AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

Shôren ♚ Real love never fades, not truly.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Ven 10 Juil - 18:07
Shôren Featherstone
Happiness can be found even in the darkest of times
Happiness can be found even in the darkest of times
ARRIVÉE A GLASSCITY : 10/07/2015
PARCHEMINS : 39
RESIDENCE : Le chateau de Dragoreth et l'endroit où elle vit en temps normal mais, depuis plusieurs semaines, elle loge au Palais des mirages.
FONCTION : La famille Featherstone fait partie des plus riches du royaume. Elle est la dame de compagnie de Bloodwen Thornsfield. En plus de l'aider dans ses tâches du quotidien et de la conseiller, Shôren espionne en prenant sa forme animale.
HUMEUR : La curiosité de découvrir ce nouveau monde particulier.
| |
Shôren Featherstone
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Un prénom qui cache une personnalité claire et pure. Cette identité a été choisie avec soin par sa mère en mémoire d’un autre membre de sa famille. Shôren signifie une grande sagesse. Une envie d’offrir qui dépasse la moyenne des êtres vivants. Expliquer les règles données seulement par une communication pacifique, où la parole est l’unique moyen. Respecter chaque personnalité malgré les différences. La justice est un outil à utiliser malgré les tourments. L'âme ne doit pas être noirci par la rancoeur mais, par un jugement clair et honnête. D’une grande clémence, chaque délit irrévérencieux à besoin de son pardon. Shôren. Un prénom peu commun, avec une personnalité atypique. Une fleur s’épanouissant au fil du temps. ♚ Servir la famille Thornsfield ne demeure pas une corvée. Une fierté d’occuper cette tâche comme ses ancêtres. La demoiselle peut être incontrôlable et avoir ses périodes où la liberté demeure son objectif. Est-ce une vie d’errer dans l’ombre d’une famille royale ? ♚ Shôren apprécie se transformer et s’envoler à la quête de nouveaux lieux. Ce caractère agace ses proches. Ils tentent de la remettre dans le droit chemin : servir les Thornsfield et trouver un bon époux. ♚ Avant de partir pour Umm Ash-shams, Shôren a demandé à son frère, Bran de lui apprendre à se défendre. Elle n’espionnera pas seulement sous les traits d’un corbeau et son frère ne serait pas là pour lui venir en aide. Autant prouver à ses proches qu’ils peuvent être fiers de la colombe noire. ♚


NOM ◊ Une identité reconnue par la famille royale. Featherstone. Ce nom qui fait trembler les plus jeunes.
PRENOM ◊  Un peu de douceur malgré les associations douteuses. La petite soeur de sa mère se prénommait Shôren et ses parents ont voulu lui rendre hommage.
SURNOM ◊ On ne lui offre pas de diminutif. La référence avec ses ancêtres est parfois de mise. Sa grâce et sa beauté lui ont donné le surnom de la Colombe noire.
AGE ◊ Les années passent et Shôren se situe entre deux phases : l'enfance et la maturité. Vingt ans et toujours aussi pure.
NAISSANCE ◊ Elle a vu le jour au beau milieu d'une saison glaciale. Une tradition chez les Featherstone. Ses premiers cris ont été poussé à Bramblesland dans les enceintes de la demeure royale.
PAYS ◊ Fière d'être originaire de Bramblesland. Terre de ses ancêtres jouant avec une notoriété sans contestation. Depuis plusieurs semaines, elle se réveille sous un soleil indompté et ardent, celui qui repose à Umm Ash-shams.
MÉTIER/FONCTION ◊ Elle est la dame de compagnie de Bloodwen Thornsfield depuis quatre ans. En plus de lui tenir compagnie, elle espionne pour la cadette. Cependant, elle ne ferait que cela pour son amie d'enfance.
PARTICULARITÉ ◊ Ses ancêtres lui ont offerts le pouvoir de se transformer en corbeau quand bon lui semble. Elle utilise ce don pour espionner mais aussi pour son plaisir quand elle désire s'éloigner de Ravenswood.
STATUT CIVIL ◊ Malgré les idées reçues, Shôren est toujours pure. Elle use de ses charmes s'il le faut mais, rien de plus. Son frère essaie de lui trouver un futur époux depuis déjà trois ans mais, la colombe saccage toujours les plans.
ORIENTATION SEXUELLE ◊ Elle est attirée par les hommes.
MILIEU SOCIAL ◊ La famille Featherstone fait partie des plus riches du royaume grâce à ses liens forts avec les Thornsfield. Un confort très apprécié par la demoiselle qui savoure les robes et bijoux donnés par Bloodwen.
SITUATION FAMILIALE ◊ Un nom difficile à porter pour Shôren. Elle possède de moins en moins l'envie de se trouver dans l'ombre d'une famille royale. Cela s'est accentué suite à la mort de ses parents. Chose comprise par son frère, Bran et les conflits éclatent malgré un lien puissant qui les relient.
CONTE & ANCÊTRE ◊ Le conte de la Belle au bois dormant. Le sang du corbeau coule dans ses veines.
SHOREN
Young and beautiful


Dernière édition par Shôren Featherstone le Dim 19 Juil - 1:20, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message
Ven 10 Juil - 18:08
Shôren Featherstone
Happiness can be found even in the darkest of times
Happiness can be found even in the darkest of times
ARRIVÉE A GLASSCITY : 10/07/2015
PARCHEMINS : 39
RESIDENCE : Le chateau de Dragoreth et l'endroit où elle vit en temps normal mais, depuis plusieurs semaines, elle loge au Palais des mirages.
FONCTION : La famille Featherstone fait partie des plus riches du royaume. Elle est la dame de compagnie de Bloodwen Thornsfield. En plus de l'aider dans ses tâches du quotidien et de la conseiller, Shôren espionne en prenant sa forme animale.
HUMEUR : La curiosité de découvrir ce nouveau monde particulier.
| |
Shôren Featherstone
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN


Once upon a time
◊ Que pensez-vous de la reine actuellement au pouvoir qui détient le contrôle de la capitale, Glasscity? Que vous évoque son arrivée sur le trône? Croyez-vous les mauvaises langues qui suggèrent qu'elle aurait usurpé la défunte reine Blanche-Neige?
Je ne crois que ce que je vois. Pour ma part, si cela ne préoccupe pas les Thornsfield, je ne m’y intéresse pas puisque j’ai déjà mes responsabilités envers Bloodwen. En réalité, Glasscity me semble si loin que je ne peux imaginer y être attachée. Certes, un passé relie la reine et mon amie mais, mon objectif à présent et de servir la cadette des Thornsfield. Les complots existent dans ce monde et cela ne me surprendrait pas d’apprendre que ces rumeurs sont fondées. Je tenterais d’obtenir plus d’informations si ma reine me le demande. Pour l’instant, ce n’est pas le cas. Bran se charge plutôt de ses affaires très ardues..

◊ On dit qu'une révolte se prépare en silence contre la reine d'Apple-Kingdom, avez-vous eu vent de la rumeur? Quelle est votre opinion là-dessus? De quel côté pencherez-vous?
Je me tournerais vers la famille Thornsfield qui possèderait alors un avis précis sur la situation. Si j’obtiens des informations à propos de ces rumeurs, je les donnerais à Bloodwen. Ma mission est de venir en aide à la famille royale et je tiens mes promesses. Pour l'instant, je n'ai pas entendu parlé de ces histoires.

◊ Comment considérez-vous votre famille suzeraine? Est-elle bonne pour le pays selon vous? Entretenez-vous une relation spéciale avec ses membres?
J’ai grandi avec les Thornsfield et vécu dans le même chateau. Ma famille les a toujours servi de génération en génération et la chaine ne risque pas d’être brisée. Ils sont bons avec nous puisqu’on leur rend bien. Je ne peux pas me plaindre de mon amitié forte avec Bloodwen qui, m’offre des tenues magnifiques et grâce à elle, je peux voyager loin de Ravenswood.

◊ De quelle façon pourriez-vous décrire le royaume où vous résidez? La vie y est-elle plutôt tranquille, facile? Ou vivez-vous dans une galère de tous les jours que vous aimeriez quitter pour le faste d'un palais ou la beauté d'une autre contrée?
La famille Featherstone se trouve à Bramblesland depuis des siècles. Je ne peux qu’être subjective en disant que cet endroit est le plus bel endroit sur terre. Du moins, de ce que j’ai pu visiter.. J’aimerais beaucoup découvrir de nouveaux horizons et me faire une opinion propre à ce sujet.

◊ Quelle est votre opinion sur la magie? Pensez-vous qu'elle soit bénéfique? Ou au contraire qu'il s'agisse d'une oeuvre diabolique et qu'il faille organiser une chasse à la sorcière dans tous les royaumes?
Comment pourrais-je dénigrer la magie alors que je possède le don de me transformer en corbeau grâce à mes ancêtres ? C’est un cadeau du ciel qui n’est pas à prendre à la légère. Chaque particularité demande une grande responsabilité. Pour ma part, la magie me fascine puisque c’est l’inconnu s’ouvrant au monde. Un élément incontrôlable par l’homme dont il ne faut pas négliger.
Shôren quittait les marchands de Ravenswood tout en restant captivée par l’animation de ces lieux Ce quartier est connu pour ses boutiques en tout genre mais, aussi pour cette atmosphère chaleureuse qui était impossible à dénicher autre part. Le sourire des passants oubliant ce nom grinçant qui collait à la peau de la jeune Featherstone. Elle ne demeurait pas comme les autres membres de sa famille.  Le chateau de Dragoreth ne se situait pas seulement à quelques pas. Autant profiter de son don. Chose tellement plus agréable que de marcher. En arrivant dans les appartements privés des Featherstone, Bran et sa femme discutaient brièvement. L'ainé demanda alors un entretien. « Shôren.. » S’exclama-t-il avant de la prendre par le bras et la guider vers le canapé. Il souhaitait annoncer quelque chose d’important sinon cela serait déjà conclu. « Ma magnifique petite soeur. »  Anésidora vint les rejoindre en s’asseyant dans l’un des fauteuils bien trop énorme pour sa stature. Shôren tentait de percevoir l’intensité de la nouvelle sur son visage. Elle savait déjà, voilà ce que la colombe comprenait. « Dis-moi ce qui se passe et range les violons, Bran. » Il n’osait pas la regarder dans les yeux mais elle essayait de rester tendre dans ses propos. La finesse ne demeurait pas son fort quand il s’agissait de la famille. Après plusieurs secondes d’hésitation, il prit une grand inspiration. « Te souviens-tu du jeune Rosier ? » Bien sûr qu'elle se souvenait de cet homme de l’âge de son frère, qui l’avait enquiquiné pendant une soirée mondaine la veille. « Oui.. » Elle fronça les sourcils et se redressa sur le canapé pour être prête à entendre la suite. Lui était-il arrivé quelque chose de grave ? Dans un sens, elle s’en fichait éperdument. Il ne possédait pas de conversation mise à part la trésorerie de Branblesland. « Il est venu aujourd’hui pour me demander ta main.. » Aucun mot sortait de sa bouche et les yeux ne quittaient plus son frère. Avait-il accepté ? Un nouveau prétendant fortuné. Anésidora fermait les yeux à cet instant sous la peur de sa réaction. « Et j’ai accepté. » Il avait osé faire cela derrière son dos. Il savait pertinemment que jla cadette haissait cette méthode. Furieuse. Enervée. Troublée. Agacée. Déçue. Les sentiments se mélangeaient suite à cette annonce. Dévastée d’avoir décidé sans demander son avis. « Tu as osé faire ça sans m’en parler avant, encore une fois ! » Elle se leva pour briser violemment le contact. Son regard ne quittait plus le sol pour tenter de percevoir le but de cette union. Il savait qu'elle détestait ces manières pour les mariages arrangés. Certes, une femme de son rang devait épouser un homme tôt ou tard mais, pouvait-elle avoir son mot à dire ? Il l’attrapa par le bras d’une manière plus violente. Elle demeurait un fardeau pour lui. « J’ai décidé que cela va être ainsi et cela ne sera pas autrement ! » Bran la voyait partir. Ses pensées se dirigeaient ailleurs. Loin des traditions familiales et cet homme de la famille Rosier prêtait aussi allégeance à la famille royale. « Je ne t’appartiens pas ! » Cria-t-elle en approchant son visage de celui de Bran. Elle ressentait sa colère mais, elle ne désirait plus se taire. Il la perdait depuis plusieurs mois. Un voyage dans les terres pouvait basculer une vie.

------------------------------------------------------------------

La chaleur accablante fragilisait la douce Shôren. Elle ne s’était jamais aventurée vers l’est auparavant. Les légendes attisaient sa curiosité. Le sable à perte de vue offrait un désespoir grandissant à chaque mètre conquis. Un simple regard en direction de Bloodwen pour comprendre sa détresse. Les deux jeunes femmes se connaissaient par coeur. Une amitié datant de l’enfance. Elles avaient grandi ensemble malgré des rangs sociaux très distincts. Une reine face à sa dame de compagnie, prédestinée à l’être depuis ses douze ans. Le destrier semblait si énergique malgré les quarante-cinq degrés qui s'acharnaient sur lui. Bloodwen restait droite sur le sien, comme une admirable reine devrait être. Les demoiselles auraient pu faire le voyage à dos de dragon et être à Agrabah en un rien de temps. Cependant, cette démarche diplomatique n’aurait peut-être pas plu à la famille Al-Naaqa. Shôren ne réussissait plus à réfléchir. Les pensées embrumées par l’ardente clarté qui attaquait ce royaume. Elle essayait de s’imaginer dans les prochaines heures, écrivant une missive à son frère pour lui annoncer leurs arrivées saines et sauves. Un repos bien mérité après plusieurs journées sur les routes. Shôren appréciait l’inconnu. Découvrir de nouveaux horizons loin de Ravenswood. Ce monde offrant des présents bien plus précieux que de l’or : des trouvailles culturelles. Des traditions originales, différentes à chaque coin de ce monde. Ce goût de la découverte provenait d’une rencontre hasardeuse. Un jeune homme plus âgé l’ayant sauvé de brigands. Plusieurs jours à échanger à propos de leurs vies tout en contemplant les lieux environnants. Les voyages se faisaient en calèche en temps normal. Méthode peu fructueuse pour découvrir les paysages. « voici Agrabah, majesté. » Cria le guide en pointant du doigt  l’immense cité qui se situait à quelques lieux. Le palais s’imposait grâce à sa taille mais aussi avec son architecture particulière.


Environ 872 mots



BEHIND THE MIRROR Et bien, moi c'est Powhatan sur la toile et je vais me dépecher à faire cet partie car il me reste dix minutes d'internet avant d'être à sec. Je suis une fan de GOT (la preuve, j'écoute la soundtrack de la saison 3 en ce moment même) et Disney alors, COMBO PARFAIT. Bref, je suis déjà accro à votre forum et j'ai hâte de pouvoir developper ma jolie Shôren. Merci à Hermes pour ce scénario et à tous ceux qui ont été choupis en acceptant des liens avant la validation  Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 911663655 Big love les gens !


Dernière édition par Shôren Featherstone le Dim 19 Juil - 1:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message
Ven 10 Juil - 21:26
Anonymous
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

En voilà une bien jolie lady Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 763323568 Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 3170958149
Bienvenue sur LLTQ Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 55993193 n'hésites pas à contacter le staff si tu as la moindre question Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 1617742268
Revenir en haut Aller en bas
Message
Ven 10 Juil - 23:05
Shôren Featherstone
Happiness can be found even in the darkest of times
Happiness can be found even in the darkest of times
ARRIVÉE A GLASSCITY : 10/07/2015
PARCHEMINS : 39
RESIDENCE : Le chateau de Dragoreth et l'endroit où elle vit en temps normal mais, depuis plusieurs semaines, elle loge au Palais des mirages.
FONCTION : La famille Featherstone fait partie des plus riches du royaume. Elle est la dame de compagnie de Bloodwen Thornsfield. En plus de l'aider dans ses tâches du quotidien et de la conseiller, Shôren espionne en prenant sa forme animale.
HUMEUR : La curiosité de découvrir ce nouveau monde particulier.
| |
Shôren Featherstone
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Merci beaucoup Serana ! Je n'hésiterai pas si une question Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 3170958149 Je me fais un brouillon avec toutes mes idées avant de les trier et de les introduire dans la fiche. Je dois aussi attendre d'être certaine à propos d'un ou deux liens
Revenir en haut Aller en bas
Message
Sam 11 Juil - 12:16
Anonymous
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Désolée du retard pour te souhaiter la bienvenue, avec la jolie Stasey en plus Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 3262533235 Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 1617742268 Jolem d'amour cette nana Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 1871661885 Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 1678331284 Donc, bienvenue sur le forum et bonne chance pour la rédaction de ta fiche ! Comme dit par Serana, si tu as des questions, n'hésite pas à solliciter un gugus du staff Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 1871661885 Aussi, tu as une durée de sept jours pour terminer ta fiche, à partir de là, tu pourras demander un délai si tu trouves que c'est trop just Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 1617742268 Bon courage ! Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 1607035574
Revenir en haut Aller en bas
Message
Sam 11 Juil - 13:14
Väna S. Den Ulvsnø
Only one God, his name is Death. Only one thing we say to Death : “Not today”.
Only one God, his name is Death. Only one thing we say to Death : “Not today”.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 09/07/2015
PARCHEMINS : 128
RESIDENCE : Bramblesland, contrainte d'une vie renfermée, exilée de son pays natal, Väna supporte sa nouvelle demeure plus qu'elle ne la porte dans son propre coeur.
FONCTION : On la nomme Reine, pour elle, elle ne ressemble qu'à un pion avec lequel on joue. Elle voudrait pourtant faire entendre sa voix. Reine du grand Royaume de Bramlesland.
| |
Väna S. Den Ulvsnø
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Bienvenue, Caitlin est sublime Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 3170958149
Bonne chance pour ta fiche Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 55993193
Revenir en haut Aller en bas
Message
Sam 11 Juil - 15:18
Orphée E. Deboisvillers
We never rob. We just sort of borrow a bit from those who can afford it.
We never rob. We just sort of borrow a bit from those who can afford it.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 04/06/2015
PARCHEMINS : 175
RESIDENCE : Le Val De Joly même s'il est souvent en déplacement avec le prince héritier, d'ailleurs il revient d'un voyage à Sailorland, leur allié.
FONCTION : Le jeune homme est un des meilleurs chevaliers de Castlemaure, si ce n'est le meilleur avec un arc entre les mains. Il a réussi aussi à devenir le garde officiel du prince héritier mais aussi son conseiller grâce à son amitié avec lui mais son travail ne s'arrête pas pour autant là. Il doit essayer de rapporter un maximum d'information aux Montrose lors de ses voyages à Enarya pour informer des nouvelles politiques qui se trament.
HUMEUR : Téméraire et désinvolte, besoin d'aventure et de nouveaux rêves
| |
Orphée E. Deboisvillers
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

OOOH la très jolie Shoren Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 3170958149
Que dire que je suis très contente que tu es choisi le scénario d'Hermès Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 547047976
Et Caitlin est un excellent choix, je dois die qu'elle me sortait pas les yeux au début mais c'est vrai que plus Reign avance plus je l'aime Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 55993193
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Message
Sam 11 Juil - 15:20
Vassilissa M. Thornsfield
Le pouvoir peut être amassé par les puissants, et volé à des innocents.
Le pouvoir peut être amassé par les puissants, et volé à des innocents.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 08/03/2015
PARCHEMINS : 890
RESIDENCE : Bramblesland là est ta patrie et ta demeure, c'est depuis la capitale de Ravenswood que tu règnes, protégée et crainte derrière les remparts de ton château. Assise sur ton trône, tu t'éloignes rarement de la cour de Dragoreth.
FONCTION : Tête couronnée à la tête d'un royaume. Tu es née reine et le resteras quoi qu'il advienne, toi et ta fratrie avez tout pouvoir sur Bramblesland, royaume que vous avez façonné, sublimé et créé. Il ne peut survivre sans vous puisque vous êtes l'énergie qui le rend fort, puissant, remarquable, prédominant. Juge Suprême tu es la loi et l'ordre de ton royaume, rien n'échappe à ton regard hagard, les autorités locales étant sous tes ordres. Loin d'être la plus clémente des souveraines rares sont ceux qui ressortent hommes libres de ton tribunal, ta cruauté détruit tout sur son passage tout comme le feu de ton dragon brûle ses victimes. Tout ne sera que cendres sous ton courroux. Toi la reine des Ténèbres.
HUMEUR : Froideur extrême qui dissimule colère et cruauté. Dangereusement irritable.
| |
Vassilissa M. Thornsfield
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Shoren tu vas faire un heureux toi Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 1299395092
J'aime pas les gens du Val Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 2177960698 mais ça reste un excellent choix de scénario Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 3239174099 Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 3239174099 Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 3239174099
Caitlin est vraiment très jolie en plus Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 3170958149
Bienvenue à toi Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 1871661885
Bonne rédaction pour ta fichette Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 1617742268 Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 1617742268 Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 1617742268
Revenir en haut Aller en bas
Message
Sam 11 Juil - 15:56
Shôren Featherstone
Happiness can be found even in the darkest of times
Happiness can be found even in the darkest of times
ARRIVÉE A GLASSCITY : 10/07/2015
PARCHEMINS : 39
RESIDENCE : Le chateau de Dragoreth et l'endroit où elle vit en temps normal mais, depuis plusieurs semaines, elle loge au Palais des mirages.
FONCTION : La famille Featherstone fait partie des plus riches du royaume. Elle est la dame de compagnie de Bloodwen Thornsfield. En plus de l'aider dans ses tâches du quotidien et de la conseiller, Shôren espionne en prenant sa forme animale.
HUMEUR : La curiosité de découvrir ce nouveau monde particulier.
| |
Shôren Featherstone
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Merci tout le monde pour cet accueil ! Vous êtes tous trop mignons ! Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 911663655

J'ai eu le coup de coeur pour le scénario et je suis déjà ravie des liens qui se créent alors que la validation n'est pas encore là. C'est vraiment une atmosphère géniale. Bravo au staff !

J'espère bien qu'Hermes est content de ma venue sinon je lui botte le derrière ! Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 2067424776

Orphée, je suis d'accord avec toi. Je ne l'aimais pas dans la première saison et maintenant JE L'ADOOOORE Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 2398607261
Revenir en haut Aller en bas
Message
Dim 12 Juil - 22:20
Anonymous
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

évidemment que je suis content Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 1678331284 Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 1678331284

j'étais persuadé être passé par là SHAME ON ME Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 1895604742
bref, t'es un ange, tu sais déjà ce que j'en pense, on va se faire des rps de dingue Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 3170958149
bienvenue officiellement parmi nous darling Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 1617742268
Revenir en haut Aller en bas
Message
Dim 12 Juil - 22:29
Shôren Featherstone
Happiness can be found even in the darkest of times
Happiness can be found even in the darkest of times
ARRIVÉE A GLASSCITY : 10/07/2015
PARCHEMINS : 39
RESIDENCE : Le chateau de Dragoreth et l'endroit où elle vit en temps normal mais, depuis plusieurs semaines, elle loge au Palais des mirages.
FONCTION : La famille Featherstone fait partie des plus riches du royaume. Elle est la dame de compagnie de Bloodwen Thornsfield. En plus de l'aider dans ses tâches du quotidien et de la conseiller, Shôren espionne en prenant sa forme animale.
HUMEUR : La curiosité de découvrir ce nouveau monde particulier.
| |
Shôren Featherstone
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Je ne te pardonne pas, Chaton. Tu m'as oublie !

Jai toutes mes informations pour continuer la fiche (concernant toi, Bran et Bloodwen). Des que je retrouve mon ordi demain soir, j'écris la suite. Je t'enverrai un mp pour te signaler que j'ai fini !
Revenir en haut Aller en bas
Message
Lun 13 Juil - 9:12
Anonymous
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Belle-soeur, bonjour Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 55993193
Bon courage pour la rédaction de ta fiche ! Il nous faudra un lien bien entendu Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 1678331284 Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 3239174099
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mar 14 Juil - 14:34
Shôren Featherstone
Happiness can be found even in the darkest of times
Happiness can be found even in the darkest of times
ARRIVÉE A GLASSCITY : 10/07/2015
PARCHEMINS : 39
RESIDENCE : Le chateau de Dragoreth et l'endroit où elle vit en temps normal mais, depuis plusieurs semaines, elle loge au Palais des mirages.
FONCTION : La famille Featherstone fait partie des plus riches du royaume. Elle est la dame de compagnie de Bloodwen Thornsfield. En plus de l'aider dans ses tâches du quotidien et de la conseiller, Shôren espionne en prenant sa forme animale.
HUMEUR : La curiosité de découvrir ce nouveau monde particulier.
| |
Shôren Featherstone
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Je viendrai te mpotter dès la validation ma belle Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 3170958149
Revenir en haut Aller en bas
Message
Ven 17 Juil - 11:16
Anonymous
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

COUCOU PETIT AGNEAU Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 3170958149, nous venons aux nouvelles de ta fichette Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 547047976 Car ton délai est malheureusement terminé Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 783368161

Ta fiche se voit donc déplacée dans les fiches en danger mais tu peux bien évidement nous demander un délai Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 547047976 et la récupérer Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 55993193 Il te suffit de le mentionner après ce message ou encore d'envoyer un MP à un des membres du staff Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 2382507580

Dans le cas contraire nous serons dans l'obligation de te faire quitter la ville et de te ramener dans ta campagne. En d'autres termes tu as 3 jours à compté de maintenant pour te manifester ou nous devrons hélas supprimer ton compte Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 3501369588

Nous espérons te voir vite pointer le bout de ton nez pour continuer l'aventure avec nous Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 3239174099Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 1617742268 Tiens-nous au courant Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 3495723326
Revenir en haut Aller en bas
Message
Ven 17 Juil - 18:20
Shôren Featherstone
Happiness can be found even in the darkest of times
Happiness can be found even in the darkest of times
ARRIVÉE A GLASSCITY : 10/07/2015
PARCHEMINS : 39
RESIDENCE : Le chateau de Dragoreth et l'endroit où elle vit en temps normal mais, depuis plusieurs semaines, elle loge au Palais des mirages.
FONCTION : La famille Featherstone fait partie des plus riches du royaume. Elle est la dame de compagnie de Bloodwen Thornsfield. En plus de l'aider dans ses tâches du quotidien et de la conseiller, Shôren espionne en prenant sa forme animale.
HUMEUR : La curiosité de découvrir ce nouveau monde particulier.
| |
Shôren Featherstone
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Zut j'ai oublié de prévenir ici (mais Hermes et Blood le savent.. je suis normale xD) ! La semaine a été compliqué à cause de mon stage mais, je termine la fiche ce week end Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 547047976
Revenir en haut Aller en bas
Message
Ven 17 Juil - 18:50
Vassilissa M. Thornsfield
Le pouvoir peut être amassé par les puissants, et volé à des innocents.
Le pouvoir peut être amassé par les puissants, et volé à des innocents.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 08/03/2015
PARCHEMINS : 890
RESIDENCE : Bramblesland là est ta patrie et ta demeure, c'est depuis la capitale de Ravenswood que tu règnes, protégée et crainte derrière les remparts de ton château. Assise sur ton trône, tu t'éloignes rarement de la cour de Dragoreth.
FONCTION : Tête couronnée à la tête d'un royaume. Tu es née reine et le resteras quoi qu'il advienne, toi et ta fratrie avez tout pouvoir sur Bramblesland, royaume que vous avez façonné, sublimé et créé. Il ne peut survivre sans vous puisque vous êtes l'énergie qui le rend fort, puissant, remarquable, prédominant. Juge Suprême tu es la loi et l'ordre de ton royaume, rien n'échappe à ton regard hagard, les autorités locales étant sous tes ordres. Loin d'être la plus clémente des souveraines rares sont ceux qui ressortent hommes libres de ton tribunal, ta cruauté détruit tout sur son passage tout comme le feu de ton dragon brûle ses victimes. Tout ne sera que cendres sous ton courroux. Toi la reine des Ténèbres.
HUMEUR : Froideur extrême qui dissimule colère et cruauté. Dangereusement irritable.
| |
Vassilissa M. Thornsfield
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

très bien on te laisse donc un délais jusqu'à lundi Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 1617742268 Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 1871661885
Revenir en haut Aller en bas
Message
Ven 17 Juil - 19:32
Shôren Featherstone
Happiness can be found even in the darkest of times
Happiness can be found even in the darkest of times
ARRIVÉE A GLASSCITY : 10/07/2015
PARCHEMINS : 39
RESIDENCE : Le chateau de Dragoreth et l'endroit où elle vit en temps normal mais, depuis plusieurs semaines, elle loge au Palais des mirages.
FONCTION : La famille Featherstone fait partie des plus riches du royaume. Elle est la dame de compagnie de Bloodwen Thornsfield. En plus de l'aider dans ses tâches du quotidien et de la conseiller, Shôren espionne en prenant sa forme animale.
HUMEUR : La curiosité de découvrir ce nouveau monde particulier.
| |
Shôren Featherstone
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Merci beaucoup Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 2398607261
Revenir en haut Aller en bas
Message
Dim 19 Juil - 11:12
Anonymous
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

FAITES PLACE JE PASSE  Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 1678331284  Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 1678331284
Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 2067424776 MA DAME DE COMPAGNIE FAVORITE Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 2067424776


Shôren ♚ Real love never fades, not truly. Tumblr_n4lkprRQbW1triibwo4_r1_250

Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 3239174099 Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 3239174099 Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 3239174099 Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 3239174099 Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 3170958149 Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 3170958149 Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 3170958149 Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 3170958149 Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 55993193 Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 55993193 Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 55993193 Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 55993193 Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 1895604742 Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 1895604742 Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 1895604742 Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 1895604742 Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 3660723278 Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 3660723278 Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 3660723278 Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 3660723278 Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 1427006687 Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 1427006687 Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 1427006687 Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 1427006687 Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 3108032437 Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 3108032437 Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 3108032437 Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 3108032437 Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 1622931575 Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 1622931575 Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 1622931575 Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 1622931575 Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 2067424776 Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 2067424776 Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 2067424776 Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 2067424776 Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 911663655 Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 911663655 Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 911663655 Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 911663655 Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 1892249561 Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 1892249561 Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 1892249561 Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 1892249561 Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 2530999544 Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 2530999544 Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 2530999544 Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 2530999544 Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 3128208619 Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 3128208619 Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 3128208619 Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 3128208619 Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 3505306164 Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 3505306164 Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 3505306164 Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 3505306164 Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 3169248597 Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 3169248597 Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 3169248597 Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 3169248597 Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 2093593084 Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 2093593084 Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 2093593084 Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 2093593084 Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 2675190699 Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 2675190699 Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 2675190699 Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 2675190699 Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 3774618680 Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 3774618680 Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 3774618680 Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 3774618680 Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 1870377143 Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 1870377143 Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 1870377143 Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 1870377143 Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 3239174099 Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 3239174099 Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 3239174099 Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 3239174099 Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 3170958149 Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 3170958149 Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 3170958149 Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 3170958149 Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 55993193 Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 55993193 Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 55993193 Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 55993193 Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 1895604742 Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 1895604742 Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 1895604742 Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 1895604742 Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 3660723278 Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 3660723278 Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 3660723278 Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 3660723278 Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 1427006687 Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 1427006687 Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 1427006687 Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 1427006687 Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 3108032437 Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 3108032437 Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 3108032437 Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 3108032437 Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 1622931575 Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 1622931575 Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 1622931575 Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 1622931575 Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 2067424776 Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 2067424776 Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 2067424776 Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 2067424776 Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 911663655 Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 911663655 Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 911663655 Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 911663655 Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 1892249561 Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 1892249561 Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 1892249561 Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 1892249561 Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 2530999544 Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 2530999544 Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 2530999544 Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 2530999544 Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 3128208619 Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 3128208619 Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 3128208619 Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 3128208619 Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 3505306164 Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 3505306164 Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 3505306164 Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 3505306164 Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 3169248597 Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 3169248597 Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 3169248597 Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 3169248597 Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 2093593084 Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 2093593084 Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 2093593084 Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 2093593084 Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 2675190699 Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 2675190699 Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 2675190699 Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 2675190699 Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 3774618680 Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 3774618680 Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 3774618680 Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 3774618680 Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 1870377143 Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 1870377143 Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 1870377143 Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 1870377143 Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 3239174099 Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 3239174099 Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 3239174099 Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 3239174099 Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 3170958149 Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 3170958149 Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 3170958149 Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 3170958149 Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 55993193 Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 55993193 Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 55993193 Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 55993193 Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 1895604742 Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 1895604742 Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 1895604742 Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 1895604742 Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 3660723278 Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 3660723278 Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 3660723278 Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 3660723278 Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 1427006687 Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 1427006687 Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 1427006687 Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 1427006687 Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 3108032437 Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 3108032437 Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 3108032437 Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 3108032437 Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 1622931575 Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 1622931575 Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 1622931575 Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 1622931575 Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 2067424776 Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 2067424776 Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 2067424776 Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 2067424776 Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 911663655 Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 911663655 Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 911663655 Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 911663655 Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 1892249561 Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 1892249561 Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 1892249561 Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 1892249561 Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 2530999544 Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 2530999544 Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 2530999544 Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 2530999544 Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 3128208619 Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 3128208619 Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 3128208619 Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 3128208619 Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 3505306164 Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 3505306164 Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 3505306164 Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 3505306164 Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 3169248597 Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 3169248597 Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 3169248597 Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 3169248597 Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 2093593084 Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 2093593084 Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 2093593084 Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 2093593084 Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 2675190699 Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 2675190699 Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 2675190699 Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 2675190699 Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 3774618680 Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 3774618680 Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 3774618680 Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 3774618680 Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 1870377143 Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 1870377143 Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 1870377143 Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 1870377143  

OU IL EST CE DEBOISVILLERS QUI OSE PORTER LE REGARD SUR LA PROPRIETE DE LA REINE BLOODWEN  Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 1489008148  Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 4081203559  Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 3230770796  Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 1678331284  Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 1678331284

Shôren ♚ Real love never fades, not truly. Tumblr_mdrim4rXXw1qgjtflo1_500

je suis trop contente de t'avoir en dame de compagnie  Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 3239174099 je vais t'emmener faire le tour du monde en dragon  Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 2215245211 on va le charmer ce fils de sultan Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 1678331284 comme ça on pourra rentrer à la maison une fois l'histoire réglée Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 55993193 (bloodwen qui rêve Arrow)

Shôren ♚ Real love never fades, not truly. Giphy
quand elles arrivent à Umm Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 416856647 c'est quoi ce pays de barbares?  Shocked Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 416856647

la petite soeur du corbeau est classe Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 763323568 et Bran n'a pas à te marier Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 2177960698 je m'y oppose Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 2177960698 je veux pas perdre mon amie d'enfance et la laisser à un gueux qui saura pas prendre soin d'elle Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 2177960698

j'ai bien aimé ton perso en tout cas, son caractère et tout Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 3239174099 et aussi son surnom  Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 1895604742  Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 763323568 le contraste entre elle et son frère n'empêche Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 416856647 elle est beaucoup plus douce, moins sadique Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 416856647
j'attends juste qu'Hermès passe sur ta fiche pour pouvoir te valider  Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 3239174099  Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 3239174099
Revenir en haut Aller en bas
Message
Dim 19 Juil - 11:34
Anonymous
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Bloodwen A. Thornsfield a écrit:
FAITES PLACE JE PASSE  Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 1678331284  Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 1678331284

J'ai direct pensé à ça  Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 783368161  Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 783368161  Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 783368161




Arrow  Arrow  Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Message
Dim 19 Juil - 11:42
Anonymous
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Citation :
elle est beaucoup plus douce, moins sadique Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 416856647

Je ne suis PAS sadique Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 2177960698
En tout cas j'ai adoré ta fiche petite soeur What a Face Hâte de rp avec toi Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 1871661885
Revenir en haut Aller en bas
Message
Dim 19 Juil - 11:55
Anonymous
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

mozart l'opéra rock Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 416856647Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 416856647 décidément on devrait en faire notre mascotte Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 416856647
mais voilà c'était l'idée Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 416856647 DEGAGEZ JE PASSE What a Face

mais oui oui Bran tu n'es que douceur et sensibilité Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 763323568 c'est connu Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 763323568
Revenir en haut Aller en bas
Message
Dim 19 Juil - 17:33
Vassilissa M. Thornsfield
Le pouvoir peut être amassé par les puissants, et volé à des innocents.
Le pouvoir peut être amassé par les puissants, et volé à des innocents.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 08/03/2015
PARCHEMINS : 890
RESIDENCE : Bramblesland là est ta patrie et ta demeure, c'est depuis la capitale de Ravenswood que tu règnes, protégée et crainte derrière les remparts de ton château. Assise sur ton trône, tu t'éloignes rarement de la cour de Dragoreth.
FONCTION : Tête couronnée à la tête d'un royaume. Tu es née reine et le resteras quoi qu'il advienne, toi et ta fratrie avez tout pouvoir sur Bramblesland, royaume que vous avez façonné, sublimé et créé. Il ne peut survivre sans vous puisque vous êtes l'énergie qui le rend fort, puissant, remarquable, prédominant. Juge Suprême tu es la loi et l'ordre de ton royaume, rien n'échappe à ton regard hagard, les autorités locales étant sous tes ordres. Loin d'être la plus clémente des souveraines rares sont ceux qui ressortent hommes libres de ton tribunal, ta cruauté détruit tout sur son passage tout comme le feu de ton dragon brûle ses victimes. Tout ne sera que cendres sous ton courroux. Toi la reine des Ténèbres.
HUMEUR : Froideur extrême qui dissimule colère et cruauté. Dangereusement irritable.
| |
Vassilissa M. Thornsfield
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Coucou chère dame de compagnie de ma cadette Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 763323568
Je viens te pré-valider Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 55993193Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 55993193Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 55993193
tout à l'air bon pour Bloodwen, et d'après ce que j'ai lu tu as bien respecté le scénar Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 547047976
Donc y'a pas de raisons, s'il y a des modifs à faire je te conseille de voir ça directement avec Hermès à son retour Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 547047976
Pour l'instant, je te souhaite un bon jeu parmi nous Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 1617742268

Revenir en haut Aller en bas
Message
Dim 19 Juil - 18:06
Shôren Featherstone
Happiness can be found even in the darkest of times
Happiness can be found even in the darkest of times
ARRIVÉE A GLASSCITY : 10/07/2015
PARCHEMINS : 39
RESIDENCE : Le chateau de Dragoreth et l'endroit où elle vit en temps normal mais, depuis plusieurs semaines, elle loge au Palais des mirages.
FONCTION : La famille Featherstone fait partie des plus riches du royaume. Elle est la dame de compagnie de Bloodwen Thornsfield. En plus de l'aider dans ses tâches du quotidien et de la conseiller, Shôren espionne en prenant sa forme animale.
HUMEUR : La curiosité de découvrir ce nouveau monde particulier.
| |
Shôren Featherstone
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

POUUUUAH VOUS AVEZ POURRI MON GROOVE DE BONNES REFERENCES MUSICALES


Bloodwen, j'ai trop rigolé en lisant ton post Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 416856647 J'ai aussi bien galéré car je suis avec le téléphone en débit réduit et les gifs ne voulaient pas s'activer (vdm). Tu ne peux pas savoir à quel point je suis heureuse d'avoir trouvé deux/trois gros liens avant la validation (big up Bran). Et puis, ce sont des liens interessants à developper et c'est le principal ! T'inquiète, on va leur faire bouffer la sauce du couscous bien forte et on les menacera d'en mettre tout le temps. ils ne vont pas vouloir nous garder, trop risqué d'avoir les fesses en feu non stop. Je te remercie en tout cas de ton accueil ! C'est de plus en plus rare sur les fow malheureusement Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 911663655

Serana : Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 1880706843

MON FRERE TOUT GENTIL SUSCEPTIBLE. Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 1895604742 Hâte de rp aussi avec toi ! Va falloir attendre la semaine pro' comme tu vas déterrer des fourmis Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 295865041

Merci Vassi' ! J'ai fait un mp à Hermes pour le prévenir que j'avais terminé donc il me préviendra entre deux collines d'Ecosses Shôren ♚ Real love never fades, not truly. 547047976
Revenir en haut Aller en bas
Message
| |
Contenu sponsorisé
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Revenir en haut Aller en bas
 

Shôren ♚ Real love never fades, not truly.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shôren ♚ Demons
» ELLA ※ I never longed for power, I longed for love.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG LIVE THE QUEEN :: présentations-