AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

(F) Aïcha Zikra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Jeu 2 Juil - 17:18
Zohra Al-Sakhri
I will take what is mine with fire and blood.
I will take what is mine with fire and blood.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 21/06/2015
PARCHEMINS : 343
RESIDENCE : ☪ Umm Ash-shams ~ Camps Bedouins, loin du Palais, dans les dunes du désert.
FONCTION : ☪ Princesse... Tu tiens ton rôle à la perfection. En apparence. Tu es cette princesse exilée, loin de son trône et de sa couronne. Chassée loin de la capitale, ton titre devient obsolète. Cela ne devient qu'un surnom, sans pouvoir, ni poids. Tu passes tes journées isolées dans ta tente et ne peux sortir que sur autorisation de tes aînés. Tu n'exerces donc aucun métier, on t'arrache tout les rôles, toutes décisions, à ton plus grand damne, toi, femme d'ambition.
HUMEUR : ☪ Volcanique, souffle le chaud et le froid.
| |
Zohra Al-Sakhri
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN


Zikra Aïcha
28 ANS
UMM ASH-SHAMS
OONA CHAPLIN
+ Aïcha est née dans une famille pauvre. Ses parents étant des nomades. Ils ont rejoint au cours de leur vie un camp bédouins. L'enfant a donc grandi dans ce milieu, ne connaissant autre chose que les dunes et le désert. Elle a cependant eu la chance d'apprendre à lire et à écrire et d'être suivi par un précepteur, celui du camp.

+ Aïcha a rejoint le camp bédouins des Al-Sakhri quand elle avait quatorze ans. Elle n'a jamais vraiment apprécié cette famille autoritaire et cruelle. Sa mère entra au service de la famille et devena ainsi la servante de Zohra, petite dernière de cette fratrie déchue. Elle était celle qui devait lui faire son éducation, l'instruire, prendre soin d'elle et céder à toutes ses exigences.

+ Les années passèrent et Aïcha se prit d'affection pour la petite, au point qu'elles deviennent très vite amies. Cependant, Zohra était privée de sortir du camp. Une chose que la demoiselle n'a jamais compris jusqu'à ce jour.

+ Du haut de ses dix ans, elle assista à une scène qui la marquera à vie. Zohra, changeant en statue de sable un membre du camp, sous la colère. Elle ne la jugea pourtant pas. Elle apprit donc rapidement que la princesse avait un don et jura fidélité à cette dernière. Elle emportera son secret dans la tombe.

+ Quelque peu méprisante envers les hommes, elle ne supporte pas la façon dont les hommes de la fratrie traitent leur petite sœur. D'ailleurs, elle ne supporte pas la condition de cette dernière.

+ Sa mère meurt alors qu'elle n'avait que vingt ans. Emportée par un étrange mal. De là, elle se précipita pour rentrer au service de la princesse et remplacer sa mère. Depuis qu'elle est devenue sa servante attitrée, elle ne la quitte plus, veillant sur elle et la défendant bec et ongle. Elle la soutient dans tout ce qu'elle fait, dans tout ce qu'elle décide. Si elle veut reprendre le trône ou fuir le camp, elle la suivra.

+ Aïcha est douée en médecine. Elle possède des connaissances sur les plantes et sait concocter des potions pour guérir et panser les blessures. C'est une sorte de guérisseuse qui ne possède aucun don, mais un grand savoir qui lui permet de manier les plantes avec adresse et précaution.


+ Le reste de l'histoire est à inventer! C'est à votre guise ♥





ZOHRA AL-SAKHRI
AMITIÉ/LOYAUTÉ
AMITIÉ & DÉVOTION ⊰ Leur lien est fort, sincère. L'amitié qui lie les deux jeunes femmes est indiscutable. AÏcha est au service de Zohra depuis huit ans. A la mort de sa mère, elle a prit la relève. Elle veille sur la jeune femme avec un œil bienveillant. Il n'y a qu'elle qui compte à ses yeux. Toujours de bons conseils, elle tente de l'aider du mieux qu'elle peut. Elle est son amie, sa confidente, celle sur qui Zohra peut compter. La princesse déchue retrouve du réconfort auprès de celle qui la comprend. Aïcha est celle qui la couvre quand elle sort la nuit. Elle est celle qui la défend, au risque d'être sévèrement punie. Elle est celle qui lui rapporte des habits, des épices, des livres, des objets. Elle lui obéit sans aucune difficulté. Sa loyauté n'a aucune limite et elle serait prête à se sacrifier pour la sauver. C'est un lien qu'on voit rarement en ce bas monde. Jamais elle ne la poignardera dans le dos. Mais qu'on ose, ne serait-ce toucher à un seul cheveux de sa précieuse princesse, et elle vous le fera payer.

HAMZA AL-SAKHRI
TENSIONS/FAUX-SEMBLANTS
Toi que je déteste ⊰ Aïcha ne l'aime pas. Elle ne l'aime pas, comme tous les autres hommes de la famille. Féministe avant l'heure, elle ne supporte pas la condition de la jeune femme. Zohra mérite mieux. C'est une princesse, elle mérite un meilleur traitement que d'être gardé sous une tente, privée de liberté. Elle accuse donc Hamza de son sort, car, en effet, il est celui qui la garde jalousement aux yeux du monde. D'un côté, elle le comprend. Elle est tout aussi possessive que lui envers Zohra, mais pour des raisons qui divergent diamétralement. Hamza désire la garder pour ses intérêts personnels et certes, parce qu'il l'aime. Mais Aïcha ne veut que son bien. De ce fait, Aïcha reste toujours courtoise et obéit à Hamza dès qu'il lui donne un ordre, sans broncher.
Quant à Hamza, il n'a aucune opinion sur la jeune femme. Elle est là pour s'occuper de sa sœur et c'est ce qu'elle fait. Il n'a rien à lui reprocher, mais n'y prête pas plus attention.

ACHRAF AL-SAKHRI
BONNE ENTENTE
Que cette bonne entente se tisse au fil du temps ⊰ Aïcha, même si elle n'aime pas les hommes de la famille, a plutôt tendance à apprécier Achraf. Pour la seule et bonne raison qu'il se comporte toujours bien avec Zohra. Le plus attentionné et le plus tendre, même s'il reste dur quand la situation l'exige. Aïcha n'a  donc pas plus d'animosité que ça envers Achraf. Elle n'irait pas jusqu'à le porter dans son cœur, mais elle n'a rien contre lui. (à développer si vous le souhaitez)

FAHD AL-SAKHRI
TENSIONS/CRAINTE
La peur n'évite pas le danger ⊰ Le plus sournois et flippant de toute la famille. Aïcha en aurait même un peu peur. Son calme froid, glacial, son air distant. Tout chez lui respire la crainte et la fourberie. Il est ce serpent vicieux qui déversent des paroles acides aux oreilles d'Hamza. La servante a vraiment du mal avec lui et n'aime pas rester seule dans la même pièce. Quant à Fahd, il se doute que la demoiselle n'est pas à l'aise en sa présence, lui qui lit dans un livre ouvert chaque personne se présentant devant lui. Il serait bien stupide de le duper. Alors, même s'il ne joue pas là-dessus parce que c'est la servante de sa sœur, il lui arrive parfois d'appuyer sur ce côté menaçant pour la faire déguerpir des lieux, par amusement.

ELIJAH
MÉFIANCE
Tu dois te méfier d'elle ⊰ La jeune femme voit souvent des hommes entrer et sortir de la vie de Zohra. La protégeant telle une louve envers son enfant, elle s'occupe de Zohra depuis qu'elle a atteint la majorité. Elle est donc à ses yeux son amie, sa confidente. L'arrivé de ce nouvel inconnu inspira sans aucun doute méfiance et crainte concernant Aïcha. De nombreux hommes ont vu leur vie s'arrêter brusquement, par trop de bravoure et d'irrespect, osant toucher ou entamer une discussion envers la princesse. Nombreux sont tombés pour avoir eu l'audace de se croire meilleur. Pas lui. Il sait rester à sa place. Aucun mot. Aucun geste déplacé. Elle le voit mener sa vie dans le camp. Elle a remarqué ses regards insistant sur Zohra. Pourtant, elle ne l'a jamais vu lui accorder un seul mot. Seulement la regarder de loin. Plus le temps passe, plus il prend de l'importance au sein du camp. Ses absences répétées et prolongées hors du camp, la pousse à se méfier doublement. Il cache quelque chose. Elle voit pourtant en lui de la bonté. Mais elle ne peut s'empêcher de se dire qu'il peut être dangereux pour Zohra, pour les Al-Sakhri. Alors, elle couve d'autant plus la princesse et se satisfait que cet homme ne s'approche pas d'elle.



Dernière édition par Zohra Al-Sakhri le Lun 24 Aoû - 21:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message
Lun 24 Aoû - 16:40
Zohra Al-Sakhri
I will take what is mine with fire and blood.
I will take what is mine with fire and blood.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 21/06/2015
PARCHEMINS : 343
RESIDENCE : ☪ Umm Ash-shams ~ Camps Bedouins, loin du Palais, dans les dunes du désert.
FONCTION : ☪ Princesse... Tu tiens ton rôle à la perfection. En apparence. Tu es cette princesse exilée, loin de son trône et de sa couronne. Chassée loin de la capitale, ton titre devient obsolète. Cela ne devient qu'un surnom, sans pouvoir, ni poids. Tu passes tes journées isolées dans ta tente et ne peux sortir que sur autorisation de tes aînés. Tu n'exerces donc aucun métier, on t'arrache tout les rôles, toutes décisions, à ton plus grand damne, toi, femme d'ambition.
HUMEUR : ☪ Volcanique, souffle le chaud et le froid.
| |
Zohra Al-Sakhri
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

(F) Aïcha Zikra Tumblr_inline_mlilwdWHOK1rcheh4
(F) Aïcha Zikra 3239174099 (F) Aïcha Zikra 3239174099 SCENARIO LIBRE ET TRÈS ATTENDU  (F) Aïcha Zikra 3239174099  (F) Aïcha Zikra 3239174099


♕ L'avatar :  Concernant l'avatar, ce dernier est négociable xD Même si je trouve Oona Chaplin parfaite (F) Aïcha Zikra 55993193 Elle colle vraiment au perso, j'aime ce qu'elle dégage (F) Aïcha Zikra 55993193
Cependant, si ça tête ne vous plait pas, vous pouvez toujours me demander, je ne suis pas non plus une chieuse (F) Aïcha Zikra 416856647 Une fille qui fasse typée, de préférence, bien couscous et dans la même tranche d'âge ^^ Proposez, n'hésitez pas, mais j'imposerais mon droit de veto à la fin.


♕ Le pseudo : J'adore le pseudo du personnage (F) Aïcha Zikra 3170958149 J'ai choisi le pseudo en référence à la chanson /pan/ Pour le nom de famille Zikra, je l'ai pris au hasard Arrow Pour vous dire que le pseudo est négociable, sauf le prénom "Aïcha". Vous pouvez changer le nom de famille s'il ne vous plait pas ^^


♕ Les points de l'histoire et les liens : Concernant l'histoire, j'ai résumé en quelques lignes sa vie, mais rien n'est définitive! N'hésitez pas à me proposer vos idées par MPs, qu'on puisse en discuter et enrichir le personnage (F) Aïcha Zikra 3170958149 J'ai voulu mettre une base pour que vous ne soyez pas perdu. Certaines choses ne seront cependant pas modifiable, comme le fait qu'elle soit guérisseuse, par exemple. Pour ce qui concerne le reste, vous pouvez inventer, développer, ajouter (F) Aïcha Zikra 55993193 Les zones d'ombres à éclaircir, c'est à votre guise (F) Aïcha Zikra 763323568

Concernant les liens du personnage, ils ne sont en aucun cas négociable, mais il fallait s'en douter xD Sachez qu'un lien ne reste pas figé. Il évolue au fil du temps et c'est ce qui va se passer pour nos persos  (F) Aïcha Zikra 1871661885 Je suis attachée à ce lien entre Zohra et Aïcha, et il y a pas mal d'évolution possible (F) Aïcha Zikra 3170958149 C'est le cas pour les liens avec les autres personnages, ils évolueront selon ce dernier et peut-être toi qui lit en ce moment mon scéna (F) Aïcha Zikra 1299395092
On pourra en discuter par MPs de tout cela ^^ Du lien, de tout! (F) Aïcha Zikra 55993193


♕ Le nombre de lignes : Alors, pour être honnête, je n'ai rien à dire au niveau du nombre de lignes (F) Aïcha Zikra 416856647 Certes, ne me pondez pas un RP de dix lignes, ce ne serait pas vraiment appréciable xD Mais qu'importe si vous postez un pavé ou pas, je vous répondrais toujours avec autant de plaisir (F) Aïcha Zikra 55993193 Je n'impose aucune règle sur le nombre de lignes, faites à votre guise  (F) Aïcha Zikra 1617742268 Je ne demande que la qualité et un bon niveau en orthographe, quand même. Je n'aime pas voir trente-six fautes dans une même phrase, ça m'horripile xDD


♕ Au niveau de la présence : Passez quand vous voulez Arrow Plus sérieusement xD Je n'impose pas une présence H24, 7J/7, faut pas pousser mémé dans les orties, on a tous une vie (F) Aïcha Zikra 416856647 Donc il n'y a vraiment aucun souci là-dessus  (F) Aïcha Zikra 1871661885 Du moment que vous êtes régulier dans les RPs, c'est-à-dire, poster toutes les trois semaines max, ce n'est pas impossible à tenir. Si par contre, vous vous absentez, soyez gentils, prévenez le forum, mais surtout moi avant tout le monde! Arrow xD
Évidemment, je précise que je n'accepte en aucun cas les futurs membres fantômes  (F) Aïcha Zikra 2381687548 Vous pouvez passer votre chemin si ce n'est pour seulement vous inscrire, poster une fiche vide et repartir comme si de rien n'était! Non merci. Alors abstenez-vous de vous accaparer d'un scénario si vous ne comptez pas rester. Cela bloque la possibilité à un autre futur joueur de le reprendre et franchement, ça craint sec xDD
Donc please, pas de ça!  (F) Aïcha Zikra 1871661885


♕ Pour finir :  Bon bah, il n'est pas aisé de deviner que je vais vous faire la java matin et soir si vous prenez mon amie qui swag la fraise des bois (F) Aïcha Zikra 3239174099 (F) Aïcha Zikra 3239174099 (F) Aïcha Zikra 416856647 Vous allez avoir un accueil du tonnerre!   (F) Aïcha Zikra 1487926345 (Bon, certes, pas dans le sens que vous allez morfler, bien au contraire (F) Aïcha Zikra 416856647 ) Tout le monde ici est ADORABLE! (F) Aïcha Zikra 3170958149 Ils n'attendent que ça des petits nouveaux pour rp et créer des liens (F) Aïcha Zikra 3170958149

En parlant de liens, d'autres vont se rajouter prochainement (F) Aïcha Zikra 3170958149

TOI! Oui, TOI! Je te parle! Toi qui lis mon scénario, please, CRAQUE! REJOINS-MOI!  (F) Aïcha Zikra 2675190699  (F) Aïcha Zikra 2675190699 Arrow Bref, tu seras reçu comme une reine (F) Aïcha Zikra 763323568 N'aies pas peur surtout de venir nous rejoindre (F) Aïcha Zikra 3170958149

Et surtout, viens me harceler par MPs, j'adooooooooore en recevoir (F) Aïcha Zikra 1607035574

(F) Aïcha Zikra 1617742268  (F) Aïcha Zikra 55993193  (F) Aïcha Zikra 3170958149  (F) Aïcha Zikra 3239174099 (F) Aïcha Zikra 3510850974 (F) Aïcha Zikra 3108032437
Revenir en haut Aller en bas
Message
Ven 28 Aoû - 4:01
Anonymous
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Tu me permet ma jolie ? (F) Aïcha Zikra 763323568
Quel scénario, quelle perle (F) Aïcha Zikra 3262533235 Et Oona Chaplin, quel choix ! (F) Aïcha Zikra 3056904034 J'ai toujours voulu la jouer sur un forum ! (F) Aïcha Zikra 547047976
Il me fera plaisir de te servir et te protéger ma ravissante Zohra (F) Aïcha Zikra 1427006687
Revenir en haut Aller en bas
Message
Ven 28 Aoû - 17:48
Zohra Al-Sakhri
I will take what is mine with fire and blood.
I will take what is mine with fire and blood.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 21/06/2015
PARCHEMINS : 343
RESIDENCE : ☪ Umm Ash-shams ~ Camps Bedouins, loin du Palais, dans les dunes du désert.
FONCTION : ☪ Princesse... Tu tiens ton rôle à la perfection. En apparence. Tu es cette princesse exilée, loin de son trône et de sa couronne. Chassée loin de la capitale, ton titre devient obsolète. Cela ne devient qu'un surnom, sans pouvoir, ni poids. Tu passes tes journées isolées dans ta tente et ne peux sortir que sur autorisation de tes aînés. Tu n'exerces donc aucun métier, on t'arrache tout les rôles, toutes décisions, à ton plus grand damne, toi, femme d'ambition.
HUMEUR : ☪ Volcanique, souffle le chaud et le froid.
| |
Zohra Al-Sakhri
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Je te permets tout ma belle (F) Aïcha Zikra 763323568
Ooooooh merci (F) Aïcha Zikra 3170958149
GOSH JE SUIS TROP HAPPYYYYYYYYYYYYYYY (F) Aïcha Zikra 3239174099 (F) Aïcha Zikra 3239174099 (F) Aïcha Zikra 3239174099
MERCIIIIIII! (F) Aïcha Zikra 3170958149
Puis t'es trop belle (F) Aïcha Zikra 55993193 (F) Aïcha Zikra 416856647 Oona est sublime (F) Aïcha Zikra 55993193

(F) Aïcha Zikra 3170958149
Revenir en haut Aller en bas
Message
| |
Contenu sponsorisé
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Aïcha Zikra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG LIVE THE QUEEN :: scénarios-