AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
WELCOME TO ENARYA
Bienvenue sur LLTQ, forum fantastique où la magie des contes de notre enfance se mêle à un univers médiéval!
Pensez à jeter un coup d’œil aux annexes et aux scénarios pour faire plaisir à un de nos membres chéris ♥
N'oubliez pas que vous avez 7 jours pour terminer votre fiche.
PREMIÈRE INTRIGUE
LONG LIVE THE QUEEN s'est vêtu d'un chaperon rouge pour sa deuxième version,
avec elle la première intrigue du forum a aussi débarqué, n'hésitez pas à vous y inscrire ici
et de participer aussi à notre grande chasse au trésor pour faire gagner des points à votre royaume !
Profitez bien des festivités du Val du Joly et que la chance soit avec vous.
Long live the six kingdoms
N'oubliez de voter régulièrement sur les topsites
Mais aussi, remontez régulièrement le sujet Bazzart
pour attirer les futurs membres et faire vivre le forum
Flash infos
Merci de privilégier les royaumes d'Umm Ash-Shams et de Northcrown
ainsi que les habitants de Sailorland nous avons aussi besoin de bipèdes !
N’hésitez pas également à favoriser les personnages originaires d'Apple-Kingdom.

Partagez | 

OYE NOS DEUX NOUVEAUX MODÉRATRICES PAR ICI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Le pouvoir peut être amassé par les puissants, et volé à des innocents.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 08/03/2015
PARCHEMINS : 862
RESIDENCE : Bramblesland là est ta patrie et ta demeure, c'est depuis la capitale de Ravenswood que tu règnes, protégée et crainte derrière les remparts de ton château. Assise sur ton trône, tu t'éloignes rarement de la cour de Dragoreth.
FONCTION : Tête couronnée à la tête d'un royaume. Tu es née reine et le resteras quoi qu'il advienne, toi et ta fratrie avez tout pouvoir sur Bramblesland, royaume que vous avez façonné, sublimé et créé. Il ne peut survivre sans vous puisque vous êtes l'énergie qui le rend fort, puissant, remarquable, prédominant. Juge Suprême tu es la loi et l'ordre de ton royaume, rien n'échappe à ton regard hagard, les autorités locales étant sous tes ordres. Loin d'être la plus clémente des souveraines rares sont ceux qui ressortent hommes libres de ton tribunal, ta cruauté détruit tout sur son passage tout comme le feu de ton dragon brûle ses victimes. Tout ne sera que cendres sous ton courroux. Toi la reine des Ténèbres.
HUMEUR : Froideur extrême qui dissimule colère et cruauté. Dangereusement irritable.
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

*oui je recycle et j'assume What a Face*

Bienvenue mes petites brioches      
VOUS VOILA DANS L'ANTRE DES GRANDS MANITOUS
LA CREME DE LA CREME
VOUS AVEZ ATTEINT LE GRAAAL FELICITEZ-VOUS  
A présent vous allez pouvoir vous poser sur le trône du forum like this :

Le tout en musique s'il vous plait "CHANTEUR GENERIQUE" :

(rien que ça vous avez vu on veut le même jeu de jambes on vous prévient Arrow)

Plus sérieusement

CONGRATULATIONS !!

:sushi:                                                                                          :sushi:                                                                                          :sushi:                                                                                          :sushi:                                    

On est super contentes de vous accueillir parmi nous    
De voir le staff s'agrandir toussa toussa pour ne former qu'une seule et belle famille (sous le compte de Lissa ça fait bizarre je vous l'accorde MAIS OSEF JE SUIS PLEIN DE LOVE CE SOIR ) On espère que vous prendrez plaisir à administrer avec nous que la tâche ne vous paraîtra pas rebutante et que vous nous aiderez à faire grandir le forum, le voir s'épanouir avoir une longue vie ! NON AU TITANICFORUM  

Ensuite pour passer aux points un peu moins drôles Vous vous doutez bien qu'on ne vous a pas recruté seulement pour chanter les disney avec nous et danser sur Sous L'océan hein même si c'est sympas aussi On compte sur vous pour nous aider à mener à bout LLTQ   Beaucoup de boulot a déjà été effectué ne vous en faîtes pas on ne baille pas aux corneilles on vous rassure, on ne compte pas vous tuer à la tâche Je vous invite à aller checker la section "LE BOULOT A FAIRE What a Face" vous trouverez vos tâches sous les noms de "Cookinator" (sarah) et "Champi" (cara) et choisir vos deux annexes

De toute façon pas d'inquiétudes à avoir, on ne va pas vous lâcher en plein jungle dans le monde hostile de l'administration   on reste à votre disposition pour les questions et tout ça   prenez le temps de vous familiariser avec les forums, de faire connaissance... C'est pas le bagne      

NB : si vous flânez dans la partie staff et trouvez que ce n'est pas tant rempli que ça concernant les messages sur la construction du forum le développant itout ce n'est pas qu'on en parle pas c'est juste que pruneau et moi on prévoit tout au téléphone       genre on reste au moins 5h par jour accroché au portable et on parle du forum aussi mais on essaye de changer ça et dire les choses directement dans le staff maintenant qu'on est plusieurs sur le bateau  

Dernière édition par Vassilissa M. Thornsfield le Sam 20 Juin - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
| |
Invité

BIENVENUE A VOUS COOKINATOR ET CHAMPI !!          

Dernière édition par Nérée Glaucos Triton le Dim 21 Juin - 0:48, édité 1 fois
Invité
| |
Invité

BIENVENUUUUUUUUE LES BICHES
ça fait plaisir de vous accueillir dans le staff on agrandit la team
j'espère que vous vous plairez ici si vous avez des questions n'hésitez pas
Invité
| |
Invité

"cara le champi" ce titre me va à merveille merci à vous de m'avoir accepté surtout *s'étale sur le forum comme pour marquer son territoire (c'est mieux que d'y faire pipi non ? Arrow)* JE VAIS DE CE PAS VOIR CE QUI M'ATTEND en tout cas, merci beaucoup pour cet accueil de malade
RESIDENCE : Bramblesland là est ta patrie et ta demeure, c'est depuis la capitale de Ravenswood que tu règnes, protégée et crainte derrière les remparts de ton château. Assise sur ton trône, tu t'éloignes rarement de la cour de Dragoreth.
FONCTION : Tête couronnée à la tête d'un royaume. Tu es née reine et le resteras quoi qu'il advienne, toi et ta fratrie avez tout pouvoir sur Bramblesland, royaume que vous avez façonné, sublimé et créé. Il ne peut survivre sans vous puisque vous êtes l'énergie qui le rend fort, puissant, remarquable, prédominant. Juge Suprême tu es la loi et l'ordre de ton royaume, rien n'échappe à ton regard hagard, les autorités locales étant sous tes ordres. Loin d'être la plus clémente des souveraines rares sont ceux qui ressortent hommes libres de ton tribunal, ta cruauté détruit tout sur son passage tout comme le feu de ton dragon brûle ses victimes. Tout ne sera que cendres sous ton courroux. Toi la reine des Ténèbres.
HUMEUR : Froideur extrême qui dissimule colère et cruauté. Dangereusement irritable.

Alors pour la petite histoire c'est qu'au début j'arrivais pas à retenir ton pseudo "Munchkin" dans ma tête c'était "munshroom" donc voilà... Champi Arrow t'étais prédestinée

Vas-y étale toi lis tout ce que tu veux commente, gambade bref fais toi plaisir
J'y pense les filles mais oubliez pas aussi de faire votre présentation staff pruneau vous fera des images assorties à votre perso en temps voulu vous en faîtes pas

Dernière édition par Vassilissa M. Thornsfield le Dim 21 Juin - 2:01, édité 1 fois
Invité
| |
Invité

je comprends mieux, on m'avait fait la même remarque y a pas si longtemps munchkin, munshroom, même combat, c'est des mots cute et tout du coup j'imagine juste mon personnage avec une tête de champi et c'est assez drôle Arrow j'ai ouvert 5412 onglets pour lire tout ce que je peux, mes yeux ne savent pas par quoi commencer Je vais sûrement faire la présentation staff dans la nuit (oui je vis la nuit #ermite ) préparez-vous à me voir poster dans chaque recoin juste pour... pour dire que c'est cool et joli et vraiment bien travaillé tout ça
I will take what is mine with fire and blood.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 21/06/2015
PARCHEMINS : 344
RESIDENCE : ☪ Umm Ash-shams ~ Camps Bedouins, loin du Palais, dans les dunes du désert.
FONCTION : ☪ Princesse... Tu tiens ton rôle à la perfection. En apparence. Tu es cette princesse exilée, loin de son trône et de sa couronne. Chassée loin de la capitale, ton titre devient obsolète. Cela ne devient qu'un surnom, sans pouvoir, ni poids. Tu passes tes journées isolées dans ta tente et ne peux sortir que sur autorisation de tes aînés. Tu n'exerces donc aucun métier, on t'arrache tout les rôles, toutes décisions, à ton plus grand damne, toi, femme d'ambition.

Ooooooooooooooooooooooo merci pour cet accueil
Et Cookinator Non mais sérieux, comment t'as su?! Ça fait longtemps

Ça fait trop plaisir de pouvoir mettre enfin un pied dans ce magnifique projet que je love de tout mon cœur de licorne
Puis enfin une COUSCOUS! Oui, y'a pas assez d'exotisme, c'est un scandale! J'apporte de la chaleur, des couleurs, des saveurs   Arrow

Encore merciiiiiiiiiiiiiii pour votre accueil
Bienvenue à toi Champi On va se serrer les coudes

JE VOLE VOIR LES TÂCHES QUI M'ATTENDENT

LICOOOOOOOOOOOOOOOOOOORNE Arrow
Invité
| |
Invité

juste au moment où je voulais éditer mon message précédent pour rajouter un truc, je vois l'arrivée du cookie bienvenue à toi aussi on a été jeté toutes les deux dans ce gouffre, il faut effectivement qu'on se serre les coudes
RESIDENCE : ☪ Umm Ash-shams ~ Camps Bedouins, loin du Palais, dans les dunes du désert.
FONCTION : ☪ Princesse... Tu tiens ton rôle à la perfection. En apparence. Tu es cette princesse exilée, loin de son trône et de sa couronne. Chassée loin de la capitale, ton titre devient obsolète. Cela ne devient qu'un surnom, sans pouvoir, ni poids. Tu passes tes journées isolées dans ta tente et ne peux sortir que sur autorisation de tes aînés. Tu n'exerces donc aucun métier, on t'arrache tout les rôles, toutes décisions, à ton plus grand damne, toi, femme d'ambition.

Puis c'est bon un cookie
Oui, on va tout déchirer
Merci

Veerja Den Irjensnø a écrit:
je comprends mieux, on m'avait fait la même remarque y a pas si longtemps munchkin, munshroom, même combat, c'est des mots cute et tout du coup j'imagine juste mon personnage avec une tête de champi et c'est assez drôle Arrow j'ai ouvert 5412 onglets pour lire tout ce que je peux, mes yeux ne savent pas par quoi commencer Je vais sûrement faire la présentation staff dans la nuit (oui je vis la nuit #ermite ) préparez-vous à me voir poster dans chaque recoin juste pour... pour dire que c'est cool et joli et vraiment bien travaillé tout ça

Ah comme quoi c'est pas que moi ça fait vraiment pensé à un champignon Arrow PTDRRRR vas-y lis dévore tout si y'a un truc que tu veux savoir, tu me sonnes, je dors pas la nuit je suis une chouette What a Face donc je serais là pour te répondre Arrow *vampire on* Du coup on sera des copines insomniaques Et on prend les commentaires qui disent que c'est cool et joli, ça fait du bien au moral

Zohra Al-Sakhri a écrit:
Ooooooooooooooooooooooo merci pour cet accueil
Et Cookinator Non mais sérieux, comment t'as su?! Ça fait longtemps

Ça fait trop plaisir de pouvoir mettre enfin un pied dans ce magnifique projet que je love de tout mon cœur de licorne
Puis enfin une COUSCOUS! Oui, y'a pas assez d'exotisme, c'est un scandale! J'apporte de la chaleur, des couleurs, des saveurs   Arrow

Encore merciiiiiiiiiiiiiii pour votre accueil
Bienvenue à toi Champi On va se serrer les coudes

JE VOLE VOIR LES TÂCHES QUI M'ATTENDENT

LICOOOOOOOOOOOOOOOOOOORNE Arrow

MOUHAHAHAHA MYSTEEEERE Je sais tout et je vois tout <---- tellement rassurant avec ce smiley
Non mais je sais même plus, mais c'est un truc que je retiens bien ta passion pour les licornes et les cookies (quelle chanceuse tu fais Arrow)

Et nous, ça nous fait plaisir de vous accueillir On espère que vous resterez longtemps avec nous et que vous serez bien dans le staff de LLTQ Faut d'ailleurs que j'aille annoncer sur le projet que vous nous avez rejoint mais demain, là j'ai la flemme parce que si je répond maintenant je vais devoir aussi me farcir la réponse à l'autre et ses idées bizarres Elle veut faire la descendance d'un Djiin maintenant.. pitié tuez moi

"j'apporte la chaleur, des couleurs, des saveurs" non mais ça va ? Va falloir redescendre de son tapis volant là on a plus les babouches dans le sable à ce que je vois ces gens du désert n'importe quoi

D'AUTRE PART LES FILLES
- Vous pouvez poster vos fiches de présentation, commencer vos profils, mettre votre rang, votre signature etc... Mais veillez quand même à faire votre travail admin en priorité surtout que l'ouverture c'est pour bientôt
- Dîtes moi quand vous êtes opées pour vous inscrire sur les deux autres plateformes que je lève la maintenance et vous donne vos droits
Invité
| |
Invité

J'aime les insomniaques On va se tenir compagnie sur le forum quand les couche-tôt se seront effondrés de fatigué Je me sens déjà bien dans le staff, vous êtes vraiment accueillants, ça fait plaisir de voir ça La descendance d'un Djinn purée, y en a qui ont vraiment une imagination sans frontière, ça m'étonnera toujours Prends ton temps pour annoncer les deux kékés qui ont rejoint le staff, y a plus important (surtout si tu dois en plus répondre à l'autre, évitons de faire ça à 3h du matin ) Sinon, bah... Je suis prête pour m'inscrire sur l'autre plateforme Arrow Je vais sûrement commencer à rédiger quelques catés dans la nuit avant d'aller dormir (dormir si et seulement si je suis fatiguée Arrow)

Oui voilà généralement je me retrouve alone avec les québécois mais là, vous serez là bien que je n'ai rien contre les québécois hein mais bon... pas le même fuseau horaire c'est le moins qu'on puisse dire
OUI LES REINES DE L'ACCUEIL C'EST NOUS

Non mais tant mieux si tu te sens déjà comme à la maison c'est le but
Pose tes fesses dans le canapé viens fumer la chicha avec nous

Non mais j'en peux plus d'elle sérieusement déjà au départ elle voulait faire la fille d'Ursula en sirène dame de compagnie de Vaehina après y'a eu l'accouplement de Wendy et Crochet et maintenant la descendance d'un Djinn je sais plus quoi faire d'elle J'aime l'originalité mais là tout de même, cohérence bonjour Arrow
C'est bon je vous ouvre alors
Oh oui des catés dans la nuit quelle bonne idée

Dernière édition par Vassilissa M. Thornsfield le Dim 21 Juin - 4:08, édité 1 fois

J'avoue, c'est tellement rassurant
Ah ça, c'est un truc qu'on a du mal à oublier de moi, je l'admets :mdr:

Prends ton temps pour nous annoncer Surtout à cette heure-ci, si tu dois en plus de taper les réponses de tout le monde xD
Je commence à fatiguer d'ailleurs, j'ai plus trop les yeux en face des trous OUI d'habitude, je fais mieux, mais les jeux vidéos m'ont flingués les yeux
Descendant d'un Djinn?! No comment... Enfin, cette n'en rate pas une

Je redescends de mon tapis volant si je le souhaite, naméoh
Avoue que j'apporte tout cela J'apporte mon magnifique soleil à vos mines bien pâles Arrow
Non mais ouais, j'suis la seule bronzée

Et no soucy pour le travail, i'm ready
Et oui, niveau accueil, elles déchirent
Invité
| |
Invité

Les québécois me demandent souvent si je suis québécoise vu que des fois à 6h du matin heure française je suis encore là et qu'eux vont dormir On a des problèmes au niveau des horaires je pense (vas-y tu danses bien ) T'inquiète, je m'étale déjà sur le forum, je me découpe même en trois pour squatter les autres Franchement la nana, j'ai décroché à un moment je crois. Je l'ai vu parler de Wendy et Crochet, j'ai mais mouaip, passons, passons... voilà, je suis inscrite sur les deux plateformes c'est d'une beauté sans nom Je vais manger un bout et je vais commencer à rédiger des trucs (ou des esquisses du moins )
Invité
| |
Invité

oh gosh champi t'es partout toi quand t'arrives tu t'y mets, tu plaisantes pas
et ne fais pas pipi par tout ohé j'avais tout fait propre

super contente de voir votre enthousiasme en tout cas on va y arriver pour juillet ON EST DES WARRIORS

j'ai ouvert 5412 onglets pour lire tout ce que je peux ----------> PTDR tu vas faire planter ton ordi

beignet a trouvé une âme-soeur, une autre insomniaque vous allez vous lover

quand les couche-tôt se seront effondrés de fatigue ------> j'aime pas comment on parle des gens de ma race moi je me lève tôt voyez-vous alors forcément j'ai pas une autonomie de 24h c'est vous qui vivez à l'envers

la nana avec ses djinns et sa descendante de blanche-neige, je vais lui répondre ne vous inquiétez pas parce que beignet est à fleur de peau en ce moment, je veux pas qu'elle me claque entre les doigts Arrow

vous avez vu les deux sont de toute bôté ça serait encore plus beau sur exception décidait de se bouger l'arrière-train et finissait les suites

ZUMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELLLEEEEEEEE CHICAAAA BENVENUDO *se sait pas parler espagnol *

ça faisait longtemps dis donc qu'on avait pas été sur le même fow, dans le même staff
on se rattrape
loooove t'as vu y a toujours ton smiley d'esfir le truc qui nous suit partout

t'as mis un de mes vavas je vois
Invité
| |
Invité

je m'impose sans aucune pression parle pas de malheur avec mes 5412 onglets, ma phobie c'est de voir tout qui plante pendant que je fais quelque chose d'important et connaissant ma chance légendaire Arrow pour les gens de ta race, dis toi que l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt *n'a pas d'avenir  * on est des canadiens refoulés ne trouvant pas leur place dans la société invasion de vampires

Huyana Korail Triton a écrit:

ZUMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELLLEEEEEEEE CHICAAAA BENVENUDO *se sait pas parler espagnol *

ça faisait longtemps dis donc qu'on avait pas été sur le même fow, dans le même staff
on se rattrape
loooove t'as vu y a toujours ton smiley d'esfir le truc qui nous suit partout

t'as mis un de mes vavas je vois

ZUMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELLEEEEEEEEEEEE

Tu muy bien habler espagnol

J'avoue, ça fait trop longtemps, c'est un scandale Bon, j'étais toujours là en tant que membre PARTOUT J’ÉTAIS PARTOUT What a Face Arrow Mais le staff, ça gère Donc trop happy d'être de nouveau dans le staff Ça va bosser dure What a Face mdr

Le smiley qui me suit partout, ma signature, wesh

Oui Pour te montrer ma fanitude Arrow

CHAMPI!
J'avoue, les insomniaques, c'est les best Mais là, j'suis dans ma petite période, je ne suis pas totalement 100% insomniaque Oui, j'ai des périodes du genre, la marmotte du coin, puis, la vampire de la nuit What a Face Les deux moules le savent très bien

Tu as donc bien trouvé ton royaume canadienne refoulée
We never rob. We just sort of borrow a bit from those who can afford it.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 04/06/2015
PARCHEMINS : 174
RESIDENCE : Le Val De Joly même s'il est souvent en déplacement avec le prince héritier, d'ailleurs il revient d'un voyage à Sailorland, leur allié.
FONCTION : Le jeune homme est un des meilleurs chevaliers de Castlemaure, si ce n'est le meilleur avec un arc entre les mains. Il a réussi aussi à devenir le garde officiel du prince héritier mais aussi son conseiller grâce à son amitié avec lui mais son travail ne s'arrête pas pour autant là. Il doit essayer de rapporter un maximum d'information aux Montrose lors de ses voyages à Enarya pour informer des nouvelles politiques qui se trament.
HUMEUR : Téméraire et désinvolte, besoin d'aventure et de nouveaux rêves

Je suis toujours en retard d'un jour moi
Bienvenue sur le forum Apparemment, de ce que j'ai pu voir vous avez déjà pris vos marques ici, on a pas mal de boulot alors deux personnes de plus c'est pas de refus En plus de ça vos vavas sont magnifiques

Merciiii à toi Orphée
T'es sekxy mdr

Oui! On a fait notre nid cette nuit Arrow Puis, quelques mains supplémentaires pour taper des catés et des annexes, ce n'est pas de refus
On est motivée et on espère qu'on va faire du bon travail

Mici pour les vavas, tu gères aussi ♥
Invité
| |
Invité

Mieux vaut tard que jamais Orphée, merci Puis je plussoie mvdd, seksy aussi ton avatar hun Évidemment qu'on est motivée, j'espère qu'on va pas faire de la merdouille quand même
RESIDENCE : Le Val De Joly même s'il est souvent en déplacement avec le prince héritier, d'ailleurs il revient d'un voyage à Sailorland, leur allié.
FONCTION : Le jeune homme est un des meilleurs chevaliers de Castlemaure, si ce n'est le meilleur avec un arc entre les mains. Il a réussi aussi à devenir le garde officiel du prince héritier mais aussi son conseiller grâce à son amitié avec lui mais son travail ne s'arrête pas pour autant là. Il doit essayer de rapporter un maximum d'information aux Montrose lors de ses voyages à Enarya pour informer des nouvelles politiques qui se trament.

J'en doute pas En tout cas il me tarde d'en savoir plus sur vos personnages et pour avoir lu vos fiches de présentation, Cookie on fait les mêmes études Histoire de l'art et Archéo même si je me suis rajoutée un charge de travail supplémentaire en prenant histoire aussi et je les fais aussi dans le Sud Ouest mais à Pau
Invité
| |
Invité

fanattitude
grave partout genre on dirait que tu te démultiplies on peut pas te louper, on voit que toi
je t'ai jamais vu marmotte moi insomniaque oui, ça c'est courant mais marmotte

mon flan t'as toujours un train de retard t'aurais dû prendre le lapin blanc

j'ai l'impression qu'on est une secte moi aussi j'ai fait histoire de l'art et archéo
on est la team archéo yolo
Invité
| |
Invité

purée vous faîtes tous de l'archéo ou de l'histoire, je suis le vilain petit canard quoi quoique quand j'étais au collège, c'est ce que je voulais faire aussi Arrow *rejoint discrètement la team *

Orphée E. Deboisvillers a écrit:
J'en doute pas  En tout cas il me tarde d'en savoir plus sur vos personnages et pour avoir lu vos fiches de présentation, Cookie on fait les mêmes études Histoire de l'art et Archéo même si je me suis rajoutée un charge de travail supplémentaire en prenant histoire aussi et je les fais aussi dans le Sud Ouest mais à Pau  

Yaaaaaaaaaa Toi aussi
Mais trop zumelle, ça fait la team archéo Limite, c'est un secte What a Face Arrow
Tout ce qui touche à l'Histoire de toute, je suis in love
Tu es du Sud Ouest aussi Toi j'taime bien Ça fait super plaisir

ZUMEELLE

J'ai des doubles partout en réalité, je suis comme les clones dans Star Wars Arrow
Je ne suis pas de tout repos en tout cas
Donc je suis plus insomniaque que marmotte, ça rassure

Rooooh mais non Champi!
T'es pas le vilain petit canard
Chacun ses études

J'avoue Mais c'est pratique surtout que grâce à mes cours de mythologie et de culture médiévale j'ai pas mal appris sur les contes et légendes Mes cours préférés d'ailleurs, on se demande pourquoi vu ma passion pour la littérature jeunesse

Et non Champi, ne t'inquiète pas Mais du coup pourquoi tu n'as pas fait ça ? Tu as changé d'idée au lycée ?
Contenu sponsorisé

OYE NOS DEUX NOUVEAUX MODÉRATRICES PAR ICI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant