AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
WELCOME TO ENARYA
Bienvenue sur LLTQ, forum fantastique où la magie des contes de notre enfance se mêle à un univers médiéval!
Pensez à jeter un coup d’œil aux annexes et aux scénarios pour faire plaisir à un de nos membres chéris ♥
N'oubliez pas que vous avez 7 jours pour terminer votre fiche.
PREMIÈRE INTRIGUE
LONG LIVE THE QUEEN s'est vêtu d'un chaperon rouge pour sa deuxième version,
avec elle la première intrigue du forum a aussi débarqué, n'hésitez pas à vous y inscrire ici
et de participer aussi à notre grande chasse au trésor pour faire gagner des points à votre royaume !
Profitez bien des festivités du Val du Joly et que la chance soit avec vous.
Long live the six kingdoms
N'oubliez de voter régulièrement sur les topsites
Mais aussi, remontez régulièrement le sujet Bazzart
pour attirer les futurs membres et faire vivre le forum
Flash infos
Merci de privilégier les royaumes d'Umm Ash-Shams et de Northcrown
ainsi que les habitants de Sailorland nous avons aussi besoin de bipèdes !
N’hésitez pas également à favoriser les personnages originaires d'Apple-Kingdom.

Partagez | 

Vous savez quoi ? J'ai une question :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
| |
Kabylie
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Bonsoiiiiiiiiiiir ! Ou bonjour, hein, on va pas faire de jaloux ! Arrow

Alors déja, je tiens à dire que votre forum il est aussi beau qu'un cookie triple chocolat Oui oui rien que ça !
Je voulais savoir si vous pensiez de que reprendre le Conte de Robin des Bois serait un idée qui tiendrait la route ? J'ai déja l'ebauche du personnage en tête sauf que j'ai pas d'idées de pseudo...Ouai c'est pas cool XD Mais j'ai l'avatar :

Spoiler:

Le sexy fabulous Tom Riley

Voilà c'était ma petite question !

/ ouvre le bocal à cookies/
Revenir en haut Aller en bas
The ideal world exists, in your most insane dreams.
The ideal world exists, in your most insane dreams.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 06/08/2015
PARCHEMINS : 149
FONCTION : Duchesse - Ambassadrice

Déjà merci pour le petit mot gentil c'est... trop gentil  

Ensuite, je tiens à préciser que des descandants de Robin des bois sont déjà joués (mais cela ne t'empêche pas de faire un cousin ou même de demander à être le frère des deux autres (enfin je pense   ). Tu peux voir ça ici > http://longlivethequeen.forumactif.org/t229-les-descendances-jouees-les-contes-deja-selectionnes-par-nos-membres - A moins que tu veuilles jouer la descendance d'un autre perso du conte ^^)

A part ça, je trouve que c'est une super idée! L'acteur est vraiment magnifique et irait très bien dans le style Robin des bois  .
(Si tu compte belle et bien créer ce perso, il va absolument nous falloir un lien!)

Fin bref, après c'est à toi de décider ce que tu veux faire mais moi je trouve l'idée du conte super :D
Invité
| |
Kabylie

Merci pour la réponse ,quelle tarte aux fraises je fais ! J'avais pas vu ce listing là !

Je vais voir avec le membre qui est validé en lui envoyant un Mp au cas où ( il s'est pas connecté depuis le 14/08 j'espère qu'il me répondra ) Sinon au pire faire le descendant de Guy of Guisborn ou bien de Petit Jean Mais je trouverais, je peux changer de Conte aussi :P

( Je valide pour le liiiien )
CHAQUE ROSE A SES EPINES
CHAQUE ROSE A SES EPINES
ARRIVÉE A GLASSCITY : 05/09/2015
PARCHEMINS : 39

BONSOIR
OMG CE COMPLIMENT surtout que les cookies c'est la vie

alors oui oui comme te l'as précisé Kelya, Robin Des Bois est déjà joué Par le perso de notre modo Orphée (qui est absente en ce moment pour des soucis personnels ) et il était aussi pris par un membre qui jouait le frère d'Orphée mais le personnage a été supprimé
Donc je me dis un truc
Tout dépend de tes idées bien sûr, mais peut-être que tu peux faire fusionner ton perso avec le frère d'Orphée? Comme ça tu as le conte, et en plus t'as un frère canon et ya une petite soeur en scéna aussi je crois en plus Hermès (l'ancien membre) n'avait pas vraiment joué son perso, il avait en revanche quelques liens donc ça peut te faire des liens d'avance
enfin je sais pas si l'idée te plait
Mais c'est vrai que Tom a bien le style Robin des Bois
Contenu sponsorisé

Vous savez quoi ? J'ai une question :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1