AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
WELCOME TO ENARYA
Bienvenue sur LLTQ, forum fantastique où la magie des contes de notre enfance se mêle à un univers médiéval!
Pensez à jeter un coup d’œil aux annexes et aux scénarios pour faire plaisir à un de nos membres chéris ♥
N'oubliez pas que vous avez 7 jours pour terminer votre fiche.
PREMIÈRE INTRIGUE
LONG LIVE THE QUEEN s'est vêtu d'un chaperon rouge pour sa deuxième version,
avec elle la première intrigue du forum a aussi débarqué, n'hésitez pas à vous y inscrire ici
et de participer aussi à notre grande chasse au trésor pour faire gagner des points à votre royaume !
Profitez bien des festivités du Val du Joly et que la chance soit avec vous.
Long live the six kingdoms
N'oubliez de voter régulièrement sur les topsites
Mais aussi, remontez régulièrement le sujet Bazzart
pour attirer les futurs membres et faire vivre le forum
Flash infos
Merci de privilégier les royaumes d'Umm Ash-Shams et de Northcrown
ainsi que les habitants de Sailorland nous avons aussi besoin de bipèdes !
N’hésitez pas également à favoriser les personnages originaires d'Apple-Kingdom.

Partagez | 
 

TALLULAH ≈ Mais j'attends un être charmeur, mon marin riche et sans peur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Ven 29 Mai - 22:34
avatar
I'm from the deep blue underworld - I'm the pearl. No ordinary girl.
I'm from the deep blue underworld - I'm the pearl. No ordinary girl.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 28/04/2015
PARCHEMINS : 194
RESIDENCE : ≈ Tu tournes et tourbillonnes c'est plus agréable que d'avoir les pieds qui se collent dans le sable. Tu nages dans un ciel d'aquarel où la vie est bien plus réelle, si tes doigts sont fripés cela importe peu, ni l'océan bleu qui défait tes cheveux.
HUMEUR : ≈ joueuse et distraite, à noyer quelques marins...
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect..  ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect.. ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect.. ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect..  



NOM ◊ Aucune couronne n'orne ta tête pourtant un sang illustre coule dans tes veines, non pas royal mais divin. Tu es par ta lignée, ton nom, ton orgueil liée au roi Triton le plus grand souverain qu'aient connu les océans, unissant la mer et la terre, portant la gloire du peuple de l'eau à son sommet. Ancêtre dont tu es fière, tu revendiques ton appartenance à cette figure qui force respect et admiration, créature majestueuse née des amours du Dieu de l'océan lui-même, que tous adulaient et craignaient pour sa colère, plantant le Trident de pouvoir pour faire trembler l'océan, rugir les vagues et engloutir ses ennemis. Tu es de cette descendance qui a perduré, tu es le fruit de l'Océan, recrachée par l'écume, décorée de corail.
PRENOM ◊ De ton premier prénom Tallulah signifiant littéralement eau bondissante dans la langue si mystérieuse et mélodieuse de ton espèce, prénom qui te va à ravir puisque tu es l'intrépide, l'indomptable,  l'incontrôlable tel l'océan. On ne peut ni te garder, ni te maîtriser ni t'attraper, tu glisses entre leurs doigts comme l'eau, te frayant un passage pour t'échapper, de dérober de toute emprise, fille de la liberté tu vogues à travers les flots sans jamais t'arrêter, tu n'as de cesse de découvrir, de t'aventurer, de bondir. Rien ne peut stopper la vague déferlante que tu incarnes. Naïa le flot tu es à l'image des courant, ce fluide qui semble souple, qui berce dont on s'éprend mais mieux vaut se méfier sous peine de se faire emporter, que les marins glissent sur la rivière salée que tu es jusqu'à rejoindre les sables sans fond.
AGE ◊   22 larmes de sirènes ont perlé aux coins de tes yeux ambrés, la jeunesse de l'océan aux écailles scintillantes de reflets dorés. Le temps cependant n'a pas la même emprise sur le peuple de l'océan, de ta frêle apparence tu peux noyer des hommes dans la fleur de l'âge, puissante nageoire, colère à faire rugir les éclairs, vingt-deux années et tellement de méfaits pour une si jolie nymphe. Peu importe, les vagues effacent tes crimes comme les traces de pas sur le sable.
NAISSANCE ◊ Dans un ciel d'aquarelle, parmi les colonnes de la cité sous-marine, c'est dans le palais d'Atlantica en 1401 que ta moitié et toi êtes nées, entourées de l'océan parfumé.
PAYS ◊ C'est l'immense mer, dont les flots se heurtent encore avec une incomparable violence ! C'est l'Océan sans limites visibles, même pour toi, qui le connais dans ses moindres recoins. C'est cette plaine liquide, battue sans merci, fouettée par l'ouragan, qui apparaît aux marins imprudents comme une chevauchée de lames échevelées, sur lesquelles eût été jeté un vaste réseau de crêtes blanches ! Pas une terre en vue, pas un navire ! Atlantica citée perdue, trésors des eaux azurées, tu appartiens au peuple de l'océan, nul autre ne saurait avoir ta dévotion et ta loyauté.
MÉTIER ◊ Tu n’exerces nulle fonction, aucun « métier » puisque cela n'est qu'une coutume incompréhensible des humains, les richesses de l'océan suffisent à ton espèce, quel besoin ont-ils là-haut de posséder, d'amasser, de se s’entre-tuer pour tout ce qui brille ? Tu n'as que faire des fioritures des bipèdes, tu vis pour servir tes souveraines et le grand bleu qui accueille la vie sous-marine dont tu te fais délicieuse protectrice. T'amuser dans les récifs, couler les navires, tromper les Hommes, observer les diamants du ciel, faire la course avec les dauphins, tel est ton quotidien, fait de couleurs et de chants. Ce pourquoi ton peuple juge l'humanité si mal-chanceuse, le monde des profondeurs n'a rien à envié à celui d'en-haut, ceux qui sont esclavagés et prisonniers sous le soleil cuisant. Pourtant tu te découvres envieux de certains de leur savoir-faire.
PARTICULARITÉ ◊ Se laisser porter par les courants, t'accrocher à la dorsale d'un dauphin et voyager sous l'océan oriental, tu tournes et tourbillonnes à travers l'aquarelle maritime, l'enthousiasme dans le regard, l'intrépidité au bout de la nageoire. Tu files à travers les eaux, une silhouette dorée serpentant à la surface de l'océan, à peine visible tu chevauches les vagues tel le poisson agile que tu es. Profitant des récifs et du calme de l'aube tu t'attardes parmi les épaves, joues avec un banc de poissons qui coupe ta route, te dissimule à travers les algues pour mieux observer les habitants des fonds marins s'agiter parmi les bulles. Tu es une sirène créature magique, mystique fascinante des eaux salées, de ce fait tu as le pouvoir de contrôler la météo, tempêtes et ouragans sont de ton fait, vagues géantes sous ta colère. Tu noies les marins imprudents de ta voix ensorcelante, de ta beauté envoûtante, tu attires grâce à ton apparence doucereuse, le charme et la sensualité t'accompagnent à chaque instant. Maîtrisant l'eau sous sa forme liquide tu partages avec elle le plus beau des liens mais tu peux aisément remplacer tes nageoires par de belles et longues jambes fuselées puisque le roi Triton vous en a jadis donné l’autorisation.
STATUT CIVIL ◊ Le cœur curieux mais libre, tu n'as offert ton amour à personne si ce n'est à la mer bien que tu lui fasses depuis peu quelques infidélités. Tu es cet esprit solitaire, aventureux, audacieux, qui tente de tout découvrir, apprendre, choisir, attendant de s'éprendre éperdument d'un autre être. Imprégnée tu l'es déjà, depuis ta plus tendre enfance tu ne vis que pour et part ta jumelle, ton âme-soeur, ta moitié, le seul lien qui dure puisque le seul lien qui compte. Tu n'en es point amoureuse mais la relation fraternelle que vous entretenez est telle qu'elle est devenue totale, une âme scindée en deux à la naissance ne cherchant qu'à se réunir, tu es son tout, elle t'es précieuse, unique. Fusionnelles et complices, différentes mais complémentaires tel le ciel se couchant sur l'océan. Pour elle tu es prête au plus grand sacrifice, au pire des crimes, à toutes les folies, tu déchaînerais les mers pour ses beaux yeux et déchirerais la terre s'il le fallait. Jamais vous ne vous quitterez , elle est toute ta vie et tu ne peux quitter ta vie. T'imaginer sans elle, ne te fait pas mal, ne te donne pas de vertiges, aucune peur n'habite ton être lorsqu'on te parle de votre séparation. Tout simplement car cela est impossible, impensable, c'est comme imaginer une couleur qui n'existe pas, tu n'y arrive pas.
ORIENTATION SEXUELLE ◊ écrire ici
MILIEU SOCIAL ◊ (statut financier et titres)
SITUATION FAMILIALE ◊ (n'hésitez pas à bien développer cette partie)
CONTE ET ANCÊTRE ◊ Tu es la descendante d'Aquata, quatrième fille tu roi Triton est sœur aînée d'Ariel, tu as hérité de ton ancêtre sa possessivité ainsi que son manque de talent évident pour la danse, d'après les dires, ta sœur et toi lui ressemblez beaucoup notamment pour sa longue chevelure châtain et ses yeux noisettes bien que vos écailles elles soient de couleurs or et non saphir comme les siennes. Elle fut de celle qui connurent l'entente éphémère entre l'Océan et la Terre portant dans sa volonté la paix et l'entendre avec les humains, elle a vu sa famille et son peuple unis sous le soleil, chose que toi et les tiens ne verrez sans doute jamais.
TALLULAH
UNDER THE SEA


Dernière édition par Tallulah Naïa Triton le Sam 25 Juil - 19:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message
Ven 29 Mai - 22:41
avatar
I'm from the deep blue underworld - I'm the pearl. No ordinary girl.
I'm from the deep blue underworld - I'm the pearl. No ordinary girl.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 28/04/2015
PARCHEMINS : 194
RESIDENCE : ≈ Tu tournes et tourbillonnes c'est plus agréable que d'avoir les pieds qui se collent dans le sable. Tu nages dans un ciel d'aquarel où la vie est bien plus réelle, si tes doigts sont fripés cela importe peu, ni l'océan bleu qui défait tes cheveux.
HUMEUR : ≈ joueuse et distraite, à noyer quelques marins...
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN


Drink up, me 'earties, yo ho
◊ Que pensez-vous de la reine actuellement au pouvoir qui détient le contrôle de la capitale, Glasscity? Que vous évoque son arrivée sur le trône? Croyez-vous les mauvaises langues qui suggèrent qu'elle aurait usurpé la défunte reine Blanche-Neige?
écrire ici votre réponse

◊ On dit qu'une révolte se prépare en silence contre la reine d'Apple-Kingdom, avez-vous eu vent de la rumeur? Quelle est votre opinion là-dessus? De quel côté pencherez-vous?
écrire ici votre réponse

◊ Comment considérez-vous votre famille suzeraine? Est-elle bonne pour le pays selon vous? Entretenez-vous une relation spéciale avec ses membres?
écrire ici votre réponse

◊ De quelle façon pourriez-vous décrire le royaume où vous résidez? La vie y est-elle plutôt tranquille, facile? Ou vivez-vous dans une galère de tous les jours que vous aimeriez quitter pour le faste d'un palais ou la beauté d'une autre contrée?
écrire ici votre réponse

◊ Quelle est votre opinion sur la magie? Pensez-vous qu'elle soit bénéfique? Ou au contraire qu'il s'agisse d'une oeuvre diabolique et qu'il faille organiser une chasse à la sorcière dans tous les royaumes?
écrire ici votre réponse

BEHIND THE MIRROR Faux aller lire la présentation staffienne sale gueux What a Face ici Mais bon comme je suis mignonne       et que toi t'es une feignasse je le sais ne nie pas et bah je vais me présenter en deux mots Moi c'est PHILHARMONICS alias Maïssane ou beignet au choix tu peux aussi m'appeler divine déesse Je suis une des fondatrices de ce merveilleux forum et j'espère vraiment que vous vous plairez tous dessus et qu'on fera un bon bout de chemin ensemble Les contes c'est vraiment mon dada     et la mythologie grecque et romaine aussi, rien à voir je sais bien Je suis aussi une grosse gourmande, j'aime tout ce qui attrait à la nourriture   en même temps, mon surnom c'est beignet hein Vous pouvez me mporner pour tout est n'importe quoi, je reste totalement disponible pour vous, même pour discutailler juste comme ça j'adore   ou pour des liens aussi   Lissa est méchante mais Tallulah ma sirène est mignonne, elle essayera de vous noyer que deux fois sur trois promis Arrow Mise à part ça, je suis aussi le méchant flic du staff (avec poulpe aussi ) donc si vous êtes vilains c'est moi qui viendrai vous mettre la fessée Sur ce, si vous voulez en savoir plus, sérieusement lisez la présentation staff COEUR SUR VOUS  
Revenir en haut Aller en bas
 

TALLULAH ≈ Mais j'attends un être charmeur, mon marin riche et sans peur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Remix Oui mais non
» Classements de "Oui mais... non"
» Votre avis sur "Oui... mais Non"
» Non mais qu''est ce que c''est que ce bordel !!?
» Peu cher mais cassé, ebay zut alors!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG LIVE THE QUEEN :: présentations-