AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
WELCOME TO ENARYA
Bienvenue sur LLTQ, forum fantastique où la magie des contes de notre enfance se mêle à un univers médiéval!
Pensez à jeter un coup d’œil aux annexes et aux scénarios pour faire plaisir à un de nos membres chéris ♥
N'oubliez pas que vous avez 7 jours pour terminer votre fiche.
PREMIÈRE INTRIGUE
LONG LIVE THE QUEEN s'est vêtu d'un chaperon rouge pour sa deuxième version,
avec elle la première intrigue du forum a aussi débarqué, n'hésitez pas à vous y inscrire ici
et de participer aussi à notre grande chasse au trésor pour faire gagner des points à votre royaume !
Profitez bien des festivités du Val du Joly et que la chance soit avec vous.
Long live the six kingdoms
N'oubliez de voter régulièrement sur les topsites
Mais aussi, remontez régulièrement le sujet Bazzart
pour attirer les futurs membres et faire vivre le forum
Flash infos
Merci de privilégier les royaumes d'Umm Ash-Shams et de Northcrown
ainsi que les habitants de Sailorland nous avons aussi besoin de bipèdes !
N’hésitez pas également à favoriser les personnages originaires d'Apple-Kingdom.

Partagez | 
 

ELLA ※ I never longed for power, I longed for love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Dim 6 Sep - 14:36
avatar
ARRIVÉE A GLASSCITY : 06/09/2015
PARCHEMINS : 7
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

La benjamine des Ashcroft n'est encore qu'une enfant dans sa tête, rien ne l'encourage à gagner en maturité puisqu'elle n'a aucun rôle important et n'a pas d'époux. C'est quelqu'un de malicieux, mais sans aucune méchanceté, elle adore taquiner les personnes qu'elle apprécie, c'est un signe d'affection. Elle n'est pas toujours très facile à supporter parce qu'elle est assez lunatique, elle peut passer d'une humeur à une autre en un claquement de doigts, ce qui fait d'elle une jeune femme plutôt imprévisible. La blondinette est généreuse et désintéressée, elle ne se liera pas à quelqu'un dans l'unique but d'obtenir quelque chose, ce n'est pas son genre. C'est une amie en or sur qui l'on peut toujours compter, elle fait de son mieux pour être présente pour les personnes qui ont besoin d'elle. C'est une jeune femme qui n'aime pas l'ennui, une intrépide et curieuse qui aimerait vivre plein de belles aventures, mais hélas elle ne quitte que rarement le Val de Joly parce qu'elle a conscience de la menace qui pèse sur sa famille. Malgré la protection des Montrose et un nom de famille prestigieux, elle ne s'est jamais sentie supérieure aux autres, elle essaye de traiter tout le monde comme son égal, que la personne soit pauvre ou riche, elle essaye de rester humble parce que sa mère lui a enseigné que c'était important de l'être, qu'il ne fallait jamais rabaisser les autres parce qu'ils n'étaient pas aussi bien nés qu'elle. C'est une demoiselle plus libérée que les autres parce qu'elle n'a pas la sensation d'avoir la moindre pression, on ne lui dicte pas trop sa conduite, elle ne se préoccupe pas trop des règles morales ou sociales, elle fait comme bon lui semble, même si cela pourrait la mettre en danger, mais étant encore très jeune il lui arrive de faire preuve d'une certaine insouciance, d'oublier que certaines personnes la préféraient morte que vivante...

   

   
NOM ◊ Ashcroft, un nom qui reste connu malgré la déchéance de la famille. Les plus fidèles partisans l'admirent toujours tandis que les autres le raillent.
PRENOM ◊ Ella, un prénom court mais efficace, bien plus que son deuxième prénom, Melisandre, que l'on entend que lorsqu'elle se fait réprimander.
SURNOM ◊ Black Swan. Le cygne parce qu'il représente la beauté, la grâce, le rêve et noir parce qu'elle détonne par son lunatisme, son insouciance et son absence de désir pour le pouvoir.
AGE ◊ 17 ans, elle n'est plus une enfant mais elle n'est pas tout à fait une adulte non plus, elle est en pleine transition.
NAISSANCE ◊ Ella est née au début du printemps, le 22 Mars 1406 à Castelmaure.
PAYS ◊ Val de Joly, pays qu'elle n'a jamais quitté parce que c'était trop risqué pour elle de le faire.
MÉTIER/FONCTION ◊ Ella n'a aucune fonction, elle n'en recherche pas. Elle ne convoite pas le rôle de princesse, elle n'a pas l'impression d'être quelqu'un de royal vu qu'elle n'a jamais connu le royaume sur lequel ses parents ont régné. La blondinette est juste une des dames de compagnie de la Princesse Rosasharn Ange Montrose et ça lui convient très bien.
PARTICULARITÉ ◊ Ella a un don très rare que possède tous les autres Ashcroft, celui de la transmutation, cela veut dire qu'elle peut transformer une substance en une autre, qu'elle peut transformer un simple bout de bois en or rien qu'en le touchant si elle le souhaite par exemple.
STATUT CIVIL ◊ Ella était promise au roi de Sailorland, Delan Dimitri Seashells, elle devait l'épouser l'année dernière, mais celui-ci a mystérieusement disparu en mer, ce qui veut dire que maintenant elle n'a plus d'engagement vu qu'il est présumé mort.
ORIENTATION SEXUELLE ◊ Hétérosexuelle, Ella a toujours aimé les hommes, elle n'a jamais douté de sa sexualité.
MILIEU SOCIAL ◊ C'est compliqué, Ella ne possède pas de terres, mais elle reste une des héritières des Ashcroft elle a tout de même un certain héritage, elle n'est donc pas considérée comme pauvre. En tant que protégée des Montrose elle vit bien, elle a tout de même un certain confort puisqu'elle vit tous les jours à la cour, elle n'a pas vraiment à se plaindre.
SITUATION FAMILIALE ◊ Ella n'a pas eu la chance de côtoyer ses parents puisqu'ils furent assassinés quand elle était toute petite, ce qui fut le plus grand drame de sa vie. Fort heureusement elle a toujours Laelynn Colombe, sa grande-sœur ainsi que son grand-frère, Tristan, elle n'est donc pas complètement orpheline. Elle tient beaucoup à eux puisqu'ils sont tout ce qu'il lui reste, lorsqu'elle appris que Delan avait disparu elle était à la fois soulagée parce que cela l'empêchait d'être éloignée d'eux, mais d'un autre côté cela l'avait attristé parce que cela rendait son avenir incertain. Ella est plus proche que jamais de son frère et de sa sœur maintenant qu'elle est certaine de rester auprès d'eux.
CONTE & ANCÊTRE ◊ Descendante légitime de Cendrillon et d'Henry.
   
ELLA
If. Such a small word with such immense consequence. For all of us.


Dernière édition par Ella M. Ashcroft le Dim 13 Sep - 19:53, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message
Dim 6 Sep - 14:37
avatar
ARRIVÉE A GLASSCITY : 06/09/2015
PARCHEMINS : 7
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN


   
once upon a time
◊ Que pensez-vous de la reine actuellement au pouvoir qui détient le contrôle de la capitale, Glasscity? Que vous évoque son arrivée sur le trône? Croyez-vous les mauvaises langues qui suggèrent qu'elle aurait usurpé la défunte reine Blanche-Neige?
Il faudrait que l'on menace d'égorger son frère ou sa sœur pour qu'Ella puisse dire du bien de cette reine, elle a beau être jeune elle n'en est pas naïve pour autant, elle sait que c'est une très mauvaise personne, quelqu'un d'ignoble, de sans cœur, il n'y a pas plus indigne d'un tel trône qu'elle. L'ancienne reine était si douce, proche de son peuple, c'est un tel gâchis qu'elle soit remplacée par une femme aussi abjecte, par celle qui est responsable de la mort de presque toute sa famille. C'est à cause d'elle qu'ils ont tout perdu, que leur royaume a été annexé, que les Ashcroft se comptent sur les doigts d'une main, elle ne pourra jamais lui accorder son allégeance à cause de tout cela, c'est tout bonnement impossible. Son arrivée sur le trône n'est qu'une imposture et rien d'autre, elle croit en la théorie du complot plus que tout.

◊ On dit qu'une révolte se prépare en silence contre la reine d'Apple-Kingdom, avez-vous eu vent de la rumeur? Quelle est votre opinion là-dessus? De quel côté pencherez-vous?
N'étant ni sourde ni aveugle, Ella est bien au courant de cette rumeur, surtout que son frère projette de reprendre ce qui lui revient de droit. La blondinette n'a aucunement soif de pouvoir, mais elle est tout de même pour cette révolte, expulser l'Evil Queen du trône ne pourra qu'être bénéfique à tout le continent et à sa famille, elle en est persuadée. Elle ne sait pas si elle pourra jouer un rôle, si elle ne sera qu'une spectatrice ou au contraire quelqu'un qui participera activement à cette rébellion, mais une chose est sûre c'est qu'elle soutiendra tous ceux qui auront le courage d'essayer de la renverser.

◊ Comment considérez-vous votre famille suzeraine? Est-elle bonne pour le pays selon vous? Entretenez-vous une relation spéciale avec ses membres?
Sans les Montrose Ella ne serait rien, mis à part un cadavre. Elle leur doit beaucoup et elle le sait, elle les respecte infiniment et elle se considère chanceuse d'être sous leur protection. La benjamine des Ashcroft pense qu'il n'y a pas de meilleure famille que la leur pour gouverner un tel pays, qu'ils méritent clairement leurs places, elle espère qu'ils les garderont toujours, qu'il ne leur arrivera jamais rien de mauvais. Etant la dame de compagnie de Rosasharn Ange Montrose, elle passe plus de temps avec elle que tous les autres Montrose, c'est donc d'elle dont elle est la plus proche. Elle pense qu'elle n'est pas trop mal tombée parce que selon elle c'est la plus bienveillante et compatissante des femmes de la famille.

◊ De quelle façon pourriez-vous décrire le royaume où vous résidez? La vie y est-elle plutôt tranquille, facile? Ou vivez-vous dans une galère de tous les jours que vous aimeriez quitter pour le faste d'un palais ou la beauté d'une autre contrée?
Le Val de Joly c'est toute sa vie, difficile d'en dire du mal. C'est un royaume où la tolérance règne, où les gens sont heureux et dont le bonheur est contagieux, Ella s'y plaît énormément, la vie y est agréable, on ne manque de rien là-bas, le climat est bon, les récoltes y sont abondantes, les jardins sont bien entretenus, c'est un véritable petit paradis.Cependant, la blondinette aimerait bien en sortir un peu pour découvrir d'autres cultures, d'autres paysages, ce qui n'est pas encore possible pour l'instant alors il lui arrive d'être plongée dans une profonde mélancolie, d'être blasée de toujours être au même endroit.

   ◊ Quelle est votre opinion sur la magie? Pensez-vous qu'elle soit bénéfique? Ou au contraire qu'il s'agisse d'une oeuvre diabolique et qu'il faille organiser une chasse à la sorcière dans tous les royaumes?
Ella considère que la magie est à la fois bénéfique et maléfique, bénéfique parce qu'elle possède un don qu'elle adore, qui lui donne l'impression d'être quelqu'un de spécial, mais aussi maléfique parce que cela permet à Evil Queen de faire subir bien des sévices à des personnes qui sont bien souvent innocentes. Elle ne pense pas qu'il soit nécessaire d'organiser une chasse à la sorcière tant que les gens n'en font pas un mauvais usage. La benjamine des Ashcroft pense que la magie est nécessaire à ce monde, qu'elle en fait partie intégrante, que sans elle la vie serait morne, moins intéressante.
   
1411 ※ Chaque soir Ella avait la chance d'avoir sa mère auprès d'elle, celle-ci lui comptait toujours des histoires, elles étaient très souvent centrées sur son ancien royaume, la petite fille en apprenait donc chaque semaine un peu plus sur Midnight-Haven, ce cinquième royaume qu'elle n'a jamais pu voir puisqu'il disparu avant qu'elle ne voit le jour. Henry, son père, lui en parlait beaucoup moins, cela semblait presque tabou pour lui, mais il l'appelait souvent " ma princesse " alors qu'elle n'en était pas une, elle était juste la descendante d'une famille déchue de son trône, une fillette qui survivait grâce à la protection d'une généreuse famille, celle des Montrose. Cette famille était bien plus nombreuse que la sienne, cela lui permettait d'avoir de nombreux partenaires de jeu durant son enfance, mais une des filles sortait plus particulièrement du lot, Rosasharn avec qui elle avait une complicité plus forte. C'était une enfant très épanouie, heureuse à qui il ne manquait rien, mais ça c'était jusqu'au jour où tout bouscula. Ses deux parents s'en allèrent dans une contrée lointaine, ce n'était pas la première fois qu'ils quittaient le Val de Joly, mais c'était la première fois qu'ils sortaient du royaume pour arranger les épousailles de sa sœur aînée. Tristan, son grand-frère lui promit qu'ils reviendront, ils revenaient toujours après tout pourquoi ne reviendraient-ils pas cette fois-ci ? Ella avait envie de croire qu'ils reviendraient, mais son mauvais pressentiment se révéla vrai, ils ne reviendront jamais. Etant encore trop jeune pour bien comprendre ce que représentait la mort, elle espérait toujours secrètement qu'ils fassent leur retour, mais plus le temps passa et plus elle se rendit compte que ce retour ne se fera jamais. Les Montrose devinrent plus protecteurs que jamais, ils ne laissaient plus jamais la petite fille sans surveillance, même lorsqu'elle jouait avec ses frères et sœurs ou avec leurs enfants.

1422 ※ L'enfance avait laissé place à l'adolescence, Ella était devenue une très jolie fille, ses jambes s'étaient considérablement allongées, sa chevelure dorée était immense, ses traits étaient plus fins que jamais. Elle semblait prête à être mariée, du moins c'était ce que se disait Alberic qui décida de la promettre à l'unique garçon des Seashells, Delan. La blondinette était plutôt effrayée à l'idée de devoir se marier, de devenir reine du royaume de Sailorland, de devoir s'éloigner de sa famille, mais d'un autre côté elle était rassurée par les descriptions qu'on lui faisait de son fiancé, il était décrit comme quelqu'un de charmant, humble et charismatique, mais surtout il avait à peu près son âge, elle n'avait pas été promise à quelqu'un de trop âgée pour elle, c'était ce qui la rassurait le plus. Cette alliance rendait particulièrement enthousiaste Laelynn, c'était d'ailleurs elle qui avait soufflé l'idée au roi du Val de Joly, mais cela enchantait beaucoup moins Tristan qui ne voulait pas que sa petite sœur ne soit trop loin d'eux, il n'était pas prêt de la laisser partir, voler de ses propres ailes, mais il n'avait pas le choix surtout que leur famille avait besoin de ce mariage pour gagner en pouvoir, pour retrouver l'éclat qu'elle avait perdu. Ella ne se rendra jamais à Whitepearl, elle ne découvrira donc jamais à quoi ressemblait son futur royaume, mais elle découvrit à quoi ressemblait son fiancé puisque celui-ci viendra lui rendre visite plusieurs fois. Delan était conforme à ce que l'on disait de lui, physiquement il lui plaisait même s'il n'était pas très viril, il avait de superbes yeux bleus qui la faisaient fondre, elle s'attachera très vite à lui, ce qui lui permit d'accepter plus facilement l'idée de devoir se marier dans l'année.

1423 ※ Le mariage n'avait jamais eu lieu, il était tombé à l'eau parce que Delan avait disparu en mer, ce qui chagrina Ella, mais qui d'un autre côté la réjouissait puisque cela lui permettait de rester auprès des siens. On ne cherchera pas à lui trouver un autre fiancé, elle avait clairement fait savoir qu'elle n'en voulait pas, que de toute manière elle n'était pas prête à assurer un grand rôle, qu'être dame de compagnie de Rosasharn lui suffisait amplement, alors qu'avant d'apprendre la disparition de son fiancé elle se disait fin prête à murir, à avoir quelques responsabilités... elle était changeante comme toujours, une vraie lunatique. La benjamine Ashcroft semblait condamnée à rester enfermée dans sa tour dorée, à ne voir rien d'autre que le Val de Voly, une contrée magnifique mais qui la lasse de plus en plus. Ella espère que la situation va s'arranger, que l'Evil Queen va tomber, qu'elle va enfin découvrir ce qu'est la liberté de se déplacer comme bon lui semble, mais pour l'instant rien ne bouge, ses aînés ne sont toujours pas mariés, les tensions entre les différents royaumes sont encore présentes, mais elle ne fait rien pour changer les choses, elle se contente d'être une simple spectatrice, c'est ce qu'il y a de plus simple à faire et cela lui permet de vivre avec plus ou moins d'insouciance, elle essaye de se divertir comme elle peut...  

   
BEHIND THE MIRROR Maggie, parisienne de 21 ans et dinosaure du rp (plus de 6 ans de rp à mon actif). Je n'ai jamais trouvé mon bonheur en matière de forum RPG médiéval-fantastique, ce que je trouve fort dommage, mais le votre est magnifique, bien construit, a tout plein de personnages intéressants et a l'air d'avoir un bon niveau de rp donc je pense que je peux me plaire parmi vous. Ayant déjà plusieurs forums à mon actif, je ne peux vous promettre d'être présente tous les jours, de faire un tas de rps chaque semaine, mais cela ne veut pas dire que je n'essayerais pas d'être une bonne Ella  


Dernière édition par Ella M. Ashcroft le Dim 13 Sep - 12:59, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message
Dim 6 Sep - 15:02
avatar
Le pouvoir peut être amassé par les puissants, et volé à des innocents.
Le pouvoir peut être amassé par les puissants, et volé à des innocents.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 08/03/2015
PARCHEMINS : 862
RESIDENCE : Bramblesland là est ta patrie et ta demeure, c'est depuis la capitale de Ravenswood que tu règnes, protégée et crainte derrière les remparts de ton château. Assise sur ton trône, tu t'éloignes rarement de la cour de Dragoreth.
FONCTION : Tête couronnée à la tête d'un royaume. Tu es née reine et le resteras quoi qu'il advienne, toi et ta fratrie avez tout pouvoir sur Bramblesland, royaume que vous avez façonné, sublimé et créé. Il ne peut survivre sans vous puisque vous êtes l'énergie qui le rend fort, puissant, remarquable, prédominant. Juge Suprême tu es la loi et l'ordre de ton royaume, rien n'échappe à ton regard hagard, les autorités locales étant sous tes ordres. Loin d'être la plus clémente des souveraines rares sont ceux qui ressortent hommes libres de ton tribunal, ta cruauté détruit tout sur son passage tout comme le feu de ton dragon brûle ses victimes. Tout ne sera que cendres sous ton courroux. Toi la reine des Ténèbres.
HUMEUR : Froideur extrême qui dissimule colère et cruauté. Dangereusement irritable.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Te voilà donc inscrite
C'est un plaisir de te compter parmi nous
Heureuse que tu aies trouvé ton bonheur avec la douce Ella j'ai hâte de voir ce que tu vas faire du personnage
C'est un excellent choix de PV en tout cas, tu vas faire des heureux

Je te souhaite la bienvenue officiellement parmi nous
Tu as sept jours pour terminer ta fiche si tu as des questions n'hésitez pas
Bonne rédaction
Revenir en haut Aller en bas
Message
Dim 6 Sep - 15:10
avatar
ARRIVÉE A GLASSCITY : 31/08/2015
PARCHEMINS : 114
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Message
Dim 6 Sep - 15:12
avatar
She doesn’t have to prove she’s dangerous. As a dragon, she’s a deadly threat.
She doesn’t have to prove she’s dangerous. As a dragon, she’s a deadly threat.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 14/07/2015
PARCHEMINS : 448
RESIDENCE : Château de Dragoreth
FONCTION : Princesse, Duchesse douairière et Superviseur de la Ménagerie Royale
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

The Lost Princess What a Face

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Message
Lun 7 Sep - 14:05
avatar
I don't want to stay a princess, I want more, I want to be a queen
I don't want to stay a princess, I want more, I want to be a queen
ARRIVÉE A GLASSCITY : 29/07/2015
PARCHEMINS : 264
RESIDENCE : Dans mes appartement au sein du Château de Roseclair en train de m'admirer dans mes nombreux miroirs
FONCTION : Une femme qui excelle dans une fonction destiné aux hommes est une chimère? Je vous conseille de bien être assis mes chers petits sexistes, car je suis depuis deux printemps la Première Ambassadrice de la famille royale Montrose au sein du monde d'Enarya. Je suis à la fois le porte-parole du Roi mon père Alberic III, ainsi que la personne qui s'occupe d'entretenir les rapports internationaux que ce soit politiquement, économiquement ou culturellement parlant, ou encore signer et négocier de nombreux traités ainsi que sceller des alliances en ces temps sombres. Mon charisme, mon honnêteté et mon ambition de devenir une femme de pouvoir influente m’ont poussé dans cette voie où mon père me fait une confiance aveugle. Ma place dans le royaume me fait donc énormément voyagé que ce soit seule ou plus souvent accompagnée par mon frère aîné Cyriel et rarement avec mon géniteur.
HUMEUR : J'ai une furieuse envie de faire mes preuves pour me faire une place de choix dans ce monde, devenir quelqu'un de par mes propres moyens, et pourquoi pas être une reine?
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

    Bienvenue parmi nous belle Ashcroft il nous faudra un lien lorsque tu seras validée magnifique princesse déchue!
    Bon courage en tout cas pour la rédaction de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Message
Lun 7 Sep - 21:39
avatar
Have courage, and be kind
Have courage, and be kind
ARRIVÉE A GLASSCITY : 09/07/2015
PARCHEMINS : 29
RESIDENCE : Castelmaure
FONCTION : Princesse de la Maison Montrose & Gardienne des Sceaux
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Ellaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa 

On va pouvoir rendre le petit Tristan complètement digne toutes les deux  j'y travaille déjà, mais à deux on y arrivera encore plus vite 
En tout cas, bon courage pour ta fiche 
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mer 9 Sep - 20:39
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

ELLAAA

Bienvenue sur LLTQ
Excellent choix de PV

Je suis contente que tu ai trouvé ton bonheur
N'hésites pas si tu as une question
Revenir en haut Aller en bas
Message
Dim 13 Sep - 13:00
avatar
ARRIVÉE A GLASSCITY : 06/09/2015
PARCHEMINS : 7
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Mercii tout le monde

Je suis prête à faire perdre ses cheveux à Tristan j'ai terminé ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Message
Dim 13 Sep - 18:01
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Me voilà

J'ai beaucoup aimé lire ta fiche j'aime beaucoup ce que tu as fais d'Ella, surtout cette envie de voyager qu'elle a et puis son côté changeant à tout va que tu as bien illustré
Avant de te valider toutefois, il faudrait que tu développes les indications "noms", "prénom", "age" etc ... de la première partie de la fiche (pas pour toutes les infos hein justes celles que tu n'as pas étoffée ) afin que l'essentiel du personnage soit visible dès la première partie de la fiche .
Pour voir ce dont je veux te parler avec plus de précision tu peux aller zyeuté la fiche de ton frère et des autres PV
Une fois cela fait je pourrais te valider avec grand plaisir
Si tu as la moindre question, tu connais le chemin
Revenir en haut Aller en bas
Message
Dim 13 Sep - 19:54
avatar
ARRIVÉE A GLASSCITY : 06/09/2015
PARCHEMINS : 7
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Merciii contente que ma fiche ait plu

J'ai étoffé les parties prénom, nom, âge, pays et surnom comme demandé :P
Revenir en haut Aller en bas
Message
Lun 14 Sep - 10:21
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Tout est bon pour moi
Je te valide avec plaisir

Revenir en haut Aller en bas
Message
| |
Contenu sponsorisé
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Revenir en haut Aller en bas
 

ELLA ※ I never longed for power, I longed for love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Power Trio
» Accessoire main gauche : Power Putty
» Brendan Power à pleurer
» Boss Power Stack
» Aina (power/sympho/rock opera-Allemagne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG LIVE THE QUEEN :: présentations-