AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
WELCOME TO ENARYA
Bienvenue sur LLTQ, forum fantastique où la magie des contes de notre enfance se mêle à un univers médiéval!
Pensez à jeter un coup d’œil aux annexes et aux scénarios pour faire plaisir à un de nos membres chéris ♥
N'oubliez pas que vous avez 7 jours pour terminer votre fiche.
PREMIÈRE INTRIGUE
LONG LIVE THE QUEEN s'est vêtu d'un chaperon rouge pour sa deuxième version,
avec elle la première intrigue du forum a aussi débarqué, n'hésitez pas à vous y inscrire ici
et de participer aussi à notre grande chasse au trésor pour faire gagner des points à votre royaume !
Profitez bien des festivités du Val du Joly et que la chance soit avec vous.
Long live the six kingdoms
N'oubliez de voter régulièrement sur les topsites
Mais aussi, remontez régulièrement le sujet Bazzart
pour attirer les futurs membres et faire vivre le forum
Flash infos
Merci de privilégier les royaumes d'Umm Ash-Shams et de Northcrown
ainsi que les habitants de Sailorland nous avons aussi besoin de bipèdes !
N’hésitez pas également à favoriser les personnages originaires d'Apple-Kingdom.

Partagez | 
 

(M) Darran A. Wickedred [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Dim 13 Sep - 17:50
avatar
She doesn’t have to prove she’s dangerous. As a dragon, she’s a deadly threat.
She doesn’t have to prove she’s dangerous. As a dragon, she’s a deadly threat.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 14/07/2015
PARCHEMINS : 448
RESIDENCE : Château de Dragoreth
FONCTION : Princesse, Duchesse douairière et Superviseur de la Ménagerie Royale
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN


 
WICKEDRED DARRAN ALTAÏR
30 ans
BRAMBLESLAND
SEBASTIAN STAN
Le jeune homme descend de la Méchante Sorcière de l'Ouest & du Magicien d'Oz de par sa mère, Zoela, et de Rose-Rouge de par son père, Braeden, tous deux issus de la noblesse du royaume d'Apple-Kingdom. Les deux jeunes gens se sont rencontrés durant la fête du Charming Ritual, alors qu'ils étaient déjà fiancés, à d'autres. Ainsi, il était prévu que Braeden épouse l'une des descendantes de Blanche-Rose, alors, évidemment, leur coup de foudre et la grossesse de Zoela très peu de temps après ont été lourdes de conséquences. Rejetés par leurs familles, et responsables d'une humiliation publique pour les familles de leurs fiancés respectifs, ils ont dû vivre en exil, non sans parvenir à se marier clandestinement. C'est dans ce contexte qu'est née Darran, avant que Zoela ne décède en couches, à l'âge de 15 ans, laissant son époux avec leur fils sur les bras, à 17 ans et quelques, avant que tous deux ne regagnent le Duché de Roxburry, où Braeden a finalement contracté un nouveau mariage.

Jusqu'à son adolescence, Darran a été élevé par son père, héritier du Duché de Roxberry, au milieu de ses demi-frères et de ses demi-sœurs, sans jamais réellement en souffrir, sa belle-mère étant d'un caractère doux et docile. Cependant, officiellement, Darran étant un batard, une étiquette que son grand-père le Duc en titre s'appliquait à rappeler à tous, après être parvenu à faire invalider le mariage de Zoela et Braeden. A la mort de son père, Braeden a accédé au titre de Duc, et s'est empressé de légitimer son fils, même si ce dernier a choisi de conserver ce nom de famille que son grand-père avait spécialement choisi pour lui, ce patronyme qui rappelait cette naissance prohibée, et les ascendances mêlées de ce descendant de la Wicked Witch et de Rose-Rouge.

C'est à la même période que son don pour la magie s'est développée, héritage perdu ou dissimulé depuis bien longtemps parmi les descendants de Zelena, la Méchante Sorcière de l'Ouest. Darran a alors été envoyé à Ravenswood, pour sa sécurité et celle des siens, car la monarque d'Apple-Kingdom était d'une intolérance sans égale à ce sujet. Contre toute attente, c'est donc à Bramblesland que Darran a pu réellement s'épanouir, loin des rumeurs d'Apple-Kingdom. Il y a fait montre de perspicacité, de clairvoyance et de tacticité, mais aussi de manipulations et de mensonges, jusqu'à aujourd'hui être l'un des Conseillers Royaux, et d'avoir épousé l'une des Princesses, très proches de ses cousins de monarques.  

Il n'a hérité d'aucune des prétentions de sa défunte mère au Duché d'Emerald, contrôlé par les descendants de Zelena et du Magicien. Ayant été légitimé, il détient cependant des prétentions sur le Duché de Roxberry, aujourd'hui occupé par l'un de ses demi-frères cadets, leur père étant décédé en son absence et son cadet s'étant empressé d'accepter le titre de Duc. Cependant, pour le moment, Darran se contente du Marquisat que lui a offert son frère cadet, pour acheter sa tranquillité, Marquisat où il ne met jamais les pieds mais dont il tire des revenues, mais qui sait, un jour ... Après tout, Darran est un être ambitieux, avide de pouvoir et de reconnaissance, possessif, fier, manipulateur, charmeur, méticuleux, stratège, patient et brillant.

SATYNE LAËNORYA THORNSFIELD
  ÉPOUSE
POISON & WINE ⊰ Lorsqu'il l'a rencontrée pour la première fois, elle était encore mariée, et tout lui souriait dans la vie. Elle lui a tout de suite tapé dans l’œil, alors qu'il la pensait plus accessible que les monarques en place, et moins férue de politique et d'ambition. Ce qui était vrai, dans un sens, Satyne ne refusant jamais de vous adresser un sourire dès lors que vous n'étiez pas un pécore, alors que les complications politiques et les dents qui rayaient le parquet n'étaient pas forcément sa tasse de thé. Cependant, il a rapidement été détrompé de ses convictions, découvrant que l'l'Ensorcelante Impétueuse était bien plus aux faits de tout cet échiquier politique qu'elle ne le laissait voir, et non moins ambitieuse tant qu'elle obtenait ce qu'elle désirait en l'ayant mérité, et en ayant su tirer les bonnes ficelles. Dès lors, il s'est bien gardé de commencer à la manipuler d'emblée pour obtenir d'elle qu'elle l'aide à gagner en renommée. Et puis, elle est devenue veuve, en même temps que lui gravissait les échelons. Refusant des dizaines de propositions de mariage, et commençant à affronter le début d'une grogne dans son rôle de régente pour sa fille, encore trop jeune pour régner sur le Duché de son défunt père, Satyne a fini par accepter de se remarier. Aujourd'hui, elle affirme qu'elle a choisi Darran, mais, lui ou un autre ... Il a fait ce qu'il fallait pour lui laisser à penser qu'il était le meilleur parti, partiellement bâtard, petit marquis, membre du Conseil royal, etc. Elle a pensé qu'à son bras, elle gagnerait une marionnette à quelque peu utiliser à son avantage, alors qu'une fois la bague aux doigts, elle a découvert à quel point il pouvait avoir des visées différentes des siennes, visées qu'il jugeait prioritaires, refusant de la laisser penser qu'elle lui était supérieure. Ils ne s'entendent qu'avec beaucoup de complications : il la voudrait plus docile, et rien qu'à lui, elle le voudrait moins possessif et ambitieux. Ils sont mariés pour le meilleur et pour le pire, et s'il n'est pas foncièrement un mauvais beau-père pour sa fille Altheya, il n'en demeure pas moins que leurs disputes sont fréquentes, et qu'ils passent beaucoup de temps à se faire la guerre qu'à se faire l'amour. Quoi que ... En tout cas, elle ne lui a encore fait aucun enfant, et cela le fait enragé, car certains commencent à penser que, puisqu'elle a prouvé sa capacité à engendrer des enfants, le problème vient forcément de lui ... 
TEMPERANCE GRACE MONTROSE
COUSINE ÉLOIGNÉE
BLACK KNIGHT ON THE CHESSBOARD ⊰ Les deux dynasties respectivement issues de Blanche-Rose et de Rose-Rouge sont restées très proches, et ce malgré le sale coup que leur a joué le père de Darran, qui, fort heureusement, a su par la suite aplanir les choses et ramener la situation à la normale. En tant que descendante de Blanche-Rose, Temperance est la cousine très éloignée de Darran. Plus jeunes, ils ont eu l'occasion de se rencontrer à quelques reprises, mais sans plus. Cependant, on constate quelque peu un rapprochement entre eux, et ce depuis le mariage de Darran avec Satyne. S'il pourrait prendre la défense de son épouse face aux attaques, piques et provocations de la princesse Montrose, il n'en est rien, bien au contraire. Après avoir été témoin de la haine entre ces deux petites filles de riches, il a choisi de s'en servir pour faire montre de ses talents de manipulateur. Conscient qu'en fournissant à Temperance quelques armes pour encore mieux atteindre Satyne, il se donnera sans doute une chance de mieux contrôler et soumettre son épouse en l'incitant à se tourner vers lui pour obtenir aide et soutien, Darran n'hésite pas à jouer avec le feu et à faire tourner au mieux la situation à son avantage. Temperance est sans doute loin d'être crédule en le pensant dénué d'intentions personnelles, mais tant que celles-ci ne se retournent pas contre elle, cela ne lui pose aucun cas de conscience, bien au contraire !

 
RAIDAN DUNBROCH-STRARKEY
NATURE DU LIEN
CITATION ⊰ écrire votre lien ici

 


Dernière édition par Satyne L. Thornsfield le Jeu 17 Sep - 22:31, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message
Dim 13 Sep - 17:52
avatar
She doesn’t have to prove she’s dangerous. As a dragon, she’s a deadly threat.
She doesn’t have to prove she’s dangerous. As a dragon, she’s a deadly threat.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 14/07/2015
PARCHEMINS : 448
RESIDENCE : Château de Dragoreth
FONCTION : Princesse, Duchesse douairière et Superviseur de la Ménagerie Royale
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

+ 1

Ce scenario reprend en partie seulement le personnage ayant précédemment incarné l'époux de Satyne. Par respect pour Athelstan, je ne m'approprierai rien du tout, mais son rôle à la cour sera le même, du coup, pour ceux qui avaient déjà un lien ou en souhaitait un avec le sieur, feel free de me faire signe
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Darran A. Wickedred [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG LIVE THE QUEEN :: scénarios-