AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
WELCOME TO ENARYA
Bienvenue sur LLTQ, forum fantastique où la magie des contes de notre enfance se mêle à un univers médiéval!
Pensez à jeter un coup d’œil aux annexes et aux scénarios pour faire plaisir à un de nos membres chéris ♥
N'oubliez pas que vous avez 7 jours pour terminer votre fiche.
PREMIÈRE INTRIGUE
LONG LIVE THE QUEEN s'est vêtu d'un chaperon rouge pour sa deuxième version,
avec elle la première intrigue du forum a aussi débarqué, n'hésitez pas à vous y inscrire ici
et de participer aussi à notre grande chasse au trésor pour faire gagner des points à votre royaume !
Profitez bien des festivités du Val du Joly et que la chance soit avec vous.
Long live the six kingdoms
N'oubliez de voter régulièrement sur les topsites
Mais aussi, remontez régulièrement le sujet Bazzart
pour attirer les futurs membres et faire vivre le forum
Flash infos
Merci de privilégier les royaumes d'Umm Ash-Shams et de Northcrown
ainsi que les habitants de Sailorland nous avons aussi besoin de bipèdes !
N’hésitez pas également à favoriser les personnages originaires d'Apple-Kingdom.

Partagez | 

POUR NOS NOUVEAUX MODOS D'AMOUUUUR !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Le pouvoir peut être amassé par les puissants, et volé à des innocents.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 08/03/2015
PARCHEMINS : 862
RESIDENCE : Bramblesland là est ta patrie et ta demeure, c'est depuis la capitale de Ravenswood que tu règnes, protégée et crainte derrière les remparts de ton château. Assise sur ton trône, tu t'éloignes rarement de la cour de Dragoreth.
FONCTION : Tête couronnée à la tête d'un royaume. Tu es née reine et le resteras quoi qu'il advienne, toi et ta fratrie avez tout pouvoir sur Bramblesland, royaume que vous avez façonné, sublimé et créé. Il ne peut survivre sans vous puisque vous êtes l'énergie qui le rend fort, puissant, remarquable, prédominant. Juge Suprême tu es la loi et l'ordre de ton royaume, rien n'échappe à ton regard hagard, les autorités locales étant sous tes ordres. Loin d'être la plus clémente des souveraines rares sont ceux qui ressortent hommes libres de ton tribunal, ta cruauté détruit tout sur son passage tout comme le feu de ton dragon brûle ses victimes. Tout ne sera que cendres sous ton courroux. Toi la reine des Ténèbres.
HUMEUR : Froideur extrême qui dissimule colère et cruauté. Dangereusement irritable.
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Bienvenue mes petites brioches      
VOUS VOILA DANS L'ANTRE DES GRANDS MANITOUS
LA CREME DE LA CREME
VOUS AVEZ ATTEINT LE GRAAAL FELICITEZ-VOUS  
A présent vous allez pouvoir vous poser sur le trône du forum like this :

Le tout en musique s'il vous plait "CHANTEUR GENERIQUE" :

(rien que ça vous avez vu on veut le même jeu de jambes on vous prévient Arrow)

Plus sérieusement

CONGRATULATIONS !!

:sushi:                                                                                          :sushi:                                                                                          :sushi:                                                                                          :sushi:                                    

On est super contentes de vous accueillir parmi nous    
De voir le staff s'agrandir toussa toussa pour ne former qu'une seule et belle famille (sous le compte de Lissa ça fait bizarre je vous l'accorde MAIS OSEF JE SUIS PLEIN DE LOVE CE SOIR ) On espère que vous prendrez plaisir à administrer avec nous que la tâche ne vous paraîtra pas rebutante et que vous nous aiderez à faire grandir le forum, le voir s'épanouir avoir une longue vie ! NON AU TITANICFORUM  

Ensuite pour passer aux points un peu moins drôles Vous vous doutez bien qu'on ne vous a pas recruté seulement pour chanter les disney avec nous et danser sur Sous L'océan hein même si c'est sympas aussi On compte sur vous pour nous aider à mener à bout LLTQ   vous aurez pas mal de catégories à faire, c'est le moins qu'on puisse dire parce que trois plateformes, ça fait bcp de lieux de rp et c'est d'ailleurs le but mais il faut donc aussi les rédiger on en a déjà fait plusieurs et mais il en reste un paquet... Beaucoup de boulot a déjà été effectué ne vous en faîtes pas on ne baille pas aux corneilles Certains d'entre vous auront aussi surement une ou deux annexes mais pas plus on vous rassure, on ne compte pas vous tuer à la tâche Après oui, y'aura pas mal de caté mais vous n'avez pas à tout faire d'un coup, prenez votre temps on n'est pas à la minute  

De toute façon pas d'inquiétudes à avoir, on ne va pas vous lâcher en plein jungle dans le monde hostile de l'administration   on reste à votre disposition pour les questions et tout ça   prenez le temps de vous familiariser avec les forums, de faire connaissance... C'est pas le bagne       Je pense aussi qu'il serait bon de s'échanger nos skype, rien que pour les réunions staff à l'avenir et puis de se trouver des liens entre nous of course  

NB : si vous flânez dans la partie staff et trouvez que ce n'est pas tant rempli que ça concernant les messages sur la construction du forum le développant itout ce n'est pas qu'on en parle pas c'est juste que pruneau et moi on prévoit tout au téléphone       genre on reste au moins 5h par jour accroché au portable et on parle du forum aussi mais on va essayer de changer ça et dire les choses directement dans le staff maintenant que vous êtes là pour que vous pussiez participer comme il se doit  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
| |
Invité

Il est né et fait pour régner, plus cool on n' peut pas trouveeeeeeeer

Encore merci à vous j'ai hâte de faire votre connaissance et de travailler dans la joie et la bonne humeur comme les sept nains What a Face.
En tout cas j'ai fais un peu le tour du fow ce matin et franchement il est trop parfait quoi en plus les codes et le design sont à tomber
Voilà voilà, j'ai un peu perdu ma langue tellement je suis encore sur le cul
Pis sinon mon skype c'est
Code:
live:abricot_l
Invité
| |
Invité

BIENVENUUUUUUE MES FRAISES DES BOIIIIIIIIIIIIIS (chut j'ai faim Arrow)
trop contente de vous avoir j'espère que vous vous plairez parmi nous qu'on fera de LLTQ une longue aventure
je crois que Maïssane a tout dit, elle a parlé pour deux
on vous laisse prendre vos marques et tout en plus y a trois forums là pour le coup
d'ailleurs si vous avez des questions n'hésitez pas
du coup, ce matin j'ai pas pu me lever à 8h30, j'ai pas entendu mon réveil xD donc j'ai pas pu enlever la maintenance pour Shakespeare in flowers. je vais aller la mpotter dessuite pour trouver un autre horaire

ah oui aussi! quand vous serez fixés, donnez-moi les noms de vos célébrités, votre nom de perso aussi! et je vous ajouterai aux PA
pour vous expliquer rapidou, on a pensé mettre deux modos principaux sur chaque plateformes! Genre Gasmask je pense que tu seras sur la plateforme sud vue que tu prends une sirène de Sailorland je serais aussi au sud, et maïssane sera au nord, pour plus d'efficacité on répartit l'administration des forums entre nous par contre sur le fow central on met tout le monde

et j'ajoute ton skype palmou
Invité
| |
Invité

(tu m'as donné envie de fruits rouge What a Face)
Du coup je suis allé zyeuter les annexes sous le compte LLTQ mais je n'arrive pas à accéder aux royaumes du sud

(8h30 c'est duuuuur - on reconnait celle qui n'a plus cours depuis un mois -)

En ce qui me concerne pour l'avatar je pense rester sur gadon, je suis en train de réfléchir au pseudo et à l'histoire mais il faudrait que je vous en parle je crois pour être sûre que ce que j'ai en tête soit possible .

(omg les smileys je suis fan )
RESIDENCE : Bramblesland là est ta patrie et ta demeure, c'est depuis la capitale de Ravenswood que tu règnes, protégée et crainte derrière les remparts de ton château. Assise sur ton trône, tu t'éloignes rarement de la cour de Dragoreth.
FONCTION : Tête couronnée à la tête d'un royaume. Tu es née reine et le resteras quoi qu'il advienne, toi et ta fratrie avez tout pouvoir sur Bramblesland, royaume que vous avez façonné, sublimé et créé. Il ne peut survivre sans vous puisque vous êtes l'énergie qui le rend fort, puissant, remarquable, prédominant. Juge Suprême tu es la loi et l'ordre de ton royaume, rien n'échappe à ton regard hagard, les autorités locales étant sous tes ordres. Loin d'être la plus clémente des souveraines rares sont ceux qui ressortent hommes libres de ton tribunal, ta cruauté détruit tout sur son passage tout comme le feu de ton dragon brûle ses victimes. Tout ne sera que cendres sous ton courroux. Toi la reine des Ténèbres.
HUMEUR : Froideur extrême qui dissimule colère et cruauté. Dangereusement irritable.

JE SUIS NAVRÉE MAIS VOUS AVEZ POURRIS LE GROOVE DE L'EMPEREUR Arrow
avouez ça vous a mis dans l'ambiance itout je veux des membres qui nous vénèrent pareil sans nous changer en lama si possible

Par contre... je tiens à mettre un point au clair on ne vas pas travailler dans la joie et la bonne humeur hein Rolling Eyes
NON ICI C'EST PIRE QUE LE TRAVAIL DANS LES MINES JE VOUS PRÉVIENS ON VA VOUS EXPLOITER JUSQU’À TEMPS QU'IL NE RESTE DE VOUS QU'UN VIEUX PRUNEAU NOYAU TOUT SEC Arrow
Non vous allez voir on va vous ambiancer

ah oui le mot de passe n'est pas le même sur le forum du sud Poulpe s'est inscrit hier avec son compte sur les deux forums du nord et du sud donc quand vous êtes opées  les filles on vous lève la maintenance pour que vous puissiez vous inscrire et on vous donnera vos permissions

Oh oui parle nous de ton perso Déjà, je vois que tu l'as mis aux couleurs de Northcrown ça m'intrigue dis nous tout au sujet des tes idées

ILS SONT BEAUX MES SMILEYS HEIN ?!
(marchande de poissons activée )
Invité
| |
Invité

YEAH !
En tant que fraîchement nommé monsieur Poulpe, je signe avec toutes mes tentacules mon allégeance sans limite à ce forum de toute beauté
Ces smileys dépotent tellement n'empêche. Je me demande bien qui a pu les faire d'ailleurs, si ce n'est des hystériques COMME NOUS ! J'ai fait le tour de tous vos posts, 'suis fin prêt pour l'oeuvre de ma vie

Mon skype :
Code:
alan.rancon
Invité
| |
Invité

JE SAVAIS QU'ELLES ETAIENT AUSSI SADIQUES QUE LEUR PERSONNAGE

Alooors pour mon perso je pensais garder mon idée initiale d'en faire une descendante d'Ursula (disney villains power ) mais elle ne le saurait pas What a Face. Je pensais dire que les agissements d'Ursula (puis de Morgana Arrow) aurait convaincu tout le monde de les bannir d'Atlantica de même que leur descendance qui vivrait donc sur la terre ferme et ne se faufilerait dans l'océan qu'au moment de procréer .
Donc la maman de X n'aurait pas dérogé à la règle et aurait ensuite fait passer la petite pour la fille d'un noble de Northcrown, mais trop préoccupée par sa gloire personnelle (genre elle se serait rangé du côté de the Evil Queen dans l'espoir de conquérir Sailorland et venger ses ancêtres ) elle serait partie sans se préoccuper de l'enfant qui bien qu'ayant reçu tout ce dont elle avait besoin grâce à son père adoptif, ne se serait jamais senti à son aise dans les contrées glacées What a Face.
(Après j'avais dans l'idée qu'elle puisse être genre dame d'honneur de la tsarine Edle mais je verrais ça avec la personne qui a réservé le perso ).
Voilà en gros l'idée et ça l'air encore plus tiré par les cheveux posé sur écrit que ça ne l'était dans ma tête
I'm from the deep blue underworld - I'm the pearl. No ordinary girl.
I'm from the deep blue underworld - I'm the pearl. No ordinary girl.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 28/04/2015
PARCHEMINS : 194
RESIDENCE : ≈ Tu tournes et tourbillonnes c'est plus agréable que d'avoir les pieds qui se collent dans le sable. Tu nages dans un ciel d'aquarel où la vie est bien plus réelle, si tes doigts sont fripés cela importe peu, ni l'océan bleu qui défait tes cheveux.

Oh ouiii signez votre allégeance on retient ça si jamais vous essayez de déserter on vous retrouve sur bazz et vous met le contrat sous le nez What a Face on exige des indemnités itout Arrow

J'aime ce dynamisme à l'attaque
pruneau et moi-même avons notés nos noms près des caté qu'on voulait vraiment faire.. tout le reste c'est free prenez ce qui vous fait envie marquez vos ptits surnoms à côté qu'on sache qui fait quoi quand une caté est bouclée n'oubliez pas de :
1) la barrer dans la liste
2) la soustraire du nombre de caté à faire sur tel royaume (en haut en gras de chaque début de post vous pouvez pas louper )
3) la soustraire également des caté vous restant à faire en tout, elles se trouvent tout en haut du tout premier post "CATEGORIE" là où y'a marqué "reste 24 caté à ...."

OUI ON EST CRUELLES ET PERFIDES ON ASSUME
Alooooors ce personnage c'est vrai que dit comme ça... ça sort de l'ordinaire je m'attendais pas à ce drôle de mélange mais autant être honnête j'adhère totalement j'aime l'ancêtre Ursula ça claque le fait qu'elle ait été abandonné à la naissance pour que sa génitrice puisse rejoindre Evil Queen qu'elle sente que le nord c'est pas fait pour elle itout ça Puis le "elle retournerait dans l'océan que pour procréer" ça fait très "animal" j'aime beaucoup Sans oublier que tu prends bien en compte qu'Ursula et Morgana n'étaient pas les bienvenue dans le royaume de Triton donc l'exil me plait, c'est cohérent et ça donne des envies de vengeance en plus et c'est pas mal de voir que l'arbre généalogique a survécu mais en parias sur la terre What a Face ni vraiment humains ni tout à fait aquatiques ça claque, adjugé, vendu ! On va attendre l'avis de pruneau mais en tout cas moi ça me parle et je pense que ce sont des bonnes idées Juste, je ne sais pas si tu as vu sur bazz je t'avais répondu mais il faut juste ne pas en faire des sirènes on voudrait garder le côté tentacules si jamais tu les mêles de nouveau à l'océan un jour

Pour ce qui est de la dame d'honneur de la tsarine c'est aussi une bonne idée je pense c'est la soeur du pruneau qui va la jouer donc à mon avis elle sera enthousiaste à cette idée

Je vous passe mon skype aussi au passage
Citation :
lmaissane
i'm a sweeney todd
i'm a sweeney todd
ARRIVÉE A GLASSCITY : 04/06/2015
PARCHEMINS : 100
RESIDENCE : ❂ Um ash-sham, le sable sous tes pieds, le soleil seigneur des lieux te laisse faire ton commerce illégal dans cette terre hostile qui sont tout seul refuge.
FONCTION : ❂ Le commerce de contrefaçon de magie occupe ton temps ... toi qui aurait du mourir dans le desert... les activités illégales ne te quitteront jamais... C'est de venu tes seuls repères.
HUMEUR : ❂ Rage et haine extérieure, peur et désespoir intérieure

Merci, merci , je suis trop contante de faire partie du staff (mais vous le savez déjà )
Je fais la danse de la joie depuis hier soir et attendu avec impatiente le moment où je pourrais m'inscrire. Je suis tellement subjuguée par le codage et le design que voilà quoi
Je suis trop amoureuse. J'ai eu un peu le même impression que j'ai eu quand j'ai découvert le célèbre vulnera samento qui a malheureusement fermé. J'espère être la groseille préférée et vous mes tartes aux fraises d'amours
+ Pour les catégories, je pense que chaque modos peut faire les catés du forum qu'elles dont elles sont chargées (je sais pas si à déjà été proposé) . Merci de nous dire comment faire pour signaler qu'on les as fait. Ça met un peu d 'ordre, car je pense que le bazar peut vite se créer
+ J'ai skype les amigos, et c'est :
Citation :
garancegaga

+ Mon avatar c'est Richard Harmon, Murphy de The 100, mon chéri, un de mes persos préféres de la série  
+ Pour mon personnage, j'ai eu l'avi de ROYAL. Je sais pas si vous l'avez vu. Ça serait le descendant de Barbe-bleu, venant d'une famille noble de Bramblesland qui se serait exilé dans le sud. Il fait du trafic de magie de contrefaçon. C'est un vendeur de lampe sans magie
Bref, il a un passé sombre... très sombre ... (je vous en dis pas plus )
+ Pour le prénom de mon personnage il va falloir m'aider, Joffrey, Adam ? Et aussi pour son prénom et là je suis encore en réfléxion scratch
+ Bon je vous que vous êtes tous inspiré par des personnages un peus ombre
J'ai trop hâte de les découvrir et surtout de lire vos plumes
Bref, merci encore au pruneau et au poulpe nationaux
Promis, on va faire un forum de ouf avec vous, ça serait un crime de vous laissez faire tout toutes les deux.
We never rob. We just sort of borrow a bit from those who can afford it.
PARCHEMINS : 174
RESIDENCE : Le Val De Joly même s'il est souvent en déplacement avec le prince héritier, d'ailleurs il revient d'un voyage à Sailorland, leur allié.
FONCTION : Le jeune homme est un des meilleurs chevaliers de Castlemaure, si ce n'est le meilleur avec un arc entre les mains. Il a réussi aussi à devenir le garde officiel du prince héritier mais aussi son conseiller grâce à son amitié avec lui mais son travail ne s'arrête pas pour autant là. Il doit essayer de rapporter un maximum d'information aux Montrose lors de ses voyages à Enarya pour informer des nouvelles politiques qui se trament.
HUMEUR : Téméraire et désinvolte, besoin d'aventure et de nouveaux rêves

Je suis enfin là !!! Même si j'avoue que je suis un peu à la bourre mais fêter son année à la bière ça n'aide pas    Encore  une fois un grand merci de m'avoir prise, je n'en revenais pas cet après-midi et ça m'a donné le sourire toute la journée malgré la chaleur

J'avoue que je n'ai pas fait encore entièrement le tour du forum Je vais me rattraper ce soir en comatant, promis mais de ce que j'ai vu le travail sur le design et le codage est franchement magnifique, je trouve les couleurs très bien choisies le rose et le vert ça fait printemps selon moi
Je suis d'accord avec SHAKESPEARE IN FLOWERS pour la répartition des caté pour que se soit plus simple et organisée.

Sinon en tant que flan atitré  (ben quoi le fan c'est cool et puis c'est super bon je trouve ) vous pouvez également m'appeler Marie :) et pour ceux à qui je n'ai pas encore parlé mon personnage est un des descendants de Robin des bois au service des Montrose qui n'a pas de particularités magiques importantes mais qui a un don d'acuité ceux qui lui permet d'être un des meilleurs gardes du royaume et archer.

Enfin j'ai aussi skype même si j'y vais rarement, je ferais un effort
Citation :
little-happy-meal
Vous avez le droit de vous moquer, j'avais 14 ans quand j'ai crée mon pseudo

PS : J'adore vos vavas surtout le tien Nérée

Contente que le fait de nous rejoindre vous enthousiasme autant ça fait vraiment plaisir de lire ça on espère que vous resterez très longtemps avec nous en tout cas puis LONGUE VIE A LONG LIVE THE QUEEN (c'est un peu redondant mais osef Arrow)

groseille The 100 j'avais détesté la saison une que je trouvais bourrée d'incohérence puis j'avais juste envie de baffer Clarke et Finn à chaque épisode mais la saison 2 est top en tant que pro-Bellarke à fond les ballons j'attend la 3 de pieds fermes j'en peux plus What a Face Et sinon oui j'avais lu ton idée avec Sarah quand t'en as parlé sur bazz et j'avais adoré déjà parce qu'il est originaire des Bramblesland et on est les meilleurs d'ailleurs si tu veux quelqu'un à haïr pour ton bannissement je me porte volontaire vu que les décisions de justice passent pas Aeddan ou Vassilissa c'est soit l'un soit l'autre de toute manière ton perso a dû faire un truc grave pour être exilé dans le désert mais pas assez pour finir dans un cachot donc ma foi il s'en sort bien j'aime l'idée du gros escroc qui fait de la contrefaçon d'objets magiques c'est original c'est bien dans la mentalité couscous en plus on peut tout te vendre on est des bons commerçants Pour le pseudo de ton perso tu veux quelque chose en rapport avec le conte Barbe Bleu ?

flan J'avais compris que tu étais l'alcoolo du staff ça se confirme, il y a de jeunes oreilles pures par ici attention Arrow Me parle pas de chaleur je fond là y'a pas d'air ... il fait plus frais chez moi que dehors c'est pour dire à quel point c'est désespérant Yeaaaah t'as vu je trouve aussi que le design fait bien été, fin ça déprime pas, on va prendre plaisir à y flâner pendant les vacs, parce que les design trop sombres minent le moral je trouve

Je vais aller tous vous ajouter sur skype comme ça on pourra se faire des petites conférences staffienne quand on en aura besoin
i'm a sweeney todd
i'm a sweeney todd
PARCHEMINS : 100
RESIDENCE : ❂ Um ash-sham, le sable sous tes pieds, le soleil seigneur des lieux te laisse faire ton commerce illégal dans cette terre hostile qui sont tout seul refuge.
FONCTION : ❂ Le commerce de contrefaçon de magie occupe ton temps ... toi qui aurait du mourir dans le desert... les activités illégales ne te quitteront jamais... C'est de venu tes seuls repères.
HUMEUR : ❂ Rage et haine extérieure, peur et désespoir intérieure

Je crois que tu vas me détester parce que j'ai shipper à mort Flarke Arrow
Enfin bref, je comprends que c'était clishé et que ça puisse agacer tout le monde
La saison 2 les montre plus mature
Spoiler:

Bref, on est pas là pour parler de ça What a Face
Tient, me faire exiler par Vassilissa, ça m'a l'air pas mal. J'aurais sûrement dit quelques mots pas très gentils à son égard et à sa famille ( à moins que ça, ça vaille la peine de mort Rolling Eyes ). Je viens d'avoir l'idée de m'inspirer de la folie des grandeurs avec Louis de Funès et Yves Montant si tu connais (Je vais aller au barbaresque )
Oui, les couscours ils sont tellement malhonnête
Sinon, oui un pseudo qui fasse stylesh quoi (comme Draco Malefoy si tu vois le genre )
RESIDENCE : Le Val De Joly même s'il est souvent en déplacement avec le prince héritier, d'ailleurs il revient d'un voyage à Sailorland, leur allié.
FONCTION : Le jeune homme est un des meilleurs chevaliers de Castlemaure, si ce n'est le meilleur avec un arc entre les mains. Il a réussi aussi à devenir le garde officiel du prince héritier mais aussi son conseiller grâce à son amitié avec lui mais son travail ne s'arrête pas pour autant là. Il doit essayer de rapporter un maximum d'information aux Montrose lors de ses voyages à Enarya pour informer des nouvelles politiques qui se trament.

BEIGNET ¨+ Quelle réputation j'ai maintenant Mais bon je l'assume, je viens du Sud Ouest c'est pas pour rien
Je comprends, j'ai passé ces deux derniers jours à la piscine et bien sur j'ai pris un énorme coup de soleil au dos Mais ça se couvre un peu du coup je vais pouvoir rester dans mon appart' et passer plus souvent sur le forum et terminer plus vite mes catés

GROSEILLE + J'aime beaucoup l'idée de Barbe Bleu Jamais ça me serait venue à l'esprit et pourtant les histoires de pirates sont géniales. En tout cas si tu veux t'inspirer de la piraterie voilà quelques prénoms de pirates que j'ai trouvé et que je trouve un peu orginal Pier, Kristoffer, Klein, Magnus, Balthazar, Zymen, Piet, Isaac ... Y'en a pleins d'autres mais plus communs comme William, Cornelius auxquels tu as du déjà pensé. J'espère que ça a pu t'aider, en tout cas, l'escroc me parait bien choisi et si tu reprends la folie des grandeurs je ne peux que t'aimer
Invité
| |
Invité

beignet : je suis contente que mon drôle de mélange te plaise quand même alors mais plus j'y pense plus je trouve ça un peu trop quand même et puis en regardant les 101 dalmatiens hier avec les gosses que je babysit ça m'a donné une autre idée avec Cruella . Enfin, niveau perso quand son "exploitation" n'est pas pour tout de suite je ne peux m'empêcher de changer d'avis tous les 3 jours alors je vais pas vous saouler avec ça . D'abord on va travailler et puis le perso on verra après (et sinon j'avais vu pour les tentacules oui c'est noté )

Et sinon je suis trop fan de vos perso goseille et flan
(et puis Marie félicitations pour ton année si j'ai bien compris )

(et vive bellarke )

(et j'aime Balthazar comme prénom , ça me fait penser à Charmed   )

Dernière édition par palmyr le Sam 6 Juin - 18:47, édité 2 fois
Invité
| |
Invité

GROSEILLE + J'adooore Barbe Bleu. En plus il a eu tellement de femmes qu'il a dû avoir pas mal d'enfants donc tu peux vraiment faire un truc fouillé itou. Et le coup de l'arnaqueur, c'est forcément quelque chose de génial, ça casse totalement le mythe et ça c'est bien. Il nous fallait bien notre escroc à nous dans Agrabah voyons !

FIGUE + Ooooh.. Cruella cette fois ? Hâte de voir ce que tu nous concocteras en fin de compte mais je n'ai aucun doute que ce sera AWESOME. En plus ton vava est super bien pour un descendant de méchante.

FLAN + Tu t'es gavée pour les prénoms ! Y'en a des vraiment pas mal dedans.

Pour ma part, Nérée est un membre de la famille royale triton (de part son ancêtre Andrina et un mariage plus proche) qui a été élevé dans le but d'être un intermédiaire/ambassadeur/émissaire d'Atlantica pour Sailorland (Whitepearl). Sauf qu'avec le conflit tout ça, il a reçu une éducation plus large (apprendre à se comporter comme un humain, connaissances historiques et culturelles, etc etc) et il a pour mission de trouver des alliés auprès des autres couronnes pour aider ses souveraines à obtenir l'indépendance. Sauf que derrière ses intentions nobles - auxquelles il croit quand même, Nérée a un peu la folie des grandeurs et on peut clairement voir des étoiles dans ses yeux quand il regarde les nobles asservir les humains. Après tout, il n'aime pas vraiment la race humaine, et l'imaginer rampante à son service c'est un peu comme un fantasme de sirène Il a donc deux objectifs : obtenir l'indépendance et la prospérité de son royaume, se tirer de toute cette histoire avec une bonne position/reconnaissance sur terre et dans la mer
Mais bon, quand on maîtrise pas totalement les subtilités de la langue, que la marche demeure un effort de tout instant, qu'on est considéré comme de la poiscaille de luxe.. C'est pas facile Arrow

Dernière édition par Nérée Glaucos Triton le Sam 6 Juin - 20:29, édité 1 fois
Invité
| |
Invité

Je crois que tu t'es mélangé les pinceaux dans les surnoms Alan (ouais ouais je me permet d'utiliser vos prénoms )

Sinon je suis fan de Nérée j'ai hâte de la voir à l'oeuvre

FIGUE + Alice tu peux Même si j'adore nos petits surnoms En tout cas merci, oui je l'ai eu même si ce n'était pas gagné !! Oooh merci je suis contente que mon perso plaise Si ça t'inspire un petit lien avec lui n'hésite pas à m'envoyer un petot mp ou à m'en parler sur la chatbox

POULPE + J'aime bien les vieux prénoms et trouver des pseudo En tout cas merci
Invité
| |
Invité

Je ne me trompe jamais. scratch

Vous pouvez vous permettre. Même si poulpe ça me va aussi !
Contenu sponsorisé

POUR NOS NOUVEAUX MODOS D'AMOUUUUR !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1