AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
WELCOME TO ENARYA
Bienvenue sur LLTQ, forum fantastique où la magie des contes de notre enfance se mêle à un univers médiéval!
Pensez à jeter un coup d’œil aux annexes et aux scénarios pour faire plaisir à un de nos membres chéris ♥
N'oubliez pas que vous avez 7 jours pour terminer votre fiche.
PREMIÈRE INTRIGUE
LONG LIVE THE QUEEN s'est vêtu d'un chaperon rouge pour sa deuxième version,
avec elle la première intrigue du forum a aussi débarqué, n'hésitez pas à vous y inscrire ici
et de participer aussi à notre grande chasse au trésor pour faire gagner des points à votre royaume !
Profitez bien des festivités du Val du Joly et que la chance soit avec vous.
Long live the six kingdoms
N'oubliez de voter régulièrement sur les topsites
Mais aussi, remontez régulièrement le sujet Bazzart
pour attirer les futurs membres et faire vivre le forum
Flash infos
Merci de privilégier les royaumes d'Umm Ash-Shams et de Northcrown
ainsi que les habitants de Sailorland nous avons aussi besoin de bipèdes !
N’hésitez pas également à favoriser les personnages originaires d'Apple-Kingdom.

Partagez | 

Mia-Rose E. Thornsfield || A trop jouer avec le feu, tu finiras par brûler toutes tes pétales...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ARRIVÉE A GLASSCITY : 17/09/2015
PARCHEMINS : 5
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Petite poupée de porcelaine, rose dissimulée par la famille des ronces, tu es le secret de l'amour véritable, la preuve de ce qui fut autrefois la promesse du bonheur parfait et impérissable. Élevée dans l'amour, gâtée, choyée, protégée, adulée tu as grandis dans l'idée que tu n'es pas ordinaire, dans les trésors et les beautés, te comparant à elle et forgeant en toi l'image de la déesse que tu serais plus tard. Ainsi tu es clairement une enfant publiquement hautaine, sûr d'elle et imbuvable avec ceux que tu ne considères pas digne de ton rang. Tu es de noble sang et tu te comportes comme tel, véritable petite lady tu incarnes la beauté, la fragilité, la douceur et la grâce par tes gestes, ton éducation a fait de toi une jeune fille intelligente, éveillée et exceptionnellement curieuse. Tu aimes fourrer ton nez dans les affaires des autres, espiègle et joueuse tu n'hésiteras jamais à jouer un tour aux autres, cela occupe ton temps dans ce grand château où tu peux parfois t'ennuyer. Calculatrice, orgueilleuse et manipulatrice tes désirs sont souvent des ordres dans ce petit monde qui ne tourne qu'autour et pour toi, tu sais jouer de ton charme et de tes atouts pour faire plier les autres à tes volontés. Malheur à celui ou celle qui s'opposerait à ton caractère de feu, emprunte d'une violence dans chaque ressenti émotionnel tu vie chaque humeur avec une intensité renforcée, et cela donne lieu à des colères mémorables aux conséquences funestes dont beaucoup dans le château se rappellent.

Malgré tout tu n'es pas cette personnalité noircie et froide que tu veux bien montrer à tes ennemis, tu restes une enfant candide, dont la joie de vivre peut être communicative et au rire cristallin faisant fondre même le cœur le plus glacé. L'esprit de famille n'est pas une simple expression et tu es dépendante de l'amour et de l'attention de ton entourage, tu aimes et respectes tes aînés, ne pouvant vivre sans leur approbation et leur soutien, tu aimerais passer plus de temps à leurs côtés. Très proche des souverains Tornsfield tu cultives pour chacun d'eux une vénération personnalisée. Âme sensible, demoiselle torturée par des questionnements qui parfois te dépasse tu te sais l'objet de mensonge mais tu n'as jamais pu découvrir de quoi il retourne, et cela te ronge peu à peu. Ainsi tu reste méfiante, secrète et mystérieuse. Déjà à ton jeune âge tu suscite admiration, haine ou passion, tu ne laisses personne indifférent. Tu n'as cependant pour seule âme sœur que ta dragonne, compagne de vie et seule confidente de ton cœur. Elle seule sait que tu es en proie aux flammes de la recherche d'identité qui étreignent ton cœur et font de toi une personne angoissée. En effet depuis peu tu développe un pouvoir d'empathie qui se révèle utile comme handicapant. Tu ne sais d'où il provient, tu ne peux te confier à personne de peur du jugement et du rejet de tes pairs. Tu es donc la rose merveilleuse du royaume des épines, enfermée dans le château des flammes corrosives. Ton âme aventureuse voudrait déjà parcourir le monde, mais tu es interdite de t'épanouir au-delà des frontières du royaume, prisonnière dans ton propre monde doré, ainsi parfois tu étouffes, et il n'y a qu'une balade dans les airs qui peut soulager les affres de tes tourments.

NOM ◊ Tornsfield, ce son glisse sur la langue, siffle et claque comme les cris des dragons, il est l'héritage de richesses et de gloire, mais aussi synonyme de malédiction et d'angoisse. Cette famille est illustre, en faire partie a toujours un prix, et si tu n'as pas toujours conscience de le payer sache qu'il prélève en toi son dû chaque jour. C'est une réputation à tenir qu'il ne faut guère ternir, un défi à relever qui parfois à un poids difficile à supporter. Cependant beaucoup donnerait leur vie pour porter ce patronyme, et graver leur portrait dans la salle illustre des descendants de la grande Maléfique. Ainsi ce nom apporte grandeur et magnificence, répond aux promesses de vie faste et ne fera jamais sombrer dans l'oubli son porteur. Chaque membre de cette famille s'est démarqué et tu ne fait guère exception à la règle, tu es digne de la réputation de ta famille et en est parfois l'exacte incarnation. La peur, la terreur, l'admiration ou la vénération, il porte les êtres vers l'une de ces extrêmes mais jamais ne laisse indifférent, il fera se porter sur toi tous les regards et toutes les attentions. Cela tombe bien tu en es très friande, jamais tu ne feras quoique ce soit qui porterait honte ou opprobre sur cette engeance que chéris bien plus que ta propre âme, la famille reste et est tout.  
PRÉNOM ◊ Mia-Rose, ce prénom composé est une véritable originalité, il pourrait se traduire par "ma rose", et démontre l'amour pure et inaltérable d'une mère aimante et prête à tout pour veiller sur le trésor inestimable et fragile qu'est son nouveau né. C'est une sonorité douce, pleine de beauté et créant une vision d'une créature à l'âme pure et ne pouvant faire l'objet que d'un amour inconditionnel. Il reflète à la perfection une des facettes de la personnalité de sa porteuse et elle ne désirerait en changer pour rien au monde. Cependant il tranche merveilleusement avec le second, Edana, référence claire et précise au feu il connote l'appartenance de la demoiselle à ce monde ardent et crépitant auquel elle appartient, il dévoile également le côté sombre de la jeune fille qui vit ses émotions le plus intensément possible et qui n'est pas toujours en mesure de les contrôler. Elle contient en elle une flamme d'une pureté et d'une puissance terrifiante et il est bien difficile de la dissimulée.
SURNOM ◊ Joyau de Bramblesland, c'est ainsi que te connait tout le peuple de ton pays, mais aussi toutes les hautes sociétés des royaumes. Ce surnom vient autant de la façon dont on te traite que du mystère qui t'entoure. En effet tu es tellement couvée et gardée par les Thornsfield que peu sont ceux qui ont pu t'être présenté et qui connaissent ton visage hors de Bramblesland, tu es d'ailleurs la source de beaucoup de rumeurs aussi diverses que fausses dans toutes les contrées. Rose enflammée, tu ne le sais guère, et tu n'as jamais compris si l'on parlait de toi mais c'est une sorte de nom de code pour ta personne entre les royales têtes couronnées de Bramblesland qui connaissent ton histoire et tes véritables origines.  
ÂGE ◊ Onze ans, onze années qui se sont écoulées bien vite pour toi, tu ne les a pas vu passé et te voilà arrivé aux portes de l'adolescence, à l'avènement de la puberté qui va révéler tes pouvoirs et tes capacités dans toutes leurs splendeurs. Tu n'es presque plus une enfant, même si l'on te considèrera toujours comme tel auprès des tiens. Tes envies de voyages et de découvertes se font de plus en plus pressante. Tu sais qu'il est temps pour toi d'ouvrir ton esprit au monde et de lui faire découvrir ta magnificence. Pour tous tu sembles une bien jeune âme qu'il faudrait protéger, mais ne faites pas l'erreur de prendre cette rose pour une fleur trop fragile pour cet univers, ni la sagesse ni le caractère de flamme n'attendent le poids des années pour se manifester retenez le !
NAISSANCE ◊ (date et lieu, vous avez la liberté d'inventer une ville autre que les capitales, un comté, un duché, etc...)
PAYS ◊ (de quel royaume êtes-vous originaire et où vivez-vous actuellement)
MÉTIER/FONCTION ◊ écrire ici
PARTICULARITÉ ◊ (si votre personnage possède un don ou est d'une race spécifique comme une Faerie, une sirène, un sorcier, etc..)
STATUT CIVIL ◊ (marié, veuf, sans engagement etc)
ORIENTATION SEXUELLE ◊ écrire ici
MILIEU SOCIAL ◊ (statut financier et titres)
SITUATION FAMILIALE ◊ (n'hésitez pas à bien développer cette partie)
CONTE & ANCÊTRE ◊ (spécifiez clairement quel conte a inspiré votre personnage et quel est son ancêtre. Ex : PINOCCHIO - descendante de la Fée Bleue. Si votre personnage ne descend pas d'une lignée spécifique et est juste inspiré d'un conte, comme un pirate lambda, inspiré de ceux de Peter Pan sans être un descendant pour autant de Crochet, précisez-le aussi.)
Mia-Rose
Si cela doit se finir dans le feu
Alors nous devrions brûler ensemble

Dernière édition par Mia-Rose E. Thornsfield le Dim 20 Sep - 18:09, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Too cold for you to keep her to hot for you to leave her
◊ Que pensez-vous de la reine actuellement au pouvoir qui détient le contrôle de la capitale, Glasscity? Que vous évoque son arrivée sur le trône? Croyez-vous les mauvaises langues qui suggèrent qu'elle aurait usurpé la défunte reine Blanche-Neige?
écrire ici votre réponse

◊ On dit qu'une révolte se prépare en silence contre la reine d'Apple-Kingdom, avez-vous eu vent de la rumeur? Quelle est votre opinion là-dessus? De quel côté pencherez-vous?
écrire ici votre réponse

◊ Comment considérez-vous votre famille suzeraine? Est-elle bonne pour le pays selon vous? Entretenez-vous une relation spéciale avec ses membres?
écrire ici votre réponse

◊ De quelle façon pourriez-vous décrire le royaume où vous résidez? La vie y est-elle plutôt tranquille, facile? Ou vivez-vous dans une galère de tous les jours que vous aimeriez quitter pour le faste d'un palais ou la beauté d'une autre contrée?
écrire ici votre réponse

◊ Quelle est votre opinion sur la magie? Pensez-vous qu'elle soit bénéfique? Ou au contraire qu'il s'agisse d'une oeuvre diabolique et qu'il faille organiser une chasse à la sorcière dans tous les royaumes?
écrire ici votre réponse

1) Vous pouvez choisir de rédiger votre histoire sous la forme que vous souhaitez, rp, journal intime, récit, bref à votre guise. Nous réclamons un minimum de 800 mots pour cette partie, en soit une page word ;)

BEHIND THE MIRROR Hellow moi c'est Meira J'ai actuellement 20 ans, bientôt 21 Je suis étudiante en master 1 Droit privé sciences criminelles dans le Nord de la France alors faut pas m'embêter héhé Sinon j'adore le lecture, les jeux vidéos, les rpgs, manger des friandises, les Disneys, tout type de séries et de films tellement que se serait trop long de tout lister Je suis une âme toute gentille qui est très sociable et même un peu perverse parfois Sinon je suis très friande de smileys comme vous pouvez le voir
Pour finir ce forum est juste badass !!! J'adore, j'adhère, j'achète ! J'espère que je serais au niveau niveau écriture ! J'ai eu un véritable coup de cœur pour la famille Tornsfield x) mais j'aime bien aussi les Montrose et j'aurais grand plaisir d'incarner cette petite rose épineuse !

Je vous n'aime déjà alors aimez moi !

Dernière édition par Mia-Rose E. Thornsfield le Sam 19 Sep - 12:00, édité 2 fois
She doesn’t have to prove she’s dangerous. As a dragon, she’s a deadly threat.
She doesn’t have to prove she’s dangerous. As a dragon, she’s a deadly threat.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 14/07/2015
PARCHEMINS : 448
RESIDENCE : Château de Dragoreth
FONCTION : Princesse, Duchesse douairière et Superviseur de la Ménagerie Royale

Ma niiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiièce !!!                                                                                    

Enfin te voilà, Hallelujah                                                                                  

Mets toi à l'aise, et surtout, prends ton pied !!!                                                                                  
Tu fais the best choice de scenario                                                                                  

OOoooh que d'amour déjà <3 Merci tantine ! x)

Pardon pour le temps que j'ai mis à poster, comme je suis à la fac la semaine c'est un peu tendu ^^, en effet en master on rigole plus T_T, je vais m'efforcer de faire ma fiche dans la journée :p dès que j'aurais certaines précisions de ma mamounette secrète pour mieux cerner cette petite boule de flammes
The little princess in the Storm
The little princess in the Storm
ARRIVÉE A GLASSCITY : 01/08/2015
PARCHEMINS : 49
RESIDENCE : Le chateau d'Arendelle
FONCTION : Princesse des neiges

Bienvenue !!!

Je sens que ta petite Mia-Rose va être très sympathique
The music comes from the heart, not the mind.
The music comes from the heart, not the mind.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 04/09/2015
PARCHEMINS : 66
RESIDENCE : Sailorland

BIIIIIIIIIIIIIIENVENUE!
Encore une Thornsfield (mais ils sont combien dans cette famille >.<). En tout cas j'espère que tu vas bien te plaire sur le forum
Ma petite sirène et mon ambassadrice du nord te souhaitent un très bon séjour parmi les fous What a Face
ARRIVÉE A GLASSCITY : 27/08/2015
PARCHEMINS : 8

MIAAAAAAAAAAA

VIENS VOIR PAPA

Tu fais là un choix merveilleux qui va faire beaucoup de contents dont moi Et d'après ce que j'ai pu voir, c'est une très belle plume que je lis là. J’adhère TOTALEMENT Tu vas faire de notre petite princesse de feu un pur chef d'oeuvre J'achèèèèète !

Je vois d'ici une Lissa toute heureuse.

BIENVENUUUUE !

Et surtout... THORNSFIELD EN FORCEEE
Invité
| |
Invité

MA NIÈÈÈÈÈÈÈÈCE

Je n'ai pas encore posté le lien Maëlle/Mia dans le scénario parce que je n'ai pas eu le temps de bien le réécrire mais puisque tu es là je vais t'envoyer le brouillon par MP
Mais saches déjà que je vais adorer te détester

Et c'est d'autant plus vrai quand je lis "M1 droit privé sciences criminelles"
( pour les non avertis ne tentez pas de comprendre )

#TeamPublicistes
Arrow Arrow Arrow Arrow

BIENVENUE SUR LLTQ DANS LA MEILLEURE FAMILLE ET AVEC CE SUPER PERSO QUI VA NOUS METTRE LE CONTINENT A FEU ET A SANG                                                    
J'adore déjà ce que tu as écris

( PS: n'hésites pas si tu as la moindre question    et le titre de ton histoire m'a collé la chanson dans la tête  )

Astrid => Merci beaucoup =D ! x) Je ne sais pas, ça dépend avec qui mdr elle peut être sympathique ou terriblement détestable !

Azénor => Merci de cet accueil =p Ma famille c'est la meilleure ! Plus on est plus on va conquérir le monde Je me plais déjà énormément rassure toi ^^ et vous êtes tous adroblounet <3

Elwyn => PAPOUNET D'AMOUR !!!!!!!!! Je suis trop contente d'avoir intégrée cette famille et d'autant plus si mon style te plait ! Merci pour ce super accueil et j'ai hâte de rp avec toi !!

Maëlle => TANTINETTE !!!!!!! Je suis très contente de cet accueil haineux très agréable ! Pour le lien ce n'est rien :p je vais adorer lire ça en mp et je l'attend avec impatience !!!!
Sinon petite publiciste VA DE RETRO SATANAS ! TEAM PRIVASTE EN FORCE ! x)
(ma mère s'appelle Agnès pourtant mdr !!!) Moi aussi je vais adorer te détester je le sens ! <= Toute la dualité de notre relation mdr

Je suis heureuse si mon style te plaît ! Et avoue que je suis trop mignonne pour qu'on me déteste De toute façon si tu me fais quoique ce soit Maman Lissa va te détruire hihi Je te donne rendez-vous en rp en tout cas !!! <3

ARRIVÉE A GLASSCITY : 31/08/2015
PARCHEMINS : 114

Bienvenue parmi nous charmante demoiselle !!
I don't want to stay a princess, I want more, I want to be a queen
ARRIVÉE A GLASSCITY : 29/07/2015
PARCHEMINS : 264
RESIDENCE : Dans mes appartement au sein du Château de Roseclair en train de m'admirer dans mes nombreux miroirs
FONCTION : Une femme qui excelle dans une fonction destiné aux hommes est une chimère? Je vous conseille de bien être assis mes chers petits sexistes, car je suis depuis deux printemps la Première Ambassadrice de la famille royale Montrose au sein du monde d'Enarya. Je suis à la fois le porte-parole du Roi mon père Alberic III, ainsi que la personne qui s'occupe d'entretenir les rapports internationaux que ce soit politiquement, économiquement ou culturellement parlant, ou encore signer et négocier de nombreux traités ainsi que sceller des alliances en ces temps sombres. Mon charisme, mon honnêteté et mon ambition de devenir une femme de pouvoir influente m’ont poussé dans cette voie où mon père me fait une confiance aveugle. Ma place dans le royaume me fait donc énormément voyagé que ce soit seule ou plus souvent accompagnée par mon frère aîné Cyriel et rarement avec mon géniteur.
HUMEUR : J'ai une furieuse envie de faire mes preuves pour me faire une place de choix dans ce monde, devenir quelqu'un de par mes propres moyens, et pourquoi pas être une reine?

[center][img]https://i2.wp.com/d15irhca3igrs6.cloudfront.net/wp-content/uploads/2014/09/tumblr_n91q1yy5Q21t0mkjyo1_500.gif/img]

Bienvenue parmi nous ma ma magnifique nièce d'amour!! qu'est ce que tu es belle ça c'est les gênes Montrose sans aucuns doutes
    J'ai hâte que l'on est un lien du feu de dieu!! après tout, nous ne sommes pas si différentes l'une de l'autre et vus que Temperance passe pas mal de temps à Brambesland en compagnie de Soazic elles pevent s'être rencontrer même si ma princesse ne supporte pas les enfants
    J'adore ton écriture elle est juste sublime!! j'ai hâte de lire le reste de ta fichounette ma belle Tu es juste parfaite même si tu as été élevée par ta fausse famille qui ne cesse de te mentir sur tes véritables origines

Et vus que la plus belle et sexy de tes tatas est modo, je te fais le petit speach habituel pour toutes les nouvelles têtes du forum
    Tu as donc sept jours pour rédiger ta fichounette
    Si tu as des questions n'hésite pas à les poser au staff et aux personnes concernés par ton personnage
    Bonne rédaction ma nièce chérie d'amour

Kalia => Merci beaucoup pour cet accueil dame de l'eau =)

Temperance => Oooooh <3 Encore une tantine d'amour !

J'attends des petites précisions de Vassilissa pour terminer ma fiche ^^ sinon merci beaucoup de cet accueil du feu de dieu !
ARRIVÉE A GLASSCITY : 29/07/2015
PARCHEMINS : 264
RESIDENCE : Dans mes appartement au sein du Château de Roseclair en train de m'admirer dans mes nombreux miroirs
FONCTION : Une femme qui excelle dans une fonction destiné aux hommes est une chimère? Je vous conseille de bien être assis mes chers petits sexistes, car je suis depuis deux printemps la Première Ambassadrice de la famille royale Montrose au sein du monde d'Enarya. Je suis à la fois le porte-parole du Roi mon père Alberic III, ainsi que la personne qui s'occupe d'entretenir les rapports internationaux que ce soit politiquement, économiquement ou culturellement parlant, ou encore signer et négocier de nombreux traités ainsi que sceller des alliances en ces temps sombres. Mon charisme, mon honnêteté et mon ambition de devenir une femme de pouvoir influente m’ont poussé dans cette voie où mon père me fait une confiance aveugle. Ma place dans le royaume me fait donc énormément voyagé que ce soit seule ou plus souvent accompagnée par mon frère aîné Cyriel et rarement avec mon géniteur.
HUMEUR : J'ai une furieuse envie de faire mes preuves pour me faire une place de choix dans ce monde, devenir quelqu'un de par mes propres moyens, et pourquoi pas être une reine?

De rien ma sublime petite nièce d'amour
Contenu sponsorisé

Mia-Rose E. Thornsfield || A trop jouer avec le feu, tu finiras par brûler toutes tes pétales...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1