AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
WELCOME TO ENARYA
Bienvenue sur LLTQ, forum fantastique où la magie des contes de notre enfance se mêle à un univers médiéval!
Pensez à jeter un coup d’œil aux annexes et aux scénarios pour faire plaisir à un de nos membres chéris ♥
N'oubliez pas que vous avez 7 jours pour terminer votre fiche.
PREMIÈRE INTRIGUE
LONG LIVE THE QUEEN s'est vêtu d'un chaperon rouge pour sa deuxième version,
avec elle la première intrigue du forum a aussi débarqué, n'hésitez pas à vous y inscrire ici
et de participer aussi à notre grande chasse au trésor pour faire gagner des points à votre royaume !
Profitez bien des festivités du Val du Joly et que la chance soit avec vous.
Long live the six kingdoms
N'oubliez de voter régulièrement sur les topsites
Mais aussi, remontez régulièrement le sujet Bazzart
pour attirer les futurs membres et faire vivre le forum
Flash infos
Merci de privilégier les royaumes d'Umm Ash-Shams et de Northcrown
ainsi que les habitants de Sailorland nous avons aussi besoin de bipèdes !
N’hésitez pas également à favoriser les personnages originaires d'Apple-Kingdom.

Partagez | 
 

(M) Andor H. Nygård

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Mer 16 Sep - 23:22
avatar
WINTER IS COMING
WINTER IS COMING
ARRIVÉE A GLASSCITY : 05/09/2015
PARCHEMINS : 29
FONCTION : TSARINE ☸ Son nom et sa réputation dépassent les frontières de Northcrown. Elle gère la politique de son pays comme un homme, alors que son corps à la délicatesse d'une femme. Elle est la Reine, la maîtresse des lieux. Ses paroles sont d'or, son courroux est terrible. Aucune décision n'est prise sans qu'elle en soit avertie. Elle a tout pouvoir dans le Nord. Mais elle est plus particulièrement chargée des affaires internes, et de la justice, elle gouverne main dans la main avec son jumeau, comme les deux faces d'une même pièce.
HUMEUR : aussi glaciale que l'hiver
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN


Nygård Andor Halvdan
17 ans
northcrown
lucky blue
☸ Andor n'a jamais vraiment apprécié ses parents ou le milieu social dont il est issu. Ils n'étaient ni vraiment pauvres, ni modestes, ils pouvaient vivre confortablement les jours où la fourrure se vendait bien, le reste du temps ils frôlaient la limite de la précarité. Cadet d'une soeur, Freya, avec qui il a toujours entretenu un lien fusionnel en raison de leur différence avec le reste des Nygård, il ne s'est jamais senti à sa place, trop solitaire qu'il est. Il s'est toujours imaginé quitter père et mère pour partir faire ses propres expériences. Il se voyait riche, important, il a toujours su que sa place était ailleurs, qu'il valait mieux que cette maison nichée dans la forêt, il n'était pas fait pour vendre de la fourrure.

☸ Andor est arrivé au palais d'une manière assez particulière, il n'a pas eu le choix, sa mère a décidé pour lui. Ses parents n'ayant plus d'argent, ils s'étaient mêlé à un trafique d'objet magiques comme unique recourt pour survivre et gagner leur pain. Menacés d'être exécutés, la mère du gamin avait alors donné son fils et sa fille en échange de sa liberté et de celle de son mari. Une façon détournée de se débarrasser de ces enfants nés avec la malédiction des Nygård : l'animorphie en loup.

☸ Andor est en effet capable de changer de forme pour passer du corps d'un jeune homme à celui d'un loup adolescent au pelage d'un blanc immaculé. D'après la légende familial, ils devraient cette tare à un lointain ancêtre (le grand méchant loup du chaperon rouge). Et c'est ce don qui avait toujours effrayé ses parents, pensant qu'à l'âge adulte le loup en lui finirait par les dévorer.

☸ C'est ainsi qu'il est entré au service d'Edle Icelandik, comme chien de garde disent les mauvaises langues. Il veille à la sécurité de sa reine avec sa soeur. C'est son don qui a piqué la curiosité de la reine, sinon elle n'aurait jamais accepté le marché, elle n'a que faire de deux gamins dans ses jupons, elle n'est pas une mère et encore moins une nourrice. Elle y a vu une occasion profitable et il ne s'en plaint pas.  


EDLE K. ICELANDIK
YOUR QUEEN
CITATION ⊰ Elle ne savait quoi faire d'eux lorsqu'ils lui sont tombés dans les bras. La gamine, plus vieille, avait treize ans et lui, le plus petit, n'en avait que huit. Ils étaient plus jeunes que ce à quoi elle s'attendait. Tout d'abord, elle avait pensé les abandonner, rompre le contrat et faire exécuter les parents comme convenu au début. Puis, elle n'avait pu se résoudre à les garder éloignés. Les loups sont sacrés à Northcrown, elle voyait une certaine fierté à se tenir auprès de deux loups lorsqu'ils seraient adultes. En grande Reine du Nord, elle devait protéger ces deux enfants, ces louveteaux, ce fils et cette fille de Fenrir. Elle a donc fait aménager des appartements pour ses deux pupilles, elle a veillé à ce qu'ils soient éduqués pour ne pas avoir deux sauvageons à ses côtés. Elle est la seule qui parvient à les reconnaître lorsqu'ils sont sous leur forme lupine ; le poil de Freya est plus blond que celui de son frère, mais leur taille est identique. Et si elle n'a jamais été maternelle avec eux, ils sont siens, le lien est difficilement explicable. Elle sait qu'ils lui sont fidèles corps et âme bien que le plus jeune semble parfois dans ses pensées, plus sauvage, et Edle a bien souvent du mal à décrypter ses émotions. Elle ne les pouponne nullement, au contraire, elle n'hésite jamais à leur crier après lorsqu'elle juge un travail bâclé. Mais Andor accueille toujours chaque réflexion avec son calme olympien, qui fait frissonner certains membres du personnel à la Cour. Il ne s'emporte jamais, il accepte simplement la colère de sa reine qui se déverse sur lui. Il n'apprécie pas ces moments, mais il préfère rester à sa place. De son côté, Edle continue de le façonner à son image. Elle n'éprouve pas d'affection, aucun amour, elle ne le voit certainement pas comme son fils, et pourtant il lui manquerait. Elle le traite parfois comme un animal de compagnie, parfois comme un être précieux, on ne sait pas, cela change tout le temps. Mais entre le frère et la soeur, il est son préféré, sa pupille, celui qui lui ressemble le plus.

Freya Hel Nygård
ÂMES-SŒURS
CITATION ⊰ Ils sont inséparables depuis la naissance malgré leur différence d'âge. Ils ont été touchés par la malédiction du loup, ce qu'ils considèrent maintenant comme une bénédiction, ils sont à présent fiers de leur différence qui fait leur force. Protecteurs l'un envers l'autre, ils se sont toujours soutenus. Ils sortaient ensemble la nuit lorsqu'ils étaient enfants pour respirer l'air des montagnes et hurler à la lune. Ils sont comme deux âmes-soeurs, ils sont uniques et indispensables l'un pour l'autre. Ils fonctionnent comme une meute, même réduite. Et si Andor sera certainement plus grand et trapu que Freya lorsqu'il sera adulte, elle est la chef de file, l'alpha. Il suit sa soeur aveuglément, sachant qu'il peut avoir une totale confiance en elle, elle est plus âgée et donc plus sage et prudente. Elle endosse parfois le rôle de mère lorsqu'Andor s'égare. Ainsi, il peut arriver qu'ils se bouffent le nez, mais cela ne dure jamais longtemps et aucun mot blessant n'est échangé. Si Freya est dans les parages, Andor n'est jamais loin.



Dernière édition par Edle K. Icelandik le Mer 16 Sep - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mer 16 Sep - 23:33
avatar
WINTER IS COMING
WINTER IS COMING
ARRIVÉE A GLASSCITY : 05/09/2015
PARCHEMINS : 29
FONCTION : TSARINE ☸ Son nom et sa réputation dépassent les frontières de Northcrown. Elle gère la politique de son pays comme un homme, alors que son corps à la délicatesse d'une femme. Elle est la Reine, la maîtresse des lieux. Ses paroles sont d'or, son courroux est terrible. Aucune décision n'est prise sans qu'elle en soit avertie. Elle a tout pouvoir dans le Nord. Mais elle est plus particulièrement chargée des affaires internes, et de la justice, elle gouverne main dans la main avec son jumeau, comme les deux faces d'une même pièce.
HUMEUR : aussi glaciale que l'hiver
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

I LOVE YOU
“L’homme est un loup pour l’homme.”

→ L'avatars : Pour être honnête, j'ai imaginé le personnage en partie pour Lucky, comme un rôle sur mesure     Ce petit m'inspire que voulez-vous Cependant, je ne suis pas fermée, et si vous avez un autre blond (blanc Arrow) aux yeux clairs, je prends aussi L'important c'est qu'il colle au personnage  

→ Le pseudos : Les prénoms sont entièrement négociables, je suis pas embêtante, je les ai choisis au hasard parce que j'aimais le son Par contre, puisque le scénario est lié à celui de sa soeur, j'aimerais bien que vous gardiez le nom de famille pour ne pas qu'on s'y perde Puis, il fait bien nordique

→ L'histoire et les liens : Les liens ne sont pas négociables je suis désolée Ils sont très importants pour le personnage. Par contre, ils peuvent évoluer, rien n'est figé Pour l'histoire, j'ai donné les points essentiels à conservé, le reste est à votre guise  

→ Petit plus : J'aimerais un membre actif, si vous comptez prendre le perso ce n'est pas pour le lâcher dans deux jours, je vous en supplie, sinon ce n'est pas la peine ça fait une fausse joie, c'est pas sympa En rp, je ne fais pas des pavés, mais si vous aimez vous étaler je n'ai rien contre, je privilégie simplement la qualité à la quantité



Et si tu es toujours là, sache déjà que je te félicite, parce que tu as tout lu What a Face Merci beaucoup de t'intéresser à mon scénario JE L'ATTENDS COMME LES CADEAUX DU PERE NOEL       Et prends-le, n'hésite plus, prends-le /yeuxdekaa/

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Andor H. Nygård

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG LIVE THE QUEEN :: scénarios-