avec fierté et honneur car cela est la preuve du sang qui coule dans ces veines. Elle préfère nettement les valeurs rattachées au nom des Seashells qu'à celui des Heartcore, et espère une fois sur le trône pouvoir lui redonner toutes les lettres de noblesse qu'il possédait à l'époque où Ariel et Eric régnaiet.
   PRENOM ◊ Kalia ou la rose qui s’épanouit. Ce prénom transporte fidèlement ses plus forts traits de caractère à savoir sa sensibilité et son dynamisme. Associé à la couleur bleu, elle est la fleur de l'océan, véritable héritage de ses célèbres ancêtre et représentant tout ce qu'elle souhaite être et devenir. Pour d'autre ce prénom signifie la terre, comme celle qu'elle parcours et représente son royaume en opposition à la mer, un aspect qui lui plait beaucoup moins. Eileen est une variante de son premier prénom, on y retrouve encore la rose bleu et explique peut-être que la princesse possède un caractère si marqué. Et plus encore on lui associer l'éclat du soleil, comme la perle brillante que la demoiselle représente avec sa chevelure de flamme et son caractère enjoué.
   SURNOM ◊ Son peuple la surnomme La Dauphine en référence à l'emblème de sa famille et à sa position dans l'accès au trône. Un surnom lourd de sens pour la demoiselle à qui il rappelle sans cesse que non destiné à régner au départ elle est désormais la future reine du septième royaume. Elle y voit aussi un rapprochement avec ses dons très aquatiques. Une personne l'appelait Lili mais cela fait un an que plus personne n'a prononcé ce nom mais elle garde la voix et l'image de la personne dans l'endroit le plus doux de son cœur. Certains servants la connaissant depuis l'enfance peuvent la surnommer affectueusement princesse lia de même que certains proches et elle y répond donc très aisément.
   AGE ◊ Kalia a actuellement 17 ans, un âge charnière où elle lutte pour devenir une adulte accomplie mais que son âme d'enfant laisse encore pleine de rêves et d'idéaux. Cet âge signifie aussi que son couronnement se rapproche à grands pas et que des responsabilités toujours plus lourdes pèseront bientôt sur ses frêles épaules.
   NAISSANCE ◊ C'est en l'an de grâce 1406 que Lia a vu le jour au palais royale de Whitepearl, capitale de Sailorland à la même date que son ancêtre Melody. Sa naissance était moins attendue que celle de son frère deux ans plus tôt, mais la petite princesse a été accueilli dans la joie et l'allégresse et l'on célèbre son anniversaire chaque année avec des bals dans tout le royaume et des coups de canons.
   PAYS ◊ Kalia réside à Sailorland et plus précisément dans la capitale même si elle aime parcourir la côté et se promener en mer lorsque celle-ci est calme. Très concernée par les problèmes que rencontre son royaume avec le banditisme et la piraterie elle cherche un moyen d'y remédier. Elle aimerait également réunifier la terre et l'océan et donc renouer avec Atlantica. Elle compte sur ses dons pour l'aider dans cette tâche.
   MÉTIER/FONCTION ◊ Kalia est présentement l'héritière du trône de Sailorland et même si le poids de la fonction l’effraie quelque peu, elle ronge son frein en attendant son couronnement. En effet elle n'a pour le moment aucune fonction réelle et ne pèse pas sur la politique du royaume malgré son statut d'héritière. Sa mère gouverne avec son premier ministre et nul besoin de dire que la princesse n'est pas toujours d'accord avec ce qu'ils font. Elle a beau élevé la voix rien n'y fait. On peut lui reprocher un certain manque d'expérience et de savoir à ce niveau car elle n'étant pas à la naissance destinée à régner on a négliger cette partie de son éducation. Kalia a dû surmonter son deuil et travailler d'arrachepied pour rattraper son retard en la matière.
   PARTICULARITÉ ◊Enfant élue par la magie Kalia a hérité de dons lui venant directement de son ancêtre sirène dont elle se plait à contempler les portraits exposés au château. Elle est ainsi capable de respirer sous l'eau comme si c'était la chose la plus naturelle du monde. Elle est aussi à l'aise qu'un poisson et en profite d'ailleurs pour faire de longues nages sous-marine pour se sentir plus près de cet univers liquide qu'elle affectionne tant. En plus de ça, et on peut probablement expliquer par là son attachement à l'élément bleu, Kalia peut utiliser l'eau pour se soigner comme certains le font avec les plantes. Généreuse, elle utilise également ce don pour guérir les autres ce qui l’incite à dire qu'il faut bel et bien réunir les deux mondes comme l'ont fait ces ancêtre avant elle. L'eau ne peut pas être mauvaise. Et pour l'aider dans cette tâche de paix des plus ardues, Kalia possède la faculté de comprendre et parler la langue des sirènes ce qui ne peut être qu'un atout pour renouer le contact avec sa famille sous-marine.
   STATUT CIVIL ◊ A son grand désarroi Kalia est fiancée à Clarence Robin Montrose. Si elle n'a rien contre le jeune homme qui est par ailleurs fort charmant et sympathique, Kalia a toujours rêvé de faire un mariage d'amour et non d’intérêt. Bercée depuis sa plus tendre enfance par le romantisme de ses ancêtres et les diverses histoires d'amour ayant apporté l'âge d'or sur Enarya, elle n'arrive pas à se résoudre au fait d'épouser un homme qu'elle n'aime pas. Elle est pourtant parvenu à tisser un lien avec son fiancé qui lui ressemble sur plusieurs points et leur caractère semblable ne pouvant que favoriser l'entente, elle est désespérée de vivre une relation sans la moindre passion.
   ORIENTATION SEXUELLE ◊ Kalia n'a jamais douté du fait qu'elle était hétérosexuelle. Elle a toujours rêvé du prince charmant et a connu ses premiers émois en regardant les marins torses nus travaillant au port. Elle aimait aussi à s'imaginer des histoires avec les hommes peints sur les tableaux qui ornent le château, qu'il s'agisse d’œuvres champêtres ou de portraits. Elle peut aussi trouvé des femmes très belles mais cela n'a jamais provoqué la moindre émotion en elle.
   MILIEU SOCIAL ◊ Étant une princesse et future reine, Kalia appartient au dessus du panier. Elle possède un niveau social élevé dans lequel on ne se préoccupe pas de l'argent et du prix de la vie. D'autant que le royaume ne souffrait pas de pénurie, il y avait ce que rapportait la mer et l'agriculture pour subvenir aux besoin de la famille royale et du peuple. Avec la monté de la piraterie les choses ne sont plus aussi stable que durant son enfance mais à son degré Kalia ne sent pas le manque d'argent. Et malgré son ouverture et sa sensibilité, la jeune fille n'a que peu l'occasion de se confronter à autre chose que la noblesse, mais elle profite de toutes les occasions qui se présente pour savoir comment se porte son royaume.
   SITUATION FAMILIALE ◊ La famille de Kalia est composé de sa mère Azalaïs. Elle est l'actuelle régente du royaume de Sailorland et est aidée dans cette entreprise par un premier ministre que la dauphine n'apprécie pas spécialement. Persuadée que c'est lui qui souffle toutes les mauvaises idées dans l'oreille de sa mère. très proche auparavant, la mort de Delan a beaucoup éloignée les deux femmes. Il faut dire que cela a changer le rapport de force entre elles. Kalia n'a plus sa gentille fille obéissante, elle sera bientôt sa reine. Bien sûr elle l'aime toujours aussi et ne cherche qu'à l'aider car si cela ne se voyait pas avant, Azalaïs semble désormais sujette au sang fou de la famille Heartcore ce que la princesse gère difficilement. Il y a ensuite les gens qui l'ont déjà quitté à commencé par Adem, son père, décédé lorsqu'elle était enfant. Il était son héros et avec l'amélioration des souvenir, il est finalement devenu le modèle même du prince charmant que Kalia aurait voulu et souhaite toujours rencontrer. Elle espère lui faire honneur lorsqu'elle prendra sa place sur le trône de Sailorland. Vient ensuite son frère Delan disparu en mer il y a un an. Kalia ne s'est toujours pas défaite du chagrin causé par cette perte car elle était très proche de son aîné. Ils se sont toujours bien entendu durant l'enfance et elle aurait été fière de devenir la sœur du roi, d'autant qu'elle n'a jamais douté qu'il en serait un bon. Le fait qu'il est disparu dans l'océan lui pose problème et rend la chose encore plus difficile a accepter. Compte tenu de leur don guérisseur, elle a du mal à imaginer qu'il ait pu se noyer ou que le peuple d'Atlantica puisse être responsable mais en tout cas sa mort n'a pas arrangé les relations des deux mondes. Enfin si l'on remonte dans ses ancêtres, Kalia a forcément de la famille sous l'océan même si elle ne les connait pas, ce n'est d'ailleurs pas l'envie qui lui manque. On trouve aussi des cousins et des cousines du côté du duché de Salazen Grum
   CONTE & ANCÊTRE ◊ LA PETITE SIRÈNE - descendante directe de la princesse Ariel, fille du roi Triton et du prince Eric de Sailorland.
Kalia n'est pas peu fière de ses origines et aime entendre qu'elle ressemble à son ancêtre Ariel de pas sa physionomie et son caractère. Ce couple royal qui avait unifier la terre et la mer sont son modèle de perfection en tant que dirigeant et elle aimerait pouvoir retrouver, reconstruire tout ce qu'ils avaient édifié à leur époque afin d'être digne de leur mémoire. Elle sait que ça ne sera pas facile mais ce projet lui tient particulièrement à cœur. Ce couple est également responsable du fait que la Kalia regrette de ne pas faire un mariage d'amour.
   
Kalia
Fall into your sunlight


Dernière édition par Kalia E. Seashells le Jeu 3 Sep - 13:12, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mar 1 Sep - 12:51
avatar
ARRIVÉE A GLASSCITY : 31/08/2015
PARCHEMINS : 114
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN


   
Shadows bleeding through the light
◊ Que pensez-vous de la reine actuellement au pouvoir qui détient le contrôle de la capitale, Glasscity? Que vous évoque son arrivée sur le trône? Croyez-vous les mauvaises langues qui suggèrent qu'elle aurait usurpé la défunte reine Blanche-Neige?
   Il est bien difficile de répondre à cette question. Comment penser quoi que ce soit de quelqu’un que je ne connais pas autrement que par la bouche des autres. Si j’écoute ma mère elle est responsable de bien des maux que rencontre ma famille et serait donc bel et bien une personne capable de tuer pour obtenir ce qu’elle désire. Je ne dis pas que c’est faux mais je n’ai aucun moyen de savoir si c’est vrai. Je pense tout de même que ce n’est pas une reine de cœur, car ce qu’elle a fait à la famille Ashcroft…ça me donne des frissons rien que d’y penser. Je pense qu’elle est foncièrement méchante et que le sort de son peuple lui importe peu voire pas du tout. Ce n’est clairement pas le genre de souveraine que j’aimerai devenir. En tout cas on ne peut pas lui reprocher de ne pas s’accrocher à sa fonction depuis le temps qu’elle est sur le trône…mais est-ce qu’elle a empoisonné Blanche-Neige pour ce faire, je l’ignore. Ce n’est pas impossible et dans ce cas oui c'est une usurpatrice.

   ◊ On dit qu'une révolte se prépare en silence contre la reine d'Apple-Kingdom, avez-vous eu vent de la rumeur? Quelle est votre opinion là-dessus? De quel côté pencherez-vous?
   Il me semble que cela fait des lustres que l’on parle d’une révolte contre la reine aussi je ne puis être certaine que vous me parliez d’une nouveauté ou d’une information obsolète. Comme je l’ai déjà dit je ne la connais pas véritablement, sa réputation la précède et de fait j’imagine qu’il y a toujours eu et qu’il y aura toujours des gens pour vouloir la destituer. Que ce soit par désespoir, par vengeance ou pas ambition. C’est un peu le lot des têtes couronnées, même si elle semble le mériter plus que d’autre. Je n’ai donc eu vent de rien de concret à ce propos. Mais si c’était vrai et bien je pense que je soutiendrai cette rébellion. Je me rangerai du côté de l’oppressé parce que c’est ce qu’il serait juste de faire. Bien sûr je m’assurerai d’abord que tout cela serait justifier, que l’on ne s’en prendre pas à la reine parce que sa tête ne revient pas à quelqu’un. J’espère seulement que nous n’en arriveront pas à la guerre, Enarya n’a déjà que trop souffert de ce sinistre cavalier.  

   ◊ Comment considérez-vous votre famille suzeraine? Est-elle bonne pour le pays selon vous? Entretenez-vous une relation spéciale avec ses membres?
   Sachant que je fais partie de la famille royale je ne vais pas trop dire de mal sur moi-même ou sur les miens. Même s’il est évident que la mort de Delan à trop affaibli ma mère. Elle n’a plus la force de porter le royaume sur ses épaules et je pense aussi qu’elle ne s’entoure pas des meilleures personnes pour l’aider dans cette tâche. Il faut faire cesser ce commerce avec les bandits et les pirates et rétablir l’ordre à Sailorland. Enfin plutôt la paix car je n’ai pas l’intention de devenir un tyran. Du coup en ce qui me concerne la ville n’est pas particulièrement dure bien que je sois au regret de cacher mon amour pour l’océan et son peuple à ma mère. Je sais qu’avec mon don je pourrais de nouveau unir les deux mondes, c’est mon souhait le plus cher pour faire honneur à la mémoire de mon ancêtre, Ariel. Il parait que je lui ressemble. Et on peut dire que j’ai une relation particulière avec la reine, ma mère. Et ce n’est pas simplement un trait d’humour. Le deuil n’a rien enlevé à sa grâce et ses capacités mentales mais cela à clairement réveiller le sang Heartcore dans ses veines. Elle n’est plus la même et il est moins facile de lui parler de certains sujets. Je ne sais même pas si elle me cèdera le pouvoir sans faire d’histoire, mais tout cela n’enlève rien de l’amour profond et sincère que je lui porte.

   ◊ De quelle façon pourriez-vous décrire le royaume où vous résidez? La vie y est-elle plutôt tranquille, facile? Ou vivez-vous dans une galère de tous les jours que vous aimeriez quitter pour le faste d'un palais ou la beauté d'une autre contrée?
   Il me faut bien avouer que mon royaume est en ruine,  du moins a-t-il l’image d’une ruine quand on sait la prospérité qu’il avait jadis. Même s’il y a encore un commerce important à Sailorland ce n’est plus pareil et les océans qui se déchainent sans cesse n’arrangent rien à la situation. La fragilité de ma mère et l’augmentation du nombre de pirate ne sont que des clous supplémentaires au cercueil que nous sommes en train de nous construire. Le faste d’antan n’a plus vraiment cour ici même si nous luttons de toutes nos forces pour ne pas laisser le pays sombrer. Je ne me réjouis pas spécialement à l’idée de mes fiançailles mais je ne doute pas que cela pourra ramener un minimum de joie dans cette contrée. Je voudrais être capable de redresser la situation d’un coup de baguette magique mais je n’ai pas ce pouvoir-là. Cependant la tâche ne me fait pas peur et je sais qu’avec beaucoup de travail, d’acharnement et de volonté je pourrais apporter à mon peuple tout ce dont il a besoin. Je ne me gêne pas pour commencer à mettre tout cela en place d’ailleurs. Ma royale mère peut faire ce qu’elle veut pour s’accrocher au trône aussi longtemps qu’elle le veut, ça ne m’empêchera pas de voir ce qu’il se trame dans les affaires du royaume. Je n’ai pas à me plaindre de ma vie, de mon niveau de vie mais je ne serai pas de ces égoïstes qui observent le malheur des autres depuis leurs tours d’ivoire.

   ◊ Quelle est votre opinion sur la magie? Pensez-vous qu'elle soit bénéfique? Ou au contraire qu'il s'agisse d'une oeuvre diabolique et qu'il faille organiser une chasse à la sorcière dans tous les royaumes?
   Ma vision de la magie est qu’elle est l’équivalant d’une pièce de monnaie. Il y a la magie bénéfique comme celle qui me permet de respirer sous l’eau. C’est indéniablement le moyen nécessaire pour renouer le contact avec Atlantica et ramène la belle époque sur Sailorland. Et puis il y a aussi la mauvaise magie, celle des malédictions, telle que l’endormissement de la princesse Aurore ou les neiges éternelles de Northcrown. Toutefois je pense que l’une ne peut aller sans l’autre et que les deux sont nécessaires à l’équilibre d’Enarya. Malheureusement cela encourage le gain personnel et l’égoïsme qui règne sur notre beau continent. Il ne faut pas avoir peur de la magie, mais des gens qui l’utilisent. Il n’y a qu’à voir la grande reine, si tout ce que l’on dit d’elle est vrai, elle a des yeux partout et pire encore. Mais c’est elle qui choisit de faire le mal. Moi je veux faire le bien et cela signifie qu’organiser une chasse aux sorcières elle loin d’être une de mes priorités. Cela me fait mal de l’admettre mais l’école de Bramblesland est une bonne idée. Si l’on aide les gens et qu’on les aiguilles dans la bonne direction, il n’y aura plus personne pour abuser de son statut de magiciens. Faudrait-il encore que cela soit l’optique des Thornsfield…mais sait-on jamais n’ont pas ramené la verdure sur leurs terres ?!
   
Pour la énième fois depuis que Kalia avait éteint sa bougie, elle se retourna dans son lit. Ses draps ne ressemblaient plus à autre chose qu’une boule informe à ses pieds, ce qui l’empêchait encore plus de s’endormir. Ni tenant plus elle se releva et enfila un peignoir de soie pour s’approcher de la fenêtre afin d’observer le paysage. Cela suffisait souvent à la calmer lorsque le sommeil ne se présentait pas de lui-même à elle. La lune était pleine éclairant ainsi l’océan qui à l’horizon se mêlait au ciel couvert de quelques nuages. Un léger vent frais lui battit le visage telle la caresse d’une douce femme. Sa mère autrefois avait des gestes de la sorte mais c’était avant que le chagrin ne l’emporte dans les contrées les plus noires de son cœur. Le deuil n’avait pas épargné la famille Seashells ces dernières années et parfois dans les courants d’air, elle pouvait encore entendre Delan l’appeler pour qu’elle aille jouer avec lui. Son regard se tourna alors vers le grand escalier extérieur du palais qui menait à la plage. Combien de fois l’avait-elle dévalé pour aller sur le sable et puis dans l’eau avec son frère ? Un nombre incalculable de fois et pourtant Lia avait l’impression de se souvenir parfaitement de chacune d’elles.

Delan et elle n’avait pas été élevés de la même façon, avec le même amour certes mais lui était appeler à prendre la place de leur défunt père sur le trône. Il devait apprendre à gouverner alors qu’elle avait été plus libre de ses faits et gestes. Mais un lien indéfectible les avait toujours liés. Kalia ferma les yeux en repensant au moment où on lui avait annoncé la disparition de son frère. Elle n’arrivait toujours pas à croire que la mer avait pu l’emporter ainsi. Elle connaissait ses capacités, elle possédait les mêmes, alors comment expliquer qu’il ait pu être englouti par les flots ? Et en plus de la douleur cela avait signifié tellement plus de choses, de bouleversement dans sa vie. Cela dépassait nettement la perte d’un être cher. Prenant son courage à deux mains et pour honorer la mémoire des disparues, la rouquine n’avait eu d’autre choix que d’embrasser son nouveau destin. Il y avait du bon à récupérer la couronne de Sailorland. Déjà cela signifiait qu’elle pourrait mettre un terme au désastre que sa mère et son premier ministre étaient en train d’accomplir à l’heure actuelle. Cet homme profitait de la vulnérabilité de la régente et en rouvrant les yeux, la dauphine pensa qu’il lui fallait profiter un maximum de son statut car dès qu’elle serait au pouvoir, il retrouverait le bas de l’échelle.

La jeune fille pivota sur elle-même et regarda son lit en désordre, elle n’avait vraiment plus envie de dormir. En réalité elle ressentait l’appel de l’océan, tout son corps la démangeait d’aller se baigner mais ce n’était pas raisonnable. Pour autant qui saurait ce qu’elle allait faire si elle mettait le pied dehors. Il n’y avait pas le moindre bruit dans le palais. Un sourire malicieux s’afficha alors sur ses lèvres et sans prendre le temps de passer une tenue plus correcte elle sortit de sa chambre en faisant le moins de bruit possible. Son âme d’enfant sautait de joie intérieurement. Il s’agissait d’une moindre bêtise mais la sensation de liberté qui l’accompagnait valait toutes les permissions. Dix minutes plus tard elle se trouvait dans le grand escalier et remarqua que le ciel s’était assombri car il n’y avait plus l’éclat de la lune. Elle remarqua également que les vagues semblaient plus agitées soudainement. Elle ne s’expliquait pas que même sa propre famille ait pu rompre les liens avec le peuple marrant, laissant libre court à la piraterie et à la chasse aux sirènes. Il était normal que ces dernières se vengent même si cela ne faisait pas parti de son vocabulaire. Et avec l’accident de Delan, sa mère n’avait rien fait pour arranger les choses. Mais avec elle ça serait différent, elle avait tout à sa disposition pour remédier à ce problème et reconstruire son royaume.

Enfin ses pieds touchèrent le sable et Kalia sentit tout son corps se détendre d’un seul coup. La terre et la mer, elle avait besoin des deux pour se sentir bien et suivi ainsi son instinct qui guida ses pas vers l’écume. L’eau salée lui frôla les pieds et elle se sentie revivre. Ce qui n’était pas véritablement compatible avec le fait de vouloir dormir mais tant pis. Ce ne serait pas sa première nuit d’insomnie. Ces dernières étaient plutôt nombreuses depuis que le poids de la couronne pesait sur ses épaules. Sa chevelure de feu virevoltait autour de son visage et une fine pluie commença à s’abattre sur elle et la plage. Lili s’enfonça un peu plus dans les eaux et songea que malgré son pouvoir de guérison, elle ne parvenait pas à atténue les cicatrices sur son cœur. Elle avait tant de rêve et d’idéaux, de choses qu’elle voulait accomplir pour Sailorland, pour la mémoire de ses illustres ancêtres Eric et Ariel. Pour le souvenir de Delan et de ce que lui aurait pu accomplir en tant que souverain. La fonction ne lui faisait pas peur non, elle la galvanisait plutôt mais à quel prix ? Contre quels sacrifices de sa part ?! C’était bien cela qui faisait que sa conscience n’était pas apaisée, que de fines larmes se mélangèrent à la pluie battante qui ruisselait sur son visage.

Elle allait d’ailleurs plonger la tête sous l’eau pour mettre à l’épreuve son don et s’échapper un instant de la réalité lorsqu’une voix résonna derrière elle malgré la tempête qui avait atteint la côté. « Princesse Lia ! Non princesse revenez ! » Elle se retourna et aperçu difficilement un soldat de la garde royal qui lui faisait de grands signes pour la ramener sur le sable. Kalia senti un pincement dans son cœur alors qu’elle forçait ses jambes à repartir vers le palais plutôt que de plonger. Loin d’elle l’envie de vouloir disparaître dans les profondeurs mais cela restait encore une de ses libertés. Elle revint cependant vers le garde, elle le connaissait bien, depuis des années et ne voulait pas lui attirer d’ennuis en ignorant sa requête. Arrivée à sa hauteur il retira sa cape et la lui posa sur les épaules bien qu’elle fut presque aussi trempée que la demoiselle maintenant que la tempête faisait rage. Il l’enlaça aussi un peu et l’escorta à l’intérieur. Lorsque la demoiselle leva les yeux vers le haut de l’imposant escalier elle aperçut derrière une vitre le visage de Clarence. Le pauvre il ne comprendrait jamais sa relation avec l’eau et son fiancé devait se demander ce qu’il avait fait pour mériter une future épouse aussi étrange. Lui aussi devait surement faire des sacrifices pour obtenir cette maudite couronne. Elle se demanda un instant si lui aussi renonçait à l’amour pour pouvoir l’épouser et si elle parviendrait jamais à l’aimer comme un homme et non comme une sorte d’autre grand frère.

Kalia en doutait mais comme toujours elle garda cela pour elle. D’autant qu’à peine avait-elle fait un pasà l’intérieur du palais que la voix d’Azalaïs retentissait sur le marbre. « Kalia par les dieux ! Voulez-vous faire mourir votre mère de chagrin ?! Ne croyez-vous pas que ce satané peuple de la mer nous a déjà assez pris ?! » Déclara-t-elle au bord des larmes et avec une voix emplie de chagrin. Au même moment elle enroula ses bras autour de sa fille, en repoussant sans la moindre reconnaissance le garde. « Pardonnez-moi mère je me baignais et me suis fait prendre par l’orage. » Mieux valait ne pas lui dire l’entière vérité car la dauphine comprenait tout de même la tristesse de sa mère. Perdre un enfant était probablement la pire chose qui pouvait arriver dans la vie d’une femme mais ne pouvait-on pas se réjouir qu’au moins en disparaissant dans les flots, il avait eu des funérailles dignes d’un mari à qui l’on rend toujours le corps à l’océan. En tout cas cette pensée l’apaisait-elle, elle, quelque peu et elle suivi la reine dans sa chambre où l’on fit allumé un feu dans la cheminer pour la réchauffer alors qu’elle ne ressentait pas le moindre froid. Elle afficha toutefois un sourire car elle pouvait voir là la mère qu’elle aimait et chérissait et non plus la femme aigrie et accablée que la reine était désormais. Oui Kalia possédait de nombreux rêves et il ne lui serait pas aisé certain pour l’avenir de Sailorland mais elle savait que jamais ceux de son enfance ne se réaliseraient…





   

   
BEHIND THE MIRROR Coucou ! Moi c'est Aandy ou Laura (oui comme la chanson de Johnny, la dur loi des parents fan   ) J'ai eu un véritable coup de cœur pour ce forum qui en plus d'être beau est hyper travaillé. Merci encore à tous ceux qui m'ont aiguillé d'ailleurs. J'aime donc le rpg et j'en fais aussi sur papier. Je suis sérievore. J'aime le bricolage et photoshop et j'ai hâte de commencer à rp ici !
   


Dernière édition par Kalia E. Seashells le Jeu 3 Sep - 14:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mar 1 Sep - 12:54
avatar
The ideal world exists, in your most insane dreams.
The ideal world exists, in your most insane dreams.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 06/08/2015
PARCHEMINS : 149
FONCTION : Duchesse - Ambassadrice
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Bienvenue joulie damoiselle!
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mar 1 Sep - 16:02
avatar
ARRIVÉE A GLASSCITY : 31/08/2015
PARCHEMINS : 114
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Merciii !
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mar 1 Sep - 16:26
avatar
I don't want to stay a princess, I want more, I want to be a queen
I don't want to stay a princess, I want more, I want to be a queen
ARRIVÉE A GLASSCITY : 29/07/2015
PARCHEMINS : 264
RESIDENCE : Dans mes appartement au sein du Château de Roseclair en train de m'admirer dans mes nombreux miroirs
FONCTION : Une femme qui excelle dans une fonction destiné aux hommes est une chimère? Je vous conseille de bien être assis mes chers petits sexistes, car je suis depuis deux printemps la Première Ambassadrice de la famille royale Montrose au sein du monde d'Enarya. Je suis à la fois le porte-parole du Roi mon père Alberic III, ainsi que la personne qui s'occupe d'entretenir les rapports internationaux que ce soit politiquement, économiquement ou culturellement parlant, ou encore signer et négocier de nombreux traités ainsi que sceller des alliances en ces temps sombres. Mon charisme, mon honnêteté et mon ambition de devenir une femme de pouvoir influente m’ont poussé dans cette voie où mon père me fait une confiance aveugle. Ma place dans le royaume me fait donc énormément voyagé que ce soit seule ou plus souvent accompagnée par mon frère aîné Cyriel et rarement avec mon géniteur.
HUMEUR : J'ai une furieuse envie de faire mes preuves pour me faire une place de choix dans ce monde, devenir quelqu'un de par mes propres moyens, et pourquoi pas être une reine?
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

    Bienvenue parmi nous ma future magnifique belle-soeur
    J'ai hâte d'établir un super lien avec toi on va être coouuuppiinnnee!!
    Bon courage en tout cas pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mar 1 Sep - 17:42
avatar
ARRIVÉE A GLASSCITY : 31/08/2015
PARCHEMINS : 114
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Merci Tempy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mar 1 Sep - 18:19
avatar
She doesn’t have to prove she’s dangerous. As a dragon, she’s a deadly threat.
She doesn’t have to prove she’s dangerous. As a dragon, she’s a deadly threat.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 14/07/2015
PARCHEMINS : 448
RESIDENCE : Château de Dragoreth
FONCTION : Princesse, Duchesse douairière et Superviseur de la Ménagerie Royale
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Bienvenue Princesse
Toutes mes condoléances pour tes futures épousailles What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mar 1 Sep - 20:58
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

KALIAAAA
Je te souhaite la bienvenue avec ce personnage très attendu
Par contre je vais chipoter dès le départ mais il faudrait que tu étoffes un peu plus les réponses aux éléments de la première partie de ta fiche on ne demande pas forcément un roman à chaque fois mais quelques lignes, disons 5 , c'est une façon pour nous de mieux apprécier si le personnage a été compris et de voir de quelle façon le membre qui le tente le perçoit etc ... (et c'est aussi plus simple pour quand viendra les demandes de liens, ça permet d'avoir les infos essentielles au premier coup d'oeil )
J'espère que tu comprends    n'hésite pas à m'envoyer un mp si besoin est
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mer 2 Sep - 10:17
avatar
ARRIVÉE A GLASSCITY : 31/08/2015
PARCHEMINS : 114
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Merci les filles !

Taïssia Je ne suis pas certaine de savoir de quels éléments tu parles à étoffer ?
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mer 2 Sep - 11:22
avatar
Le pouvoir peut être amassé par les puissants, et volé à des innocents.
Le pouvoir peut être amassé par les puissants, et volé à des innocents.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 08/03/2015
PARCHEMINS : 862
RESIDENCE : Bramblesland là est ta patrie et ta demeure, c'est depuis la capitale de Ravenswood que tu règnes, protégée et crainte derrière les remparts de ton château. Assise sur ton trône, tu t'éloignes rarement de la cour de Dragoreth.
FONCTION : Tête couronnée à la tête d'un royaume. Tu es née reine et le resteras quoi qu'il advienne, toi et ta fratrie avez tout pouvoir sur Bramblesland, royaume que vous avez façonné, sublimé et créé. Il ne peut survivre sans vous puisque vous êtes l'énergie qui le rend fort, puissant, remarquable, prédominant. Juge Suprême tu es la loi et l'ordre de ton royaume, rien n'échappe à ton regard hagard, les autorités locales étant sous tes ordres. Loin d'être la plus clémente des souveraines rares sont ceux qui ressortent hommes libres de ton tribunal, ta cruauté détruit tout sur son passage tout comme le feu de ton dragon brûle ses victimes. Tout ne sera que cendres sous ton courroux. Toi la reine des Ténèbres.
HUMEUR : Froideur extrême qui dissimule colère et cruauté. Dangereusement irritable.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Nous parlons des informations style "prénom, pays, particularité" etc...
Je te conseille de regarder les fiches de présentation de Soazic, Adalrik, Temperence, Taïssia, Aumaric, Rais, en fait.. n'importe quel PV du forum et tu pourras constater que la première partie est très développée
Après, nous ne te demandons pas 900 mots non plus comme certains mais là c'est vraiment trop juste et les PV sont des rôles importants pour le forum donc le strict minimum ne suffit pas Faire l'histoire est facultatif, surtout que les PV ont un peu leur histoire dans nos annexes mais le reste doit être plus conséquent du coup pour nous permettre de juger si le rôle a été compris et sera bien joué à l'avenir

Par ailleurs je te souhaite la bienvenue parmi nous
Et si tu as des question n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mer 2 Sep - 12:10
avatar
ARRIVÉE A GLASSCITY : 31/08/2015
PARCHEMINS : 114
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Haaa d'accord ! Comme je n'ai pas l'habitude de m'attarder sur cette partie d'une fiche je ne comprenais pas xD

Du coup je suis dispensée d'histoire ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mer 2 Sep - 12:55
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Pas de problème c'est tout à fait compréhensible
Du coup effectivement tu n'es pas obligée de faire d'histoire si tu développes les points importants dans les autres partie de la fiche
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mer 2 Sep - 15:38
avatar
Ce que je veux de toi, mon ange, c'est ta voix.
Ce que je veux de toi, mon ange, c'est ta voix.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 21/07/2015
PARCHEMINS : 77
RESIDENCE : ♆ Tu demeures en ce moment entre terre et mer. Tu es cette vague qui parcoure Atlantica pour s'échouer sur Sailorland. C'est ton terrain de jeu.
FONCTION : ♆ Tu n'as pas vraiment de métier à proprement parler. Tu es cette sorcière des mers, celle qui arrache la vertu de ces âmes perdues. Tu voles les biens, tu aspires les vies, tu captures les âmes et possèdes la magie. Tu fais signer tes contrats dans toutes les contrées sous le titre de Marquise.
HUMEUR : ♆ Sournoise et joueuse, tu es dévorée, ton âme se consume sous l'orgueil et la douleur.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Bienvenuuuuuuuuue   
Bon courage pour avancer ta fiche
J'avais un lien avec l'ancienne Kalia,  je t'en ferais part
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mer 2 Sep - 18:27
avatar
ARRIVÉE A GLASSCITY : 31/08/2015
PARCHEMINS : 114
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Taïssia je vous laisse me dire si ce que j'ai fais est suffisant alors ou si j'attaque une histoire ^^

Narcissa ouuuh descendante d'Ursulaaaa ! j'ai hâte de savoir ce lien !
Revenir en haut Aller en bas
Message
Jeu 3 Sep - 10:13
avatar
I'm from the deep blue underworld - I'm the pearl. No ordinary girl.
I'm from the deep blue underworld - I'm the pearl. No ordinary girl.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 28/04/2015
PARCHEMINS : 194
RESIDENCE : ≈ Tu tournes et tourbillonnes c'est plus agréable que d'avoir les pieds qui se collent dans le sable. Tu nages dans un ciel d'aquarel où la vie est bien plus réelle, si tes doigts sont fripés cela importe peu, ni l'océan bleu qui défait tes cheveux.
HUMEUR : ≈ joueuse et distraite, à noyer quelques marins...
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Je pense que niveau consistance c'est bon
Mais après ce n'est pas à nous de te dire si tu dois faire une histoire ou pas c'est laissé au choix du joueur comme tu peux le lire dans ta fiche :

Citation :
Trois possibilités se présentent à vous pour la partie histoire de votre fiche :

1) Vous pouvez choisir de rédiger votre histoire sous la forme que vous souhaitez, rp, journal intime, récit, bref à votre guise. Nous réclamons un minimum de 800 mots pour cette partie, en soit une page word ;)
2) Vous pouvez choisir d'évoquer la vie de votre personnage sous forme de listing de points. Si vous choisissez cette option un minimum de 10 points vous sera demandé. Vous pouvez bien entendu en faire plus si vous le désirez.
3) Si vous n'avez pas le courage de faire une histoire, dans ce cas-là vous pourrez la passer, mais veillez alors à bien développer vos réponses à vos questions et toutes les parties autres de votre fiche.

Dans un cas comme dans l'autre tentez de nous présenter votre personnage au mieux en résumant les moments importants de son existence. Bonne rédaction ♥️

donc à toi de voir si tu vas signaler ta fiche comme terminé ou si tu veux en rajouter
Au passage si ça peut être utile :
Kalia signifie "terre" et Eileen veut dire "éclat de soleil"

NB : ici le DC de Vassilissa
Revenir en haut Aller en bas
Message
Jeu 3 Sep - 11:58
avatar
ARRIVÉE A GLASSCITY : 31/08/2015
PARCHEMINS : 114
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Ça me perturbe qu'on me laisse le choix lol Mais je crois que je me sentirais mieux si je remplie la partie ici ! Du coup je te redis quand ça sera bon  

Ha pour les prénoms je me suis basée sur un site, mais ça ne m'étonne guère qu'on ne trouve pas la même partout, pour mon propre prénom ça me fait ça. Rien que la fête ils ne sont pas d'accord alors là pour des prénoms "exotiques" ! Mais en effet c'est utile.

Edit Voilà j'ai rajouté une partie histoire/rp je me sens mieux ! xD J'ai aussi rajouté un peu sur les significations de prénom que tu m'as donné
Revenir en haut Aller en bas
Message
Dim 6 Sep - 12:39
avatar
I'm from the deep blue underworld - I'm the pearl. No ordinary girl.
I'm from the deep blue underworld - I'm the pearl. No ordinary girl.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 28/04/2015
PARCHEMINS : 194
RESIDENCE : ≈ Tu tournes et tourbillonnes c'est plus agréable que d'avoir les pieds qui se collent dans le sable. Tu nages dans un ciel d'aquarel où la vie est bien plus réelle, si tes doigts sont fripés cela importe peu, ni l'océan bleu qui défait tes cheveux.
HUMEUR : ≈ joueuse et distraite, à noyer quelques marins...
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Jolie princesse me voilà
Désolé pour l'attente mais j'ai été quelque peu occupée ces derniers jours

J'ai rien à redire, ta fiche est une belle surprise
Tout y est, je trouve que tu as très bien cerné le personnage et son rôle dans le royaume
Les doutes qui l’assaillissent et ses espoirs, ses rêves d'enfant la perte de son frère, la folie de sa mère Tout y es, son lien avec l'océan, ses ressemblances avec ses ancêtres j'ai bien aimé ce que tu as fait de la relation avec Clarence, que tu nous aies pas transformé ça en union parfaite en plus ta plume est très fluide ça se lit tout seul Tu as parfaitement saisi ses insécurités et l'instabilité de son royaume, son envie de faire mieux que ses prédécesseurs et sa peur d'échouer à ce rôle auquel elle n'a pas été préparé. Ni elle ni Clarence d'ailleurs, jeune couple jeté dans la fosse aux lions, avec des idéaux et des principes dans le dur jeu d'échec des royautés Je pense que tu incarnes vraiment bien notre dauphine Donc je te valide avec joie (et je sais de source sure que tu aurais bientôt ta mère et ton fiancé dans le jeu )

BON JEU PARMI NOUS

Revenir en haut Aller en bas
Message
Dim 6 Sep - 15:21
avatar
ARRIVÉE A GLASSCITY : 31/08/2015
PARCHEMINS : 114
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

ooooooooooooooooh merci !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Message
| |
Contenu sponsorisé
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Revenir en haut Aller en bas
 

Kalia ⚓ Never Had A Dream Come True

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Stargard
» [Livre] Remember the Time: A True Intimate Look at Michael Jackson
» Dream Theater > Le duel des membres !
» Dream Theater Vs. Pain Of Salvation
» 14-15 Février 2009 - True Thrash Fest - Japon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG LIVE THE QUEEN :: présentations-