AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
WELCOME TO ENARYA
Bienvenue sur LLTQ, forum fantastique où la magie des contes de notre enfance se mêle à un univers médiéval!
Pensez à jeter un coup d’œil aux annexes et aux scénarios pour faire plaisir à un de nos membres chéris ♥
N'oubliez pas que vous avez 7 jours pour terminer votre fiche.
PREMIÈRE INTRIGUE
LONG LIVE THE QUEEN s'est vêtu d'un chaperon rouge pour sa deuxième version,
avec elle la première intrigue du forum a aussi débarqué, n'hésitez pas à vous y inscrire ici
et de participer aussi à notre grande chasse au trésor pour faire gagner des points à votre royaume !
Profitez bien des festivités du Val du Joly et que la chance soit avec vous.
Long live the six kingdoms
N'oubliez de voter régulièrement sur les topsites
Mais aussi, remontez régulièrement le sujet Bazzart
pour attirer les futurs membres et faire vivre le forum
Flash infos
Merci de privilégier les royaumes d'Umm Ash-Shams et de Northcrown
ainsi que les habitants de Sailorland nous avons aussi besoin de bipèdes !
N’hésitez pas également à favoriser les personnages originaires d'Apple-Kingdom.

Partagez | 

CATEGORIES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

= corrigé par Poulpe
= corrigé par Champi
= corrigé par Pruneau
= corrigé par Flan

RESTE 1/28 LIEUX A ECRIRE

UMM ASH-SHAMS :
le palais : (figue)
- l'aile du levant (groseille)
- l'aile aux épices (groseille)
- bibliothèque de la sultane Shéhérazade (groseille)
- jardins suspendus (pruneau)(poulpe)
- écuries du sultan (maria)
- harem (champi)
- les chambres (maria)
- la fauconnerie du roi (maria)
- la ménagerie royale (groseille)
- la salle de réception (cookinator)

agrabah : (figue)
- la kasbah (pruneau)
- marché aux esclaves (groseille)
- le souk (champi)
- les bains du sultan (pruneau)(poulpe)
- maison close (cookinator)
- temple (champi)
- les rues (groseille)
- hippodrome (champi)

le reste du royaume : (champi)
- les dunes de Kachgar (champi) + caravane itinérante du marché noir (groseille)
- l'oasis (poulpe)
- camp bédouin
- les ruines de l'ancien palais (groseille)
- les cavernes de jade (cookinator) - caverne au merveilles (groseille)

Dernière édition par Bloodwen A. Thornsfield le Dim 21 Juin - 17:21, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
| |
Invité

RESTE 0/27 LIEUX A ECRIRE

VAL DE JOLY :
palais : (cookinator)
- jardins botaniques + le petit trianon de la reine
- salle de bal (Flan)
- salle de musique
- grande bibliothèque (Flan)
- la salle de la rose (groseille)
- la chambre de l'Ordre des Sept (poulpe)
- les chambres (Figue)
- la grande salle à manger + les cuisines (Figue)

castlemaure : (champi)
- le théâtre
- Le salon de la Roseraie (groseille)
- les rues (Figue)
- L'université des arts (une sorte d'école pour tout les "arts" de ce monde un peu   on y apprendrait la musique, le théâtre, la sculpture, la philosophie aussi puisque l'art d'être un bon orateur, la danse itout ça) (Flan)
- chez Samovar (Figue)

reste du royaume : (champi)
- les vignobles royaux
- maison en pain d'épice
- Hauts-Chênes + marché noir (champi)
- étang de la princesse et la grenouille
- Wonderisland (cookinator)  + la prairie aux champignons + les jardins de la reine rouge + les stades de jeux d'été (groseille)

Dernière édition par Bloodwen A. Thornsfield le Dim 5 Juil - 18:32, édité 14 fois
Invité
| |
Invité

RESTE 0/21 LIEUX A ECRIRE

NORTHCROWN :
la forteresse  : (champi)
- jardin aux sculptures de glace (groseille)
- les chambres (Figue)
- la galerie des glaces (groseille)
- la salle du trône (Figue)
- l'aile de cristal (Figue)

arendelle : (champi)
- lac de gelé (champi)
- l'auberge du Viking (Flan)
- musée (champi)
- sorte de qg pour les chasseurs ou magasins de fourrures (Figue)
- l'opéra (Figue)
- le stade des jeux hivernaux (cookinator)
- les rues (maria)(poulpe) + le marché noir (champi)

reste du royaume : (figue)
- le col d'Asgarath
- les grottes aux aurores boréales (Flan)
- cascades gelées (Flan)
- sources d'eau chaude (Figue)
- le mur de glace (cookinator)

Dernière édition par Bloodwen A. Thornsfield le Dim 5 Juil - 18:34, édité 21 fois
Invité
| |
Invité

RESTE 0/31 LIEUX A ECRIRE

SAILORLAND :
palais : (champi)
- mausolée du jeune prince (poulpe)
- la salle de bain des sirènes
- les chambres (cookinator)
- l'aile bleue (cuisines, salles à manger etc) (Figue)

whitepearl : (poulpe)
- aquarium royal (cookinator)
- ocreport + docks/construction de bâteau/déchargement
- la plage (Figue)
- marché de poissons et crustacé (cookinator)
- bijoutier, La perle de nacre (cookinator)
- QG de la marine (champi)
- les canaux (figue) +  la sirène mutilée (poulpe) + le marché noir (poulpe)

reste du royaume : (figue)

- le fort (Flan)
- les grottes sous-marines (Figue)
- le phare (poulpe)
- Skull Island
- Les coronas (poulpe)
- Rogelio Alegre + la crique des pirates + the cursed lair (poulpe)

Atlantica (champi)
- les récifs de corail
- le palais sous-marin (cookinator)
- les épaves (beignet)
- les abysses (Flan)
- la grotte secrète, l'héritage des sirènes (poulpe)
- la tanière de la sorcière des mers (poulpe)

Dernière édition par Bloodwen A. Thornsfield le Dim 5 Juil - 18:31, édité 16 fois
Invité
| |
Invité

RESTE 3/38 LIEUX A ECRIRE

BRAMBLESLAND :
le château des thornsfield : (champi)
- l'aile nord : salle conférence, le grand salon, bibliothèque, la salle de bal
- l'aile ouest : appartements royaux, les salles d'eau, les boudoirs secrets, les chambres des invités
- l'aile est : les cachots + salles de torture (cookinator), le caveau familial (beignet), les salles des dragons (beignet)
- l'aile sud : bureaux royaux, le laboratoire, les cuisines, l'arboretum (cookinator x3)

Ravenswood : (champi)
- Les rues et ruelles (champi) : le marché noir (champi)
- Le Grand Tribunal
- La caserne d'entraînement : l'armurerie (poulpe)
- Les forges (Flan)
- L'apothicaire
- Boutique de divination (poulpe)
- La grande place (justement ou y'aurait prestidigitateurs, bohémiens et compagnie)
- le palais des érudits (je vois bien une sorte d'endroit comme pour les mestres dans GOT   pour parfaire la culture, apprendre les la littérature, l'histoire, les sciences ect... l'université du moyen-âge quoi ) (beignet)

reste du royaume : (poulpe)
- La citadelle (camp de militaire toussa) (figue)
- Les montagnes interdites (poulpe)
- Les bois de Méluse (Flan)
- le mur de ronces : le château de la belle endormie

Dernière édition par Bloodwen A. Thornsfield le Mar 23 Juin - 13:59, édité 13 fois
Invité
| |
Invité

RESTE  2/25 LIEUX A ECRIRE
(sans compter celles de la ville par encore trouvé)

APPLE-KINGDOM :
- La cour carrée
- La petite entrée
- La salle du trône  (groseille)
- les corridors
- Les chambres (cookinator)
- La salle des miroirs magiques (poulpe)
- Le siège du Conseil (champi)
- Le toit
- La serre (avec plein de plantes pour sa sorcellerie ) (Figue)
- les souterrains (cookinator)

la ville
- La place du bourreau (Flan)
- La taverne du canard boiteux (Flan)
- facilier's shop (Flan)
- La chaumière (l'auberge)
- Le puits aux vœux (Figue)
- L'Académie (champi)
- rues et ruelles (champi)

le reste du royaume
- The Spirit Forest (le mythe des loups) (groseille)
- Kissing Town (beignet) : le marché aux touristes (champi) , les ailes de cupidon (boutique de l'amour, genre filtre d'amour, bijoux, cadeaux, prédiction sur le bien aimé ) (cookinator) , le cercueil de verre (beignet)
- Les mines de Dwarfhame (poulpe)
- Fingers Witch (la partie déserte et hantée là) (cookinator) + marché noir (champi)
- La plage maudite (près de la mer Stérile ) (groseille)

Dernière édition par Bloodwen A. Thornsfield le Mar 23 Juin - 13:59, édité 5 fois
Le pouvoir peut être amassé par les puissants, et volé à des innocents.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 08/03/2015
PARCHEMINS : 862
RESIDENCE : Bramblesland là est ta patrie et ta demeure, c'est depuis la capitale de Ravenswood que tu règnes, protégée et crainte derrière les remparts de ton château. Assise sur ton trône, tu t'éloignes rarement de la cour de Dragoreth.
FONCTION : Tête couronnée à la tête d'un royaume. Tu es née reine et le resteras quoi qu'il advienne, toi et ta fratrie avez tout pouvoir sur Bramblesland, royaume que vous avez façonné, sublimé et créé. Il ne peut survivre sans vous puisque vous êtes l'énergie qui le rend fort, puissant, remarquable, prédominant. Juge Suprême tu es la loi et l'ordre de ton royaume, rien n'échappe à ton regard hagard, les autorités locales étant sous tes ordres. Loin d'être la plus clémente des souveraines rares sont ceux qui ressortent hommes libres de ton tribunal, ta cruauté détruit tout sur son passage tout comme le feu de ton dragon brûle ses victimes. Tout ne sera que cendres sous ton courroux. Toi la reine des Ténèbres.
HUMEUR : Froideur extrême qui dissimule colère et cruauté. Dangereusement irritable.

Bon... Je vois que tu m'as pris au mot hier quand j'ai dis que j'allais faire un sujet CATÉGORIES pour qu'on foute nos idées
t'as pas chômé pruneau
je suis opée avec toutes les idées pour l'instant coup de coeur pour la sirène mutilée j'avais oublié qu'on avait dit qu'on reprenait ça de AMR
je rajouterais des lieux aussi puis on laissera les modo en mettre également comme ça chacun met sa patte
pour le Val de Joly je pense on peut ajouter pas mal de chose de Wonderland aussi vu que c'est mixé avec ce conte
Je pense aussi qu'on rajoutera rapidement le listing pour faire le tri et voir tous les lieux commun qu'on fout dedans et qu'on aura pas à mettre du coup en caté What a Face

Une caté que je pensais mettre dans tous les royaumes (donc la rédiger une seule fois et la refoutre partout hein va pas se casser la tête ) mais à différents endroits, justement des lieux un peu plus cachés et insolites, un peu la sous caté Cursed lair sur HK qui était planquée dans la forêt En fait c'est la caté Marché Noir What a Face
A mon avis je pense que tous les royaumes en possède un, et c'est justement là que tu peux trouver certains produits magiques mais pas forcément légaux, style les larmes de sirènes (parce que bon on sait très bien comment ça a été obtenu hein Arrow), des pattes de lapin porte bonheur, une lampes à génie, des plantes pour la sorcellerie itout bref des trucs que tu trouves pas en commerce libre et qu'il vaut mieux qu'on te voit ni acheté ni vendre ... Les familles royales ont connaissance de ces marchés, disons qu'ils les tolèrent mais ce n'est pas non plus vraiment autorisé.
Invité
| |
Invité

ouais non mais je te dis pas comment ça me déprime de voir "forum1" et "blabla" xDD ça fait vraiment le forum en gros chantier mdr
donc je me suis lancée, j'ai posé toutes mes idées xD après j'éditerai quand d'autres me viendront à l'esprit

la sirène mutilée j'avais kiffé ce passage dans AMR, mais peut-être qu'on mettra pas "mutilée" ça fait un peu dark, les gens vont pas comprendre xD puis ça casse l'ambiance fairy&royalty mdrrr

ouais si les lieux viennent de plusieurs personnes, ça enrichira le forum ils auront peut-être des idées de lieux atypiques auxquels on a pas pensé en plus

ouais je pense aussi pour le val de joly moi j'ai mis le salon de thé, et le labyrinthe de la reine de coeur, mais on peut trouver d'autres trucs

ah oui j'aime beaucoup la caté "marché noir" beignet très bonne idée trafic de larmes de sirènes Arrow il y aurait un quartier malfamé dans toutes les capitales je pense de toute façon avec maison close, marché noir, et toussa Arrow
RESIDENCE : Bramblesland là est ta patrie et ta demeure, c'est depuis la capitale de Ravenswood que tu règnes, protégée et crainte derrière les remparts de ton château. Assise sur ton trône, tu t'éloignes rarement de la cour de Dragoreth.
FONCTION : Tête couronnée à la tête d'un royaume. Tu es née reine et le resteras quoi qu'il advienne, toi et ta fratrie avez tout pouvoir sur Bramblesland, royaume que vous avez façonné, sublimé et créé. Il ne peut survivre sans vous puisque vous êtes l'énergie qui le rend fort, puissant, remarquable, prédominant. Juge Suprême tu es la loi et l'ordre de ton royaume, rien n'échappe à ton regard hagard, les autorités locales étant sous tes ordres. Loin d'être la plus clémente des souveraines rares sont ceux qui ressortent hommes libres de ton tribunal, ta cruauté détruit tout sur son passage tout comme le feu de ton dragon brûle ses victimes. Tout ne sera que cendres sous ton courroux. Toi la reine des Ténèbres.
HUMEUR : Froideur extrême qui dissimule colère et cruauté. Dangereusement irritable.

BON

du coup j'ai tout rempli comme il faut
j'ai rajouté des lieux tout ça comme on a vu au tel Donc tout est complet SAUF Glasscity, j'étais à court d'idées pour la ville donc à voir plus tard mais j'ai fait le palais et les alentours

Sinon pour les autres tout est bon, manque plus qu'à placer et remplir

On avance bien quand même

EDIT : ville de Glasscity CHECK What a Face
Invité
| |
Invité

Voilà, je me suis inscrit (alias poulpe) à côté de la moitié de mes catégories, soit 12. Je vous invite donc à faire de même.
i'm a sweeney todd
i'm a sweeney todd
ARRIVÉE A GLASSCITY : 04/06/2015
PARCHEMINS : 100
RESIDENCE : ❂ Um ash-sham, le sable sous tes pieds, le soleil seigneur des lieux te laisse faire ton commerce illégal dans cette terre hostile qui sont tout seul refuge.
FONCTION : ❂ Le commerce de contrefaçon de magie occupe ton temps ... toi qui aurait du mourir dans le desert... les activités illégales ne te quitteront jamais... C'est de venu tes seuls repères.
HUMEUR : ❂ Rage et haine extérieure, peur et désespoir intérieure

Moi j'en est choisi treize pour la moment
J'attend que les autres choisissent pour terminer mes choix
Invité
| |
Invité

Figue au rapport
J'ai également choisis 12 caté pour commencer
We never rob. We just sort of borrow a bit from those who can afford it.
PARCHEMINS : 174
RESIDENCE : Le Val De Joly même s'il est souvent en déplacement avec le prince héritier, d'ailleurs il revient d'un voyage à Sailorland, leur allié.
FONCTION : Le jeune homme est un des meilleurs chevaliers de Castlemaure, si ce n'est le meilleur avec un arc entre les mains. Il a réussi aussi à devenir le garde officiel du prince héritier mais aussi son conseiller grâce à son amitié avec lui mais son travail ne s'arrête pas pour autant là. Il doit essayer de rapporter un maximum d'information aux Montrose lors de ses voyages à Enarya pour informer des nouvelles politiques qui se trament.
HUMEUR : Téméraire et désinvolte, besoin d'aventure et de nouveaux rêves

Pareil j'en ai pris 13 aussi

Bon bah je pense que vous avez tous la moitié de vos caté déjà
c'est un bon début vous prendrez le reste plus tard on a le temps de toute façon
Invité
| |
Invité

Voilà, j'ai posté mes deux premières (oasis Palmyre et Montagnes Interdites).
Par contre, est-ce qu'on devrait pas avoir plus de catégories à rédiger ? Genre "par delà le désert", "le reste du royaume", etc.. Parce qu'on écrit que les sous-catégories là.
I'm from the deep blue underworld - I'm the pearl. No ordinary girl.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 28/04/2015
PARCHEMINS : 194
RESIDENCE : ≈ Tu tournes et tourbillonnes c'est plus agréable que d'avoir les pieds qui se collent dans le sable. Tu nages dans un ciel d'aquarel où la vie est bien plus réelle, si tes doigts sont fripés cela importe peu, ni l'océan bleu qui défait tes cheveux.

Bah non non on les a compté celles-ci aussi dans le nombre total vous en faîtes pas elles sont notés d'ailleurs c'est juste que vous les avez boycotté et qu'aucun de vous n'en a choisi une
je vais aller lire ça
Invité
| |
Invité

Omg l'oasis palmyre avouez c'est moi qui vous l'ai inspirée celle là Arrow
RESIDENCE : ≈ Tu tournes et tourbillonnes c'est plus agréable que d'avoir les pieds qui se collent dans le sable. Tu nages dans un ciel d'aquarel où la vie est bien plus réelle, si tes doigts sont fripés cela importe peu, ni l'océan bleu qui défait tes cheveux.

Tout à fait on avait décidé de te faire un petit clin d'oeil si subtile avouons le Arrow

Alors j'ai lu tes caté mon poulpe j'aime beaucoup surtout l'oasis
Les montagnes interdites je kiffe aussi y'a juste ce passage :

Citation :
Espèce intelligente mais menacée par l’avarice du braconnage humain
comme je te l'ai dis je sais plus où je mer perd Arrow ce sont les Aspics surtout et les manticores qui sont menacés par la chasse et le braconnage les dragons ne se font pas braconner faudrait être fous en plus se sont des animaux protégés à Bramblesland voir sacrés mais après si tu veux parler de leur déclin tu peux dire que ça vient essentiellement de leur très faible diversité génétique et c'est d'ailleurs le cas je pensais l'évoquer dans l'annexe de Brambleland rapidement

Invité
| |
Invité

Ah oui, bah je l'ai écrit avant de poser mes questions Du coup j'ai modifié ça ! J'ai posté La Sirène Mutilée.
PARCHEMINS : 174
RESIDENCE : Le Val De Joly même s'il est souvent en déplacement avec le prince héritier, d'ailleurs il revient d'un voyage à Sailorland, leur allié.
FONCTION : Le jeune homme est un des meilleurs chevaliers de Castlemaure, si ce n'est le meilleur avec un arc entre les mains. Il a réussi aussi à devenir le garde officiel du prince héritier mais aussi son conseiller grâce à son amitié avec lui mais son travail ne s'arrête pas pour autant là. Il doit essayer de rapporter un maximum d'information aux Montrose lors de ses voyages à Enarya pour informer des nouvelles politiques qui se trament.
HUMEUR : Téméraire et désinvolte, besoin d'aventure et de nouveaux rêves

J'ai une petite question en ce qui concerne l'école des arts au Val de Joly, je voulais savoir si elle était réservée à l'élite et donc payante ou si par l'intermédiaire de mécène et de maître certains artistes de famille plus démunis pouvait aussi y entrer comme durant la renaissance italienne ?

Poulpe j'ai adoré ta descrip de la sirène mutilée exactement comme je la voyais :vite:

Mon petit flan alors on avait dans l'idée que ce n'était pas que l'élite (même si oui bien sur ils sont quand même plus nombreux ) mais que comme tu l'as très justement suggéré, par biais de mécènes etc... certains puissent y accéder pour suivre des études plus poussés et avoir la chance d'apprendre auprès de grands professeurs et d'artistes plus expérimentés comme durant la renaissance effectivement
Invité
| |
Invité

J'ai fini la description du Samovar, des chambres, salle du festin et cuisine du Val de Joly

Je voulais savoir aussi ce que vous aviez imaginer pour l'aile de cristal de la forteresse de Northcrown, j'imagine bien une galerie type "galerie des glaces" mais où les miroirs seraient remplacés par de grandes fenêtres donnant sur un joli paysage glacé (enfin type château de chenonceau donc enjambant un cours d'eau gelé ou un précipice mais à l'intérieur beaucoup plus élaboré )
i'm a sweeney todd
i'm a sweeney todd
PARCHEMINS : 100
RESIDENCE : ❂ Um ash-sham, le sable sous tes pieds, le soleil seigneur des lieux te laisse faire ton commerce illégal dans cette terre hostile qui sont tout seul refuge.
FONCTION : ❂ Le commerce de contrefaçon de magie occupe ton temps ... toi qui aurait du mourir dans le desert... les activités illégales ne te quitteront jamais... C'est de venu tes seuls repères.
HUMEUR : ❂ Rage et haine extérieure, peur et désespoir intérieure

Bon, j'en ai fait trois d'Agrabah : les rues, la bibliothèque de la sultane shéhérazade et les ruines de l'ancien palais.
Je suis pas trop satisfaite de moi je vous avoue, je pense qu'il a beaucoup de choses à changer mais voilà
Invité
| |
Invité

A mon tour. J'ai fini la boutique de divination de Ravenswood et les mines Dwarfhame d'Apple-Kingdom

J'ai une question : Le mausolée du prince est marqué dans le château. Genre, ils ont aménagé une salle ou de manière plus conventionnelle ils ont érigé un mausolée sur le terrain du château ?

Gosh vous avancez vite mais c'est cool tant mieux on est ravis
Alors petite figue pour te répondre j'adore ce que tu proposes mais ça justement, c'était plus pour la galerie des glaces l'aile de Cristal, tu peux en faire quelque chose d'esthétique mais en fait c'est surtout une astuce pratique pour nous, elle correspond à "l'aile bleue" qui se trouve dans le palais de Whitepearl aussi en fait c'est tout simplement une aile du château où se trouve plein de lieux communs genre cuisines, salle d'eau, salle de réception ect... On allait pas les créer et les ré-écrire à chaque fois donc dans certains château on a juste fait l'aile où ces pièces sont sensées être pour que les joueurs ouvrent leurs rp dedans si jamais ils veulent je sais pas, un sujet à la bibliothèque du château de Northcrown, le lieu n'existe pas à proprement parlé mais ça ne veut pas dire que les Icelandik n'ont pas de bibliothèque dans leur château, donc qu'ils foutent ça dans l'aile de Cristal tu vois ?
sale poulpe nous au départ on était partie sur une salle dans le château spécialement réservée pour ça... mais tu peux déplacer le mausolée à l'extérieur autre part sur le terrain, peu importe

Sinon je vais aller lire toutes vos catés je n'ai pas encore eu l'occasion de le faire
Contenu sponsorisé

CATEGORIES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant