AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

demande de lieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Dim 8 Mar - 15:47
LONG LIVE THE QUEEN
When you play the game of thrones, you win or you die.
When you play the game of thrones, you win or you die.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 08/03/2015
PARCHEMINS : 153
RESIDENCE : Je suis tapis dans l'ombre. Je suis l'étoile qui guide tes pas. Je suis l'ombre de tes cauchemars. Je suis cette brise qui t’effleure et ce chant qui te susurre. Je suis omniprésente. Ma demeure est partout.
FONCTION : Régente des Six Royaumes. Je gouverne et mène ma barque. Vous n'êtes que des pions que j'écrase à ma guise entre mes paumes. Vous, têtes couronnées, craignez mon courroux car je suis au-dessus de vous.
HUMEUR : Mon humeur n'est d'égal que ma personne.
| |
LONG LIVE THE QUEEN
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Vous souhaitez RP dans un lieu, mais qui malheureusement n'existe pas pour l'instant dans nos contrées enchantées ? Postez votre demande ici ! Les membres du staff viendront vous répondre, vous expliqueront pourquoi il n'a pas été créé (s'il y a bien une raison à cela), ou bien, si l'idée leur plaît, votre envie se verra réalisée ! Vous pouvez demander n'importe quel lieu tant que celui-ci sera utile et que vous irez y rp !

PETIT CODE

☇ TYPE DE LIEU : (place, commerce, lac...)
☇ LOCALISATION : où pensez-vous intégrer votre lieu ? dans Agrabah par exemple ou ses alentours ? Dans la ville ou dans le palais ? pour qu'on sache où le placer !
☇ DESCRIPTION DES LIEUX : en quelques lignes, ne faites pas trop trop long !

Code:
<b>☇ TYPE DE LIEU :</b> (place, commerce, lac...)
<b>☇ LOCALISATION :</b> où pensez-vous intégrer votre lieu ? dans Agrabah par exemple ou ses alentours ? Dans la ville ou dans le palais ? pour qu'on sache où le placer !
<b>☇ DESCRIPTION DES LIEUX :</b> en quelques lignes, ne faites pas trop trop long !

Demande de lieux
« Take me to a place where doors are open and no one's broken. »

Revenir en haut Aller en bas
 

demande de lieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG LIVE THE QUEEN :: administration-