AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
WELCOME TO ENARYA
Bienvenue sur LLTQ, forum fantastique où la magie des contes de notre enfance se mêle à un univers médiéval!
Pensez à jeter un coup d’œil aux annexes et aux scénarios pour faire plaisir à un de nos membres chéris ♥
N'oubliez pas que vous avez 7 jours pour terminer votre fiche.
PREMIÈRE INTRIGUE
LONG LIVE THE QUEEN s'est vêtu d'un chaperon rouge pour sa deuxième version,
avec elle la première intrigue du forum a aussi débarqué, n'hésitez pas à vous y inscrire ici
et de participer aussi à notre grande chasse au trésor pour faire gagner des points à votre royaume !
Profitez bien des festivités du Val du Joly et que la chance soit avec vous.
Long live the six kingdoms
N'oubliez de voter régulièrement sur les topsites
Mais aussi, remontez régulièrement le sujet Bazzart
pour attirer les futurs membres et faire vivre le forum
Flash infos
Merci de privilégier les royaumes d'Umm Ash-Shams et de Northcrown
ainsi que les habitants de Sailorland nous avons aussi besoin de bipèdes !
N’hésitez pas également à favoriser les personnages originaires d'Apple-Kingdom.

Partagez | 
 

let the storm rage on ☸

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Sam 5 Sep - 14:48
avatar
WINTER IS COMING
WINTER IS COMING
ARRIVÉE A GLASSCITY : 05/09/2015
PARCHEMINS : 29
FONCTION : TSARINE ☸ Son nom et sa réputation dépassent les frontières de Northcrown. Elle gère la politique de son pays comme un homme, alors que son corps à la délicatesse d'une femme. Elle est la Reine, la maîtresse des lieux. Ses paroles sont d'or, son courroux est terrible. Aucune décision n'est prise sans qu'elle en soit avertie. Elle a tout pouvoir dans le Nord. Mais elle est plus particulièrement chargée des affaires internes, et de la justice, elle gouverne main dans la main avec son jumeau, comme les deux faces d'une même pièce.
HUMEUR : aussi glaciale que l'hiver
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Des bruits de couloir susurrent qu'une partie des statues de glace du jardin d'ornements ne seraient pas l'oeuvre d'un artiste, mais les conséquences de la colère d'Edle. Des gens soit trop bavards, ou trop indociles.   Si Edle revêt souvent des manteaux de fourrures épais, elle n'en a aucunement besoin. Elle ne ressent pas le froid, elle pourrait tout autant dévoiler ses épaules, alors que les habitants de Northcrown ne peuvent survivre dehors sans plusieurs couches de vêtements.   Chaque soir elle prend un bain d'eau glacée et s'immerge entièrement sous les regards médusés de ses dames de compagnie que le froid fait frémir. Mais Edle y tient, car il est connu que l'eau froide a des vertus thérapeutiques pour garder des cheveux et une peau en bonne santé et avec les années qui passent elle aimerait ralentir le processus de vieillissement cutané. Son coeur est comme cristallisé lui aussi, elle semble toujours indifférente aux malheurs des autres, rien ne vient l'animer, elle est de marbre. Elle ne saurait l'expliquer, mais rien ne parvient à faire ressortir ses sentiments si ce n'est son frère évidemment. Elle refuse d'être un jour mariée, c'est un non catégorique, implacable. Personne n'est assez digne de gouverner son royaume à ses côtés, elle ne veut aucun étranger dans sa famille, elle refuse de porter un enfant, et surtout, la présence de son jumeau lui suffit amplement, elle n'a besoin de personne d'autre, elle sait d'avance qu'aucun homme ne pourra jamais l'égaler alors mieux vaut finir seule que mal accompagnée. Edle croit en la mythologie nordique, sous ses airs austères, elle est pieuse et encourage son peuple à vénérer les loups et le panthéon. Elle hait la chaleur, lorsqu'elle doit se rendre à Umm Ash-shams c'est toujours de mauvaise grâce et par défaut. Elle n'aime pas spécialement la foule, mais elle apprécie les fêtes, bien que Northcrown ne soit pas réputé pour ses innombrables réceptions. Elle a en revanche horreur des paysans qui viennent l'assommer de leurs doléances, et elle n'apprécie que peu la compagnie des nobles qu'elle voit surtout comme des hypocrites et des vautours. En revanche, elle apprécie les bourgeois pour leur ambition et leurs efforts afin de s'élever dans la société.


NOM ◊ Icelandik prononcent-ils dans un souffle glacé. L'austérité, la froideur, la discipline transparaissent dans ce patronyme glorifié, bleuté, au son cristallin. Une famille de monarques, la marque des tsars du Grand Nord. Il évoque pouvoir, grandeur, mystère, la magie de l'hiver. Deux têtes blondes ornées de lames glacées rassemblées en couronne. Deux rocs, inébranlables, inaccessibles, au teint d'albâtre, pas un sourire ne vient adoucir leurs traits ou les animer. La glace les suit comme une traîne derrière chacun de leurs pas, un nom prononcé presque religieusement, solennellement. Un nom gravé de toute part, sur chaque statue, aussi prêté à de nombreuses villes parmi lesquelles on peut citer : Icelandstadt, Icelandika, Icelandogród. Ils sont l'autorité du Nord.
PRENOM ◊ Edle, la noblesse coule dans son sang et se traduit dans ce prénom délicat. Elle est l'une de ces deux têtes au pouvoir, l'un de ces deux êtres aux yeux couleur du ciel qui tirent les ficelles et dominent Northcrown sous le poids de leur neige. Krystall, ses mains dépourvues de gants gèlent toute chaleur, tout objet, créant des pics de glace menaçants où les reflets se multiplient sur leurs facettes. Elle est aussi précieuse qu'unique et tranchante, son coeur n'ayant pas cette moiteur, comme cristallisé, insensible. Reine au coeur de glace.
SURNOM ◊ Elle est la Tsarine, il s'agit de son titre officiel. On la nomme aussi la Reine des Glaces. Les nordiques la voit comme la Grande Déesse du Nord et font référence à leur souveraine en ces termes élogieux, rappelant son ascendance divine. Mais dans les régions étrangères, elle est le Tyran, la Frigide.
AGE ◊ Elle n'a pas d'âge, en lisant ses prunelles des druides ont dit qu'elle était une ancienne âme, intemporelle. Elle a peut-être vingt ans, ou vingt-huit, elle ne répond pas aux question d'ordre privé, elle se tient muette, laissant la conversation en suspend. Ils sont peu nombreux ceux à qui elle a exposé des morceaux de sa vie. Un âge n'a que peu d'importance, c'est de l'encre sur un papier. (Trente-six flocons)
NAISSANCE ◊ Elle a ouvert ses yeux dans la citadelle de Blåisen qui domine Arendelle et le Nord. Ses cris mêlés à ceux d'un frère jumeau, de l'autre moitié de son âme. Accueillis par une tempête de neige qui balaya la capitale durant trois jours, le souffle des Dieux.
PAYS ◊ Les flocons de neige l'ont bercée depuis la naissance. Les doigts bleutés par la froideur de l'hiver. Les aurores boréales qui venaient ruisseler dans le ciel. Le hurlement des loups invisibles dans la nuit. Les cascades gelées. Les traîneaux chargés de fourrure. Elle est née dans ce pays de glace, ce Nord immaculé qu'elle n'a jamais quitté. Northcrown.
MÉTIER/FONCTION ◊ Son nom et sa réputation dépassent les frontières de Northcrown. Elle gère la politique de son pays comme un homme, alors que son corps à la délicatesse d'une femme. Elle est la Reine, la maîtresse des lieux. Ses paroles sont d'or, son courroux est terrible. Aucune décision n'est prise sans qu'elle en soit avertie. Elle a tout pouvoir dans le Nord. Mais elle est plus particulièrement chargée des affaires internes, et de la justice, elle gouverne main dans la main avec son jumeau, comme les deux faces d'une même pièce.
PARTICULARITÉ ◊ Elle ne se cache plus comme une paria, tel fut la triste histoire de son ancêtre. Elle a ôté les gants. Les temps ont changé et les nordiques louent à présent le nom de leurs souverains et la magie dont ils sont fait. Un cadeau des cieux, un présent qu'elle est fière d'avoir reçu et dont elle se montre digne. Elle maîtrise la glace, son corps tout entier est possédé par l'élément. Elle ne fait qu'un avec son don, et dans un souffle elle fait tomber la température, cristallise votre sang jusqu'à la dernière goutte. Elle est la source de l'hiver, son énergie entretient la malédiction de son aïeul. Elle pourrait mettre un terme à tout ça, mais ce paysage enneigé est tellement plus beau. Recouvert de neige, son pays est le sien, sans sa blancheur elle s'y sentirait étrangère, alors oui son choix est égoïste. Elle est aussi immunisée contre le froid, -10° ou -40, elle ne voit pas la différence.
STATUT CIVIL ◊ Edle est reine, elle est maîtresse de sa vie, et ce n'est pas son frère qui irait lui dicter sa conduite puisqu'il la considère comme son égale. Ainsi pour rien au monde elle n'irait prendre époux et partager sa vie avec un autre homme que son jumeau. Elle n'a besoin de personne d'autre que lui, elle ne se verrait pas supporter un mari ou même faire des concessions pour vivre à deux. L'amour n'est pas un sentiment qui l'a un jour effleurée. Elle ne connait que l'amour fraternel, inconditionnel, rien de plus. Connaissant Adalrik il ne supporterait jamais de voir sa sœur au bras d'un autre homme, tout comme elle jalouserait et haïrait de tout son être celle qui la remplacerait aux côtés de son double. Ils se sont jurés fidélité, et c'est bien pour cela qu'Adalrik n'a pas supporté la liaison d'Edle et de son amant qui commençait à devenir trop sérieuse à son goût et a banni le jeune homme loin de la capitale en le destituant de tous ses titres. Une histoire que la jeune femme a maintenant oublié, sans regret pour le pauvre marquis. De plus, jamais un enfant ne grandira dans son ventre, elle refuse cette idée, elle la répugne. Elle gouvernera seule, elle ne partagera pas son trône avec un étranger.
ORIENTATION SEXUELLE ◊ Malgré son apparence froide et austère, Edle n'a jamais été frigide. Elle s'est essayée à tout, à enchaîner les expériences, a goûté à des dizaines de saveurs. Hommes ou femmes, peu importe du moment qu'on sait la contenter et qu'on sait s'y prendre. Elle aime la virilité des hommes tout comme elle apprécie la douceur des femmes. Rien ne la rebute. Tout n'est qu'un jeu. Elle prend, elle jette, elle prend, elle jette, n'ayant aucunement l'intention de se fixer.
MILIEU SOCIAL ◊ Elle est née pour régner et dirige d'une main de fer sans le gant de velours ce désert de diamants. Elle lance ses ordres depuis son trône de glace, derrière les parois givrées et bleutées de ce palais de cristal. La pauvreté ne l'a jamais affectée, elle maudit ceux qui se plaignent de leur misérable condition sans aucune compassion. Elle crache sur les faibles de venir pleurer à ses pieds. Elle a horreur des jérémiades. Elle ne se soucie pas du bien être de son peuple derrière ses murs de glace. Elle vit richement, sans excès toutefois. Elle ne dépense presque rien car elle n'est pas la reine la plus aisée des six couronnes. Northcrown paraît bien pauvre comparé à Umm Ash-shams. Aucune culture n'est possible, si ce n'est celle de la glace. Le commerce est alimenté par les fourrures, le gros gibier, la vodka, et certains minerais qu'on ne trouve que sous cette épaisse couche de neige. Rien qui ne puisse enrichir considérablement le royaume, mais suffisamment pour le rendre presque autonome et pour vivre en autarcie, loin des échanges avec les autres contrées.
SITUATION FAMILIALE ◊ Elle n'a plus ses parents, morts l'un après l'autre, la vieillesse les ayant emportés. Elle a des cousins aux quatre coins de Northcrown mais s'en préoccupe peu, les repas familiaux n'étant pas une de ses activités favorites. Hormis pour vendre ses cousins et cousines aux autres royaumes en échange d'une alliance durable, elle n'entretient aucun lien avec eux, ne cherche pas à se faire aimer bien qu'elle ne les malmène pas, elle les ignore simplement, les oublie parfois, et méprise les descendants d'Anna. Elle n'est pas famille c'est le moins que l'on puisse dire. Elle n'a besoin que d'une seule personne pour vivre, son reflet dans le miroir, son double, la deuxième partie de son âme : son jumeau Adalrik. Les autres ne sont que de simples pions entre ses griffes dont l’existence n'a que peu de valeur, mais son frère est celui qui la maintient en vie. Elle serait dévastée si jamais il venait à la quitter, ou à la remplacer. Mais elle sait qu'il n'en sera jamais rien. Elle connait chaque facette de sa personnalité, chaque recoin de son esprit sinueux, rien ne peut lui échapper. Ils ne forment qu'un, ils dirigent d'une même voix, ils sont nés main dans la main. Des bruits courent qu'ils seraient plus que ça, plus que fusionnels, on dit que leur gémellité irait jusqu'à les unir dans le lit. Mais ce ne sont que les croassements d'une vieille commère. Edle sait très bien ce qu'il se passe entre elle et son frère. Elle sait quel est le lien unique qui les relie de façon si particulière et irraisonnée.
CONTE & ANCÊTRE ◊ elle est l'héritière de cette femme aux cheveux d'un blond nordique, aux yeux d'un bleu cristallin. Cette reine qui finit par se laisser gagner par sa magie, par la beauté de la glace. Épouse de l'hiver lui-même, Elsa Ière, la femme aux gants de velours, cette reine d'exception qui marqua son temps en lançant la malédiction de l'hiver qui perdure encore de nos jours. Une jeune femme en proie à l'ampleur de sa magie qui finit par s'assumer et se revendiquer Reine des Neiges. Les Icelandik bien que d'une autre génération continuent d'entretenir cette mémoire et cet hiver sans fin qui pèse sur leur royaume.
EDLE
A kingdom of isolation and it looks like I'm the queen


Dernière édition par Edle K. Icelandik le Mer 16 Sep - 13:22, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message
Sam 5 Sep - 14:48
avatar
WINTER IS COMING
WINTER IS COMING
ARRIVÉE A GLASSCITY : 05/09/2015
PARCHEMINS : 29
FONCTION : TSARINE ☸ Son nom et sa réputation dépassent les frontières de Northcrown. Elle gère la politique de son pays comme un homme, alors que son corps à la délicatesse d'une femme. Elle est la Reine, la maîtresse des lieux. Ses paroles sont d'or, son courroux est terrible. Aucune décision n'est prise sans qu'elle en soit avertie. Elle a tout pouvoir dans le Nord. Mais elle est plus particulièrement chargée des affaires internes, et de la justice, elle gouverne main dans la main avec son jumeau, comme les deux faces d'une même pièce.
HUMEUR : aussi glaciale que l'hiver
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN


between the woods and frozen lake the darkest evening of the year
◊ Que pensez-vous de la reine actuellement au pouvoir qui détient le contrôle de la capitale, Glasscity? Que vous évoque son arrivée sur le trône? Croyez-vous les mauvaises langues qui suggèrent qu'elle aurait usurpé la défunte reine Blanche-Neige?
Son dos raide rejoignit le dossier de son trône, ses longs doigts d'ivoire se serrant autour des poignées. Aucun mot ne franchirait ses lèvres pâles, scellées à jamais. Elle ne parlait politique qu'en présence de son frère, et plus rarement avec ses conseillers. En vérité, elle ne partageait ses idéaux, ses impressions et ses stratégies que dans un cercle très restreint ; ne rien dévoiler était le meilleur moyen de garder sa tête en place et d'agir dans l'ombre. Elle ne voulait aucun ennemi, pas plus qu'elle ne voulait se créer d'amis. Alors oui ils étaient officiellement alliés à Elvira Beauregard, oui elle avait du respect pour cette femme qui avait su conserver son trône pendant autant d'années, elle avait une certaine admiration malsaine, elle saluait son esprit subtile bien que rongé par le vice. Mais si Elvira venait à revendiquer la couronne des pays du nord comme elle avait arraché la leur aux Ashcroft, Edle ferait briser cette alliance, et elle n'hésiterait pas à jouer un bras de fer avec cette Reine, la Reine des Reines. Pour le moment, l'entente étant bénéfique pour un royaume comme pour l'autre, alors Edle n'avait aucune raison d'y mettre un terme ou de venir salir la réputation d'Elvira en soutenant que son règne était taché du sang de cette gamine à la peau blanche comme neige, cela ne voulait pas dire qu'elle ne croyait pas en sa culpabilité ; chaque prise de pouvoir à ses parts d'ombre. Il y a un an de cela Edle avait même fait exécuter un homme qui criait à travers les rues de Northcrown qu'Elvira était une usurpatrice. Elle a envoyé la tête de l'imbécile à Apple-Kingdom en signe de la loyauté sans faille de Northcrown. Alors non, elle ne dira jamais ouvertement qu'Elvira est une sorcière qui fait couler le sang comme on fait couler le vin au Val de Joly, hypocrisie oblige.

◊ On dit qu'une révolte se prépare en silence contre la reine d'Apple-Kingdom, avez-vous eu vent de la rumeur? Quelle est votre opinion là-dessus? De quel côté pencherez-vous?
Il ne s'agit pas d'une rumeur. Edle n'est pas dupe, elle n'est pas novice non plus, elle possède un bon nombre d'espions dispersés un peu partout parmi les royaumes voisins et il lui a été rapporté que les Montrose œuvraient dans le but de faire tomber la grande Reine d'Apple-Kingdom. Depuis ses hautes tours de glace, Edle a effectivement remarqué quelle énergie Albéric et sa femme déployaient pour marier leurs enfants et créer toujours plus d'alliances. Elle observe ça depuis son pays de neige avec du recul et de l'attention. Faire tomber Elvira, oui, mais pour qui? Les Ashcroft très certainement. Mais c'est hors de question, Edle ne veut pas de ces blondinets, ces sbires des Montrose qui sont loin d'avoir l'expérience et la prestance de la Reine Beauregard. Quel gâchis cela serait de supprimer la reine des abeilles pour une fratrie d'orphelins maladroits aux boucles d'or. Toutefois, Edle ne bouge pas le petit doigt, ne montre aucun signe de ralliement, aucune hostilité, elle reste de marbre et marmoréenne, aussi froide que son royaume. Les Icelandik n'entreront dans ce jeu des trônes que lorsqu'ils se sentiront ouvertement menacés ou si une guerre était déclarée, en attendant ils vivent sans se soucier des soucis extérieurs.

◊ Comment considérez-vous votre famille suzeraine? Est-elle bonne pour le pays selon vous? Entretenez-vous une relation spéciale avec ses membres?
Les Icelandik, ces têtes blondes facilement reconnaissables à leurs yeux de cristal. Elle est membre de cette famille, elle est la Reine, un pilier pour les siens et son peuple. Tyrans disent certains, des Dieux pour d'autres. Edle ne se sent pas tyrannique, elle impose son rang et son autorité, en souveraine qu'elle est. Elle est ferme, mais son pays a le mérite d'être ordonné. Elle et son jumeau, côte à côte, les maîtres de ce désert de diamant, inséparables, inaccessibles. Ils sont des divinités issus de la neige, du froid et de l'hiver. Ils ont été choisis par la nature et dotés d'un pouvoir magnifique pour assurer la protection du Nord, alors bien sûr ils sont bons pour le pays. Si Edle a une relation avec son frère qu'elle ne retrouve chez aucun autre Icelandik, elle ne considère pas ses cousins comme des moins que rien, ils font simplement leur vie de leur côté.

◊ De quelle façon pourriez-vous décrire le royaume où vous résidez? La vie y est-elle plutôt tranquille, facile? Ou vivez-vous dans une galère de tous les jours que vous aimeriez quitter pour le faste d'un palais ou la beauté d'une autre contrée?
Sa famille, depuis Elsa Ière, a façonné le pays à son image. Un hiver sans fin recouvre de sa neige les plaines et les forêts rendant le royaume hostile, froid et austère, mais mystérieux. Edle se plaît à vivre dans la glace et dans la fraîcheur, elle est le reflet de ses contrées désertiques où elle mène une vie princière sans grands soucis. Immunisée contre ce froid mordant, elle entretient la malédiction, fait tomber les températures de plus en plus bas. Le gèle ne l'ennuie pas, au contraire, ce pourquoi elle ne se déplace à l'étranger que rarement et uniquement lorsque sa présence est requise, sinon elle préfère de loin envoyer un représentant. Sa place est à Northcrown parmi les forêts enneigées, les loups et les stalactites.

◊ Quelle est votre opinion sur la magie? Pensez-vous qu'elle soit bénéfique? Ou au contraire qu'il s'agisse d'une oeuvre diabolique et qu'il faille organiser une chasse à la sorcière dans tous les royaumes?
Elle est faite de cette magie qui effraye tant de gens et suscite parfois l'envie ou la crainte. Elle n'a aucune honte à se revendiquer Reine des Glaces, cela fait partie intégrante de ce qu'elle est, de sa famille, de leur histoire. Les Icelandik ne seraient pas ce qu'ils sont sans la magie de l'hiver. Elle supporte mal en revanche de voir un autre être magique, c'est de la pure jalousie, elle ne supporte pas qu'on lui fasse concurrence dans son propre royaume, elle considère cela comme un crime de l'aise-majesté. Cette magie est vitale à ses yeux, si elle perdait son dos elle remuerait ciel et terre pour le reconquérir. Et si elle ne trouvait aucun moyen, elle se laisserait alors mourir. Elle dénigre d'ailleurs les membres de sa famille qui n'ont aucune faculté magique. Elle juge qu'ils ne sont pas de sang pur et que la nature ne les a pas choisis, alors elle oublie leur présence et les pousse à s'exiler loin de sa vue comme une verrue qui viendrait entacher l'honneur familial.
Pas d'histoire, je préfère développer le perso en rp





BEHIND THE MIRROR Alors moi c'est Maria, Ave Maria pour les intimes J'ai vingt ans, je me sens adulte maintenant What a Face Ou presque   On me connaît comme étant la soeur de la fonda, je suis une privilégiée en fait   J'ai tellement adoré le forum la première fois, que me revoilà Et cette fois je finis ma fiche, applaudissez-moi  
ET VIVE LE NORD                
C'est court, mais je suis nulle pour faire des monologues  



Dernière édition par Edle K. Icelandik le Mar 15 Sep - 22:12, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message
Sam 5 Sep - 15:16
avatar
She doesn’t have to prove she’s dangerous. As a dragon, she’s a deadly threat.
She doesn’t have to prove she’s dangerous. As a dragon, she’s a deadly threat.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 14/07/2015
PARCHEMINS : 448
RESIDENCE : Château de Dragoreth
FONCTION : Princesse, Duchesse douairière et Superviseur de la Ménagerie Royale
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Re-bienvenue Ice Queen
Revenir en haut Aller en bas
Message
Sam 5 Sep - 15:30
avatar
WINTER IS COMING
WINTER IS COMING
ARRIVÉE A GLASSCITY : 05/09/2015
PARCHEMINS : 29
FONCTION : TSARINE ☸ Son nom et sa réputation dépassent les frontières de Northcrown. Elle gère la politique de son pays comme un homme, alors que son corps à la délicatesse d'une femme. Elle est la Reine, la maîtresse des lieux. Ses paroles sont d'or, son courroux est terrible. Aucune décision n'est prise sans qu'elle en soit avertie. Elle a tout pouvoir dans le Nord. Mais elle est plus particulièrement chargée des affaires internes, et de la justice, elle gouverne main dans la main avec son jumeau, comme les deux faces d'une même pièce.
HUMEUR : aussi glaciale que l'hiver
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

merci bien belle Dragonne What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Message
Sam 5 Sep - 21:05
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

EDLEEEE
RE BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
Message
Sam 5 Sep - 21:12
avatar
Nothing burns like the cold.
Nothing burns like the cold.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 22/07/2015
PARCHEMINS : 157
FONCTION : le sang de la divine reine des neiges coule dans tes veines, un sang royal qui a fait de toi le roi des montagnes enneigées, le tsar de tout un pays et le dieu d'un peuple.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN



T'ES REVENUE !

Re-Bienvenue parmi-nous du coup, je suis contente, je me sentais seul tout là haut dans notre château !
En espérant que tu finisses ta fiche cette fois
Revenir en haut Aller en bas
Message
Sam 5 Sep - 23:20
avatar
Le pouvoir peut être amassé par les puissants, et volé à des innocents.
Le pouvoir peut être amassé par les puissants, et volé à des innocents.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 08/03/2015
PARCHEMINS : 862
RESIDENCE : Bramblesland là est ta patrie et ta demeure, c'est depuis la capitale de Ravenswood que tu règnes, protégée et crainte derrière les remparts de ton château. Assise sur ton trône, tu t'éloignes rarement de la cour de Dragoreth.
FONCTION : Tête couronnée à la tête d'un royaume. Tu es née reine et le resteras quoi qu'il advienne, toi et ta fratrie avez tout pouvoir sur Bramblesland, royaume que vous avez façonné, sublimé et créé. Il ne peut survivre sans vous puisque vous êtes l'énergie qui le rend fort, puissant, remarquable, prédominant. Juge Suprême tu es la loi et l'ordre de ton royaume, rien n'échappe à ton regard hagard, les autorités locales étant sous tes ordres. Loin d'être la plus clémente des souveraines rares sont ceux qui ressortent hommes libres de ton tribunal, ta cruauté détruit tout sur son passage tout comme le feu de ton dragon brûle ses victimes. Tout ne sera que cendres sous ton courroux. Toi la reine des Ténèbres.
HUMEUR : Froideur extrême qui dissimule colère et cruauté. Dangereusement irritable.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

RE-BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE AVE MARIA
j'ai vu que t'avais adopté le surnom que je t'ai donné du coup
Ta soeur m'a dit que tu revenais parmi nous c'est super
Avec Edle en plus même si je sais qu'en coulisse tu nous concocte un autre personnage légèrement dément sans mauvais jeu de mots
Bref que de bonnes nouvelles

J'espère que tu resteras parmi nous cette fois
Revenir en haut Aller en bas
Message
Dim 6 Sep - 12:39
avatar
I will take what is mine with fire and blood.
I will take what is mine with fire and blood.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 21/06/2015
PARCHEMINS : 344
RESIDENCE : ☪ Umm Ash-shams ~ Camps Bedouins, loin du Palais, dans les dunes du désert.
FONCTION : ☪ Princesse... Tu tiens ton rôle à la perfection. En apparence. Tu es cette princesse exilée, loin de son trône et de sa couronne. Chassée loin de la capitale, ton titre devient obsolète. Cela ne devient qu'un surnom, sans pouvoir, ni poids. Tu passes tes journées isolées dans ta tente et ne peux sortir que sur autorisation de tes aînés. Tu n'exerces donc aucun métier, on t'arrache tout les rôles, toutes décisions, à ton plus grand damne, toi, femme d'ambition.
HUMEUR : ☪ Volcanique, souffle le chaud et le froid.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

RE-BIENVENUUUUUUUUUUUUUE    
Bon courage pour terminer ta fiche
J'espère que tu vas rester cette fois  Parce que sinon, je lâche les fauves  /pan/

Ta soeur m'a parlé de ton futur potentiel dc  Ce qui est sûr, c'est que tu n'en perds pas de temps  
Revenir en haut Aller en bas
Message
Dim 6 Sep - 12:53
avatar
fire in my veins, darkness in my heart
fire in my veins, darkness in my heart
ARRIVÉE A GLASSCITY : 09/07/2015
PARCHEMINS : 602
FONCTION : Tu es celui qui voyage pour régler les problèmes intercontinentaux. Ton charisme naturel et ta facilité pour la séduction font de toi le prétendant idéal pour les négociations et les dissensions politiques. Grand Amiral de la flotte royale, tu navigues très fréquemment vers d'autres horizons, et c'est un poste que tu n'échangerais contre aucun autre.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Bienvenuuuuuue
ce perso envoie du lourd, excellent choix
les deux glaçons enfin réunis
Revenir en haut Aller en bas
Message
Dim 6 Sep - 15:13
avatar
ARRIVÉE A GLASSCITY : 31/08/2015
PARCHEMINS : 114
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Bienvenue à Enarya !
Revenir en haut Aller en bas
Message
Lun 7 Sep - 14:06
avatar
I don't want to stay a princess, I want more, I want to be a queen
I don't want to stay a princess, I want more, I want to be a queen
ARRIVÉE A GLASSCITY : 29/07/2015
PARCHEMINS : 264
RESIDENCE : Dans mes appartement au sein du Château de Roseclair en train de m'admirer dans mes nombreux miroirs
FONCTION : Une femme qui excelle dans une fonction destiné aux hommes est une chimère? Je vous conseille de bien être assis mes chers petits sexistes, car je suis depuis deux printemps la Première Ambassadrice de la famille royale Montrose au sein du monde d'Enarya. Je suis à la fois le porte-parole du Roi mon père Alberic III, ainsi que la personne qui s'occupe d'entretenir les rapports internationaux que ce soit politiquement, économiquement ou culturellement parlant, ou encore signer et négocier de nombreux traités ainsi que sceller des alliances en ces temps sombres. Mon charisme, mon honnêteté et mon ambition de devenir une femme de pouvoir influente m’ont poussé dans cette voie où mon père me fait une confiance aveugle. Ma place dans le royaume me fait donc énormément voyagé que ce soit seule ou plus souvent accompagnée par mon frère aîné Cyriel et rarement avec mon géniteur.
HUMEUR : J'ai une furieuse envie de faire mes preuves pour me faire une place de choix dans ce monde, devenir quelqu'un de par mes propres moyens, et pourquoi pas être une reine?
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

    Bienvenue parmi nous sexy petit glaçon

    Bon courage pour la rédaction de ta fiche ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Message
Jeu 10 Sep - 15:18
avatar
The little princess in the Storm
The little princess in the Storm
ARRIVÉE A GLASSCITY : 01/08/2015
PARCHEMINS : 49
RESIDENCE : Le chateau d'Arendelle
FONCTION : Princesse des neiges
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

TATAAAAAAAAAAAAA !!!


J'ai hâte de lire la fin de ta fiche et de pouvoir rp avec toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Message
Jeu 10 Sep - 20:18
avatar
The music comes from the heart, not the mind.
The music comes from the heart, not the mind.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 04/09/2015
PARCHEMINS : 66
RESIDENCE : Sailorland
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Bienvenue Madame Icelandik
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mar 15 Sep - 23:23
avatar
WINTER IS COMING
WINTER IS COMING
ARRIVÉE A GLASSCITY : 05/09/2015
PARCHEMINS : 29
FONCTION : TSARINE ☸ Son nom et sa réputation dépassent les frontières de Northcrown. Elle gère la politique de son pays comme un homme, alors que son corps à la délicatesse d'une femme. Elle est la Reine, la maîtresse des lieux. Ses paroles sont d'or, son courroux est terrible. Aucune décision n'est prise sans qu'elle en soit avertie. Elle a tout pouvoir dans le Nord. Mais elle est plus particulièrement chargée des affaires internes, et de la justice, elle gouverne main dans la main avec son jumeau, comme les deux faces d'une même pièce.
HUMEUR : aussi glaciale que l'hiver
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

MAELLE : Encore un dragon Ils sont beaux dans la famille quand même
Merci

MON JUMEAU, FLOCON DE MA VIE :

OUI JE SUIS DE RETOUR On se débarrasse pas de moi aussi facilement

Ensemble, nous n'aurons plus besoin de personne d'autre mon frère J'ai senti ton désarroi
Elle est finie C'est chose faite

BEIGNET SENIOR : Oui je trouve qu'il me sied bien Ca me donne un petit côté religieux, divin What a Face
Je suis percée à jour J'espère juste que j'aurais la possibilité d'avoir un dc, parce que j'ai déjà tout prêt

ZOHRA : Oh tu joues une couscous, tu as rejoins le mouvement On se calme, j'ai finis, j'attends maintenant qu'on me valide Ice Queen a une patience limitée
Tout le monde est au courant, c'es pas possible Ca va plus vite que dans les médias Oui je suis une fille efficace

SOAZIC : Edle c'est THE queen Les Thornsfield peuvent aller se rhabiller
Grave On dirait une fin de film poétique

KALIA : Merci petite princesse

TEMPERANCE : Fière d'être un glace d'abord
Merci

ASTRID :
(la gosse de mon frère )
MA NIECEEEEEEEEEEEEE

Elle te ressemble Rik, on dirait toi étant plus jeune
Faudra qu'on parle lien, oui

AZENOR : Merci jolie sirène
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mer 16 Sep - 12:12
avatar
CHAQUE ROSE A SES EPINES
CHAQUE ROSE A SES EPINES
ARRIVÉE A GLASSCITY : 05/09/2015
PARCHEMINS : 39
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

tu sais déjà tout ce que j'en pense, tu as eu mes commentaires en live ICE QUEEN IN DA PLACE What a Face
je te valide



ps : t'as pris ma sign
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mer 16 Sep - 12:15
avatar
WINTER IS COMING
WINTER IS COMING
ARRIVÉE A GLASSCITY : 05/09/2015
PARCHEMINS : 29
FONCTION : TSARINE ☸ Son nom et sa réputation dépassent les frontières de Northcrown. Elle gère la politique de son pays comme un homme, alors que son corps à la délicatesse d'une femme. Elle est la Reine, la maîtresse des lieux. Ses paroles sont d'or, son courroux est terrible. Aucune décision n'est prise sans qu'elle en soit avertie. Elle a tout pouvoir dans le Nord. Mais elle est plus particulièrement chargée des affaires internes, et de la justice, elle gouverne main dans la main avec son jumeau, comme les deux faces d'une même pièce.
HUMEUR : aussi glaciale que l'hiver
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

je fais la pub de tes codes chut What a Face

merci pour la validation What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Message
| |
Contenu sponsorisé
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Revenir en haut Aller en bas
 

let the storm rage on ☸

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rage Against The Machine
» RAGE, Edenbridge... le 24 AVRIL AU GRILLEN DE COLMAR
» Cabrel chante shelter from the storm
» Storm (Folk Metal - Norvège)
» The Rising Storm - Calm Before... (1968)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG LIVE THE QUEEN :: présentations-