AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
WELCOME TO ENARYA
Bienvenue sur LLTQ, forum fantastique où la magie des contes de notre enfance se mêle à un univers médiéval!
Pensez à jeter un coup d’œil aux annexes et aux scénarios pour faire plaisir à un de nos membres chéris ♥
N'oubliez pas que vous avez 7 jours pour terminer votre fiche.
PREMIÈRE INTRIGUE
LONG LIVE THE QUEEN s'est vêtu d'un chaperon rouge pour sa deuxième version,
avec elle la première intrigue du forum a aussi débarqué, n'hésitez pas à vous y inscrire ici
et de participer aussi à notre grande chasse au trésor pour faire gagner des points à votre royaume !
Profitez bien des festivités du Val du Joly et que la chance soit avec vous.
Long live the six kingdoms
N'oubliez de voter régulièrement sur les topsites
Mais aussi, remontez régulièrement le sujet Bazzart
pour attirer les futurs membres et faire vivre le forum
Flash infos
Merci de privilégier les royaumes d'Umm Ash-Shams et de Northcrown
ainsi que les habitants de Sailorland nous avons aussi besoin de bipèdes !
N’hésitez pas également à favoriser les personnages originaires d'Apple-Kingdom.

Partagez | 
 

(F) annabella nom au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Lun 14 Sep - 1:21
avatar
ARRIVÉE A GLASSCITY : 11/09/2015
PARCHEMINS : 9
RESIDENCE : Castelmaure.
FONCTION : Créateur de costume pour tous les habitants de Castelmaure, que ce soit les riches ou les pauvres.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN


au choix ANNABELLA
21 ans
Northcrown
Anna Popplewell
L'histoire dans ses grandes lignes est complètement au choix.  À vrai dire, je préfère que tu t'appropries entièrement le scénario, mais il est important de préciser quelques détails:

+ La famille Trinket (ou peu importe le nom de famille que tu lui donneras selon sa descendance) et la famille Bradshawe se connaissent depuis plusieurs générations.  Ils sont associés dans leurs entreprises respectives.  Les Trinket donnant aux Bradshawe des peaux magnifiques afin qu'ils puissent créer des costumes uniques et les Bradshawe créant des costumes gratuitement pour eux, ce n'est que lorsque ces derniers ont réalisés la descendance des Trinket qu'ils se sont montrés intéressés.
+ Les Trinket ont toujours eu suffisamment d'argent pour vivre aisément sans risquer les fins de mois.  Ils gagnent tous honnêtement leur vie et sont plutôt admirables dans leur genre.
+ Les Trinket et les Bradshawe ont conclus une promesse lorsque Andy était encore un adolescent: celui-ci allait se marier avec la plus jeune des Trinket.
+ Une fois la promesse faite, les Bradshawe sont retournés à Castelmaure pour continuer leur vie.  Si Andy allait faire quelques voyages dans le Nord, les Trinket se plaisent dans le froid constant de ce coin du royaume, mais selon la promesse, une fois Andy et Annabella mariés, cette dernière sera obligée de déménager à Castelmaure.
+ Annabella a toujours eu l'air beaucoup plus vieille que son âge et c'est ce qui lui donne une certaine popularité auprès des hommes, ce qui attire la jalousie inexpliquée d'Andy.

LES EXIGENCES


AVATAR: Je dois avouer qu'Anna Popplewell colle parfaitement au personnage et j'ai eu beaucoup de difficulté à choisir... NAAANNN, même si j'ai choisit William, je n'avais pas du tout pensé à Anna pour le scénario.
PSEUDO: Le prénom est non négociable, gros coup de coeur pour celui-ci, mais le nom de famille est totalement libre.  Il faut seulement faire attention à quel conte Annabella sera descendante puisque cette descendance décidera de son nom de famille!
CARACTÈRE: Le caractère est totalement libre, mais Annabella n'est pas du tout méchante et elle n'est pas du côté de la méchante reine.
HISTOIRE: Totalement libre, sauf les points que j'ai précisé.
LIENS: Pour le moment, il n'y a que les liens avec deux des frères Bradshawe, mais bien sûr, il sera possible d'avoir des liens avec la famille entière si tu le désires!  Les liens présentement écrits sont donc non-négociables, mais leur évolution peut tout à fait être discutée afin que l'on soit sur la même longueur d'ondes.
PRÉSENCE & NOMBRE DE LIGNES: 3 jours semaine au minimum pour ce qui est de la présence et tant que tu m'inspires, je n'ai absolument rien à dire!

Alors voilà, c'est tout!  À bientôt & prends ma jolie Anna, je te donnerai mon coeur en entier en retour

ANDY N. BRADSHAWE
FIANCÉ, FUTUR MARI
I JUST WANNA LOOK GOOD FOR YOU ⊰ Tu connais Andy depuis longtemps.  Vous avez presque grandit ensemble, si ce n'est que la distance qui vous séparait.  Plus jeunes, vous vous entendiez très bien et vous étiez toujours fourrés dans des mauvais coups lorsque vos familles se réunissaient pour parler affaires.  Bien sûr, tu montrais à Andy les dessous de Northcrown, tu voulais lui montrer ce que tu trouvais de plus magnifique dans l'endroit ou tu vivais et lui faisait de même lorsque tu visitais Castelmaure.  Déjà très jeune, tu savais qu'il avait beaucoup moins d'argent que toi et cela t'attristait.  À vrai dire, tu lui offrais souvent le meilleur pain que tu pouvais avoir lorsque tu le voyais et tu étais ravie de le voir sourire de toutes ses dents.  Au fil des années, vos familles ont décidés de vous unir, toi et Andy.  Tu aurais aimé dire que tu ne voulais pas, mais au fond de toi, tu étais plutôt heureuse de cette décision.  à vrai dire, elle te comblait de joie.  Tu allais te marier avec ton meilleur ami d'enfance, mais rien n'est parfait dans ce monde et tu le sais très bien.  Tu sais que Andy ne ressent pas nécessairement la même chose que toi, mais tu comptes bien utiliser tes charmes.  D'ailleurs, cela fait un bon moment que vous ne vous êtes pas vus et tu as bien l'intention de lui prouver que tu as grandit, mûrit et s'il te faudra utiliser de tes charmes pour qu'il finisse par t'aimer, qu'il en soit ainsi.
LOUIS-ALEXANDRE BRADSHAWE
BEAU-FRÈRE, AMBIGU
GUILTY PLEASURE (SCÉNARIO) ⊰ Tu connais Louis depuis tout aussi longtemps que tu connais Andy.  Louis était le seul des Bradshawe à te protéger lorsque tu étais jeune.  Il venait plus souvent à Northcrown et tu le voyais donc plus souvent à une certaine époque.  Il a été ton premier baiser, mais n'a jamais eu la même place qu'occupe Andy dans ton coeur.  Tu sais que cela rend Louis fou de jalousie, mais tu ne sais pas quoi faire de plus si ce n'est que de repousser ses avances.  Il profite du fait que son frère cadet soit complètement pauvre pour venir te visiter et te faire la cour, mais comment refuser ses avances devant un regard aussi magnifique?  Il t'arrive de plonger, complètement, et de te laisser abandonner dans ses bras pour une nuit torride.  Le lendemain, tu regrettes, tu le chasses et tu lui expliques que ce n'est qu'une erreur que tu as faites et refaites.  Pourtant, Louis sait quoi te dire et de quelle façon, tu sais que tu devrais en parler à Andy, mais en même temps, Louis te fait sentir bien, il est ton petit plaisir coupable.
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) annabella nom au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Jeu] Histoire à choix de réponse (prise 2)
» choix d'un micro pour repiquer un ampli
» un joli choix
» Opération cadeau # 3 : CHOIX DEFINITIF
» choix mpc 1000 ou 2000 xl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG LIVE THE QUEEN :: scénarios-