AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
WELCOME TO ENARYA
Bienvenue sur LLTQ, forum fantastique où la magie des contes de notre enfance se mêle à un univers médiéval!
Pensez à jeter un coup d’œil aux annexes et aux scénarios pour faire plaisir à un de nos membres chéris ♥
N'oubliez pas que vous avez 7 jours pour terminer votre fiche.
PREMIÈRE INTRIGUE
LONG LIVE THE QUEEN s'est vêtu d'un chaperon rouge pour sa deuxième version,
avec elle la première intrigue du forum a aussi débarqué, n'hésitez pas à vous y inscrire ici
et de participer aussi à notre grande chasse au trésor pour faire gagner des points à votre royaume !
Profitez bien des festivités du Val du Joly et que la chance soit avec vous.
Long live the six kingdoms
N'oubliez de voter régulièrement sur les topsites
Mais aussi, remontez régulièrement le sujet Bazzart
pour attirer les futurs membres et faire vivre le forum
Flash infos
Merci de privilégier les royaumes d'Umm Ash-Shams et de Northcrown
ainsi que les habitants de Sailorland nous avons aussi besoin de bipèdes !
N’hésitez pas également à favoriser les personnages originaires d'Apple-Kingdom.

Partagez | 
 

mentir pour fuir son reflet dans le miroir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Ven 11 Sep - 4:52
avatar
ARRIVÉE A GLASSCITY : 11/09/2015
PARCHEMINS : 9
RESIDENCE : Castelmaure.
FONCTION : Créateur de costume pour tous les habitants de Castelmaure, que ce soit les riches ou les pauvres.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Des pas hésitants lorsqu'il entre dans un lieu inconnu et pourtant, lorsqu'il entre dans sa boutique, il a le torse bombé comme un véritable macho.  Doux aux premières approches, il devient rapidement beaucoup plus brusque avec le temps.  Il a énormément de difficultés à se contrôler, mais il n'est pas stupide, il se connait et c'est pourquoi il préfère rester en retrait.  Il garde tout de même un énorme charme et se fait rapidement des amis... surtout s'ils sont capables de le comprendre et de le cerner sans prendre leurs jambes à leur cou.  Il demeure tout de même un homme très égoïste qui préfère servir ses besoin avant celui des autres.  C'est ce qui explique pourquoi il n'est pas à la tête de la boutique familiale malgré son énorme talent, il n'a pas le sens des affaires, il prendra les contrats qui lui rapporte le plus d'argent.  Même s'il prétendra souvent se foutre des personnes au sang royal, il aimerait bien toute ces richesses, toutes ces choses qui brillent et qui apportent une vie beaucoup plus facile que simple paysan travaillant pour son pain.  Il n'est jamais tombé amoureux et c'est ce qui peut le rendre froid envers certaines personnes qui lui crachent leur bonheur en plein visage.  Il demeure un éternel romantique qui sait parfaitement plaire aux femmes lorsqu'il le souhaite, mais il ne parle que très rarement de lui, ce qui lui donne un air mystérieux qui fait craquer.  Il est très souriant et sociable, mais il devient très rapidement possessif et bagarreur.  Il a son sale caractère, comme tout homme qui se respecte, mais derrière ce mur de briques se cache un véritable ours en peluche qui ne recherche qu'une main douce d'une femme pour l'apaiser.

Pour ce qui est des habitudes, il aime chanter, mais est trop timide pour le faire devant les autres.  Il est passionné par son travail et pourrait rester à la boutique durant plusieurs heures.  Il est un peu ce monsieur tout le monde qui ne se prend pas la tête.  Il a pourtant la fâcheuse habitude de voler les passants, il est un véritable pickpocket et il est très doué.  Il aime les fruits et légumes même s'il n'a pas l'argent pour se les offrir.  Il aime passer des nuits entières à la belle étoile avec une bouteille de fort en main.  Il aime réfléchir au sens de la vie.  Par contre, il ne supporte pas les chaleurs extrêmes et il n'hésite pas à voyager vers le nord afin de retrouver une température plus froide.  Il a d'ailleurs songé à déménager là-bas, il se serait facilement habitué à cette froideur accablante, mais non.  Il aime trop sa famille pour l'abandonner ainsi et il ne peut pas abandonner son travail.  Il n'ouvre jamais son coeur, il le garde fermé, car il trouve que l'amour la principale faiblesse de l'âme, mais il ignore qu'il ne pourrait pas résister à l'appel de ce sentiment.


NOM ◊ Bradshawe, prononcé dans un souffle de désespoir après ce moment de douleur.  Un nom invisible, sans royauté, sans quoi que ce soit qui puisse le différencier des autres.  Une nuit froide, sans être glacée, une nuit de bonheur, sans que ce ne soit le bonheur absolu pour autant.  Une nuit étrange durant laquelle une mère eut cru, durant un instant, aux miracles de la vie.
PRENOM ◊ Andrew Nathaniel, comme son père, son grand-père et son arrière-grand-père.  Il aurait pu être Andrew Nathaniel VI, mais sa mère n'était pas d'accord.  Elle voulait que son fils soit unique en son genre.
SURNOM ◊ Andy, si ce n'est pas très original, les moins inventifs l'appeleront tout simplement Bradshawe.
AGE ◊ Il a déjà soufflé ses vingt-six bougies et bien qu'il s'approche de la trentaine, il continue d'avoir cette peur enfantine qui lui noue le ventre.
NAISSANCE ◊ Il est né le 1er septembre 1397 quelque part dans les contrées enchantées.  Un accouchement prévu bien plus tard alors qu'Andy était censé mourir après cet accouchement douloureux.  Entouré de ses frères aînés, ils sont les premiers visages qu'il a vu.
PAYS ◊ Il est né dans les contrées enchantées de Val de Joly, mais a vécu tout le reste de sa vie à Castelmaure.  C'est là qe sont situées la modeste boutique et demeure familiale.
MÉTIER/FONCTION ◊ Il est un créateur de costumes pour la royauté, principalement, mais a un petit magasin familial offrant ses services à tous les habitants de Castelmaure.  Bien qu'il prétende être populaire, le business familial est bientôt à la faillite et Andy doit voler pour assurer sa survie.
PARTICULARITÉ ◊ Il est un humain des plus normaux, il n'a rien de particulier et n'envie personne à ce propos.
STATUT CIVIL ◊ Il est promit à une jeune femme qui promet monts et merveilles à la famille, bien qu'il ne soit pas amoureux, il compte respecter la promesse qu'il a fait il y a de cela plusieurs années.
ORIENTATION SEXUELLE ◊ Hétérosexuel, n'est pas du tout ouvert à d'autres propositions et peut même se montrer extrêment impoli envers les personnes bisexuelles ou homosexuelles.
MILIEU SOCIAL ◊ Il est dans la classe moyenne, bien que très pauvre.  Il peine à combler les fins de mois et vole les autres afin de survivre.
SITUATION FAMILIALE ◊ Sa mère est la plus belle femme du monde à ses yeux, mais il déteste son père.  Un véritable alcoolique qui passe ses nerfs sur les membres de la famille qui n'ont pas assez de colonne pour lui tenir tête.  Il a deux grands frères et deux petites soeurs, en plus de quelques cousins éloignés.
CONTE & ANCÊTRE ◊ Il ne descend d'aucunes de ces personnes célèbres.  Il aimerait bien, mais il n'a rien de tout cela.  Il est tout simplement un habitant normal.
ANDREW
when love runs out


Dernière édition par Andy N. Bradshawe le Ven 11 Sep - 7:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message
Ven 11 Sep - 4:53
avatar
ARRIVÉE A GLASSCITY : 11/09/2015
PARCHEMINS : 9
RESIDENCE : Castelmaure.
FONCTION : Créateur de costume pour tous les habitants de Castelmaure, que ce soit les riches ou les pauvres.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN


we'll never be royals
◊ Que pensez-vous de la reine actuellement au pouvoir qui détient le contrôle de la capitale, Glasscity? Que vous évoque son arrivée sur le trône? Croyez-vous les mauvaises langues qui suggèrent qu'elle aurait usurpé la défunte reine Blanche-Neige?
Je ne crois pas qu'elle ait eu le trône de façon honorable comme les personnes avant elle.  Je crois effectivement qu'elle a un rapport avec Blanche-Neige, mais je n'ai pas trop envie de me prononcer à ce sujet.  En fait, je me fiche pas mal de ce qu'elle peut bien faire.  Si elle vient dans ma ville pour demander des informations, je lui dirai ce qu'elle doit savoir, je n'irai pas me jeter directement dans le feu.  Par contre, je ne lui fais pas confiance, mais tant qu'elle fait des choix qui n'affectent pas directement ma vie, je n'en ai absolument rien à foutre de ce qu'elle peut dire ou faire.  Elle vit sa vie, je vis la mienne.

◊ On dit qu'une révolte se prépare en silence contre la reine d'Apple-Kingdom, avez-vous eu vent de la rumeur? Quelle est votre opinion là-dessus? De quel côté pencherez-vous?
Bien sûr.  Cette rumeur est aussi forte que du rhum!  Tout le monde a entendu parler de la révolte et de ces gens assez fous pour essayer de combattre la reine.  Tout le monde le sait, tout le monde a une opinion sur le sujet, mais très peu d'entre eux veulent le dire haut et fort... ce qui est, à mon avis, complètement hypocrite et lâche.  S'ils veulent faire une révolte, tant mieux pour eux, mais qu'ils l'assument complètement et qu'ils arrêtent de se cacher.  En agissant directement, ils feront légèrement trembler la reine et elle sera forcée de se mettre sur les dents, ce qui risque de donner une bataille des plus intéressantes.  Une bataille à laquelle je n'assisterai pas, je ne suis pas assez stupide pour m'embarquer dans cette histoire.

◊ Comment considérez-vous votre famille suzeraine? Est-elle bonne pour le pays selon vous? Entretenez-vous une relation spéciale avec ses membres?
Pas du tout.  Je reste dans mon coin, je fais mes petites affaires et je préfère rester neutre dans toutes ces histoires de clans.  Parce que bien franchement, ces rébellions, ces révoltes, ces attaques et autres, ce sont carrément des clans qui se créent lentement.  Il y a ceux qui prennent pour la reine et ceux qui sont assez fous pour rejeter son autorité.  Moi, je suis les règles, je fais mon travail et je garde ma tête sous le sable afin d'avoir le moins de problèmes possibles.  Ceux qui font l'inverse sont tout simplement suicidaires.

◊ De quelle façon pourriez-vous décrire le royaume où vous résidez? La vie y est-elle plutôt tranquille, facile? Ou vivez-vous dans une galère de tous les jours que vous aimeriez quitter pour le faste d'un palais ou la beauté d'une autre contrée?
J'aimerais dire que je vis une belle vie comme lorsque je n'étais qu'un enfant, mais les temps deviennent durent pour ma famille.  Nous n'avons rien de particulier, aucuns descendants qui ont pu marquer l'histoire et nous faire sortir du lot.  C'est un royaume des plus normaux, ou il fait bon vivre en général, ou les gens sont accueillants et souriants, mais il reste toujours ces personnes à part qui sont étranges et rebelles.  Il y en aura toujours et ce sera toujours ainsi.  Il y aura toujours les gens riches qui écraseront les gens pauvres, les gens dont je fais parti.  Les habitants sont naïfs et se laissent faire, ils continuent à vivre de leur misère, mais je suis plus intelligent qu'eux.  Je vole souvent pour arriver à m'enlever un peu ce poids de mes épaules.  J'essaie de vivre, comme tout le monde, mais ce n'est pas tout le monde qui ont tout dans la bouche.  Présentement, les habitants sont complètement obsédés par leurs fleurs et plantes diverses.  Les riches achètent beaucoup de services des paysans de la ville, ils sont plus aptes à s'occuper de leurs plantes, mais ils ont aussi besoin de paysans pour faire leurs costumes.  C'est là que j'entre en jeu, moi et toute ma famille.  On leur crée des habits sur mesure et il nous arrive même de faire des habits gratuitement pour les personnes totalement pauvres.  Chose que je n'accepte pas, personnellement.  Je ne veux pas travailler gratuitement, pas dans ces moments difficiles.

◊ Quelle est votre opinion sur la magie? Pensez-vous qu'elle soit bénéfique? Ou au contraire qu'il s'agisse d'une oeuvre diabolique et qu'il faille organiser une chasse à la sorcière dans tous les royaumes?
Je n'ai jamais réellement porté attention aux choses et pouvoirs magiques.  À vrai dire, tant qu'ils ne me touchent pas ou qu'ils ne me font pas de mal, je n'ai rien contre.  Je sais qu'il y a des personnes qui utilisent ces dons pour faire le bien, pour aider les autres, et c'est très admirable de leur part.  Par contre, pour chaque bonne chose, il y a toujours l'inverse: le mal.  Je sais aussi que plusieurs personnes commencent à se rendre compte à quel point la magie peut être puissante lorsqu'elle est utilisée pour faire le mal.  Les gens assoiffés de pouvoir vont probablement essayer d'attaquer les pauvres paysans, comme moi.  J'essaie d'en apprendre le plus possible, sans pour autant mettre mon nez dans les choses qui ne me concernent pas.  Je veux être prêt, au cas ou une attaque survienne.  Je ne veux pas me retrouver les bras croisés à attendre mon heure.  Je vis peut-être une vie misérable pour le moment, mais je veux tout de même vivre.  La mort ne vaut pas la peine devant ces imbéciles qui se croient tout permis avec leurs pouvoirs.
Il aurait pu avoir une vie hors de l'ordinaire, s'il sortait du lot comme ces familles descendantes de Blanche-Neige ou Cendrillon. Il aurait pu, mais les Bradshawe ont toujours été une lignée qui restait cachée dans l'ombre, fuyant toutes les batailles et toutes les guerres. Ils n'étaient pas braves, mais ils n'étaient pas lâches pour autant. Ils vivaient une vie tranquille, dans leur coin du royaume et préféraient ne pas se mêler de ce qui ne les regardait pas.

+ Andy a grandit dans une assez grande famille. Il a deux grands frères et deux petites soeurs. S'il a toujours fait parti du trio des frères Bradshawe, il a toujours été présent pour défendre ses petites soeurs. Personne, ou presque, ne peut les approcher sans apprendre à connaître Andy, le frère surprotecteur.
+ Il n'a jamais aimé les cours qu'on lui donnait et c'est pourquoi il a arrêté l'école très jeune. Il préférait se concentre sur la boutique familiale et apprendre comment fonctionne le métier de couturier. Il a toujours admiré les habits que sa mère faisait pour lui et a toujours voulu être aussi bon qu'elle, voire meilleur.
+ Il est rapidement devenu meilleur couturier que ses frères et contrôler une grande partie de la boutique. Il contrôle les dépenses, les achats, mais ne s'occupe pas de choisir les contrats. Il préfère l'argent plutôt qu'à la reconnaissance. Il préfère prendre les contrats qui paient beaucoup et laisse de côté ceux qui n'ont pas d'argent à offrir. Pourtant, il n'est pas sans coeur pour autant, il veut tout simplement survivre.
+ Il a toujours eu de la facilité à fréquenter les femmes. Il a un charme naturel et en joue très souvent pour obtenir ce qu'il veut. Il ne croit pas en l'amour et ne veut pas tomber amoureux. Il préfère collectionner les histoires sans importance puis passer à autre chose.
+ À l'âge de 12 ans, il a accepté d'épouser une jeune fille étant plus jeune qu'elle. Elle est une descendante d'une lignée connue et pour la famille Bradshawe, il s'agit du seul et unique moyen de remonter la pente afin d'être reconnus. Il n'aime pas cette jeune femme, mais il compte bien respecter sa promesse.
+ Si Andy a toujours été proche de sa mère, ce n'est pas du tout le cas de son père. Il déteste cet homme plus que n'importe qui sur cette planète. Cet homme n'est qu'un ivrogne à ses yeux, le seul et unique lâche de la famille. Le père des Bradshawe n'a jamais fait quoi que ce soit pour aider la famille, il a toujours été là à prendre l'argent durement gagné pour se saouler. De plus, il ne tient pas l'alcool et devient agressif une fois qu'il est bien saoul. Il se met donc facilement à frapper la mère des Bradshawe et il lui est déjà arrivé de frapper les plus jeunes de la famille. C'est une chose qu'Andy n'a jamais accepté et ne cache pas sa haine envers son père.
+ Il a déménagé de la maison familiale, mais demeure tout près de la famille. Les Bradshawe ne peuvent se séparer. Dans ce monde remplit de magie et de diverses tentations, ils sont tout ce qu'ils ont dans leur gênes les plus banals. Ainsi, tous les membres de la famille habitent très proches l'un de l'autre, mais aussi de la boutique.
+ Même s'il n'envie pas vraiment les gens ayant des gênes "héroïques" ou très réputés, il aimerait bien connaître cette popularité. Il aimerait bien pouvoir dire qu'elle est un descendant du Chaperon Rouge et qu'il a ce sang magique dans les veines. Il aimerait pouvoir sentir les pièces d'or entre ses doigts et ne pas avoir à se soucier s'il aura l'estomac plein le lendemain. Pourtant, il aime bien être normal, il maudit seulement les jours ou son estomac hurle à la famine.
+ Il a prit la mauvaise habitude de voler lorsqu'il n'arrive pas à se nourrir. Les rues sont tellement bondées par moment qu'il en profite pour se faufiler et choper quelques morceaux de nourriture. Il déteste faire cela, mais il sait qu'il n'a pas le choix. Sinon, il peut passer plusieurs jours sans manger et il déteste cette sensation d'avoir faim.
+ Il voit l'avenir en grand. Il aimerait se sortir de la misère, se marier avec cette jeune femme à laquelle il est promit et avoir des enfants. Il aimerait avoir une grande maison, une vie simple, mais qui comporte tout ce dont il a jadis rêvé. Il aimerait avoir cette vie rêvée par tous, cette vie d'une simplicité folle, mais qui rend tout aussi fou heureux, mais il commence à croire qu'il ne s'agit que de rêves.


BEHIND THE MIRROR Moi, c'est Alexe, mais on me connait sur les forums sous le pseudo Ekkinox... qui a changé il y a quelques semaines pour hellopainful. J'ai 19 ans, mais j'aurai 20 dans un mois... JE ME SENS VIEEEEILLE PUTAAAINNN!!! Shocked Bref, je suis une passionnée d'arts en tout genre, mais étrangement, j'étudie pour travailler dans les garderies. Genre que ces domaines sont TELLEMENT identiques Je suis dans le monde des rps depuis 11 ans déjà et disons que j'ai vu tout ce qui était possible de créer, mais Long Live The Queen est un forum magnifique et extrêmement original, qui sort du lot quoI! J'ai déjà voulu m'inscrire il y a quelques semaines, mais je n'avais d'idée de personnage, d'avatar ou quoi que ce soit... mais comme promit, j'ai craqué et je suis revenue!

Bisous sur vos fesses les bombasses


Dernière édition par Andy N. Bradshawe le Sam 12 Sep - 0:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message
Ven 11 Sep - 10:43
avatar
ARRIVÉE A GLASSCITY : 31/08/2015
PARCHEMINS : 114
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Bienvenue parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Message
Ven 11 Sep - 12:08
avatar
CHAQUE ROSE A SES EPINES
CHAQUE ROSE A SES EPINES
ARRIVÉE A GLASSCITY : 05/09/2015
PARCHEMINS : 39
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

BIENVENUUUUUE
ce choix de vava omg ça me rappelle mon enfance et Narnia
Je me demandais d'ailleurs quand est-ce qu'on allait le voir sur le forum
Le val de joly lui va bien

Je te souhaite bon courage pour ta fichette mais apparemment t'as bientôt fini
Je ne pense pas que tu auras besoin d'un délai donc je vais éviter de te faire le blabla

HAVE FUN
Revenir en haut Aller en bas
Message
Ven 11 Sep - 13:47
avatar
I don't want to stay a princess, I want more, I want to be a queen
I don't want to stay a princess, I want more, I want to be a queen
ARRIVÉE A GLASSCITY : 29/07/2015
PARCHEMINS : 264
RESIDENCE : Dans mes appartement au sein du Château de Roseclair en train de m'admirer dans mes nombreux miroirs
FONCTION : Une femme qui excelle dans une fonction destiné aux hommes est une chimère? Je vous conseille de bien être assis mes chers petits sexistes, car je suis depuis deux printemps la Première Ambassadrice de la famille royale Montrose au sein du monde d'Enarya. Je suis à la fois le porte-parole du Roi mon père Alberic III, ainsi que la personne qui s'occupe d'entretenir les rapports internationaux que ce soit politiquement, économiquement ou culturellement parlant, ou encore signer et négocier de nombreux traités ainsi que sceller des alliances en ces temps sombres. Mon charisme, mon honnêteté et mon ambition de devenir une femme de pouvoir influente m’ont poussé dans cette voie où mon père me fait une confiance aveugle. Ma place dans le royaume me fait donc énormément voyagé que ce soit seule ou plus souvent accompagnée par mon frère aîné Cyriel et rarement avec mon géniteur.
HUMEUR : J'ai une furieuse envie de faire mes preuves pour me faire une place de choix dans ce monde, devenir quelqu'un de par mes propres moyens, et pourquoi pas être une reine?
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

    Purée j'avais même pas reconnus William Moseley affraid affraid affraid affraid affraid affraid et dire que je suis une grande fan de Narnia HONTE SUR MOI!!
    En tout cas le petit prince a bien grandis

    Bienvenue parmi jeune homme
    Ou plutôt bienvenue au Val de Joly petit bonhomme du peuple
    Tu es créateur de vêtements et costumes en plus?!
    C'est pas négociable, il nous faut un lien!! avec la passion de la mode de Temperance c'est juste OBLIGE!! elle va faire remonter le chiffre d'affaire de ta petite boutique familiale en un après-midi tu vas voir acheteuse compulsive bonjour

    J'aime bien le début de ta fiche j'adore le perso!!
    Bon courage pour la fin de ta rédaction
Revenir en haut Aller en bas
Message
Ven 11 Sep - 14:37
avatar
She doesn’t have to prove she’s dangerous. As a dragon, she’s a deadly threat.
She doesn’t have to prove she’s dangerous. As a dragon, she’s a deadly threat.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 14/07/2015
PARCHEMINS : 448
RESIDENCE : Château de Dragoreth
FONCTION : Princesse, Duchesse douairière et Superviseur de la Ménagerie Royale
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

C'est clair que Petit William a bien grandi
*je dis ça, mais il est plus vieux que moi, le p'tit * *mais je suis plus grande que lui *

Bienvenue ici, et amuses toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Message
Ven 11 Sep - 17:28
avatar
The music comes from the heart, not the mind.
The music comes from the heart, not the mind.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 04/09/2015
PARCHEMINS : 66
RESIDENCE : Sailorland
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Biiiiienvenue beau-gosse du Nord
Il va ABSOLUMENT me falloir un lien avec ma Kelya
Revenir en haut Aller en bas
Message
Sam 12 Sep - 0:47
avatar
ARRIVÉE A GLASSCITY : 11/09/2015
PARCHEMINS : 9
RESIDENCE : Castelmaure.
FONCTION : Créateur de costume pour tous les habitants de Castelmaure, que ce soit les riches ou les pauvres.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

William a toujours eu ce petit truc qui me faisait craquer...
Même lorsqu'il avait l'air d'un gosse de 12 ans :mdr:

Enfin bref, merci à toutes! Vous êtes plus qu'adorables
FICHE TERMINÉE
Revenir en haut Aller en bas
Message
Dim 13 Sep - 14:49
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

ME VOILAAA

Tout d'abord je te souhaite le bienvenue sur LLTQ
William est un super choix c'est vrai qu'il a bien changé depuis Narnia
J'adhère au métier en tout cas, je sens que mon DC, Maëlle Thornsfield, va se faire une joie de venir passer commande chez toi : richesse et popularité garantie

Quant à ta fiche tout me semble bon, j'ai hâte de voir le petit Andy évoluer (je vais avoir la fameuse chanson en tête dès que je vais prononcer son prénom ) et aussi de voir cette fameuse fiancée qui lui promet monts et merveilles
Bienvenue à Enarya

Revenir en haut Aller en bas
Message
Mar 15 Sep - 20:09
avatar
Le pouvoir peut être amassé par les puissants, et volé à des innocents.
Le pouvoir peut être amassé par les puissants, et volé à des innocents.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 08/03/2015
PARCHEMINS : 862
RESIDENCE : Bramblesland là est ta patrie et ta demeure, c'est depuis la capitale de Ravenswood que tu règnes, protégée et crainte derrière les remparts de ton château. Assise sur ton trône, tu t'éloignes rarement de la cour de Dragoreth.
FONCTION : Tête couronnée à la tête d'un royaume. Tu es née reine et le resteras quoi qu'il advienne, toi et ta fratrie avez tout pouvoir sur Bramblesland, royaume que vous avez façonné, sublimé et créé. Il ne peut survivre sans vous puisque vous êtes l'énergie qui le rend fort, puissant, remarquable, prédominant. Juge Suprême tu es la loi et l'ordre de ton royaume, rien n'échappe à ton regard hagard, les autorités locales étant sous tes ordres. Loin d'être la plus clémente des souveraines rares sont ceux qui ressortent hommes libres de ton tribunal, ta cruauté détruit tout sur son passage tout comme le feu de ton dragon brûle ses victimes. Tout ne sera que cendres sous ton courroux. Toi la reine des Ténèbres.
HUMEUR : Froideur extrême qui dissimule colère et cruauté. Dangereusement irritable.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Je suis en retard comme la lapin d'Alice
Je gère pas en ce moment désolé :rire:
William est un excellent choix
Un styliste en plus dans le Val ça colle vraiment bien
T'as pas choisi le meilleur royaume mais je te souhaite quand même la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Message
| |
Contenu sponsorisé
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Revenir en haut Aller en bas
 

mentir pour fuir son reflet dans le miroir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» => POUR AFFICHER SA DATE DANS LE CALENDRIER !!!
» Neil Young-Dans le miroir
» Le son dans les écouteurs
» Recherche musicos pour taper le blues dans le 65
» Conseil pour un micro guitar dans le metal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG LIVE THE QUEEN :: présentations-