AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
WELCOME TO ENARYA
Bienvenue sur LLTQ, forum fantastique où la magie des contes de notre enfance se mêle à un univers médiéval!
Pensez à jeter un coup d’œil aux annexes et aux scénarios pour faire plaisir à un de nos membres chéris ♥
N'oubliez pas que vous avez 7 jours pour terminer votre fiche.
PREMIÈRE INTRIGUE
LONG LIVE THE QUEEN s'est vêtu d'un chaperon rouge pour sa deuxième version,
avec elle la première intrigue du forum a aussi débarqué, n'hésitez pas à vous y inscrire ici
et de participer aussi à notre grande chasse au trésor pour faire gagner des points à votre royaume !
Profitez bien des festivités du Val du Joly et que la chance soit avec vous.
Long live the six kingdoms
N'oubliez de voter régulièrement sur les topsites
Mais aussi, remontez régulièrement le sujet Bazzart
pour attirer les futurs membres et faire vivre le forum
Flash infos
Merci de privilégier les royaumes d'Umm Ash-Shams et de Northcrown
ainsi que les habitants de Sailorland nous avons aussi besoin de bipèdes !
N’hésitez pas également à favoriser les personnages originaires d'Apple-Kingdom.

Partagez | 

LE BOULOT A FAIRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Le pouvoir peut être amassé par les puissants, et volé à des innocents.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 08/03/2015
PARCHEMINS : 862
RESIDENCE : Bramblesland là est ta patrie et ta demeure, c'est depuis la capitale de Ravenswood que tu règnes, protégée et crainte derrière les remparts de ton château. Assise sur ton trône, tu t'éloignes rarement de la cour de Dragoreth.
FONCTION : Tête couronnée à la tête d'un royaume. Tu es née reine et le resteras quoi qu'il advienne, toi et ta fratrie avez tout pouvoir sur Bramblesland, royaume que vous avez façonné, sublimé et créé. Il ne peut survivre sans vous puisque vous êtes l'énergie qui le rend fort, puissant, remarquable, prédominant. Juge Suprême tu es la loi et l'ordre de ton royaume, rien n'échappe à ton regard hagard, les autorités locales étant sous tes ordres. Loin d'être la plus clémente des souveraines rares sont ceux qui ressortent hommes libres de ton tribunal, ta cruauté détruit tout sur son passage tout comme le feu de ton dragon brûle ses victimes. Tout ne sera que cendres sous ton courroux. Toi la reine des Ténèbres.
HUMEUR : Froideur extrême qui dissimule colère et cruauté. Dangereusement irritable.
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

*cherche la corde *

NON MAIS ON Y CROIT FIGHT
Faut vraiment que j'avance Bramblesland today on est déjà le 17 juin la date d'ouverture se rapproche
Revenir en haut Aller en bas
i'm a sweeney todd
i'm a sweeney todd
ARRIVÉE A GLASSCITY : 04/06/2015
PARCHEMINS : 100
RESIDENCE : ❂ Um ash-sham, le sable sous tes pieds, le soleil seigneur des lieux te laisse faire ton commerce illégal dans cette terre hostile qui sont tout seul refuge.
FONCTION : ❂ Le commerce de contrefaçon de magie occupe ton temps ... toi qui aurait du mourir dans le desert... les activités illégales ne te quitteront jamais... C'est de venu tes seuls repères.
HUMEUR : ❂ Rage et haine extérieure, peur et désespoir intérieure

Le problème c'est que j'ai mon brevet . Je suis vraiment libre à partir de 26 juin après-midi. Je vais me débrouiller pour vous faire les deux annexes et descriptions quand je ferais une décompression après les heures de révisions.  La date d'ouverture est prévue quand ?  Toujours mi-juillet ?

Dernière édition par Albus T. Windtodd le Mer 17 Juin - 22:54, édité 1 fois
Invité
| |
Invité

JE SUIS MOTIVAY !
Bon, je pense m'occuper des annexes "la faune, la flore, la géographie (apple-kingdom)" et "famille, alliances et tensions (apple-kingdom)". Par contre j'aurais besoin de parler à Beignet/Pruneau pour voir ce que vous avez déjà imaginé, ce que je peux ajouter etc.

Edit : TU VAS TOUT GÉRER

Dernière édition par Nérée Glaucos Triton le Mer 17 Juin - 16:04, édité 1 fois
We never rob. We just sort of borrow a bit from those who can afford it.
We never rob. We just sort of borrow a bit from those who can afford it.
PARCHEMINS : 174
RESIDENCE : Le Val De Joly même s'il est souvent en déplacement avec le prince héritier, d'ailleurs il revient d'un voyage à Sailorland, leur allié.
FONCTION : Le jeune homme est un des meilleurs chevaliers de Castlemaure, si ce n'est le meilleur avec un arc entre les mains. Il a réussi aussi à devenir le garde officiel du prince héritier mais aussi son conseiller grâce à son amitié avec lui mais son travail ne s'arrête pas pour autant là. Il doit essayer de rapporter un maximum d'information aux Montrose lors de ses voyages à Enarya pour informer des nouvelles politiques qui se trament.
HUMEUR : Téméraire et désinvolte, besoin d'aventure et de nouveaux rêves

Faut que j'accelère un peu
Sinon je veux bien prendre le climat, la faune et flaure du Val de Joly et celle de Northcrown. Pour l'histoire du Val de Joly ça ne me dérange pas non plus  bien au contraire mais j'aimerais avoir vos idées pruneau et beignet
Pour ce qui est des listes des célébrités e métiers je vais essayer de la remplir au fur et à mesure

PS : Bon courage Garance pour tes examens, tu vas tout déchirer

EDIT + Je suis en train de mettre toutes mes idées sur brouillon pour ensuite en faire des paragraphes qui soient clairs et pas totalement illogiques Du coup je voulais savoir s'il était possible qu'il n'y ait plus de rose blanche dans le pays ou qu'elles soient extrêment rares à cause de la reine de coeur qui les a fait toutes repreindre en rouges ?
RESIDENCE : Bramblesland là est ta patrie et ta demeure, c'est depuis la capitale de Ravenswood que tu règnes, protégée et crainte derrière les remparts de ton château. Assise sur ton trône, tu t'éloignes rarement de la cour de Dragoreth.
FONCTION : Tête couronnée à la tête d'un royaume. Tu es née reine et le resteras quoi qu'il advienne, toi et ta fratrie avez tout pouvoir sur Bramblesland, royaume que vous avez façonné, sublimé et créé. Il ne peut survivre sans vous puisque vous êtes l'énergie qui le rend fort, puissant, remarquable, prédominant. Juge Suprême tu es la loi et l'ordre de ton royaume, rien n'échappe à ton regard hagard, les autorités locales étant sous tes ordres. Loin d'être la plus clémente des souveraines rares sont ceux qui ressortent hommes libres de ton tribunal, ta cruauté détruit tout sur son passage tout comme le feu de ton dragon brûle ses victimes. Tout ne sera que cendres sous ton courroux. Toi la reine des Ténèbres.
HUMEUR : Froideur extrême qui dissimule colère et cruauté. Dangereusement irritable.

Citation :
Je suis vraiment libre à partir de 16 juin aprèm
On est le 17 juin groseille donc je sais pas trop ce que tu voulais dire tu t'es pas trompée dans les chiffres ?
Et oui la date d'ouverture est toujours pour mi-juillet idéalement on aimerait ouvrir vers le 15 donc il reste moins d'un moins pour boucler tout ça Bonne chance pour ton brevet

Poulpe et Flan dîtes nous quand vous êtes opés pour venir sur la CB ou skype qu'on vous fasse un topo pour vos annexes ce sera plus simple (et au passage oui pour les roses blanches c'est tout à fait possible amuse-toi )
Invité
| |
Invité

j'ai corrigé votre nombre de caté, y en avait que vous avez faites je les avais pas comptées mdr donc maintenant vous savez où vous en êtes

groseille : pas de souci! bosse bien ton brevet GROS MERDE. et oui la date d'ouverture est toujours fixée à mi-juillet

poulpe : ok je t'ai ajouté les deux annexes alors si à un moment je te vois dans la cb je viendrais pour t'expliquer en détail parce que c'est long à écrire, et si je te ponds un pavé dans ce topic ça va faire hs ou tu vas le perdre Arrow

flan : je t'ai ajouté l'annexe de l'histoire du val alors en plus c'est pas la plus compliquée faut juste reprendre le disney, après y a pas eu beaucoup de d'animation dans le val de joly c'est assez pépère Arrow juste à noter que Aimée est descendante de Blanche-rose tu peux l'ajouter
ok pour les listes je pensais en faire aussi de temps en temps xD pas tout d'un coup, parce que c'est ce que j'ai fait avec les célébrités filles orientales et je me suis pétée les yeux à faire les galeries bazzart une par une pour trouver des filles typées Arrow
Invité
| |
Invité

Je suis encore vivante (j'ai l'impression que je suis pas passée pendant une looongue période et je m'en excuse ; je souffre de migraines en ce moment et je n'arrive pas à rester trop longtemps devant l'ordi )
J'essaye d'avancer au maximum sur mes catégories jusqu'à la fin de la semaine pour me pencher sur les annexes de northcrown ensuite .
Invité
| |
Invité

oh prends bien soin de toi alors repose-toi
i'm a sweeney todd
i'm a sweeney todd
RESIDENCE : ❂ Um ash-sham, le sable sous tes pieds, le soleil seigneur des lieux te laisse faire ton commerce illégal dans cette terre hostile qui sont tout seul refuge.
FONCTION : ❂ Le commerce de contrefaçon de magie occupe ton temps ... toi qui aurait du mourir dans le desert... les activités illégales ne te quitteront jamais... C'est de venu tes seuls repères.

Merci à tous, je vous aime fort
Je suis stressée à mort mais bon je vais y arriver
Je m'étais effectivement trompée sur la date, je parlais du 26 juin.
Bon courage à toutes pour a rédaction des catés et des annexes
Sinon j'espère que tu vas te rétablir palmyr
Je vous fais de gros câlins
Invité
| |
Invité

Merci , ça va beaucoup mieux aujourd'hui du coup j'ai avancé les caté de Northcrown : la salle du trône, l'opéra, les sources chaudes et le désert, mais je suis pas du tout satisfaite de la salle du trône et des sources alors je les referai sûrement

Merde pour tes exams groseille tu vas cartonner
Invité
| |
Invité

dis toi que la semaine prochaine tu seras liiiiiiiiibre! le brevet les doigts dans le nez nop:
LIBEREEEEEEE DELIVREEEEEEEEEE JE NE MENTIRAIS PLUS JAMAAAAAAAAAAAAIS /out/

ma figue omg tu t'es donnée xD
par contre d'où tu sors que la salle du trône est à refaire? xD c'est ma préférée xD non sérieux retouche pas, elles sont parfaites j'aime beaucoup et beignet m'a dit qu'elle avait kiffé aussi

BADABOUMMMMMMMMMMMMMM
Juste un petit message pour vous dire que j'ai avancé l'annexe de Bramblesland en fait elle est presque terminée je pense la boucler demain ou mardi au plus tard

J'ai fait l'histoire du pays ainsi que mentalités/coutumes et cultes ---> http://southern-kingdoms.forumactif.org/t4-bramblesland

Je me suis laissée emportée j'espère que ça vous plaira en tout cas
Sinon, bah vous avez le droit de m'envoyer un gobelet à la tronche et me dire que c'est NUL mode ---> https://www.youtube.com/watch?v=b-4GWTR6qzs Arrow

Avec Sarah on pensait donner justement le post "géographie, climat, faune et flore" sur le projet, vu qu'on a plus rien en "mini" à donner aux membres on va commencer à leur passer des petits trucs des grosses annexes

Ah oui aussi Si une âme charitable veut bien aller répondre à la boulette qui veut faire une descendance à un Djinn je lui en serais très reconnaissante Arrow
Invité
| |
Invité

Cette annexe déchire tout Mais je peux quand même t'envoyer un gobelet à la figure ? Sinon j'approuve, vous pouvez commencer à donner les plus grosses parties aux membres, ça va leur donner encore plus envie de venir, bande de sadiques

Citation :
Si une âme charitable veut bien aller répondre à la boulette qui veut faire une descendance à un Djinn je lui en serais très reconnaissante
-> CHACUN SA MERDE /PAN/ je saurais pas quoi lui dire à cette pauvre petite et son imagination débordante Arrow
I will take what is mine with fire and blood.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 21/06/2015
PARCHEMINS : 344
RESIDENCE : ☪ Umm Ash-shams ~ Camps Bedouins, loin du Palais, dans les dunes du désert.
FONCTION : ☪ Princesse... Tu tiens ton rôle à la perfection. En apparence. Tu es cette princesse exilée, loin de son trône et de sa couronne. Chassée loin de la capitale, ton titre devient obsolète. Cela ne devient qu'un surnom, sans pouvoir, ni poids. Tu passes tes journées isolées dans ta tente et ne peux sortir que sur autorisation de tes aînés. Tu n'exerces donc aucun métier, on t'arrache tout les rôles, toutes décisions, à ton plus grand damne, toi, femme d'ambition.

Super beau boulot Maïssou
J'adooore tout, littéralement! C'est vraiment très bien expliqué, on imagine tout

Et oui, on va lui balancer un gobelet quand même parce que c'est drôle Arrow

Chacun sa merde Tu m'éclates
Non mais oui, je ne saurai quoi dire

Contente que ça vous plaise
Bon... Normalement on est sensé faire plus court donc ne prenez pas exemple sur moi pour vos annexes c'est pas du tout l'exemple à suivre Arrow l'idéal serait de faire environ 500 mots par post (je dis ça surtout pour toi cookinator jte connais tu vas nous pondre 2000 mots pour tes deux annexes donc je te préviens Arrow)
Je finirais ça demain du coup me reste plus que la partie "famille"

Et je dis non pour le gobelet REFUS

Citation :
-> CHACUN SA MERDE /PAN/

VOUS ME LAISSEZ SEULE AVEC LA BOULETTE CRUELLE FEMMES QUE VOUS ÊTES
Je vous préviens, le prochain cas du projet, c'est pour une de vous Arrow
Invité
| |
Invité

Un peu de courage voyons, je sais que tu pourras répondre à la boulette *envoie des ondes positives*
Ah d'accord, les annexes doivent être courtes :mdr: *note ça quelque part avant de faire un bouquin digne de got pour ses annexes    *
RESIDENCE : ☪ Umm Ash-shams ~ Camps Bedouins, loin du Palais, dans les dunes du désert.
FONCTION : ☪ Princesse... Tu tiens ton rôle à la perfection. En apparence. Tu es cette princesse exilée, loin de son trône et de sa couronne. Chassée loin de la capitale, ton titre devient obsolète. Cela ne devient qu'un surnom, sans pouvoir, ni poids. Tu passes tes journées isolées dans ta tente et ne peux sortir que sur autorisation de tes aînés. Tu n'exerces donc aucun métier, on t'arrache tout les rôles, toutes décisions, à ton plus grand damne, toi, femme d'ambition.

PTDRRRR
Pourquoi mwuuaaaa
Autour de 500 mots... haaaan va falloir que je me pose des limites toute seule xDD On va avoir du mal Champi xDD
Mais je vais tenter de relever le défi

Tu as si bien commencé avec elle Arrow
Et no soucy pour la prochaine boulette Faut se serrer les coudes Arrow

D'ailleurs! J'ANNONCE OFFICIELLEMENT QUE J'AI FINI MES 14 CATÉGORIES!!! :sushi:
Ne me remerciez pas, je sais, je sais, i'm a warrior /okaymaggle/
J'attaque mes annexes demain!

J'espère que ça avance aussi pour vous les p'tits loups
Invité
| |
Invité

BRAVO COOKINATOR Je les ai aussi terminé, mais faut que je retourne sur le bon pc pour aller les mettre sur les forums (ouais ouais, j'ai deux ordinateurs, un pour jouer, un pour le reste #organisation) Mais je te jure, on va devoir se limiter sur les annexes, j'aime tellement broder, raconter tout en détail que... que je vais devoir me poser des limites moi aussi

HAAAAAN On gère trop
Trop cool

J'aime bien moi, deux ordi
Ah mais tellement! J'aime tellement m'étaler, ça va être dur Va falloir faire court le plus possible!
I'm from the deep blue underworld - I'm the pearl. No ordinary girl.
I'm from the deep blue underworld - I'm the pearl. No ordinary girl.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 28/04/2015
PARCHEMINS : 194
RESIDENCE : ≈ Tu tournes et tourbillonnes c'est plus agréable que d'avoir les pieds qui se collent dans le sable. Tu nages dans un ciel d'aquarel où la vie est bien plus réelle, si tes doigts sont fripés cela importe peu, ni l'océan bleu qui défait tes cheveux.

OMG Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
VOUS AVEZ TOUTES LES DEUX TOUT FINI EN UN SOIR ?!
Gosh vous me tuez VOUS ÊTES TROP FORTES CA C'EST DE L'EFFICACITE OUI MADAME
Je commence par celle de cookinator et j'enchaîne avec les tiennes Champi fais moi signe quand tu auras posté ça oubliez pas de les barrer mes moules

HA bah j'ai bien fait de prévenir je vois
Vous inquiétez... j'ai fait pareil au départ j'étais là "Pfff 500 mots easy " et puis je dépasse les 600... et les 700... et ainsi de suite et après y'a pruneau au téléphone "MAIS JE T'AVAIS DIS 550 MOTS MAX TU TE FICHE DE MOI BEIGNET ?! " Désolé Bref... On va pas vous taper un scandale si vous dépassez mais c'est surtout pour que les membres lisent tout faut pas les décourager d'entrée de jeu ces feignasses What a Face Donc si vous nous en faites une de 680 et dépassez un peu c'est pas la mort mais nous pondez pas Sailorland en trois romans : Histoire du pays TOME 1 Arrow

Histoire du pays: Tome 36 Arrow

Non mais oui, on va faire attention Puis ça ne m'étonne pas de zumelle, je l'imagine trop au tél Du grand art
Non mais oui, je te comprends, c'est pas facile de se limiter, tu te laisses aller et tu écris, écris, écris et là.... mince, 800 mots Arrow
So oui, on va faire de notre possible! Ne pas décourager les membres, c'est vrai, ils n'aiment pas les annexes qui font le bras

BAH OUAIS ON EST DES SERIAL KILLEUSES What a Face Arrow
i'm a sweeney todd
i'm a sweeney todd

Pruneaux a écrit:
- faire les profils des pnjs et les signa
Ça m'amuserais vachement de les faire
Invité
| |
Invité

bon, j'ai fini par poster mes catés entre plusieurs pauses jeux vidéos Arrow du couuup, je sais que j'ai des annexes à faire, mais si personne se propose pour d'autres catés je veux bien en prendre ou alors relire toutes les catés rédigées pour repasser au cas où il y aurait des fautes
Invité
| |
Invité

non mais 14 caté en 2 jours... je sais même pas quoi vous dire vous êtes deux êtres à part vous avez tout mon respect FELICITATIOOOOOOOOOOONS franchement vous gérer du boudin du saucisson

du coup, champi je t'ai ajouté 5 caté j'espère que ça ira tu choisis celle que tu veux! parce que flan a trois annexes au lieu de deux, donc c'était pour répartir et vue que tu t'es proposée
pour la relecture c'est une super idée par contre je pense qu'il vaudrait mieux la faire en dernier une fois qu'on aura tout rédiger! comme ça on aurait pas à relire plusieurs fois, on fera une relecture générale

Citation :
Puis ça ne m'étonne pas de zumelle, je l'imagine trop au tél  Du grand art
je vais faire comme si j'avais rien vu cette mesquinerie

FLAN te reste donc 6 caté à écrire je mets le message en valeur que tu passes pas à côté
Invité
| |
Invité

Heheh, merci bien Je vais de ce pas choisir les 5 catés Pour la relecture, c'est vrai que vaut mieux attendre qu'on ait tout fini
Contenu sponsorisé

LE BOULOT A FAIRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant