AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
WELCOME TO ENARYA
Bienvenue sur LLTQ, forum fantastique où la magie des contes de notre enfance se mêle à un univers médiéval!
Pensez à jeter un coup d’œil aux annexes et aux scénarios pour faire plaisir à un de nos membres chéris ♥
N'oubliez pas que vous avez 7 jours pour terminer votre fiche.
PREMIÈRE INTRIGUE
LONG LIVE THE QUEEN s'est vêtu d'un chaperon rouge pour sa deuxième version,
avec elle la première intrigue du forum a aussi débarqué, n'hésitez pas à vous y inscrire ici
et de participer aussi à notre grande chasse au trésor pour faire gagner des points à votre royaume !
Profitez bien des festivités du Val du Joly et que la chance soit avec vous.
Long live the six kingdoms
N'oubliez de voter régulièrement sur les topsites
Mais aussi, remontez régulièrement le sujet Bazzart
pour attirer les futurs membres et faire vivre le forum
Flash infos
Merci de privilégier les royaumes d'Umm Ash-Shams et de Northcrown
ainsi que les habitants de Sailorland nous avons aussi besoin de bipèdes !
N’hésitez pas également à favoriser les personnages originaires d'Apple-Kingdom.

Partagez | 
 

☸ a cold night in december

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Mer 16 Sep - 12:39
avatar
WINTER IS COMING
WINTER IS COMING
ARRIVÉE A GLASSCITY : 05/09/2015
PARCHEMINS : 29
FONCTION : TSARINE ☸ Son nom et sa réputation dépassent les frontières de Northcrown. Elle gère la politique de son pays comme un homme, alors que son corps à la délicatesse d'une femme. Elle est la Reine, la maîtresse des lieux. Ses paroles sont d'or, son courroux est terrible. Aucune décision n'est prise sans qu'elle en soit avertie. Elle a tout pouvoir dans le Nord. Mais elle est plus particulièrement chargée des affaires internes, et de la justice, elle gouverne main dans la main avec son jumeau, comme les deux faces d'une même pièce.
HUMEUR : aussi glaciale que l'hiver
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN



edle icelandik

winter is coming
NOM ◊ Icelandik prononcent-ils dans un souffle glacé. L'austérité, la froideur, la discipline transparaissent dans ce patronyme glorifié, bleuté, au son cristallin. Une famille de monarques, la marque des tsars du Grand Nord. Il évoque pouvoir, grandeur, mystère, la magie de l'hiver. Deux têtes blondes ornées de lames glacées rassemblées en couronne. Deux rocs, inébranlables, inaccessibles, au teint d'albâtre, pas un sourire ne vient adoucir leurs traits ou les animer. La glace les suit comme une traîne derrière chacun de leurs pas, un nom prononcé presque religieusement, solennellement. Un nom gravé de toute part, sur chaque statue, aussi prêté à de nombreuses villes parmi lesquelles on peut citer : Icelandstadt, Icelandika, Icelandogród. Ils sont l'autorité du Nord.
PRENOM ◊ Edle, la noblesse coule dans son sang et se traduit dans ce prénom délicat. Elle est l'une de ces deux têtes au pouvoir, l'un de ces deux êtres aux yeux couleur du ciel qui tirent les ficelles et dominent Northcrown sous le poids de leur neige. Krystall, ses mains dépourvues de gants gèlent toute chaleur, tout objet, créant des pics de glace menaçants où les reflets se multiplient sur leurs facettes. Elle est aussi précieuse qu'unique et tranchante, son coeur n'ayant pas cette moiteur, comme cristallisé, insensible. Reine au coeur de glace.
SURNOM ◊ Elle est la Tsarine, il s'agit de son titre officiel. On la nomme aussi la Reine des Glaces. Les nordiques la voit comme la Grande Déesse du Nord et font référence à leur souveraine en ces termes élogieux, rappelant son ascendance divine. Mais dans les régions étrangères, elle est le Tyran, la Frigide.
AGE ◊ Elle n'a pas d'âge, en lisant ses prunelles des drides ont dit qu'elle était une ancienne âme, intemporelle. Elle a peut-être vingt ans, ou vingt-huit, elle ne répond pas aux question d'ordre privé, elle se tient muette, laissant la conversation en suspend. Ils sont peu nombreux ceux à qui elle a exposé des morceaux de sa vie. Un âge n'a que peu d'importance, c'est de l'encre sur un papier. (Trente-six flocons)
NAISSANCE ◊ Elle a ouvert ses yeux dans la citadelle de Blåisen qui domine Arendelle et le Nord. Ses cris mêlés à ceux d'un frère jumeau, de l'autre moitié de son âme. Accueillis par une tempête de neige qui balaya la capitale durant trois jours, le souffle des Dieux.
PAYS ◊ Les flocons de neige l'ont bercée depuis la naissance. Les doigts bleutés par la froideur de l'hiver. Les aurores boréales qui venaient ruisseler dans le ciel. Le hurlement des loups invisibles dans la nuit. Les cascades gelées. Les traîneaux chargés de fourrure. Elle est née dans ce pays de glace, ce Nord immaculé qu'elle n'a jamais quitté. Northcrown.
MÉTIER/FONCTION ◊ Son nom et sa réputation dépassent les frontières de Northcrown. Elle gère la politique de son pays comme un homme, alors que son corps à la délicatesse d'une femme. Elle est la Reine, la maîtresse des lieux. Ses paroles sont d'or, son courroux est terrible. Aucune décision n'est prise sans qu'elle en soit avertie. Elle a tout pouvoir dans le Nord. Mais elle est plus particulièrement chargée des affaires internes, et de la justice, elle gouverne main dans la main avec son jumeau, comme les deux faces d'une même pièce.
PARTICULARITÉ ◊ Elle ne se cache plus comme une paria, tel fut la triste histoire de son ancêtre. Elle a ôté les gants. Les temps ont changé et les nordiques louent à présent le nom de leurs souverains et la magie dont ils sont fait. Un cadeau des cieux, un présent qu'elle est fière d'avoir reçu et dont elle se montre digne. Elle maîtrise la glace, son corps tout entier est possédé par l'élément. Elle ne fait qu'un avec son don, et dans un souffle elle fait tomber la température, cristallise votre sang jusqu'à la dernière goutte. Elle est la source de l'hiver, son énergie entretient la malédiction de son aïeul. Elle pourrait mettre un terme à tout ça, mais ce paysage enneigé est tellement plus beau. Recouvert de neige, son pays est le sien, sans sa blancheur elle s'y sentirait étrangère, alors oui son choix est égoïste. Elle est aussi immunisée contre le froid, -10° ou -40, elle ne voit pas la différence.
STATUT CIVIL ◊ Edle est reine, elle est maîtresse de sa vie, et ce n'est pas son frère qui irait lui dicter sa conduite puisqu'il la considère comme son égale. Ainsi pour rien au monde elle n'irait prendre époux et partager sa vie avec un autre homme que son jumeau. Elle n'a besoin de personne d'autre que lui, elle ne se verrait pas supporter un mari ou même faire des concessions pour vivre à deux. L'amour n'est pas un sentiment qui l'a un jour effleurée. Elle ne connait que l'amour fraternel, inconditionnel, rien de plus. Connaissant Adalrik il ne supporterait jamais de voir sa sœur au bras d'un autre homme, tout comme elle jalouserait et haïrait de tout son être celle qui la remplacerait aux côtés de son double. Ils se sont jurés fidélité, et c'est bien pour cela qu'Adalrik n'a pas supporté la liaison d'Edle et de son amant qui commençait à devenir trop sérieuse à son goût et a banni le jeune homme loin de la capitale en le destituant de tous ses titres. Une histoire que la jeune femme a maintenant oublié, sans regret pour le pauvre marquis. De plus, jamais un enfant ne grandira dans son ventre, elle refuse cette idée, elle la répugne. Elle gouvernera seule, elle ne partagera pas son trône avec un étranger.
ORIENTATION SEXUELLE ◊ Malgré son apparence froide et austère, Edle n'a jamais été frigide. Elle s'est essayée à tout, à enchaîner les expériences, a goûté à des dizaines de saveurs. Hommes ou femmes, peu importe du moment qu'on sait la contenter et qu'on sait s'y prendre. Elle aime la virilité des hommes tout comme elle apprécie la douceur des femmes. Rien ne la rebute. Tout n'est qu'un jeu. Elle prend, elle jette, elle prend, elle jette, n'ayant aucunement l'intention de se fixer.
MILIEU SOCIAL ◊ Elle est née pour régner et dirige d'une main de fer sans le gant de velours ce désert de diamants. Elle lance ses ordres depuis son trône de glace, derrière les parois givrées et bleutées de ce palais de cristal. La pauvreté ne l'a jamais affectée, elle maudit ceux qui se plaignent de leur misérable condition sans aucune compassion. Elle crache sur les faibles de venir pleurer à ses pieds. Elle a horreur des jérémiades. Elle ne se soucie pas du bien être de son peuple derrière ses murs de glace. Elle vit richement, sans excès toutefois. Elle ne dépense presque rien car elle n'est pas la reine la plus aisée des six couronnes. Northcrown paraît bien pauvre comparé à Umm Ash-shams. Aucune culture n'est possible, si ce n'est celle de la glace. Le commerce est alimenté par les fourrures, le gros gibier, la vodka, et certains minerais qu'on ne trouve que sous cette épaisse couche de neige. Rien qui ne puisse enrichir considérablement le royaume, mais suffisamment pour le rendre presque autonome et pour vivre en autarcie, loin des échanges avec les autres contrées.
SITUATION FAMILIALE ◊ Elle n'a plus ses parents, morts l'un après l'autre, la vieillesse les ayant emportés. Elle a des cousins aux quatre coins de Northcrown mais s'en préoccupe peu, les repas familiaux n'étant pas une de ses activités favorites. Hormis pour vendre ses cousins et cousines aux autres royaumes en échange d'une alliance durable, elle n'entretient aucun lien avec eux, ne cherche pas à se faire aimer bien qu'elle ne les malmène pas, elle les ignore simplement, les oublie parfois, et méprise les descendants d'Anna. Elle n'est pas famille c'est le moins que l'on puisse dire. Elle n'a besoin que d'une seule personne pour vivre, son reflet dans le miroir, son double, la deuxième partie de son âme : son jumeau Adalrik. Les autres ne sont que de simples pions entre ses griffes dont l’existence n'a que peu de valeur, mais son frère est celui qui la maintient en vie. Elle serait dévastée si jamais il venait à la quitter, ou à la remplacer. Mais elle sait qu'il n'en sera jamais rien. Elle connait chaque facette de sa personnalité, chaque recoin de son esprit sinueux, rien ne peut lui échapper. Ils ne forment qu'un, ils dirigent d'une même voix, ils sont nés main dans la main. Des bruits courent qu'ils seraient plus que ça, plus que fusionnels, on dit que leur gémellité irait jusqu'à les unir dans le lit. Mais ce ne sont que les croassements d'une vieille commère. Edle sait très bien ce qu'il se passe entre elle et son frère. Elle sait quel est le lien unique qui les relie de façon si particulière et irraisonnée.
CONTE & ANCÊTRE ◊ elle est l'héritière de cette femme aux cheveux d'un blond nordique, aux yeux d'un bleu cristallin. Cette reine qui finit par se laisser gagner par sa magie, par la beauté de la glace. Épouse de l'hiver lui-même, Elsa Ière, la femme aux gants de velours, cette reine d'exception qui marqua son temps en lançant la malédiction de l'hiver qui perdure encore de nos jours. Une jeune femme en proie à l'ampleur de sa magie qui finit par s'assumer et se revendiquer Reine des Neiges. Les Icelandik bien que d'une autre génération continuent d'entretenir cette mémoire et cet hiver sans fin qui pèse sur leur royaume.

un lien vers ta fiche
(c) AMIANTE




Dernière édition par Edle K. Icelandik le Mer 16 Sep - 21:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mer 16 Sep - 12:40
avatar
WINTER IS COMING
WINTER IS COMING
ARRIVÉE A GLASSCITY : 05/09/2015
PARCHEMINS : 29
FONCTION : TSARINE ☸ Son nom et sa réputation dépassent les frontières de Northcrown. Elle gère la politique de son pays comme un homme, alors que son corps à la délicatesse d'une femme. Elle est la Reine, la maîtresse des lieux. Ses paroles sont d'or, son courroux est terrible. Aucune décision n'est prise sans qu'elle en soit avertie. Elle a tout pouvoir dans le Nord. Mais elle est plus particulièrement chargée des affaires internes, et de la justice, elle gouverne main dans la main avec son jumeau, comme les deux faces d'une même pièce.
HUMEUR : aussi glaciale que l'hiver
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN



icelandik

ADALRIK B. ICELANDIK
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


LEIF ICELANDIK
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


DHÖRIN B. ICELANDIK
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


ASTRID ICELANDIK
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


VÄNA S. DEN ULVSNØ
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE




Dernière édition par Edle K. Icelandik le Mer 16 Sep - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mer 16 Sep - 12:40
avatar
WINTER IS COMING
WINTER IS COMING
ARRIVÉE A GLASSCITY : 05/09/2015
PARCHEMINS : 29
FONCTION : TSARINE ☸ Son nom et sa réputation dépassent les frontières de Northcrown. Elle gère la politique de son pays comme un homme, alors que son corps à la délicatesse d'une femme. Elle est la Reine, la maîtresse des lieux. Ses paroles sont d'or, son courroux est terrible. Aucune décision n'est prise sans qu'elle en soit avertie. Elle a tout pouvoir dans le Nord. Mais elle est plus particulièrement chargée des affaires internes, et de la justice, elle gouverne main dans la main avec son jumeau, comme les deux faces d'une même pièce.
HUMEUR : aussi glaciale que l'hiver
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

girls
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mer 16 Sep - 12:40
avatar
WINTER IS COMING
WINTER IS COMING
ARRIVÉE A GLASSCITY : 05/09/2015
PARCHEMINS : 29
FONCTION : TSARINE ☸ Son nom et sa réputation dépassent les frontières de Northcrown. Elle gère la politique de son pays comme un homme, alors que son corps à la délicatesse d'une femme. Elle est la Reine, la maîtresse des lieux. Ses paroles sont d'or, son courroux est terrible. Aucune décision n'est prise sans qu'elle en soit avertie. Elle a tout pouvoir dans le Nord. Mais elle est plus particulièrement chargée des affaires internes, et de la justice, elle gouverne main dans la main avec son jumeau, comme les deux faces d'une même pièce.
HUMEUR : aussi glaciale que l'hiver
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

boys
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mer 16 Sep - 12:40
avatar
WINTER IS COMING
WINTER IS COMING
ARRIVÉE A GLASSCITY : 05/09/2015
PARCHEMINS : 29
FONCTION : TSARINE ☸ Son nom et sa réputation dépassent les frontières de Northcrown. Elle gère la politique de son pays comme un homme, alors que son corps à la délicatesse d'une femme. Elle est la Reine, la maîtresse des lieux. Ses paroles sont d'or, son courroux est terrible. Aucune décision n'est prise sans qu'elle en soit avertie. Elle a tout pouvoir dans le Nord. Mais elle est plus particulièrement chargée des affaires internes, et de la justice, elle gouverne main dans la main avec son jumeau, comme les deux faces d'une même pièce.
HUMEUR : aussi glaciale que l'hiver
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

you? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mer 16 Sep - 13:33
avatar
Nothing burns like the cold.
Nothing burns like the cold.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 22/07/2015
PARCHEMINS : 157
FONCTION : le sang de la divine reine des neiges coule dans tes veines, un sang royal qui a fait de toi le roi des montagnes enneigées, le tsar de tout un pays et le dieu d'un peuple.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Ne m'oublie pas ma chère et tendre

#unfrèrequilaissesatrace
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mer 16 Sep - 14:42
avatar
CHAQUE ROSE A SES EPINES
CHAQUE ROSE A SES EPINES
ARRIVÉE A GLASSCITY : 05/09/2015
PARCHEMINS : 39
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

on a jamais de lien faut remédier à ça
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mer 16 Sep - 16:56
avatar
The ideal world exists, in your most insane dreams.
The ideal world exists, in your most insane dreams.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 06/08/2015
PARCHEMINS : 149
FONCTION : Duchesse - Ambassadrice
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Oublie pas non plus la ptite ambassadrice de ton royaume
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mer 16 Sep - 19:22
avatar
The little princess in the Storm
The little princess in the Storm
ARRIVÉE A GLASSCITY : 01/08/2015
PARCHEMINS : 49
RESIDENCE : Le chateau d'Arendelle
FONCTION : Princesse des neiges
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Il faut que l'on parle de notre lien nous aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mer 16 Sep - 22:00
avatar
WINTER IS COMING
WINTER IS COMING
ARRIVÉE A GLASSCITY : 05/09/2015
PARCHEMINS : 29
FONCTION : TSARINE ☸ Son nom et sa réputation dépassent les frontières de Northcrown. Elle gère la politique de son pays comme un homme, alors que son corps à la délicatesse d'une femme. Elle est la Reine, la maîtresse des lieux. Ses paroles sont d'or, son courroux est terrible. Aucune décision n'est prise sans qu'elle en soit avertie. Elle a tout pouvoir dans le Nord. Mais elle est plus particulièrement chargée des affaires internes, et de la justice, elle gouverne main dans la main avec son jumeau, comme les deux faces d'une même pièce.
HUMEUR : aussi glaciale que l'hiver
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Glaçon de ma vie : Jamais je ne t'oublierais mon frère, tu as une place de choix dans mon coeur tu sais bien

Mother of dragons : grave une idée? Elles sont reines donc je pense qu'elles ont été amenées à parler politique autour d'un caribou fumé Mais même si elle respecte Bloodwen et la famille Thornsfield et sait à quel point ils peuvent être .... convaincants What a Face elle se dirait qu'elle est bien jeune la Bloody Rose pour être reine

Kelya : Une ambassadrice ? What a Face intéressant tu peux m'en dire plus sur ton personnage?

Ma nièce : oui je suis allée lire le scénario d'Astrid pour avoir un aperçu (j'irais lire ta fiche ensuite ) et apparemment elle est le fruit d'une aventure entre mon magnifique frère et une gueuse de bas étage c'est une bâtarde j'ai vu et elle cherche à rendre son père fier Elle verrait comment Edle? Elle lui fait peur, elle l'apprécie?
Déjà du côté d'Edle, je pense qu'elle n'a pas apprécié que la mère d'Astrid garde la petite éloignée toutes ces années et cache sa présence Même si elle est une bâtarde, elle est une Icelandik, en plus elle a la magie de la glace en elle, alors c'est à Adal et Edle de gérer la vie de la petite, les Icelandik appartiennent aux Icelandik quoi Arrow
Avec la gamine elle aurait été plus nuancée, elle aurait demandé à son frère ce qu'il pensait faire d'elle. A son arrivée au palais, elle aurait été froide, car une bâtarde c'est pas une fierté quoi Surtout Edle qui aime les sangs-purs, les enfants légitimes et magiques Elle aurait été froide, distante. Mais avec le temps elle s'est plus ou moins fait à l'idée que la fille de son frère était à présent parmi eux Elle veillerait à son éducation je pense, elle aurait la mission d'en faire une princesse modèle pour atténuer le fait qu'elle est illégitime What a Face Mais elle se montre dur et exigeante. Puis, en même temps, elle est la fille de son frère, elle a le sang des Icelandik en elle et leur magie, donc elle ne peut pas totalement l'ignorer et se montrer méchante, ça reste une membre de la famille Ca serait complexe du coup, à la fois elle s'occupe de la gamine et ne la déteste pas, mais elle est pas franchement folle de joie d'avoir une bâtarde dans le palais  
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mer 16 Sep - 22:10
avatar
The ideal world exists, in your most insane dreams.
The ideal world exists, in your most insane dreams.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 06/08/2015
PARCHEMINS : 149
FONCTION : Duchesse - Ambassadrice
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Alurs. Cool
En fait Kelya vient des îles Nedakh, anciennes colonies qui ont été annexé à Nortcrown. La jeune Nedakh est la descendante direct de Kidagakash et de Milo (le "conte" est l'Atlantide ^^). Kelya à toujours rêvé d'aventure et étant très sociable elle est donc devenue ambassadrice de Northcrown. Après si tu veux plus de détails tu peux toujours aller voir ma fiche par là.
Sache qu'elle n'apprécie pas vraiment les Icelandiks (à part la petite Astird ) mais elle ne le montre pas et préfère montrer patte blanche devant la famille royale (en même temps c'est normal si elle ne veut pas finir torturé en plein froid hivernal ) .
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mer 16 Sep - 22:21
avatar
The little princess in the Storm
The little princess in the Storm
ARRIVÉE A GLASSCITY : 01/08/2015
PARCHEMINS : 49
RESIDENCE : Le chateau d'Arendelle
FONCTION : Princesse des neiges
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Mon dieu que c'est beau de se voir aimer par sa famille

J'imaginais Astrid très admiratrice envers Edle. Elle est reine et a une telle prestance qu'elle pourrait impressionner Astrid. Néanmoins, je voyais bien Astrid bien s'entendre avec elle. Astrid veut rendre son père fier, mais sa tante également, elle sait très bien que l'un n'ira pas sans l'autre
Du coup, comme tu le dis, Edle aurait pu être distante les premières années, mais maintenant qu'Astrid a grandi, j'espérais qu'elle puisse avoir une bonne relation avec Edle. On peut tout à fait rester sur le fait qu'Edle n'aime pas le fait qu'elle soit une bâtarde, mais elle pourrait lui en tenir moins rigueur aujourd'hui se rendant compte qu'elle fait un million d'efforts ?
(et en relisant ton message, je me rends compte que j'ai dit comme toi XDDD)

Astrid a un peu une double personnalité elle aussi (voir triple ça dépend de la personne en face), mais je l'imaginais être sincère envers Edle, contrairement aux autres membres de la famille a qui elle sourit, mais qu'elle déteste finalement. Il faut dire que c'est pas Edle qui va lui piquer son héritage, donc elle n'a pas à s'en faire pour ça avec elle

Je ne sais pas si j'ai été très claire, mais en gros, j'imaginais un lien entre elles presque amical. Je dis presque parce que Edle est sa reine, sa déesse alors Astrid ne pourra jamais se sentir d'égale à égale, mais elle se sentirait plus proche d'elle que son père
Revenir en haut Aller en bas
Message
| |
Contenu sponsorisé
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Revenir en haut Aller en bas
 

☸ a cold night in december

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» KAMELOT - One Cold Winter's Night - DVD + CD
» KAMELOT - One Cold Winter's Night - DVD + CD
» Dark was the night : Blind Willie Johnson
» Vox Lil' night Train (un ampli pour Arnaud)
» LATER THAT NIGHT...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG LIVE THE QUEEN :: fiches de liens-