AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

JASAMIN ◊ behind the mirror

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Lun 13 Juil - 12:03
Anonymous
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect..  ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect.. ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect.. ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect..  


NOM ◊ Al-Naaqa, un nom qui résonne au delà des contrées du royaume où j'ai grandie. Signe de puissance et de richesse, de pouvoir et d'influence. Je suis une princesse du désert et aussi lourd que soit le rang que je dois porter, je me suis promis de ne jamais faillir à cette tâche. Le peuple m'admire et je me dois d'être à la hauteur, d'être une al-naaqa dans toute sa splendeur.
PRENOM ◊  on m'a baptisée Jasamin, un prénom mélodieux à mon oreille que j'ai toujours aimée. J'ignore les raisons qui ont poussé mes parents à me nommer ainsi mais, peu m'importe. uc
SURNOM ◊  en échange de ma dévotion sans faille pour eux, le peuple m'a surnommé "la rose des sables" en gage de leur affection. Surnom que j'entends au sein même des murs du château comme une douce mélopée qui me suit à chacun de mes pas.
AGE ◊ vingt-huit ans, je suis l'aînée des filles de la famille. Un autre rôle que j'endosse avec ferveur me montrant parfois légèrement autoritaire avec mes pairs. L'aînée doit montrer le bon exemple, n'est-ce-pas ? Je refuse de voir la déception briller dans le regard de mon père, le roi. Je ne tolérerai pas que mes actes poussent autrui vers des chemins répréhensibles. La culpabilité m'assaillirait immédiatement.
NAISSANCE ◊ (date et lieu, vous avez la liberté d'inventer une ville autre que les capitales, un comté, un duché, etc...)
PAYS ◊ (de quel royaume êtes-vous originaire et où vivez-vous actuellement)
MÉTIER/FONCTION ◊ je suis la Grande Cadi. Les affaires de la justice me concerne entièrement. Je me dois de la faire régner équitablement et impartialement selon les témoignages auxquelles j'assiste. Il n'est pas toujours facile de faire abstraction de ses sentiments profonds. Néanmoins, c'est une capacité que j'ai su maîtriser au fil des années. Si mon géniteur m'a confié ce rôle, ce n'est nullement par hasard. Métier que je dois combiner avec ma fonction de Princesse et tout ce qu'elle implique.
PARTICULARITÉ ◊ (si votre personnage possède un don ou est d'une race spécifique comme une Faerie, une sirène, un sorcier, etc..)
STATUT CIVIL ◊ on m'imagine déjà mariée avec un homme de mon rang, je le sais mais, la majorité ont tort. Je suis célibataire et loin d'être fiancée à quiconque. Pourtant, on m'a proposé plusieurs fois divers mariages que j'ai toujours su refuser, déployant des trésors d'ingéniosité dans cet unique but. J'ai peur qu'un mariage modifie ma vie tant aimée à jamais. L'amour a déjà frappé à ma porte mais, ce n'est plus le cas, aujourd'hui. Je préfère ma liberté à être enfermé dans une cage dorée même avec la présence d'un mari aimant. Evidemment, je sais que mon petit jeu s'achèvera de lui-même et que je finirai dans une impasse. En attendant, je profite...
ORIENTATION SEXUELLE ◊ je ne me suis jamais posée la question d'une possible attirance envers les femmes tellement l'idée me semble absurde. Mes yeux se sont toujours posés sur des hommes, mon cœur n'a toujours battu que pour la gent masculine. Difficile de s'avouer autrement qu'hétérosexuelle dans ces conditions là, et puis, je n'ose imaginer les conséquences si j'avouais être éprise d'une femme. Il vaut mieux que je reste dans cette ignorance plus ou moins certaine.
MILIEU SOCIAL ◊ Princesse d'Orient, première fille de la famille Al-Naaqa, uc.
SITUATION FAMILIALE ◊ A mes yeux, la famille est une valeur sacrée. Je suis la troisième enfant Al-Naaqa mais, la première fille. Mon père est Malik Al-Naaqa, sultan actuel du royaume. Un homme à qui je dois tout et dont je réfute l'idée de pouvoir le décevoir un jour. Je ne lui en veux pas son second mariage, bien au contraire. Je suis heureuse qu'il ait réussi à trouver une autre femme à aimer, même si le sort continue à s'acharner contre lui. Puis, j'ai mes deux frères aînés, Amir et Nasser , uc. Vint ma sœur, Zafirah, uc. Du second mariage de mon père découle deux autres enfants que je considère pleinement comme mon frère et ma sœur, et non comme ceux d'une autre femme que mon géniteur a lié sa vie; Rais et Farah. uc
CONTE & ANCÊTRE ◊ (spécifiez clairement quel conte a inspiré votre personnage et quel est son ancêtre. Ex : PINOCCHIO - descendante de la Fée Bleue. Si votre personnage ne descend pas d'une lignée spécifique et est juste inspiré d'un conte, comme un pirate lambda, inspiré de ceux de Peter Pan sans être un descendant pour autant de Crochet, précisez-le aussi.)
Jasamin Al-Naaqa
PETITE CITATION ICI


Dernière édition par Jasamin Al-Naaqa le Lun 13 Juil - 12:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message
Lun 13 Juil - 12:04
Anonymous
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN


un petit titre ici
◊ Que pensez-vous de la reine actuellement au pouvoir qui détient le contrôle de la capitale, Glasscity? Que vous évoque son arrivée sur le trône? Croyez-vous les mauvaises langues qui suggèrent qu'elle aurait usurpé la défunte reine Blanche-Neige?
écrire ici votre réponse

◊ On dit qu'une révolte se prépare en silence contre la reine d'Apple-Kingdom, avez-vous eu vent de la rumeur? Quelle est votre opinion là-dessus? De quel côté pencherez-vous?
écrire ici votre réponse

◊ Comment considérez-vous votre famille suzeraine? Est-elle bonne pour le pays selon vous? Entretenez-vous une relation spéciale avec ses membres?
écrire ici votre réponse

◊ De quelle façon pourriez-vous décrire le royaume où vous résidez? La vie y est-elle plutôt tranquille, facile? Ou vivez-vous dans une galère de tous les jours que vous aimeriez quitter pour le faste d'un palais ou la beauté d'une autre contrée?
écrire ici votre réponse

◊ Quelle est votre opinion sur la magie? Pensez-vous qu'elle soit bénéfique? Ou au contraire qu'il s'agisse d'une oeuvre diabolique et qu'il faille organiser une chasse à la sorcière dans tous les royaumes?
écrire ici votre réponse
Trois possibilités se présentent à vous pour la partie histoire de votre fiche :

1) Vous pouvez choisir de rédiger votre histoire sous la forme que vous souhaitez, rp, journal intime, récit, bref à votre guise. Nous réclamons un minimum de 800 mots pour cette partie, en soit une page word ;)
2) Vous pouvez choisir d'évoquer la vie de votre personnage sous forme de listing de points. Si vous choisissez cette option un minimum de 10 points vous sera demandé. Vous pouvez bien entendu en faire plus si vous le désirez.
3) Si vous n'avez pas le courage de faire une histoire, dans ce cas-là vous pourrez la passer, mais veillez alors à bien développer vos réponses à vos questions et toutes les parties autres de votre fiche.

Dans un cas comme dans l'autre tentez de nous présenter votre personnage au mieux en résumant les moments importants de son existence. Bonne rédaction ♥️





BEHIND THE MIRROR Ici tu nous fais une rapide présentation de toi, de ta vie, de ce que tu aimes ou n'aimes pas, tu peux donner ton avis sur le fow, anyway, c'est l'endroit où tu pars en freestyle


EDIT : Je m'excuse sincèrement pour le temps que j'ai mis à poster, j'ai honte JASAMIN ◊ behind the mirror 295865041 J'ai eu pas mal de trucs à faire et les quelques tentatives pour remplir l'intro précédemment ont été lamentables, un vrai désastre. J'ai même pensé à faire supprimer mon compte JASAMIN ◊ behind the mirror 677387065 Bref, me voilà enfin et je comprends totalement si la résa est arrivée à son terme, je ne démordrai pas de ce rôle dans tout les cas JASAMIN ◊ behind the mirror 2134802402 et encore mille excuses....
Revenir en haut Aller en bas
Message
Lun 13 Juil - 12:09
Anonymous
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

bienvenue parmi nous JASAMIN ◊ behind the mirror 55993193 JASAMIN ◊ behind the mirror 55993193 bon courage pour ta fiche JASAMIN ◊ behind the mirror 55993193
Revenir en haut Aller en bas
Message
Lun 13 Juil - 13:21
Tristan Darius Ashcroft
When nothing is sure, everything is possible.
When nothing is sure, everything is possible.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 09/07/2015
PARCHEMINS : 343
RESIDENCE : Il vit au Val de Joly, sous la protection de la famille Montrose
FONCTION : prince déchu d'un royaume disparu
| |
Tristan Darius Ashcroft
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Bienvenue parmi nous, il me tarde d'en apprendre plus sur la miss JASAMIN ◊ behind the mirror 55993193 . Bon courage pour ta fiche JASAMIN ◊ behind the mirror 3170958149
Revenir en haut Aller en bas
Message
Lun 13 Juil - 13:39
Anonymous
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

oh la jasamin, elle est tellement parfaite JASAMIN ◊ behind the mirror 55993193 JASAMIN ◊ behind the mirror 55993193
en même temps avec freida comme avatar quoi JASAMIN ◊ behind the mirror 3262533235
bienvenue sur le forum, j'ai aussi hâte de voir la grande cadi parmi nous JASAMIN ◊ behind the mirror 1184015705
Revenir en haut Aller en bas
Message
Lun 13 Juil - 14:08
Väna S. Den Ulvsnø
Only one God, his name is Death. Only one thing we say to Death : “Not today”.
Only one God, his name is Death. Only one thing we say to Death : “Not today”.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 09/07/2015
PARCHEMINS : 128
RESIDENCE : Bramblesland, contrainte d'une vie renfermée, exilée de son pays natal, Väna supporte sa nouvelle demeure plus qu'elle ne la porte dans son propre coeur.
FONCTION : On la nomme Reine, pour elle, elle ne ressemble qu'à un pion avec lequel on joue. Elle voudrait pourtant faire entendre sa voix. Reine du grand Royaume de Bramlesland.
| |
Väna S. Den Ulvsnø
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Ce personnage et puis Freya JASAMIN ◊ behind the mirror 3239174099 JASAMIN ◊ behind the mirror 3170958149 JASAMIN ◊ behind the mirror 1299395092
Bienvenue et je réserve un lien JASAMIN ◊ behind the mirror 1678331284
Revenir en haut Aller en bas
Message
Lun 13 Juil - 14:16
Vassilissa M. Thornsfield
Le pouvoir peut être amassé par les puissants, et volé à des innocents.
Le pouvoir peut être amassé par les puissants, et volé à des innocents.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 08/03/2015
PARCHEMINS : 890
RESIDENCE : Bramblesland là est ta patrie et ta demeure, c'est depuis la capitale de Ravenswood que tu règnes, protégée et crainte derrière les remparts de ton château. Assise sur ton trône, tu t'éloignes rarement de la cour de Dragoreth.
FONCTION : Tête couronnée à la tête d'un royaume. Tu es née reine et le resteras quoi qu'il advienne, toi et ta fratrie avez tout pouvoir sur Bramblesland, royaume que vous avez façonné, sublimé et créé. Il ne peut survivre sans vous puisque vous êtes l'énergie qui le rend fort, puissant, remarquable, prédominant. Juge Suprême tu es la loi et l'ordre de ton royaume, rien n'échappe à ton regard hagard, les autorités locales étant sous tes ordres. Loin d'être la plus clémente des souveraines rares sont ceux qui ressortent hommes libres de ton tribunal, ta cruauté détruit tout sur son passage tout comme le feu de ton dragon brûle ses victimes. Tout ne sera que cendres sous ton courroux. Toi la reine des Ténèbres.
HUMEUR : Froideur extrême qui dissimule colère et cruauté. Dangereusement irritable.
| |
Vassilissa M. Thornsfield
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Ce n'est pas grave, pas la peine de t'excuser on a tous des impératifs JASAMIN ◊ behind the mirror 547047976
Contente de te voir parmi nous en tout cas JASAMIN ◊ behind the mirror 55993193 JASAMIN ◊ behind the mirror 55993193 JASAMIN ◊ behind the mirror 55993193
En effet, les réservations PV arrivent à leur terme ce soir JASAMIN ◊ behind the mirror 3170958149 mais rien ne t'empêche de la tenter quand même bien évidement JASAMIN ◊ behind the mirror 1617742268

En tout cas, je le redis mais Jasamin est vraiment un choix de folie JASAMIN ◊ behind the mirror 3239174099 JASAMIN ◊ behind the mirror 3239174099 JASAMIN ◊ behind the mirror 3239174099
J'espère que tu prendras plaisir à jouer avec JASAMIN ◊ behind the mirror 1871661885 JASAMIN ◊ behind the mirror 1617742268 Si tu as la moindre question n'hésite pas JASAMIN ◊ behind the mirror 547047976
Tu as sept jours pour terminer ta fiche JASAMIN ◊ behind the mirror 3660723278 bonne rédaction JASAMIN ◊ behind the mirror 3510850974
Et bienvenue parmi nous JASAMIN ◊ behind the mirror 3422141688
Revenir en haut Aller en bas
Message
Lun 13 Juil - 18:39
Anonymous
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Jasamin JASAMIN ◊ behind the mirror 3170958149, j'aime ce PV et puis Freida est tellement belle JASAMIN ◊ behind the mirror 55993193
Bienvenue sur LLTQ et bon courage pour ta fiche JASAMIN ◊ behind the mirror 1617742268
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mar 14 Juil - 22:25
Anonymous
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

ma rose des sables JASAMIN ◊ behind the mirror 1299395092
Oukhty, habibi JASAMIN ◊ behind the mirror 3239174099
welcome JASAMIN ◊ behind the mirror 3170958149
Revenir en haut Aller en bas
Message
Lun 20 Juil - 11:21
Anonymous
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Message
Lun 20 Juil - 11:38
Anonymous
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

UM-ASH-SHAM FOR THE BEST JASAMIN ◊ behind the mirror 1868468340
Bref, bienvenue et bon courage pour la fin de ta fiche. Un lien semble être prévu JASAMIN ◊ behind the mirror 783368161
Si tu as des questions n'hésite pas JASAMIN ◊ behind the mirror 1617742268
Revenir en haut Aller en bas
Message
Lun 20 Juil - 12:10
Anonymous
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

COUCOU PETIT AGNEAU JASAMIN ◊ behind the mirror 3170958149, nous venons aux nouvelles de ta fichette JASAMIN ◊ behind the mirror 547047976 Car ton délai est malheureusement terminé JASAMIN ◊ behind the mirror 783368161

Ta fiche se voit donc déplacée dans les fiches en danger mais tu peux bien évidement nous demander un délai JASAMIN ◊ behind the mirror 547047976 et la récupérer JASAMIN ◊ behind the mirror 55993193 Il te suffit de le mentionner après ce message ou encore d'envoyer un MP à un des membres du staff JASAMIN ◊ behind the mirror 2382507580

Dans le cas contraire nous serons dans l'obligation de te faire quitter la ville et de te ramener dans ta campagne. En d'autres termes tu as 3 jours à compté de maintenant pour te manifester ou nous devrons hélas supprimer ton compte JASAMIN ◊ behind the mirror 3501369588

Nous espérons te voir vite pointer le bout de ton nez pour continuer l'aventure avec nous JASAMIN ◊ behind the mirror 3239174099JASAMIN ◊ behind the mirror 1617742268 Tiens-nous au courant JASAMIN ◊ behind the mirror 3495723326
Revenir en haut Aller en bas
Message
| |
Contenu sponsorisé
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Revenir en haut Aller en bas
 

JASAMIN ◊ behind the mirror

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG LIVE THE QUEEN :: présentations-