AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
WELCOME TO ENARYA
Bienvenue sur LLTQ, forum fantastique où la magie des contes de notre enfance se mêle à un univers médiéval!
Pensez à jeter un coup d’œil aux annexes et aux scénarios pour faire plaisir à un de nos membres chéris ♥
N'oubliez pas que vous avez 7 jours pour terminer votre fiche.
PREMIÈRE INTRIGUE
LONG LIVE THE QUEEN s'est vêtu d'un chaperon rouge pour sa deuxième version,
avec elle la première intrigue du forum a aussi débarqué, n'hésitez pas à vous y inscrire ici
et de participer aussi à notre grande chasse au trésor pour faire gagner des points à votre royaume !
Profitez bien des festivités du Val du Joly et que la chance soit avec vous.
Long live the six kingdoms
N'oubliez de voter régulièrement sur les topsites
Mais aussi, remontez régulièrement le sujet Bazzart
pour attirer les futurs membres et faire vivre le forum
Flash infos
Merci de privilégier les royaumes d'Umm Ash-Shams et de Northcrown
ainsi que les habitants de Sailorland nous avons aussi besoin de bipèdes !
N’hésitez pas également à favoriser les personnages originaires d'Apple-Kingdom.

Partagez | 

recrutement modos deuxième session

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

recrutement

Bonsoir/bonsoir petits bazzartiens
Nous savions déjà qu'il faudrait à un moment ou un autre élargir le staff! A deux nous avons beaucoup avancé sur le projet, nous sommes à la moitié de sa construction, mais il est bien évident que c'est un lourd travail et qu'un peu d'aide ne serait pas de refus! D'autant plus qu'avec trois plateformes à gérer ça va faire du travail What a Face Nous lançons ainsi une recherche de staff! Nous sommes à la recherche de 4 modérateurs! Bien entendu, tout le monde peut se proposer, nous étudierons vos candidatures avec soin :cara:
Nous vous demandons juste d'être motivés, c'est le plus important à notre sens car si nous ouvrons cette recherche de staff ce n'est pas pour finalement continuer de faire tout à deux xD Les modérateurs seront là pour finir la construction avec nous, nous apporter aussi leurs idées! Nous ne demandons pas spécialement de notion en codage/graphisme, cela peut être un plus mais ce n'est pas nécessaire! Nous aimerions des gens inspirés, qui aiment écrire, et sont prêts à gérer LLTQ avec nous  

Si vous êtes intéressé merci de bien vouloir remplir les deux/trois questions ci-dessous et d’envoyer votre candidature par mp à ROYALS. ou PHILHARMONICS :cara:

FORMULAIRE

Code:
<b>☇ PSEUDO & PRÉNOM :</b> réponse
<b>☇ AVEZ-VOUS DÉJÀ ADMINISTRÉ OU MODÉRÉ UN FORUM ? SI OUI, PENDANT COMBIEN DE TEMPS ?</b> réponse
<b>☇ QUELLE TACHE ADMINISTRATIVE VOUS PLAIT LE PLUS?</b> réponse
<b>☇ AVEZ-VOUS DES NOTIONS EN CODAGE ET/OU GRAPHISME ?</b> réponse
<b>☇ POURQUOI VOULOIR REJOINDRE LE STAFF DE LLTQ ?</b> (motivations)

Nous remercions d'avance tous ceux qui tenteront pour leur attention au projet et leur générosité d'offrir leur aide

recrutement deuxième session

Coucou :huhu:
Je reviens vers toi car nous sommes en ce même en train de débattre pour le recrutement modérateurs :evillaugh: je t'annonce fièrement que tu as passé la première épreuve Pour le deuxième tour si je puis dire :mdl: il y a une sorte de "petit test" d'écriture pour départager les membres qui nous restent. Ci-dessous tu trouveras une catégorie d'un des trois forums, avec le royaume auquel elle appartient et quelques mots clefs pour t'indiquer l'ambiance générale :vivivi: A toi de la rédiger en respectant la fonction du lieu mais aussi en lui apportant les détails que tu juge nécessaires pour permettre au joueur de se plonger dans l'univers. Il n'y a pas de nombre de lignes imposé mais nous parlons de catégorie et non d'annexe, évitons donc les pavés :mdl:

D'autre part, nous autorises-tu à réutiliser ta catégorie sur le forum si celle-ci nous plait ? oui non (mettre "checked" à la place de "unckecked")

NOM DE LA CATÉGORIE

☇ ROYAUME : localisation
☇ SOUS TITRE : mots clefs

Code:
<loli>SOUS-TITRE ICI</loli> › ta description ici

Nous te remercions d'avance et avons hâte de la lire  :cara:

Code:
<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Six+Caps' rel='stylesheet' type='text/css'><style>.grandtitre2 {text-align:center;text-transform:uppercase;font-family:six caps;font-size:37px;color:#D8A010!important;text-shadow:0px 0px 1px #D8A010;margin-bottom:8px;letter-spacing: 1px;font-weight:lighter;-webkit-transition:all .5s ease-in-out;-moz-transition:all .5s ease-in-out;-ms-transition:all .5s ease-in-out;-o-transition:all .5s ease-in-out;transition:all .5s ease-in-out;}.grandtitre2:hover {letter-spacing: 2px;text-shadow:0px 0px 1px #557C32;color:#557C32!important;} .blabla{border-bottom:1px solid #D7CEBF;color:#BBAC93;font-family:times new roman;font-size:7px;word-spacing:4px;letter-spacing:4px;text-align:center;text-transform:uppercase;} i {text-decoration: none;color:#E0AA38;-webkit-transition: all 0.5s ease-in-out;-moz-transition: all 0.5s ease-in-out;-o-transition: all 0.5s ease-in-out;transition: all 0.5s ease-in-out; } i:hover, i:focus {color:#F0CC88;} b{text-decoration: none;color:  #BBBE41;} u{text-decoration: none;border-bottom:1px solid #D38821;}</style><center><div style="border-radius:3px;width:410px;background-color:#F2ECE3;border:none;border-radius:3px;box-shadow:inset 0 0 30px 10px #E2D5C2,0 0 1px #E2D5C2;padding:10px;text-align:justify;padding:25px;line-height:12px;font-size:11px;">
<div class="grandtitre2" style="font-size:30px;margin-bottom:-1px;">recrutement deuxième session</div>
[center][img]http://img15.hostingpics.net/pics/662007signs.png[/img]
[/center]

Coucou :huhu:
Je reviens vers toi car nous sommes en ce même en train de débattre pour le recrutement modérateurs :evillaugh: je t'annonce fièrement que tu as passé la première épreuve :hero: Pour le deuxième tour si je puis dire :mdl: il y a une sorte de "petit test" d'écriture pour départager les membres qui nous restent. Ci-dessous tu trouveras une catégorie d'un des trois forums, avec le royaume auquel elle appartient et quelques mots clefs pour t'indiquer l'ambiance générale :vivivi: A toi de la rédiger en respectant la fonction du lieu mais aussi en lui apportant les détails que tu juge nécessaires pour permettre au joueur de se plonger dans l'univers. Il n'y a pas de nombre de lignes imposé mais nous parlons de catégorie et non d'annexe, évitons donc les pavés :mdl:

D'autre part, nous autorises-tu à réutiliser ta catégorie sur le forum si celle-ci nous plait ? <INPUT type="checkbox" name="choix1" value="1" unchecked >[b]oui[/b] <INPUT type="checkbox" name="choix1" value="1" unchecked >[b]non[/b] [i](mettre "checked" à la place de "unckecked")[/i]

<div class="blabla">NOM DE LA CATÉGORIE</div>
<b>☇ ROYAUME :</b> localisation
<b>☇ SOUS TITRE :</b> mots clefs

[code]<loli>SOUS-TITRE ICI</loli> › ta description ici[/code]

Nous te remercions d'avance et avons hâte de la lire  :cara:

</div></center>
Revenir en haut Aller en bas
Le pouvoir peut être amassé par les puissants, et volé à des innocents.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 08/03/2015
PARCHEMINS : 862
RESIDENCE : Bramblesland là est ta patrie et ta demeure, c'est depuis la capitale de Ravenswood que tu règnes, protégée et crainte derrière les remparts de ton château. Assise sur ton trône, tu t'éloignes rarement de la cour de Dragoreth.
FONCTION : Tête couronnée à la tête d'un royaume. Tu es née reine et le resteras quoi qu'il advienne, toi et ta fratrie avez tout pouvoir sur Bramblesland, royaume que vous avez façonné, sublimé et créé. Il ne peut survivre sans vous puisque vous êtes l'énergie qui le rend fort, puissant, remarquable, prédominant. Juge Suprême tu es la loi et l'ordre de ton royaume, rien n'échappe à ton regard hagard, les autorités locales étant sous tes ordres. Loin d'être la plus clémente des souveraines rares sont ceux qui ressortent hommes libres de ton tribunal, ta cruauté détruit tout sur son passage tout comme le feu de ton dragon brûle ses victimes. Tout ne sera que cendres sous ton courroux. Toi la reine des Ténèbres.
HUMEUR : Froideur extrême qui dissimule colère et cruauté. Dangereusement irritable.

Liloon a écrit:

☇ PSEUDO & PRÉNOM : Lilonn mais sinon je m’appelle Alicia, et comme j'ai bien parlé de moi - or not -, j'ai 17 ans, 18 en octobre, je suis en fin de terminale et l'année prochaine je fais une année pour devenir auxiliaire de puériculture. Voilà :fans:
   ☇ AVEZ-VOUS DÉJÀ ADMINISTRÉ OU MODÉRÉ UN FORUM ? SI OUI, PENDANT COMBIEN DE TEMPS ? Alors je tiens à simplement préciser que je vais du RP depuis six années déjà et que je commence à être une habituée. J'ai administrée trois forums, modéré un seul et un animé un autre. J'ai fondalisée (ok ça se dit pas Rolling Eyes ) deux forums, donc un encore en construction qui va ouvrir sous peu. Donc j'ai du bagage, et je suis prête pour une nouvelle modération de fou :fans: . Et puis le fait que ce soit multiplateforme, je ne connais pas trop le système, ça va me permettre de découvrir de nouvelles choses  :vivivi:
   ☇ QUELLE TACHE ADMINISTRATIVE VOUS PLAIT LE PLUS? J'adore écrire les annexes (même si j'avoue quand lisant ce que vous écrivez, je me sens pas aussi poétique que vous :mdl:). Ce que j'apprécie énormément aussi c'est validé les membres et les guider si ils ont besoin d'aide et je pense quand vu de la grandeur du projet, ils auront besoin d'aide :mdl:
   ☇ AVEZ-VOUS DES NOTIONS EN CODAGE ET/OU GRAPHISME ?  Je fais des avatars avec photofiltre, mais ce n'est pas trop génial comparé à ce que d'autres peuvent faire.
   ☇ POURQUOI VOULOIR REJOINDRE LE STAFF DE LLTQ ?  Hurm. Je sais pas quoi répondre à vous dire hormis le fait que j'ai posté trois fois pour vous dire "héééé j'ai l'adresse de votre forum, je guette quand vous allez avoir oublié de remettre la maintenance :mdl: ". Ce projet c'est un coup de coeur. J'allais pas très bien quand j'ai découvert LLTQ et quand j'ai lu, je me suis dit : c'est ce qu'il me faut. Je dois venir là-dessus. J'suis tombée amoureuse de ce projet et même si les autres personnes qui se proposeront vous diront sûrement la même chose, et bien c'est la vérité. Vous avez construit un truc de malade. J'attends toujours avec impatience vos nouveaux postes et voilà, j'essaye d'avoir un avis sur les choses, même si ce n'est pas dans le même sens que les autres personnes. Je sais vraiment pas me vendre, je peux pas vous dire grand chose, hormis le fait que, j'ai pleinement le temps de modérer un autre forum, même si je passe mon BAC dans deux semaines, après je serais super présente en plus je ne pars pas en vacances cet été, bref, je raconte ma vie pardon .

Dernière édition par Vassilissa M. Thornsfield le Jeu 28 Mai - 23:32, édité 1 fois
RESIDENCE : Bramblesland là est ta patrie et ta demeure, c'est depuis la capitale de Ravenswood que tu règnes, protégée et crainte derrière les remparts de ton château. Assise sur ton trône, tu t'éloignes rarement de la cour de Dragoreth.
FONCTION : Tête couronnée à la tête d'un royaume. Tu es née reine et le resteras quoi qu'il advienne, toi et ta fratrie avez tout pouvoir sur Bramblesland, royaume que vous avez façonné, sublimé et créé. Il ne peut survivre sans vous puisque vous êtes l'énergie qui le rend fort, puissant, remarquable, prédominant. Juge Suprême tu es la loi et l'ordre de ton royaume, rien n'échappe à ton regard hagard, les autorités locales étant sous tes ordres. Loin d'être la plus clémente des souveraines rares sont ceux qui ressortent hommes libres de ton tribunal, ta cruauté détruit tout sur son passage tout comme le feu de ton dragon brûle ses victimes. Tout ne sera que cendres sous ton courroux. Toi la reine des Ténèbres.
HUMEUR : Froideur extrême qui dissimule colère et cruauté. Dangereusement irritable.

RED MOON a écrit:

☇ PSEUDO & PRÉNOM : RED♦MOON mais mes parents m'ont donné le prénom très très original de Marie  :P
☇ AVEZ-VOUS DÉJÀ ADMINISTRÉ OU MODÉRÉ UN FORUM ? SI OUI, PENDANT COMBIEN DE TEMPS ? Il y a deux-trois ans (j'avoue je n'ai pas vraiment la notion du temps  :honte: ) j'ai administré et fondé un forum sur New York et la colocation, il a marché un temps mais en étant seule je ne m'en suis pas sortie et au bout de quelques mois (quatre/cinq je ne sais plus) j'ai pris la décision de le donner à une amie mais il a fermé quelques temps plus tard. Sinon j'ai été admin sur un forum disney après quelques semaines en tant que membre, franchement ça a été une super expérience avec des personnes que j'adorais mais sans vraiment trop nous donner de raisons la fondatrice a décidé d'arrêter et de ne pas nous le laisser. Depuis j'avoue n'être que membre mais votre projet est tellement ouf et en plus réellement tout ce que j'aime que j'ai envie de m' y investir à fond, que ce soit en tant que modérateur ou simple membres. Mais vous pouvez compter sur moi pour être très très présente à tel point que vous allez en avoir marre  :smile:
☇ QUELLE TACHE ADMINISTRATIVE VOUS PLAIT LE PLUS? Je dirais l'animation, les jeux, souhaiter la bienvenue aux nouveaux, les intégrer (d'ailleurs j'ai souvent été marraine sur les forums)... Après j'adore écrire donc si vous avez besoin d'aide pour les prédéfini ou autre je suis là !
☇ AVEZ-VOUS DES NOTIONS EN CODAGE ET/OU GRAPHISME ?  :honte:  Non j'avoue je suis totalement nulle en code et c'est pas faute d'avoir essayé mais pour moi c'est du chinois ! Pour le graphisme je viens d'avoir photoshop pour mon plus grand bonheur  :laa:  Et après photofiltre et Gimp ça a changé ma vie !! J'avoue n'être pas encore à la hauteur mais j'en fais un petit peu tous les jours depuis la fin de mes partiels (un mois à peu près). Du coup j'ai bon espoir qu'un jour j'arrive enfin à faire quelques choses de biens avec une bonne qualité.
☇ POURQUOI VOULOIR REJOINDRE LE STAFF DE LLTQ ? Parce que j'en ai envie :perv:  Bon ça parait totalement évident mais depuis le dernier forum que j'ai administré je n'ai jamais fait de demande pour être dans un staff, tout simplement car soit les forums que j'adoraient, n'avaient pas besoin d'aide soit je n'étais pas inspirée comme je le suis pour LLTQ. En fait en réunissant Reign/got et  les disneys je n'aurais pas pu rêver mieux, je suis une énorme fan de tous ces univers alors en voyant ça je ne peux pas résister :luuv: Et puis tout le travail que vous nous avez montré me plait énormément. Enfin bref, si je pouvais faire partie de l'aventure en tant que modérateur ce serait génial mais même si ce n'est pas le cas vous ne vous débarasserez pas de moi aussi vite, je vous aime trop pour avoir inventer un tel projet :love:

Dernière édition par Vassilissa M. Thornsfield le Jeu 28 Mai - 23:33, édité 1 fois
Invité
| |
Invité

Gasmask a écrit:

Candidature de Gasmask

☇ PSEUDO & PRÉNOM : Gasmask alias Alan. Les deux me vont, je suis pas très compliqué.  
☇ AVEZ-VOUS DÉJÀ ADMINISTRÉ OU MODÉRÉ UN FORUM ? SI OUI, PENDANT COMBIEN DE TEMPS ? J'ai été fondateur d'un forum, Prism of Obedience durant quatre mois mais en hiatus (une admin est partie en emportant 90% du codage, une autre a fait la morte Arrow), modérateur et codeur pendant trois mois sur Muse Dis-Moi, en hiatus aussi, modérateur sur Obscuro (écriture des annexes et codage). Ma plus longue expérience, neuf mois, a été celle de modérateur sur un RPG city, à l'époque où je trouvais ça intéressant, où je m'occupais de tout ce qui était attribution des points, gestion des comptes et inventaires des joueurs... Un modèle de RPG à l'ancienne quoi. :')
☇ QUELLE TACHE ADMINISTRATIVE VOUS PLAIT LE PLUS? Tout tend à me plaire, sauf peut-être la partie publicité (aller sur les autres forums tout ça, j'dois être timide de la pub Arrow). De la gestion des fiches des présentations au remplissage des formulaires en passant par tout le travail dans les coulisses, tout me va. Je tends, quand même, à préférer tout ce qui concerne l'administration pure - gestion des bottins etc, mais sûrement parce que c'est ce que j'ai connu en premier. En soi c'est pas vraiment contraignant, j'ai toujours aimé la paperasse. (Je dois être l'homme le plus dérangé de la planète.)
☇ AVEZ-VOUS DES NOTIONS EN CODAGE ET/OU GRAPHISME ? Je maîtrise CSS3, HTML5, XHTML, JQuery (JS j'ai encore trop de mal) et les templates forumactif depuis peu. Graphiquement, en revanche, je suis plus limité. J'ai enfin piraté installé Photoshop mais je n'ai jamais eu l'occasion d'apprendre, donc mes compétences sont vraiment basiques. Je suis donc bien plus codeur.
☇ POURQUOI VOULOIR REJOINDRE LE STAFF DE LLTQ ? PARCE QUE CE PROJET DÉPOTE TOUT SIMPLEMENT ! Disons que je cherche depuis longtemps un forum avec des luttes de pouvoir et une touche de fantastique, donc pour moi LLTQ c'est une aubaine. Et puis, à voir mon impatience vis à vis de la naissance de ce projet, c'est qu'il se trame quelque chose. Je crois que je n'ai pas autant vu de disney en dix ans que durant ces deux dernières semaines (malgré mes partiels ). Quand je suis dans quelque chose, j'y suis vraiment à 200% et vu que j'aurai du temps libre cet été.. Mon PC va chauffer. De plus, ça m'intéresse de voir l'envers du décor, d'observer les ficelles scénaristiques tout ça. Rien que d'y penser j'ai déjà des tas d'idées..   Vous avez vu Nérée mais j'ai déjà d'autres idées de personnage en véritable fou que je suis. What a Face Et puis le multi forum c'est une expérience dont j'aimerais vraiment faire partie.

Je prie les dieux anciens de bien envoyer ce MP, de ne pas l'égarer dans les abysses d'internet, de ne pas le supprimer une fois le bouton "Envoyer" pressé.
(C'est mal barré déjà)
I'm from the deep blue underworld - I'm the pearl. No ordinary girl.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 28/04/2015
PARCHEMINS : 194
RESIDENCE : ≈ Tu tournes et tourbillonnes c'est plus agréable que d'avoir les pieds qui se collent dans le sable. Tu nages dans un ciel d'aquarel où la vie est bien plus réelle, si tes doigts sont fripés cela importe peu, ni l'océan bleu qui défait tes cheveux.

Munchkin a écrit:

Hola à vous   Si j'envoie ce mp c'est pour y mettre ma candidature quant à la recherche de modérateurs pour votre projet.

☇ PSEUDO & PRÉNOM : munchkin, et on m'appelle Cara.
☇ AVEZ-VOUS DÉJÀ ADMINISTRÉ OU MODÉRÉ UN FORUM ? SI OUI, PENDANT COMBIEN DE TEMPS ? J'ai déjà administré un forum avec une amie, durant plus de six mois. Malheureusement, il a commencé à s'essouffler dès lors que les cours ont repris en septembre dernier. J'ai modéré un autre forum, sur Harry Potter, mais suis moi-même partie de l'équipe administrative car l'atmosphère était loin d'être conviviale et supportable (enfin c'est surtout parce que le staff faisait du favoritisme et tout Arrow)
☇ QUELLE TACHE ADMINISTRATIVE VOUS PLAIT LE PLUS? Il y en a tellement. J'avoue que j'aime énormément écrire des annexes, ou même les intrigues. Que j'apprécie lire les fiches des membres qui s'inscrivent afin de les valider. Mais surtout, j'aime répondre aux questions des invités ou des membres en eux-même, de les éclairer et de les guider. Il en va de même pour l'intégration que je pense incontournable, un rôle que le staff oublie parfois malheureusement. Sinon j'aime le détail. Oui ça me perturbe quand il y a des points sombres, qu'il faudrait éclaircir. Je pose beaucoup de questions aussi, du coup peut-être que ça permet de pousser les informations encore plus loin  Arrow Mais sinon je pense que si je devais choisir entre tout ce que j'ai cité, le rôle que je préfère c'est m'occuper des membres  :hehe:
☇ AVEZ-VOUS DES NOTIONS EN CODAGE ET/OU GRAPHISME ? Alors j'ai quelques notions de codages, mais ça fait énormément de temps que je n'ai pas touché à ces petits bidules ! Je suis plus à même à utiliser Photoshop ou Sony Vegas Pro, afin de faire des créations, des avatars, des icons, des gifs ou encore des vidéos (des amvs  ). J'ai du mal avec les headers par contre, mais je peux vous pondre des petits avatars sympathiques et des icons tout mignons (non je me vante pas  :hehe:)
☇ POURQUOI VOULOIR REJOINDRE LE STAFF DE LLTQ ? Tout d'abord LLTQ, c'est le genre de forum unique qui mélange tout plein d'univers pour en créer seulement un seul, unifié, en harmonie. Savoir lier les contes, avec un contexte Game Of Thrones, tout ça mixé à du Reign ainsi qu'à une ancienne série (nostalgie), je trouve ça assez compliqué mais vous avez pourtant réussi à le faire afin de donner un forum unique en son genre. Bref, vous l'aurez compris, le contexte m'attire énormément et n'arrête pas de me faire de l'œil  Arrow Sinon, je dois aussi dire que je pense avoir les compétences requises afin d'aider dans la construction et l'acheminement jusqu'à la finalité. Trois plate-formes, ça fait beaucoup à gérer, faut des mimines en plus et promis, je ne casse rien et je suis assez docile (même si j'aime bien exposer mes idées et mes points de vue, sinon ça me pèse sur l'esprit  Arrow). Mais sinon, comme dit, j'aime beaucoup écrire, j'aime broder, j'aime construire des choses et je pense que je ne vais pas apporter une touche négative pour le chantier qu'est le forum   Puis je suis déjà en vacances (l'argument de fifou, 'tention xD) du coup, le temps libre me file entre les doigts, je peux bien le mettre à contribution pour ce bébé.  :mih:  

Merci d'avoir lu, peu importe la décision    :heyyou:

addy a écrit:
Coucou Pas de soucis !
Vous pouvez les trouver ici (une chaîne que j'ai fini par abandonner, mais il y a quand même quelques petits trucs Arrow) et ici

Les plus récentes sont celles-ci : là et ici

Dernière édition par Tallulah Naïa Triton le Lun 1 Juin - 21:14, édité 2 fois
RESIDENCE : ≈ Tu tournes et tourbillonnes c'est plus agréable que d'avoir les pieds qui se collent dans le sable. Tu nages dans un ciel d'aquarel où la vie est bien plus réelle, si tes doigts sont fripés cela importe peu, ni l'océan bleu qui défait tes cheveux.

Palmyr a écrit:

☇ PSEUDO & PRÉNOM : Allez savoir pourquoi j'ai choisi palmyr en pseudo (surtout que je viens de me rendre compte que c'est le nom d'un oasis en Syrie :mdl:), mais mon vrai prénom est Alice  What a Face.
☇ AVEZ-VOUS DÉJÀ ADMINISTRÉ OU MODÉRÉ UN FORUM ? SI OUI, PENDANT COMBIEN DE TEMPS ? Alors j'ai été plusieurs fois admin et modo mais la plus part de mes expériences remontent à un bout de temps donc je serais bien incapable de vous citer des noms (en fait je viens de me souvenir avant de cliquer que envoyer que j'avais été admin sur RMS Titanic mais ça remonte vraiment :mdl:). Plus récemment sinon j'ai été admin pendant plus d'un an sur le forum Vulnera Samento (mais ROYALS le sait déjà parce que je l'ai agressé sur PRD mea maxima culpa ).
☇ QUELLE TACHE ADMINISTRATIVE VOUS PLAIT LE PLUS? J'ai déjà touché à tout et j'aime tout : animation (soirée cb etc ...), rédaction (d'annexes, d'intrigues, animations d'event et tout ce qui va avec), pub (demande de partenariats  :mad:) mais je dois avouer que mon délire c'est l'administration que nous pourrions qualifier de pure et dure :mdl:. J'aime répondre aux questions des membres, lire leurs fiches, procéder aux validations et surtout j'aime ranger je suis une véritable femme de ménage pour forum  :MG:. Je me qualifierai pas de maniaque mais j'aime que tout soit propre et net, donc mettre à jour les registres, envoyer les vieux sujets à la corbeille et tout ces trucs chiants c'est totalement ma spécialité  What a Face. Et pour finir je suis aussi très douée en squattage de flood  :heyyou: (comment ça c'est pas une tâche administrative  :heyyou:).
☇ AVEZ-VOUS DES NOTIONS EN CODAGE ET/OU GRAPHISME ? Non  :lolno:, enfin parfois j'arrive à me dépatouiller avec les codes quand se présente un problème mineur mais ça s'arrête là What a Face.
☇ POURQUOI VOULOIR REJOINDRE LE STAFF DE LLTQ ? Alooors, je n’ai jamais été très douée pour cette partie mais je vais faire de mon mieux xD. Quand je suis tombée sur le projet LLTQ (sur PRD d’abord), j’ai tout de suite été appelée par les termes « got » « reign » et « disney » vous avez résumé ma vie en une ligne  . Votre projet est vraiment tombé à pic puisqu’à l’époque où vous l’avez posté je ne trouvais rien mais alors vraiment rien niveau rpg qui me passionne vraiment. Des projets got, reign et disney il y en a eu beaucoup mais comment très peu m’ont attirés. Je suis vraiment fana de tout ce qui est fantastique/fantasy et les derniers rpg impliquant disney étaient tous d’inspirations OUAT et j’ai en horreur les rpg city sooo …  :MG:
Bref, dans votre idée vous avez vraiment réunis tous ce que j’aime et même si je ne me sentais pas prête à faire de nouveau partie du staff d’un forum à plusieurs forums, l’inspiration a été plus forte. Je me vois vraiment évoluer dans le monde que vous avez créer et si je peux vous aider à le faire évoluer c’est un plus . De plus, j’ai vraiment envie de « faire partie de quelque chose », j’aime partager, échanger, avoir l’impression de me rendre utile et j’ai envie de me rendre utile sur LLTQ  :bril:.
Et voila … c’est super court en fait mais comme j’aime le dire alea jacta est  :cat:.
☇ AUTRE (parce que j’aime bien m’étaler  :MG:) : Je voulais juste vous rassurer par rapport au fait que j’ai déjà été admin sur un forum à annexes auparavant en fait … Étant donné que mon premier geste a été de montrer les dents quand j’ai lu « multiforum » je voulais juste dire que si vous veniez à accepter ma candidature je jure de ne pas faire de comparatif … Je sais que ça peut être épuisant d’avoir dans les pattes quelqu’un qui est toujours à dire « mais sur tel forum on faisait ainsi blabla … ». Mon expérience sur Vulnera Samento a été une de mes plus longues d’où mon attachement à ce forum quand bien même nous avons fermés mais j’ai totalement conscience que cette aventure est terminée. Quand je m’investis dans un projet, je m’investis à fond, je ne tourne pas la tête en arrière tous les deux mètres  .
Voilà … ce n’était peut-être pas nécessaire que je dise tout ça mais je me sens mieux maintenant que je l’ai fait :MG:
Donc si vous chercher quelqu’un de motivé, sérieux, libre pour toutes les vacances Arrow et qui en plus est tout le temps de bonne humeur, ne se prend pas (trop) au sérieux et à un sens de l’humour plutôt merdique je suis la personne qu’il vous faut  :fleur: :  Arrow (et si vous voulez parler pour voir si le feeling passe ou quoi je vous passerai mon skype sans problèmes   ).

Dernière édition par Tallulah Naïa Triton le Dim 31 Mai - 21:18, édité 1 fois

PURPLE WEDDING. a écrit:
☇ PSEUDO & PRÉNOM : Purple Wedding a.k.a Charline
☇ AVEZ-VOUS DÉJÀ ADMINISTRÉ OU MODÉRÉ UN FORUM ? SI OUI, PENDANT COMBIEN DE TEMPS ? Oui j'ai déjà été modératrice et admin sur plusieurs forums, la plus longue a été pendant deux ans sur un petit forum Harry Potter.
☇ QUELLE TACHE ADMINISTRATIVE VOUS PLAIT LE PLUS? J'adore participer aux événements, faire l'animation sur un forum et aider les nouveaux à s'intégrer au forum. C'est l'une des tâches à laquelle je prend le plus de plaisir, donner des idées d'événements, animer des soirées CB.
☇ AVEZ-VOUS DES NOTIONS EN CODAGE ET/OU GRAPHISME ? J'ai quelques notions de html et je trouve un peu photofiltre et photoshop, mais ce n'est pas au point de faire tout un design, j'aime plutôt créer des avatars, donc disons que j'ai un très petit niveau
☇ POURQUOI VOULOIR REJOINDRE LE STAFF DE LLTQ ? Je suis discrètement l'avancement de votre projet depuis un petit temps maintenant en guettant l'ouverture du forum. J'adore son contexte, votre idée de réunir en un seul contexte tant d'inspiration de monde divers en passant par les contes et aussi Reign et GoT, BREF ça m'en a fichu des frissons tant je me suis dis "JE VEUX EN ÊTRE". C'est un peu brosser dans le sens du poil je sais bien, mais on s'en fou, j'allais pas postuler si je n'aimais pas du tout le monde que vous créez. De plus, ce système de plusieurs plateforme est absolument ingénieux, j'ai bien conscience qu'il y a du travail, mais je veux vraiment vous aider à faire naître ce petit rubis, vous aider à le faire vivre pendant looonnnngtemps.

Je crois que j'ai fais le tour, même si je suis certaine qu'après avoir envoyé ce formulaire, d'autres choses me viendrons en tête et ça va m'énerver :mdr: ! En tout cas, quelle que soit votre décision, je m'inscrirais quand même sur ce forum lorsqu'il aura ouvert ses portes.

Des bisous et bon courage ! :laa:

visenya. a écrit:
☇ PSEUDO & PRÉNOM : Mon pseudo est visenya. et mon prénom c'est Justine :D
☇ AVEZ-VOUS DÉJÀ ADMINISTRÉ OU MODÉRÉ UN FORUM ? SI OUI, PENDANT COMBIEN DE TEMPS ? Je l'ai déjà fait oui. Je suis restée six ans sur mon premier forum rpg où je suis devenue modératrice au bout de deux ans, puis administratrice pendant trois années également, jusqu'à la fermeture du forum. Plus récemment j'ai également administré Feudeymon, qui a tenu quelques mois après avoir été également nommée modératrice, mais administratrice. Il est actuellement en cours de relance bien que je réfléchisse toujours à si je continuerai cette aventure ou non. Un forum pokémon, dont j'étais la co-fondatrice, je l'ai administré quelques mois également avant de décider de ne pas pas participer à sa relance.
☇ QUELLE TACHE ADMINISTRATIVE VOUS PLAIT LE PLUS? Je dois avouer que j'adore valider les membres, sur de nombreux forums on me surnomme la serial valideuse parce que je valide très très vite les fiches et que les autres n'ont pas le temps de le faire x) Si j'aime ça c'est parce que j'adore découvrir les personnages que les membres nous réservent ! J'aime également énormément répondre et venir en aide à tous les membres/invités qui ont des questions. Et écrire, tout et n'importe quoi, ça peut aller jusqu'à écrire un event ou même un sujet administratif qui n'a pas grande importance. Du moment qu'il faut écrire quelque chose, je suis toujours partante !
☇ AVEZ-VOUS DES NOTIONS EN CODAGE ET/OU GRAPHISME ? J'en ai en graphisme, mais je pense que vous avez pu le voir avec les essais que j'ai réalisé. Après en codage, j'ai quelques notions, je me débrouille, mais je ne suis absolument pas à la hauteur de ce que vous avez déjà réalisé (enfin d'après le peu qu'on voit). http://conquestrpg.forumactif.org/ voilà mon dernier exemple de forum que j'ai commencé à coder.
☇ POURQUOI VOULOIR REJOINDRE LE STAFF DE LLTQ ? Je dois avouer que, même si j'ai peu participé au sujet (et parce que je l'ai découvert tard), il est rare que l'on tombe sur un projet d'une telle qualité qui fourmille autant d'idées. Tout est beau, propre, soigné, tout est si bien imaginé que ça en est presque intimidant -et je ne vous cache pas que ça fait un peu peur, je me demande, comment vais-je pouvoir tout apprendre, tout retenir ? Enfin j'y arriverais quand j'aurais tout vu ahah-. Mais c'est justement pour tout ça que j'aimerais participer un peu plus, parce que tout est si bien construit que cela donne vraiment confiance. Vous vendez vraiment du rêve en reprenant les contes, en les modifiant ainsi, vous créez un univers tellement particulier et qui offre une telle infinité de possibilité. Que ce soit pour un membre du staff ou un simple membre, c'est juste un repère pour les idées . En lisant tout, on a vraiment tellement de choses qui nous viennent en tête. C'est pour ça que j'aimerais rejoindre votre projet, et aussi parce qu'évidemment, je veux vous aider à tout finir afin d'ouvrir cette petite merveille et que tout le monde puisse être heureux o/
Je suis vraiment nulle pour les motivations -toujours peur d'être un peu ridicule-, mais qui ne tente rien n'a rien. De plus je peux dire que je suis totalement libre pour m'investir à fond dans quelque chose, je suis en vacance, je ne travaille pas, et j'ai bien envie de faire parti de votre équipe (vous avez tout fait à deux, honnêtement, je ne sais pas encore la tonne de travail que ça représente, mais déjà, chapeau, vous êtes vraiment des exemples de motivations!).

En tout cas, j'ai vraiment hâte de vous rejoindre, que ce soit quand vous aurez pris une décision ou à l'ouverture :fans:

Jacy a écrit:
Bon, j'ai beaucoup hésité avant de me lancer, j'ai même rempli le truc une fois en me disant mais naaan t'as aucune chance, finalement, allez je me lance, j'ai rien à perdre, j'ai envie de tenter l'aventure alors pourquoi pas, puis vous allez pas me manger hein ? :O

☇ PSEUDO & PRÉNOM : Jacy, prénom top secret (a) mais sera divulguer si prise XD ou si on devient copain bref XD
☇ AVEZ-VOUS DÉJÀ ADMINISTRÉ OU MODÉRÉ UN FORUM ? SI OUI, PENDANT COMBIEN DE TEMPS ? Oui y a longtemps j'avais un forum HP avec des copine pendant 6 mois je pense peut-être plus
☇ QUELLE TACHE ADMINISTRATIVE VOUS PLAIT LE PLUS? J'aime beaucoup valider les fiches, les lire apprendre les persos, donc les fiches c'est un truc que j'adore et faire le ménage, j'aime pas les trucs qui traînent ou les listing pas à jour, bref (a)
☇ AVEZ-VOUS DES NOTIONS EN CODAGE ET/OU GRAPHISME ? Pas de quoi être utile disons XD Je sais utiliser une fiche avec une page HTML mais le code doit etre dejà fait et je fais des avatars de temps à autre XD
☇ POURQUOI VOULOIR REJOINDRE LE STAFF DE LLTQ ?
Alors ce projet est juste géant, c'est une énorme défis et j'ai vraiment envie d'y participer, depuis que je suis tomber sur la page je lit tout ce que je trouve, je stalke limite le projet, c'est pas une blague XD J'en ai envie d'apporter mon grain de sel, de pouvoir aider, de pouvoir pousser le forum, le faire grandir, le rendre vivant, bref, il me motive. J'ai un peu peur parce que je ne connais pas tant que ça l'univers, sauf Disney, j'écoute reign et got, mais j'ai jamais réfléchi plus loin XD Bref, c'est un univers que j'aime beaucoup, mais je le connais pas sur le bout des doigts disons. Je n'ai pas les dispos du siècle je préfère prévenir, je suis rarement présente les week end et je suis canadienne. Par contre, quand je suis là mes amis, je suis une bombe d'énergie, je suis à mon affaire, je suis organisée et ponctuelle dans mes délais. Bref, je suis vraiment motivée, je suis toujours de bonne humeur, je suis très du genre médiatrice, j'aime pas les conflits j'aime trouver des solutions. Je suis du genre qui aime le réalisme, enfin, plus tôt la cohérence, ce que j'aime beaucoup du projet. Enfin, j'ai envie de vous rejoindre pour aider, pour batir un truc de fou, pour pousser le potentiel, pour m'amuser aussi.

Voula, merci de votre considération et tout ces trucs là, et je vous avertis je fais des blagues nulles c'est à vos risques et périls.

Bonne délibération.
Invité
| |
Invité

shakespeare in flowers. a écrit:
Bonjour  :minicoeur:
Je dois être la centième candidature que vous recevez mais j'ai pas pu résister à la tentation. Voilà le formulaire rempli, j'espère qu'il vous plaira  :luuv:

Citation :

shakespeare in flowers.

☇ PSEUDO & PRÉNOM : Mon nom est garance, c'est le nom d'une fleur qui donne cette teinte rouge si particulière. Ma plume se balade et dévoile mon côté rêveuse grâce à mon pseudo: Shakespeare in flowers.
☇ AVEZ-VOUS DÉJÀ ADMINISTRÉ OU MODÉRÉ UN FORUM ? SI OUI, PENDANT COMBIEN DE TEMPS ? Oui, j'ai déjà administré des forums en construction qui n'ont malheureusement pas vus le jour. Je connais les ficelles du panneau d'administration en tout cas. Mon temps, je l'ai donné pendant quelques mois à Little Black Dress comme modératrice/animatrice. Je me suis vue être sélectionnée pour être modératrice sur jusqu'à l'excès pendant 4 mois.
☇ QUELLE TACHE ADMINISTRATIVE VOUS PLAIT LE PLUS?  J'apprécie particulièrement m'occuper du partenariat et de la rédaction de certaines annexes, intrigues ou même donner mon avis sur certaines questions. Je ne suis pas difficile. Lire les fiches et les valider me va tout aussi bien. On trouve souvent de merveilleux trésors.
☇ AVEZ-VOUS DES NOTIONS EN CODAGE ET/OU GRAPHISME ? À mon grand malheur, je suis priètre graphiste. Ma connaissance pour les codes s'arrête à bidouiller ceux-ci par-ci par-là. Je ne pense malheureusement pas être d'une grande utilité dans ces deux domaines.
☇ POURQUOI VOULOIR REJOINDRE LE STAFF DE LLTQ ?  Une question qui ne se pose pas. Votre atout c'est cette univers qui a immergé de vos deux petites têtes avec bien entendu des inspirations divers et variées comme les contes, Reign ou GOT. Cet univers original se démarque grâce au fait que les personnages de contes ne sont pas jouable. Notre imagination peut s'évader et se mettre dans la peau d'une personne qui n'a rien à voir avec Blanche neige ou le prince Eric. C'est grâce à cela que je suis motivée pour vous aider à étoffer encore plus ce monde et ces différents royaumes. Je n'ai pas une plume extraordinaire mais mon amour pour l'écriture me chuchote de l'user à votre service car bon dieux, toutes vos idées sont inspirantes. Pour vous dire j'ai envie de m'y mettre de suite.  Ce qui me fait peur mais à la fois m'excite c'est le fait qu'il y est trois plates formes. C'est gigantesque et beaucoup de travail mais à la fois cela était presque obligatoire pour regrouper toutes vos lumières. J'espère y être à la hauteur. Je pense que cela serait une formidable expérience, enrichissante et prenante. C'est pourquoi je ne compte pas rater ma chance de faire partie de l'aventure.

Donc voili voilou, bravo pour ce projet de dingue. Bon courage, ayant jetée des coups d'yeux réguliers dans l'ombre sans oser poster sur le sujet, je vais le faire de suite en espérant vous donner un petit coup de pouce :bril:

THE ROAD a écrit:
Salut.
J'ai vu que vous aviez lancé une recherche de modérateur pour LLTQ, je veux bien vous offrir un peu de mon temps et de mon aide. :bigeyes: J'avais adoré vos précédents forums, je sais que l'ambiance y sera extra et tout, donc j'aimerais beaucoup faire partie de cette merveilleuse aventure. :laa:

☇ PSEUDO & PRÉNOM : Vanessa, ou THE ROAD
☇ AVEZ-VOUS DÉJÀ ADMINISTRÉ OU MODÉRÉ UN FORUM ? SI OUI, PENDANT COMBIEN DE TEMPS ? Effectivement, j'ai déjà administré plusieurs forums. Je n'ai pas le nombre exact en tête, mais ça a été pendant quelques années. Je dois avouer que j'ai cessé d'apporter ma contribution à un staff il y a de cela un an, j'avais pratiquement arrêté le RPG parce que je voulais réussir mon année de droit. Arrow Mais vu que j'ai arrêté la fac et que je suis aujourd'hui dans l'attente de passer mes concours, qui seront début 2016, j'ai tout mon temps libre depuis bientôt deux mois. (oh lala, j'ai l'impression de me faire passer pour une feignante :mdl: ) Donc du coup, et plus récemment, j'ai pris la décision de construire, seule, un forum. Vous en avez peut-être entendu parler, c'était A WALK AMONG THE GRAVES. Il a tenu un mois environ, puis avec une co-admin, nous avons décidé de le fermer, le temps de retrouver un peu de stabilité IRL. Aujourd'hui, le forum est en train de se reconstruire, donc on espère qu'il re-fonctionnera de nouveau. Actuellement donc, je suis sur deux autres projets, AWATG et un forum d'inspiration Daredevil, mais la construction avance lentement, donc j'ai du temps devant moi. Arrow (Et bref, j'arrête de m'étaler).
☇ QUELLE TACHE ADMINISTRATIVE VOUS PLAIT LE PLUS? Difficile à dire. Même si j'aime beaucoup valider les membres, je préfère m'occuper de la gestion du forum. J'aime particulièrement les taches qui concernent l'organisation du forum, comme tenir les bottins à jour, déplacer/trier les sujets, gérer les membres, les double-comptes, etc. Après, j'aime bien aussi user de mon imagination pour créer des intrigues et tout, mais c'est plus un travail d'équipe. :bigeyes:
☇ AVEZ-VOUS DES NOTIONS EN CODAGE ET/OU GRAPHISME ? J'ai de bien piètres compétences en graphisme, même si je me débrouille. Je sais faire des avatars et des headers, mais disons qu'il y a mieux comme graphiste. :mdl: Concernant le codage, je m'en sors pas mal. Je n'ai pas les talents de certains codeurs, qui pondent juste des merveilles, mais je sais créer et comprendre un code, donc j'ai pas de soucis avec ça.
☇ POURQUOI VOULOIR REJOINDRE LE STAFF DE LLTQ ? D'abord parce que je sais que le forum sera extraordinaire. Je vous ai toujours suivi sur vos forums et j'ai toujours adoré l'ambiance et l'univers qui s'en dégageaient. Je suis tombée par hasard sur votre projet et j'ai adoré. J'aime beaucoup les contes, qui ont carrément dessiner mon enfance, alors je ne pouvais pas passer à côté de LLTQ. Vous rendez le tout tellement moderne, attrayant et inspirant, ça me chatouille l'imagination rien qu'à l'idée d'y jouer. :faints: Après, je peux comprendre que certains aient plus de compétences, voire de motivations que moi, même si je dois vous avouer que j'adorerais vous aider avec ce forum. En fait, mes motivations sont avant-tout poussées par le culot de ce projet et son originalité. Vous mélangez de très bonnes séries et de très bons univers, avec trois forums qui plus est, c'est osé et c'est de la pure bombe. :*-*: Vous promettre que je serais capable de gérer un forum de tel ampleur, c'est peut-être m'avancer parce qu'il risque d'y avoir beaucoup, beaucoup, beaucoup de membres, au vu de la popularité du projet et tout, mais comme je l'ai dit, je ne pouvais pas résister à l'envie de tenter d'entrer dans le staff. Et puis, je sais quand même gérer des membres et tout, je suis quand même pas une incompétente. Arrow D'autant plus que j'adorerais rejoindre un forum basé sur OUAT et GOT, c'est juste tellement super. Je ne sais plus trop quoi dire, de toute façon, même si je ne suis pas retenue, je vous rejoindrai quand même. :mdl:

Donc voilà, merci d'avoir pris le temps de me lire et bon courage pour le reste de la construction. :laa: :fans:
Invité
| |
Invité

Willhelmina a écrit:
Coucouuuuuuuuuuuu :laa: :laa: :laa:
Bon je viens enfin de terminer mes partiels et je viens de voir que vous aviez lancé les candidatures pour rejoindre le staff :perv:
J'espère vraiment que je n'arrive pas trop tard :scared:

☇ PSEUDO & PRÉNOM : Willhelmina & Clem
☇ AVEZ-VOUS DÉJÀ ADMINISTRÉ OU MODÉRÉ UN FORUM ? SI OUI, PENDANT COMBIEN DE TEMPS ? Oui j'ai administré plusieurs forums, probablement trois si je me souviens bien :vivivi: Et j'ai également modéré un forum :mih: Je fus également la fondatrice de mon propre forum mais il y a un bout de temps :faints:
☇ QUELLE TACHE ADMINISTRATIVE VOUS PLAIT LE PLUS? Et bien comme j'ai déjà administré un forum, je dirais un peu de tout :hugs: Mais ce que j'aime le plus c'est valider les fiches, accueillir les nouveaux comme il se doit :mih: J'aime la lecture donc lire ne me pose aucun problème, bien au contraire :fans: :hearty: Je sais également m'occuper du partenariat mais ce n'est pas ce que j'aime faire le plus :honte:
☇ AVEZ-VOUS DES NOTIONS EN CODAGE ET/OU GRAPHISME ? C'est probablement ma bête noire :bigeyes: Je ne sais absolument pas coder, ni grapher ! :faints: Mais j'essaye de me concentrer sur les gifs et sur les vava en attendant de connaître des notions en codage et en graphisme :tx: :tx:
☇ POURQUOI VOULOIR REJOINDRE LE STAFF DE LLTQ ? Bon alors déjà c'est très simple, comme dis lors de mon premier message, j'adore toutes vos idées et votre contexte :bigeyes: J'avais en ce moment une grosse baisse de motivation, et lorsque j'ai lu le vôtre, j'ai su tout de suite que j'avais eu un réel coup de coeur pour ce projet :smile: :hearty: J'aime votre écriture, votre façon de penser, vous m'avez l'air vraiment sympas et ce serait un pur plaisir de travailler avec vous :bril: :bril: Je pense que vous avez déjà fait votre choix, mais je tente quand même parce que l'idée même de tenter l'aventure avec vous m'enchante vraiment :bril: :*-*:
Et puis même si je ne fais pas partie du Staff, je serais forcément là à l'ouverture
J'ai déjà pas mal d'idées de perso et j'ai un PV qui me fait de l'oeil What a Face :cara:
Dans tous les cas, j'aime tout ce que vous avez fait et j'ai hâte de voir tout ça :lick: Vous méritez que votre forum marche et je ferais tout pour que ce soit le cas, faisait partie du Staff ou non :hugs:

LES CATEGORIES DES CANDIDATS

RED MOON - Hauts Chênes

RED♦MOON a écrit:

Coucou  :minicoeur:
je suis tellement contente d'être au second tour, je ne sais pas si on est nombreux mais quand même  :mad:  :mdl: J'ai vu votre message y'a quelques minutes alors je me suis empressée de faire ma petite description, surtout que Hauts-Chênes si vous ne l'avez pas fait exprès par rapport à mon personnage j'ai eu beaucoup de chance  :luuv:  J'ai écris quelques lignes car pour une catégorie je pense qu'il faut pas non plus trois pages mais j'espère avoir mis suffisamment de détails (pour moi il y en jamais j'avoue je suis trop curieuse  :mdl: )

D'autre part, nous autorises-tu à réutiliser ta catégorie sur le forum si celle-ci nous plait ? oui non (mettre "checked" à la place de "unckecked")

HAUTS-CHÊNES

☇ ROYAUME : Le Val de Joly dans les contrées enchantées (au delà de la capitale)
☇ LA FORÊT : la plus belle et la plus grande forêt du Val de Joly (tu peux t'aider te la carte pour la localiser) - rassurante et paisible en pleine journée/quelque peu malfamée la nuit car repère de bandits - c'est là-bas que se tient le marché noir (tu peux l'évoquer sans rentrer dans les détails car une caté lui est déjà dédiée)

Code:
<loli>HAUTS-CHÊNES</loli> ›Lieu important par sa proximité avec la capitale et la mer des mages, la forêt Hauts-Chênes est connue dans tout le Val de Joly pour sa beauté incomparable mais aussi pour sa taille. En effet Hauts-Chênes peut devenir un véritable dédale si on ne suit pas les chemins fréquentés et les repères indiqués sur les cartes. Abritant une variété importante de plantes et de fleurs toute l'année, la forêt change de couleur au grès des saisons mais reste toujours un havre de paix pour les nombreux animaux et créatures qui la peuplent. Accueillante et animée le jour, on y est en sécurité ; mais quand le soleil tombe est qu'il n'y a plus un oiseau pour chanter, la forêt s'illumine grâce aux milliers de lucioles qui dansent autour des immenses Chênes et les brigands se réveillent. Pendant toute la journée s'y croise le plus souvent des chasseurs, bucherons et guérisseurs venus chercher des plantes médicinales, néanmoins la nuit venue l'endroit changent de fréquentation pour devenir un lieu de rendez-vous pour les voleurs et autres criminels, c'est d'ailleurs ici que l'on peut trouver le marché noir, véritable rassemblement de personnes peu fréquentables.

Voilà j'espère que ça plaira et si c'est le cas mais qu'il manque quelques points selon vous ou qu'il y a des choses inutiles, n'hésitez pas à me le dire ou à vous en inspirer   :minicoeur:

LIILOON - L'auberge du Viking

Liloon a écrit:
Bonjour   .
Voilà pour moi :minicoeur:
Citation :

D'autre part, nous autorises-tu à réutiliser ta catégorie sur le forum si celle-ci nous plait ? oui non

L'AUBERGE DU VIKING

☇ ROYAUME : Northcrown dans la capitale d'Arendelle
☇ L'AUBERGE : un lieu quelque peu austère où l'on trouve des spécialités locales - une ambiance nordique et viking - un lieu de rassemblement pour les soldats de l'armée du nord

Code:
<loli>L'AUBERGE DU VIKING</loli> ›Lieu de rassemblement des soldats de l'armée du Nord, l'auberge est connue pour être un lieu typique du Nord. Les spécialités qui sont servis sont connus dans le pays entier. On retrouve aussi de nombreux voyageurs, pirates, ou viking, venez se reposer sans que personne ne pose de questions. Pas de bagarre dans cette auberge, l'ambiance est plutôt lourde et les murmures ne sont que des souffles glacés à Arendelle.  

Bon, je suis pas fière de moi, pardon. Bonne journée

GASMASK - Ocreport

Gasmask a écrit:

Deuxième session - Gasmask

:faints: Mais OMG comme j’ai oublié ce MP quoi. J’ai dû l’ouvrir sur mon téléphone, me faire agresser par quarante pop-ups et me battre pour essayer de le lire mais.. :mdl: Heureusement que je suis allé voir le sujet (et la page supplémentaire wtf qui est apparue comme par magie) et que j’ai remarqué la mention de la deuxième partie des candidatures. Arrow Désolé pour le retard du coup.  Trêve de blablas, voilà pour moi !
D'autre part, nous autorises-tu à réutiliser ta catégorie sur le forum si celle-ci nous plait ? oui non

OCREPORT

☇ ROYAUME : Sailorland + Whitepearl la capitale
☇ LE PORT : docks/construction de bateau/déchargement - échanges de marchandises - navires de pêcheur - le plus grand port d'Enarya (pour t'aider à localiser whitepearl par rapport aux océans tu peux t'aider de la carte).

OCREPORT › Vieux loups de mer, corsaires, mousses et dockers : tous scandent les louanges d’Ocreport, point de départ de toute aventure sur les flots azurés d’Enarya. Incontestablement haut-lieu de la navigation, il difficile de passer à côté des réputées caravelles du contremaître Sebastian. Leurs proues ouvragées dépassent parfois du chantier naval, ne manquant jamais de faire briller les yeux des débardeurs pourtant ouvragés sur les quais. Épices, tissus, denrées et merveilles se croisent et se côtoient sur les docks au rythme effréné des traités et autres contrats. Mais le plus grand port du continent ne saurait se passer de ses chaloupes, se frayant un chemin entre les galions de marchandises, chargées des poissons qui garniront les étalages du marché.

[IL EST PAS FRAIS MON POISSON ?!  ]

SARAH - Camp Bédouin

PURPLE WEDDING - Les chambres de Rivenoir

PURPLE WEDDING. a écrit:
Super, merci pour la petite précision :) Sans plus attendre, voici ma petite description, j'ai dû me faire violence pour être concise  :mdl: .

Nous autorises-tu à réutiliser ta catégorie sur le forum si celle-ci nous plait ? oui non

LES CHAMBRES

☇ APPLE-KINGDOM : dans la citadelle de Rivenoir, le château de la Reine à Glasscity la capitale.
☇ LES CHAMBRES : les chambres du château - là où sont logés les invités comme les résidents annuels - du faste, du luxe mais avec une froideur à l'image d'Evil Queen.

Code:
<loli>LES CHAMBRES</loli> › D'un luxe sans pareil sont les chambres du château. C'est dans ce décor aussi glacial que riche que les invités comme les permanents s'accordent leur nuit de répit. Toutes les chambres sont décorées de gris et d'argent, elles sont réputées pour être si vaste qu'on pourrait y donner une réception. À vous maintenant de décider si vous serez hypnotisé par cette beauté glaciale ou non.

PALMYR - La salle de bain des sirènes

.palmyr a écrit:
Me revoilà :tongue:
Rien qu'en lisant les quelques mots de description je me suis sentie partir, j'ai très envie de refaire ma salle de bain maintenant :mdl:.
Sinon j'ai peur que ça fasse un peu long pour une description de catégorie mais je n'ai pas réussi à faire moins   et je me suis déjà pas mal limitée What a Face (je ne suis pas convaincue par le sous titre, surtout que je le répète 3 mots plus tard mais le poème de Baudelaire s'est imposé à mon esprit  ).

Nous autorises-tu à réutiliser ta catégorie sur le forum si celle-ci nous plait ? oui non

L'INVITATION AU VOYAGE › Une fois passé la porte d'or finement ouvragé, l'invitation au voyage commence par l'odorat. Fleur d'oranger, jasmin, fruit de la passion ... sont parmi les senteurs qui, associées aux effluves de l'océan environnant invite à l'évasion le temps d'un bain. Le sol de marbre nacré doux et chaud laisse par endroit la place à de grands bassins creusé à même le sol. De leur robinet d'or surmonté d'une sirène à l'amphore, s'écoule une eau limpide dont la température ne peut être changée. Fumante par endroit, glaciale à d'autre, chaque bassin dispose de sa propre température. Autour de ces points d'eau, telle une oasis, s'étalent diverses variétés de plantes tropicales faisant office de paravent. Des colonnes d'or et de nacre sculptées soutiennent de légers rideaux de lin pour qui souhaiterait plus d'intimité. Les murs de mosaïques évoquent l'océan et les exploits des marins du royaume. En leur centre se dressent fièrement sur chaque mur une sirène, chacune personnifiant l'un des quatre vents. De part et d'autres se détachent des vitraux aux scènes aquatiques qui illuminent de reflets bleutés la pièce à chaque lever et coucher de soleil tel un kaléidoscope. Il se dégage de cet ensemble une impression de bien être infini. Fermez les yeux et laissez vous bercer par le doux son du ressac et de l'air marin agitant tendrement les feuilles des plantes bordant les bassins.

Code:
<loli>L'INVITATION AU VOYAGE ›</loli> Une fois passé la porte d'or finement ouvragé, l'invitation au voyage commence par l'odorat. Fleur d'oranger, jasmin, fruit de la passion ... sont parmi les senteurs qui, associées aux effluves de l'océan environnant invite à l'évasion le temps d'un bain. Le sol de marbre nacré doux et chaud laisse par endroit la place à de grands bassins creusé à même le sol. De leur robinet d'or surmonté d'une sirène à l'amphore, s'écoule une eau limpide dont la température ne peut être changée. Fumante par endroit, glaciale à d'autre, chaque bassin dispose de sa propre température. Autour de ces points d'eau, telle une oasis, s'étalent diverses variétés de plantes tropicales faisant office de paravent. Des colonnes d'or et de nacre sculptées soutiennent de légers rideaux de lin pour qui souhaiterait plus d'intimité. Les murs de mosaïques évoquent l'océan et les exploits des marins du royaume. En leur centre se dressent fièrement sur chaque mur une sirène, chacune personnifiant l'un des quatre vents. De part et d'autres se détachent des vitraux aux scènes aquatiques qui illuminent de reflets bleutés la pièce à chaque lever et coucher de soleil tel un kaléidoscope. Il se dégage de cet ensemble une impression de bien être infini. Fermez les yeux et laissez vous bercer par le doux son du ressac et de l'air marin agitant tendrement les feuilles des plantes bordant les bassins.

VISENYA - Rogelio Alegre

visenya. a écrit:

LA CITÉ DE ROGELIO ALEGRE

☇ SAILORLAND : une ville portuaire au sud-ouest du royaume (tu peux t'aider de la carte pour mieux visualiser).
☇ ROGELIO ALEGRE : repère de pirates, baie, rivage, navires, ville malfamée avec une mauvaise réputation, lieu de pêché et de perdition, crique et vieux forbans des mers (une sorte de Tortuga dans Pirates des Caraïbes).

Code:
<loli>PIRATE'S BAY</loli> › Nichée au cœur d'une baie aux eaux cristallines, dominée par les mâts des navires, se trouve Rogelio Alegre. Certains l'appellent une ville, d'autres ne la définissent même pas. Ce qui est sûr, c'est que le vice est maître, et l'insécurité reine. Nombreux sont les pirates, les matelots qui s'y rendent, cherchant à se faire oublier, ou à profiter du bon temps. Rogelio Alegre est le port d'attache de nombres de forbans, qui y trouvent les seuls plaisirs que la vie leur procure : des tavernes pour boire, des maisons closes pour profiter des plaisirs de la chair. Beaucoup de pauvres gens y trouvent leur compte, tant qu'ils vivent loin des lois et des rois, et peu leur importe de vivre dans l'un des endroits les plus dangereux, que le sang coule, tant que c'est celui d'un autre.

MUNCHKIN - Skull Island

addy a écrit:
Réponse pour le deuxième tour (on se croirait aux élections  :hehe:) Je savais pas trop combien de mots faire, du coup... (j'aurai pu faire un roman, tellement de choses à décrire, mais vu que c'est pas une annexe  :mdl:   Arrow)

Code:
<loli>L'ÎLE AUX TRÉSORS</loli> › Peu d'âmes errent sur ce territoire préjudiciable de la région de Sailorland. Sol retiré de toute autre terre habitable, cette île est difficilement accessible pour ceux qui cherchent à s'y rendre une première fois. Houle virulente et âpre, les vaisseaux qui souhaitent rejoindre la rive la plus proche s'exposent à des menaces presque inévitables. Sous cette brume épaisse et cette obscurité grandissante, un zéphyr à vous en trancher les joues et des ombres qui ne cesseront jamais de vous épier. Brigands, pilleurs, vagabonds, personnes peu recommandables, peut-être même des monstres. Ces derniers connaissent déjà son emplacement, ils y séjournent parfois avec leurs butins et vous livreront bataille dès lors qu'ils vous croiseront. Êtes-vous prêts à faire face à ces multitudes d'événements fortuits pouvant causer votre perte ?

THE ROAD - Les vignobles royaux

THE ROAD a écrit:
Oh, c'est super. Voici donc mon essai, que je vous autorise à ré-utiliser s'il vous convient, bien évidemment. J'espère qu'il vous plaira et que je n'ai pas écrit de bêtises. :mdl:

Citation :
LES VIGNOBLES › C'est par-delà l'horizon que se dessinent les vignobles du Val de Joly, dont les vignes d'excellence en font la réputation. Protégé et financé par les Montrose, ce domaine agricole possède une large influence sur la contrée, tant par son précieux nectar que par ses nombreuses caves à vins, qui accueillent régulièrement des dégustations. C'est un endroit dans lequel il est bon de se retrouver ; on se souvient encore de son arôme divin et de cette vague étendue de plantations, à l'image d'un océan de raisins. Avec ses célèbres grappes et ses nobles vignes, il semble évident que le terroir viticole du Val de Joly est parvenu à s'imposer au sein d'un royaume où la gastronomie est reine.

SKAKESPEARE IN FLOWERS - Les jardins botaniques

shakespeare in flowers. a écrit:
Citation :

Au nom de la rose ou le jardin d'Eden › Nulle besoin d'être dans la forêt des Haut-Chênes pour se sentir proche de la nature. Les vastes jardins royaux sont une explosion de couleurs, de saveurs et surtout de senteurs. Il n'y a qu'un mot qui vient aux lèvres en pénétrant  dans celui-ci, "paradis". Parcourant les bosquets et les allées bien taillées créés par les meilleures mains vertes du royaume, vous découvrirez de multiples fontaines et bassins aux sculptures rappelant les légendes anciennes. Un arbre en hommage aux anciens monarques, la belle et la bête n'échappera pas aux yeux futés. Les passionnées de botanique se régaleront devant la variété de plantes et de fleurs comportant l'Eden de Castelmaure. Les Montrose gardent leurs plus précieux végétaux sous des serres dignes du raffinement de la région. La plus célèbre est celle des roses à huit pétales symbole de la famille qui nous fait évoquer un dictons bien connu dans la contrée "Ici, chez les Montroses/dans le Val de Joly (Je propose les deux) les filles naissent dans les roses".

Voilà ma description des jardins royaux de Castelmaure. J'espère que vous l'apprécierez malgré sa brièveté et ma plume peu magique. J'ai rajoutée les roses car je trouve que c'est THE signe de la belle et la bête et comme les souverains sont descendant de ce couple de rêve :mih:
J'accepte que la description soit réutiliser pour la catégorie même si je doute que ça soit le cas :mdl:
Bon courage pour le recrutement. Je suis certaine que vous ferez les bons choix. Cette deuxième épreuve est une très bonne idée et le jardin royaux très inspirant en tout cas :minicoeur:

WILLHEMINA - Le récif de corail

Willhelmina a écrit:
Déjà un grand merci pour avoir accepter ma candidature tardive
Et oui je suis une grande fan de smiley donc j'en emploie assez souvent
OH, j'ai passé la première épreuve, trop contente :laa: :laa:
Par contre je ne me doutais pas qu'il y avait une description à faire :faints:
Je ne suis pas vraiment douée pour ça mais j'ai quand même essayé :mih: :vivivi:

Et évidemment si ça vous plait, vous pouvez l'utiliser avec plaisir :bigeyes:

Le Trésor des Océans › Un espace serein où le calme règne en maitre traduit par son écosystème apaisant. C’est ici-même, entouré de récifs et de coraux que se rassemblent des sirènes au plus profond des abysses luxuriantes, leur permettant ainsi d’évoluer librement avec les dauphins tout en se laissant porter par les courants chauds et paisibles. Animés par l'extrême beauté des récifs et leur richesse abondante, diverses espèces aquatiques, animales comme végétales, vivent en harmonie. Dégradé, affaibli, dévalorisé et déprécié par la pêche intensive, ce lieu qui en émerveille plus d’un de par ses jeux de lumière et ses reflets pastels est devenu un refuge rassurant et sécurisant pour les animaux marins.

En espérant que ça vous plaise :honte:
Contenu sponsorisé

recrutement modos deuxième session

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1