AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

sometimes the thorns hurt more than the petals are pretty ♚ lissa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Message
Lun 27 Juil - 21:16
Soazic N. Thornsfield
fire in my veins, darkness in my heart
fire in my veins, darkness in my heart
ARRIVÉE A GLASSCITY : 09/07/2015
PARCHEMINS : 600
FONCTION : Tu es celui qui voyage pour régler les problèmes intercontinentaux. Ton charisme naturel et ta facilité pour la séduction font de toi le prétendant idéal pour les négociations et les dissensions politiques. Grand Amiral de la flotte royale, tu navigues très fréquemment vers d'autres horizons, et c'est un poste que tu n'échangerais contre aucun autre.
| |
Soazic N. Thornsfield
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

sometimes the thorns hurt more than the petals are pretty ♚ lissa - Page 2 Tumblr_inline_nftpkd8b301sman0f
Revenir en haut Aller en bas
Message
Lun 27 Juil - 21:20
Vassilissa M. Thornsfield
Le pouvoir peut être amassé par les puissants, et volé à des innocents.
Le pouvoir peut être amassé par les puissants, et volé à des innocents.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 08/03/2015
PARCHEMINS : 890
RESIDENCE : Bramblesland là est ta patrie et ta demeure, c'est depuis la capitale de Ravenswood que tu règnes, protégée et crainte derrière les remparts de ton château. Assise sur ton trône, tu t'éloignes rarement de la cour de Dragoreth.
FONCTION : Tête couronnée à la tête d'un royaume. Tu es née reine et le resteras quoi qu'il advienne, toi et ta fratrie avez tout pouvoir sur Bramblesland, royaume que vous avez façonné, sublimé et créé. Il ne peut survivre sans vous puisque vous êtes l'énergie qui le rend fort, puissant, remarquable, prédominant. Juge Suprême tu es la loi et l'ordre de ton royaume, rien n'échappe à ton regard hagard, les autorités locales étant sous tes ordres. Loin d'être la plus clémente des souveraines rares sont ceux qui ressortent hommes libres de ton tribunal, ta cruauté détruit tout sur son passage tout comme le feu de ton dragon brûle ses victimes. Tout ne sera que cendres sous ton courroux. Toi la reine des Ténèbres.
HUMEUR : Froideur extrême qui dissimule colère et cruauté. Dangereusement irritable.
| |
Vassilissa M. Thornsfield
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

vire moi ce gif moche de ma fiche What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Message
Lun 27 Juil - 21:22
Soazic N. Thornsfield
fire in my veins, darkness in my heart
fire in my veins, darkness in my heart
ARRIVÉE A GLASSCITY : 09/07/2015
PARCHEMINS : 600
FONCTION : Tu es celui qui voyage pour régler les problèmes intercontinentaux. Ton charisme naturel et ta facilité pour la séduction font de toi le prétendant idéal pour les négociations et les dissensions politiques. Grand Amiral de la flotte royale, tu navigues très fréquemment vers d'autres horizons, et c'est un poste que tu n'échangerais contre aucun autre.
| |
Soazic N. Thornsfield
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

sometimes the thorns hurt more than the petals are pretty ♚ lissa - Page 2 416856647 sometimes the thorns hurt more than the petals are pretty ♚ lissa - Page 2 416856647 sometimes the thorns hurt more than the petals are pretty ♚ lissa - Page 2 416856647 connasse sometimes the thorns hurt more than the petals are pretty ♚ lissa - Page 2 416856647
t'aimes jamais rien de ce que je poste comme gifs et vidéos sometimes the thorns hurt more than the petals are pretty ♚ lissa - Page 2 2177960698
Revenir en haut Aller en bas
Message
Lun 27 Juil - 21:29
Tallulah Naïa Triton
I'm from the deep blue underworld - I'm the pearl. No ordinary girl.
I'm from the deep blue underworld - I'm the pearl. No ordinary girl.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 28/04/2015
PARCHEMINS : 193
RESIDENCE : ≈ Tu tournes et tourbillonnes c'est plus agréable que d'avoir les pieds qui se collent dans le sable. Tu nages dans un ciel d'aquarel où la vie est bien plus réelle, si tes doigts sont fripés cela importe peu, ni l'océan bleu qui défait tes cheveux.
HUMEUR : ≈ joueuse et distraite, à noyer quelques marins...
| |
Tallulah Naïa Triton
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

pas de ma faute si t'as un humour bizarre hein sometimes the thorns hurt more than the petals are pretty ♚ lissa - Page 2 783368161
Revenir en haut Aller en bas
Message
Lun 27 Juil - 23:55
Satyne L. Thornsfield
She doesn’t have to prove she’s dangerous. As a dragon, she’s a deadly threat.
She doesn’t have to prove she’s dangerous. As a dragon, she’s a deadly threat.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 14/07/2015
PARCHEMINS : 506
RESIDENCE : Château de Dragoreth
FONCTION : Princesse, Duchesse douairière et Superviseur de la Ménagerie Royale
| |
Satyne L. Thornsfield
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

C'est tout parfait comme développement encore plus creusé ça sometimes the thorns hurt more than the petals are pretty ♚ lissa - Page 2 3056904034
En plus, Lissa aurait clairement été celle vers qui Satyne se serait tournée en priorité pour sauver Aleksian, et dans le même temps, je pense aussi qu'elle aura été l'une des seules personnes qu'elle n'aura pas jeté dehors au moment où elle accouchait de sa fille, persuadée que s'il devait arriver quelque chose à l'une d'entre elles, Lissa se démènerait pour qu'elles restent dans le monde des vivants sometimes the thorns hurt more than the petals are pretty ♚ lissa - Page 2 1617742268
Par curiosité, c'était qui, le papa du p'tiot de Lissa ? sometimes the thorns hurt more than the petals are pretty ♚ lissa - Page 2 3170958149

Avec Soazic, on n'a pas encore vu ça, non, il est trop occupé à menacer d’étêter ma sœur, c'te brute Rolling Eyes

Pour le RP, c'est quand tu veux, où tu veux, pour ce que tu veux, dans la position que tu veux sometimes the thorns hurt more than the petals are pretty ♚ lissa - Page 2 3056904034
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mar 28 Juil - 2:37
Anonymous
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

sometimes the thorns hurt more than the petals are pretty ♚ lissa - Page 2 2963384201
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mar 28 Juil - 19:40
Tallulah Naïa Triton
I'm from the deep blue underworld - I'm the pearl. No ordinary girl.
I'm from the deep blue underworld - I'm the pearl. No ordinary girl.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 28/04/2015
PARCHEMINS : 193
RESIDENCE : ≈ Tu tournes et tourbillonnes c'est plus agréable que d'avoir les pieds qui se collent dans le sable. Tu nages dans un ciel d'aquarel où la vie est bien plus réelle, si tes doigts sont fripés cela importe peu, ni l'océan bleu qui défait tes cheveux.
HUMEUR : ≈ joueuse et distraite, à noyer quelques marins...
| |
Tallulah Naïa Triton
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

ma cousine d'amour Tant mieux si t'es opée sur tout sometimes the thorns hurt more than the petals are pretty ♚ lissa - Page 2 3239174099sometimes the thorns hurt more than the petals are pretty ♚ lissa - Page 2 3239174099
c'est ce que je me suis dit aussi sometimes the thorns hurt more than the petals are pretty ♚ lissa - Page 2 1871489393 du coup l'échec à sauver le fils de Satyne aurait été encore plus douloureux à vivre à mon avis, sachant que sa cousine avait vraiment compté sur elle sometimes the thorns hurt more than the petals are pretty ♚ lissa - Page 2 1427006687 bref, le truc qui a pas arrangé ses névroses quoi sometimes the thorns hurt more than the petals are pretty ♚ lissa - Page 2 416856647 Et en effet, au moment de l'accouchement de la deuxième Lissa devait être aussi stressée que Satyne à hurler sur tout le personnel pour qu'ils s'activent sometimes the thorns hurt more than the petals are pretty ♚ lissa - Page 2 416856647 elle aurait vraiment tout supervisé pour que ça se passe bien sometimes the thorns hurt more than the petals are pretty ♚ lissa - Page 2 3170958149 et même aujourd'hui à mon avis elle doit être assez protectrice avec la gamine, genre dès qu'elle a le moindre petit rhume tu vois Lissa qui ameute tout le palais pour traiter la fillette comme une reine sometimes the thorns hurt more than the petals are pretty ♚ lissa - Page 2 416856647 genre elle guérit pas par des moyens traditionnels, non non sometimes the thorns hurt more than the petals are pretty ♚ lissa - Page 2 2177960698 direct y'a Lissa qui arrive avec sa potion miracle et en quelques heures la gosse est remise sur pied sometimes the thorns hurt more than the petals are pretty ♚ lissa - Page 2 416856647
Le père de l'enfant ? What a Face Tu l'ignores donc sometimes the thorns hurt more than the petals are pretty ♚ lissa - Page 2 416856647 c'est Aumaric... sometimes the thorns hurt more than the petals are pretty ♚ lissa - Page 2 4272415346
Elle était enceinte de l'héritier royal du Val de Joly quand il la teje le mufle sometimes the thorns hurt more than the petals are pretty ♚ lissa - Page 2 2177960698 il l'a jamais su, elle était trop fière pour lui dire, en revenant à Ravenswood avec son ego meurtri plus le coeur brisé elle s'est mise à haïr la progéniture qui grandissait dans son utérus jusqu'à inconsciemment provoqué une fausse-couche à force d'user et d'abuser de magie. Elle a pas de suite ressenti les effets de la perte, se comportant comme à son habitude, c'est peut-être une semaine après voir plus qu'elle s'est effondrée sometimes the thorns hurt more than the petals are pretty ♚ lissa - Page 2 1871489393 Satyne qui est si proche de Lissa depuis l'enfance a forcément remarqué les changements même imperceptibles et Lissa a dû la mettre dans la confidence. Depuis elle tient Aumaric responsable bien entendu sometimes the thorns hurt more than the petals are pretty ♚ lissa - Page 2 2177960698 mais si tu veux en savoir plus sur notre lien il est noté sur la première page sometimes the thorns hurt more than the petals are pretty ♚ lissa - Page 2 547047976 y'a tout dessus sometimes the thorns hurt more than the petals are pretty ♚ lissa - Page 2 1299395092 comme j'ai vu que tu étais partie lui en demander un sometimes the thorns hurt more than the petals are pretty ♚ lissa - Page 2 763323568

Ta soeur est une traîtresse elle aura ce qu'elle mérite sometimes the thorns hurt more than the petals are pretty ♚ lissa - Page 2 4272415346

Bah écoute go sometimes the thorns hurt more than the petals are pretty ♚ lissa - Page 2 3239174099sometimes the thorns hurt more than the petals are pretty ♚ lissa - Page 2 3239174099sometimes the thorns hurt more than the petals are pretty ♚ lissa - Page 2 3239174099
je vois bien les deux Thornsfield en excursion avec leurs dragons dans les montagnes interdites ou ailleurs même sometimes the thorns hurt more than the petals are pretty ♚ lissa - Page 2 1871489393 mode on échappe à la pression de la cour une journée et on envoie paître le protocole sometimes the thorns hurt more than the petals are pretty ♚ lissa - Page 2 763323568 Satyne a toujours été une petite affronter et Lissa agit comme un homme donc difficile de faire plus intrépides que ces deux-là sometimes the thorns hurt more than the petals are pretty ♚ lissa - Page 2 416856647 semons ton arriviste de mari sometimes the thorns hurt more than the petals are pretty ♚ lissa - Page 2 1607035574Arrow
Pour l'instant Lissa est présentement au Val sometimes the thorns hurt more than the petals are pretty ♚ lissa - Page 2 1871489393 mais ça pourrait être quelques jours avant son départ sometimes the thorns hurt more than the petals are pretty ♚ lissa - Page 2 1871661885 donc on se fait ça à Bramblesland sometimes the thorns hurt more than the petals are pretty ♚ lissa - Page 2 3170958149


Missandei je t'oublie pas jolie prêtresse vaudoo sometimes the thorns hurt more than the petals are pretty ♚ lissa - Page 2 1299395092 nous faudra aussi un sujet quand je rentrerais de vacs sometimes the thorns hurt more than the petals are pretty ♚ lissa - Page 2 1617742268
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mar 28 Juil - 23:35
Satyne L. Thornsfield
She doesn’t have to prove she’s dangerous. As a dragon, she’s a deadly threat.
She doesn’t have to prove she’s dangerous. As a dragon, she’s a deadly threat.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 14/07/2015
PARCHEMINS : 506
RESIDENCE : Château de Dragoreth
FONCTION : Princesse, Duchesse douairière et Superviseur de la Ménagerie Royale
| |
Satyne L. Thornsfield
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Atheya en a de la chance, gosh sometimes the thorns hurt more than the petals are pretty ♚ lissa - Page 2 3056904034
A mon avis, ça ne ferait qu'accentuer son côté gamine pourrie gâtée qui mène les siens par le bout du nez, ça colle trop au perso' sometimes the thorns hurt more than the petals are pretty ♚ lissa - Page 2 1617742268
Je la vois trop débarquer voir Lissa qui est en pleine réunion, et lui dire qu'elle a mal au ventre mais que la cuisinière a dit que c'était parce qu'elle avait trop manger, et qu'elle ne veut rien lui donner pour aller mieux sometimes the thorns hurt more than the petals are pretty ♚ lissa - Page 2 416856647

Pour le bébé, j'ai eu un doute : Aeddan ou Aumaric ? sometimes the thorns hurt more than the petals are pretty ♚ lissa - Page 2 416856647
Mais maintenant je sais, et ça ne va que dans le sens d'une Satyne qui rentre dans le prince dès qu'elle peut, parce que c'est une sale type, et qu'on ne fait pas ça à Lissa ! D'autant plus que niveau date, ça correspond plus ou moins au mariage de Satyne, et a sa grossesse, du coup, Satyne n'aurait pu que comprendre, et partager la souffrance de sa cousine, d'autant plus qu'à mes yeux, elle n'a pas donné naissance à son fils dans la capitale du duché de son époux, mais au château royal, parce que Thornsfield avant tout sometimes the thorns hurt more than the petals are pretty ♚ lissa - Page 2 1617742268

S'il faut tuer ma sœur (déjà, je dis non sometimes the thorns hurt more than the petals are pretty ♚ lissa - Page 2 2177960698), ensuite, j'exige que ce soit moi qui m'en occupe ! Comme j'ai pas envie de le faire, elle restera éternellement saine et sauve What a Face

Pour le lieu, et le contexte, i'm all yours sometimes the thorns hurt more than the petals are pretty ♚ lissa - Page 2 1617742268
Je m'en occupe dès demain si tu veux sometimes the thorns hurt more than the petals are pretty ♚ lissa - Page 2 3239174099
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mer 29 Juil - 10:38
Anonymous
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Et bien , elle vola Soazic sans qu'il s'en rende compte ( au bout de quelques minutes, il sent qu'il s'est fait voler) , il rentre dans un bar et il la voit boire avec son argent et sa sacoche au lieu de la cramer et il est plutôt intriguée. Eléonore se chargera de vous aider dans la révolte car elle a un intérêt personnel là dedans. Elle pourrait vous aider à trouver des personnes dans les révoltes, débusquer les traîtres et tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Message
Jeu 27 Aoû - 14:35
Anonymous
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

je vois que mon lien n'a toujours pas été rédigé sometimes the thorns hurt more than the petals are pretty ♚ lissa - Page 2 2177960698 qu'est-ce que tu attends? sometimes the thorns hurt more than the petals are pretty ♚ lissa - Page 2 1678331284 QUE JE ME MARIE AVEC AMIR ? sometimes the thorns hurt more than the petals are pretty ♚ lissa - Page 2 1678331284
sometimes the thorns hurt more than the petals are pretty ♚ lissa - Page 2 2490598332

sinon, je pense qu'un lien jasamin/vassilissa pourrait être drôle sometimes the thorns hurt more than the petals are pretty ♚ lissa - Page 2 763323568
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mer 16 Sep - 21:10
Edle K. Icelandik
WINTER IS COMING
WINTER IS COMING
ARRIVÉE A GLASSCITY : 05/09/2015
PARCHEMINS : 25
FONCTION : TSARINE ☸ Son nom et sa réputation dépassent les frontières de Northcrown. Elle gère la politique de son pays comme un homme, alors que son corps à la délicatesse d'une femme. Elle est la Reine, la maîtresse des lieux. Ses paroles sont d'or, son courroux est terrible. Aucune décision n'est prise sans qu'elle en soit avertie. Elle a tout pouvoir dans le Nord. Mais elle est plus particulièrement chargée des affaires internes, et de la justice, elle gouverne main dans la main avec son jumeau, comme les deux faces d'une même pièce.
HUMEUR : aussi glaciale que l'hiver
| |
Edle K. Icelandik
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

faudra un lien entre nos deux dames du monde sometimes the thorns hurt more than the petals are pretty ♚ lissa - Page 2 763323568
Revenir en haut Aller en bas
Message
| |
Contenu sponsorisé
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Revenir en haut Aller en bas
 

sometimes the thorns hurt more than the petals are pretty ♚ lissa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG LIVE THE QUEEN :: fiches de liens-