AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
WELCOME TO ENARYA
Bienvenue sur LLTQ, forum fantastique où la magie des contes de notre enfance se mêle à un univers médiéval!
Pensez à jeter un coup d’œil aux annexes et aux scénarios pour faire plaisir à un de nos membres chéris ♥
N'oubliez pas que vous avez 7 jours pour terminer votre fiche.
PREMIÈRE INTRIGUE
LONG LIVE THE QUEEN s'est vêtu d'un chaperon rouge pour sa deuxième version,
avec elle la première intrigue du forum a aussi débarqué, n'hésitez pas à vous y inscrire ici
et de participer aussi à notre grande chasse au trésor pour faire gagner des points à votre royaume !
Profitez bien des festivités du Val du Joly et que la chance soit avec vous.
Long live the six kingdoms
N'oubliez de voter régulièrement sur les topsites
Mais aussi, remontez régulièrement le sujet Bazzart
pour attirer les futurs membres et faire vivre le forum
Flash infos
Merci de privilégier les royaumes d'Umm Ash-Shams et de Northcrown
ainsi que les habitants de Sailorland nous avons aussi besoin de bipèdes !
N’hésitez pas également à favoriser les personnages originaires d'Apple-Kingdom.

Partagez | 
 

Kalia ⚓ Take me down by the water, Pull me in untill I see the light

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Dim 6 Sep - 15:22
avatar
ARRIVÉE A GLASSCITY : 31/08/2015
PARCHEMINS : 114
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Si je connais la princesse ?! Bien sûr ! Je suis sa servante depuis une dizaine d’années, alors je connais bien son caractère et je ne te cacherai pas que j’ai hâte qu’elle prenne la tête du royaume, elle est si douce et distinguée. Elle sera une reine juste et droite dans ses bottes de marin ! Je ne connais pas une personne aussi bonne et généreuse, elle pose sur toi un de ses regards protecteur et tu sais qu’il ne t’arrivera jamais rien si elle peut l’en empêcher. Déjà toute petite elle défendait son frère lorsqu’il avait fait une bêtise et elle était aussi toujours prompte à lui pardonner n’importe quoi. Oui on pourrait dire magnanime mais pas à tort et à travers, la princesse sait utiliser sa tête pour réfléchir. J’aimais bien les voir jouer tous les deux, et si tu la vois regarder rêveusement par la fenêtre de la galerie c’est qu’elle est plongée dans ses souvenirs. Oui c’est encore une jeune fille avec un cœur d’enfant ce qui fait qu’elle est encore un peu naïve, elle idéalise le monde comme dans ses rêves. La façon dont elle tortille ses cheveux ou quand elle se balance d’un pied sur l’autre quand elle est nerveuse est la preuve que c’est encore une gamine. Sa façon un peu trop franche et entière de dire certaines choses aussi, alors que je l’ai déjà vu négocier, la diplomatie ne lui fera pas peur. Ha ma petite princesse, c’est une chouette petite ! Et d’une loyauté à toutes épreuves, elle est prête à tout pour ceux qu’elle aime. Avec un cœur gros comme ça en prime, une épaule sur laquelle s’épancher quand on en a besoin, même moi ! Une jeune fille capable de faire passer le bonheur des autres avant le sien, il n’y en a plus beaucoup dans ce royaume et soucieuse des problèmes extérieurs à sa petite personne. Bon quand elle a décidé de quelque chose, il n’y a plus moyen de la faire renoncer. Comment tu dis, têtue…oui on peut dire ça comme ça, moi je dirai persévérante et puis elle ne se laisse pas facilement abattre. Y a qu’à voir à la mort du petit prince comme elle a été forte. C’est aussi dans ces moments qu’on voit qu’elle est encore jeune, si elle sait parfois trouver les mots, elle reste lisible comme un livre ouvert quand il s’agit de ses sentiments, elle n’a pas encore toutes les subtilités qui font tourner le monde. Parce que je la connais bien je sais qu’elle est tiraillée entre ses devoirs d’adulte et son envie de rester encore un peu dans l’enfance. Un conflit interne qu’elle reporte parfois sur les autres, quand elle fait tourner sa bague, c’est qu’il ne faut pas la chercher. Et puis quel talent ! Qu’il s’agisse de peinture ou de musique, c’est une véritable artiste et elle apprends vite et bien, avec une facilité déconcertante, ce qui ne pourra que lui être utile dans l’exercice du pouvoir, même si on a vu qu’être trop gentil peut aussi jouer en sa défaveur. Elle est aussi un peu sauvage, comme un petit poisson-chat. Je dirai qu’il faut savoir l’apprivoiser pour se rendre compte qu’elle est une perle.

 

 
NOM ◊ Seashells, comme tous les membres de la famille royale de Sailorland. Elle porte ce nom avec fierté et honneur car cela est la preuve du sang qui coule dans ces veines. Elle préfère nettement les valeurs rattachées au nom des Seashells qu'à celui des Heartcore, et espère une fois sur le trône pouvoir lui redonner toutes les lettres de noblesse qu'il possédait à l'époque où Ariel et Eric régnaiet.
  PRENOM ◊ Kalia ou la rose qui s’épanouit. Ce prénom transporte fidèlement ses plus forts traits de caractère à savoir sa sensibilité et son dynamisme. Associé à la couleur bleu, elle est la fleur de l'océan, véritable héritage de ses célèbres ancêtre et représentant tout ce qu'elle souhaite être et devenir. Pour d'autre ce prénom signifie la terre, comme celle qu'elle parcours et représente son royaume en opposition à la mer, un aspect qui lui plait beaucoup moins. Eileen est une variante de son premier prénom, on y retrouve encore la rose bleu et explique peut-être que la princesse possède un caractère si marqué. Et plus encore on lui associer l'éclat du soleil, comme la perle brillante que la demoiselle représente avec sa chevelure de flamme et son caractère enjoué.
  SURNOM ◊ Son peuple la surnomme La Dauphine en référence à l'emblème de sa famille et à sa position dans l'accès au trône. Un surnom lourd de sens pour la demoiselle à qui il rappelle sans cesse que non destiné à régner au départ elle est désormais la future reine du septième royaume. Elle y voit aussi un rapprochement avec ses dons très aquatiques. Une personne l'appelait Lili mais cela fait un an que plus personne n'a prononcé ce nom mais elle garde la voix et l'image de la personne dans l'endroit le plus doux de son cœur. Certains servants la connaissant depuis l'enfance peuvent la surnommer affectueusement princesse lia de même que certains proches et elle y répond donc très aisément.
  AGE ◊ Kalia a actuellement 17 ans, un âge charnière où elle lutte pour devenir une adulte accomplie mais que son âme d'enfant laisse encore pleine de rêves et d'idéaux. Cet âge signifie aussi que son couronnement se rapproche à grands pas et que des responsabilités toujours plus lourdes pèseront bientôt sur ses frêles épaules.
  NAISSANCE ◊ C'est en l'an de grâce 1406 que Lia a vu le jour au palais royale de Whitepearl, capitale de Sailorland à la même date que son ancêtre Melody. Sa naissance était moins attendue que celle de son frère deux ans plus tôt, mais la petite princesse a été accueilli dans la joie et l'allégresse et l'on célèbre son anniversaire chaque année avec des bals dans tout le royaume et des coups de canons.
  PAYS ◊ Kalia réside à Sailorland et plus précisément dans la capitale même si elle aime parcourir la côté et se promener en mer lorsque celle-ci est calme. Très concernée par les problèmes que rencontre son royaume avec le banditisme et la piraterie elle cherche un moyen d'y remédier. Elle aimerait également réunifier la terre et l'océan et donc renouer avec Atlantica. Elle compte sur ses dons pour l'aider dans cette tâche.
  MÉTIER/FONCTION ◊ Kalia est présentement l'héritière du trône de Sailorland et même si le poids de la fonction l’effraie quelque peu, elle ronge son frein en attendant son couronnement. En effet elle n'a pour le moment aucune fonction réelle et ne pèse pas sur la politique du royaume malgré son statut d'héritière. Sa mère gouverne avec son premier ministre et nul besoin de dire que la princesse n'est pas toujours d'accord avec ce qu'ils font. Elle a beau élevé la voix rien n'y fait. On peut lui reprocher un certain manque d'expérience et de savoir à ce niveau car elle n'étant pas à la naissance destinée à régner on a négliger cette partie de son éducation. Kalia a dû surmonter son deuil et travailler d'arrachepied pour rattraper son retard en la matière.
  PARTICULARITÉ ◊Enfant élue par la magie Kalia a hérité de dons lui venant directement de son ancêtre sirène dont elle se plait à contempler les portraits exposés au château. Elle est ainsi capable de respirer sous l'eau comme si c'était la chose la plus naturelle du monde. Elle est aussi à l'aise qu'un poisson et en profite d'ailleurs pour faire de longues nages sous-marine pour se sentir plus près de cet univers liquide qu'elle affectionne tant. En plus de ça, et on peut probablement expliquer par là son attachement à l'élément bleu, Kalia peut utiliser l'eau pour se soigner comme certains le font avec les plantes. Généreuse, elle utilise également ce don pour guérir les autres ce qui l’incite à dire qu'il faut bel et bien réunir les deux mondes comme l'ont fait ces ancêtre avant elle. L'eau ne peut pas être mauvaise. Et pour l'aider dans cette tâche de paix des plus ardues, Kalia possède la faculté de comprendre et parler la langue des sirènes ce qui ne peut être qu'un atout pour renouer le contact avec sa famille sous-marine.
  STATUT CIVIL ◊ A son grand désarroi Kalia est fiancée à Clarence Robin Montrose. Si elle n'a rien contre le jeune homme qui est par ailleurs fort charmant et sympathique, Kalia a toujours rêvé de faire un mariage d'amour et non d’intérêt. Bercée depuis sa plus tendre enfance par le romantisme de ses ancêtres et les diverses histoires d'amour ayant apporté l'âge d'or sur Enarya, elle n'arrive pas à se résoudre au fait d'épouser un homme qu'elle n'aime pas. Elle est pourtant parvenu à tisser un lien avec son fiancé qui lui ressemble sur plusieurs points et leur caractère semblable ne pouvant que favoriser l'entente, elle est désespérée de vivre une relation sans la moindre passion.
  ORIENTATION SEXUELLE ◊ Kalia n'a jamais douté du fait qu'elle était hétérosexuelle. Elle a toujours rêvé du prince charmant et a connu ses premiers émois en regardant les marins torses nus travaillant au port. Elle aimait aussi à s'imaginer des histoires avec les hommes peints sur les tableaux qui ornent le château, qu'il s'agisse d’œuvres champêtres ou de portraits. Elle peut aussi trouvé des femmes très belles mais cela n'a jamais provoqué la moindre émotion en elle.
  MILIEU SOCIAL ◊ Étant une princesse et future reine, Kalia appartient au dessus du panier. Elle possède un niveau social élevé dans lequel on ne se préoccupe pas de l'argent et du prix de la vie. D'autant que le royaume ne souffrait pas de pénurie, il y avait ce que rapportait la mer et l'agriculture pour subvenir aux besoin de la famille royale et du peuple. Avec la monté de la piraterie les choses ne sont plus aussi stable que durant son enfance mais à son degré Kalia ne sent pas le manque d'argent. Et malgré son ouverture et sa sensibilité, la jeune fille n'a que peu l'occasion de se confronter à autre chose que la noblesse, mais elle profite de toutes les occasions qui se présente pour savoir comment se porte son royaume.
  SITUATION FAMILIALE ◊ La famille de Kalia est composé de sa mère Azalaïs. Elle est l'actuelle régente du royaume de Sailorland et est aidée dans cette entreprise par un premier ministre que la dauphine n'apprécie pas spécialement. Persuadée que c'est lui qui souffle toutes les mauvaises idées dans l'oreille de sa mère. très proche auparavant, la mort de Delan a beaucoup éloignée les deux femmes. Il faut dire que cela a changer le rapport de force entre elles. Kalia n'a plus sa gentille fille obéissante, elle sera bientôt sa reine. Bien sûr elle l'aime toujours aussi et ne cherche qu'à l'aider car si cela ne se voyait pas avant, Azalaïs semble désormais sujette au sang fou de la famille Heartcore ce que la princesse gère difficilement. Il y a ensuite les gens qui l'ont déjà quitté à commencé par Adem, son père, décédé lorsqu'elle était enfant. Il était son héros et avec l'amélioration des souvenir, il est finalement devenu le modèle même du prince charmant que Kalia aurait voulu et souhaite toujours rencontrer. Elle espère lui faire honneur lorsqu'elle prendra sa place sur le trône de Sailorland. Vient ensuite son frère Delan disparu en mer il y a un an. Kalia ne s'est toujours pas défaite du chagrin causé par cette perte car elle était très proche de son aîné. Ils se sont toujours bien entendu durant l'enfance et elle aurait été fière de devenir la sœur du roi, d'autant qu'elle n'a jamais douté qu'il en serait un bon. Le fait qu'il est disparu dans l'océan lui pose problème et rend la chose encore plus difficile a accepter. Compte tenu de leur don guérisseur, elle a du mal à imaginer qu'il ait pu se noyer ou que le peuple d'Atlantica puisse être responsable mais en tout cas sa mort n'a pas arrangé les relations des deux mondes. Enfin si l'on remonte dans ses ancêtres, Kalia a forcément de la famille sous l'océan même si elle ne les connait pas, ce n'est d'ailleurs pas l'envie qui lui manque. On trouve aussi des cousins et des cousines du côté du duché de Salazen Grum
  CONTE & ANCÊTRE ◊ LA PETITE SIRÈNE - descendante directe de la princesse Ariel, fille du roi Triton et du prince Eric de Sailorland.
Kalia n'est pas peu fière de ses origines et aime entendre qu'elle ressemble à son ancêtre Ariel de pas sa physionomie et son caractère. Ce couple royal qui avait unifier la terre et la mer sont son modèle de perfection en tant que dirigeant et elle aimerait pouvoir retrouver, reconstruire tout ce qu'ils avaient édifié à leur époque afin d'être digne de leur mémoire. Elle sait que ça ne sera pas facile mais ce projet lui tient particulièrement à cœur. Ce couple est également responsable du fait que la Kalia regrette de ne pas faire un mariage d'amour.
 
Kalia
let me drown in you


Dernière édition par Kalia E. Seashells le Ven 11 Sep - 12:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message
Dim 6 Sep - 15:22
avatar
ARRIVÉE A GLASSCITY : 31/08/2015
PARCHEMINS : 114
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN


 
down by the water I wanna be baptized


Contes en cours


le labyrinthe aux secrets EVENT, groupe 1
[url=http://]titre du rp[/url] prénom p. nom
[url=http://]titre du rp[/url] prénom p. nom
[url=http://]titre du rp[/url] prénom p. nom
 

Contes terminés


[url=http://]titre du rp[/url] prénom p. nom
[url=http://]titre du rp[/url] prénom p. nom
[url=http://]titre du rp[/url] prénom p. nom
[url=http://]titre du rp[/url] prénom p. nom
 

Contes abandonnés


[url=http://]titre du rp[/url] prénom p. nom
[url=http://]titre du rp[/url] prénom p. nom
[url=http://]titre du rp[/url] prénom p. nom
[url=http://]titre du rp[/url] prénom p. nom
 




 
 


Dernière édition par Kalia E. Seashells le Jeu 24 Sep - 16:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message
Dim 6 Sep - 15:23
avatar
ARRIVÉE A GLASSCITY : 31/08/2015
PARCHEMINS : 114
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN


   
untill the sun comes back around
fiche par ASI'CLICK


   
Kelya A. Nedakh

   
intitulé du lien ¤ lien
©‎shiya

   
Temperance G. Montrose

   
intitulé du lien ¤ lien
©blondie

   
prénom p² nom

   
intitulé du lien ¤ lien
©

   
prénom p² nom

   
intitulé du lien ¤ lien
©



Dernière édition par Kalia E. Seashells le Ven 11 Sep - 16:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message
Dim 6 Sep - 15:23
avatar
ARRIVÉE A GLASSCITY : 31/08/2015
PARCHEMINS : 114
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Et a vous les chatons de mer !
Revenir en haut Aller en bas
Message
Jeu 17 Sep - 21:17
avatar
≈ écoute nos paroles, nous ne chantons que sous le sol
≈ écoute nos paroles, nous ne chantons que sous le sol
ARRIVÉE A GLASSCITY : 15/09/2015
PARCHEMINS : 9
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

la petite princesse à mort les seashells Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Message
Dim 20 Sep - 16:10
avatar
ARRIVÉE A GLASSCITY : 31/08/2015
PARCHEMINS : 114
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

meuh nooon ! Pourquoi tu m'aimes pas d'abord !?
Revenir en haut Aller en bas
Message
| |
Contenu sponsorisé
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Revenir en haut Aller en bas
 

Kalia ⚓ Take me down by the water, Pull me in untill I see the light

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Haendel: Water music- Music for the Royal Fireworks
» Smoke On The Water indétrônable...!!!
» David Gilmour & Brian May plays Smoke on the water
» Landing On Water [03/2011]
» Black Water Rising (Stoner biberonné au grunge)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG LIVE THE QUEEN :: fiches de liens-