AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
WELCOME TO ENARYA
Bienvenue sur LLTQ, forum fantastique où la magie des contes de notre enfance se mêle à un univers médiéval!
Pensez à jeter un coup d’œil aux annexes et aux scénarios pour faire plaisir à un de nos membres chéris ♥
N'oubliez pas que vous avez 7 jours pour terminer votre fiche.
PREMIÈRE INTRIGUE
LONG LIVE THE QUEEN s'est vêtu d'un chaperon rouge pour sa deuxième version,
avec elle la première intrigue du forum a aussi débarqué, n'hésitez pas à vous y inscrire ici
et de participer aussi à notre grande chasse au trésor pour faire gagner des points à votre royaume !
Profitez bien des festivités du Val du Joly et que la chance soit avec vous.
Long live the six kingdoms
N'oubliez de voter régulièrement sur les topsites
Mais aussi, remontez régulièrement le sujet Bazzart
pour attirer les futurs membres et faire vivre le forum
Flash infos
Merci de privilégier les royaumes d'Umm Ash-Shams et de Northcrown
ainsi que les habitants de Sailorland nous avons aussi besoin de bipèdes !
N’hésitez pas également à favoriser les personnages originaires d'Apple-Kingdom.

Partagez | 
 

"Nous sommes les six filles du Roi Triton" ▲ Azenor Leïa Triton [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Ven 4 Sep - 15:05
avatar
The music comes from the heart, not the mind.
The music comes from the heart, not the mind.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 04/09/2015
PARCHEMINS : 66
RESIDENCE : Sailorland
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

-Ne supporte pas les gens qui ont des tics (cela la stress au plus haut point)
-Est souvent préoccupé pour la moindre petite chose.
-Stresser, elle a tendance à énormément parler pour canaliser son angoisse.
-Azenor est une personne très vive, une vraie pile électrique.  
-Aime l'aventure.
-C'est une personne très curieuse qui aime espionner les autres et fourrer son nez partout.
-Elle est franche et ne supporte les mensonges. Elle peut également devenir très sarcastique quand on vient à l'attaquer verbalement.
-Peu visible en apparence, Azenor est très fleur bleue. En effet, elle rêve du prince charmant et voudrait vivre la même histoire qu'Ariel (qui pour elle est son model depuis toute petite)
-Elle a la manie de toujours enrouler ses cheveux autour de son index peu importe l'émotion qu'elle peut ressentir.
-Elle est très proche de sa famille bien que celle-ci est du mal à comprendre son enthousiasme si prononcé pour le monde extérieur.
-Azenor est aussi très gourmande et aime tout ce qui est sucré.
-Elle aime collectionner toutes sortes d'objets qu'elle peut trouver à droite à gauche, sur la terre ferme ou sous l'océan. On pourrait considérer cela comme une sorte de cleptomanie.
-Rêveuse, pacifiste mais pas naïve pour autant, elle sait très bien ce qu'il se passe autour d'elle.
-Excellente chanteuse. Tout comme son ancêtre, elle a une passion dévorante pour la musique qu'elle soit sur terre ou sous l'eau.
-Azenor est claustrophobe.

NOM ◊ Mon nom? Celui de la famille la plus connue de l'océan, les Triton. Mais attention, mon nom doit rester secret. Vivant sur terre depuis peu, je refuse que les gens me vois comme une sirène.
PRENOM ◊ Je me prénomme Azenor. Je n'aime pas dû tout ce prénom et c'est donc pourquoi je préfère que vous m'appeliez par mon surnom. Quand à mon deuxième prénom, Leïa, celui-ci me vient de ma grand-mère. Ma mère a toujours voulu que les noms de nos ancêtre reste avec nous, c'est donc pour cela que j'en ai deux, tout comme ma sœur qui elle a hérité du nom de ma mère.
SURNOM ◊ "La chanteuse des océans", j'aime le chant plus que ma propre vie. Sans ça, je ne suis rien, sans ma voix je ne sais pas ce que je pourrais faire.
AGE ◊ 19 ans et toutes mes écailles, enfin je crois.
NAISSANCE ◊ Je suis née à Atlantica. Cité sous marine avec pour seule paysage l'océan à perte de vue. C'est là-bas que j'y est passé toute mon enfance depuis ma venue au monde en 1404.
PAYS ◊ Je vis et j'ai toujours vécue dans le royaume ensoleiller et maritime qu'est Sailorland. Plus précisément originaire d'Atlantica, je n'ai pas encore eu la chance de découvrir ce monde terrestre qui me fait tant envie.
MÉTIER/FONCTION ◊Je n'ai aucune fonction en particulier. Après tout, la vie sous l'océan n'a nul besoin de richesse pour vivre alors, à quoi bon s'acharner au travail? Même si je dois bien l'admettre, je suis curieuse de voir la sensation que l'on ressent lorsque nous travaillons. Mis à part cela, je passe mes belles journées hors d'Atlantica, dans les mers profondes de notre royaume. Je récupère toutes sortes de choses, m'occupe des dauphins et chante du matin jusqu'au soir sans m'arrêter.
PARTICULARITÉ ◊ Vous avez certainement dû le constater, je suis une sirène. Et oui, je peux respirer et vivre sous l'eau. Mais ce n'est pas tout! Je peux aussi vivre sur la terre ferme, tout comme les hommes. Si vous voulez mon avis, c'est un cadeau tombé du ciel. En effet, si je le pouvais, j'irais de suite vivre parmi les hommes, dans ce monde ensoleiller qui m'est inconnu. Nous, le peuple de l'océan, avons aussi la faculté de contrôler la météo. Vent, pluie ou soleil, le temps peut changer à tout moment, faites attention! De plus, ce n'est pas pour rien si nous sommes surnommés les plus belles créatures des océans. De notre beauté nous séduisons les marins perdus. Je ne considère pas vraiment cela comme un atout car, à la base, cette beauté fulgurante est aussi mortel que du poison. En aucun cas je l'utiliserais pour un tel destin. Par ailleurs, ma voix aussi envoûtante qu'elle puisse être, ne sera pas, elle aussi, utilisé à de tel fin. Pour finir, mon peuple maîtrise l'eau dans son état liquide depuis des générations maintenant. C'est l'une des particularités que je préfère. Se sentir ne faire qu'un avec cet élément est vraiment quelque chose de ... magique.
STATUT CIVIL ◊ Je n'ai aucun engagement pour le moment et je ne compte pas en avoir. J'aime ma liberté malgré le fait que je rêve d'un prince qui m'emporterait sur son beau cheval blanc.
ORIENTATION SEXUELLE ◊ Les hommes m'attirent même si on m'a toujours dit de me méfier d'eux.
MILIEU SOCIAL ◊ Mes richesses? Je dois certainement en avoir mais, après tout, quand nous n'avons aucune notion de nos richesses, comment pouvons-nous savoir que nous sommes riches? Notre peuple n'a pas vraiment cette notion car, même si je fais partie des Triton, ce n'est pas pour autant que nous avons un traitement de faveur. En effet, nous sommes tous égaux. Je vis comme bon me semble, là où les courants me mènent.
SITUATION FAMILIALE ◊ Entre ma sœur, ma mère et mes cousines, je ne suis pas la plus mal lotie. En effet, j'ai vécu durant toute mon enfance entourée d'un tas de monde tous aussi différents les uns que les autres. Je fais partie des plus jeunes et j'ai donc souvent été mise à l'écart, les gens me considérant toujours trop petite pour faire tel ou tel chose (même encore maintenant). Heureusement pour moi j'ai ma petite sœur qui a toujours été là à mes côtés. Quant à mes cousines, la plupart en imposent beaucoup. Je parle surtout des Descendantes d'Attina: Ondine, Vaëhina et Taïssia, nos trois dirigeante. Celles-ci, je les considère comme les grandes-sœurs que je n'ai jamais eu. Il y a également les sœurs jumelles: Tallulah et Huyana qui elles aussi ont été mes modèles durant toute mon enfance. Je suis très heureuse d'avoir une famille telle que la mienne et je les aimerais toutes, quoi qu'il arrive et quoi qu'elles fassent. Les liens du sang sont plus fort que tout, pas vrai?
CONTE & ANCÊTRE ◊ Je suis la descendante d'Arista, cinquième fille du roi triton. Tout comme elle j'ai un don pour la musique et je suis une personne très sociable. J'ai également hérité de ses écailles couleur pourpre et de ses magnifiques yeux bleus qui la caractérisait.
Azenor
je veux vivre en musique


Dernière édition par Azenor L. Triton le Mar 8 Sep - 21:43, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message
Ven 4 Sep - 15:06
avatar
The music comes from the heart, not the mind.
The music comes from the heart, not the mind.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 04/09/2015
PARCHEMINS : 66
RESIDENCE : Sailorland
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN


Petit bateau navigue sur les flots.
◊ Que pensez-vous de la reine actuellement au pouvoir qui détient le contrôle de la capitale, Glasscity? Que vous évoque son arrivée sur le trône? Croyez-vous les mauvaises langues qui suggèrent qu'elle aurait usurpé la défunte reine Blanche-Neige?
La reine? J'en ai très peu entendus parler car, à vrai dire, ce n'est pas ce qui me préoccupe le plus. En général tout ce qui touche à la politique ne m'intéresse pas. Mais d'après ce que j'ai pu entendre, cette reine surnommé "l'empoisonneuse" ne m'a pas l'air très sympathique et vue son surnom, je n'ai pas très envie de faire sa connaissance.

◊ On dit qu'une révolte se prépare en silence contre la reine d'Apple-Kingdom, avez-vous eu vent de la rumeur? Quelle est votre opinion là-dessus? De quel côté pencherez-vous?
Oui, j'en ai entendu parler. Je ne pense pas qu'une révolte puisse être une solution à nos problèmes. Cela risque de complètement détruire le pays mais d'un autre côté, c'est peut-être la reine qui le détruit. Que ce soir l'un ou l'autre, les royaumes ne sont plus très sûr et un beau, tout va nous péter à la figure.

◊ Comment considérez-vous votre famille suzeraine? Est-elle bonne pour le pays selon vous? Entretenez-vous une relation spéciale avec ses membres?
Je n'ai rien à leur reprocher. Même si beaucoup de sirènes sont contre les Seashells, je ne voue aucune haine vis-à-vis d'eux. J'essaye le plus souvent de ne pas faire cas de ce qu'il se passe dans la partie politique de notre royaume car les guerres arrivent toujours quand on s'en mêle. Il faut savoir s'occuper de ses affaires avant de s'attaquer à celles des autres. Diriger un pays n'est pas facile et il peut arriver que certaines choses ne se passent pas comme on l'aurait imaginé.

◊ De quelle façon pourriez-vous décrire le royaume où vous résidez? La vie y est-elle plutôt tranquille, facile? Ou vivez-vous dans une galère de tous les jours que vous aimeriez quitter pour le faste d'un palais ou la beauté d'une autre contrée?
En un mot: Magnifique! Que vous soyez sur terre ou dans la mer, les paysages sont tous plus sublime les uns que les autres. Il y a une variété incontestable de plantes, une vie marine remplis d'espèces toutes plus passionnantes les unes que les autres. Je ne dis pas non plus que c'est la perfection incarnée mais presque. Je m'y sent parfaitement chez moi. Des deux côtés, j'aime la vie que j'y mène et je ne l'échangerais pour rien au monde.

◊ Quelle est votre opinion sur la magie? Pensez-vous qu'elle soit bénéfique? Ou au contraire qu'il s'agisse d'une oeuvre diabolique et qu'il faille organiser une chasse à la sorcière dans tous les royaumes?
La magie...sans elle je n'existerais même pas. J'en suis imprégné au plus profond de mon âme, dans la moindre partie de mon corps. En plus d'être la cause de ma vie, elle est aussi la cause de mon bonheur. En effet, sans elle je n'aurais pas cette voix enchanteresse que j'aime tant. Alors, oui, je considère cette magie comme bénéfique, cette magie qui nous fait vivre et nous fais sourire.

• Née à Atlantica en 1404, Azenor à grandit entouré de sa sœur, sa mère et ses cousines. Elle a souvent été considérée comme trop petite par rapport au reste de sa famille et était donc mise à l'écart. Mais cela ne la dérangeait pas, elle avait toujours sa petite sœur et réussissait très bien à s'occuper toute seule.
• A l'âge de huit ans elle se découvre une passion dévorante pour la musique. Elle apprend très vite à jouer de nombreux instruments et excelle surtout dans le chant. C'est aussi durant cette période là qu'elle a considéré Ariel comme son modèle absolu.
• Depuis son plus jeune âge, Azenor rêve de découvrir la terre ferme. A treize ans, elle réussit à échapper à la garde de sa mère qui ne voulait pas qu'elle parte dans le monde extérieur. La jeune sirène parvint donc à atteindre la terre ferme. Se fut alors l'un des plus beaux jour de sa vie. C'était pour elle la première fois qu'elle marchait et découvrait la sensation d'avoir des jambes. Elle passa sa journée sur la plage, contemplant le soleil et sentant le sable lui glissant entre les pieds. Seulement, toutes les bonnes choses ont une fin. Une fois rentrée au palais, c'est sur sa mère qu'elle tomba. Celle-ci était morte d'inquiétude et pour punition, Azenor n'eut plus le droit de quitter Atlantica, cela jusqu'à ses quinze ans.
• Malgré la punition, notre aventurière en herbe trouvait toujours des feintes pour partir découvrir les fonds marins. Elle connut alors chaque cachette et chaque recoin du palais lui permettant de disparaître sans faire de grabuge. Cela lui a permis également d'en apprendre pas mal sur les personnes de son entourage, les espionnant grâce à ses passages secrets. Elle aurait aimé retourner sur terre mais n'avait pas envie de faire face, à nouveau, aux supplices de sa mère. Elle passa alors beaucoup de temps à parcourir l'océan, découvrant de nouveau endroit encore inexploré.
• Azenor est très proche de sa sœur. Même si celles-ci sont très différentes, elles s'entendent extrêmement bien. Leur passion pour la musique les rapproches toutes deux ainsi que leur goût pour l'aventure. Quant à sa mère, la jeune sirène à plus de mal avec elle. Certes, elle l'aime mais celle-ci ne comprend pas son attirance pour le monde extérieur et refuse de voir sa fille partir loin d'elle.
• A l'âge de quinze ans, la jeune fille fut enfin libre de sortir d'Atlantica. Bien sûre, elle le faisait depuis déjà bien longtemps et cela ne changerait pas grand-chose à sa façon de vivre. Cependant, le fait que ce soit officiel la rassurait. Ses escapades ressembleraient moins à une fuite du palais même si elle continuait à utiliser ses passages secrets. C'est durant cette période là qu'elle s'est mise à collecter toutes sortes d'objets. C'est vrai qu'après avoir fait le tour maintes et maintes fois d'Atlantica et de ses mers, il ne lui restait plus qu'à rapporter des souvenirs.
• Azenor à alors pour ambition d'aller vivre sur terre. Les sensations qu'elle avait autrefois ressentit lui manquaient au plus haut point. Mais malheureusement, la jeune sirène savait qu'elle risquait de perdre sa famille et cela pour toujours.
• La jeune fille remonte souvent à la surface pour contempler le soleil couchant, aidant certains pêcheurs lors de leur pêche. C'est par ailleurs à cause de ça que certaine personne de sa famille ne l'apprécie guère. Pourquoi aider les humains alors que ceux-ci nous maltraite? Dans tous les cas, Azenor sait que chaque personne est différente et que le mal n'est pas présent dans chaque navire qui passe.


BEHIND THE MIRROR Et oui c'est encore moi, votre ambassadrice des neiges préféré   ! Et cette fois en petite sirène de terre.


Dernière édition par Azenor L. Triton le Mar 8 Sep - 21:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message
Ven 4 Sep - 15:40
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

NOOOON TON TITRE
J'ai eu la chanson en tête des jours et au moment où elle était partie la voilà revenue
UNE SIRÈNE QUEL EXCELLENT CHOIX   allons noyer tous les bipèdes
Rebienvenue sur LLTQ
Je ne suis pas spécialement fan de Kaya mais je dois admettre que les avatars choisis sont divins
Bon courage pour cette nouvelle fiche


Dernière édition par Taïssia Merlyne Triton le Ven 4 Sep - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message
Ven 4 Sep - 15:57
avatar
The music comes from the heart, not the mind.
The music comes from the heart, not the mind.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 04/09/2015
PARCHEMINS : 66
RESIDENCE : Sailorland
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

AHAHAH, je suis diabolique (sinon désolé, je sais à quel point c'est chiant x))

Et oui! Une tite sirène mais je ne suis pas sûre qu'elle va vouloir tuer les bipèdes
En ce qui concerne Kaya je n'en suis pas non plus très fan mais je trouvais qu'elle passait super bien en sirène et à part ça merci pour ton message
Revenir en haut Aller en bas
Message
Ven 4 Sep - 23:51
avatar
She doesn’t have to prove she’s dangerous. As a dragon, she’s a deadly threat.
She doesn’t have to prove she’s dangerous. As a dragon, she’s a deadly threat.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 14/07/2015
PARCHEMINS : 448
RESIDENCE : Château de Dragoreth
FONCTION : Princesse, Duchesse douairière et Superviseur de la Ménagerie Royale
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Re-bienvenue p'tit sushi
Revenir en haut Aller en bas
Message
Sam 5 Sep - 23:08
avatar
The music comes from the heart, not the mind.
The music comes from the heart, not the mind.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 04/09/2015
PARCHEMINS : 66
RESIDENCE : Sailorland
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Merci ptite madame en rouge
Revenir en haut Aller en bas
Message
Sam 5 Sep - 23:32
avatar
I'm from the deep blue underworld - I'm the pearl. No ordinary girl.
I'm from the deep blue underworld - I'm the pearl. No ordinary girl.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 28/04/2015
PARCHEMINS : 194
RESIDENCE : ≈ Tu tournes et tourbillonnes c'est plus agréable que d'avoir les pieds qui se collent dans le sable. Tu nages dans un ciel d'aquarel où la vie est bien plus réelle, si tes doigts sont fripés cela importe peu, ni l'océan bleu qui défait tes cheveux.
HUMEUR : ≈ joueuse et distraite, à noyer quelques marins...
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

RE-BIENVENUE A LA MAISON AVEC CE NOUVEAU COMPTE
je croyais que tu faisais un monsieur
Quelle surprise
UNE TRITON EN PLUS
Nous faudra un lien

Bon courage pour ce qui te reste à rédiger
Revenir en haut Aller en bas
Message
Dim 6 Sep - 0:04
avatar
The music comes from the heart, not the mind.
The music comes from the heart, not the mind.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 04/09/2015
PARCHEMINS : 66
RESIDENCE : Sailorland
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Et bas non! Ce n'est pas un vieux bonhomme moustachu avec plein de poils sur le bidon

YEP! Une triton de la mort qui tue, une! (et bien sûre qu'il faudra un lien! Cousine )
A part ça merci pour tes encouragements ^^ se sera bientôt finit normalement
Revenir en haut Aller en bas
Message
Dim 6 Sep - 12:54
avatar
fire in my veins, darkness in my heart
fire in my veins, darkness in my heart
ARRIVÉE A GLASSCITY : 09/07/2015
PARCHEMINS : 602
FONCTION : Tu es celui qui voyage pour régler les problèmes intercontinentaux. Ton charisme naturel et ta facilité pour la séduction font de toi le prétendant idéal pour les négociations et les dissensions politiques. Grand Amiral de la flotte royale, tu navigues très fréquemment vers d'autres horizons, et c'est un poste que tu n'échangerais contre aucun autre.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

aaaaah moi Kaya je l'adore, elle pue tellement le charisme et puis Skins
re-bienvenue parmi nous jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Message
Dim 6 Sep - 15:12
avatar
ARRIVÉE A GLASSCITY : 31/08/2015
PARCHEMINS : 114
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Message
Dim 6 Sep - 18:40
avatar
The music comes from the heart, not the mind.
The music comes from the heart, not the mind.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 04/09/2015
PARCHEMINS : 66
RESIDENCE : Sailorland
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Merci à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Message
Lun 7 Sep - 14:11
avatar
I don't want to stay a princess, I want more, I want to be a queen
I don't want to stay a princess, I want more, I want to be a queen
ARRIVÉE A GLASSCITY : 29/07/2015
PARCHEMINS : 264
RESIDENCE : Dans mes appartement au sein du Château de Roseclair en train de m'admirer dans mes nombreux miroirs
FONCTION : Une femme qui excelle dans une fonction destiné aux hommes est une chimère? Je vous conseille de bien être assis mes chers petits sexistes, car je suis depuis deux printemps la Première Ambassadrice de la famille royale Montrose au sein du monde d'Enarya. Je suis à la fois le porte-parole du Roi mon père Alberic III, ainsi que la personne qui s'occupe d'entretenir les rapports internationaux que ce soit politiquement, économiquement ou culturellement parlant, ou encore signer et négocier de nombreux traités ainsi que sceller des alliances en ces temps sombres. Mon charisme, mon honnêteté et mon ambition de devenir une femme de pouvoir influente m’ont poussé dans cette voie où mon père me fait une confiance aveugle. Ma place dans le royaume me fait donc énormément voyagé que ce soit seule ou plus souvent accompagnée par mon frère aîné Cyriel et rarement avec mon géniteur.
HUMEUR : J'ai une furieuse envie de faire mes preuves pour me faire une place de choix dans ce monde, devenir quelqu'un de par mes propres moyens, et pourquoi pas être une reine?
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

    Kaya Scodelario c'est pas humain d'être aussi sexy et désirable!!
    Je suis amoureuse de toi ça y est



    Re Bienvenue parmi nous ma belle coupine des neiges qui se transforme en diaboliquement sexy sirène il nous faudra obligatoirement un lien, c'est pas négociable!!
    Magnifique avatar
Revenir en haut Aller en bas
Message
Lun 7 Sep - 18:42
avatar
The music comes from the heart, not the mind.
The music comes from the heart, not the mind.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 04/09/2015
PARCHEMINS : 66
RESIDENCE : Sailorland
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Rho c'est trop de compliment ma très chère Montrose
Et bien sûre qu'il va nous falloir un lien!
On va former le club des superbombass en force
Revenir en haut Aller en bas
Message
Lun 7 Sep - 18:50
avatar
I don't want to stay a princess, I want more, I want to be a queen
I don't want to stay a princess, I want more, I want to be a queen
ARRIVÉE A GLASSCITY : 29/07/2015
PARCHEMINS : 264
RESIDENCE : Dans mes appartement au sein du Château de Roseclair en train de m'admirer dans mes nombreux miroirs
FONCTION : Une femme qui excelle dans une fonction destiné aux hommes est une chimère? Je vous conseille de bien être assis mes chers petits sexistes, car je suis depuis deux printemps la Première Ambassadrice de la famille royale Montrose au sein du monde d'Enarya. Je suis à la fois le porte-parole du Roi mon père Alberic III, ainsi que la personne qui s'occupe d'entretenir les rapports internationaux que ce soit politiquement, économiquement ou culturellement parlant, ou encore signer et négocier de nombreux traités ainsi que sceller des alliances en ces temps sombres. Mon charisme, mon honnêteté et mon ambition de devenir une femme de pouvoir influente m’ont poussé dans cette voie où mon père me fait une confiance aveugle. Ma place dans le royaume me fait donc énormément voyagé que ce soit seule ou plus souvent accompagnée par mon frère aîné Cyriel et rarement avec mon géniteur.
HUMEUR : J'ai une furieuse envie de faire mes preuves pour me faire une place de choix dans ce monde, devenir quelqu'un de par mes propres moyens, et pourquoi pas être une reine?
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

    Tu es tellement belle en même temps que c'est tout à fait logique que je tombe amoureuse de toi viens on va faire des bébés mi-princesse mi-sirène ensemble ma chérie!!
    *out*

    Un lien de la mort qui tue!!
    Oooh oui j'adore cette idée de club!!
Revenir en haut Aller en bas
Message
Lun 7 Sep - 18:58
avatar
The music comes from the heart, not the mind.
The music comes from the heart, not the mind.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 04/09/2015
PARCHEMINS : 66
RESIDENCE : Sailorland
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Pleiiiiiiiiiiiiiiiiin de petits bébés mi-princesse mi-sirène tellement mignons et tellement beaux que personne ne pourra leur résister. Ils éblouirons le monde de leur beauté éclatante

Je suis sûre qu'on va pouvoir trouver un lien encore mieux que celui avec Kelya j'ai tellement hâte!
Revenir en haut Aller en bas
Message
Lun 7 Sep - 20:17
avatar
I don't want to stay a princess, I want more, I want to be a queen
I don't want to stay a princess, I want more, I want to be a queen
ARRIVÉE A GLASSCITY : 29/07/2015
PARCHEMINS : 264
RESIDENCE : Dans mes appartement au sein du Château de Roseclair en train de m'admirer dans mes nombreux miroirs
FONCTION : Une femme qui excelle dans une fonction destiné aux hommes est une chimère? Je vous conseille de bien être assis mes chers petits sexistes, car je suis depuis deux printemps la Première Ambassadrice de la famille royale Montrose au sein du monde d'Enarya. Je suis à la fois le porte-parole du Roi mon père Alberic III, ainsi que la personne qui s'occupe d'entretenir les rapports internationaux que ce soit politiquement, économiquement ou culturellement parlant, ou encore signer et négocier de nombreux traités ainsi que sceller des alliances en ces temps sombres. Mon charisme, mon honnêteté et mon ambition de devenir une femme de pouvoir influente m’ont poussé dans cette voie où mon père me fait une confiance aveugle. Ma place dans le royaume me fait donc énormément voyagé que ce soit seule ou plus souvent accompagnée par mon frère aîné Cyriel et rarement avec mon géniteur.
HUMEUR : J'ai une furieuse envie de faire mes preuves pour me faire une place de choix dans ce monde, devenir quelqu'un de par mes propres moyens, et pourquoi pas être une reine?
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

    C'est exactement ce à quoi je pensais et nos enfants seront les rois et reines du monde entier!!

    Un lien qui dépote la décapotable!!

    Ça y est, maintenant avec ton DC tu m'as donné envie de m'en faire en incarnant une sirène le pire c'est que j'ai tout plein tout plein d'idées fais-je résister à ton doux chant envoûtant?
Revenir en haut Aller en bas
Message
Lun 7 Sep - 21:04
avatar
The music comes from the heart, not the mind.
The music comes from the heart, not the mind.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 04/09/2015
PARCHEMINS : 66
RESIDENCE : Sailorland
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Nous allons conquérir le monde
Hum

C'est trop bien les DC en plus si tu veux il y a la petite sœur de Azenor qui pourra être jouable (où alors si tu fais une sirène on pourra trouver un autre lien de la mort qui tue )
Revenir en haut Aller en bas
Message
Lun 7 Sep - 21:16
avatar
I don't want to stay a princess, I want more, I want to be a queen
I don't want to stay a princess, I want more, I want to be a queen
ARRIVÉE A GLASSCITY : 29/07/2015
PARCHEMINS : 264
RESIDENCE : Dans mes appartement au sein du Château de Roseclair en train de m'admirer dans mes nombreux miroirs
FONCTION : Une femme qui excelle dans une fonction destiné aux hommes est une chimère? Je vous conseille de bien être assis mes chers petits sexistes, car je suis depuis deux printemps la Première Ambassadrice de la famille royale Montrose au sein du monde d'Enarya. Je suis à la fois le porte-parole du Roi mon père Alberic III, ainsi que la personne qui s'occupe d'entretenir les rapports internationaux que ce soit politiquement, économiquement ou culturellement parlant, ou encore signer et négocier de nombreux traités ainsi que sceller des alliances en ces temps sombres. Mon charisme, mon honnêteté et mon ambition de devenir une femme de pouvoir influente m’ont poussé dans cette voie où mon père me fait une confiance aveugle. Ma place dans le royaume me fait donc énormément voyagé que ce soit seule ou plus souvent accompagnée par mon frère aîné Cyriel et rarement avec mon géniteur.
HUMEUR : J'ai une furieuse envie de faire mes preuves pour me faire une place de choix dans ce monde, devenir quelqu'un de par mes propres moyens, et pourquoi pas être une reine?
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

    Les belles femmes au pouvoir!!!

    Je sais, j'adore être schizophrène
    Désolée de te decevoir mais j'ai déjà en tête ma célébrité ainsi qu'une partie de son histoire en tout cas elles auront toutes les deux un point en commun: l'attrait pour le monde des humains elles vont être de supers coupines!! après à voir si elle sera la descendante de Arista ou Andrina
Revenir en haut Aller en bas
Message
Lun 7 Sep - 21:21
avatar
The music comes from the heart, not the mind.
The music comes from the heart, not the mind.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 04/09/2015
PARCHEMINS : 66
RESIDENCE : Sailorland
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Cool
Bas déjà Azenor est la descendante d'Arista donc si tu fais de ton personnage également sa descendante elles seront cousines (enfin en tout cas elles auront un lien du sang plus prononcé ^^) j'ai trop hâte de pouvoir voir ce personnage
Revenir en haut Aller en bas
Message
Lun 7 Sep - 22:20
avatar
I don't want to stay a princess, I want more, I want to be a queen
I don't want to stay a princess, I want more, I want to be a queen
ARRIVÉE A GLASSCITY : 29/07/2015
PARCHEMINS : 264
RESIDENCE : Dans mes appartement au sein du Château de Roseclair en train de m'admirer dans mes nombreux miroirs
FONCTION : Une femme qui excelle dans une fonction destiné aux hommes est une chimère? Je vous conseille de bien être assis mes chers petits sexistes, car je suis depuis deux printemps la Première Ambassadrice de la famille royale Montrose au sein du monde d'Enarya. Je suis à la fois le porte-parole du Roi mon père Alberic III, ainsi que la personne qui s'occupe d'entretenir les rapports internationaux que ce soit politiquement, économiquement ou culturellement parlant, ou encore signer et négocier de nombreux traités ainsi que sceller des alliances en ces temps sombres. Mon charisme, mon honnêteté et mon ambition de devenir une femme de pouvoir influente m’ont poussé dans cette voie où mon père me fait une confiance aveugle. Ma place dans le royaume me fait donc énormément voyagé que ce soit seule ou plus souvent accompagnée par mon frère aîné Cyriel et rarement avec mon géniteur.
HUMEUR : J'ai une furieuse envie de faire mes preuves pour me faire une place de choix dans ce monde, devenir quelqu'un de par mes propres moyens, et pourquoi pas être une reine?
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

    Je verrais tout cela une fois que je me serais mise à jour avec tous mes liens à rédiger ainsi que mes RPs de plus je pense rédigé en avance les scénarios en lien avec mon futur DC ainsi que sa fiche comme cela je serais aussi prête qu'une formule 1 à un grand prix!!
    Ne t'en fais pas je te tiendrais au courant
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mar 8 Sep - 17:22
avatar
The music comes from the heart, not the mind.
The music comes from the heart, not the mind.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 04/09/2015
PARCHEMINS : 66
RESIDENCE : Sailorland
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Ok pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mer 9 Sep - 20:32
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

C'est moi qui m'occupe de ta validation
Je tiens à m'excuser du retard tout d'abord, nous sommes toutes un peu prise par la reprise des cours et autres problèmes du genre

La seule chose que j'ai a dire sur ta fiche est : NON MAIS VOUS VOULEZ TOUTES ME DONNER DES CHEVEUX BLANCS C'EST PAS POSSIBLE
Encore une sirène qui veut rêver au grand jour avoue que c'est Tallulah qui t'a corrompue LES SIRENES ELLES DOIVENT RESTER SOUS L'EAU ET EXTERMINER CES BONS A RIEN DE BIPÈDES
Arrow Arrow

Bref ta fiche était très agréable à lire je te valide donc avec plaisir
Tu connais déjà la maison

Revenir en haut Aller en bas
Message
Mer 9 Sep - 21:16
avatar
The music comes from the heart, not the mind.
The music comes from the heart, not the mind.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 04/09/2015
PARCHEMINS : 66
RESIDENCE : Sailorland
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

T'inquiète il y a pas de soucis (étant moi aussi très prise par cette rentrée ^^)

Je sais pas pourquoi mais je me doutais que tu allais réagir comme ça
Sinon, merci pour la validation
Revenir en haut Aller en bas
Message
| |
Contenu sponsorisé
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Revenir en haut Aller en bas
 

"Nous sommes les six filles du Roi Triton" ▲ Azenor Leïa Triton [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Earthlings - nous sommes tous des nazis
» Nous sommes Charlie
» (Nous sommes) Tous des Poppys
» Rack Triton
» kitoslev

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG LIVE THE QUEEN :: présentations-